- 05 févr. 2012, 16:06
Je quote Geckette mais c'est à toi bibou440 que je m'adresse
Alors forcément, quand une fille bien s’intéressait à moi, putain je m'y accrochais comme un malade, même si elle me plaisait beaucoup moins que les filles "moins biens"
Tu sais, c'est mal de faire ça. Je m'en suis rendu compte à la rupture, qu'en faite, je l'avais fait avec mon ex.
Et à partir de là, j'ai arrêté de "faire" ça, tu sais ce que je me dis ?
"Pourquoi se faire une tartine de pâté à défaut de foie gras" (moi aussi Geckette je pense à la bouffe là
)
Au moment où j'ai fini par ouvrir les yeux (encore une fois à la rupture
), j'ai vu qu'en faite, j'avais toujours eu plus ou moins du succès et cela depuis le collège (j'ai 23 ans maintenant, cela remonte ^^)
Sauf que je me dévalorisé totalement, et donc repoussé les filles. Et les rares qui venaient malgré ça, je les repoussait .
"Trop bien pour moi" "Je ne mérite pas cette fille" et toutes ses conneries.
Je suis passé :
-du mec célibataire endurci (première vraie relation à 21 ans
, le bon copain, le rigolo de service, le teneur de chandelle, l'éternel confident et meilleur ami qu'on veut jamais perdre, bref celui à qui on sort la fameuse phrase "Tu es parfait préfère qu'on reste amis" (
)
vers
- le mec qu'on drague dans les bars (et pas que des femmes de mon age
), au supermarché, en ville, qu'on matte à la piscine, qu'on complimente etc..
Et ça, je peux te dire que TOUT les jours, je me dit "Putain..comment j'ai pu être aussi .. con ?
"
Et le pire ! c'est que j'ai voulu retourner avec cette fille, qui m'avait tromper, pris pour un con, qui m'as fait souffrir comme jamais car je lui avait donné tellement de pouvoir sur moi, qu'elle m'as écrasé comme une simple fourmi le jour de la rupture.
J'en ai chié pour remonter la pente, j'en suis très reconnaissant pour celles et ceux qui m'ont aidé ici, surtout Geckette (sans amoindrir l'aide des autres) qui m'as vraiment "défoncé".
Elle m'as dit des choses dures, qui font mal, j'avais les larmes aux yeux, je me sentais merdique, pitoyable, une vraie loque. Elle m'as pris les boules que j'avais dans la gorge et elle m'as fait comprendre qu'il fallait que je les replaces au bon endroit, avec ou sans mon consentement.
Mais putain que ce que je lui dois à celle là. Si je la vois, je crois que je l'embrasse (et pas sur la joue
) et cela sera tellement peu par rapport à ce qu'elle m'as offert.
Ce n'est qu'une histoire, il n'y a pas d'homme/femme de ma vie, pas d'être lié , pas de destins.
Il y a tellement d'autres humains qui croisent nos chemins tout le long de notre vie, qu'il ne faut pas la mettre de coté pour un seul !
Voila, suite à la demande de bibou440, un autre topic à était ouvert avec les derniers messages de son précédent topic sur les interdits (Raison : changement de sujet au fil des messages et bibou440 à montrer son intérêt pour continuer celle-ci indépendamment de l'autre)
Son précédent topic, toujours d'actualité sur ses interdits :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 92-20.html
Je quote Geckette mais c'est à toi bibou440 que je m'adresse

Geckette a écrit :Ah bah voilà... on a l'explication, tu n'as pas beaucoup attiré d'homme pour le moment... alors forcément, un s'intéresse à toi. Te fais passé trois semaines plaisantes, du coup tu t'y accroches comme une malade.J'ai vécu à presque la même chose sauf que moi, je n'attirais pas les bonnes filles

Alors forcément, quand une fille bien s’intéressait à moi, putain je m'y accrochais comme un malade, même si elle me plaisait beaucoup moins que les filles "moins biens"

Tu sais, c'est mal de faire ça. Je m'en suis rendu compte à la rupture, qu'en faite, je l'avais fait avec mon ex.
Et à partir de là, j'ai arrêté de "faire" ça, tu sais ce que je me dis ?
"Pourquoi se faire une tartine de pâté à défaut de foie gras" (moi aussi Geckette je pense à la bouffe là

Geckette a écrit :Ma grande, tu n'as que 18 ans, des hommes tu en attiras, je vais te dire ce n'est qu'une attitude à avoir. Si tu es persuadé que tu ne vas attiré personne, tu n'attiras personne.Encore une fois j'étais pareil, sauf qu'en faite, on regarde mal autour de nous !
Si tu penses qu'il faut que tu t'accroches à celui là, parce que personne d'autre le fera... tu ne donneras envie à personne. Qui veut des restes ?
Au moment où j'ai fini par ouvrir les yeux (encore une fois à la rupture

Sauf que je me dévalorisé totalement, et donc repoussé les filles. Et les rares qui venaient malgré ça, je les repoussait .
"Trop bien pour moi" "Je ne mérite pas cette fille" et toutes ses conneries.
Geckette a écrit :Non il faut que tu sois une bonne part de tarte qu'on a envie de croquer (c'est à chier comme comparaison, mais je m'apprête à cuisiner, du coup ça me vient).Voila, il faut avoir confiance en soi, en accord avec soi même et putain la différence bibou , elle est là !
Je suis passé :
-du mec célibataire endurci (première vraie relation à 21 ans

vers
- le mec qu'on drague dans les bars (et pas que des femmes de mon age

Et ça, je peux te dire que TOUT les jours, je me dit "Putain..comment j'ai pu être aussi .. con ?

Geckette a écrit :Je pense que le taff que tu dois effectuer c'est sur toi. Déjà oublié cette histoire de merde, trois semaines de bonheur... pour 5 mois et demie de merde, désolée non. Je refuse, de t'aider à te pousser à récupérer une histoire minable comme ça.Moi non plus, surtout que j'ai vécu un peu la même chose, sachant que je suis resté presque 2 ans ensemble, et dés les premiers mois, je pensais déjà à la quitter .
Et le pire ! c'est que j'ai voulu retourner avec cette fille, qui m'avait tromper, pris pour un con, qui m'as fait souffrir comme jamais car je lui avait donné tellement de pouvoir sur moi, qu'elle m'as écrasé comme une simple fourmi le jour de la rupture.
J'en ai chié pour remonter la pente, j'en suis très reconnaissant pour celles et ceux qui m'ont aidé ici, surtout Geckette (sans amoindrir l'aide des autres) qui m'as vraiment "défoncé".
Elle m'as dit des choses dures, qui font mal, j'avais les larmes aux yeux, je me sentais merdique, pitoyable, une vraie loque. Elle m'as pris les boules que j'avais dans la gorge et elle m'as fait comprendre qu'il fallait que je les replaces au bon endroit, avec ou sans mon consentement.
Mais putain que ce que je lui dois à celle là. Si je la vois, je crois que je l'embrasse (et pas sur la joue

Geckette a écrit :Donc, là on va te coacher à prendre confiance en toi, et à devenir une FATAL !Une FATAL, tu en as des exemples ici, c'est LE genre de femmes qui fait tomber raide dingues les mecs

Geckette a écrit :A 18 ans... croire que "oui il a toujours un rôle à jouer dans ma vie". On se dit tous ça à la fin d'une histoire quand on est jeune... mais non. C'est une histoire, elle se termine. Basta.C'est quelque chose que tu comprends à la fin, mais que tu garde gravé au fond de toi.
Ce n'est qu'une histoire, il n'y a pas d'homme/femme de ma vie, pas d'être lié , pas de destins.
Il y a tellement d'autres humains qui croisent nos chemins tout le long de notre vie, qu'il ne faut pas la mettre de coté pour un seul !