Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir !
Alors voila cela peux vous semblez très futile comparer a d'autre qui on vécu des choses avec beaucoup plus d’ampleur mais pour moi c'est important.
Je suis sortie avec cet homme pendant six mois et pour tout vous avouez c'était l'horreur presque tout le temps mais les trois premières semaines c'était juste génial !!

Il faut savoir que c'était mon premier petit ami, qu'il ma draguer pendant six mois avant qu'on sorte ensemble et qu'il s'était déjà intéresser a moi mais non concrétiser quelques années auparavant.
La rupture a été très dure pour moi, je m'y attendais mais cela ne ma pas empêcher de complètement paniquer et je suis passer par des phases :
Tout 'abord je lui est écrit de longs messages pour m'expliquer sur ce qui avais pas marcher tout en lui proposant de se remettre ensemble puis je l'ai insulté, lui est écris des messages comme quoi il me manquer, ai voulu le revoir pour lui rendre ses affaires, ai rendue ses affaires sans le revoir mais je lui avais préparer une lettre d'explication et d'excuse mais de "terminaison", l'ai harceler pour le revoir ce qu'il a accepter, le voir , lui envoyer des messages sous des prétextes divers et quelconque pour finir par décider de passé en SR pour cause qu'on s'est pris la tête a cause d'un travail que je voulais mais ou le risque de le faire avec lui était très important (colonie de vacances) j'avais voulu lui en parler avant !

Si je me suis tellement acharnée c'est que j'ai l'impression que cet homme doit avoir une place dans ma vie pas forcement maintenant mais je ne pense qu'a lui !

J'ai besoin de votre aide ! Est-ce que j'ai une chance de ressayer avec lui ? Toutes ses bêtises m'ont elles grillée a jamais ? Dois-je faire le SR malgré toutes mes bêtises ? Ne devrais-je pas m'excuser d’être aussi lourde ? Est-ce que j'ai tord de penser encore a lui ?

S'il vous plais un peu de point de vue extérieur et de conseil serais les bienvenus !!!
N’hésitez pas a me questionner si certain points ne sont pas clair j'ai essayer de cibler pour ne pas trop vous ennuyer !

Merci d'avoir pris le temps de lire et encore plus si vous m'aider par la suite !
Tres bonne soirée

Salut bibou440!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bibou440 a écrit :Bonsoir !
Alors voila cela peux vous semblez très futile comparer a d'autre qui on vécu des choses avec beaucoup plus d’ampleur mais pour moi c'est important.
Je suis sortie avec cet homme pendant six mois et pour tout vous avouez c'était l'horreur presque tout le temps mais les trois premières semaines c'était juste génial !!

Il faut savoir que c'était mon premier petit ami, qu'il ma draguer pendant six mois avant qu'on sorte ensemble et qu'il s'était déjà intéresser a moi mais non concrétiser quelques années auparavant.
La rupture a été très dure pour moi, je m'y attendais mais cela ne ma pas empêcher de complètement paniquer et je suis passer par des phases :
Tout 'abord je lui est écrit de longs messages pour m'expliquer sur ce qui avais pas marcher tout en lui proposant de se remettre ensemble puis je l'ai insulté, lui est écris des messages comme quoi il me manquer, ai voulu le revoir pour lui rendre ses affaires, ai rendue ses affaires sans le revoir mais je lui avais préparer une lettre d'explication et d'excuse mais de "terminaison", l'ai harceler pour le revoir ce qu'il a accepter, le voir , lui envoyer des messages sous des prétextes divers et quelconque pour finir par décider de passé en SR pour cause qu'on s'est pris la tête a cause d'un travail que je voulais mais ou le risque de le faire avec lui était très important (colonie de vacances) j'avais voulu lui en parler avant !

Si je me suis tellement acharnée c'est que j'ai l'impression que cet homme doit avoir une place dans ma vie pas forcement maintenant mais je ne pense qu'a lui !

J'ai besoin de votre aide ! Est-ce que j'ai une chance de ressayer avec lui ? Toutes ses bêtises m'ont elles grillée a jamais ? Dois-je faire le SR malgré toutes mes bêtises ? Ne devrais-je pas m'excuser d’être aussi lourde ? Est-ce que j'ai tord de penser encore a lui ?

S'il vous plais un peu de point de vue extérieur et de conseil serais les bienvenus !!!
N’hésitez pas a me questionner si certain points ne sont pas clair j'ai essayer de cibler pour ne pas trop vous ennuyer !

Merci d'avoir pris le temps de lire et encore plus si vous m'aider par la suite !
Tres bonne soirée

Pourquoi récupérer un type avec qui t'es sorti 6 mois, et avec qui c'était bien "pendant les trois premières semaines, et horrible tout le reste..."

c'est une plaisanterie ?
Geckette a écrit : Pourquoi récupérer un type avec qui t'es sorti 6 mois, et avec qui c'était bien "pendant les trois premières semaines, et horrible tout le reste..."

c'est une plaisanterie ?
Ah oui , j'avais pas tilter !

Cela demande une explication là :lol:
Ben c'est sur que dis comme ça...
Non mais en faite c'est compliquer ( comme toujours)
Disons que les trois premières semaines c'était vraiment bien il m'a montre qu'il tenait a moi, on a passé du temps ensemble...
Et en fait je suis partie en voyage pendant un certain temps, on communiquer mais forcement moins et un jour on s'est engueuler !
A mon retour ce n'était plus le même il est devenu plus distant, faut dire que j'ai déménager dans une autre ville mais quand je rentrais (tout les week end ) il ne voulais jamais me voir, on fesait plus rien ensemble...
Il faut dire aussi que pour moi ce fus une période très dure et je l'ai (trop souvent) appeler en pleurs... je pense qu'il avais l'impression que j'étais dépendante de lui alors qu'au départ je suis plutôt du genre trop indépendante
Et de fil en aiguille ça s'est dégrader je lui reprocher de ne pas pouvoir le voir alors que je rentrais pour lui et lui ne disais rien ce qui me rendais encore plus dingue !
Mais au départ cette relation était très bien !!
Mais euh... es tu sure que vous étiez encore ensemble quand tu as déménagé ? parce que selon tes dires... on ne dirait pas.

Un type qui a sa copine a des kilometres et qui refuse toujours de la voir le weekend ou elle vient... c'est qui ne considère pas que c'est sa copine... mais juste une pote.
BY relativite
reponse geckette ultime???
ok je fais
" Mais putaiiiin reveille toi ma pauvre!!!!, tu prend ta PS3 et tu les met dans la tronche à ce coonnnn..... apres tu te fais belle et file dans un bar chercher des no life pour te faire une partie de FIFA sur ta Xbox parce que t'aura bousillée ta 4 eme PS3....c est pas compliqué bordel!!!!"

J'ai bien fais geckette????

vais me faire trucider un de ces quatre moi....
relativite a écrit :reponse geckette ultime???
ok je fais
" Mais putaiiiin reveille toi ma pauvre!!!!, tu prend ta PS3 et tu les met dans la tronche à ce coonnnn..... apres tu te fais belle et file dans un bar chercher des no life pour te faire une partie de FIFA sur ta Xbox parce que t'aura bousillée ta 4 eme PS3....c est pas compliqué bordel!!!!"

J'ai bien fais geckette????

vais me faire trucider un de ces quatre moi....
Hmm.. bah je ne cache pas avoir parlé avec deux trois personnes de mon plaisir à jouer au jeux vidéo, mais je n'ai pas souvenir d'en avoir parler à toute les sauces non plus ?

Je ne pense pas avoir déjà conseillé à quelqu'un de lui envoyer sa console dans la tronche (blasphème), et surtout, je ne dirais jamais à une personne que pour se changer les idées, il faut qu'elle cherche des no-life pour faire une partie de FIFA... étrange idée. Les no-life ne sont pas dans les bars.

Et soit dit en passant, les no-life je joue pas à FIFA.

Confondrais-tu, no life, et gamer ?
relativite a écrit ::oops: :oops: j avais oublié le nom du jeu que tu mentionnes souvent..... j'ai honte.... lol mais avoue quand meme que c est dans le style quand meme ....
Bah peut être, je ne suis pas trop apte à en juger. Je ne trouve pas que ça ressemble à ce que je répondrais.

Sadpanda peut en juger lui lol. T'en penses quoi ? j'aurais pu écrire ça ?
Geckette a écrit :
relativite a écrit ::oops: :oops: j avais oublié le nom du jeu que tu mentionnes souvent..... j'ai honte.... lol mais avoue quand meme que c est dans le style quand meme ....
Bah peut être, je ne suis pas trop apte à en juger. Je ne trouve pas que ça ressemble à ce que je répondrais.

Sadpanda peut en juger lui lol. T'en penses quoi ? j'aurais pu écrire ça ?
C'est pas du tout ton style nan :lol:
Pas assez piquant, pas assez geckette oserais-je dire :oops:
relativite a écrit :c est sur qu'il va te donner raison histoire de se venger des chansons que j ai ecris pour lui sur le forum....pffffffffffffff.....mauvais joueur...
:twisted:
bibou440 a écrit :Dites excusez moi de vous dérangez (me lynchez pas pitié!!!)
Est-ce que ce serais possible de revenir a mes petites affaires ?
:oops:
Oui bien sur :oops:

C'est relativite là, il est incorrigible !

Post donc la suite, ou d'autres détails si tu veux d'autres avis.
C'est vrai que c'est la faute de relativite :) (je plaisante hein !)

Ben si vous voulez je sais bien que ma relation avec lui était nulle sauf les trois premières semaines, mais j'arrive pas a l'oublier et je me dis que si les conditions avez été différentes ça aurai pu continuer a bien marcher !!
D'ou le fait de ne pas vouloir tout gâcher avec lui ! Mais avec tout ce que j'ai fais je ne sais plus quoi faire...
bibou440 a écrit :C'est vrai que c'est la faute de relativite :) (je plaisante hein !)

Ben si vous voulez je sais bien que ma relation avec lui était nulle sauf les trois premières semaines, mais j'arrive pas a l'oublier et je me dis que si les conditions avez été différentes ça aurai pu continuer a bien marcher !!
D'ou le fait de ne pas vouloir tout gâcher avec lui ! Mais avec tout ce que j'ai fais je ne sais plus quoi faire...
Avec des "si" ...

Elle a était nulle votre histoire, c'est la vérité , point.
Tu t'accroche à ses 3 semaines car c'était tout beau, tout neuf etc.. mais toit même tu l'as dit, c'était l'horreur ensuite !

Vous avez quel age tout les deux ?
18 ans ><
Oui c'est sur mais je sais pas si c'est compréhensible mais j'ai l'impression qu'il a encore quelque chose a faire dans ma vie même si c'est pas maintenant...
C'est peut être normal après une rupture...
BY Lanaa
Non seulement tu avoues n'avoir pas été heureuse dans ta relation sauf au tout début, mais en plus vous avez été à distance pas mal de temps et ça n'a pas trop marché...
Passe à autre chose et ne le recontacte pas, tu verras bien.
Bien sur, vous avez raison (merci pour vos avis et conseils), mais c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire !!!
Surtout que j'ai jamais vraiment attiré le sexe opposé...
Dans quelques années la veille fille avec 50 chats ce sera moi xD
Ah bah voilà... on a l'explication, tu n'as pas beaucoup attiré d'homme pour le moment... alors forcément, un s'intéresse à toi. Te fais passé trois semaines plaisantes, du coup tu t'y accroches comme une malade.

Ma grande, tu n'as que 18 ans, des hommes tu en attiras, je vais te dire ce n'est qu'une attitude à avoir. Si tu es persuadé que tu ne vas attiré personne, tu n'attiras personne.

Si tu penses qu'il faut que tu t'accroches à celui là, parce que personne d'autre le fera... tu ne donneras envie à personne. Qui veut des restes ?

Non il faut que tu sois une bonne part de tarte qu'on a envie de croquer (c'est à chier comme comparaison, mais je m'apprête à cuisiner, du coup ça me vient).

Je pense que le taff que tu dois effectuer c'est sur toi. Déjà oublié cette histoire de merde, trois semaines de bonheur... pour 5 mois et demie de merde, désolée non. Je refuse, de t'aider à te pousser à récupérer une histoire minable comme ça.

Donc, là on va te coacher à prendre confiance en toi, et à devenir une FATAL !

A 18 ans... croire que "oui il a toujours un rôle à jouer dans ma vie". On se dit tous ça à la fin d'une histoire quand on est jeune... mais non. C'est une histoire, elle se termine. Basta.
BY relativite
bibou440 a écrit :C'est vrai que c'est la faute de relativite :) (je plaisante hein !)

ben voila ... les absents ont toujours tord....
bibou440 a écrit :Avec Sadpanda c'est vite fait bien fait !!
Merci :)
Tout dépends , parfois j'aime prendre mon temps .. :lol:
bibou440 a écrit :Juste parce que je trouve ça drôle quand j’écris Sadpanda ça corrige en Pandanus, sandale, sandaraque ou standard au choix xD
Pandanus .. ouai tu peux oublier celui là :mrgreen: