Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Amoureuze
En fait, je me demande si le SR peut toujours faire revenir quelqu'un? Est-il adapté à toutes les situations?

Car j'ai l'impression qu'il ne convient pas à la mienne
BY admin

Salut Amoureuze!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY neverleaveyou
Amoureuze a écrit :En fait, je me demande si le SR peut toujours faire revenir quelqu'un? Est-il adapté à toutes les situations?
bonjour

Car j'ai l'impression qu'il ne convient pas à la mienne
alors étant en plein dedans e vivant un truc asez complexe ...je te réponds non ce n est pas adapté a toutes les situations et non il n y a aucune garantie de "retour" ça c est sur ....c est au moins un moment pour entrer en période de sevrage affectif et éventuellement se refaire une santé ....et oui c est très difficile et un passage obligatoire pour ceux qui veulent tourner la page ....après tout dépend de ton histoire
BY Amoureuze
Moi, nous nous sommes séparés car nous nous sommes rencontrés très jeunes (17 ans) et après presque 4 ans ensemble, il a eu, un soir, une aventure avec une autre. Et de là, n'étant pas au courant, je ne comprenais pas son éloignement. La rupture a fini par arrivée fin septembre.

Depuis, il est revenu, reparti. Nous nous sommes 'remis ensemble' deux fois : la première 24h achevé par lui, et la seconde environ 15 jours à laquelle j'ai mis fin car je n'arrive pas à pardonner la souffrance qu'il m'a fait endurer ces derniers mois. c'était début janvier (aux alentours du 5/7 janvier).

depuis, échange de quelques mails pour parler de notre relation à l'issu desquels il semble clair qu'il ne veut pas se remettre en couple de suite. Mais que dans un futur lointain (2013, fin de ses études et de nos années à l'étranger), il pense que je ferais une bonne femme mais qu'il ne souhaite pas me faire rêver.

Comme je le dis sur d'autres post, nous avons prévus d'aller à un concert ensmeble fin mars et c'est pour cela que je me demande si le SR entre temps est adapté ?

Tu en penses quoi ?
BY neverleaveyou
Amoureuze a écrit :Moi, nous nous sommes séparés car nous nous sommes rencontrés très jeunes (17 ans) et après presque 4 ans ensemble, il a eu, un soir, une aventure avec une autre. Et de là, n'étant pas au courant, je ne comprenais pas son éloignement. La rupture a fini par arrivée fin septembre.

Depuis, il est revenu, reparti. Nous nous sommes 'remis ensemble' deux fois : la première 24h achevé par lui, et la seconde environ 15 jours à laquelle j'ai mis fin car je n'arrive pas à pardonner la souffrance qu'il m'a fait endurer ces derniers mois. c'était début janvier (aux alentours du 5/7 janvier).

depuis, échange de quelques mails pour parler de notre relation à l'issu desquels il semble clair qu'il ne veut pas se remettre en couple de suite. Mais que dans un futur lointain (2013, fin de ses études et de nos années à l'étranger), il pense que je ferais une bonne femme mais qu'il ne souhaite pas me faire rêver.

Comme je le dis sur d'autres post, nous avons prévus d'aller à un concert ensmeble fin mars et c'est pour cela que je me demande si le SR entre temps est adapté ?

Tu en penses quoi ?
a quoi bon le SR alors ? .sois soft mais ne le harcèle pas ...prends de ses news de temps a autres mais ne transpire pas la demande et sois patiente(je sais est facile a dire) jusque votre soirés ou là faudra etre suggestive ...enfin je te conseille mais c est juste un avis ...étant moi meme en pleine rupture
BY Amoureuze
Comment çà suggestive?

Un SR parce que tu vois, cela fait dix jours que je l'ai appelé pour lui demander s'il voulait qu'on aille au concert ensemble, auquel cas, je revendais les places, et il n'a pas pris de nouvelles depuis...
BY neverleaveyou
Amoureuze a écrit :Comment çà suggestive?

Un SR parce que tu vois, cela fait dix jours que je l'ai appelé pour lui demander s'il voulait qu'on aille au concert ensemble, auquel cas, je revendais les places, et il n'a pas pris de nouvelles depuis...
ben va falloir que ce jour là,sans etre dans l excès que tu sois fixée sur ses intentions, et il faudra lui faire comprendre sinon tu vas rester des mois a souffrir de ne pas savoir ...quant a son silence tu peux tjrs lui envoyer un "salut tjrs ok pour le concert?" ..;enfin je sais pas ...c est difficile sans connaitre sa personnalité et votre relation ...:/
BY Amoureuze
Justement, je pensais le jour du concert tout faire pour le surprendre et surtout ne pas craquer s'il tente quelque chose avec moi. Limite dormir dans deux lits séparés et tout ou réserver un hôtel pour moi (car ce sera à 200km de mon domicile).

Oui mais tu vois, je ne vais pas toutes les semaines lui demander s'il est ok pour le concert? lol

après je ne veux pas qu'il croit que je lui porte beaucoup d'attention. en fait, je suis dans l'attente d'un signe qui montrerait qu'il a réellement envie que je lui pardonne le fait qu'il m'ait trompé, et qu'il ait fait le yoyo pendant des mois.

Je ne le veux pas aujourd'hui pour moi, je le voudrais pour plus tard comme je dois partir une année et lui 5 mois, ce n'est pas envisageable de reprendre une relation.

Enfin, je me demande si finalment le concert est une bonne idée...
BY neverleaveyou
Amoureuze a écrit :Justement, je pensais le jour du concert tout faire pour le surprendre et surtout ne pas craquer s'il tente quelque chose avec moi. Limite dormir dans deux lits séparés et tout ou réserver un hôtel pour moi (car ce sera à 200km de mon domicile).

Oui mais tu vois, je ne vais pas toutes les semaines lui demander s'il est ok pour le concert? lol

après je ne veux pas qu'il croit que je lui porte beaucoup d'attention. en fait, je suis dans l'attente d'un signe qui montrerait qu'il a réellement envie que je lui pardonne le fait qu'il m'ait trompé, et qu'il ait fait le yoyo pendant des mois.

Je ne le veux pas aujourd'hui pour moi, je le voudrais pour plus tard comme je dois partir une année et lui 5 mois, ce n'est pas envisageable de reprendre une relation.

Enfin, je me demande si finalment le concert est une bonne idée...
oouh c est compliqué de te conseiller là ....ou au moins de donner un avis tranché ...
BY Amoureuze
Il suffisait que je décide de vraiment tenir un bon SR pour qu'il vienne me parler sur Fb après 10 jours de silence. J'ai bien entendu répondu à ces messages. Il veut qu'on aille au ski ensemble le w e prochain ? je fais quoi ?