- 05 févr. 2012, 23:53
mon ex (c'est la première fois que j'utilise ce terme)vient de me quitter, il y a 6 jours, au début, lorsqu'il m'a annoncé sa décision, je l'ai supplié de me donner une chance, il m'a dit d'arrêter de le faire
le lendemain, il m'a contacté demandant mes nouvelles comment j'ai passé la nuit et en me disant qu'il a mal dormi (oui je m'en fous...) et le jour même il a changé son statut sur FB: célibataire (j'ai rien dit, aucune réaction)
après 2 jours, je lui ai contacté pour présenter des voeux, une discussion rapidos
hier, il m'a contacté pour présenter ses excuses pour le changement de statut et que c'était pas contre moi, le bla bla
je sais, j'ai une seule solution le silence radio
en fait, on est dans 2 pays différents, pour le moment, donc, on a que les moyens de communication (phone, texto, Facebook, skype, etc)
pour le téléphone et le texto, c'est clair aucun contact... done
pour skype de même, je suis hors ligne
il reste Facebook, je l'ai mis hors ligne, mais, je continue à publier quelques trucs sur mon mur, rien de personnel: ni statut personnel ni de la musique nostalgique
je poste des trucs communs
donc, est ce que mon silence radio peut fonctionner
sachant que lui et moi, nous avons une grande complicité
nous avons rompu car je mettais trop de pression pour le mariage
merci
le lendemain, il m'a contacté demandant mes nouvelles comment j'ai passé la nuit et en me disant qu'il a mal dormi (oui je m'en fous...) et le jour même il a changé son statut sur FB: célibataire (j'ai rien dit, aucune réaction)
après 2 jours, je lui ai contacté pour présenter des voeux, une discussion rapidos
hier, il m'a contacté pour présenter ses excuses pour le changement de statut et que c'était pas contre moi, le bla bla
je sais, j'ai une seule solution le silence radio
en fait, on est dans 2 pays différents, pour le moment, donc, on a que les moyens de communication (phone, texto, Facebook, skype, etc)
pour le téléphone et le texto, c'est clair aucun contact... done
pour skype de même, je suis hors ligne
il reste Facebook, je l'ai mis hors ligne, mais, je continue à publier quelques trucs sur mon mur, rien de personnel: ni statut personnel ni de la musique nostalgique
je poste des trucs communs
donc, est ce que mon silence radio peut fonctionner
sachant que lui et moi, nous avons une grande complicité
nous avons rompu car je mettais trop de pression pour le mariage
merci