- 03 févr. 2012, 15:44
#427573
Moi, nous nous sommes séparés car nous nous sommes rencontrés très jeunes (17 ans) et après presque 4 ans ensemble, il a eu, un soir, une aventure avec une autre. Et de là, n'étant pas au courant, je ne comprenais pas son éloignement. La rupture a fini par arrivée fin septembre.
Depuis, il est revenu, reparti. Nous nous sommes 'remis ensemble' deux fois : la première 24h achevé par lui, et la seconde environ 15 jours à laquelle j'ai mis fin car je n'arrive pas à pardonner la souffrance qu'il m'a fait endurer ces derniers mois. c'était début janvier (aux alentours du 5/7 janvier).
depuis, échange de quelques mails pour parler de notre relation à l'issu desquels il semble clair qu'il ne veut pas se remettre en couple de suite. Mais que dans un futur lointain (2013, fin de ses études et de nos années à l'étranger), il pense que je ferais une bonne femme mais qu'il ne souhaite pas me faire rêver.
Comme je le dis sur d'autres post, nous avons prévus d'aller à un concert ensmeble fin mars et c'est pour cela que je me demande si le SR entre temps est adapté ?
Tu en penses quoi ?