Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tomator
Hello tout le monde, ma copine m'a quitté mardi dernier (le 31), en me disant qu'elle n'était plus amoureuse. Qu'elle m'aimait mais qu'elle n'était pas amoureuse, (sentiment malsain et inutile, selon elle) et que c'était plus comme avant. Depuis, je n'ai plus envoyer de sms à part le moment ou on s'est mit d'accord pour arrêter, et je ne pense pas avoir vraiment fait d'interdit.

Il faut savoir que j'avais était bien plus mal la fois ou ma première copine m'avait quitté (en partant avec un pote). Et que j'avais enchaîné les interdits ! Depuis, je sais à peu près ce qu'il ne faut pas faire, et même si je crève d'envie de lui envoyer un sms lui disant qu'elle me manque, je ne le fais pas.

Malgré tout ça, j'ai peur de plusieurs choses :

Qu'elle trouve quelqu'un d'autre (pas forcément mieux) malgré qu'elle ait dit qu'elle ne pensait pas qu'elle se remettrait avec quelqu'un de sitôt.

De passer la Saint Valentin en faisant un bad monstrueux du manque que je ressentirais vis à vis d'elle.

Que malgré le SR je ne lui manque pas.

Est-ce une bonne idée d'essayer de reprendre contact vers la St Valentin ?
Dois je continuer encore un mois ?
BY admin

Salut Tomator!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tomator
Hier soir, je me suis rendu compte qu'elle repassait pas mal de temps sur le site de rencontre où on s'était rencontrés.
Pareil, je ne dis rien, je ne fais rien ?

Punaise, c'est dur :(
Elle commence à me manquer affreusement.
BY Lili63
De toute façon, tu voudrais lui dire quoi (par rapport au site de rencontres) ? Ça ne te regarde pas, elle fait bien ce qu'elle veut..

Vous vous êtes séparés il y a quelques jours à peine, elle a le sentiment de ne plus t'aimer, il faut lui laisser de l'espace, commenter ce qu'elle fait sur internet ne te rendra, à mon avis, pas service.

Peut-être que tu ne lui manques pas, certainement que tu vas passer une Saint Valentin moisie (ça, autant t'y préparer de suite), qu'elle trouve quelqu'un d'autre est une possibilité.. Bref, tu as peur de tout ça et c'est bien normal.. Malheureusement, tu n'y peux rien. Tu n'as pas d'impact sur tout ça (sauf peut-être sur la Saint Valentin). Montre lui juste que tu respectes sa décision. Tu peux, évidemment, la contacter mais évite de le faire pour la Saint Valentin, évite de le faire si c'est juste pour "larmoyer".

Accroche toi !
BY BlueBlue
La saint valentin ce n'est qu'un jour comme un autre.

Alors Zen zen zen.

En plus cette année ca tombe en semaine donc...on s'en fou :D

Si y'a rien à la téloche, prends toi un dvd et ce jour sera un mardi comme tous les autres mardis!

Courage!
BY Geoffrey
BlueBlue a écrit :La saint valentin ce n'est qu'un jour comme un autre.

Alors Zen zen zen.

En plus cette année ca tombe en semaine donc...on s'en fou :D

Si y'a rien à la téloche, prends toi un dvd et ce jour sera un mardi comme tous les autres mardis!

Courage!
+1 la St Valentin , jour comme un autre :D

Sauf en ville où là .. il y a moyen de rencontrer les célibataires dans les bars et autres 8-)
BY Yakanoia
Moi aussi je me pose cette question... le jour de la St Valentin, cela fera 16 jours que je fais mon SR... vous pensez que je devrai l'interrompre à cette occasion ?
BY Geckette
Yakanoia a écrit :Moi aussi je me pose cette question... le jour de la St Valentin, cela fera 16 jours que je fais mon SR... vous pensez que je devrai l'interrompre à cette occasion ?

Et pour lui dire quoi ?
BY Geckette
Tomator a écrit :Si je ne lui envoi rien d'ici là ça sera fini définitivement aussi non ?
Ah parce que tu penses que si tu envoies un message, ça ne sera pas définitivement terminé?

Ca sera définitivement terminé, tant qu'elle décidera que ça l'est... ou que tu le décides si un jour elle revient.

Couper le SR pour la Saint valentin, et pour dire quoi ?

"En ce jour gna gnag gna gnag, me manque gnagnagng, pense à toi gnag nagnagna"

Ca aura plus d'impact si tu n'envoies rien, et qu'elle se dit "motha fuckaaaaaaaaa, il m'a déjà oublié, et pourquoi ça m'emmerde qu'il m'ait oublié ?"

Et là elle cogitera.
BY Lanaa
Pis franchement la St Valentin c'est gros cliché, okay quand t'es en couple ça peut être mignon une petite attention, mais là vous êtes séparés, quel intérêt de prendre contact CE jour? Elle n'aura pas un autre avis que la veille ou le lendemain.
Si tu la laisses dans son coin par contre toute cette ambiance rose bonbon instaurée par la société de consommation va p't'être la faire réfléchir à ce qu'elle ressent ou lui rappeler quelques souvenirs.
BY Tomator
Soirée arrosé, et je dois avouer que je n'y arrive plus. J'avais l'espoir qu'elle revienne si je ne donne plus de nouvelles. Je me rend compte à quel point c'est ridicule.
Elle ne reviendra pas, et cet espoir qui me faisait tenir, s'est cassé. Tout est cassé, plus d'envie plus d'espoir. J'aimerais que tout cesse :(
BY ella2
Tomator a écrit :En sachant qu'elle va sur fb qu'un jour par semaine, je la supprime de fb aussi ?

Supprime là de FB lejour de la Saint Valentin ( nan j'rigole, fais surtout pas ça!!!)

En tous cas NE FAIS RIEN, ne la contacte pas le jour de la Saint Valentin, ça fait cliché
BY Aniac
Arrete de te fixer des délais !
1mois, 2 semaines...
Tu patientes jusqu'à ce que tu tu t'es repris en main.

Le but n'est pas de faire un SR pour attendre que la personne soit à nouveau prete à nous recevoir, même si c'est inconcevable, mais plutot pour attendre que NOUS soyons pret.
Que l'on s'est ressaisit etc.

UN PEU DE PANACHE !
BY TheLastOne
Le SR n'a pas de durée fixe : le temps que cela prendra, point! Certains n'auront besoin que de 2 semaines, d'autres auront besoin de 6 mois, personne n'est pareil...

Pour ce qui est de la Saint-Valentin, ton SR fonctionnera encore plus si tu ne fais rien, car ton ex doit s'attendre à ce que tu la contactes. Imagine sa tête lorsque ton ex se rendra compte que tu ne la pas contacter. Vas t'amuser pendant ce temps, elle se prendra une vraie claque, et cela devrait la faire réfléchir.

Morale : ne brise pas le SR. Le briser t'éloignerait encore plus de ton objectif de conquête. Même si c'est dur (je le sais, j'en suis à 14 jours de SR...), il ne faut pas le/la contacter. Qu'elle réfléchisse un peu, cela lui fera le plus grand bien. Nous ne sommes plus à leurs pieds, faut que nos exs le comprennent ;)