Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lenah
Bonsoir a tous je me permet de vous écrire pour avoir votre aide ..
Voila je suis actuellement séparé de mon ex avec qui je suis rester 4ans puis on s est séparer pendant 2 ans et la on s est retrouvé ... Pendant notre séparation de 2 ans il ma suivit pour voir ou j habité m espioné sur Facebook a garder mes photos quand il a enmenagé avec sa copine ... Bref j ai halluciné

Donc on s est retrouvés et les sentiments sont intacte pour nous deux on aient rester 2mois ensemble il me disait qu il m aimait comme un fou qu il était trop heureux ...

Mais du jour au lendemain il m a annoncé que il ne savait plus ou il en était , mais qu il est sur de son amour pour moi ... Et qu il est trop bien mais perdu ...

Ça fait 3 semaines que je me suis mis en mode SR mais il m appelé tout les 2jours texto ...
Moi je répondais brièvement ... Dimanche il m a proposé de manger au resto avec lui et la on discute il fond en larme en plein resto le choque ! Il me dit je t aime mais je sais tj pas ou j en suis ...puis en fin de soirée on va boire un verre et la il me dit qu il a trop envie de m embrassé ... Me prend la main , je craque biensure ... Et depuis c est comme quand on était en couple texto , appel tout le temps , alors qui c est pas ce qui veux , que doit je comprendre , ou pensé et faire !!! Sache que je veux être avec lui et je pense pas que le SR soit bon pour nous ..
Merci d avoir prêté attention a mon histoire je j attend vos conseils
BY admin

Salut Lenah!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lenah
ben voila depuis notre soirée de lundi , il m envois des texto tout le temps , m appelle , la il ma proposé d aller au ciné ensemble et de mangé un bout .. a moi de voir quand je veux y allé , que doit je pensé ??
je ne vais rien tenté pour pas brusqué les choses , parait t il que tout vient a point a celui qui sait attendre alors je le laisse faire ...
en espèrent que ce comportement évolue en un retour de sa part !!!
BY ALKHANEZ
"tout vient a point a celui qui sait attendre "
Maintenant c est toi qui a la carotte.....Fait ce que une femme csait faire , fait toi belle a mourir, , impressionne , le ..le reste depend de toi...
Moi de mon cote , apres avoir fait tout les interdit possible, mon ex me relephone tout les soir , une heure de comuniquation telephonique ...et en fin de compte je me vois dans l obligation de lui dire que je doit m occuper de mon gamin,car sinon elle me raconte sa journee..
j aimerais bien pouvoir lui dire "que fais tu ce week end..voudrais tu venir avec moi a Tarifa ...." - Lenah ..je t envies ...
Toi au moi tu as LA possibilite..mais moi ..j en suis pas tres sur !!!
Vas y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saludos
ALKHANEZ
BY Lenah
ALKHANEZ a écrit :"tout vient a point a celui qui sait attendre "
Maintenant c est toi qui a la carotte.....Fait ce que une femme csait faire , fait toi belle a mourir, , impressionne , le ..le reste depend de toi...
Moi de mon cote , apres avoir fait tout les interdit possible, mon ex me relephone tout les soir , une heure de comuniquation telephonique ...et en fin de compte je me vois dans l obligation de lui dire que je doit m occuper de mon gamin,car sinon elle me raconte sa journee..
j aimerais bien pouvoir lui dire "que fais tu ce week end..voudrais tu venir avec moi a Tarifa ...." - Lenah ..je t envies ...
Toi au moi tu as LA possibilite..mais moi ..j en suis pas tres sur !!!
Vas y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saludos
ALKHANEZ
merci de me rpd!!! toi aussi tu as toutes les cartes en main car elle te rappelle!!! saisi ta chance !! si elle refuse , ne le prend pas comme une claque mais plus comme il lui faut plus de temps !!!explique moi ton histoire

moi pour ma part c est dure car il craque pour moi , des qu il m apercois il me le dit , il ne peux pas résister mais il ne sait toujours pas le silence radio na rien changé alors je vois comment ca evolue , et prend ce qu il y a prendre , c est vrai je veux me remettre avec lui c est dur pour moi car on a tout pour etre heureux on s entend a merveille mais ... j ai l impression qu il revient petit a petit en me proposant des sortis, a voir...
BY Lenah
Bon ben il ma proposer hier de d aller au resto et boire un verre , je pensé vraiment le récupérer mais je crois que y a rien a faire ... Il me dit qu il m aime , que quand il me voit il sait que c est moi mais il me dit aussi que il ne sais pas se qu il veux , il crois que c est mieux que ça se passe comme ça , qu il a pas mal de boulot et qu il veux s occuper de lui ... Bref je prend ça comme la fin ! Et déjà a peine rentrer il m écris , je ne comprend pas , on a une relation de couple sans l être

J ai trop besoin de vos conseilles merci
BY relativite
je pense qu'il a souffert ....Trop souffert de la 1 ere séparation... c est toi qui l'avais voulue? tu as eu un next apres lui? quoiqu'il en soit, le fait qu'il soit perdu est qu'il a du mal a digerer cette souffrance qu'il avait ressenti...
BY Lenah
Ta raison car il m a dit quand on s est remis ensemble qu on avait trop souffere mais qu il savait que si on était ensemble ça marcherai .... Je sais plus quoi faire
BY relativite
ben dans ton cas, meme si on le dis souvent, le SR est la seule solution pour son retour...mais une fois revenu tu le previens que c est la derniere fois...
BY Lenah
Je l ai fait durant 3semaines mais il ne le tiens pas il m appel , m écrit , et vu qu il est dans une mauvaise période j ai peur qu il fasse des conneries
BY Lenah
Bon je n ai pas réussir a ne pas y aller ... Et je regrette pas j ai pu parler avec lui .. Je crois vraiment qu il est pas bien je me demande même si il est pas en dépression ... Je lui est demander pourquoi il ne veux pas qu on se voit plus il ma répondu qu il ne veux pas me perdre ...ensuite tu me plait tellement et je t aime je doit vraiment etre malade pour ne pas savoir ou j en suis, tout était comme avant il me paye tout et ça ça me choque resto , ciné je sais pas comment le prendre ? ... Sinon la soirée était super , il était très attentionnè .. Mais j espère que cette situation va évoluer
BY Lenah
Tu vois je suis dans une situation pénible , car on s aime donc je suis la pour lui et pour l instant a mes yeux c est tout ce qui compte , mais j espère que le temps fera les choses en ma faveur car avec ce qu il me dit je ne pense pas que ça sent la fin ... Enfin j espère
BY Lenah
voila encore une journee ou il a pas arreté de m envoyé des sms pour savoir si on se refait un ciné ... tiens a l instant il m en envoie un mdr, j ai vraiment une patience de folie mais si c est pour la bonne cause ca me va ... j ai l impression que plus il me vois bien dans mes pompes et plus je suis je suis évasive il accourt les hommes comprend pas
BY relativite
il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend?
BY Lenah
relativite a écrit :il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend?
non il ne veux pas d amitié car c est pas possible car il dit qu il m aime , pas de sex friend non plus , garder sous le coude je ne pense pas non plus sinon il ne me dirai pas tout ca , donc il sait pas se qu il veux comme je l ai dit lui me veux pas me perdre ,m aime mais ne sais pas ou il en ait
BY Elamnior
Mon ex m'a quitté l'an dernier et donc j'avais décidé d'être forte après 2semaines entières de pleurs, je me suis remise sur les rails. Et Un mois après il revenait sauf que j'avais un copain, il était très mal, il a déprimé mais j'ai été très dur car je savais que je l'aimais encore mais je n'étais absolument pas prete à me remettre avec lui. Je t'assure que j'ai vraiment dit des trucs horribles pour essayer qu'il se détache. Au final, quand j'ai été prete, c'est à dire au bout de 4mois de rupture, j'ai eu la chance qu'il m'aime encore et après nous avons filé le parfait amour excepté la souffrance dû au next (bon ça n'a durer qu'une grosse année vu qu'il vient à nouveau de me quitter). Je n'ai pris contact avec lui que la dernière fois sinon c'était toujours lui qui revenait.

Tout ça pour te dire que ton histoire ressemble à la mienne, il y a que la durée qui change.
A mon avis, voyez vous UNE fois, si tu en as envie faire un calin, vas-y mais seulement un calin pas plus heiin ^^. Explique lui que tu as besoin de temps pour te remettre en question, que tu n'es pas prete et dit lui qu'il devrait réflechir aussi en ne prenant contact que quand il aura mis au clair ses sentiments et ce qu'il veut dans la vie. S'il essaye de reprendre contact, tu réponds succintement, presque froidement mais c'est tout.

Tu dois penser que tu n'as pas besoin de te remettre en question parce que tu l'aimes,je sais je suis pareil. Mais il a l'air comme on ex, c'est à dire instable. As-tu envie de vivre avec un mec comme ça? Je suis désolé mais il risque de douter à nouveau et c'est toi qui va en souffrir. Tu va subir ses doutes.
Fais attention à toi car même si vous vous aimez, tant qu'il n'est pas sur de lui, c'est toi qui en pâti.

MAis encore une fois, ce n'est que mon humble avis...Bonne chance
BY relativite
Lenah a écrit :
relativite a écrit :il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend?
non il ne veux pas d amitié car c est pas possible car il dit qu il m aime , pas de sex friend non plus , garder sous le coude je ne pense pas non plus sinon il ne me dirai pas tout ca , donc il sait pas se qu il veux comme je l ai dit lui me veux pas me perdre ,m aime mais ne sais pas ou il en ait
non non non.....quand on aime on quitte pas....c est un illogisme....euh suis pas sur que ça se dit ça....
BY Lenah
Elamnior a écrit :Mon ex m'a quitté l'an dernier et donc j'avais décidé d'être forte après 2semaines entières de pleurs, je me suis remise sur les rails. Et Un mois après il revenait sauf que j'avais un copain, il était très mal, il a déprimé mais j'ai été très dur car je savais que je l'aimais encore mais je n'étais absolument pas prete à me remettre avec lui. Je t'assure que j'ai vraiment dit des trucs horribles pour essayer qu'il se détache. Au final, quand j'ai été prete, c'est à dire au bout de 4mois de rupture, j'ai eu la chance qu'il m'aime encore et après nous avons filé le parfait amour excepté la souffrance dû au next (bon ça n'a durer qu'une grosse année vu qu'il vient à nouveau de me quitter). Je n'ai pris contact avec lui que la dernière fois sinon c'était toujours lui qui revenait.

Tout ça pour te dire que ton histoire ressemble à la mienne, il y a que la durée qui change.
A mon avis, voyez vous UNE fois, si tu en as envie faire un calin, vas-y mais seulement un calin pas plus heiin ^^. Explique lui que tu as besoin de temps pour te remettre en question, que tu n'es pas prete et dit lui qu'il devrait réflechir aussi en ne prenant contact que quand il aura mis au clair ses sentiments et ce qu'il veut dans la vie. S'il essaye de reprendre contact, tu réponds succintement, presque froidement mais c'est tout.

Tu dois penser que tu n'as pas besoin de te remettre en question parce que tu l'aimes,je sais je suis pareil. Mais il a l'air comme on ex, c'est à dire instable. As-tu envie de vivre avec un mec comme ça? Je suis désolé mais il risque de douter à nouveau et c'est toi qui va en souffrir. Tu va subir ses doutes.
Fais attention à toi car même si vous vous aimez, tant qu'il n'est pas sur de lui, c'est toi qui en pâti.

MAis encore une fois, ce n'est que mon humble avis...Bonne chance

merci je sais que je devrais couper les ponts pour le faire réfléchir mais je n y arrive pas car il arrête pas de m envoyé des textos une 20 minimum par jour , m appelle , donc forcement a mes yeux ca compte , je me dit qu il va changer d avis qu il va avoir une révélation ....
mais je le connait , il est instable car il a eu de gros problème dans sa vie et tan qu il ne fera pas un travail sur lui meme c est comme ca ,il pleur quand il me voit en plein resto ... on se voit il m offre tout je lui dit arrete ta pas a faire ca on est pas ensemble....
tous ca pour dire que j ai fait un sr il a pas tenu deux jours!!! et puis je lui est dit que c etait pas possible que ca continue comme ca , il pleure , me dit qu il veux pas me perdre et qu il a tout gâcher mais il est perdu c est dur !! je sais que si je coupe contacte il va faire une betise car quand on a fait le SR ben il est bien parti en couille donc ...
BY Lenah
relativite a écrit :
Lenah a écrit :
non non non.....quand on aime on quitte pas....c est un illogisme....euh suis pas sur que ça se dit ça....
dac tu crois que quand on aime pas on fait des cadeaux ?on invite une fille au resto , ciné ,on lui offre tout ??? parce que moi perso j aime pas quelqu un je ne fait pas sa
BY Elamnior
Lol non ça se dit pas relativité.
Si la preuve l'an dernier.. on s'est quitté alors qu'on s'aimait, on avait juste un problème de jalousie qui nous a usé mais une fois les pendules à l"heure après du temps de reflexion, c'était bon.
Modifié en dernier par Elamnior le 06 févr. 2012, 23:49, modifié 1 fois.
BY BlueBlue
relativite a écrit : non non non.....quand on aime on quitte pas....c est un illogisme....euh suis pas sur que ça se dit ça....
Je crois que si c'est possible. Il n'y a pas de réponses ou de solutions toute faite en amour.
Des gens qui aiment et qui quittent j'en ai des tas d'exemple: peur de l'engagement, trahison de l'autre, priorités différentes...
BY Lenah
c est vrai l amour c est dur a comprendre car chacun est différent et réagit différemment aux situations qu il rencontre ? c est pour ca que je pense que le SR avec lui ne fera que empiré les choses , après je ne sais pas trop il m adit que j avais beaucoup changé que j étais parfaite que il sait que si on se remet ensemble c est sure que ca va marcher , a t il peur de ne pas etre a la hauteur ??
BY Elamnior
Lenah a écrit :
merci je sais que je devrais couper les ponts pour le faire réfléchir mais je n y arrive pas car il arrête pas de m envoyé des textos une 20 minimum par jour , m appelle , donc forcement a mes yeux ca compte , je me dit qu il va changer d avis qu il va avoir une révélation ....
mais je le connait , il est instable car il a eu de gros problème dans sa vie et tan qu il ne fera pas un travail sur lui meme c est comme ca ,il pleur quand il me voit en plein resto ... on se voit il m offre tout je lui dit arrete ta pas a faire ca on est pas ensemble....
tous ca pour dire que j ai fait un sr il a pas tenu deux jours!!! et puis je lui est dit que c etait pas possible que ca continue comme ca , il pleure , me dit qu il veux pas me perdre et qu il a tout gâcher mais il est perdu c est dur !! je sais que si je coupe contacte il va faire une betise car quand on a fait le SR ben il est bien parti en couille donc ...
Tu n'es pas sa mère Lenah!!! Je ne sais pas quoi te dire. Dit lui gentillement qu'il devrait aller voir un psychologue, s'il a eu de gros problèmes ça ne peut lui faire que du bien. Le mien l'a fait... Il arriverait petre à mettre au clair ses idées.
Dit lui de diminuer vos contacts voir d'arrêter mais si tu dis qu'il n'en est pas capable, diminuer ça serait déjà bien, soit dure et froide avec lui. Je pense qu'il n'y a que ce moyen. Il doit avoir des amis ce garçon, dans ce cas, ils prendront soin de lui s'il part en couille.
Tu dois prendre soin de toi car même s'il ne va pas bien c'est toi qui souffre.

Perso, je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça,si cest qu'il se sent pas à la hauteur ou autre. Mais ne cherche pas a savoir, ça va aussi te faire du mal.
BY Lenah
Elamnior a écrit :
Lenah a écrit :
Tu n'es pas sa mère Lenah!!! Je ne sais pas quoi te dire. Dit lui gentillement qu'il devrait aller voir un psychologue, s'il a eu de gros problèmes ça ne peut lui faire que du bien. Le mien l'a fait... Il arriverait petre à mettre au clair ses idées.
Dit lui de diminuer vos contacts voir d'arrêter mais si tu dis qu'il n'en est pas capable, diminuer ça serait déjà bien, soit dure et froide avec lui. Je pense qu'il n'y a que ce moyen. Il doit avoir des amis ce garçon, dans ce cas, ils prendront soin de lui s'il part en couille.
Tu dois prendre soin de toi car même s'il ne va pas bien c'est toi qui souffre.

Perso, je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça,si cest qu'il se sent pas à la hauteur ou autre. Mais ne cherche pas a savoir, ça va aussi te faire du mal.

moi franchement je gére mais j aimerai savoir au fond si il y a de l espoir .. est malheureusement il est tres mal entouré ,c est pas comme si il le vivait bien tu voit , moi ca me retient , il ne sort pas fait que dormir bosse , voila donc j aimerai tellement au fond qu il me dise je ne veux plus de toi je ne t aime plus ... mais il veux pas car il espere que que ca change ....

moi je suis forte je ne dit pas que je suis insensible mais je me suis mis dans la tete des le 1er jours de rupture que il ne reviendrais pas que je ne laisse pas entrevoir le fait qu il revienne meme si j aimerais

le truc c est que quand on se voit on se marre on s entend hyper bien y a des moments de tendresse crois moi on est fait pour etre ensemble
BY Elamnior
Il y a toujours de l'espoir. mais personne ne sait s'il reviendra, il n'y aura que le temps qui le dira. Jen parlais à ma cousine qu'est ce que j'aimerai faire un saut de 5min dans le futur pour voir ce qu'il s'y trame :P

Je ne suis pas toi et tu n'es pas moi mais même si je l'aimerai plus que tout au monde, je crois que je craquerais. Je l'enverrais chier très loin à ta place, genre "Ecoute moi bien, tu sais très bien ce que je ressens pour toi mais j'en ai marre que tu ne saches pas ce que tu veuilles alors soit tu prend du temps par toi-même pour reflechir une bonne fois pour toute; soit cest moi qui vait te le donner ce temps" en gros quoi... Je sais je suis très méchante des fois..car malgré son état je le ferais.
Au moins ça lui ferait un éléctrochoc, il sortirait petre avec des collègues boire un verre et il va petre se dire que là, il peut te perdre vraiment, qu'il faut qu'il réagisse.
Si vous etes fait pour être ensemble, il réagira, ne fera pas de betises et reviendra changer.

Moi aussi je pensais qu'on était fait pour être ensemble enfin, qu'on avait pas fini notre bout de chemin ensemble, qu'on avait d'autre trucs à vivre et découvrir ensemble. Mais l'avenir décide pour nous je crois..
BY Lenah
bon il ma téléphoné aujourd’hui ,puis ma envoyer des textos, je lui est dit que j etais dispo ce soir mais lui devait aider un pote pour camper un meuble , donc je lui est dit tanpis alors , il ma proposer mercredi mais j ai pretexté avoir un truc a faire, donc il ma dit on se bloque jeudi pour se voir et on se bloque le week end aussi , peut etre que mon comportement de dimanche lui a fait comprendre que je n aller pas attendre cent ans que j avais des choses a voir ...puis je suis rester a son égard assez distante ,lui me donner de la tendresse et moi distante mais toujours avec le sourire et j applique la positive attitude tout va bien je vais bien , puis je recois un texto me disant je suis deg !! mais jeudi c est pas loin ! bizoo bon je vais voir ce que ca donne ! croisez les doigts pour moi !!!
BY Lenah
[quote="Mattew"]ça m'a l'air quand même plutôt positif...j'espère juste que ce n'est pas une personne lunatique:s[/quot
oui ça a l air ... mais je ne m avance pas trop car veux pas etre déçu mais j avoue qu on ce laisse vite tenté pas de belles pensées !!!
BY Lenah
bon ben week pas tres concluant ! aucune evolution en vue ormis des bisous calin tendresse mais il ne sait pas se qu il veut et on a une relation de couple depuis deux semaines sans etre officiellement ensemble ... je crois que je vais le voir pour lui dire que il faut qu on arrete ca moi ca me fait souffrir et que je ne veux pas continué comme ca ... ca me tue mais je crois que pour avancé dans les deux cas ( avec ou sans lui ) il va falloir que je decide car lui sa a l air de lui convenir ... donc je vais lui en toucher deux mots , lui dire aurevoir en esperent que d y ci quelque temps il se rende compte qu il me veux , mais j ai peur qu il ne revienne pas
BY etoiledesmers
Salut Lenah, comme je comprends ce que tu vis... a l'exception que tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut, le mien ne me donne pas de news et en attendant j'ai le cul entre 2 chaises a vivre chez mes parents avec toutes mes affaires encore chez lui...
C'est difficile comme situation car tu as envie de mettre un électrochoc, le coller au pied du mur mais en meme temps, cela peut le faire douter.
Je pense que la meilleure solution c'est effectivement de prendre un max de distance pour qu'il prenne conscience de ce qu'il veut, donc pas donner de news ...

Mais je ne sais pas moi meme si c'est la bonne solution...

EDM
BY Lenah
etoiledesmers a écrit :Salut Lenah, comme je comprends ce que tu vis... a l'exception que tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut, le mien ne me donne pas de news et en attendant j'ai le cul entre 2 chaises a vivre chez mes parents avec toutes mes affaires encore chez lui...
C'est difficile comme situation car tu as envie de mettre un électrochoc, le coller au pied du mur mais en meme temps, cela peut le faire douter.
Je pense que la meilleure solution c'est effectivement de prendre un max de distance pour qu'il prenne conscience de ce qu'il veut, donc pas donner de news ...

Mais je ne sais pas moi meme si c'est la bonne solution...

EDM
j y arrive pas a prendre mes distance c est ca le probleme !!! car pendent 3 semaine j ai essayer je n ai donner aucne nouvelles mais lui tout les deux jours
sa fait maintenant 3 semaines que l on se revoir un peu pres tous les 3 jours , il me paies tout les restos... me dit qu il sait que si il se remet avec moi c est du serieux ! j en ai parler avec lui hier encore , il dit m aimer , il m embrasse me fait des calins moi je ne fait rien et ca m enerve ce comportement !! je lui dit si tu m embrasse ca veux dire que l on est ensemble , et il le fait quoi pensé
la je devait le voir ce soir ben au dernier moment j ai dit non, ben il fait la gueule me dit ben passe une bonne soirée !!! apres il m envoie je t appelle ou pas ?? je lui dit comme tu veux ! et il me fait voudrai pas te déranger ... bref m appelle et fait la gueule a ne plus rien comprendre!!!

et toi depuis combien de temps ca se passe comme ca sans nouvelle???
BY Lenah
ou alors je me dit qu il revient tout doucement il est peut etre en mode doucement mais surement qu en pensez vous???
BY Lenah
Coucou a tous !!!! Voilà je vous raconte les nouvelles , ben depuis ça n'a pas beaucoup avancé mais je garde espoir , mardi pour la st Valentin il ma téléphoner ... Il me dit je le fait avec ma copine et je lui dit ah ok mais c est qui ??? Il me fait c est toi banane !! Donc on devait manger ensemble mais sont grand père est rentrer en urgence a l hospital donc on s est contenter d un coup a boire on a bien ri ..

Donc je l ai un peu taquiner en
Lui disant "tu va voir ta copine ?il me fait bouge pas je l appelle et la mon num s affiche " bref des ptits sous entendu

Ensuite on s est vu mercredi et la j ai fait l indifférente complet donc évidement il me tenait la taille ,cou des bisous (bref super ) il ma dit que c était incroyable comme je pouvais l envouter qu il m aimer ....

Moi je me sens bien en plus j ai trouver du boulot en plus de mes études donc beaucoup de choses changent et je suis contente de voir un peu le jour !!!
Je doit le voir aujourd hui car il passe après le boulot donc je sais pas si ça avance mais ça prend la voie jspr du moin voila les news

Si vous avez des avis n hésiter pas !!! Bisous
BY Lenah
Bonjour a tous ! Ben voila c est min anniversaire et je l ai passer avec mon ex enfin je sais pas quoi pensé , il ma enmené a mon endroit préférer ou on avait l habitude de regarder les étoiles ..., voila j ai besoin de votre avis car en rentrent il ma embrasser et ma envoyer un texto en disant bonne nuit ma cacahuète , t esvraiment un amour <3 bisous " qu est ce que cela signifie ? Honnêtement on a pas reparler de notre situation et au fond. J ai pas envie ... Alors quoi pensé surtout qu il tenue a faire la st Valentin avec moi en me disant que en gros j étais sa copine ?? Aidez moi a comprendre !!!
BY etoiledesmers
Coucou Lenah ! je pense encore une fois que la situation ne se débloquera pas tant que tu 't'attendras' a quelque chose de lui. Ce que je veux dire c'est que pour le moment, il ne vaut mieux pas que tu essaies de savoir s'il veut vraiment que vous soyez ensemble ou non...
En fait, j'ai l'impression mais je me trompe peut être qu'il se permet de faire comme si vous étiez ensemble sans l'officialiser car il sait que tu peux être 'acquise', que tu seras la quoiqu'il arrive. Montre lui que ce n'est pas le cas, s'il veut te voir, meme pour ton anniversaire montre lui qu'il peut y avoir plus important que lui qui ne sait pas ce qu'il veut. Vois plutôt ta famille ou tes amis mais ne fais pas en fonction de lui. S'il veut te récupérer il doit le faire franchement...
Sinon dis lui clairement ' j'arrete de te voir tant que tu ne sauras pas vraiment ce que tu veux quitte a te remettre en Sr le temps qu'il réfléchisse...
BY Lenah
etoiledesmers a écrit :Coucou Lenah ! je pense encore une fois que la situation ne se débloquera pas tant que tu 't'attendras' a quelque chose de lui. Ce que je veux dire c'est que pour le moment, il ne vaut mieux pas que tu essaies de savoir s'il veut vraiment que vous soyez ensemble ou non...
En fait, j'ai l'impression mais je me trompe peut être qu'il se permet de faire comme si vous étiez ensemble sans l'officialiser car il sait que tu peux être 'acquise', que tu seras la quoiqu'il arrive. Montre lui que ce n'est pas le cas, s'il veut te voir, meme pour ton anniversaire montre lui qu'il peut y avoir plus important que lui qui ne sait pas ce qu'il veut. Vois plutôt ta famille ou tes amis mais ne fais pas en fonction de lui. S'il veut te récupérer il doit le faire franchement...
Sinon dis lui clairement ' j'arrete de te voir tant que tu ne sauras pas vraiment ce que tu veux quitte a te remettre en Sr le temps qu'il réfléchisse...
Merci de ta réponse !!!! Ben écoute moi je fait la vie je sors rencontre du monde, la je le fait en famille , donc il sait que je vie ! Mais bon je pense qu il a la pression de sa mère le fait que je ne lui mets pas la pression fait que il est serein il me dit que je suis sa copine a voir le temps fait les chose alors je ne m attarde pas
Sur lui mais il fait partie de la vie
BY Last-Goodbye
Bonsoir,

Il y a plus d'un an et demi que je suis dans ta situation.
Il revient tous les deux mois, me re-quitte.
Il m'aime, mais il m'a quitté la première fois de peur que je le quitte.
Première grosse souffrance en amour pour lui.
J'en suis à nouveau au même point.
A ne pas savoir si je dois lui montrer mon attachement ou continuer à l'ignorer.
Attention à toi.
Dès que tu vas te ré-attacher, il risque de prendre peur.
Difficile quand on est en plein dedans de résister à la tentation.
Première chose, ne pas coucher avant d'avoir parler. Voilà l'erreur que nous commettons à chaque fois.
Parce qu'il est bien plus facile de s'aimer avec les corps.
Positionnes-toi, n'attends pas de voir ce que lui veut, mais ce que toi aussi tu veux.
Parce que le jour il te montrera ce qu'il veut, c'est peut-être toi qui doutera.
Ensuite saches que la passion est le fruit de l'espoir et du doute.
Si tu trouves un moyen de lui faire comprendre qu'avoir peur fait parti du jeu, n'hésites pas à partager ! ^^
BY Lenah
Last-Goodbye a écrit :Bonsoir,

Il y a plus d'un an et demi que je suis dans ta situation.
Il revient tous les deux mois, me re-quitte.
Il m'aime, mais il m'a quitté la première fois de peur que je le quitte.
Première grosse souffrance en amour pour lui.
J'en suis à nouveau au même point.
A ne pas savoir si je dois lui montrer mon attachement ou continuer à l'ignorer.
Attention à toi.
Dès que tu vas te ré-attacher, il risque de prendre peur.
Difficile quand on est en plein dedans de résister à la tentation.
Première chose, ne pas coucher avant d'avoir parler. Voilà l'erreur que nous commettons à chaque fois.
Parce qu'il est bien plus facile de s'aimer avec les corps.
Positionnes-toi, n'attends pas de voir ce que lui veut, mais ce que toi aussi tu veux.

Bonjour ! Merci de ta réponse , a l heure d aujourd hui je ne sais pas trop quoi comprendre ce que je sais c est qu il m aime .. Y a 2semaines
Je lui est dit si tu m embrasse ça veux dire que l on est ensemble et depuis ben depuis il a passer la st Valentin avec moi et mo. Anniversaire la il arrête pas de me dire qu il aimerai partir en vacance avec moi ... Bref tout va bien , lundi pas trop de nouvelle de lui donc je lui est envoyer un message en disant si tu a un truc a le dire ui va pas dit le ... Il ma répondu absolument pas bien o contraire , mais toi aussi tu peux m écrire ou me tel ...

Bref des actes qui me font pensé qu on est en couple , la il ma proposer de l accompagner a ses chantiers pour l aider . Voila comme tu le dit moi de mon cote je prend ce qui vient et ça me va
Parce que le jour il te montrera ce qu'il veut, c'est peut-être toi qui doutera.
Ensuite saches que la passion est le fruit de l'espoir et du doute.
Si tu trouves un moyen de lui faire comprendre qu'avoir peur fait parti du jeu, n'hésites pas à partager ! ^^
BY Last-Goodbye
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis.
Je prends aussi ce qu'il me donne, je profite.
Le fait de savoir qu'il nous aime est plus difficile.
J'en suis à une semaine de SR.
Et je me demande si c'est pas la fin, si je commence pas à en avoir ras le bol.
On est liés, et qui sait c'est peut-être mieux d'attendre plus longtemps.
Même si j'en ai pas envie. J'exige rien de lui, à aucun moment je lui demande d'être un couple.
Je lui ai même fait le coup du "J'te prends pour un plan cul" pendant 1mois.
Ca l'avait destabilisé.
Un an et demi que ça dure et je sais toujours pas comment m'y prendre avec lui.
Il fait des sous entendus, témoigne son attachement son amour, mais ne parle pas réellement.
Et moi, je reste distante, froide parfois. Je le remet en place, lui dit que c'est éphémère, que nous ne sommes pas un "nous".
Je devrais pas, et en même temps le peu que je lui fasse des minuscules attentions il a la trouille.
Les mecs sont vachement compliqués quand même !
Je sais pas si le tien te flatte beaucoup quand il est là, et d'un coup il se fait absent.
C'est complexe pour l'instant j'aimerais te dire que ça à l'air d'être sur la bonne voie, mais ce genre de relation reste incertaine et fragile.
BY Lenah
Moi quand on se voit il est amoureux ça s'est sure ! Il m embrasse , câlin , il arrête pas de me dire qu il veux qu on joue a des jeux pour partir en vac ensemble . Il sait car je lui est dit que si il ne veux pas de moi je part ! Et je le ferai donc quand je m énerve ben il est tout gentil , la je lui est fait une remarque car lundi pas trop de nouvelle donc le lui est dit eh ben il ma dit mais non absolument pas! Bien o contraire tout va bien ... Bref il s est que sinon je pars !! Maintenant il m apelle il sait que le week je sors en boite donc essaie qu on se voit le Week pour me bloqué mdr ... Mais je ne lui est pas reparler de notre situation
BY Last-Goodbye
Descente aux enfers pour moi. Je suis enceinte. J'ai pas voulu du tout. J'voulais lui demandé de m'accompagner pour l'avortement. J'voulais lui dire face à face, mais non il a insisté pour savoir par msg. En gros il a plein de prb, il en avait pas besoin d'un nouveau, et il dit que je sais ce qu'il en est" Ca m'a tellement enervé qu'il décide encore, que je doute encore plus de mon choix
BY Lenah
Last-Goodbye a écrit :Descente aux enfers pour moi. Je suis enceinte. J'ai pas voulu du tout. J'voulais lui demandé de m'accompagner pour l'avortement. J'voulais lui dire face à face, mais non il a insisté pour savoir par msg. En gros il a plein de prb, il en avait pas besoin d'un nouveau, et il dit que je sais ce qu'il en est" Ca m'a tellement enervé qu'il décide encore, que je doute encore plus de mon choix
mais qu elle c***** franchement qu il assume au moin ca !!! il est responcable autant que toi, y a pas que lui qui a des problemes!!
BY pixiedust
Last-Goodbye a écrit :Descente aux enfers pour moi. Je suis enceinte. J'ai pas voulu du tout. J'voulais lui demandé de m'accompagner pour l'avortement. J'voulais lui dire face à face, mais non il a insisté pour savoir par msg. En gros il a plein de prb, il en avait pas besoin d'un nouveau, et il dit que je sais ce qu'il en est" Ca m'a tellement enervé qu'il décide encore, que je doute encore plus de mon choix
Euh non mais rien à faire qu'il ait des problèmes, il a pas à se défiler comme ça, effectivement il est aussi "responsable" que toi et en l'occurrence, ça devrait être son "problème" numéro un.
En revanche STOP : c'est quoi ce délire de "ça m'a tellement énervée qu'il décide encore que je doute encore plus de mon choix"?? !!! Allô?? !! On parle d'un enfant pas d'un poisson rouge, c'est une décision extrêmement importante à prendre, et d'ailleurs tu l'avais apparemment déjà prise puisque tu lui as demandé de t'accompagner pour l'avortement. Non mais attends, tu ne vas pas garder un enfant (d'un mec qui t'a quittée) juste parce qu'il t'a énervée et que tu veux avoir le dernier mot !!!!!!!!!!! :shock:
BY Last-Goodbye
Si j'avorte ce serait juste pour lui faire plaisir. Je ne veux pas lui pourrir la vie. Mais il est en partie responsable, c'est lui qui revient alors qu'il sait très bien que j'arrête la pilule quand je suis celibataire. ca fait un an et demi quil revient, il me chauffe. J'ai beau ne pas m'epiler, lui dire non, il passe à l'attaque et sait s'y prendre.
Alors oui, j'aurais du prendre la pilule, mais j'peux pas m'amuser à prendre la pilule du lendemain 20 fois dans le mois, ou la pilule n'importe quand. Je supporte très mal la pilule à la base. J'men veux terriblement.
Je suis née d'un coup comme ça. Ma mère et son ex... Alors croyez moi que je sais ce que peux vivre un enfant. C'est la chose la plus dure à laquelle je suis confrontée.
Je me dis que j'ai une chance inouie d'être là aujourd'hui. j'ai une bonne education, jai eu un père meme sil n'est pas le mien. Et j'me demande si j'ai le droit d'oter la vie a un enfant.
C'est même pas pour le garder rien que pour moi, ou me venger.
Juste que j'prends la vie comme elle vient dhabitude. Je fais toujours en fonction des gens.
Et la je sais que je vais m'en mordre les doigts.
Si nous avions été un couple j'aurais avorté de suite, j'aurais fait à sa façon.
BY pixiedust
J'avoue avoir beaucoup de mal à suivre ton raisonnement, pourtant ton histoire me touche, vu la situation à laquelle tu es confrontée.
Quand on dit qu'il est aussi responsable, on dit qu'il est AUSSI responable, ni plus, ni moins que toi. Je trouve que tu essaies drôlement de l'accabler ("il sait y faire etc.") non mais attends, tu as aussi le droit de lui dire non, il ne t'a pas forcée, tout charmeur qu'il soit ! Et si tu connais les risques qu'engendrent les rapports sexuels c'était aussi à toi de prendre tes précautions, n'allons pas non plus lui mettre toutes les responsabilités sur le dos ! Par ailleurs, il n'y a pas que la pilule qui empêche la grossesse, mais bon, là n'est pas le débat...
J'imagine que tu te sens mal alors je modère mes propos mais il faut aussi, malheureusement, que toi tu prennes conscience de ta part égale de responsabilité dans ce qui t'arrive. Pour la suite, arrête de penser "aux gens", tu es justement consciente que c'est ce que tu fais tout le temps alors arrête, ou alors, fais-le mais en ne pensant qu'à une autre personne que toi : cet enfant.
Le veux-tu? Penses-tu être prête, être capable de l'élever(SEULE), de lui apporter tout ce dont il a besoin? Ne le verras-tu pas comme une "trace" de l'échec de ta relation, etc.? Et d'ailleurs,tu dis "si j'avorte c'est pour lui faire plaisir" (tu parles d'un plaisir !), c'est donc qu'il ne voulait pas d'enfant? (ou bien qu'il est conscient qu'en avoir un en étant séparé ne rime à rien)
As-tu réellement envie d'avoir un enfant d'un mec dont tu es séparée depuis peu et qui en plus ne désire pas cet enfant? Non mais franchement ! Bien sûr qu'on peut réussir à offrir une super éducation à un enfant même en partant sur des bases pas très solides mais idéalement on conçoit un foyer, une famille, un enfant à DEUX. Pas seule, et surtout pas par "dépit et résignation".
Quel âge as-tu?
BY Last-Goodbye
J'ai 24ans, je sais que je m'exprime mal là. C'est le chaos total. J'ai tout comme toi toujours critiqué ces femmes qui gardent un bébé seule. Ma mère l'a fait avec moi, ça a des conséquences, j'en suis consciente !
On est dans une génération de mamans célibataires et c'est pas nouveau les mecs qui n'assument pas.
Biensûr j'ai ma part de responsabilité, j'ai fait le maximum, je ne l'ai pas vu pendant la période d'ovulation, j'ai pris la pilule du lendemain.
Il a 22 ans. C'est normal qu'il réagisse comme ça même s'il est mature à la base.
Mais j'veux dire, j'ai été là à chaque fois pour lui, pendant son opération, quand il allait mal. j'voulais juste qu'il soit là pour m'aider.
Il ne veut pas d'enfant, c'était clair depuis longtemps. Et pour lui la vie c'est s'amuser pour le moment.
Je ne voulais pas non plus de cette grossesse. Je suis jeune aussi.
Faire un choix, decider de donner vie ou non est quelque chose d'horrible.
Je pense à cet enfant. Je pense aux conséquences.
J'ai la tête sur les épaules même si là j'en ai pas l'air.
Faire vivre à un enfant ce que j'ai vécu, c'est tout ce que je ne souhaitais pas.
Voilà pourquoi je ne voulais pas d'enfant, juste par peur que le père l'abandonne.
Est-ce que ça fait de moi une coupable comme j'ai cru pendant des années que tout était à cause de ma mère ? Non
J'ai compris avec le temps que ce que j'ai eu est bien plus beau que ce que j'aurais eu si mon père m'avait reconnu.
Je suis une miraculée quelque part. J'ai eu des moments magnifiques, je suis fière d'être ce que je suis, j'aime ma famille comme si elle etait ma vraie famille, et inversement.
Donc je ne peux pas dire que ça m'a détruite.

Je sais pas où j'en suis.
BY pixiedust
Ouh là, n'interprète pas mal mes paroles ! Je ne critique ABSOLUMENT pas les femmes qui gardent un bébé seule. Ma mère m'a élevée seule et elle s'en est magnifiquement sorti. Mais je pense que diverses circonstances peuvent pousser une femme à choisir d'avoir un enfant seul (j'insiste sur le terme "choisir"). Dans ton cas, c'est non seulement le résultat d'une erreur, mais aussi avec quelqu'un qui ne veut plus de toi et ne veut pas non plus de cet enfant.
Bref, c'est une décision qui t'appartient et j'imagine que c'est un moment très difficile pour toi. Prends du temps pour réfléchir, mais surtout ne le fais pas en fonction de lui.
(ps : euhh "pilule du lendemain", etc., oui ok, mais commencer par des préservatifs ça aurait déjà été pas mal)
BY Last-Goodbye
Je l'ai vu aujourd'hui. Il m'a hurlé dessus. La chose la plus claire c'est que c'est bien fini.
Quant au foetus, il m'a emmené de suite à l'hôpital, pas de rendez vous avant le 20 mars.
Il me reste 2 semaines pour le faire par médicaments.
je dois faire une lettre qui dit que je veux avorter, j'aurais une écho, et un rendez vous avec le psy...
Je lui ai dit que je comprenais sa réaction, mais lui a aucun moment ne m'a comprise.
Il m'a prise dans ses bras, j'lui disais non. J'voulais pas qu'il fasse semblant, même devant la secrétaire il me tripotait pour faire genre qu'il prenait soin de moi.
BY pixiedust
Je formule rarement des opinions aussi tranchées mais excuse-moi, là, il n'y a qu'un mot : c'est un con.
J'espère que de ton côté tu seras forte. C'est un moment difficile à surmonter, en as-tu parlé à des proches/amis? Tu pourrais avoir besoin de leur soutien.
Courage !
BY Lenah
relativite a écrit :je pense qu'il a souffert ....Trop souffert de la 1 ere séparation... c est toi qui l'avais voulue? tu as eu un next apres lui? quoiqu'il en soit, le fait qu'il soit perdu est qu'il a du mal a digerer cette souffrance qu'il avait ressenti...
tu sais relativite ben qu elle que part je me demande si c est pas ca car il me la dit souvent "faut pas se fare de mal on a trop souffert "
en faite il ma quitter , il a voulut revenir j en ai plus voulut ....
on a eu tout les deux une relation de 2ans et on s est retrouvés
il me dit que ses sentiments n ont pas changés et qu il m aime toujours autant ....
BY Lenah
Last-Goodbye a écrit :Je l'ai vu aujourd'hui. Il m'a hurlé dessus. La chose la plus claire c'est que c'est bien fini.
Quant au foetus, il m'a emmené de suite à l'hôpital, pas de rendez vous avant le 20 mars.
Il me reste 2 semaines pour le faire par médicaments.
je dois faire une lettre qui dit que je veux avorter, j'aurais une écho, et un rendez vous avec le psy...
Je lui ai dit que je comprenais sa réaction, mais lui a aucun moment ne m'a comprise.
Il m'a prise dans ses bras, j'lui disais non. J'voulais pas qu'il fasse semblant, même devant la secrétaire il me tripotait pour faire genre qu'il prenait soin de moi.

franchement je suis choqué d un tel comportement !!! c est pas qu il est imature c est que c est vraiment un gros c ***!!franchement il ta aimé comment peut t il avoir ses reactions???
il te traitre comme une irresponcable alors que dans l histoire vous etes deux !!! franchement tu vaux mieux que ca !!!!

next !!!!!
BY Lenah
Écoute quand j entend ça sa m'énerve , je vais te montrai ma vie et après on en parle
Mon ex ma quitter , j ai rendu mon apart, j ai perdu mon travail , j ai une nécrose de l os du pied , mes parents sont au bord du divorce , j ai des problème d argent ... Bref de quoi me foutre en l air !!

Je comprend pas que tu puisse dire ça !!! Franchement dans la vie y a des étapes , il faut les franchires , et être positif moi j aurais de quoi me flinguer , mais maigres tout j ai la chance d être en vie et surtout en bonne santé y a des gens qui aimerai tellement être a notre place en bonne santé et eux il sont au bord de la mort il
Ne demande qu a vivre et toi tu as cette chance de VIVRE !!!
Lenah a écrit :Écoute quand j entend ça sa m'énerve , je vais te montrai ma vie et après on en parle
Mon ex ma quitter , j ai rendu mon apart, j ai perdu mon travail , j ai une nécrose de l os du pied , mes parents sont au bord du divorce , j ai des problème d argent ... Bref de quoi me foutre en l air !!

Je comprend pas que tu puisse dire ça !!! Franchement dans la vie y a des étapes , il faut les franchires , et être positif moi j aurais de quoi me flinguer , mais maigres tout j ai la chance d être en vie et surtout en bonne santé y a des gens qui aimerai tellement être a notre place en bonne santé et eux il sont au bord de la mort il

C'est horrible ce que tu dis Lenah!

Last-Boodbye est en souffrance et toi tu fais la marchande de poissons pourris à qui en a le plus!!! C'est absolument sans intérêt, dégueulasse, inhnumain.

Si toi tu gères ben tant mieux pour toi.

D'autres sont à bout.

Alors si t'as pas d'autres solutions que de crier à la huée pck tu manques cruellement d'empathie, de bon sens et d'humanité, tais-toi.
BY Last-Goodbye
J'ai une envie de me foutre en l'air, cela ne veut pas dire que j'en suis capable.
J'ai de loin une force depuis ma naissance qui m'aide à surmonter chaque étape.
Tu veux t'expliquer sans m'appitoyer sur mon sort, parce que je me suis toujours considérer comme une miraculée.

Je suis née d'un coup d'un soir, entre ma mère et son ex mari. J'ai eu a chance d'être reconnue par un autre homme, qui est devenu mon père.
Bien sûr il m'en a fait bavé, humiliation chaque jour, être traité de sorcière dès mes 12ans.
Jamais de ma vie mon père m'a félicité, jamais il m'a montré qu'il m'aimait.
Mais il m'a apporté une éducation qui est de loin bien meilleure que celle que mon vrai père apporte à ses filles.
J'ai tout fait pour que mon faux père soit fière de moi, quand j'ai compris que ça n'arriverai jamais, inconsciemment j'ai tout fait pour lui donner raison.
Depuis toute petite, ma psychologie s'est construite sur l'abandon.
Aucun homme n'a su me protéger.
J'ai vécu d'autres choses, dont j'ai pas envie de parler.
Aujourd'hui, après un an de travail avec un professionnel, je m'aperçois que ce professionnel attends depuis le début une amitié de moi.
J'ai toujours aidé les autres, sans me laisser avoir le droit à de l'aide.
Et j'ai le sentiment que même quand je réclame de l'aide, les rôles finissent toujours par s'inverser.
Je suis l'amie qui est toujours là, je suis celle qui conseille très bien.
Mais qui règle obligatoirement ses problèmes seule.
J'ai toujours eu cette capacité à m'analyser, j'ai 24 ans, mais une maturité psychologique d'un adulte de 40 ans.
Mon premier mec m'a pompé tout mon argent et c'était pas une petite somme, je suis partie quand il a commencé a me battre.
J'ai vécu dans la peur, jusqu'à encore quelques mois puisque de la corrèze il était venu s'installer devant chez moi.
J'ai pas d'appart, j'ai un minable service civique à la protection judiciaire de la jeunesse, mais j'ai un but. Et ce que je fais depuis un an me plait malgré les horreurs qu'on peut rencontrer.
Etre éducatrice spécialisée c'est mon but. Cela fait 3 ans que je passe ce fichu concours. Après des années de doutes et de timidité, je sais que je suis une bonne professionnel malgré ce que j'ai vécu.

Niveau santé, c'est pas joyeux non plus. J'ai un problème de hanche qui s'aggrave depuis 7ans. On m'a dit pendant des années que c'était parce que je ne faisais pas de sport, j'ai eu beau faire comprendre que j'en faisais on ne m'a jamais cru.
Mon entourage me disait que c'était dans ma tête comme si j'étais hypocondriaque alors que les médecins, les médocs c'est la chose que j'évite le plus.
Après des années de souffrance, je ne sais plus ce que c'est de marcher sans avoir mal, sans que ça craque, et ça va bien au delà de marcher. Chaque geste, m'asseoir, dormir, faire l'amour, est une souffrance.
Mais je vis avec. Et je ne sais même plus si j'ai un jour marcher normalement.
Je devais me faire opérer, mais là encore les médecins ne sont pas d'accord.
Cette grossesse n'arrangera pas les choses.
Mon médecin m'avait toujours prévenu qu'une grossesse pouvait mettre en danger ma santé. Donc honnêtement, j'avais pas envie d'une grossesse imprévue.
L'anémie que j'ai, à cause de mon origine s'aggrave actuellement.
Personne ne comprend bien évidement que si je m'endors tout le temps, ce n'est pas par fainéantise. Mon médecin est en congés, donc difficile de gérer ça seule.
Mes parents se sont tapés dessus pour la première fois de ma vie en ces fêtes de fin d'années.
Ma famille ne se parle plus. J'ai vécu mes premières fêtes sans mes cousins, sans ma grand mère même si elle n'est pas ma vraie grand mère elle m'a tout donné.
J'ai appris à 16 ans pour mon père. j'ai vu mon vrai père l'an dernier. Qui m'a avoué avoir mise enceinte ma mère pour la garder. Sauf qu'il a mis deux femmes enceintes à cette époque.
Au final, il m'a traité de salope, et ses filles j'en parle même pas.
J'ai pris sur moi.
Je prend toujours sur moi et je le ferais encore.
Au delà ça, et ça peut vous choquer, car moi même je ne croyais pas à ces choses, mais je fais des rêves prémonitoires quand je suis proche des gens, j'ai la réputation de porter la poisse peu importe avec qui je sois, les gens ne se connaissent pas entre eux, mais j'avoue vivre des choses étranges qui ne me plaise pas.
Pour résumer, je dirais " si vous vous contentez de voir ce qui évident, vous ne verrez rien"
Oui, j'ai mal. J'ai le droit d'avoir mal. J'ai le droit de vouloir en finir.
Pour le bébé, j'ai pas le droit de lui imposer ça.
Voilà pourquoi mon choix est difficile.
En aucun cas, je ne t'en veux, je comprends ta réaction.
Mais ne il ne faut pas tout prendre au mot, quelqu'un qui veut vraiment en finir, ne le dis pas généralement.
BY Lenah
Écoute tu sais que j ai pas dit ça pour t offensée !! Mais ce que j ai voulut te dire c est que y a pire que nous et que tu va pas foutre ta vie en l air plur Quelqu un qui ne mérite pas , moi je suis pas la pour te juger et j ai étais dans la même situation que toi (perdu) on est la pour se serrer les coudes mais faut pas que une seul seconde tu y pense !!! Et puis j ai juste une chose a dire c est que ce que tu a envie de faire part rapport a ta grossesse te concerne et su tu n a pas envie d avorté alors ne le fait pas car lui n est pas capable de l assumer mais toi contrairement a lui tu t en sent capable , réfléchie pour ne pas aboie de regrets par la suite ...

D ailleurs tu as eu de ses nouvelles ???
BY Lenah
seregarderlunlautre a écrit :
Lenah a écrit :Écoute quand j entend ça sa m'énerve , je vais te montrai ma vie et après on en parle

C'est horrible ce que tu dis Lenah
Last-Boodbye est en souffrance et toi tu fais la marchande de poissons pourris à qui enplus!!! C'est absolument sans intérêt, dégueulasse, inhumain

D'autres sont à bout.
Alors si t'as pas d'autres solutions que de crier à la huée pck tu manques cruellement
d'empathie, de bon sens et d'humanité, tais-toi.
Mdr tu d ebraque et tu te permet de juger !!! C est absolument sans intérêt , deguelasse, et pour ton information tu ne me connais pas , pour qui te prend tu de me juger ainsi ???
Je crois que tu n'a rien compris ici personne ne gère sinon je ne serai pas la .... Et tu vois j agit ainsi(( car j en sais quelque chose )
Ar je ne veux pas quelle fasse de bêtise plur quelqu un Ui ne la mérite pas !!! Donc ta rien compris t es hors sujet ..... Alors des réponse comme ça ben tu peux te les garder
BY pixiedust
Bon... Ce post prend des allures de règlement de comptes, est-ce que tout le monde n'est pas d'accord pour se calmer et se serrer les coudes? :) :)

Revenons-en à nos moutons ! Qui va comment ce soir?

Last-goodbye, quand ça ne va pas, viens poster ici, je sais que ça peut paraître une bien maigre consolation mais ça peut t'apporter un peu de soutien, on est tous plus ou moins (ou on a été) dans la même galère. As-tu pris le temps de te poser un peu et de réfléchir (pour toi uniquement, je le répète).
BY Last-Goodbye
Evidemment, j'ai des sautes d'humeur aussi maintenant ! ^^
Je pense qu'on veut tous dire la même chose à peu de choses près.
Mais qu'il n'est pas facile de connaître la personne juste en la lisant.

Donc...
Après une sieste je vais un peu mieux.
Point positif : j'arrête pas de manger ( je faisais 46kg pour 1m72) je suis à 50kg.

je réfléchis chaque seconde. J'ai pris ce rdv pour l'ivg, pour me réaliser.
Il y aura l'écho, le psy qui m'aidera certainement à y voir clair.
Je sais que j'aurais le déclic, je ne veux pas hésiter sans arrêt.

Il y a tant de femmes qui ne peuvent avoir d'enfant. j'ai souhaité être stérile pendant toute mon adolescence. l'an dernier j'avais la certitude de l'être.
A cause de mon poids, je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver.
Maintenant je le prends un peu comme une chance. Et en même temps j'ai peur pour l'enfant.

Côté nouvelles. Il devait m'en donner, il ne l'a pas fait.
Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, tout en m'excusant d'être dure.

Il m'a répondu que c'était dur pour lui, qu'il avait appeler les hôpitaux mais qu'il avait réussi à joindre personne.

Et qu'il venait d'apprendre que les jours de sa grand-mère était comptés.

je sais pas pour vous, mais dans ma famille une naissance amenait toujours une mort.

Je ne sais pas s'il ment, s'il se cherche des excuses. Donc je sais pas quoi lui répondre.

Et vous alors ? Ou en êtes vous ?
BY Lenah
Re !! Ben moi je viens de rentrer, il est venu me chercher car se soir pas le moral ... Ma mère a étais chercher les papiers du divorce même. A 25 ans c est dur ...

Ben bonne petite soirée il ma dit que j étais la seul , l unique et qu il l étais fidèle ....
Samedi soir on va a l hôtel :) il va me préparer les moritos!!!

Je lisais mon post du début .... Ben y a eu de l évolution mais ça me fait mal au ventre car ça me rappelle ce stresse permanent que j avais ...
Je te souhaite last goobye de trouver des réponses a tes questions

C est toi qui le porte aujourd'hui et toi certainement qui l assumera demain... Laisse lui du temps avec les problèmes Qu il a ça ne doit pas être évident bien que je ne lui donne pas raison !!! Allez courage !!!
BY pixiedust
Félicitations pour la prise de poids ! :) Est-ce que tu penses que ta "petite" composition pourrait être un frein à la grossesse si tu décidais de garder le bébé? J'imagine que tu feras attention de toute façon.
Tu as bien fait de prendre les rendez-vous, ça t'aidera à y voir plus clair et à prendre ta décision en toute connaissance de cause. Tiens-nous au courant (enfin, si tu en as envie).
Tu as aussi bien fait (décidément !lol) de lui dire ce que tu avais sur le coeur... Même si j'ai tendance à recommander le SR (influence du site sûrement ! ), surtout quand la personne en face choisit sciemment de ne pas donner de nouvelles, dans ton cas je pense que tu ne peux pas tout garder pour toi en attendant que M. se décide, la situation est quand même délicate.
Je ne pense pas qu'il mente, ou alors il est sacrément gonflé (et un peu tordu). Il doit sûrement être déboussolé par tout ce qui lui arrive, mais ce n'est pas une raison. Tu es dans une situation particulièrement difficile. Est-ce que tu penses qu'il a réellement appelé les hôpitaux? Si oui c'est bien parce qu'il se bouge, mais en même temps ça confirme sa conviction et le fait qu'il ne veut absolument pas de cet enfant. Comment prends-tu ça? Est-ce que ça ne te gêne pas d'envisager de garder l'enfant de quelqu'un qui n'en veut pas une seule seconde et qui t'a fait souffrir? Je me demande, pour le futur... mais bon, je ne sais pas trop. Et puis on n'en est pas là, tu verras selon ta décision, à toi.

De mon côté, petite forme, mais ça n'a rien à voir avec mon ex. D'ailleurs j'y pense beaucoup moins, je crois que j'ai réellement accepté le fait que notre relation était bel et bien finie et je ne cherche plus à savoir quoique ce soit. Je n'ai plus de rage, quelques questions mais j'ai effacé la plupart de mon esprit et c'est vachement apaisant.
Bon, on n'est jamais à l'abri de rechute hein !
:)
BY pixiedust
[quote="Lenah"]Re !! Ben moi je viens de rentrer, il est venu me chercher car se soir pas le moral ... Ma mère a étais chercher les papiers du divorce même. A 25 ans c est dur ...

Ben bonne petite soirée il ma dit que j étais la seul , l unique et qu il l étais fidèle ....
quote]

Euh Lenah je débarque mais qui divorce? Le "il" d'après c'est ton ex ou ton next?
Quoiqu'il en soit, c'est cool tout ça !!! :)
BY Lenah
pixiedust a écrit :
Lenah a écrit :Re !! Ben moi je viens de rentrer, il est venu me chercher car se soir pas le moral ... Ma mère a étais chercher les papiers du divorce même. A 25 ans c est dur ...

quote]

Euh Lenah je débarque mais qui divorce? Le "il" d'après c'est ton ex ou ton next?
Quoiqu'il en soit, c'est cool tout ça !!! :)

Ben tu vois mes parents pense a divorcés : /
Donc je t avouerai que en ce moment je suis complètement sur une autre planète!!!
Comment croire en l amour si mais parents qui s aiment se déchire ?!?!
Franchement quand je quitte un problème y en a un autre ...

Oui mon ex et revenu enfin je crois je ne lui pose pas la question mais bon je sais qu il se considère en couple car il dit que je suis sa petit amie ...
Tellement de deseptions que j en arrive a avoir peur de lui demander si on est ensemble aujourd'hui !!! Ça fait pitié !!!
BY pixiedust
Aie, je vois :(
Désolée pour tes parents, c'est super moche effectivement...
Tu ne dois pas te laisser influencer par ça pour autant, certaines histoires se finissent malheureusement, ça n'empêche pas les vraies et belles histoires d'exister ! :)
Pour ton copain, s'il dit lui-même que tu es sa petite amie, je pense que tu as ta réponse ! Pas besoin de toujours tout demander, il faut parfois ouvrir les yeux et voir le positif. Si jamais tu as vraiment besoin de mettre un mot sur votre relation, attends peut-être un peu, pas tellement pour sa réponse car je crois qu'elle te fera de toute façon plaisir, mais plutôt pour pouvoir poser ta question sereinement, vu que maintenant tu es un peu stressée avec tout ce qui t'arrive. Enfin, ce n'est que mon avis.
BY Lenah
pixiedust a écrit :Aie, je vois :(
Désolée pour tes parents, c'est super moche effectivement...
Tu ne dois pas te laisser influencer par ça pour autant, certaines histoires se finissent malheureusement, ça n'empêche pas les vraies et belles histoires d'exister ! :)
Pour ton copain, s'il dit lui-même que tu es sa petite amie, je pense que tu as ta réponse ! Pas besoin de toujours tout demander, il faut parfois ouvrir les yeux et voir le positif. Si jamais tu as vraiment besoin de mettre un mot sur votre relation, attends peut-être un peu, pas tellement pour sa réponse car je crois qu'elle te fera de toute façon plaisir, mais plutôt pour pouvoir poser ta question sereinement, vu que maintenant tu es un peu stressée avec tout ce qui t'arrive. Enfin, ce n'est que mon avis.

A vrai dire tu as totalement raison ... Je suis dans une situation ou je ne suis pas sereine ...
Et entre nous je l ai récupérer certe mais j ai vraiment peur qu'il sent aille comme la denier fois mais je ne laisse rien
Paraitre surtout que il la proposer de venir me voir tous les soirs si ça me dit ...
Mais comme on reprend je pense que c est mieux de ne rien précipiter je sais qu il m aime et qu il ne fera rien
Pour me faire du mal ... Donc je prend mon temps ... Et toi ou en ai tu ???
BY Last-Goodbye
@Lenah

Je comprends ta peur de lui demander si vous êtes ensemble, mais il ne faut pas presser les choses, ça viendra naturellement et c'est en train de se passer.
En tout cas, n'hésites pas à jouer la carte de la séduction, et en même temps la sincérité.
Je pense que ce sera sur la bonne voie s'il ne prend pas peur.
Vous avez eu des nexts si j'ai bien compris.
Ca permet d'y voir clair.
Pour tes parents, même si c'est dur, dis toi que tu ne peux pas gérer ça, laisses ce gros sac de problème sur le côté.
Et surtout mets une barrière s'ils t'en parlent.
Dans tous les cas ils resteront tes parents, et les sentiments qu'ils ont eu ne disparaitront pas comme ça.

@Pixiedust
Mon ex a l'habitude de mentir. Je sais dans le fond que ce n'est pas un mauvais garçon mais ses actes sont humiliants et blessants.
J'étais prête à être là pour lui encore une fois, mais il risquerait encore de profiter de la situation pour faire de moi ce qu'il veut.
Il est jeune, c'est normal qu'il veuille pas de cet enfant.
Pour les hôpitaux, hier il l'a fait devant moi en fin de journée, il arrivait à joindre personne. Mais je pense qu'il ne l'a pas fait, sinon il me l'aurait dit de lui même.
Enfin, je suis tellement habituée à ses mensonges bidons que je ne sais plus.
Il ment sans cesse pour pas affronter, alors que je préfère l'honnêteté à l'ignorance et le mensonge.

Pour ma forme, je verrais avec le medecin, j'ai bu ce we sans savoir. le medecin remplaçant m'a dit que si j'avais pas encore fait de fausse couche, c'est qu'il avait pas été touché. Et pour ma morphologie, ça va, si je suis enceinte c'est que mon corps est capable. Mais il est certain que mon dos et mes hanches vont morfler.

Je viens de retrouver le début de mon histoire, même si j'avais tout supprimer, j'ai retrouvé une histoire de mon psy.
Je sais qu'on ose jamais s'avancer et dire qu'on commence a se relever de peur de chuter. Mais fais toi confiance, bientôt le printemps, et ça c'est chouette pour les nouvelles rencontres. :-D

http://www.jerecuperemonex.com/forum/no ... 2-100.html
BY Lenah
Dis moi tu vis seul ou tu est chez tes parents ??? Tu as mis des personnes au courant de ta situation ??
En tout cas tu mérite qu il revienne ...
Je ne me souvient plus mais que t a t il dis quand bous vous êtes séparer ??
En tout cas réfléchie bien plur l avortement , ça doit pas être facil pour toi , je suis passer par la y a deux ans mais par aspiration je pensais gérer mais après l avortement ça a était très difficile pour moi , mon ex ex on l appellera (a) ben a k époque n avez pas était la pour moi et ça a était très dur ... J ai du assumer seul , et je sais que aujourd'hui je regrete ...
Alors si ta besoin moralement je suis la je te comprend
BY Last-Goodbye
La première fois il m'a quitté parce que je voyageais avec ma formation. Il m'a un peu forcé la main pour prendre un appart et à tout gérer avec sa mère.
A cette époque j'ai fait une dépression.
Il a compris après que s'il m'avait quitté c'est parce qu'il avait la trouille de me perdre.
Ensuite il m'a dit qu'il etait jeune, qu'il voulait voir ses potes, sauf que je ne l'ai jamais empecher.
Il voulait pas que moi je fasse pareil.
Il m'a avoué avoir été trop gentil avec moi (ce que je ne supportais pas) par peur de me perdre.
Dependance affective pour nous deux je pense.
A l'inverse de lui, j'ai appris de ma première rupture. Donc quand il me quitte, je m'en remets au bout de deux mois.
Sauf qu'il revient et tout recommence.
je suis son premier grand amour. Il cesse pas de me le repeter.
Et là, la raison des 10 000 dernières ruptures quand il m'en donne une, c'est qu'on s'est fait trop de mal, qu'on a vécu ce qu'on devait vivre.
Au fond, si je ne voyais pas ses sentiments, jamais je serais revenue. Je suis bien plus forte que ça d'habitude.
Je sais juste qu'il a été mon idéal, qu'il a changé avec sa première rupture. Et ce qu'il a vécu personnellement.

Pour l'enfant, je pense bien que l'avortement est difficile, j'en suis consciente et je sais que si je le fais je le regretterais, surtout que ce sera pas curetage.
Je peux pas m'empêcher de penser à l'avenir de ce bébé mais aussi à la souffrance que je vais enduré.

J'en parle autour de moi. Il y a les gens qui me disent que c'est pas un bébé, c'est un oeuf, un M&M's. Et les rares plus proches de moi qui me disent que je ne dois pas choisir en fonction de lui. Que ce n'est pas ce que je souhaite.
Ma mère m'a dit il y a un an, que ça ne la choquerait pas de me voir avec un enfant, que j'etais prête.
La elle me dit que c'est à moi de décider.
Mon grand-frère est contre l'avortement tout comme moi.
Mon petit frère qui a plus d'importance à mes yeux, me parle de lois, et me dit que ce n'est pas un meurtre et qu'il est pas d'accord pour que je le garde.

Si seulement grand mère feuillage existait ! J'pourrais lui demander conseil !
Enfin, il me suffit d'avoir mes neveux à la maison, surtout la petite dernière pour être apaisée.

Oui parce que je pense au stress que j'pourrais faire subir à l'enfant aussi.
J'ai vu les erreurs de ma mère, donc j'essaierai de ne pas faire les mêmes.
Ne pas surprotéger, combler le vide....

En attendant, j'ai faiiiim encore.
BY Last-Goodbye
J'ai envie d'un fish, d'un charolais. Ou encore mieux. J'habite dans le nord, une frite, avec un bon sandwich chaud. Mais j'en ai abusé ce week-end. Je mange une pizza du coup.
BY Mattew
Bientôt plus besoin d'aller à Londres. Tu viendras à Paris !

Et pour les fast food stp, on va à NYC. Et pour les connaisseurs, on va au Shake Shack :)
BY Last-Goodbye
Ouep, en même temps je connais pas. :-S
J'viens de regarder quelques photos, j'en bave !
Je sais pas si je suis pas plus proche de l'Angleterre que de Paris.
BY pixiedust
Mattew a écrit :Bientôt plus besoin d'aller à Londres. Tu viendras à Paris !

Et pour les fast food stp, on va à NYC. Et pour les connaisseurs, on va au Shake Shack :)
yeahhhhhhhhhhhh
Lenah a écrit :
seregarderlunlautre a écrit :

C'est horrible ce que tu dis Lenah
Last-Boodbye est en souffrance et toi tu fais la marchande de poissons pourris à qui enplus!!! C'est absolument sans intérêt, dégueulasse, inhumain

D'autres sont à bout.
Alors si t'as pas d'autres solutions que de crier à la huée pck tu manques cruellement
d'empathie, de bon sens et d'humanité, tais-toi.
Mdr tu d ebraque et tu te permet de juger !!! C est absolument sans intérêt , deguelasse, et pour ton information tu ne me connais pas , pour qui te prend tu de me juger ainsi ???
Je crois que tu n'a rien compris ici personne ne gère sinon je ne serai pas la .... Et tu vois j agit ainsi(( car j en sais quelque chose )
Ar je ne veux pas quelle fasse de bêtise plur quelqu un Ui ne la mérite pas !!! Donc ta rien compris t es hors sujet ..... Alors des réponse comme ça ben tu peux te les garder
Lenah,

celle qui juge ici, c'est toi. Tu COMPARES ta vie et tes problèmes et tu culpabilises dans tes propos ( certains n'ont pas ceci, et d'autres n'ont pas cela et pourtant...). Tu ne "comprends pas qu'on (puisse dire que l'on veuille en finir)".

Je réaffirme mes propos: je condamne FERMEMENT toute tentative de culpabilisation (par comparaison, manque d'empathie, ect) quant à l'appel à l'aide lancé par l'envie d'en finir.

Je rappelle pour toute information utile que le suscide est l'une des causes premières de mort chez les jeunes 16-25 ans. La mort donnée à soi-même est également une pratique de plus en plus courante dans le monde de l'entreprise ( "pourtant" les gens ont un travail, un toit, et de quoi manger).

Dans cette souffrance personnelle, PREVENIR le risque est une des solutions envisageables pour tenter d'endiguer ce mal.

Je note qu'après mon "intervention" LastGoodbye a parlé. C'est un premier pas vers le renouveau de soi, renouveau que je souhaite bien entendu à chaque personne souffrante. Ce n'est qu'une première étape, mais elle signe le départ vers une nouvelle voie.

Bon courage à toutes les personnes sur ce post.
BY Lenah
Bonsoir je répons a ton post car je ne comprend pas
En quoi je juge ?!?
Je n aller pas lui dire que c est une Bonne idée
J ai simplement donnée mon avis ... Voilà point barre , pas de polémique
Et puis j ai étais moi aussi dans une période ou j ai pu y pensée mais j ai voulut en
Quelle que sorte lui montrer qu il y a moin bien
Lotti que nous
Rien de mal ...

Voilà tous bonne soirée
BY Last-Goodbye
Euh sinon les nouvelles ?

Je sais plus trop où j'en étais, il m'a dit que les jours de sa grand-mère étaient comptés, il ne sait pas que je reparle à sa cousine ( Elle était ma pote, et c'est comme ça que je l'ai rencontré)
Elle me dit qu'il ment, que sa grand-mère va bien, qu'elle a fait des examens.
J'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce matin, que s'il mentait c'était honteux, blablabla...

Pas de réponse forcément.

:-S
Lenah a écrit :Bonsoir je répons a ton post car je ne comprend pas
En quoi je juge ?!?
Je n aller pas lui dire que c est une Bonne idée
J ai simplement donnée mon avis ... Voilà point barre , pas de polémique
Et puis j ai étais moi aussi dans une période ou j ai pu y pensée mais j ai voulut en
Quelle que sorte lui montrer qu il y a moin bien
Lotti que nous
Rien de mal ...

Voilà tous bonne soirée
Précisions importantes du contexte: forum ouvert à tout public, personnes se trouvant parfois extrêmement fragilisées, adolescents voire très jeunes ados participant au forum....

CONSIGNES données par le corps médical en cas d'évocation d'idée suscidaire :
- 1. ECOUTER (sans juger, sans comparer car alors on culpabilise encore plus l'individu déjà dépassé par sa situation)
- 2.orienter, proposer, suggérer, accompagner vers un professionnel, si possible, à un moment opportun

Les "bonnes intentions", et les biens pensants du genre on doit vivre, la vie est un cadeau, et autres extrémistes de ce genre empêchent justement la parole de se libérer et au lieu de respecter l'individu dans sa parole, sa chair, ils l'emprisonnent dans un discours moralisateur où LEURS valeurs priment et pas celles de l'individu en face qu'on déconfite.

Tout comme lors d'un accident, la CONSIGNE est de ne pas bouger les corps, à moins d'avoir été formés pour le faire, la CONSIGNE à l'évocation du suscide est l' ECOUTE. Ne pas respecter ces consignes peut avoir des conséquences graves, dont la mort.

Bonne continuation à votre post.

Merci à chacun et chacune de faire toujours un pas vers la prévention quand l'occasion vous en est donné: SAUVONS DES VIES! :)

Chaque lecteur/ lectrice aura bien, je l'espère, saisi l'importance de la CONSIGNE;
Chaque lecteur/ lectrice saura qu'un individu pas apte à l'écouter à l'évocation d'idée suscidaire est à fuir. On a le droit d'aller mal et d'être écouté SANS ETRE JUGE, COMPARE.

Merci à Lenah qui m'a permisse de faire une prévention contre le suscide.
BY Lenah
Last-Goodbye a écrit :Euh sinon les nouvelles ?

Je sais plus trop où j'en étais, il m'a dit que les jours de sa grand-mère étaient comptés, il ne sait pas que je reparle à sa cousine ( Elle était ma pote, et c'est comme ça que je l'ai rencontré)
Elle me dit qu'il ment, que sa grand-mère va bien, qu'elle a fait des examens.
J'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce matin, que s'il mentait c'était honteux, blablabla...

Pas de réponse forcément.

:-S
Il veut peu être de la compassion , ou il a besoin d attention , mais c est pas beau de mentir surtout sur un sujet comme ça
BY Lenah
Last-Goodbye a écrit :Oui je pense aussi.
Et toi alors samedi ?
impeccable , je l ai vu hier aussi on s est bu un pti coup et ciné
il m a dit qu il en avait marre que l on se voit sois dehors ou dans sa voiture " donc je lui dit comment on fait" on a pas le choix "et la il me dit" ben je vais chercher un appart "il y a beaucoup de chose qu il m avait dit qu il est en train d appliqué part rapport a certain de ses collègues .. donc j attend de voir

et toi des nouvelles depuis ????
BY Lenah
Last-Goodbye a écrit :Ca a l'air d'avancer dans le bon sens avec lui !

Moi, aucune nouvelle...
Tu crois qu il invente. Cette histoire pour que te reprenne contacte avec lui ?
BY Lenah
Pfoouuuu que est-ce qui m arrive !!! Je doute , j ai peur cette relation m effraie , j ai peur qu il me laisse , il change d avis :( pfou!!!! dés qu il ne m appel pas ou ne viens pas me voir je me pose milles et une question ... Je me dis que il faut laisser le temps que les choses se remettent en place mais je sais pas , je sais plus , j ai cette boule au ventre , je psycotte , quand je l appel ou qu il m écrit ben j analyse tout jme dit, oh il est bizarre ou il me fait la gueule , y a un truc bizarre , bref que est-ce qui m arrive , pourtant il me
Dit que qu il veux me refaire un beau cadeaux pour mon anni , refaire un meilleur resto , il me parle de nous au future ... Que celons commen ça évolue on fera ça ou pas ça ... Pourquoi j ai peur comme ça que ça marche pas ét qu il reparte ...
BY Last-Goodbye
cette peur restera pas mal de temps, dès qu'il y a eu rupture quelque chose s'est brisé, l'espoir n'est plus le même, on vit avec la crainte.
Essaie de profiter du moment présent et surtout ne fais pas trop fonctionner ton imagination.
Parce que tu pourrais devancer quelque chose qui n'aura pas lieu.
je sais, c'est difficile.
Cette peur perso, j'me vois plus la gérer. Je prefère un renouveau avec quelqu'un d'autre.
Pour mon ex, oui je suis convaincue qu'il exagère les faits pour se donner une raison de fuir.
Je pense que desormais je vais tirer un trait mais alors définitif sur lui.
BY Lenah
Last-Goodbye a écrit :cette peur restera pas mal de temps, dès qu'il y a eu rupture quelque chose s'est brisé, l'espoir n'est plus le même, on vit avec la crainte.
Essaie de profiter du moment présent et surtout ne fais pas trop fonctionner ton imagination.
Parce que tu pourrais devancer quelque chose qui n'aura pas lieu.
je sais, c'est difficile.
Cette peur perso, j'me vois plus la gérer. Je prefère un renouveau avec quelqu'un d'autre.
Pour mon ex, oui je suis convaincue qu'il exagère les faits pour se donner une raison de fuir.
Je pense que désormais je vais tirer un trait mais alors définitif sur lui.
c est vrai un truc c est brisée mais j ai pas envie de le perdre , donc je me dit qu il n y a pas de raison car il me dit de jolies choses , fait de belles choses pour me montrer que tous ce qu il me disais il est en train de le mettre au point...

en ce moment dans ma vie je suis déstabilisé , mon ex pas celui avec qui je suis (celui que j ai rencontrer apres mon actuel) il viens m emmerde*** la vie , le type ma tromper pendant deux an et il me fait chie*

mon ecole tombe a l eau , retour chez les parents difficile .... vu que tu part en couill*** depuis décembre et que j arrive pas a extériorisé , a pleuré ben y a un moment je gère plus ....
BY Last-Goodbye
Je suis dans la même situation. Donc crois-moi je te comprends.
(Divorce de mes parents aussi, Disputes avec mon chef, dans un mois plus de taf, le concours que je ne réussis pas... )

Pour me booster quand je retombe au plus bas, je pratique la méthode coué, je m'endors en l'écoutant.
C'est dur de voir les autres avancer, ce qui te rend mal et te fait douter c'est le sentiment de ne rien avoir.
Il faut à tout prix que tu t'approprie des choses, des passions, un but, un objectif, peu importe que ce soit minuscule.
Moi j'commence toujours par reprendre soin de moi physiquement.
Ca aide à avoir confiance en soi, et donc confiance en l'autre.
Et le reste suit.

Pour ton ex, aies pas peur de l'envoyer chier à ton tour, comme quoi les ex reviennent souvent !
ne le laisse pas saccager ce que tu reconstruis.