Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sarhéa
Comme l'indique mon titre...
qu'est ce que l'on peut être naïf et con par amour ! "l'amour rend aveugle"... véridique et sourd aussi!
Je m'explique, cela fait un peu moins d'un an que je viens sur ce site...
1 AN !
Il m'a quitté le jour de la saint Valentin et tout les interdits possibles ont été fait pendant deux semaines...
puis mon pire interdit, celui que je regrette encore aujourd'hui : le plan cul avec l'ex... heuresement grâce a ce site et à certains de vous j'ai repris mes esprits et j'ai dis STOP
suivi d'innombrable SR toujours coupé de petits sms doux de sa part jusqu'au : "j'aimerais qu'on ré essaye nous deux..."

Bien sur, je vous laisse imaginer la suite : ça n'a pas marché alors...
RE SR........ MAIS recontact il y a quelques mois pour me dire qu'il s'excuse de tout ce qu'il m'a fait mais ne veut rien reprendre avec moi...
jusqu'à là on peut se dire, monsieur est perdu , je pensais que j'avais encore peut être une chance qu'il découvre ce qu'il a perdu...

GRAVE ERREUR.. il y a quelques jours... message de sa part : je sais que l'on s'était dis que c'était une mauvaise idée mais si t'as besoin d'amour je suis là ! ( remplacez amour par plan cul, c'est vachement moins mignon)... Puis autre sms : n'hésite surtout pas à venir passer un moment cool avec moi si tu en as l'envie...

voilà alors à quoi lui font penser notre histoire, voilà à quoi je suis réduite....
Cette histoire m'a fait du mal et même après un an.. ca continu ! je n'ai rien répondu à son sms... j'ai peur d'en recevoir d'autres...

je sais aujourd'hui que je ne perds rien avec lui mais ça fait mal quand meme... suis je la ou le seule dans ce cas là? je ne pense pas !
j'aimerais que ceux qui sont dans cette situation me raconte ce qui s'est passé après que vous ayez refusé ces avances juste irrespectueuses de vos exs?

courage à toute et à tous !!!
BY admin

Salut sarhéa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Exhino
Je n'ai pas vécu ce que tu vis, loin de là.
Mais as-tu eu de nouvelles rencontre depuis votre rupture ?
Je parle de "Next", je pense que tu m'auras compris... ;)
BY sarhéa
je reste malheureusement "coincée" dans cette histoire sans réussir à m'en dépêtrer car il me fait espérer alors je me dis... ca vaut peut être le coup...
BY Exhino
La seule chose que je peux te conseiller, et que je me conseille en même temps, c'est de faire comme s'il ne voulait plus rien de toi.
Dans ce cas, tu te diras, "qu'il n'attende rien de moi puisque je n'attends rien de lui". (facile à dire je sais, mais il le faut!)

Et entre nous, mis à part te proposer un "plan Q", il ne veut rien si j'ai bien compris, donc fais ton SR, rencontre d'autres personnes, et tente de te livrer un peu plus aux nouvelles connaissances, ça te permettra ainsi de ne plus penser à lui durant ce laps de temps et de connaitre autre chose qui, peut-être, te conviendra !

Tu dois te dire la même chose que moi je suppose : "Mais si je me livre à une autre, je vais peut-être l'oubliée et si elle revient j'aurais tout perdu !"...
Moi j'ai enfin compris que j'étais le largué, j'ai tout fait pour recoller les morceaux, je suis resté compréhensif envers elle alors qu'elle ne l'est pas une seule seconde envers moi, donc un moment donnée, il faut se dire : "Merde ! Il m'a laché, tant pis pour lui, moi je vais l'oublier, et je vais m'amuser avec un autre qui me mérite!".

S'il s'en veut tant mieux, toi, tu seras guéri, tu auras goûtée à autre chose et lui il rempera à toi, et si tu en ressent encore le besoin, tu pourras y réfléchir, mais pour le moment, lui, tu t'en fous, tu te relèves, tu rencontres, tu avance !

Moi ça fait 2 jours que je me dis ça, et même si je ne discute que sur internet, ça me fait un bien fou ! Je me dis depuis deux jours que elle, elle va galérer dans sa vie, que je suis comme je suis et si elle ne veut pas de moi : BASTA ! Une autre en profitera ! ;)

Allez, courage, mais ne cède pas à ses demandes qui ne ressemblent à rien ! 8-)
BY forgethim
Bonjour,

Je me suis déjà retrouvée dans cette situation il y a prés d'un an, sauf que ma situation était quelques peu différente. Nous étions ensemble depuis 2 ans, on a cassé, puis on c'est revu au bout d'un mois, au début c'était uniquement pour le sexe puis on a fini par se remettre ensemble et on a tenu un an.

Dans ton cas je trouve qu'il te manque totalement de respect !!!!!
C'est quoi ça " si tu veux un peu d'amour, je suis là" ??????

A mon avis tu ne devrais pas lui répondre ni le revoir, ou alors pour lui faire comprendre que tu n'ai pas quelqu'un qu'on baise et qu'on jette ensuite et encore fait ton SR c'est beaucoup mieux pour toi.
Même si tu espère te remettre avec, que tu l'aimes, que tu as des souvenirs, un vécu...
le fait qu'il te parle comme ça prouve qu'il ne te respecte pas comme il le devrait, m'enfin c'est mon avis.

J'ai mon expérience comme exemple, après 2 ans on a fait pareil on se voyait en "plan cul" puis on c'est remit ensemble mais c'était plus du tout pareil.
Finalement aujourd'hui c'est définitivement fini.
Pour moi les relation qui parte sur des plan sexe c'est le début de la fin...

Si tu veux mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 22093.html
BY sarhéa
tu as raison, il ne me respecte pas et c'est bien ça qui me fait du mal...
je n'ai rien répondu lorsqu'il insistait... mais je me dis que ce n'est plus possible maintenant que ca remarche entre nous puisqu'il a eu cette idée, je ne vois même pas la possibilité que l'on se remette ensemble...
ca fait mal quand on a l'espoir que ca remarche
BY Exhino
mais je me dis que ce n'est plus possible maintenant que ca remarche entre nous puisqu'il a eu cette idée, je ne vois même pas la possibilité que l'on se remette ensemble...
Attention, je ne voudrais pas te donner d'espoir en plus, mais effectivement, il faut que tu te dise ça pour avancer, y a pas meilleur remède ! :D
Maintenant dis-toi bien que de son point de vue, il ne perd rien, puisqu'il sait que tu es là quand monsieur à besoin de "s'alléger", et que tu reste accroc à lui...
Le jour où il se rendra compte que sa "bistouquette", il devra la ranger définitivement, et que tu n'es plus disponible pour lui, il se dira peut-être qu'il a été con de faire ça et il aura peut-être le déclic pour vouloir te récupérer...

Donc dans le fond, ton idée est bonne pour passer à autre chose, mais dans la situation actuelle, on ne peut dire si elle est irréversible.

Courage à toi ! ;)
BY forgethim
sarhéa a écrit :mais je me dis que ce n'est plus possible maintenant que ca remarche entre nous puisqu'il a eu cette idée, je ne vois même pas la possibilité que l'on se remette ensemble...
ca fait mal quand on a l'espoir que ca remarche

Oui tu as raison ce n'est plus possible car toi tu as toujours les mêmes sentiments alors que lui n'as pas l'air de les partager.
Je sais que c'est dur, surtout venant de la personne qu'on aime et avec qui tu as surement partager beaucoup de chose mais c'est comme ça maintenant il faut que tu passe à autre chose et que tu te préserve avant tout.
Commence ton SR et vois d'autre personnes, il faut que tu sorte même si tu n'en a pas vraiment envi.
BY sarhéa
oh ca je sors :) , ne vous inquiétez pas pour moi !
je suis plutôt du genre indépendante, mais c'est surtout pour mon ego que ca me fait mal cette histoire ...
et puis des fois toute seule le soir , je me dis... j'aurais juste à l'appeler, juste une fois histoire d'avoir quelqu'un à coté juste pour une soirée... heureusement, je me relève vite et le matin je me dis que ca aurait ete une connerie ! faut juste se booster et ne pas se relacher à certains moment même si c'est dur !
BY sarhéa
raaaa je me deteste mais je sends que je vais l'appeler pour qu'on dorme ensemble...
je veux plus etre avec lui je crois donc je me dis que c'est pas si grave...
mais j'ai peur de rechuter alors que je vais bien !!!
mais j'ai personne du coup c'est toujours ca..... :oops:
BY forgethim
Euh je ne pense pas que se soit une bonne idée...
Sauf si tu pense vraiment ne plus avoir de sentiments pour lui !!!!
Et encore je ne pense pas que recoucher avec son ex soi une si bonne chose :|
BY sarhéa
je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour lui, ce qui est sur c'est que je ne veux pas recommencer quelque chose...
mais bon je crois que j'aurais trop peur qu'il me prenne pour une conne ! si on commence cette relation