- 05 févr. 2012, 21:01
Hier mon ex fêtait son anniversaire avec ses potes et sa copine. Un de ces potes est amoureux de moi et me parle très souvent. Je viens d'apprendre que pendant cette soirée mon ex s'est pris la tête avec sa copine. Mon ex aurait eu une discussion avec le pote en question à propos d'une très bonne amie à moi, et lors de cette discussion mon ex à dit "Je n'aime pas *sa copine*, c'est mon plan cul, pour l'instant j'aime encore Marie". Marie qui s'avère être une très bonne copine à moi, on se disait tout, on parlait beaucoup toutes les deux. & Apparemment ils se sont embrassé, mais ca n'a duré qu'une journée. Bien entendu une nouvelle que j'ai très mal digérée, je suis vraiment dégoutée. A vrai dire même après 4 mois de séparation ca m'affecte beaucoup. Autant dire que les 50 jours de SR n'ont servi à rien. Moi qui pensait que ca permettrait à mon ex de prendre conscience que je lui manque et qu'il a besoin de moi, c'est tout le contraire, il a bien réussi à m'oublier. Pour finir, mon ex a balancé devant tout le monde à cette soirée que sa copine actuelle n'était rien d'autre que son plan cul, y compris devant elle ! Des mots que je n'admet pas et pour une fois j'ai vraiment eu de la peine pour elle.
Donc comme vous l'avez compris moral au plus bas ce soir. Si quelqu'un a des avis qui peuvent me faire sourire je vous écoute !
Donc comme vous l'avez compris moral au plus bas ce soir. Si quelqu'un a des avis qui peuvent me faire sourire je vous écoute !