Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY Geoffrey
#428241
Voila, suite à la demande de bibou440, un autre topic à était ouvert avec les derniers messages de son précédent topic sur les interdits (Raison : changement de sujet au fil des messages et bibou440 à montrer son intérêt pour continuer celle-ci indépendamment de l'autre)

Son précédent topic, toujours d'actualité sur ses interdits :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 92-20.html


Je quote Geckette mais c'est à toi bibou440 que je m'adresse :)

Geckette a écrit :Ah bah voilà... on a l'explication, tu n'as pas beaucoup attiré d'homme pour le moment... alors forcément, un s'intéresse à toi. Te fais passé trois semaines plaisantes, du coup tu t'y accroches comme une malade.
J'ai vécu à presque la même chose sauf que moi, je n'attirais pas les bonnes filles :roll:

Alors forcément, quand une fille bien s’intéressait à moi, putain je m'y accrochais comme un malade, même si elle me plaisait beaucoup moins que les filles "moins biens" :?

Tu sais, c'est mal de faire ça. Je m'en suis rendu compte à la rupture, qu'en faite, je l'avais fait avec mon ex.


Et à partir de là, j'ai arrêté de "faire" ça, tu sais ce que je me dis ?

"Pourquoi se faire une tartine de pâté à défaut de foie gras" (moi aussi Geckette je pense à la bouffe là :D)


Geckette a écrit :Ma grande, tu n'as que 18 ans, des hommes tu en attiras, je vais te dire ce n'est qu'une attitude à avoir. Si tu es persuadé que tu ne vas attiré personne, tu n'attiras personne.

Si tu penses qu'il faut que tu t'accroches à celui là, parce que personne d'autre le fera... tu ne donneras envie à personne. Qui veut des restes ?
Encore une fois j'étais pareil, sauf qu'en faite, on regarde mal autour de nous !

Au moment où j'ai fini par ouvrir les yeux (encore une fois à la rupture :roll: ), j'ai vu qu'en faite, j'avais toujours eu plus ou moins du succès et cela depuis le collège (j'ai 23 ans maintenant, cela remonte ^^)

Sauf que je me dévalorisé totalement, et donc repoussé les filles. Et les rares qui venaient malgré ça, je les repoussait .

"Trop bien pour moi" "Je ne mérite pas cette fille" et toutes ses conneries.

Geckette a écrit :Non il faut que tu sois une bonne part de tarte qu'on a envie de croquer (c'est à chier comme comparaison, mais je m'apprête à cuisiner, du coup ça me vient).
Voila, il faut avoir confiance en soi, en accord avec soi même et putain la différence bibou , elle est là !

Je suis passé :
-du mec célibataire endurci (première vraie relation à 21 ans ;), le bon copain, le rigolo de service, le teneur de chandelle, l'éternel confident et meilleur ami qu'on veut jamais perdre, bref celui à qui on sort la fameuse phrase "Tu es parfait préfère qu'on reste amis" ( :roll: )
vers
- le mec qu'on drague dans les bars (et pas que des femmes de mon age :roll: ), au supermarché, en ville, qu'on matte à la piscine, qu'on complimente etc..

Et ça, je peux te dire que TOUT les jours, je me dit "Putain..comment j'ai pu être aussi .. con ? :lol: "
Geckette a écrit :Je pense que le taff que tu dois effectuer c'est sur toi. Déjà oublié cette histoire de merde, trois semaines de bonheur... pour 5 mois et demie de merde, désolée non. Je refuse, de t'aider à te pousser à récupérer une histoire minable comme ça.
Moi non plus, surtout que j'ai vécu un peu la même chose, sachant que je suis resté presque 2 ans ensemble, et dés les premiers mois, je pensais déjà à la quitter .

Et le pire ! c'est que j'ai voulu retourner avec cette fille, qui m'avait tromper, pris pour un con, qui m'as fait souffrir comme jamais car je lui avait donné tellement de pouvoir sur moi, qu'elle m'as écrasé comme une simple fourmi le jour de la rupture.

J'en ai chié pour remonter la pente, j'en suis très reconnaissant pour celles et ceux qui m'ont aidé ici, surtout Geckette (sans amoindrir l'aide des autres) qui m'as vraiment "défoncé".

Elle m'as dit des choses dures, qui font mal, j'avais les larmes aux yeux, je me sentais merdique, pitoyable, une vraie loque. Elle m'as pris les boules que j'avais dans la gorge et elle m'as fait comprendre qu'il fallait que je les replaces au bon endroit, avec ou sans mon consentement.

Mais putain que ce que je lui dois à celle là. Si je la vois, je crois que je l'embrasse (et pas sur la joue :lol: ) et cela sera tellement peu par rapport à ce qu'elle m'as offert.
Geckette a écrit :Donc, là on va te coacher à prendre confiance en toi, et à devenir une FATAL !
Une FATAL, tu en as des exemples ici, c'est LE genre de femmes qui fait tomber raide dingues les mecs :lol:
Geckette a écrit :A 18 ans... croire que "oui il a toujours un rôle à jouer dans ma vie". On se dit tous ça à la fin d'une histoire quand on est jeune... mais non. C'est une histoire, elle se termine. Basta.
C'est quelque chose que tu comprends à la fin, mais que tu garde gravé au fond de toi.
Ce n'est qu'une histoire, il n'y a pas d'homme/femme de ma vie, pas d'être lié , pas de destins.

Il y a tellement d'autres humains qui croisent nos chemins tout le long de notre vie, qu'il ne faut pas la mettre de coté pour un seul !
Avatar du membre
BY admin
#1346874

Salut Geoffrey!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#428251
Que dire ? c'est sure que j'ai pas du tout confiance en moi et j'ai déjà essayer de faire des efforts, j'ai lu un millions de trucs sur la confiance en soit... et y a des améliorations très légère mais le vrai changement ben il est encore très très loin et je ne sais pas du tout comment le provoquer !! Etre une part de tarte qu'on a envie de croquer (moi je trouve ça pas trop mal comme comparaison ;) ) c'est loin d’être évident !

D’ailleurs mon charmant ex ne m'a jamais rien reprocher sauf une chose : que j'avais pas du tout confiance en moi ! :?
Je sais bien que je me sentirais bien mieux comme tu dis c'est plus attirant et tout et tout sans conter que se dévaloriser tout le temps c'est fatigant :roll: mais j'ai plutôt l'impression que c'est quelque chose avec lequel on naît ou pas... :(
Fin SadPanda tu dis que pour toi maintenant tu as confiance en toi mais comment tu fais !!!! xD Je sais bien que c'est pas une recette mais c’est plus évident pour certaines personnes

Quand a devenir une FATAL quelle femme n'en rêve pas ?! Malheureusement pour moi le chemin semble bien long et perieux et franchement je pense que tout le monde ne peux pas prétendre a en être ou devenir une ! (Evidemment vous m'aurez compris je me classe dans celle qui peuvent pas )

En tout cas je vous remercie beaucoup de prendre le temps de converser avec moi parce que je me sens déjà moins seule et qu’évidament vos conseils sont plus que pertinents !

(juste il faudrait pas changer le sujet de place ? parce que du coup ça parles plus des interdits et je voudrais pas que ça dérange l’ordre régnant sur le forum... ;) )
#428255
bibou440 a écrit : mais j'ai plutôt l'impression que c'est quelque chose avec lequel on naît ou pas... :(

Je t arretes tout de suite la dessus Bibou, tu fais fausse route

La confiance en soi, tu peux l avoir aussi, ça ne vient pas en claquant des doigts mais ça se travaille, ça peut mettre longtemps, ça se fait progressivement, petit a petit, ça peut prendre des années meme toi tu t en apercevras pas que tu commences a en avoir car ça se fait subtilement, plus tu auras de reussites dans ta vie, professionnelles, amicales, personnelles, plus tu gagneras en confiance en toi, ça peut etre un compliment gratuit que tu reçois un jour sans que tu t y attendes, un vetement qui te va super bien un autre jour et que tu t en aperçoives, que tu en prends conscience, une aide que tu offres a quelqu'un et qui t en es hyper reconnaissant, une blague que tu sortiras comme ça, sans rflechir et qui fera rire l assemblée, etc... et petit a petit, tu verras, ça te donneras la confiancel, envie de t affirmer, de te mettre en avant, un jour, on ne regardera plus que toi parce que tu degageras sans t en rendre compte la fameuse aura des gens qui ont confiance en eux...et quand tu l auras tu regarderas par dessus ton epaule et tu seras encore plus fiere du chemin parcouru jusqu a la confiance et tu feras tout pour la garder
BY bibou440
#428278
Tu as surement raison Bigsister ça ce développe, mais il faut bien a un moment que ça parte de quelques part non ?
Enfin on peux pas juste se réveiller un jour en aillant confiance en soit sans jamais avoir fait quelques chose en ce sens ça me semble improbable...
BY fleura.
#428283
Je trouve trés généreux de votre part de vouloir aider Biboo à reprendre confiance en elle, seulement, on est pas psy ????
Seul un spécialiste pourrait l'aider dans cette tache, c'est tellement complexe la confiance en soi, ça dépend de tellement de paramétres, que si on n'a pas étudié professionnellement la question, on risque d'induire cette jeune femme en erreur.
Donc mon conseil Biboo, et sans vouloir entacher ce que vous faites pour elle Panda, Bigsister et Geckette :) , ce serait de demander de l'aide à un psy, il n'y a rien de dégradant à celà et c'est trés efficace en plus.
Ne prenez pas ma remarque contre une attaque ou autre, c'est loin d'etre le cas, je donne juste mon avis :mrgreen:
BY bibou440
#428289
C'est une remarque très judicieuse mais alors le fait est que je vois déjà un psy...
Il se trouve que cette année est quelques peut difficile pour moi...
Je ne suis pas dépressive ou quoi que ce soit j'ai juste un décalage entre ma façon de penser les choses (celle d'une vieille aigrie) et mes relations affectives (celle d'une gamine de 5 ans) ce qui d'autant plus dur cette année parce que je suis seule chez moi et que je passe mon temps a travailler (et a lire tout les trucs imaginable sur la confiance en soit).
Néanmoins, je trouve que le fait de parler avec des vrais gens qui ont eue a s'en bâtir une (de confiance en soit) c'est plus intéressant d'un point de vue pratique que de discuter avec un psy qui lui a beaucoup étudier le théorique ! En plus l’avantage des gens sur un forum c'est que quand tu pose un question ils te répondent ! Après il faut bien sur avoir "l'esprit" éclairé mais pour ma part je trouve ça gentil, utile et généreux après ce n'est que mon avis ;)
BY Geoffrey
#428295
fleura. a écrit :Je trouve trés généreux de votre part de vouloir aider Biboo à reprendre confiance en elle, seulement, on est pas psy ????
Seul un spécialiste pourrait l'aider dans cette tache, c'est tellement complexe la confiance en soi, ça dépend de tellement de paramétres, que si on n'a pas étudié professionnellement la question, on risque d'induire cette jeune femme en erreur.
Donc mon conseil Biboo, et sans vouloir entacher ce que vous faites pour elle Panda, Bigsister et Geckette :) , ce serait de demander de l'aide à un psy, il n'y a rien de dégradant à celà et c'est trés efficace en plus.
Ne prenez pas ma remarque contre une attaque ou autre, c'est loin d'etre le cas, je donne juste mon avis :mrgreen:
Je ne crache pas sur la profession mais les psy .. mise à part écouter euh comment dire .. :D

Je considère que nous avons en nous toutes les réponses à nos questions, que nous avons tous au fond de nous la solution à nos problèmes.

Il est simplement "plus facile" pour l'esprit de se faire aider comme un malade au lieu de lutter tout seul.

Puis nous parlons que de la confiance en soi, je pense pas qu'on puisse induire quelqu'un en erreur avec ça :D
BY fleura.
#428299
Bibou,

Pour te répondre, Le psy dont je te parle et que je te conseille, c'est celui qui va travailler uniquement sur la confiance en soi, qui va te proposer un programme et meme des mises en situations.
Toutes les autres thérapies sont inefficace sur la confiance en soi, surtout avec des psy qui se contente juste de prendre des notes :lol: ( comme le tien :lol: )
Il existe des psychologues spécialisés dans ce domaine, ça vaut le coup de se renseigner, tu ne crois pas ?
Echanger sur la confiance en soi avec d'autres forumeurs peut répondre à des questions générales, mais jamais en profondeur comme le nécessite un vrai travail sur soi...
Encore une fois, ne m'en veillez pas, je donne juste mon avis :D
BY Geoffrey
#428303
fleura. a écrit : Echanger sur la confiance en soi avec d'autres forumeurs peut répondre à des questions générales, mais jamais en profondeur comme le nécessite un vrai travail sur soi...
Encore une fois, ne m'en veillez pas, je donne juste mon avis :D
Tu as le droit d'avoir un avis différent hein :)

Mais comme tu le dis toi même "un vrai travail sur soi". La clef, c'est nous même ;)
BY fleura.
#428306
Oui biensur Panda, mais tu n'es pas sans savoir que l'etre humain est spécialiste en matiére de refoulement...là est tout le probléme avec la confiance en soi, si on savait d'ou vient cette auto-dévalorisation, il n'y aurait pas autant d'ames en peine et autant de conflits intérieurs !!! :mrgreen:
BY bibou440
#428308
Oui, je vois de quoi tu parles fleura je vois ce dont tu parles un "coach" et je suis sure que ça peut marcher pour certaines personnes ! :)
Mais je pense que c'est un moyen un peu "facile" enfin on peux apprendre a vivre sans ce genre de personne et de moyen !
Et puis je n'ai que 18ans, peu de moyen et je gaspille déjà bien trop mon temps !
En plus je pense comme SadPanda : la clef c'est nous même et le travail sur soit pour ma part je pense qu’il peux très bien se faire en discutant avec des forumeurs (j'adore ce mot) !
Enfin je sais bien qu'une solution concrète ne va pas m’être révéler comme ça, mais une prise de conscience c'est déjà pas mal !
BY fleura.
#428311
Bibou,

Je ne parlais pas d'un coatch, mais d'un psychologue.
Les deux n'ont pas la meme fonction, le psychologue, en plus de proposer des mises en situation, il fait un vrai travail de fond ( ce que ne fait pas le coatch ).
Je n'essaie pas de te convaincre, je te donne mon avis, et si tu le veux bien , on reparlera de la confiance en soi une prochaine fois, juste comme ça, entre forumeuses qui se respectent :lol:
Avatar du membre
BY BigSister
#428316
SadPanda a écrit :
fleura. a écrit : Echanger sur la confiance en soi avec d'autres forumeurs peut répondre à des questions générales, mais jamais en profondeur comme le nécessite un vrai travail sur soi...
Encore une fois, ne m'en veillez pas, je donne juste mon avis :D
Tu as le droit d'avoir un avis différent hein :)

Mais comme tu le dis toi même "un vrai travail sur soi". La clef, c'est nous même ;)
Je plussoie, je n'ai pas voulu rentrer dans les détails, mais grosso modo jusqu a mes 17/18 ans, ma confiance en moi etait de ZERO voir en dessous de zero, c est dire, jusqu a mes 21 ans, elle a du grimper a 2 sur une echelle de 10, aujourd hui a 32 ans, je dirais qu'elle a grimpé a 7 et tout cela, toute seule, sans l aide de personne , j en ai pourtant vu des psys (pour d'autres raisons) ma confiance en moi je l ai gagné seule, en apprenant a me connaitre, en me regardant avec indulgence, en ayant un regard plus sympa sur moi, les psys sont bien gentils mais ils ne sont pas une solution a tout, on ne vas pas chez le psy comme si l on décidait d'allé au macdo et y a des domaines dans la vie ou l on peut reussir seule si on le veut, sans avoir besoin constament d'une bequille, car la bequille un jour, on est bien obligé de faire sans ;)
Avatar du membre
BY BigSister
#428317
bibou440 a écrit :Oui, je vois de quoi tu parles fleura je vois ce dont tu parles un "coach" et je suis sure que ça peut marcher pour certaines personnes ! :)
Mais je pense que c'est un moyen un peu "facile" enfin on peux apprendre a vivre sans ce genre de personne et de moyen !
Et puis je n'ai que 18ans, peu de moyen et je gaspille déjà bien trop mon temps !
En plus je pense comme SadPanda : la clef c'est nous même et le travail sur soit pour ma part je pense qu’il peux très bien se faire en discutant avec des forumeurs (j'adore ce mot) !
Enfin je sais bien qu'une solution concrète ne va pas m’être révéler comme ça, mais une prise de conscience c'est déjà pas mal !
:-1
BY bibou440
#428324
fleura,
Tu insinue que je ne te respecte pas excuse moi si j'ai pu te donner cette impression, j'ai juste opposé mon avis au tiens ce qui me semble plus ou moins normal : quand on annonce un avis généralement c'est fait pour en discuter ce n'est en aucun cas un manque de respect pour toi ! :roll:
Parler de la confiance en soit avec d'autres forumeurs je ne demande que ça et c'est justement pour avoir d'autres éclairage sur la situation, après je me réserve le droit ou non d’être en accord avec eux ce qui ne change rien au fait que je les remercie de m'avoir fait par de leurs avis et que je les respecte. ;)

Bigsister, tente tu de me faire passer le message mille fois éculer : Tu comprendra quand tu sera grande ? :lol:
C'est sur que cela nécessite de la maturité et du recul sur soit même que l'on acquis... avec le temps ><
BY fleura.
#428332
bibou440 a écrit :fleura,
Tu insinue que je ne te respecte pas excuse moi si j'ai pu te donner cette impression, j'ai juste opposé mon avis au tiens ce qui me semble plus ou moins normal : quand on annonce un avis généralement c'est fait pour en discuter ce n'est en aucun cas un manque de respect pour toi ! :roll:
Parler de la confiance en soit avec d'autres forumeurs je ne demande que ça et c'est justement pour avoir d'autres éclairage sur la situation, après je me réserve le droit ou non d’être en accord avec eux ce qui ne change rien au fait que je les remercie de m'avoir fait par de leurs avis et que je les respecte. ;)
Il y a un malentendu Bibou, tu n'as pas compris mes propos, je n'ai fait aucune insinuation, j'ai juste rebondit sur le mot " forumeuse " que tu disais aimer just'avant, c'était un clin d'oeil trés amical que je te faisais , pour te faire sourire uniquement :)
" entre forumeuse qui se respectent " je trouvais cette expression sympa moi....mais je vois que ça ne t'a pas du tout plu , désolée :mrgreen:
Voilà tout ;)
BY fleura.
#428336
bibou440 a écrit :Ah d'accord, excuse moi grandement !!
Oui c'est vrai que c'est une expression plutôt sympa ;) :D
Pas de souci, c'est le propre du virtuel, nos propos peuvent parfois etre mal compris :)
BY bibou440
#428340
Ben ouai plutôt ! Je pensais que la confiance en soit c'était inconditionnel...
C'est peut être que tu as vécu des expériences pas très sympathique ? (fin déjà si tu traîne sur ce forum je pense que oui ^^)
BY fleura.
#428344
bibou440 a écrit :Ben ouai plutôt ! Je pensais que la confiance en soit c'était inconditionnel...
C'est peut être que tu as vécu des expériences pas très sympathique ? (fin déjà si tu traîne sur ce forum je pense que oui ^^)
Si je traine sur le forum en ce moment c'est parce que je me fais chier, je ne travaille pas et je n'ai pas de voiture en ce moment :) .
Celui qui m'a amené ici, on lui a reglé son compte Geckette et moi :lol: et je n'en soufre absolument plus.
C'est peut etre parce que j'ai un mal plus profond dans mes relations hommes/femme, , je ne sais pas :roll:
Avatar du membre
BY BigSister
#428356
bibou440 a écrit :
Bigsister, tente tu de me faire passer le message mille fois éculer : Tu comprendra quand tu sera grande ? :lol:
C'est sur que cela nécessite de la maturité et du recul sur soit même que l'on acquis... avec le temps ><
Haha nan, même pas tu vois, mais plutôt contrer ce que tu penses a tort "que certains naissent avec" parce que je suis persuadée que la confiance en soi, soit en la reçois (par ses parents, un entourage aimant et valorisant sans excès, etc) soit a défaut, on se la construit soit même et cela ne se fait pas en un jour je pense que tu t en doutes,je ne t'apprend rien, loin de moi l'idée de te "rabaisser" par rapport a notre écart d'age ou quoi, je trouve même que tu écris et t exprimes plutôt pas mal pour ton si jeune age :-Old

:lol:
Avatar du membre
BY BigSister
#428357
fleura. a écrit :Sinon moi , j'ai confiance en moi dans tout les domaines, sauf en amour, c'est bizarre non ?

Moi c est dans le domaine professionnel, l'ambition, tout ça, d’où les 3 points manquant sur l échelle de la confiance en soi que je citais lol
BY fleura.
#428359
Au secours Panda :mrgreen: , je ne parviens plus à faire de " citer " , la fonction ne marche qu'une fois sur dix....

Donc, pour te répondre Big Sister, on peut déjà tirer une 1ére conclusion sur la confiance en soi : " ça dépend des domaines "
non ? :mrgreen:
BY Geoffrey
#428360
fleura. a écrit :Au secours Panda :mrgreen: , je ne parviens plus à faire de " citer " , la fonction ne marche qu'une fois sur dix....
Hum... aucun soucis pourtant .. peut-être .. tu .. n'es...pas..douée :lol:
BY Geoffrey
#428364
fleura. a écrit :Panda, J'en ai fait des milliers des " citer " , bien avant que tu sois né, je suis sure :lol:
Impossible :lol: Je suis sur le net depuis qu'il existe Image

Tu es sure que tu fais pas comment la dernière fois ? à cliquer sur un autre bouton ? :mrgreen:
BY fleura.
#428366
Sache, mon humble serviteur Panda, que la qualité de " simplette " ( celle que tu suggéres à mon égard ) ne s'applique pas à moi :mrgreen: :lol:
BY bibou440
#428369
Moi je peux pas t'aider, je sais même pas comment on fait :lol:

Si j'ai tous compris vous avez confiance en vous même dans des domaines et pas d'autre...
Mais pourquoi ???? :shock:
Est ce que c'est par manque de résultats ? Apparemment vous vous êtes tous construit une confiance en vous tous seul mais alors comment certains domaines on pus être mis de cotés ye ne comprend pas !!!
BY Geckette
#428370
Hey panda, je viens de voir le premier message du poste, ou tu parles de tes boules tout ça (lool), non quand tu dis que je t'ai aidé...
Ca m'a fichu la larmouille à l'oeil, je pensais pas t'avoir filé un petit coup de boost comme ça. Je suis bien contente de l'entendre, ça me fait très plaisir =) Merci pour ton message !



Pour Bibou, je vais te poser des questions, peut être préféras tu répondre en privé, déballer comme ça ses sentiments sur la place public c'est pas le top, mais bon. On pourra être beaucoup plus nombreux à t'aider, et puis c'est anonyme... personne ne saura jamais qui tu es, si tu souhaites le cacher.

Donc... j'aimerais que tu me dises, ce qui selon toi, fais que tu n'as pas confiance en toi. En gros si t'avais une baguette magique. Qu'est ce que tu changerais ?

Contrairement à toi, je pense que chacun peut acquérir la confiance en sois, personnellement, je ne suis pas au top de ma confiance en moi... Quand j'entreprend quelque chose, je ne dors pas pendant des semaines en pesant le pour et le contre... parce que je suis persuadée que je n'y arriverais jamais...
J'ai commencé le piano cette année, à 25 ans... les gens qui m'entourent pensent que je n'y arriverais pas... je n'ai pas dormi pendant 5 jours. Quand j'ai reçu mon piano que je me suis offert, j'ai pleuré dans les bras de mon copain, en disant que je ne méritais pas un piano, que j'étais une merde, que je n'y arriverais pas, que je n'avais pas le droit de me faire plaisir comme ça... Pouquoi ? c'est l'image qu'on me renvoyait de moi, pas mon image.
Je sais d'ou ça vient pour moi, on m'a toujours dit depuis que je suis petite que "je suis idiote, que je casse tout, que je suis une bourrine, une hystérique (hey toi, dans le fond qui dit que c'est pas faux, t'en veux une ?), que je suis maladroite, à chier de mes mains.

Quand j'avais 19 ans, j'ai raté mes partiels. J'étais en pleure.
Je suis rentré chez moi, en disant à mon père
- Ouais, j'ai raté mes partiels, je vais bientôt être accepté dans une école pour les attardés mentaux...

Tu sais ce qu'il m'a répondu ? que c'était une bonne nouvelle, que c'était bien pour moi... et il ne plaisantait pas. Il pensait réellement que j'allais être accepté dans une école pour attardé... tu vois à quel point on a une belle image de moi ?

Et je vais te dire quand t'es conditionné à ça... c'est dure de remonté, mais tu peux y arriver.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut que tu t'entoures de gens qui te regardent objectivement. Ta famille n'a rien d'objectif.

Je pense que tu as une image de toi, qui n'es pas la tienne. Et c'est pour ça, souvent que les gens n'ont pas confiance en eux. Comme au contraire, ceux qui ont trop confiance en eux... n'ont pas la réelle image d'eux qu'ils envoient... Et qu'est ce cequ'il sont heureux...

Alors oui tu as certainement des défauts, comme absolument tout le monde. Mais il faut que tu focus sur tes qualités.
Il suffit parfois juste d'un éléctrochoc.

Ca viendra petit à petit, je ne dis pas que demain tu vas te lever en te disant je me kiffe. Mais bordel, t'auras des jour ou tu pourras pas te voir, mais t'auras des jours ou tu te kifferas. Et ces jours là, tu seras trop bien. Puis à un moment, t'auras plus de bons jours que de mauvais.

Et quand tu auras confiance en toi, comme le dit panda, les gens le sentiront, et il seront attirés par toi. Vraiment.

Donc... alors ? qu'est ce que tu changerais chez toi? physique ? volonté ? comportement ? métier ? quoi ? dis nous tout =) on t'écoute.
Avatar du membre
BY BigSister
#428381
bibou440 a écrit :Moi je peux pas t'aider, je sais même pas comment on fait :lol:

Si j'ai tous compris vous avez confiance en vous même dans des domaines et pas d'autre...
Mais pourquoi ???? :shock:
Est ce que c'est par manque de résultats ? Apparemment vous vous êtes tous construit une confiance en vous tous seul mais alors comment certains domaines on pus être mis de cotés ye ne comprend pas !!!

Parce que je pense que la confiance en soi n est pas un acquis, mais comme un capital qu'il faut chouchouter pour le conserver, il faut se blinder un peu aussi

Plus jeune, j etais courageuse, ambitieuse, j avais toujours du boulot, je ne doutais pas de mes compétences, sauf que depuis deux ans c est la crise, j ai essuyé pleins de refus, des entrtetiens qui n ont rien donné, tout ça, a un moment, tu le prend personnellement et c est comme ça que petit a petit, tu penses que tu ne vaux plus rien sur le marché de l emploi et de fil en aiguille, tu perds la niak, tu n oses plus postuler a certaines places pensant qu'elles sont trops au dessus de tes compétences, tu stagnes dans le chomage, et je suis sure que si un jour je retrouve un taf ou l on me fais confiance, ou je m eclate et tout, ou l on me fais confiance, je retrouverais la confiance petit a petit

tu vois??

c est comme en amour, avant le premier sale type qui m a brisé le coeur, j etais innoncente et pleine de confiance en l amour, les hommes tout ça, mais a un moment, si après le premier salaud, tu ne relativises pas, tu ne te releves pas, ben tu iras vers un autre salaud, sans t en apercevoir vraiment et tu les enchaineras et au final, tu ne penseras attirer que des pauvres types, et donc tu te diras que tu es une pauvre fille, les années s écoulent , le temps passe, ta confiance en toi diminue, diminue, et un jour, tu rencontres un mec bien, mais vraiment hein, un mec BIEN, qui te veux, qui t aimes, qui te montres que tu allais vers des mecs débiles avant, que ce n etait pas toi le probleme et petit a petit, tu retrouves l amour et la confiance qui va avec, tu crois de nouveau en toi, tes qualitées, ta capacité a aimer et etre aimé (c est ce qui m'est arrivé :-Heart ) et pourtant je peux te dire que je reviens de loin niveau estime de soi en amour hein

ce que je veux dire c est que la confiance en soi, tu peux l avoir, mais elle peut partir (et revenir), il faut avoir un sacré blindage pour que jamais elle ne soit ébranlée et qu'elle reste intacte

bou je m explique mal, pardon c est le soir, j ai qu'une envie c est d eteindre le pc et me poser devant la teloche, pas les idées vraiment en place
BY Lanaa
#428384
Les autres ont tous raison, la clef est en toi.

Personnellement, je reviens de loin, très loin :lol: Jusque disons mes 15 ans (je sais plus trop exactement, pis c'est pas un truc qui change du jour au lendemain) j'étais timide presque maladive, je parlais très peu, j'étais terrorisée de l'image que les autres pouvaient avoir de moi. Je m'habillais hyper classique pour pas qu'on me remarque ni me critique, je ne donnais pas mon avis dans des conversations de groupe pour les mêmes raisons, je ne participais pas en classe parce que j'avais peur de me tromper...

Au lycée je me suis un peu affirmée, mais c'était toujours pas ça du tout.

En fait, c'est mon abruti d'ex, qui, avant de devenir un abruti, m'a tant aimée que j'ai moi aussi fini par m'aimer. Et une fois que tu commences à t'intéresser à toi même, ça va tout seul, enfin moi je ne fais que progresser depuis deux ans. Je fais exactement ce que je veux dans le but de devenir exactement celle que je veux, et les autres, ça m'est clairement égal. Je sais que je suis quelqu'un de bien :lol:
Avatar du membre
BY BigSister
#428386
Je plussoie Geckette (après lecture lol)

c est vraiment parce que j ai la flemme ce soir, mais moi aussi un de ces 4 je te raconterais mon parcours chaotique sur le chemin de la confiance en soi et oui, la famille parfois peux être un sacré boulet a trainer pour y arriver
BY Geoffrey
#428392
BigSister a écrit :Je plussoie Geckette (après lecture lol)

c est vraiment parce que j ai la flemme ce soir, mais moi aussi un de ces 4 je te raconterais mon parcours chaotique sur le chemin de la confiance en soi et oui, la famille parfois peux être un sacré boulet a trainer pour y arriver
+1, on as vécu la même chose tous ou quoi ? :lol:
BY bibou440
#428393
Je pense que je peux déballer ici, je pense pas qu'on puisse m'identifier précisément juste avec ça (enfin j'espère !!!)

Ben déjà c'est un peu comme toi, pour ma famille je suis la fifille gentille mais bon on sais bien qu'elle fera pas grand chose de sa vie...
Si tu veux un exemple ma mamie (elle est assez peau de vache quand même) m'a dis l'autre jour : "Ne t'en fais pas ma chérie on sais TOUS que tu n'aura jamais ta première année de médecine mais bon parfois croire a des rêves inaccessible ça fait pas de mal" donc voila et évidement je suis jamais bien sois je suis trop grosse ou trop maigre ou trop pale... voila l'état d'esprit de ma famille, je pense pas que ça aide beaucoup...

Bon après chère baguette magique change chez moi (préchauffe toi tu va avoir du boulot) :

Ben deja le physique, je ne m'assume pas du tout, je me trouve pas belle !
Je me dirais pas repoussante du visage par ce que j'ai des traits normaux mais justement y a rien de jolie ou même mignon c'est juste banal... que voulez vous faire avec du banal ???
De corps ben c'est le même topo j'ai tout les défauts du monde :lol: non sérieusement je trouve que j'ai un corps pas du tout équilibrer : trop mince en haut et trop gros en bas...
Du coup je me planque sous des fringues trop grandes...
D'ailleurs j aimerais bien pouvoir me détacher de ça toujours tout cacher parce que j'ai l'impression que je vais gêner les gens si je leurs montrent mes gros mollets ou le reste...

Après change ma mentalité : je sais que c'est mal et nul et tout et tout mais je fais bien trop attention a ce que pense les autres, faudrait pas les déranger, faudrait surtout pas que je les gènes, et donc du coup je vais pas aller propose des trucs ou même demander des nouvelles puisque je risque de les déranger !
Alors évidement intégration 0

Arrête aussi de me faire ressasser quand je fait un truc je réfléchi trois heures dessus j'analyse chaque truc, pareil pour quelques choses qui va venir : je fais 50 millions de scénario... ça m’empêche de vivre !! je peux plus dormir (Je pense que ça va te rappeler quelqu'un ;) ) donc après je suis fatiguée et c'est un cercle vicieux !!

Après je ne tiens pas mes objectifs, j'abandonne vite si ça me plais pas même si c'est important, ce qui est très paradoxal c'est que quand je m'engage ça prend une grande place dans ma vie et je le fais a fond : y a pas de juste milieux

Je pense que c'est le principal après je passe sur tout les trucs du genre je me sens nulle, je suis pas intéressante, j'ennuie, j'ai pas d'humour, je me plains tout le temps, ma vie est au point mort... parce que c'est déjà assez long alors je vais pas vous embêtez encore plus ;)

Enf aite je changerais bien un peu tout :lol:
Voila ce qui me viens a l'esprit après ça dépend plus ou moins des jours...
BY Lanaa
#428398
T'as pas une passion, un truc qui te transporte vraiment?

Pour le physique, tu devrais pas te cacher dans des fringues trop grandes, on peut faire plein de trucs avec ta morpho. J'ai déjà travaillé dans la mode et c'est une passion (je fais des dessins de mode - breeeef), je suis sûre que tu pourrais être magnifique, un style ça fait tout!

Pour la famille en mode ambiance tendue, je connais. Les miens m'ont foutue à la porte quand j'étais mineure, je me suis retrouvée à la rue, supeeeer :lol: Parce que "je servais à rien" (sympa, c'est vrai qu'on fait des gosses pour qu'ils soient utiles) bref ça ne m'a pas vrmt aidée. Aujourd'hui ils sont plus ou moins de retour dans ma vie et bizarrement ils se sentent intimidés par celle que je suis devenue :lol: vengance
BY Geckette
#428400
bibou440 a écrit :Je pense que je peux déballer ici, je pense pas qu'on puisse m'identifier précisément juste avec ça (enfin j'espère !!!)

Ben déjà c'est un peu comme toi, pour ma famille je suis la fifille gentille mais bon on sais bien qu'elle fera pas grand chose de sa vie...
Si tu veux un exemple ma mamie (elle est assez peau de vache quand même) m'a dis l'autre jour : "Ne t'en fais pas ma chérie on sais TOUS que tu n'aura jamais ta première année de médecine mais bon parfois croire a des rêves inaccessible ça fait pas de mal" donc voila et évidement je suis jamais bien sois je suis trop grosse ou trop maigre ou trop pale... voila l'état d'esprit de ma famille, je pense pas que ça aide beaucoup...

Bon après chère baguette magique change chez moi (préchauffe toi tu va avoir du boulot) :

Ben deja le physique, je ne m'assume pas du tout, je me trouve pas belle !
Je me dirais pas repoussante du visage par ce que j'ai des traits normaux mais justement y a rien de jolie ou même mignon c'est juste banal... que voulez vous faire avec du banal ???
De corps ben c'est le même topo j'ai tout les défauts du monde :lol: non sérieusement je trouve que j'ai un corps pas du tout équilibrer : trop mince en haut et trop gros en bas...
Du coup je me planque sous des fringues trop grandes...
D'ailleurs j aimerais bien pouvoir me détacher de ça toujours tout cacher parce que j'ai l'impression que je vais gêner les gens si je leurs montrent mes gros mollets ou le reste...

Après change ma mentalité : je sais que c'est mal et nul et tout et tout mais je fais bien trop attention a ce que pense les autres, faudrait pas les déranger, faudrait surtout pas que je les gènes, et donc du coup je vais pas aller propose des trucs ou même demander des nouvelles puisque je risque de les déranger !
Alors évidement intégration 0

Arrête aussi de me faire ressasser quand je fait un truc je réfléchi trois heures dessus j'analyse chaque truc, pareil pour quelques choses qui va venir : je fais 50 millions de scénario... ça m’empêche de vivre !! je peux plus dormir (Je pense que ça va te rappeler quelqu'un ;) ) donc après je suis fatiguée et c'est un cercle vicieux !!

Après je ne tiens pas mes objectifs, j'abandonne vite si ça me plais pas même si c'est important, ce qui est très paradoxal c'est que quand je m'engage ça prend une grande place dans ma vie et je le fais a fond : y a pas de juste milieux

Je pense que c'est le principal après je passe sur tout les trucs du genre je me sens nulle, je suis pas intéressante, j'ennuie, j'ai pas d'humour, je me plains tout le temps, ma vie est au point mort... parce que c'est déjà assez long alors je vais pas vous embêtez encore plus ;)

Enf aite je changerais bien un peu tout :lol:
Voila ce qui me viens a l'esprit après ça dépend plus ou moins des jours...

Tu me feras le plaisir d'écrire des messages plus courts la prochaine fois... parce que là, tu nous emmerde. Loool
Non mais vraiment, c'est nous qui te demandons de t'exprimer, alors non, tu ne nous gênes pas. Bref, j'ai l'impression de m'entendre quand j'avais 18 ans.

Bon alors, tu dis avoir un physique banal... tu te bases sur quoi ? sur tes propres gouts. Franchement... Ce qui te semble banal, peut être magnifique pour quelqu'un d'autre.
C'est relatif la beauté, vraiment.
Les fringues trop grandes faut oublier, en fait, tu sais ce qu'il faudrait, un relookinggggggg.
Vraiment, c'est pas débile ces trucs là. Déjà quand tu te plais physiquement... t'avances d'un grand pas.
T'as pas des copines un peu "fashion pétasse", (ce n'est pas péjoratif hein, des nanas qui ont du gout pour les fringues j'entends, j'appelle ça comme ça, c'est plutot affectueux de ma bouche) ? qui pourrait te conseiller ? à la point de "ce que tu dois porter, selon ta morphologie?"

Ca te semble peut être débile tout ça. Mais moi je pense qu'il faut attaquer par étape.
Physiquement, le changement passe par des conseils de gens objectifs; donc coiffeur visagiste qui te conseillera. Et pour les fringues, des copines à qui tu dis clairement "Hey les meufs, sijamais je ressemble à un boudin dans la fringue vous me le dite carrément, parce que le but, ce n'est pas que je ressemble à un sac..."

Ensuite, la peur de déranger... faut que tu t'entraînes, faut que t'ailles vers les gens, t'aimes pas ça, bah tu te forces.
Les gens ne sont pas méchants. Ils aiment ça faire de nouvelles connaissances.

Tu dis qu'on ne s'intéresse pas à toi, mais de ce que tu dis, tu dois avoir une attitude bien fermée, les gens ne viennent pas vers toi, c'est normal.
Ils se disent "elle ne vient pas vers nous, c'est qu'elle s'en bat les couilles de nous...", et si toi tu te dis la même chose, t'es pas prête d'avancer.
BY bibou440
#428409
Ahhh vous ecrivez trop vite pour moi ( genre la meuf elle se plaint qu'on l'aide :shock: )

Alors dans l'ordre :

Hum bigsister ne t'en fais pas tu es parfaitement compréhensible merci de tes explications !!! Oui je comprend mieux comment ça peux aller et venir et dans certains domaines
Mais du coup et la t'es appuyer par lanaa ça me fait un peu peur parce que si je dois attendre que quelqu'un m'aime pour avoir confiance en moi pffffiuuuuu

Lanaa t'as famille est vraiment pas cool !! te foutre a la porte ça s'est vache ! Dis toi au moins que tu t'es construite toute seule comme une grande et que tu leur doit rien !!
Et oui j'essaye pitoyablement d'avoir un style mais c'est durement compromis quand on trouve moche tout ce qu'on porte (attention c'est très beau tant que c'est pas sur moi !), du coup j’achète que par correspondance par ce que j'ai plus de scrupule a renvoyer...

Navrée d’être aussi pitoyable...

Et une passions ben être très curieuse :lol: non je m’intéresse a beaucoup de choses donc du coup a la fois j'ai beaucoup de passion a la fois j'en ai pas...
Et si je devais en citer que deux et ben je fais de l'escalade depuis quelques années et de la musique depuis toujours !
D'ailleurs je fais un peu de piano et geckette tu sais ça s'apprend a tout age la musique il faut juste avoir l'envie et la ressentir (je sais pas si c'est très compréhensible -----> fatiguée )

Et enfin geckette alors oui je pensais aller chez un coiffeur visagiste depuis quelque temps mais j'ai les chocottes et si il me loupe et si il me fais une coupe genre trop stylée qui me plais pas du tout ?? En plus je vois pas du tout ou il pourrais y en avoir des dégourdit ? ( J'habite Tours)
Mes amies ben elles ont pas trop le sens du goûts... enfin y en a oui mais la plupart je me dis si elles sont pas capable de voir ce qui leur va a elle pourquoi elle le ferais pour moi ?!
et moi je reste persuader que les gens sont méchants enfin pas méchant genre ils vont te tronçonner mais si c'est pour que je leur parle et qu'après il pense et divulgue : qu'elle est conne je vois pas trop l’intérêt...
Mais t'as raison il parait que je fais très froide alors qu'en fait je demande que ça moi qu'on vienne me parler !!!!
BY Lanaa
#428411
Je t'ai envoyé un petit MP ;)
Je pense qu'on peut se construire seul, c'est juste que ça a été un déclic pour moi, au final il m'a laissée tomber et c'est pas pour autant que j'ai arrêté de m'aimer telle que je suis, tu vois?
BY Geckette
#428416
bibou440 a écrit :Ahhh vous ecrivez trop vite pour moi ( genre la meuf elle se plaint qu'on l'aide :shock: )

Alors dans l'ordre :

Hum bigsister ne t'en fais pas tu es parfaitement compréhensible merci de tes explications !!! Oui je comprend mieux comment ça peux aller et venir et dans certains domaines
Mais du coup et la t'es appuyer par lanaa ça me fait un peu peur parce que si je dois attendre que quelqu'un m'aime pour avoir confiance en moi pffffiuuuuu

Lanaa t'as famille est vraiment pas cool !! te foutre a la porte ça s'est vache ! Dis toi au moins que tu t'es construite toute seule comme une grande et que tu leur doit rien !!
Et oui j'essaye pitoyablement d'avoir un style mais c'est durement compromis quand on trouve moche tout ce qu'on porte (attention c'est très beau tant que c'est pas sur moi !), du coup j’achète que par correspondance par ce que j'ai plus de scrupule a renvoyer...

Navrée d’être aussi pitoyable...

Et une passions ben être très curieuse :lol: non je m’intéresse a beaucoup de choses donc du coup a la fois j'ai beaucoup de passion a la fois j'en ai pas...
Et si je devais en citer que deux et ben je fais de l'escalade depuis quelques années et de la musique depuis toujours !
D'ailleurs je fais un peu de piano et geckette tu sais ça s'apprend a tout age la musique il faut juste avoir l'envie et la ressentir (je sais pas si c'est très compréhensible -----> fatiguée )

Et enfin geckette alors oui je pensais aller chez un coiffeur visagiste depuis quelque temps mais j'ai les chocottes et si il me loupe et si il me fais une coupe genre trop stylée qui me plais pas du tout ?? En plus je vois pas du tout ou il pourrais y en avoir des dégourdit ? ( J'habite Tours)
Mes amies ben elles ont pas trop le sens du goûts... enfin y en a oui mais la plupart je me dis si elles sont pas capable de voir ce qui leur va a elle pourquoi elle le ferais pour moi ?!
et moi je reste persuader que les gens sont méchants enfin pas méchant genre ils vont te tronçonner mais si c'est pour que je leur parle et qu'après il pense et divulgue : qu'elle est conne je vois pas trop l’intérêt...
Mais t'as raison il parait que je fais très froide alors qu'en fait je demande que ça moi qu'on vienne me parler !!!!
Chez le coiffeur demande à la nana de faire qqchose qui irait avec ton visage, mais que tu ne prennes pas 10 ans a coiffer le matin. Il faut adapater sa coupe à sa façon de vivre (dit la femme avec une choucroute sur la tête).

Pour tes copines évidemment, si elles ont des coups de chiottes évitons de leur demander conseille. Mais regarde, par exemple Lanaaa ici présente, surkiffe la mode, et serait une bonne conseillère en vêtement.
Pourquoi par exemple, ne pas lui envoyer une photo de toi, debout pour qu'elle voit un peu ta morphologie (si jamais j'entends dire par la suite qu'en réalité t'es méga buenasse, jte retrouve et j't'en colle une...), et qu'elle te conseille des types de vêtement qui pourraient te convenir... (si Lannaa est d'accord bien sur). Moi je veux bien tenter de t'aider, mais je ne suis pas une fashion dans l'âme je l'avoue.

Ensuite, quand tu écris, tu n'arrêtes de t'autojuger. Tu le fais en plaisantant bien entendu, mais on dirait que tu le fais, pour éviter qu'on ne se dise les choses nous.
"genre la meuf qui se plaint qu'on l'aide..."
Tu sais, en te lisant, personne ne se dit ça hein. Vraiment.
Et bien tu dis que tu n'as pas d'humour... la preuve du contraire, tu maîtrises le seconde degrés il me semble.

Personnellement, je suis prête à t'aider pour que tu prennes confiance en toi, via le net, je ne sais pas encore comment. Mais après tout. On peut tout faire avec le net now, on peut s'improviser en coach de confiance en sois. Nous tous réunis on va bien pouvoir tirer du négatif de toi... malgrès que tu sois moche, grosse et maigre, pleine de volonté et sans volonté, à te plaindre tout le temps sans déranger personne...
BY Lanaa
#428417
Je serais en effet ravie de t'aider ;) Déjà parce que tout le monde peut être beau en sachant se mettre en valeur, mais en plus je suis certaine que t'exagères et que tu te vois d'une manière trop négative :)
BY Geoffrey
#428424
bibou440 a écrit : Mais du coup et la t'es appuyer par lanaa ça me fait un peu peur parce que si je dois attendre que quelqu'un m'aime pour avoir confiance en moi pffffiuuuuu
Pas forcément, regarde moi ;) C'est justement après m'être fait jeter comme une merde que j'ai pris confiance en moi :lol:
Geckette a écrit :Hey panda, je viens de voir le premier message du poste, ou tu parles de tes boules tout ça (lool), non quand tu dis que je t'ai aidé...
Ca m'a fichu la larmouille à l'oeil, je pensais pas t'avoir filé un petit coup de boost comme ça. Je suis bien contente de l'entendre, ça me fait très plaisir =) Merci pour ton message !
Mes boules :lol:
Nan sérieux, c'est l'effet que cela m'as fait !
Geckette remboursé par la Sécu :mrgreen:

Faudra que je te "rembourse" un jour :mrgreen:
BY Geckette
#428427
SadPanda a écrit :
bibou440 a écrit : Mais du coup et la t'es appuyer par lanaa ça me fait un peu peur parce que si je dois attendre que quelqu'un m'aime pour avoir confiance en moi pffffiuuuuu
Pas forcément, regarde moi ;) C'est justement après m'être fait jeter comme une merde que j'ai pris confiance en moi :lol:
Geckette a écrit :Hey panda, je viens de voir le premier message du poste, ou tu parles de tes boules tout ça (lool), non quand tu dis que je t'ai aidé...
Ca m'a fichu la larmouille à l'oeil, je pensais pas t'avoir filé un petit coup de boost comme ça. Je suis bien contente de l'entendre, ça me fait très plaisir =) Merci pour ton message !
Mes boules :lol:
Nan sérieux, c'est l'effet que cela m'as fait !
Geckette remboursé par la Sécu :mrgreen:

Faudra que je te "rembourse" un jour :mrgreen:
Une vodka Manzana lors d'une soirée JRME et on sera quitte !
"Geckette, la coach non officielle qu'on paye en picole..."
BY Geoffrey
#428431
bibou440 a écrit : Ben deja le physique, je ne m'assume pas du tout, je me trouve pas belle !
Je me dirais pas repoussante du visage par ce que j'ai des traits normaux mais justement y a rien de jolie ou même mignon c'est juste banal... que voulez vous faire avec du banal ???
De corps ben c'est le même topo j'ai tout les défauts du monde :lol: non sérieusement je trouve que j'ai un corps pas du tout équilibrer : trop mince en haut et trop gros en bas...
Du coup je me planque sous des fringues trop grandes...
D'ailleurs j aimerais bien pouvoir me détacher de ça toujours tout cacher parce que j'ai l'impression que je vais gêner les gens si je leurs montrent mes gros mollets ou le reste...
Moi je trouve ta morphologie pas mal :D

C'est la morphologie sablier et c'est connu, les hommes aiment les bonnes fesses, beaucoup plus que les poitrines ;)
BY bibou440
#428436
Awooo ! Vous êtes tous adorables !! D'accepter de donner votre temps et tout et tout !!
Vraiment merci merci merci !! Mais vraiment il faut pas que ça vous dérange !!

Je t'envoie une photo dès demain lanaa, il faut juste que j'en trouve une ou on me voit...

Vraiment je vous garantis pas que ça va être facile par contre... Mais avec une coach non officielle qu'on paye en picole et une surkiffeuse de mode l'espoir me reviens ;)

Et Panda peut être pas mal sur papier mais dans la réalité... et les vergetures tu aimes aussi xD
BY Geckette
#428437
SadPanda a écrit :
bibou440 a écrit : Ben deja le physique, je ne m'assume pas du tout, je me trouve pas belle !
Je me dirais pas repoussante du visage par ce que j'ai des traits normaux mais justement y a rien de jolie ou même mignon c'est juste banal... que voulez vous faire avec du banal ???
De corps ben c'est le même topo j'ai tout les défauts du monde :lol: non sérieusement je trouve que j'ai un corps pas du tout équilibrer : trop mince en haut et trop gros en bas...
Du coup je me planque sous des fringues trop grandes...
D'ailleurs j aimerais bien pouvoir me détacher de ça toujours tout cacher parce que j'ai l'impression que je vais gêner les gens si je leurs montrent mes gros mollets ou le reste...
Moi je trouve ta morphologie pas mal :D

C'est la morphologie sablier et c'est connu, les hommes aiment les bonnes fesses, beaucoup plus que les poitrines ;)
C'est clair que ça, c'est vrai.
Les hommes aiment les bonnes paires de fesses.
Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va nous sortir qu'elle fait un 38 à tout péter... et que pour elle c'est ça avoir de grosses fesses.
BY Lanaa
#428438
bibou440 a écrit : Vraiment merci merci merci !! Mais vraiment il faut pas que ça vous dérange !!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Nan mais Pandanus est en mode lover, laisse tomber. Les vergetures c'est rien tssssss
BY Geoffrey
#428443
Lanaa a écrit : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Nan mais Pandanus est en mode lover, laisse tomber. Les vergetures c'est rien tssssss
HEHO ! Tu vas te calmer toi sinon BAN :mrgreen:

Geckette a écrit :
C'est clair que ça, c'est vrai.
Les hommes aiment les bonnes paires de fesses.
Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va nous sortir qu'elle fait un 38 à tout péter... et que pour elle c'est ça avoir de grosses fesses.
Bah ouai, on en est fou , même si certains sortent "Oh elle as de trop grosses fesses"; au lit .. le discours change radicalement :lol:

C'est comme ça, on est fait ainsi :roll:
Lanaa a écrit :Il a pas un peu fini le violet là :lol:
Moi ? Jamais :lol:
bibou440 a écrit :Awooo ! Vous êtes tous adorables !! D'accepter de donner votre temps et tout et tout !!
Vraiment merci merci merci !! Mais vraiment il faut pas que ça vous dérange !!
Si tu t'excuse encore une fois de nous déranger, je vais devoir te bannir :mrgreen:

Lanaa a écrit :Et Panda peut être pas mal sur papier mais dans la réalité... et les vergetures tu aimes aussi xD
Dans la réalité, aussi j'aime bien ^^

Cela ne me dérange pas non, quel idée ! Tu n'as pas choisi de les avoir je pense donc :lol:
BY Geckette
#428445
bibou440 a écrit :Awooo ! Vous êtes tous adorables !! D'accepter de donner votre temps et tout et tout !!
Vraiment merci merci merci !! Mais vraiment il faut pas que ça vous dérange !!

Je t'envoie une photo dès demain lanaa, il faut juste que j'en trouve une ou on me voit...

Vraiment je vous garantis pas que ça va être facile par contre... Mais avec une coach non officielle qu'on paye en picole et une surkiffeuse de mode l'espoir me reviens ;)

Et Panda peut être pas mal sur papier mais dans la réalité... et les vergetures tu aimes aussi xD
Hey mais les vergeture, c'est kedal... tout le monde a des petits défaut physique...
Les nanas dans les magazines, n'existent pas... si tu en doutes encore.
Elles n'ont pas de grains de peau rien... Je ne dis pas que ce sont des boudins. Mais oui, elles ont toutes des petits boutons, des grains de beauté, des vergetures, des doigts de pieds tout vilains, des poils incarnés ect...

Je pense que tu te fais une vision de la réalité, un peu trop déformée par les magazine, la télé ect...
BY Lanaa
#428446
En tout cas j'attends avec impatience un MP de ta part, j'ai pleiiiin de questions à te poser. J'suis sûre que t'es pas aussi banale que tu voudrais le croire, on a tous un truc spécial et unique :)
BY Geoffrey
#428452
Geckette a écrit : Hey mais les vergeture, c'est kedal... tout le monde a des petits défaut physique...
Les nanas dans les magazines, n'existent pas... si tu en doutes encore.
Elles n'ont pas de grains de peau rien... Je ne dis pas que ce sont des boudins. Mais oui, elles ont toutes des petits boutons, des grains de beauté, des vergetures, des doigts de pieds tout vilains, des poils incarnés ect...

Je pense que tu te fais une vision de la réalité, un peu trop déformée par les magazine, la télé ect...
+1, rien à rajouter !
Lanaa a écrit :En tout cas j'attends avec impatience un MP de ta part, j'ai pleiiiin de questions à te poser. J'suis sûre que t'es pas aussi banale que tu voudrais le croire, on a tous un truc spécial et unique :)
Tu peux le faire pour moi aussi Lanaa ?
Autant en profiter que tu aime la mode , vu que moi .. :|


Edit : Nouvelle photo de Geckette ! :-Lov Magnifique !
Edit3 : Bibou, tu as reçu mon mp ? J'espere qu'il t'as fait comprendre un peu que tout est possible ;)
BY bibou440
#428632
Oui la photo de Geckette est très belle !! (moi j'aimais bien l'autre aussi ;) )

Hum j'ai dis que j'avais des grosses fesses PAR RAPPORT a mon buste tout maigrichon pas qu'elles étaient grosses en soit... plutôt du 40 mais j'aime bien quand ça sert pas... ( Tu peux declancher le mode geckette ultime je sens que je vais bientôt y avoir le droit de toute façon...) :lol:

Quand aux vergetures le problème c'est pas trop qu'elles soit pas très esthétique c'est que e suis trop jeune pour ça !!! Moi je pensais que ça apparaissez en vieillissant...surtout que j'ai toujours fait pas mal de sport... :(

et c'est sure que ma vision est pas mal déformée mais plutôt par le cinéma (je suis pas fan des magasines féminin ) et la franchement les actrices sont quand même remarquablement bien foutue et on peux pas les retoucher a tout les plans !!! :P

Oui j'ai bien reçue vos MP mais j'ai trouver l'endroit pour les voir que ce matin... j'ai aussi réussi a répondre... Victoire !!!
BY Geckette
#428636
bibou440 a écrit :Oui la photo de Geckette est très belle !! (moi j'aimais bien l'autre aussi ;) )

Hum j'ai dis que j'avais des grosses fesses PAR RAPPORT a mon buste tout maigrichon pas qu'elles étaient grosses en soit... plutôt du 40 mais j'aime bien quand ça sert pas... ( Tu peux declancher le mode geckette ultime je sens que je vais bientôt y avoir le droit de toute façon...) :lol:

Quand aux vergetures le problème c'est pas trop qu'elles soit pas très esthétique c'est que e suis trop jeune pour ça !!! Moi je pensais que ça apparaissez en vieillissant...surtout que j'ai toujours fait pas mal de sport... :(

et c'est sure que ma vision est pas mal déformée mais plutôt par le cinéma (je suis pas fan des magasines féminin ) et la franchement les actrices sont quand même remarquablement bien foutue et on peux pas les retoucher a tout les plans !!! :P

Oui j'ai bien reçue vos MP mais j'ai trouver l'endroit pour les voir que ce matin... j'ai aussi réussi a répondre... Victoire !!!
Ouais enfin... les actrices, c'est leur gagne pain d'être bien foutu. Elles n'ont que ça à foutre de toute la journée de faire attention à ce qu'elles mangent, et à faire du sport.
Elles ont des coach ect.
Mais bienvenue dans le monde réel. Malheureusement tu ne peux pas avoir un type avec un éclairage chaud qui te suit partout pour te filer bonne mine. Et tu ne epux pas avoir un mec qui te retouches le maquillage avant de te foutre a walou devant un mec.
et oui...
38/40 en taille... grosse... elle se fout de nous...
La vache, avec mon 40 bien rempli et mon 95D, je suis une montagne de graisse pour toi.
BY Geoffrey
#428638
bibou440 a écrit :Hum j'ai dis que j'avais des grosses fesses PAR RAPPORT a mon buste tout maigrichon pas qu'elles étaient grosses en soit... plutôt du 40 mais j'aime bien quand ça sert pas... ( Tu peux declancher le mode geckette ultime je sens que je vais bientôt y avoir le droit de toute façon...) :lol:
QUE du 40 :lol: , c'est rien du tout ça :lol:

Regarde Beyoncé , 40-42 et ... j'ai rien besoin de dire, suffit de voir comment les mecs bavent devant ses fesses :lol:

Mets les en valeur tes fesses, c'est un atout !

Puis ton buste "maigrichon", je suis sur que tu exagère encore une fois :lol:
bibou440 a écrit :Quand aux vergetures le problème c'est pas trop qu'elles soit pas très esthétique c'est que e suis trop jeune pour ça !!! Moi je pensais que ça apparaissez en vieillissant...surtout que j'ai toujours fait pas mal de sport... :(
Mais non t'es pas trop jeune :roll:
C'est comme ça les femmes, vergetures, peau d'oranges etc..

Et la majorité des mecs .. ON S'EN FOUT !

bibou440 a écrit :et c'est sure que ma vision est pas mal déformée mais plutôt par le cinéma (je suis pas fan des magasines féminin ) et la franchement les actrices sont quand même remarquablement bien foutue et on peux pas les retoucher a tout les plans !!! :P
il y a plus simple , il suffit de retoucher avec de la chirurgie les actrices avant le film :lol:

bibou440 a écrit :Oui j'ai bien reçue vos MP mais j'ai trouver l'endroit pour les voir que ce matin... j'ai aussi réussi a répondre... Victoire !!!
:lol:

Geckette a écrit :38/40 en taille... grosse... elle se fout de nous...
La vache, avec mon 40 bien rempli et mon 95D, je suis une montagne de graisse pour toi.
Je crois que je suis amoureux :-Lov :lol:

Tu vois biboo, je suis sur que Geckette fait un malheur et pourant, elle est plus "grasse" que toi :lol:
BY Geckette
#428641
SadPanda a écrit :
bibou440 a écrit :Hum j'ai dis que j'avais des grosses fesses PAR RAPPORT a mon buste tout maigrichon pas qu'elles étaient grosses en soit... plutôt du 40 mais j'aime bien quand ça sert pas... ( Tu peux declancher le mode geckette ultime je sens que je vais bientôt y avoir le droit de toute façon...) :lol:
QUE du 40 :lol: , c'est rien du tout ça :lol:

Regarde Beyoncé , 40-42 et ... j'ai rien besoin de dire, suffit de voir comment les mecs bavent devant ses fesses :lol:

Mets les en valeur tes fesses, c'est un atout !

Puis ton buste "maigrichon", je suis sur que tu exagère encore une fois :lol:
bibou440 a écrit :Quand aux vergetures le problème c'est pas trop qu'elles soit pas très esthétique c'est que e suis trop jeune pour ça !!! Moi je pensais que ça apparaissez en vieillissant...surtout que j'ai toujours fait pas mal de sport... :(
Mais non t'es pas trop jeune :roll:
C'est comme ça les femmes, vergetures, peau d'oranges etc..

Et la majorité des mecs .. ON S'EN FOUT !

bibou440 a écrit :et c'est sure que ma vision est pas mal déformée mais plutôt par le cinéma (je suis pas fan des magasines féminin ) et la franchement les actrices sont quand même remarquablement bien foutue et on peux pas les retoucher a tout les plans !!! :P
il y a plus simple , il suffit de retoucher avec de la chirurgie les actrices avant le film :lol:

bibou440 a écrit :Oui j'ai bien reçue vos MP mais j'ai trouver l'endroit pour les voir que ce matin... j'ai aussi réussi a répondre... Victoire !!!
:lol:

Geckette a écrit :38/40 en taille... grosse... elle se fout de nous...
La vache, avec mon 40 bien rempli et mon 95D, je suis une montagne de graisse pour toi.
Je crois que je suis amoureux :-Lov :lol:

Tu vois biboo, je suis sur que Geckette fait un malheur et pourant, elle est plus "grasse" que toi :lol:
Lool
Pour le coup, c'est clair que je suis plus grasse !!
Alors bien entendu, je ne vais pas mentir, je n'attire pas les petits jeunes qui sont là a s'extasier devant des nanas taille 34, maquillé comme des camion volé à la pointe de la dernière mode.

Mais oui, avec mes "formes généreuses" diront nous, je plais à une certaine catégorie de mec. Souvent les 25 ans et +. Mais ça ne veut rien dire, mon copain à 23 ans... (ouais je sais, je suis une cougare).
Je vais te dire, tout les gouts sont dans la nature. Et a moins d'avoir un bras au milieu du front (et encore même ça, ça ferait kiffer certain), tu trouveras toujours des regards qui se posent sur toi.

Et comme le dit panda, beyoncé, jennifer lopez tout ça... tu vas pas me dire que tu les trouves dégueulasse ? et pourtant, niveau ratio cul/sein ya un déséquilibre.
Mais je pense qu'on es tous d'accord pour dire "putaiiiiiin qu'est ce qu'elles sont bonneeeeeeeeeees"
BY Geckette
#428668
Hey les gens,

Dans le genre rien à voir... mais vue qu'il y a de la populasse ici, j'aimerais avoir vos idées.

Donc je suis à la recherche d'un taff depuis maintenant officiellement 3 mois et quelque... ce qui est juste ENORME !!!!
Mais officieusement, je suis à la recherche de ce taff depuis facile trois mois de plus... du moins... c'est ce qui en sort sur mon CV.
Puisque lorsque j'ai obtenu mon diplôme je me suis offert, trois quatre mois de flemmardise post étude, avant de commencer la vie réelle. Donc en gros, je voyageais, faisait des projets perso que je n'avais pas le temps de faire, partait en week end.

Donc bah du coup, quand on additionne tout. Ca fait beaucoup de temps... et lors des entretiens, je ne sais pas comment défendre ça. Et même lors des lettres de motivations.
Je ne veux pas que les employeurs pensent que personne ne veut de moi depuis 7 mois... parce que je suis performante dans mon taff, j'ai de bonnes bases tout ça... une expérience en alternance.

Bref, vous avez des idées ? comment défendre ce trou qui sépare mon obtention de diplôme et la date actuelle ?
Je défends ça en disant que j'ai profité des premiers mois pour faire des voyages qui me tenaient à coeur. Mais bon...

Bref je rame carrément. Et franchement, là trouver un taff, ça devient la misère, j'ai envie de chialer.
Personne veut m'engager ??
BY fleura.
#428669
Geckette, Dis que tu as trouvé un emploi saisonnier comme barmaid ou autre, les employeurs ne demandent jamais de justificatifs pour les emplois saisonniers..
BY Geckette
#428670
fleura. a écrit :Geckette, Dis que tu as trouvé un emploi saisonnier comme barmaid ou autre, les employeurs ne demandent jamais de justificatifs pour les emplois saisonniers..
Tu crois ?
Ouais c'est pas con ça... mais du coup... je l'écris sur le CV ? ca serait mentir...

Ou je mens à moitié, je dis que je suis coach de bottage de fesses pour largué déprimé.
BY Geoffrey
#428676
Geckette a écrit : Bref, vous avez des idées ? comment défendre ce trou qui sépare mon obtention de diplôme et la date actuelle ?
Je défends ça en disant que j'ai profité des premiers mois pour faire des voyages qui me tenaient à coeur. Mais bon...

Bref je rame carrément. Et franchement, là trouver un taff, ça devient la misère, j'ai envie de chialer.
Personne veut m'engager ??
Plus tes études sont longues, mieux l'image des "vacances" passe facile.

C'est la meilleure solution vu qu’énormément d'étudiant le font

Ou il y a aussi les jobs saisonniers genre gogo-danseuse (tu ferais un malheur :lol: )
BY Geckette
#428677
SadPanda a écrit :
Geckette a écrit : Bref, vous avez des idées ? comment défendre ce trou qui sépare mon obtention de diplôme et la date actuelle ?
Je défends ça en disant que j'ai profité des premiers mois pour faire des voyages qui me tenaient à coeur. Mais bon...

Bref je rame carrément. Et franchement, là trouver un taff, ça devient la misère, j'ai envie de chialer.
Personne veut m'engager ??
Plus tes études sont longues, mieux l'image des "vacances" passe facile.

C'est la meilleure solution vu qu’énormément d'étudiant le font

Ou il y a aussi les jobs d'étés sur la plage ;)
Ouais mais... l'été c'était il y a 5 mois... Roh fais chier. C'était mieux l'école... franchement là c'est desespérant !
BY Geckette
#428685
Loooooool

Surtout que à l'entretien ça va grave le faire.

Alors bon, je suis à la recherche d'un emploi de fabricante en édition depuis septembre, mais à côté de ça pour garder une activité, je faisais gogo danseuse dans un bar à Paris. Poste qui selon moi, à un rapport direct avec le monde du livre, et de l'édition...

Ah ouais...
BY fleura.
#428686
Oui Geckette, tu peux le mettre sur ton cv pour les emplois saisonniers, , tout le monde ( ou presque ) ment un peu sur son cv ( meme à l'anpe on m'a recommandé de le faire ) , on est obligé, vu qu'on a tous des trous ;)
c'est pas un vilain mensonge, tu embellit juste ton cv, c'est tout :mrgreen: !!!
Moi je l'avais fait une fois, et c'est joujours passé nickel puisque ça n'avait rien avoir avec ma profession.
Les emplois saisonniers sont trés fréquent chez les étudiants, donc....on ne te demandera pas de les justifier.
Par contre, soit cohérente avec les dates et les lieux.

_________________
BY Geoffrey
#428695
Geckette a écrit :Loooooool

Surtout que à l'entretien ça va grave le faire.

Alors bon, je suis à la recherche d'un emploi de fabricante en édition depuis septembre, mais à côté de ça pour garder une activité, je faisais gogo danseuse dans un bar à Paris. Poste qui selon moi, à un rapport direct avec le monde du livre, et de l'édition...

Ah ouais...
Si tu tombe sur un mec, pourquoi pas :lol:

Nan sinon serveuse, barman , enfin tu vois, le job étudiant par excellence
BY Geckette
#428696
Oh putain... ça m'angoisse de mentir.

Il va falloir que je monte un plan béton si on me pose des questions looooool.

Bon, bon bon... réfléchissons.
Merci pour vos réponses.
BY Geoffrey
#428697
Geckette a écrit :Oh putain... ça m'angoisse de mentir.

Il va falloir que je monte un plan béton si on me pose des questions looooool.

Bon, bon bon... réfléchissons.
Merci pour vos réponses.
Ah ce point là ? :lol:

Faut toujours mentir pendant les entretiens de tout façon :lol:
BY Geckette
#428701
SadPanda a écrit :
Geckette a écrit :Oh putain... ça m'angoisse de mentir.

Il va falloir que je monte un plan béton si on me pose des questions looooool.

Bon, bon bon... réfléchissons.
Merci pour vos réponses.
Ah ce point là ? :lol:

Faut toujours mentir pendant les entretiens de tout façon :lol:
Loool
je ne mens jamais... je suis super honnête... j'ai même tendance à me dévaloriser pendant les entretiens.
Je suis vraiment une merde pour ça...
Et pourtant j'ai des connaissance, je suis performante tout ça. Mais si je ne sais pas quelque chose... je ne vais pas mentir. Je sais que tout le monde le fait... mais j'ai du mal.
Par exemple en anglais, je sais l'écrire, le lire, je sais avoir uen conversation de base (avec un accent qui donne envie de mourir). Et bah je vais dire "ah oui, bon l'anglais... C'est vrai que c'est une difficulté pour moi...

Faut qu'on m'apprenne à mentir. lol
BY bibou440
#428791
Euuu moi je t'avoue que je n'ai absolument aucune expérience de ça, mais je trouve que mentir c'est mal !! Mon avis (après je suis pure de toute expérience la dessus) si tu te fais engager par quelqu'un c'est que tu va nouer des relations avec lui dans le cadre du travail et je pense que c'est pas terrible de commencer ça avec un mensonge... Surtout que les gens qui on vecu des choses, qui ont voyager et tout sont plutôt apprécier en général...

Moi je pense qu'il faut pas que tu dise que t'as rien fait mais que tu te valorise !!! Après des longues études c'est normal d'avoir décrocher !!!Et surtout ces voyages que tu as fait tu les a bien fais pour quelque chose non ? Ben je pense que ça peut etre bien de parler de tes motivation ( Sauf si c'est : j'avais envie de me moquer des japonais ces abrutit avec leurs centrale... )

Mais franchement, bon la encore c'est la jeune étudiante qui parle mais pare juste de ce que tu as fais même sans te venter et je pense que ça payera !!

(hors contexte mais bon : je suis tombé au bac blanc de français et au vrai bac sur le même texte, je l'avais pas relu pesant la chose impossible et juste j'ai parler du fait que j'avais beaucoup lu Voltaire qui est un auteur que j'adore et du fait que j'adorais lire en général bon je lui ai dis Camus et tout pas Eragon ! et tout de suite le résultat a été booster : je suis quand même passer de 13 a 19 !!! et j’avais rien dit vraiment de plus sur le texte !!!! Juste pour dire que parler de se qu'on fait ça peux renvoyer une bonne image de nous :) )
BY blackspiritual
#429310
Je ne mentirai pas sur les petits jobs. Décroché un petit job juste après ses études c'est bizarre et plus compliqué à justifier qu'une envi de débrancher pour éviter le burn out. Après ça dépend sur qui tu tombes. Si tu tombes sur un recruteur idiot qui pense que les études c'est un truc de branleur le coup des vacances c'est mort :D

Après tu as fait des voyages à l'étranger pendant ces mois ? Si oui met ça en avant Mentir c'est pas une bonne idée si tu n's pas l'habitude ça va se voir.
BY bibou440
#433002
Chalut, je voulais vous donner des nouvelles donc voila j'essaye depuis vos conseils de marcher la tête haute haute, et de m'assumer un peu plus après tout ce que je pense c'est aussi bien que le reste et alors ça a fais quelques résultats :)
Je me suis fais aborder par un charmant jeune homme dans un super marché genre totalement improbable normalement je vais aller boire un verre avec lui bientôt... :oops:
J'ai entame la conversation avec plusieurs personnes qui n'avais pas l'air spécialement intéressée et au final maintenant on ce dit bonjour et tout et ce sont elles qui me sollicite ! :D
Je me suis inscrit a un cour de sport ou il y a pleins de monde et PERSONNE que je connais, bon j'y suis pas encore aller mais si ça vous intéresse je vous raconterez ;)
Et pi je commence a voir la vie un peu plus en rose après tout sourire ça coûte rien et c'est quand même plus agréable :D
Voila voila alors un grand merci a vous tous pour vos conseils, remontage de bretelles et autres !!!
Me voila partie sur la grande voie de la sagesse : la confiance en sois et la positivité ! C'est toujours facile mais ça viens tout doucement et c'est que le début :mrgreen:
BY Geckette
#433041
bibou440 a écrit :Chalut, je voulais vous donner des nouvelles donc voila j'essaye depuis vos conseils de marcher la tête haute haute, et de m'assumer un peu plus après tout ce que je pense c'est aussi bien que le reste et alors ça a fais quelques résultats :)
Je me suis fais aborder par un charmant jeune homme dans un super marché genre totalement improbable normalement je vais aller boire un verre avec lui bientôt... :oops:
J'ai entame la conversation avec plusieurs personnes qui n'avais pas l'air spécialement intéressée et au final maintenant on ce dit bonjour et tout et ce sont elles qui me sollicite ! :D
Je me suis inscrit a un cour de sport ou il y a pleins de monde et PERSONNE que je connais, bon j'y suis pas encore aller mais si ça vous intéresse je vous raconterez ;)
Et pi je commence a voir la vie un peu plus en rose après tout sourire ça coûte rien et c'est quand même plus agréable :D
Voila voila alors un grand merci a vous tous pour vos conseils, remontage de bretelles et autres !!!
Me voila partie sur la grande voie de la sagesse : la confiance en sois et la positivité ! C'est toujours facile mais ça viens tout doucement et c'est que le début :mrgreen:

Heyyy mais c'est génial tout ça !!!!
je suis contente d'entendre ça !!!

TU vois ? Faudra que tu nous racontes la rencontre avec le charmant jeune homme tout ça!!!
TU vas voir ton ex de crotte trois semaines de bonheur / 6 mois de désastre, tu vas vite le zapper.
BY bibou440
#433404
J'espère ;)
Le rendez vous est demain et j'ai tellement les pétoches voila les trois scénario :
-Et si c'est un violeur en série ?
-Et si je fais une gaffe monumentale ?
-Et si je ne lui plais pas ?

Surtout qu'il est plus vieux je vais faire gamine écervelé a cote c'est horrible !!!
Des conseils ?

Et au fait ça avance ta recherche d'emplois Geckette ?
BY Geckette
#433418
bibou440 a écrit :J'espère ;)
Le rendez vous est demain et j'ai tellement les pétoches voila les trois scénario :
-Et si c'est un violeur en série ?
-Et si je fais une gaffe monumentale ?
-Et si je ne lui plais pas ?

Surtout qu'il est plus vieux je vais faire gamine écervelé a cote c'est horrible !!!
Des conseils ?

Et au fait ça avance ta recherche d'emplois Geckette ?
alors Evite les lieux peu fréquentés... quand même par sécurité lol
Quelle gaffe tu pourrais faire de si monumentale, sauf dire "bah tu vois ? ta mère morte ? bah je l'emmerde, c'était une conne..."

Si tu ne lui plais pas... ya pas de raison, sois naturelle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne veut pas dire qu'on est moins bien. Peut être que c'est lui qui ne va pas te plaire.
BY Geckette
#433423
Geckette a écrit :
bibou440 a écrit :J'espère ;)
Le rendez vous est demain et j'ai tellement les pétoches voila les trois scénario :
-Et si c'est un violeur en série ?
-Et si je fais une gaffe monumentale ?
-Et si je ne lui plais pas ?

Surtout qu'il est plus vieux je vais faire gamine écervelé a cote c'est horrible !!!
Des conseils ?

Et au fait ça avance ta recherche d'emplois Geckette ?
alors Evite les lieux peu fréquentés... quand même par sécurité lol
Quelle gaffe tu pourrais faire de si monumentale, sauf dire "bah tu vois ? ta mère morte ? bah je l'emmerde, c'était une conne..."

Si tu ne lui plais pas... ya pas de raison, sois naturelle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne veut pas dire qu'on est moins bien. Peut être que c'est lui qui ne va pas te plaire.
Pardon je n'avais pas vue la dernière question...

Alors j'ai passé un entretien ce matin, super bien passé, avec des tests que j'ai réussis parfaitement.
DOnc bon, ça sent bon !!! J'essai de ne pas m'emballer mais bon... là franchment si je n'ai pas le poste... je me tire une balle lol
BY galak54
#433429
Geckette a écrit :
Geckette a écrit :
bibou440 a écrit :J'espère ;)
Le rendez vous est demain et j'ai tellement les pétoches voila les trois scénario :
-Et si c'est un violeur en série ?
-Et si je fais une gaffe monumentale ?
-Et si je ne lui plais pas ?

Surtout qu'il est plus vieux je vais faire gamine écervelé a cote c'est horrible !!!
Des conseils ?

Et au fait ça avance ta recherche d'emplois Geckette ?
alors Evite les lieux peu fréquentés... quand même par sécurité lol
Quelle gaffe tu pourrais faire de si monumentale, sauf dire "bah tu vois ? ta mère morte ? bah je l'emmerde, c'était une conne..."

Si tu ne lui plais pas... ya pas de raison, sois naturelle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne veut pas dire qu'on est moins bien. Peut être que c'est lui qui ne va pas te plaire.
Pardon je n'avais pas vue la dernière question...

Alors j'ai passé un entretien ce matin, super bien passé, avec des tests que j'ai réussis parfaitement.
DOnc bon, ça sent bon !!! J'essai de ne pas m'emballer mais bon... là franchment si je n'ai pas le poste... je me tire une balle lol
Je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!
BY bibou440
#433946
J'espère de tout coeur que tu aura ce travail tu le mérite ne serai ce que pour tes bonnes paroles sur le forum !!! ;)

Sinon ben voila je l'ai vu est ça c'est très bien passé :)
Je me suis impressionner toute seule je stresser trop et pi j'ai pensé aller qu'est ce que dirais Geckette ? Que tu es RIDICULE il ne va pas te manger !
Et non il ne m'a pas manger, et je suis rester naturelle, j'ai défendue mes opinion :shock: et j'ai même oser me moquer un peu de lui :shock: :shock: :shock:
Bref c'était bien :)

En plus je suis tombé au hasard sur des photos de mon ex (c'était vraiment du hasard en plus ) et je l'ai trouvé laid ! Je ne comprend pas comment j'ai pu tomber si bas pour quelqu'un de si... quelconque ! :roll:

Ah et j'ai eu une révélation : demain je vais c'est un coiffeur visagiste ! Un vrai ! :D

Je voulais vraiment vraiment vous remercier tous parce que vous avez été le truc qui a initier le changement et qui me donne envie de continuer aussi !
Je me dis (même si je sais bien qu'au fond ça va pas changer votre vie) aller bouge toi le cul sinon tu vas encore te retrouver a bader et a les embêter sur le forum et pi quand tu sera une fatale tu pourra te la jouer en mode ultime comme Geckette :mrgreen:
BY Geckette
#433992
bibou440 a écrit :J'espère de tout coeur que tu aura ce travail tu le mérite ne serai ce que pour tes bonnes paroles sur le forum !!! ;)

Sinon ben voila je l'ai vu est ça c'est très bien passé :)
Je me suis impressionner toute seule je stresser trop et pi j'ai pensé aller qu'est ce que dirais Geckette ? Que tu es RIDICULE il ne va pas te manger !
Et non il ne m'a pas manger, et je suis rester naturelle, j'ai défendue mes opinion :shock: et j'ai même oser me moquer un peu de lui :shock: :shock: :shock:
Bref c'était bien :)

En plus je suis tombé au hasard sur des photos de mon ex (c'était vraiment du hasard en plus ) et je l'ai trouvé laid ! Je ne comprend pas comment j'ai pu tomber si bas pour quelqu'un de si... quelconque ! :roll:

Ah et j'ai eu une révélation : demain je vais c'est un coiffeur visagiste ! Un vrai ! :D

Je voulais vraiment vraiment vous remercier tous parce que vous avez été le truc qui a initier le changement et qui me donne envie de continuer aussi !
Je me dis (même si je sais bien qu'au fond ça va pas changer votre vie) aller bouge toi le cul sinon tu vas encore te retrouver a bader et a les embêter sur le forum et pi quand tu sera une fatale tu pourra te la jouer en mode ultime comme Geckette :mrgreen:
Loooool
Merci petite bibou, ton message me remonte le moral tu ne peux pas savoir à quel point.

Je suis moi même dans ma période montagne Russe de confiance en moi, et je suis au plus bas loool
Donc ton message m'aide, je me dis "attend on a une image de toi assez forte, faut arrêter de chialer là..." Mais j'avoue que là, petit coup de blues. Je ne sais pas si je flippe de ne pas avoir le poste ou quoi...
Je me prépare a courir un peu, ça me videra la tête.

Je suis très content que ça soit bien passé, tu as eu des nouvelles depuis ?? Tu nous diras ce ce que ça a donné ton coiffeur visagiste, faudrait que je le fasse aussi moi... parce que les cheveux long... hein... c'est pas une coupe LOl
Mais si ça peut te rassurer, la première fois que je bois un verre avec quelqu'un, perso je gère bcp moins bien que toi. Je suis plutôt en mode observation, je en dis pas grand chose, et du coup je parais méga chiante comme la pluie... lol
Ca c'est un truc que je dois bosser, je ne sais pas faire une "première bonne impression", on m'apprécie avec le temps=)

Finalement c'est toi qui va finir par me donner des conseils =)
A bientôt !!! Des bisous jolie Bibou !
BY Geoffrey
#434068
Geckette a écrit :Ca c'est un truc que je dois bosser, je ne sais pas faire une "première bonne impression", on m'apprécie avec le temps=)
Tu l'as dit Ma Geckette :lol:

Par contre, je donnerai cher pour te voir courir ;)

Je m'en fais pas pour toi et pour ton moral, tu sais bien ce que je pense de toi :-Lov , et ceci n'est qu'un petit passage à vide qu'on connait tous parfois.

Tu vas revenir plus énergique qu'avant, et ça j'aime :-Heart
BY bibou440
#434288
Merci pour ton article petitcoeurperdu ! J'aime beaucoup la métaphore du château de carte ! Mais moi c'est pas ex qui m'a donné un problème de confiance en moi, j'en avais déjà un gros avant !

Le coiffeur visagiste fut un grand succès ! Vraiment ! Maintenant j'ai du volume ! J'irai pas jusqu'à dire que ça a changé ma vie mais maintenant je me regarde dans le miroir :mrgreen:
Et pi dixit la coiffeuse (parce que je voulais garder mes cheveux long) les cheveux long c'est très sexy, en tout cas ça plais aux hommes ! :roll:

Geckette je sais pas comment tu es en "vrai" mais en tout cas ici je trouve que tu as des avis très éclairer et tu sens que il y a de la personnalité derrière :D
En tout cas tout le monde a une très bonne opinion de toi ! Faut pas te démoraliser ni perdre ta confiance en toi pour un job !
En tout cas moi j'ai longtemps fais mur comme toi au première rencontre, et oui les murs ont des oreilles... et des yeux, mais en fait je me suis rendue compte que c'est quand même super chiant de faire tapisserie alors du coup j'essaye de faire chaise, c'est déjà une amélioration :lol:
Et je pense que c'est mieux d’être connue avec le temps que de faire une première bonne impression et d’être creux comme un théière par la suite !
Des bisous fatale Geckette ! :D

et expanda une Geckette ça a la classe en toute circonstance même quand ça viens de courir trois heures et que ça a transpiré comme une vache ! :mrgreen:
BY Geckette
#434933
Très gentil ton message Bibou !

Le moral va mieux =) la confiance aussi, une petite baisse de trois jours ! bien bien costaud lol
Ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai la classe quand je cours, parce que pour le coup, j'y vais avec un vieux jogging troué, et un énorme sweat à mon copain, avec un sous pull, capuche sur la tête.

En fait pour tout dire, lorsque tu cours, et que t'es une nana, ça attire les regards des automobilistes, enfin j'ai remarqué. Même pour ma part, lorsque je vois une nana bien moulé qui cours, je matte... loool

Donc bon, habillée comme ça, j'attire le regard de personne, je pense même qu'on croit que je suis un homme. C'est le but... j'y vais la nuit parfois, pas envie de me faire emmerder, surtout que j'ai mon iphone accroché au bras.


Et toi bibou alors, est ce que tu as eu des nouvelles de ton rendez vous ?? j'hésite à aller voir un coiffeur visagiste aussi... je m'offrirai ça, quand j'aurai perdu le poids que je veux, et que je referais péter mon jean levis preféré lol
BY fleura.
#434935
Geckette a écrit :Très gentil ton message Bibou !

Le moral va mieux =) la confiance aussi, une petite baisse de trois jours ! bien bien costaud lol
Ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai la classe quand je cours, parce que pour le coup, j'y vais avec un vieux jogging troué, et un énorme sweat à mon copain, avec un sous pull, capuche sur la tête.

En fait pour tout dire, lorsque tu cours, et que t'es une nana, ça attire les regards des automobilistes, enfin j'ai remarqué. Même pour ma part, lorsque je vois une nana bien moulé qui cours, je matte... loool

Donc bon, habillée comme ça, j'attire le regard de personne, je pense même qu'on croit que je suis un homme. C'est le but... j'y vais la nuit parfois, pas envie de me faire emmerder, surtout que j'ai mon iphone accroché au bras.


Et toi bibou alors, est ce que tu as eu des nouvelles de ton rendez vous ?? j'hésite à aller voir un coiffeur visagiste aussi... je m'offrirai ça, quand j'aurai perdu le poids que je veux, et que je referais péter mon jean levis preféré lol
Pourquoi veux tu changer de coupe ? elle te va super bien celle là, je trouve....
BY Geckette
#434940
fleura. a écrit :
Geckette a écrit :Très gentil ton message Bibou !

Le moral va mieux =) la confiance aussi, une petite baisse de trois jours ! bien bien costaud lol
Ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai la classe quand je cours, parce que pour le coup, j'y vais avec un vieux jogging troué, et un énorme sweat à mon copain, avec un sous pull, capuche sur la tête.

En fait pour tout dire, lorsque tu cours, et que t'es une nana, ça attire les regards des automobilistes, enfin j'ai remarqué. Même pour ma part, lorsque je vois une nana bien moulé qui cours, je matte... loool

Donc bon, habillée comme ça, j'attire le regard de personne, je pense même qu'on croit que je suis un homme. C'est le but... j'y vais la nuit parfois, pas envie de me faire emmerder, surtout que j'ai mon iphone accroché au bras.


Et toi bibou alors, est ce que tu as eu des nouvelles de ton rendez vous ?? j'hésite à aller voir un coiffeur visagiste aussi... je m'offrirai ça, quand j'aurai perdu le poids que je veux, et que je referais péter mon jean levis preféré lol
Pourquoi veux tu changer de coupe ? elle te va super bien celle là, je trouve....

Je sais pas... j'avoue qu'en ce moment, j'ai vraiment envie de nouveau, sur tous les points.
Apprendre des choses nouvelles,
faire des choses nouvelles,
rencontrer de nouvelles personnes,
élargir mon cercle d'ami.
Faire de nouvelles expériences,
avoir un nouveeau taff,
voyager,
maigrir,
faire du sport,
apprendre...

Bref, ça tourne dans ma tête... d'ailleurs mon copain flippe que je veuille aussi changer de copain loool
Mais non c'est juste que j'ai 25 ans, et j'ai l'impression de ne servir à rien, de n'avoir rien accompli...
Putain de vieille crise existencielle à deux balles quoi lol
BY bibou440
#436421
Coucou,
Oui j'ai eue des nouvelles de mon rendez vous mais moi j'ai pas envie d'allez plus loin, déjà je le trouve trop vieux pour moi mais l'age je m'en fou a la limite mais il est vieux d'esprit... et ensuite je me trouve bien célibataire, j'ai pas beaucoup de temps avec les études alors le temps pour un copain, on verra quand j'aurai ma première année !! Sauf si l'homme de ma vie se présente évidement... :mrgreen:

Geckette pour courir je te comprend, moi je vais a la piscine et c'est carrément gênant parfois, surtout quand c'est les petits vieux... mais en tout cas chapeau de courir moi j'y arrive pas, je sais pas comment tu fais !!

:lol: Je savais pas qu'il y avait la crise des 25 ans !!! Franchement dis toi pas que tu as rien fait, apparemment tu as réussi des études assez longue avec brio déjà et ça c'est loin d'être rien !! Et franchement je pense pas que c'est une crise existentielle a deux carambare parce que au contraire, ça prouve que tu a envie d’avancer je pense et ça te sert de motivation pour changer les choses !!! Surtout que tes envies sont plutôt louable, ça ne pourra pas te faire de mal de faire de nouvelles choses !
Et d'ailleurs t'as des nouvelles de ce boulot ??????