- 02 févr. 2012, 22:21
Hello tout le monde, ma copine m'a quitté mardi dernier (le 31), en me disant qu'elle n'était plus amoureuse. Qu'elle m'aimait mais qu'elle n'était pas amoureuse, (sentiment malsain et inutile, selon elle) et que c'était plus comme avant. Depuis, je n'ai plus envoyer de sms à part le moment ou on s'est mit d'accord pour arrêter, et je ne pense pas avoir vraiment fait d'interdit.
Il faut savoir que j'avais était bien plus mal la fois ou ma première copine m'avait quitté (en partant avec un pote). Et que j'avais enchaîné les interdits ! Depuis, je sais à peu près ce qu'il ne faut pas faire, et même si je crève d'envie de lui envoyer un sms lui disant qu'elle me manque, je ne le fais pas.
Malgré tout ça, j'ai peur de plusieurs choses :
Qu'elle trouve quelqu'un d'autre (pas forcément mieux) malgré qu'elle ait dit qu'elle ne pensait pas qu'elle se remettrait avec quelqu'un de sitôt.
De passer la Saint Valentin en faisant un bad monstrueux du manque que je ressentirais vis à vis d'elle.
Que malgré le SR je ne lui manque pas.
Est-ce une bonne idée d'essayer de reprendre contact vers la St Valentin ?
Dois je continuer encore un mois ?
Il faut savoir que j'avais était bien plus mal la fois ou ma première copine m'avait quitté (en partant avec un pote). Et que j'avais enchaîné les interdits ! Depuis, je sais à peu près ce qu'il ne faut pas faire, et même si je crève d'envie de lui envoyer un sms lui disant qu'elle me manque, je ne le fais pas.
Malgré tout ça, j'ai peur de plusieurs choses :
Qu'elle trouve quelqu'un d'autre (pas forcément mieux) malgré qu'elle ait dit qu'elle ne pensait pas qu'elle se remettrait avec quelqu'un de sitôt.
De passer la Saint Valentin en faisant un bad monstrueux du manque que je ressentirais vis à vis d'elle.
Que malgré le SR je ne lui manque pas.
Est-ce une bonne idée d'essayer de reprendre contact vers la St Valentin ?
Dois je continuer encore un mois ?