Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous

j ai deja posté dans mon histoire mais pas trop de réponse....

Je résume vite fait :

une histoire de 6 mois

moi : 34 ans
lui : 42 ans

on s est disputé a plusieurs reprises suite à sa jalousie les 2 derniers mois et la dernière dispute fut fatale à la relation : "il préfère rompre car il est plus apaisé quand il est seul, je suis compliquée, il a besoin de tranquillité et pas de douter et surtout il n'A PAS CONFIANDE EN MOI !!"
il ne me fait pas confiance car en début de relation je lui ai menti sur une ancienne relation à moi qu'il connait (un de ses clients) , je ne lui avais pas dit avoir eu une relation avec cet homme (plan coquin on va dire) et il l a appris !!! a partir de ce moment, les disputes ont commencé.

depuis (2 mois de rupture), on a discuté un peu lors du premier mois jusqu au 22 dec son anniveraire où il me disait que mon message lui faisait trè plaisir et depuis plus rien !!!!

j ai essayé de le contacter à deux ou trois reprises par tel et sms après un sr de 21 jours mais en vain !! jusqu à un mail samedi dernier mais pa de réponse ...je lui disais juste que je voulais garder contact et j exopliquais certaines choses sur mon passé amoureux dont il était jaloux !! bref, depuis SR !!!

mais je ne comprends pas qu il donne aucune news car on s entendait tres bien en dehors de sa jalousie et c est quand meme le genre d homme à répondre en général...

alors je me disais peut être que les hommes restent plus facilement sur leur position quand ils sont plus murs ou plus âgés (au dessus de 40 ans ......) peut être est ce plu difficile de les récupérer ?
les comportements amoureux diffèrent ils avec l age ?

qu en pensez vous ? pouvez vous m ecliarcir ?

merci pour vos réponses

Salut petitecritou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui et non je dirai. Forcément, une personne qui a 40 ans constate que le temps a passé, et qu'il est peut être temps de se poser. Une personne de 20 ans se dira que la vie est devant elle. Après, l'âge ne fait pas tout. L'expérience amoureuse, mais aussi la vie tout court, contribuent à expliquer la façon de percevoir un couple, de se projeter dans une relation. Concernant ton ex, je pense qu'il est simplement déçu de ta conduite. Le fait qu'il ne réponde pas à tes messages témoigne sans doute de sa volonté de couper les ponts pour une certaine durée.. Le mieux à faire, je pense, est de poursuivre le SR, ou alors de lui envoyer un dernier message lui expliquant que tu comprends son attitude et respectes sa volonté de ne plus avoir de contacts. C'est dur, mais faire preuve de compréhension envers l'autre est déjà un bon début. Après, laisse le temps s'écouler. S'il veut revenir, il te le fera savoir. S'il ne le fait pas, ton SR strict t'aura permis de te reconstruire !
merci pour ta réponse
dans mon dernier mail je lui dis que j accepte sa decision et que je le comprends..
il a été décu mais ce qui m enerve c est que je lui ai un peu menti sur mon pasé mais c etait pas mechant pour moi et que hormi ca j ai tjs été nickel ! je n ai jamais trompé un seul de mes compagnons !! je suis quelqu ub d honnete et de fidele !! alors j ai mal au coeur qu il me percoit comme quelqu un en qui on ne peut pas avoir confiance !!!

j espere qu il se manifestera ...en attendant SR en essayant de me reconstruire mais quel gachis !!
d autres avis ?

merci encore
je précise aussi qu on etait vraiment bien avant qu il découvre mon petit mensonge.
il a une petite fille de 5 ans et on passait de très bons moments ! il me disait : "j aime quand on est à trois.." a cause d une petite betise il remet tout en cause....je soufre vraiment ! en plus je suis qqn qui ment jamais mais je n etais pas fière d avoir eu une relation pas serieuse c est juste pour ca que je lui ai pas dit.....
je suis nulle archi nulle !!
Pour ton information , j ai 46 ans ........Et "elle" en a 42...
Tout est relatif , la maturite on la perd quand on commence a faire interdis sur interdis (mon cas ). Il Y a preS 5 mois que ma relation a commencer a se casser (mI AOUT ) ..puis je l ai revu pour son anniversaire en Septembre , puis SMS appels telephonique visites dans les dueux sens puis en novembre pour mon anniversaire elle est venu avec un cadeau , on a couche une fois , puis rebelote , puis SMS appels telephoniques visite dans les deux sens, dispuste , ..puis la semaine derneier SMS de sa part mail de la mienne ...Elle est un peu jalouse , hormis que je lui ai dit de me bloquer de son face car moi j en etais pas trop capable ..J en suis tres amoureux, elle le sait ( il n y a pas de tiers personne dans cette histoire , que je sache ;) ..et elle continue de m envoyer des SMS genre , comment vas tu, que fais tu , il y a tel programme a la tele .. La question est Pourquoi ??
L age n a que tres peu a voir ..Mais l avis d une femme sur le fais qu elle m envoie de SMS ou applel telephonique m aiderias..
Saludos
ALKHANEZ
Petitecritou,
A 34 ans, tu n'es pas immature, et lui, à 42, n'a pas un âge canonique qui signifierait sagesse imperturbable.
Tout dépend bcp de l'ambiance de votre relation, de vos natures, du degré de confidences (et de confiance...).
Ton "mensonge" (sur un point non négligeable, tout de même) l'aura déçu, refroidi, braqué.
Perso, je m'attarderais davantage sur sa jalousie, qui peut être, là, justifée par la différence d'âge. Il n'a peut-être pas tout à fait confiance en lui au regard des hommes de ton âge ?
Et puis, vois la chose : quand bien même ton "incartade" n'a strictement aucune importance à tes yeux, lui doit voir la chose doublement différemment, puisqu'il s'agit d'un client. Son ego est en question... Il aura préféré couper court, plutôt que de "perdre la face", et de se tourmenter.
Courage...
Bonsoir,

Tu as eu une aventure avec un de ses clients, donc je suppose quelqu'un qu'il est amené à voir régulièrement.

Ce doit être difficile pour lui de le voir tout en sachant qu'il a eu une relation, même sans lendemain, avec la femme qu'il aime.

A sa place je le vivrai mal aussi.
tout d abord merci pour vos messages !!!

marko : oui j ai eu une aventure avec un de ses clients qu il voit au moins une fois par semaine mais c était 6 mois avant de le connaitre !! je l ai pas trompé et puis c est grâce à ce client qu on s est connu ! mais je comprends ce que tu veux dire, il n accepte pas qu un client ce soit fait sa copine ... il me l a dit et m a meme dit si j avais su avant on n aurai rien commencé entre nous. Mais je trouve ca injuste pour ma part !! il a essayé de ne passer au dessus de ca mais a priori il n y arrive pas ! peut il selon vous faire quand même marche arrière et se dire "après tout ca n a pas d importance" ??

J ai tellement mal au coeur surtour qu on a vecu de moments forts notamment quand j ai perdu mon papa en aout il m a fortement soutenu et nos rapports étaient fusionnels, il me laissait les clefs de chez lui pr que je sois là qd il rentre de son travail très tard, quand on ne se voyait pas pendant 2 jours il me disait qu il décomptait les jours, qu il était heureux de me voir quand il rentre du travail, qu il ne savait pas comment il pourrait se passer de moi dans sa vie, que j étais importante pour lui que je comptais beaucoup a ses yeux.....bref, et j en passe ... Et puis nos disputes ont commencé dès qu il a appris pour son client ...suis trop triste !

akhanez : l amour n a pas d age c est sur ! tu as tjs des nouvelles d elle c est un très bon point déjà ! moi, je pense qu une fille qui n aime plus son ex ne se manifeste plus ! en tous cas moi, quand je quitte mes exs c est que je ne les aime plus et alors plus de sms !!
laise la venir doucement, sois un peu distant avec elle à mon avis ...ps : tu es pas mal sur ta photo ;)

ldefrance : merci pour ton message. oui j ai eu une aventure mais je le repete : ca s est passé avant de le connaitre ! je ne trompe jamais mes copains ! suis honnete !
Bon j ai envoyé un message à mon ex car cette nuit j ai perdu mon oncle . j avais besoin de lui dire car quand mon père est décédé en aout il etait près de moi pour me soutenir.

il m a répondu très gentiment (ouf ! quand meme un peu de compassion ...) comme quoi il était désolé pour moi , il me demande où habitait mon oncle....je lui ai mis "bises" à la fin de mon message et il a répondu pareil (je sais c est con mais c est qu il fait attention a ce que je mets a la fin , qd je met bisous il met bisous .....)
je lui ai juste répondu merci pour ton soutien et où habitait mon oncle, je n ai pas eu l accusé de réception comme quoi il l a reçu pr le moment.......
Mais recevoir une réponse alors que je n avais plus de nouvelles depuis plus d un mois, m a réchauffé le coeur !!
vous allez dire que suite à un décès c est la moindre des choses mais qd meme je le connais et ca l a touché et il savait que sa reponse me ferait plaisir !!
je n avais pas eu de réponse à mon mail d il y a 9 jours alors ca me montre déjà qu il ne m en veut de mon mail ........... c est rien je sais mais c est un debut !!

Qu en pensez vous ?????????????????

sinon j ai passé une soirée avec un homme d internet ce soir, on a juste manger ensemble c etait sympa mais j avoue que le texto de mon ex ma trottait dans la tête .......

bizzzzzzzzzzzzz
Salut petitecritou

Tu m'a laissé ton avis sur mon histoire alors à mon tour de faire de meme.

Ecoute pour ton histoire je ne pense pas que la difference d'age soit liée et soit véritablement la cause de la rupture. Non ce qui a choqué ton copain, c'est le fait que tu lui ai menti, car mm si pour toi ce n'est pas vraiment un gros mensonge puisque tu as été avec l'autre type quand tu ne connaissais pas encore ton ami, donc tu ne l'as pas trompé certes. Cependant le fait de lui avoir "menti" sur ton passé, lui as fait peur, il doute de toi et peut etre de tes sentiments envers lui.

Meme si tu est quelqu'un d'honnete, le seul moment ou si je puis me permettre 'tu as merdé" c'est en lui cachant cette histoire qui appartenais au passé. C'est mon point de vue.
Il est vexé, son égo en a prit un coup, il a besoin de faire le point et quand il se sentira mieux, il te rapelleras. Tout n'est pas perdu, la preuve il t'as repondu a ton texto.
Je ne peux te conseiller autre chose que de rester en sr encore qqs temps. Et d'ici 1 mois (si tu arrives a tenir jusque la), le recontacter pour voir comment il se comporte. Si ca se passe bien, tu peux tjs lui prposer un café et voir comment ca se passe.

Courage!
merci pr ton message confiancebrisee !
je sais que j ai merdé quand je lui ai menti mais j en ai assez de culpabilisé !! c est vrai j ai merdé et ca me ronge parce que mon ex est qqn de super et on était tellement bien ensemble !!!j ai tout gaché et j en suis consciente...je n ai pas réussi a lui faire avoir confiance en moi et j en suis triste .

il m a envoyé un mess de réconfort hier suite au décés de mon oncle et ca m a fait un bien fou ! je reste en SR et je me dis peut être prendra t il des nouvelles d ici quelques jrs pour savoir si je vais bien ...... c est ce qu il aurait fait s il m en voulait pas en tous cas car c est un homme de valeur !! on verra ...........
il est mon soutien et je perdre est tellement difficile surtout pr une betise de ma part ................... c est merdique !! lol

biz a tous , serrons nous les coudes !! la vie est courte et faisons en sorte qu elle soit la plus belle possible !!!!!!!!!!!!!!!!
courage petitecritou

ce n'est pas une période facile que tu vis mais je reste positive quant à la suite de ton histoire.... Il finira par se rendre compte que l'amour est plus fort que tout et il se rendra compte de la persone qu'il a perdue et finira par revenir vers toi, en tous cas c'est ce que je te souhaites.

Courage!!!
Moi j ai fortement l impression qu il reviendra....Alors agit sagement, continue avec ton SR.
En ce qui me concerne, hier encor 3 SMS " coment t as pase ton lundi " , "que fais tu ?" " moi j ai eu un lundi terrible" ...
Personellement je lui repond 2 des 3 SMS , tres court et sans plus..
Enfin je doit continuer avec mon SR ..c est tout ce qu il y a de mieux a faire..
Saludos
ALKHANEZ
Salut ALKHANEZ

pourrais tu avoir la gentillesse de jeter un coup d'oeil à mon histoire : signification de ce comportement stp et me donner ton avis, soit un avis masculin. Merci d'avance

Dis moi si tu penses que mon ex se sert de moi et me garde sous le coude ou s'il y a une possibilité pour que ca ne se passe pas super bien avec sa next et qu'il envisage de revenir.
DSl petitecritou d'avoir utilisé ton post pour demander son avis a alkhanez.
confiancebrisee a écrit :Salut ALKHANEZ

pourrais tu avoir la gentillesse de jeter un coup d'oeil à mon histoire : signification de ce comportement stp et me donner ton avis, soit un avis masculin. Merci d'avance

Dis moi si tu penses que mon ex se sert de moi et me garde sous le coude ou s'il y a une possibilité pour que ca ne se passe pas super bien avec sa next et qu'il envisage de revenir.
DSl petitecritou d'avoir utilisé ton post pour demander son avis a alkhanez.

Met moi un link de ton post , je dois suerement l avoir lu, mais la je ne le retrouve pas..
Gracias
Hello,

Tu n'as pas commis de fautes en ayant cette histoire que tu qualifies de coquine. Tu es bien libre de vivre tes relations comme tu l'entends dès lors que tu ne fais de mal à personne.

Après, concernant ton mensonge à ton copain sur cette relation , je dirais que la gravité du mensonge dépend du contexte: si tu lui as menti, c'est sûrement en réponse à sa question sur votre type de relation parce qu'il suspectait quelque chose entre vous, non? Et si oui, pourquoi il avait des doutes? En général, on n'est pas soupçonneux sans raison, à moins d'être un jaloux pathologique...
merci petite folette pour ta réponse : oui tu as raison il a douté car son client (celui avec qui j ai eu une aventure) parlait toujours de moi....(maintenant je pense que le client était jaloux) alors oui pas de fumée sans feu .......... je lui en veut a ce client !!

merci a tous pr vos réponses qui me rechauffent le coeur ....
pas de news depuis son sms de lundi ....ce soir j ai vu mon possible futur next mais je ne suis pas prête j aime trop encore mon ex.....je l ai dans la tete et dans le coeur !

ps : alkhanez : tu as de la chance d avoir des mess !! tiens ton sr !!
petitecritou a écrit :merci petite folette pour ta réponse : oui tu as raison il a douté car son client (celui avec qui j ai eu une aventure) parlait toujours de moi....(maintenant je pense que le client était jaloux) alors oui pas de fumée sans feu .......... je lui en veut a ce client !!

merci a tous pr vos réponses qui me rechauffent le coeur ....
pas de news depuis son sms de lundi ....ce soir j ai vu mon possible futur next mais je ne suis pas prête j aime trop encore mon ex.....je l ai dans la tete et dans le coeur !

ps : alkhanez : tu as de la chance d avoir des mess !! tiens ton sr !!
Des SMS , hier 3 + 2 appel telephonique ..Ce matin elle m appel sur mon portable et finit par me demandais poourqoui je ne l ai pas appele hier soir...
Evidement j ai menti je lui ai dis que je dinais dehors avec des amis ... :D ( pas vrais , j etais en pijama a la maison a ecouter de la musique.. ;) ;) ;) ;) ) ...Bizzare !!
Good luck petitecritou
ALKHANEZ
alkhanez : tiens bon ton comportement !! elle est en train de craquer ....vas falloir penser a la reconquete d ici peu ;) une ex qui appelle comme ca plusieurs fois, pour moi tu lui manques et elle doit être un peu jalouse ....
c est bien ! continues a ne pas donner de news par toi meme !

pour ma part, pas de news, sr sr sr !!
petitecritou a écrit :alkhanez : tiens bon ton comportement !! elle est en train de craquer ....vas falloir penser a la reconquete d ici peu ;) une ex qui appelle comme ca plusieurs fois, pour moi tu lui manques et elle doit être un peu jalouse ....
c est bien ! continues a ne pas donner de news par toi meme !

pour ma part, pas de news, sr sr sr !!
Merçi petitecritou
Je suis alle la chercher a 20.00 hrs , on a fait une petitE ballade en voiturE ( Music avec themes supercool ;) ) en plus d une super pleine lune .....Puis on est allez chez moi , le diner etait excellent ( je ne savais pas qu elle cuisinait aussi bien :shock: ) , et puis on a parle de tout et de rien , moi j etais super positif , alors apres le diner , elle a allumer un petard( je sais , je sais :oops: :oops: :oops: ) , et puis on a ecouter de la music et sur le coup de 12.00 hr je l ai ramenee chez elle ,elle paraissait relax , moi aussi d ailleurs ..elle vient juste de me telephoner pour savoir si j avais Passe une bonne nuit..
Je sais qu elle est passe par une depression recemment ( et moi aussi :D :D :D :D )
Je n ai surtout pas aborde sujet de couple ou quoique ce soit ..seulement avoir un petit diner sympa, et rire un peu.
Que vous dire de plus ..
Je suis en mode "distant" moi , j appel pas ...je la laiise m appelr ou m envoyer de sms .
ALKHANEZ
ca sent bon pour toi alkhanez ...
moi je lui ai envoyé un mess car je vien d apprendre une mauvaise nouvelle concernant la santé de ma marraine ...on verra s il me soutient mais il sait que depuis un an je vis une situation compliquée (plusieurs décès, maladies.....), s il a du coeur il devrait quand meme me réconforter par des mots ...j attends rien de plus là, je veux juste du soutien, j en ai besoin ....on verra
coucou :)

J espere tout d abord que ta marraine va bien.

Pour ce qui est de ton histoire, je vois pas bien ou tu as "merdé" , tu ne l as pas trompé ? tu as droit d avoir eu une vie avant lui ??

Ne te sens pas coupable. il est surement blessé dans son ego, se demander si l autre est mieux que lui au lit, s il a parlé de toi a ses potes donc eventuellement d autres clients... ce genre de connerie...

Laisse faire et il reviendra...a mon avis mais bon je suis pas tres doué en amour.

Au fait j ai 39 et elle 34 donc tu vois...

Quoique je suis en train de me demander que etant donné que j ai été jaloux moi aussi peut etre qu on devient tres con en approchant la quarantaine ? :shock:

Bonne continuation :)
petitecritou a écrit :merci jc pr ta reponse ....oui faut nous laisser respirer quand on aime on ne va pas voir ailleurs (nous sommes des femmes ...on ne fonctionne pas comme vous !)

confiance
hum...hum... mon ex -femme m aimait, dans son cas c etait l attrait de la nouveauté..

homme ou femme c est pareil je pense. Tu en es ou alors?
Bonjour,
pour ma part, je le vivrai très très mal. Et je sais que par orgueil, jalousie (même si tous les psys de la terre diront qu'on a pas a être jaloux du passé de sa compagne... ce n'est que de la connerie littéraire) je romprai le contact. je resterai bloqué, jusqu'au moment ou une odeur, une musique, une situation, un endroit arriverait a briser cette volonté de rester dans mon mutisme. Je sais qu'à un moment ou un autre, si j'aime cette femme, je cède et j’arrête le silence. Mais plus tu vas le contacter, plus il va se braquer.
lionel18 : oui tu a raison c est tout à fait le sentiment que j'ai , il est dans son mutisme et est vexé...je le laisse tranquille, je n ai plus rien envoyé depuis 2 semaines et j avoue que je me sens bien...
je remonte la pente doucement et même je pense bcp moins àp lui.
Je suis d'accord s'il m'aime, c'est une odeur ou une musique ou une situation qui le fera réagir !
J'ai peur qu'il ait une next biensûr car c'est pas trop le genre à rester seul...Mais j'essaie de ne pas y penser, je ne sais rien et ca vaut mieux ..........

grace à toi je me rends compte du pourquoi son mutisme et tu me confortes dans ce que je pensais !! alors encore merci...

merci a vous autres aussi pour vos messages ......

En attendant, je fais des renclontres internet depuis 2 semaines, pour l'instant je n'ai pas eu de déclic mais ca me change les idées et ca remonte mon égo parce que je vois que je plais ! hi!hi!

merci encore
Que quelqu'un fasse la gueule pour ça, c'est bizarre, mais ça peut témoigner d'un manque de confiance ou du fait que la situation le rende mal à l'aise. Ça pourrait s'arranger en trouvant un moyen de le rassurer.
De là à rompre... ça me paraît radical.
Surtout, n'attends pas qu'il sorte de sa bouderie. Passe à autre chose. Quand il se manifestera de nouveau, tu verras si t'as envie de retourner avec lui ou pas.
oui ca le rend mal a l aise car c est qqn qui attache beaucoup d importance aux apparences alors imagines : j ai eu une aventure avec un de ses clients ..........mais c est ridicule !! en tous cas ca fait un mois de sr total mais dur dur quand meme lol

je pense qu il reviendra jamais s il n a pas réussi a passer au dessus de ca .......il ne le fera jamais !! a moins qu il reste seul pendant un bon bout de temps mais ca m etonnerait car il est très convoité !!

merci pr ton message trigorine
Oh là là, oui, il est ridicule :roll: . Il ne restera peut-être pas seul, mais sera-t-il heureux? Qu'est-ce qu'il cherche, le genre bobonne coincée à la robe bien repassée, jamais un pet de travers? "Prenez un Ferrero Rocher, Monsieur l'Ambassadeur" Il va bien s'ennuyer, je te le dis :shock:

Mais tu n'en as rien à faire, toi aussi t'es convoitée :twisted:

Un mois après la rupture, j'étais incapable de m'intéresser à d'autres femmes, mais crois-moi: couper la communication te fera du bien! Et tu trouveras quelqu'un qui vaudra largement Monsieur Schtroumph à Lunettes :lol:
euh ca fait 3 mois qu on a rompu mais mon sr est d un mois !!

tu l as très bien cerné !! tu m as fait rire avec "voulez vous un ferrero rocher mr l ambassadeur ?" c est tout a fait ca !!!!!!!! lol :D :lol:

alors qu au fond il est pas comme ca mais c est de l apparence !

génial ta reponse !! bah oui il va s ennuyer et il le sait ....c est pourquoi je l ai interressé c est que je suis autrement mais après il gère plus !!!
je suis tout le contraire d une coincée ! je suis sociable, à l aise, cool, je sais être très classe mais je suis ouverte d esprit , rigolote ....bref, tout ce qu il n est pas !!

vive tes reponses trigorine :-Bra
Bon, ce que je vais écrire là n est pas très important mais bon ....

alors que je sortais de chez moi pr aller chez l'esthéticienne, j' ai vu mon ex en voiture dans ma rue ! Je ne sais pas s il m a vu mais en tous cas moi oui !
Alors vous allez me dire c est débile mais ma rue n'est pas une rue passante ! faut vraiment avoir quelquechose à faire ou plutot quelqu un a voir pour y passer, il n y a que des maisons et des apparts ! et lui, n habite pas dans la même ville que moi donc aucune raison a ma connaissance d y passer !
Alors vou allez me dire que je me tape des films, mais s il est passé dans ma rue c est que soit il était nostalgique de moi soit il allait voir une nouvelle rencontre dans ma rue !! lol ce qui serait pas de chance quand même ....;)

A mon sens, il était dans le coin et a du être un peu nostalgique, non ?

je me fais peut être des idées mais en tous cas c est bizzarre !

faut pas que je craque mon SR !! au secours !! mais non, je suis juste contente de l avoir croisé car c est quasi improbable surtout en bas de chez moi ! l'effet SR de plus d un mois ferait il son petit effet ???? ou suis je completement tarée ????

lol
Non non, tu n'es pas tarée ! ;) Peut-être bien que le SR a fait ses preuves. Est-il venu voir si quelque chose avait changé dans ta vie ? Possible...tu sais, pour "ex", j'étais persuadée qu'un jour je le verrais "traîner" en voiture dans mon coin, qui, pareil que toi, si on y passe, c'est vraiment pas par hasard, puisqu'il n'y a rien à y faire et finalement non, j'ai pas vu sa voiture, mais il est revenu dare-dare quand-même ! :lol: ...

Tu es sûre sûre sûre que c'était lui ? Parce que franchement, à ta place, moi, demain, je lui enverrais un message en lui disant "Bonjour ! mais dis donc, est-ce bien toi que j'ai aperçu hier dans ma rue ?" tout court (ou avec un "bises" si tu veux :mrgreen: histoire que ce soit moins "sec"), s'il te répond "oui", demande-lui s'il voulait quelque chose en particulier ?
Je pense que c'est l'occasion à saisir pour renouer le contact (si bien entendu tu es sûre et certaine que c'était lui) car s'il ne sait jamais que tu l'as vu ben....rien, il n'osera rien faire, ça, c'est bien les hommes.....et s'il sait que tu l'as vu, il saisira peut-être l'occasion que tu le contactes pour te dire des choses...et je pense que s'il passe nostalgiquement dans ta rue où il n'a rien à y faire, c'est pour des raisons plutôt positives, sinon, il ne se serait même pas déplacé. Tu sembles encore lui tourner dans la tête...

Qu'est-ce que t'en penses ?

(puis pour ta question plus haut sur l'âge dans les relations, moi je pense qu'il n'y a aucune règle, j'ai eu des histoires avec des hommes beaucoup plus jeunes que moi, des hommes de mon âge ou plus âgés et aucun ne réagissaient pareil, donc ça, tu oublies !!)
Merci caramel !

oui je suis sure que c'est lui, je l ai reconnu...en plus je connais sa plaque d immatriculation lol en tous cas si c est pas lui ce serait grave ....il roulait lentement ma rue est une rue genre "new-yorkaise" à la Carry Bradshaw donc je pouvais pas le rater ... ;) il faisait une tête un peu perdu (il connait le quartier !! lol) alors je me dis peut être qu il a été surpris de me voir de loin mais il pouvait pa faire demi tour lol
si ca tombe je me fais des films ..... :roll:

en tous cas je ne vais pas rompre mon SR pr ca ! si il est vraiment nostalgique je pense qu il oserai me telephoner ou me textoter ! il a 42 ans merde !! et puis si c est pas lui j ai l air con !!! on sait jamais ????? meme si j en suis sure ;)

bref, ca a illuminé ma journée qd meme et puis j ai discuté par sms avec mon petit futur next (avec qui y a deja eu une belle nuit :) ) et ca m a remonté le moral, il est craquant qd meme !! (meme si mr EX est tjs dans ma petite tete d amoureuse transiiii !!)

merci pr vos reponsessssssssssss