Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En fait je me rend compte que mon histoire est "lourde"!!!!
Dans 4 mois ça feras 5 ans qu'on essais!! (téméraire la nana!!)

Je me suis mise en couple avec un "vieux garçon", il n'avait eus qu'une seule relation avant moi (il as finit par étre l'amant de cette fille, alors qu'elle construisais de son côté et que lui l'attendais!)

Quand je l'ais rencontré il etait seul, elle avait décidé d'abandonner son amant depuis 6 mois

phase 1 : des allers et venus du mal à s'engager, des doutes, sa famille qui est contre, ça a duré 8 mois
phase 2 : il decide de venir vivre avec moi, affronte sa famille, s'impose et s'engage vraiment avec moi
beaucoup de remise en question, car il as pas toujours un comportement trés "couple"
pahse 3 : Aprés un an de vie commune, je le quitte, je ne supporte plus , ses caprices, ses coléres, son manque de respect, son manque d'honnéteté......quelque part je me dit "ça va lui donenr à reflechir"
phase 4 : Cette phase dure depuis 3 ans et 2 mois!!! et oui je sais c'est enorme!!
A chaque fois, il reviens , il repart, a chaque fois, monsieur se traine , ne se decide pas, me fait vivre l'innacceptable. Moi a chaque fois je me dit "pas grave il lui faut du temps" et à chaque fois au bout de 3 ou 4 mois, je me rend compte qu'il est pas sure de lui, qu'il s'engage pas vraiment, qu'il est pas revneu pour s'engager.
ET A CHAQUE FOIS, je declenche une discussion gentille, cool, comprehensive, ET HOP, monsieur s'engage pour 3 ou 4 mois
ET A CHAQUE FOIS au bout de 3 ou 4 mois de vie a deux, de partage agréable, de ré engagement.......
Un jour comme ça, il y as un clash, pour X ou Y choses, parfois pour rien
ET A CHAQUE FOIS, il s'en va, pour rebelotte revenir au bout de 2 ou 3 semaines!!!
Voilà ce que je vis depuis des années!!!
Alors que ça fait des années qu'il me fait mariner avec nos projets, qui ne se realisent jamais,jamais,jamais!!!
Là le dernier clash datte de fin juillet, je lui ais bien dit que cette fois ci ne serait pas comme les precedentes, je ne suis pas en tord, je n'ais rien fait de mal, si il veut revenir il va falloir qu'il reconnaisse ses tords et qu'il trouve le moyen de travailler a deux sur le fait que ce genre de situation ne se reproduise plus!!!
MAINTENANT POUR LA PREMIERE FOIS
On as éssayé de se remettre ensemble fin decembre, il as modifié juste quelque petites choses genantes. Car j'ais eus l'intelligence de le notifier gentiment!! Mais malgrés tout je me rend compte qu'il ne change pas grand chose!!! MOnsieur fonctionne à l'acquit!! beaucoup trop même!!
-viens quand il veux
-donne des nouvelles si il veux
-n'acceptes aucun rdv, (as tjr un truc ou l'autre a faire)
-me prend de court et decide de se voir au dernier moment
-incapable de prevoir quoi que ce soit avec moi
-même si il prevoit, me trouve tjr une excuse de derniére minute pour zapper
ET LA DEPUIS UEN SEMAINE, je lui ais dit que c'etait finit, que je vivrait ma vie sans lui
Forcement il ne me prend pas au serieux!!! mais alors pas du tout!!!!
DOnc depuis uen semaine, il appele tous les jours ou presque ( au dernier moment s'il vous plait) pour me demander si on peut se voir
La encore hier soir!!! mais je n'ais même pas repondue, ça n'en vaut pas la peine!
Il as rien compris, il comrpendras jamais, son comportement avec moi est encré en lui, il ne sait pas se comporter autrement que comme ça!!

Salut liloulabellevie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben c'est vrai que tu as supporté ça pdt un moment, et qu'a chaque rupture et qu'a chaque reconciliation, c'est tjrs la meme chose.

Après est-ce que tu l'aime tjrs ? Peut etre que les ruptures ne duraient pas assez lgpts, et que pour lui c'était comme une dispute et il savait qu'à la fin tu lui laisserais une chance.

Et ce n'est pas a toi d'écrire ce qui ne va pas ou engager une conversation de réconciliation. C'est à lui de te prouver, par des faits et non des paroles (en l'air) qu'il a changé !

Sois tu abandonnes, ou pas ? La seule toi peu juger.
merci Shakka!!!

Oui oui, chose etonnante, ça fait une semaine qu'il essais de me parler
En même temps je me dit "bin pour me dire quoi?? si c'est toujours la même chose!!!"

C'est pas son style de reconnaitre ses tords et d'être constructif!! je crois qu'il as bien du mal à se remettre en question

mais on verras, je crois que pour l'instant je suis pas trop prête à l'entendre

merci
ouah c est enorme 5 ans de gaché, de néant, de rien du tout quand on sait qu'on a qu'une seule vie a construire et qu'il n y en aura pas une nouvelle derrière pour se rattraper...

pourquoi tu t accroches a un mec qui ne t apportes rien?(a part l' "amour" bien entendu) parce que la t es carrement spectatrice de ta vie et non pas actrice quoi
COMMENT JE TE COMPRENDS!!!!!

j ai vécu la même chose et franchement pour le mental c est completement usant! t en ressors sans force ni énergie!

donc je ne saurais que te conseiller de continuer sur la voie que tu viens de choisir, à savoir LAISSER TOMBER!
pq malheureusement les gens ne changent pas.....
shakka1 a écrit :Ben c'est vrai que tu as supporté ça pdt un moment, et qu'a chaque rupture et qu'a chaque reconciliation, c'est tjrs la meme chose.

Après est-ce que tu l'aime tjrs ? Peut etre que les ruptures ne duraient pas assez lgpts, et que pour lui c'était comme une dispute et il savait qu'à la fin tu lui laisserais une chance.
Et ce n'est pas a toi d'écrire ce qui ne va pas ou engager une conversation de réconciliation. C'est à lui de te prouver, par des faits et non des paroles (en l'air) qu'il a changé !

Sois tu abandonnes, ou pas ? La seule toi peu juger.

Biens ure que LUI as toujours pris ça pour de petite dispute, pas plus
J'adore , c'est LUI qui dramatise au moindre kwak et si moi je fait une remarque fondamentale sur son comportmement là c'est le drame!!!!
Il as toujours su que je le reprendrais !!!
si tu savais à quel point il est sûre de lui!!! (a vomir!!)
BigSister a écrit :ouah c est enorme 5 ans de gaché, de néant, de rien du tout quand on sait qu'on a qu'une seule vie a construire et qu'il n y en aura pas une nouvelle derrière pour se rattraper...

pourquoi tu t accroches a un mec qui ne t apportes rien?(a part l' "amour" bien entendu) parce que la t es carrement spectatrice de ta vie et non pas actrice quoi

Bonjour big sister

Et bine parce que je croyait en l'amour, parce que je croyait tout court
Et t'as pas le temps de te rendre compte que tu regardes derriére toi et tu dit "pitain 5 ans bientôt!!!"
PIs parce que j'ais un âge certain, et que quand je m'engage je m'engage
J'etait moins souple avant, plus tranchante, avec le temps j'ais comencé à laisser plus de chance..
Si tu vois ce que je veux dire?
Non pas parce que j'avait peur de ne plus me taper d'autre hommes, parce que franchement c'est pas le cas du tout même!!!
Mais parce que MOI j'ais sentis que j'avait envie de realiser, de créer avec lui,
voilà simplement
BigSister a écrit :Ben il a raison d être sur de lui puisque effectivement, depuis 3 ans et quelques tu l as repris a chaque fois, pourquoi te prendrais il au sérieux cette fois ci?

OUI merci Big sister, je m'en rend compte avec le temps crois moi, et je m'en veux à mort!!!

L'un de ses meilleurs potes (un gars plus agé avec qui je m'en,tend à merveille!!) m'as dit un jour : "je voudrais vraiment qu'un jour tu le largue pour de bon! qu'il se retrouve comme une emrde lui et ses certitudes, lui qui est si imbut de sa personne et qui ne se rend même aps compte de la chance qu'il as de t'avoir...."
Pourtant cet homme je m'entend à merveille avec lui, il est plus mûre, et il as toujours etait trés protecteur avec mon ex et moi , un peu comme un papa. ça m'as sidéré de l'entendre me dire ça!!
MIAS IL AVAIT RAISON!!!
completement!!!
SadPanda a écrit :C'est pas être ton papa qu'il voudrait :D

NAN NAN, j'ais déjà validé cette eventualité!! c'est pas du tout le cas, il est bien trop fraternelle avec moi!
JE suis naïve ok, mais là non

JE prend vraiment ce qu'il m'as dit là pour argent comptant, car je le crois
MON ex as aussi un côté egocentrique narcissique assez marqué!!
Je ne suis pas du tout étonné qau'ild eclenche ce genre de sentiments parfois, crois moi!!
bonjour

Hier soir j'etait encore au boulot, etant donné que je bosse dans un espace public je peut difficillement controler les allers et venus!! Monsieur s'est pointé au boulot, gentil, polit, avenant, clean, j'ais fait comme avec tous mes clients, un bonjour, une conversation sur la pluie et le beau temps.......JE crois bien qu'il etait mal à l'aise d'étre là et de pas bénéficier des "priviléges" qu'il avait avant quand il etait mon petit ami!
JE crois que ça l'a cassé encore plus de valider la chose !!
Je suis étonnée de voir qu'il est capable de venir et faire comme si de rien alors que la veille il m'envoyais un message pour me voir, auquel j'ais jamais repondue! Il voulait savoir pourquoi je n'ais pas repondu, voilà le but de sa visite!! Il me l'a jamais demandé, mais a observée le moindre de mes faits et gestes, juste là devant moi
Il a l'air perdu, paumé, mal, malheureux, décontenancé.....
Et NON je n'ais pas flanchée!! rien de rien!!!

je n'ais aucun espoir quant à la possibilités qu'il puisse se remettre en question, car je doute qu'il comrpenne quoi que ce soit là!!! je m'en rend compte de plus en plus!!!

peut étre même qu'un jour je le remercierais de n'avoir pas donné suite à mes envies de concretiser cette histoire!! en tout cas je suis dans cette voie là!!
liloulabellevie a écrit :
BigSister a écrit :ouah c est enorme 5 ans de gaché, de néant, de rien du tout quand on sait qu'on a qu'une seule vie a construire et qu'il n y en aura pas une nouvelle derrière pour se rattraper...

Bonjour big sister

Et t'as pas le temps de te rendre compte que tu regardes derriére toi et tu dit "pitain 5 ans bientôt!!!"
J'etait moins souple avant, plus tranchante, avec le temps j'ais comencé à laisser plus de chance..
Non pas parce que j'avait peur de ne plus me taper d'autre hommes, parce que franchement c'est pas le cas du tout même!!!
Mais parce que MOI j'ais sentis que j'avait envie de realiser, de créer avec lui,
voilà simplement

Ben alors si tu peux te " taper " ( comme tu dis ) d'autres mecs pourquoi perdre ton temps avec un mec qui clairemetn ne veut pas de relation sérieuse avec toi ? ....
ce mec je ne lui reproche rien car il fait ce que tu lui laisse faire ..

ça fait x temps qu'il agis comme ça et tu es toujours revenue ( comme dis BS ) porquoi il penserait que cette fois , c'est pour de bon .

moi je vois que ce mec ne veux pas s'engager avec toi , alors arrête de perdre ton temps et va voir d'autre horizon , quand on est vraiment confiante de soi ..on ne perd pas 5 ans de son précieux temps a espérer quelqu'un qu'on sait pertinament pas amoureux .
lili je te trouve dure! dans le sens où déjà il y a 5 ans elle n avait déjà sans doute pas les mêmes aspirations qu ajd.... perso il y a 5 ans je voulais pas qqc de "sérieux" à savoir m installer avec qn etc donc pas de jugement trop rapide...
Ajd elle sait qu elle a envie de vivre une histoire plus stable d où la prise de conscience en se recentrant. enfin ce n est que mon impression.

Ps : t as super assuré au taf héhéhéhé
figurine a écrit :lili je te trouve dure! dans le sens où déjà il y a 5 ans elle n avait déjà sans doute pas les mêmes aspirations qu ajd.... perso il y a 5 ans je voulais pas qqc de "sérieux" à savoir m installer avec qn etc donc pas de jugement trop rapide...
Ajd elle sait qu elle a envie de vivre une histoire plus stable d où la prise de conscience en se recentrant. enfin ce n est que mon impression.

Ps : t as super assuré au taf héhéhéhé

Je suis pas dure ! je suis réaliste ! et elle au fond elle le sait , vu qu'elle ne prend conscience mtnt ! ....

une relation ( une vraie ) Qui dure 5 ans et se termine .. c'est une autre histoire
une pseudo relation qui dure 5 ans , avec un mec qui ne s'engage pas avec la fille qui aimerait que ça soit stable c'est autre chose !

franchement si certaines personnes arrêtais ( et je ne parle pas de cette fille en particulier ) de se voiler la face! on économiserais en énergie !

je ne juge pas l'histoire , car on a tous eu des relation pourrie qui ne nous apporte rien .. l'important c'est que mtnt la jeune femme s'en rend compte !

tu me trouve dur figurine ..parcontre le fait que je dise " que cette fille mérite mieux qu'un type qui ne veux clairement pas s'engager avec .." c'est dur ? non pour moi c'est un compliment " mériter mieux " veux dire qu'elle est surement une bonne personne qui mérite un mec à qui elle donnera tout ses sentiments voilà
liloulabellevie a écrit :Ouai j'esssayes!!
Inutile d'étre dans la rancoeur et la haine
Pour l'instant je penses à moi rien qu'à moi, pis j'analyse je fait le point, donc je penses à ce que je vit, mais je ne penses plus à lui comme je pensais avant à "mon amour"

là il a perdu!!!
Ah ça non ..la haine pèse plus lourd que le béton ..( expression espanol..)
mieux vaut que tu sois cordiale..que tu ne ressentes pas de rencoeur ..même pas de regret mais que ton passé t'apprennes pour le futur ..tu mérites quelqu'un qui se mette à 4 pour toi
le cheminement des émotions ne se fait pas en qqs semaines et parfois le déni permet juste de ne pas prendre un tsunami émotionnel dans la figure. alors oui mieux vaut tard que jamais dans ce cas. c est pour ça que je te trouve dur car réaliser qu on s est trompé sur toute la ligne parait évident de l extérieur mais l admettre c est un autre combat. et cette prise de conscience si elle est très brutale peut faire vraiment des dégats. surtout apres des années.
c est comme dire à qn qui souffre d une maladie grave qu il va mourir dans 3 mois. bon bha c est hard! faut une période de prise de conscience.

ajd il y a prise de conscience et s en suit un tas d émotions : colere, rancoeur, déni, tristesse etc etc etc

chais pas comme qn qui sort avec un abruti tu lui balances pas de but en blanc, t attends un peu sinon que fait la personne? elle te tourne le dos et reste avec son abruti.

5 ans ça reste bcp en effet, et parfois c est peu. ça dépend du contexte.

en tt cas bravo pour la prise de position sur ton histoire et je crois que c est en débattant et en exprimant ses envies et idées qu on avance.
lili1982 a écrit :
Pour l'instant je penses à moi rien qu'à moi, pis j'analyse je fait le point, donc je penses à ce que je vit, mais je ne penses plus à lui comme je pensais avant à "mon amour"

là il a perdu!!!
mieux vaut que tu sois cordiale..que tu ne ressentes pas de rencoeur ..même pas de regret mais que ton passé t'apprennes pour le futur ..tu mérites quelqu'un qui se mette à 4 pour toi

:-1 :-1 :-1

on sent bien la colère transpirer.
lili1982 a écrit :

Bonjour big sister

voilà simplement

Ben alors si tu peux te " taper " ( comme tu dis ) d'autres mecs pourquoi perdre ton temps avec un mec qui clairemetn ne veut pas de relation sérieuse avec toi ? ....
ce mec je ne lui reproche rien car il fait ce que tu lui laisse faire ..

ça fait x temps qu'il agis comme ça et tu es toujours revenue ( comme dis BS ) porquoi il penserait que cette fois , c'est pour de bon .

moi je vois que ce mec ne veux pas s'engager avec toi , alors arrête de perdre ton temps et va voir d'autre horizon , quand on est vraiment confiante de soi ..on ne perd pas 5 ans de son précieux temps a espérer quelqu'un qu'on sait pertinament pas amoureux .

qui ta dit qu'il n'etait pas amoureux???
il as peur de s'engager, je vois ça differment moi
SI il etait pas amoureux, pourquoi n'est il aps avec quelqu'un d'autre?
si il etait aps amoureux, pourquoi ne s'est il pas engagé avec une autre qu'il aurais trés bien pu rencontrer durant toutes ces periodes où ça n'allait pas entre nous!!

reflechit un peu, crois tu vraiment que je vis cette relation depuis 5 ans parce que je suis bête et que je ne me remet pas en question???
crois tu que je l'ais voulu cette situation.???
NON!!
alors s'il te plait reflechit tout de même avant d'ecrire
Crois moi lili, je sais que vu de l'exterieur c'est difficille a croire, mais vu de l'interieur c'ets tout autre chose, je te le promet
Alors maintenant j'ouvre les yeux et avance!!!
ça veut pas dire que je vais me jetter sur le prmeir qui passe
ça veut juste dire que je suis enfin prête a realiser, à ne plus nourrir ce cercle infernale dans lequel je vit depuis 5 ans

Moi je trouve que jeviens de faire un grand pas!!!
qui ta dit qu'il n'etait pas amoureux???
il as peur de s'engager, je vois ça differment moi
SI il etait pas amoureux, pourquoi n'est il aps avec quelqu'un d'autre?
si il etait aps amoureux, pourquoi ne s'est il pas engagé avec une autre qu'il aurais trés bien pu rencontrer durant toutes ces periodes où ça n'allait pas entre nous!!

reflechit un peu, crois tu vraiment que je vis cette relation depuis 5 ans parce que je suis bête et que je ne me remet pas en question???
crois tu que je l'ais voulu cette situation.???
NON!!
alors s'il te plait reflechit tout de même avant d'ecrire[/quote]
$

Mdr .. pas besoin de t'énerver contre moi ! c'est pas moi qui te fais attendre depuis 5 ans .
je dis qu'il est pas amoureux ( je ne le marque pas d'un fer blanc) car pour moi si il était vraiment ça ferait un petit moment que vous recouleriez ensemble :)

Je réfléchis , je réfléchis ..:) ..la vérité fait mal à entendre je comprend :) .. et pis ptet que je me trompe ( mais en gros que ce que ça change ! tu es avec ? non !... )

si tu viens sur un forum c'est pour qu'on te donne notre avis non ? alors si il est contraire à ce que ton coeur voudrait faut pas t'énerver :)

car moi je te le dis je vois ta situation d'un côté objectif :) mais je m'apelle pas madame Irma non plus
lili1982 a écrit :

là il a perdu!!!

voilà là Lili on s'est bien compris, pas de discours haineux avec lui, ni de bodage, je reste cordiale, et franchment au plus j'avance au moins j'ais de rancoeur, mais au moins je envie d'aller vers lui!!!
liloulabellevie a écrit :Crois moi lili, je sais que vu de l'exterieur c'est difficille a croire, mais vu de l'interieur c'ets tout autre chose, je te le promet
ça veut juste dire que je suis enfin prête a realiser, à ne plus nourrir ce cercle infernale dans lequel je vit depuis 5 ans

ai-je dis le contraire ? ... relis un peu ce que j'ai mis ..
bref .. je ne te juge pas ..et ne te dis pas de sauter sur le premier mec..

Mais putain !! je le dis pas que pour toi , on a qu'une seule vie !! alors profiter , connaissez et sortez avec des hommes qui vous traite comme vous penser le mériter..
figurine a écrit :le cheminement des émotions ne se fait pas en qqs semaines et parfois le déni permet juste de ne pas prendre un tsunami émotionnel dans la figure. alors oui mieux vaut tard que jamais dans ce cas. c est pour ça que je te trouve dur car réaliser qu on s est trompé sur toute la ligne parait évident de l extérieur mais l admettre c est un autre combat. et cette prise de conscience si elle est très brutale peut faire vraiment des dégats. surtout apres des années.
c est comme dire à qn qui souffre d une maladie grave qu il va mourir dans 3 mois. bon bha c est hard! faut une période de prise de conscience.

ajd il y a prise de conscience et s en suit un tas d émotions : colere, rancoeur, déni, tristesse etc etc etc

chais pas comme qn qui sort avec un abruti tu lui balances pas de but en blanc, t attends un peu sinon que fait la personne? elle te tourne le dos et reste avec son abruti.

en tt cas bravo pour la prise de position sur ton histoire et je crois que c est en débattant et en exprimant ses envies et idées qu on avance.

merci figurine!!!
lili1982 a écrit :
liloulabellevie a écrit :Crois moi lili, je sais que vu de l'exterieur c'est difficille a croire, mais vu de l'interieur c'ets tout autre chose, je te le promet

ai-je dis le contraire ? ... relis un peu ce que j'ai mis ..
bref .. je ne te juge pas ..et ne te dis pas de sauter sur le premier mec..

Mais putain !! je le dis pas que pour toi , on a qu'une seule vie !! alors profiter , connaissez et sortez avec des hommes qui vous traite comme vous penser le mériter..

oui lili on est OK!!!
j'ias relus et compris que tu me jugeait pas
Mais crois moi, j'ias peur de ce retour que je suis entrain de preparer, uqnad je vais comprendre que ça fait 5 ans ( j'ais 40 ans) qu'on parle de nos futurs enfants, de la maison dans laquelle on va les elever, des voyages qu'on voulait faire
c'est super dure d'ouvrir les yeux et de se dire que NON, on ne feras jamais tout ça!!!
Mias ça fait 5 ans qu'on en parle!!
voilà , là je suis en phase: "je me rend compte tout doucement"

donc comme le dit figurine, je m'attend à parfois tomber bas et m'en vouloir atrocement!!!
je sais ce qui m'attend
figurine a écrit :le cheminement des émotions ne se fait pas en qqs semaines et parfois le déni permet juste de ne pas prendre un tsunami émotionnel dans la figure. alors oui mieux vaut tard que jamais dans ce cas. c est pour ça que je te trouve dur car réaliser qu on s est trompé sur toute la ligne parait évident de l extérieur mais l admettre c est un autre combat. et cette prise de conscience si elle est très brutale peut faire vraiment des dégats. surtout apres des années.

merci figurine!!!
appelé moi madame sans coeur .. car je me trouve pas dur !

j'ai pas insulté madame ! j'ai dit ce que je pense .. et sérieux ces méli melo romantico baslbalbal ça me daube , des fois une bonne claque dans la geule ça fait un bien fou !

et pis sérieux ..t'as qu'a voir le comportement de monsieur ..il sait qu'elle est à ses pied..

Alors peut être le jour ou tu lui montrera c'est qui , qui mène la danse..la à ce moment il te suppliera de revenir en faisant les effort necessaire !

Mais moi mon mec si il ne voulait pas me voir , ne m'appelait jamais ..sérieux ça me soulerait grave au point que je lui fouterais un coup de pied au cul et ciaooooooooooo

et comme je l'ai dit on a tous eu des relation foireuse et on sait ou ça mène ...null part..
je me suis énervée parce que je n'avait aps lu tes mess precendent sur mon post!!
du coup j'ias cru a un jugement hatif!!
J'ias lu ce que tu avait ecrit avant c'est tout!!!

Mais franchement analyse Lili, crois tu vraiment qu'un homme qui part et reviens comme ça au minimum 1 fois par an, mais pour qui officiellement et vis à vis de sa famille tu est "sa femme" est vraiment un homme qui n'est pas amoureux???

je ne doute pas de son "amour", pis peu importe son amour au final, puisque "sa maniére d'aimer" ne me conviens pas
lili1982 a écrit :

merci figurine!!!

j'ai pas insulté madame ! j'ai dit ce que je pense .. et sérieux ces méli melo romantico baslbalbal ça me daube , des fois une bonne claque dans la geule ça fait un bien fou !

et pis sérieux ..t'as qu'a voir le comportement de monsieur ..il sait qu'elle est à ses pied..

Alors peut être le jour ou tu lui montrera c'est qui , qui mène la danse..la à ce moment il te suppliera de revenir en faisant les effort necessaire !

Mais moi mon mec si il ne voulait pas me voir , ne m'appelait jamais ..sérieux ça me soulerait grave au point que je lui fouterais un coup de pied au cul et ciaooooooooooo

et comme je l'ai dit on a tous eu des relation foireuse et on sait ou ça mène ...null part..

NON rien d'insultant juste un peu "brusque" mais çà va j'encaisse!!!

Et là où tu as raison, c'est qu'il croit penser que je suis à ses pieds!!! ça dure pas ça!!
Alrs oUI je l'ai etait pendant tout ce temps, parce que je croyait sauver une relation un vraie, on as vecus ensemble, je pensais que ça arriverais qu'il comlprendrais, mais voilà NON!!!
figurine a écrit :puis qd on est amoureux on est con :mrgreen: :mrgreen:

bon en tt cas j ai envie de dire "qu il aille se faire foutre bien cordialement maintenant" :mrgreen:

BIN VOILA!!!! exactement ça!!

Mais inutile de me mettre dans tous mes états pour qu'il comprenne ça, donc le recul m'apporte clairvoyance et tempére mes ardeurs!! j'y crois j'y crois!!

Y'as encore quelques semaiens quelques mois, j'avait envie de sortir du comtoir et de lui fouttre mon poing dans la figureeeeeeeee!!!
Mais NON, je ne veux pas me faire de mal, il n'en ets pas question là!!!
DOnc COOOOOOOOOOOOOOLLLLL,
-il est passé il as vu!
-il ma appelé, je n'ais aps repondu
-il ma envoyé des sms, j'ais pas repondue
-il ma invité, j'ais meme aps donné suite, ni repondue

JE crois que c'est une maniére trés clean de le remettre à sa place et de lui montrer ce qu'il est!!!!
JAMAIS j'aurais cru pouvoir réagir comme ça un jor, maintenant j'y suis, je suis docn trés trés contente de pouvoir le faire, sans que ça me pése ou que ça me fasse mal!!!
figurine a écrit :bha ouais tu reprends le pouvoir sur toi! c est plus lui qui décide tes actes et tu te rends compte que c est pas en étant moins "gentille" qu il te laisse tomber! donc autant être une chieuse et reprendre ses billes 8-)

honnetement je connait assez bien la bête ( 6 ans et presque 5 ans a 2!!)
Il est d'un orgueuil et d'une fiérté démesuréeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!
je suis déjà bien étonnée qu'il ai pris le temps de m'appeler , d'envoyer des sms , sans même que je reponde, j'avait jamasi vecus ça avec lui!! mais alors jamais!!!
Donc pour l'instant je savoure!!
sachant que mo objectif premier, c'est de me recuperer MOI, de me sentir bien dans mes pompes!!
Et advienne que pourras!!
Et ouep c'est bien ça, "je reprend mes billes"
ça me plait bien ça!!!
comme je te comprends!
ça fait un bien fou surtout qu à ton (mon) âge on en a marre de perdre son temps! (bientot 32 pour ma part)

puis je suis sure que qd t auras digéré t auras pas de mal à trouver qn d autre, je pense que t as fait le plus dur. enfin faut pas le laisser reprendre de place dans ta vie surtout, sinon tu repars pour un cycle, même si il te JURE qu il a changé....
figurine a écrit :comme je te comprends!
ça fait un bien fou surtout qu à ton (mon) âge on en a marre de perdre son temps! (bientot 32 pour ma part)

puis je suis sure que qd t auras digéré t auras pas de mal à trouver qn d autre, je pense que t as fait le plus dur. enfin faut pas le laisser reprendre de place dans ta vie surtout, sinon tu repars pour un cycle, même si il te JURE qu il a changé....

Ouai je me doute de ce que mes 40 ans me conféres!!! c'est pitoyable hein!! pffff, inutile de ruminer là dessus
Sachant que lui est plus jeune (35 ans), on as parlé des milliers de fois d'enfant quand on vivait ensemble, il savait que j'en voulait pas vraimen,t on en as parlé pleins de fois, et on a aboutit au fait que des qu'il aurait sa maison on s'instalelrais a deux et qu'on songerais aux enfants car lui en voulait!!!
Voilà plus de 2 mois qu'il est installé et monsieur passe son temps à "perdre son temps" comme avant. Il est docn aps question que je vive avec lui, ou que je m'impose chez lui ou qu'il m'enferme chez lui en attendant que lui rentre des "ses occupations" je refuse!!! DOnc les marmots, il les fouttra là où je penses!!!

la chose qui me rebutte le plus, c'est que c'est vraiment aps un mec qui as la parole en l'air, c'est pas un "endormeur" et me suis tellement accroché à cette idée, que je me suis perdue!!
Et aussi à chaque fois qu'ilr evenait ils e comportait comme si on avait toujors etait ensemble, il s'investissait, m'impliquait , refaisait des projets, me melait a sa vie, sa famille (même si ils sont aps d'accord)
DONC oui j'y ais crue!!
j'ias etait conne, bin voilà, j'avoues
c'est comme ça!!
je pourrait rien rattraper, même pas ces 5 ans que j'ias definitivement perdues
ET n'oublions pas j'ais 40 années!!!!!!!!!!!!! c'est pas rien pour une femme!!!!
pfff 40 ans c est que dalle surtout si tu veux pas de gamins!
regarde demi moore ;)

puis franchement il parait qu à 40 on est à l apogée de sa vie sexuelle alors moi je te demande si c est vrai :lol: :lol:

sincèrement t es pas foutue non plus faut pas exagérer.
puis mister a qu à se trouver une femme qui accepte de vivre une relation sans investir quoique ce soit et surtout pas de projets communs (une étudiante quoi)

j ai vécu une relation un peu comme la tienne donc je comprends bien ce que tu ressens et ça a duré 3 ans donc pas terrible non plus lololol
mais bon on y croit qd on est dedans!
après faut pas regretter non plus, ça te permettra de savoir où tu fous les pieds la prochaine fois^^
figurine a écrit :pfff 40 ans c est que dalle surtout si tu veux pas de gamins!
regarde demi moore ;)

puis franchement il parait qu à 40 on est à l apogée de sa vie sexuelle alors moi je te demande si c est vrai :lol: :lol:

sincèrement t es pas foutue non plus faut pas exagérer.
puis mister a qu à se trouver une femme qui accepte de vivre une relation sans investir quoique ce soit et surtout pas de projets communs (une étudiante quoi)

j ai vécu une relation un peu comme la tienne donc je comprends bien ce que tu ressens et ça a duré 3 ans donc pas terrible non plus lololol
mais bon on y croit qd on est dedans!
après faut pas regretter non plus, ça te permettra de savoir où tu fous les pieds la prochaine fois^^

JE sais si on ets à l'apogée au niveau sesx!! MOi mes plus belles eclates je les ais vecus avec lui, il avait vecus une relation avec le même femme avant (depuis son adolescence) sans jamasi s'engager car elle voulait pas de lui comme "conjoint" mais juste comme amant, lui l'a aimé longtemps trés longtemps et n'as jamasi eus d'autres petites amie!!
JE suis la 2 EME femme, donc tu vois c'est pas un mega courreur non plus!!
Mais on as reussit à se construire une chouette complicité en tout cas au niveau sexe, on s'est bien éclaté a deux, on as decouvert plein de trucs ensemble, on en parlait pas mal, on se prjettait encore dans d'autres choses qu'on voulait partager rien qu'a deux!!!
Voilà c'est peut étre ça l'eclate sexuele des 40 ans, c'est dêtre beaucoup plus ouverte à sa séxualité . Sachant que j'ais pas eus beaucoup d'hommes non plus dans ma vie!!! (bien sure je compte pas les plan cul en periode de folie!!)l
Hello Lilou,

Je vois que Monsieur continue dans sa connerie, pas étonnant.
Il est sûr qu'il va t'avoir à l'usure, sinon il ne pointerait pas son nez à ton taff, parce que ça se colle pas du tout avec son côté "j'ai un super égo et une putain de fierté" quand il comprendra et réalisera que la c'est foutu, je t'assure qu'il ne pointera pas comme si de rien était, au mieux il se remet en question et se rend compte que c'est toi qu'il veut et fait le nécessaire au "pire" il disparaitra de ta vie !

Concernant les sentiments qu'il a ou pas pour toi qu'importe, celui qui bat sa femme bien souvent il l'aime, celui qui trompe sa femme bien souvent il l'aime, ce sont des hommes qui aiment mais aiment mal, ce qui compte c'est que ct amour ne te convient pas à TOI !

Te concernant je ne suis pas sûr que si demain il revenait plein de bonnes attentions tu ferais ta vie av lui, le genre de relation que tu as vécu av lui bien souvent rende l'autre dépendant non pas à la personne mais à la relation, et au final ce qu'on croit être de l'amour, ce qu'on croit avoir subir par amour, ben ça n'en est pas, mais ça l'avenir te le dira.

Quoi qu'il en soit continue sur ta lancée, car oui tu as fais un grand pas, mine d e rien quand on est englué dans ce genre de relation, ce que tu arrive à faire ajd c'est énorme !

;)
lili1982 a écrit :

merci figurine!!!

juste un truc si je te parles si franchement .. c'est que j'ai vécu le même style de relation ( moin long..mais je l'ai vécu ) et que j'ai été toi à un moment donné
donc continu comme tu fais , car tu fais bien ...
lola94 a écrit :Hello Lilou,

Je vois que Monsieur continue dans sa connerie, pas étonnant.
Il est sûr qu'il va t'avoir à l'usure, sinon il ne pointerait pas son nez à ton taff, parce que ça se colle pas du tout avec son côté "j'ai un super égo et une putain de fierté" quand il comprendra et réalisera que la c'est foutu, je t'assure qu'il ne pointera pas comme si de rien était, au mieux il se remet en question et se rend compte que c'est toi qu'il veut et fait le nécessaire au "pire" il disparaitra de ta vie !

Concernant les sentiments qu'il a ou pas pour toi qu'importe, celui qui bat sa femme bien souvent il l'aime, celui qui trompe sa femme bien souvent il l'aime, ce sont des hommes qui aiment mais aiment mal, ce qui compte c'est que ct amour ne te convient pas à TOI !

Te concernant je ne suis pas sûr que si demain il revenait plein de bonnes attentions tu ferais ta vie av lui, le genre de relation que tu as vécu av lui bien souvent rende l'autre dépendant non pas à la personne mais à la relation, et au final ce qu'on croit être de l'amour, ce qu'on croit avoir subir par amour, ben ça n'en est pas, mais ça l'avenir te le dira.

Quoi qu'il en soit continue sur ta lancée, car oui tu as fais un grand pas, mine d e rien quand on est englué dans ce genre de relation, ce que tu arrive à faire ajd c'est énorme !

;)

OUI OUI OUI OUI OUI!!!!

je ne comprend pas venant de lui qu'il fasse ça, mais alors vraiment pas du tout!!!
je crois qu'il est juste venu tatonner du terrain pour "voir" "sentir" de quelle maniére il va pouvoir bouger!!

Et bien il est repartit bredouille!!

MAIS C'EST PAS ASSEZ!!!!

il faut que ça dure pour que je sois crédible, et en même temps pourquoi voudrais je retourner dans cette vie de merde qu'il m'offre si genereusement????????????????
NON y'as pas moyen!!!
je vis bien mieux comme ça!
liloulabellevie a écrit :merci pour les encouragements!!!!
lili1982 lola94 et figurine

mine de rien ça fait du bien de venir exhiber ses trophées ici tous les jours!!!!
De rien à ton service :D

Perso c'est un kiffe total pour moi de voir une nana reprendre le pouvoir sur sa vie, alors qu'à un moment de sa vie elle a servit de paillasson à un mec, enfin si on peut appeler ça un mec :mrgreen:

Donc continue la route est longue, mais ça en vaut la peine !
Bien sure que je continue!!! je suis trop bien là où je suis

Et je t'avouerais n'avoir jamais vu ça de ma vie, le mec m'appele toute la semaine pour pouvoir me parler, m'invite chez lui, me court aprés, (chose qu'il ne fait JAMAIS!!)
Ses messages sont réstés sans reponse, il s'est même permis de tenter de m'inviter dimanche soir ( bin oui tiens mlle bouche trou va repondre OUI tout de go!!) sans jamasi que je reponde
ET là il se pointe, fait comme si de rien n'etait aprle de la pluie et du beau temps, m'observe pour voir ce qui se passe dans ma tête, à l'affut des moindres mots!!
PIs hop s'en va , comme ça!!!
ça ne m'as même pas choquée, j'y suis tellement habituée, tout ce qu'il pouvait declencher c'etait de la pitié et rien de plus!!!
MOI je crois juste qu'il ets entrain de realiser que je ne reviendrais pas!!
ça m'etonne quand même de lui!! mais en même temps , il est face à des réactions qu'il n'avait jamais vecus avec moi avant!!!
DOnc normal que je sois étonnée de ses reactions!!
Il as pas éssayé de me joindre aprés son passage, car vendredi il l'as fait (comme si j'allait m'affalée devant lui comme une carpette, et bin NON, j'ais autres choses a faire!!)
pffffffffffffffffff
OUEP je continue!!
ET si il n'essais même aps de se remettre en question, si il ne reviens pas avec des actes des vrais, je ne bougerais JAMAIS!! mais alors JAMAIS!!!! je tire un trait definitif (d'ailleurs je crois que c'est ce que je suis entrain de faire)
Tu as tout à fait raison, tu es étonné par son comportement tous simplement parce que jusqu'à ajd toi même tu avais tjr la même attitude, donc forcement...

ET si il n'essais même aps de se remettre en question, si il ne reviens pas avec des actes des vrais, je ne bougerais JAMAIS!! mais alors JAMAIS!!!! je tire un trait definitif (d'ailleurs je crois que c'est ce que je suis entrain de faire)
:-1 J'aime !!!!!!!!!
lola94 a écrit :Tu as tout à fait raison, tu es étonné par son comportement tous simplement parce que jusqu'à ajd toi même tu avais tjr la même attitude, donc forcement...

c'est le début de la fin moi je dis ;)
et monsieur n'aura que ses yeux pour pleurer !!!
lili1982 a écrit :
lola94 a écrit :Tu as tout à fait raison, tu es étonné par son comportement tous simplement parce que jusqu'à ajd toi même tu avais tjr la même attitude, donc forcement...

c'est le début de la fin moi je dis ;)
et monsieur n'aura que ses yeux pour pleurer !!!

OUEP je crois aussi!!!

c'est bizarre , ça me fait même pas mal au coeur à moi!!!

allez ainsi vas la vie

pis y'as plein d'autres belles choses à vivre , en tout cas plus belle que ce que je vivait jusque là ça c'est sûre!!!!
Bonjour

Hier soir, encore un message de monsieur
mais là.....................

"il m'implorait de lui parler"

encore une fois je suis résté sans repondre
Il devait étre dans un état second pour m'envoyer ça! Donc aucune nécéssité de repondre , je n'aurais même pas de conversation saine avec lui si il est pas en état
liloulabellevie a écrit :Bonjour

Il devait étre dans un état second pour m'envoyer ça! Donc aucune nécéssité de repondre , je n'aurais même pas de conversation saine avec lui si il est pas en état
¨
bien fait !!!!!! tien bon ma belle !!!

Bonjour Lilou,

Lilou ton mec il serait vraiment dans tous ses états, il serait venu chialer en bas de chez toi !!!!! ne te laisse pas avoir et n'oublies pas les mots restent des mots, les actes des preuves !!!!!
Il voit juste que les mots d'autrefois ne suffise pas donc il tape un peu plus fort !

Ne te laisse pas avoir !!!!!!!!!
lili1982 a écrit :

¨
bien fait !!!!!! tien bon ma belle !!!

MAIS OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

je ne bougerais pas
lola94 a écrit :

Bonjour Lilou,

Lilou ton mec il serait vraiment dans tous ses états, il serait venu chialer en bas de chez toi !!!!! ne te laisse pas avoir et n'oublies pas les mots restent des mots, les actes des preuves !!!!!
Il voit juste que les mots d'autrefois ne suffise pas donc il tape un peu plus fort !

OUEP C'EST EXACTEMENT SA!!!!
je t'avouerais qu'il m'a qunad même fait peur crois moi!! je l'ais jamais "entendu" comme ça, il m'as jamais fait le coup!!!

MAIS JE CONTINUE SA SUFFIT PAS DU TOUT LA!!!
je t'avouerais qu'il m'a qunad même fait peur crois moi!! je l'ais jamais "entendu" comme ça, il m'as jamais fait le coup!!!

Peur de quoi ? t'inquiète il en es pas au point d'aller se jeter sous un train !

Franchement tu as vu ça ou un mec qui "meurt" pour une nana se contenté de textos ? :shock: et continue de joué les coq vis à vis des autres ?!

Le jour ou il aura vraiment peur de te perdre et si il réalise que c'est toi la femme... il fera bien plus que de t'envoyer des textos !
lola94 a écrit :

Peur de quoi ? t'inquiète il en es pas au point d'aller se jeter sous un train !

Franchement tu as vu ça ou un mec qui "meurt" pour une nana se contenté de textos ? :shock: et continue de joué les coq vis à vis des autres ?!

Le jour ou il aura vraiment peur de te perdre et si il réalise que c'est toi la femme... il fera bien plus que de t'envoyer des textos !

Tu sais lola, je n'attend plus rien de lui!!
Ce mec continue a dire à tout le monde autour de lui :
-que j'arréte pas de le harceler
-que j'arréte pas de lui envoyer des messages
-que je lui court aprés alors que lui ne veut plus
-qu'il as la paix maintenant que je lui ais laché la grappe
??????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????

On est où là??? je rêve ou quoi??
c'est la quatriéme dimensions là???
je rêveeeeeeeeeeeeeeee!!!
lola94 a écrit :

MDR il me rapelle mon fou d'ex .. mdr !! laisse lui dire ce qu'il veut :) moi sérieux ça m'amusait presque lol
lola94 a écrit :

Bonjour Lilou,

tu m'étonnes lol.. si il était vraiment si mal ..il aurait mis sa tente en face de chez toi et pleurait chaques jours devant ta porte pour que tu reviennes :O ) lol
Bonjour Lilou !

Mais lol il continue encore maintenant à faire ça ? je veux dire là c'est dernier jour au moment même ou il t'implorait de lui parler ? si la réponse est oui, alors effectivement il n'y a vraiment plus rien à attendre de lui, il est débile ton ex et surtout d'une immaturité qui :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je crois qu'il mérite mm plus la simple politesse que tu lui accorde encore :evil: :evil: enfin je crois pas j'en suis sûr même !

Il est grave quand même, à 35 ans enfin si je me trompe pas, c'est vraiment pathétique !
hello

Alors NON apparmeent il a arrété de faire ça!! tu sais faire le malheureux, la victime,....gna, gna, gna!!
Mais la semaine derniére alors qu'il me courait aprés et que je repondais pas à ses messages, il as dit a un pot commun que s'était finit entre nous qu'il était seul et qu'il avait la paix maintenant!!! :shock:

Age mentale 12 ans 1/2!!!!!

A mon humble avis, là il doit avoir la haine, rien à raconter au copains , puisque je ne repond aps à ses messages de supplications!!!
Mais bon il peut toujours broder puisqu'il l'as déjà fait avant!!
Alrs ce que penses les gens autour de lui je m'en tapeeeeeeeee!!!!
Pour l'age mental ce n'est pas moi qui vais te contredire :mrgreen:
Concernant les copains il a l'air tellement tordu qu'il serait capable d'inventé des trucs à dire...

Bref tant que tu ne vois pas voler au dessus de ta tête un petit avion av une banderole "Lilou je suis désolé, je suis qu'un connard et je t'aime" tu ne bouges pas :lol: :lol: :lol: oué on peut rêver :arrow: :arrow: :arrow:
lola94 a écrit :Pour l'age mental ce n'est pas moi qui vais te contredire :mrgreen:
Concernant les copains il a l'air tellement tordu qu'il serait capable d'inventé des trucs à dire...

Bref tant que tu ne vois pas voler au dessus de ta tête un petit avion av une banderole "Lilou je suis désolé, je suis qu'un connard et je t'aime" tu ne bouges pas :lol: :lol: :lol: oué on peut rêver :arrow: :arrow: :arrow:

ahahah!!
Bin non faut aps rever non plus!!
Pretty woman est à la télé pas ailleurs...........
il bougera pas, ce mec est un "petit garçon à sa môman" il as pas l'habitude de se casser le petit doigt pour quoi que ce soit!!!! TOUT LUI TOMBE TOUT CUIT DANS LE PALAIS!!!!
Voilà pourquoi à la moindre difficultés il se fout dans tous ces états!!!!
ahahah!!
il bougera pas, ce mec est un "petit garçon à sa môman" il as pas l'habitude de se casser le petit doigt pour quoi que ce soit!!!! TOUT LUI TOMBE TOUT CUIT DANS LE PALAIS!!!!
Quel beau tableau :? et c'est pour ce mec là que tu ... quand on dit que l'amour rend aveugle...

Sinon pas de nvl de l'animal ajd ?
lola94 a écrit :
ahahah!!
Quel beau tableau :? et c'est pour ce mec là que tu ... quand on dit que l'amour rend aveugle...

Sinon pas de nvl de l'animal ajd ?

BIN oui!!!
Mais celà dit je lui trouvait plein d'autres qualités (et oui!!!)

Alors AUCUNES NOUVELLES DEPUIS MARDI SOIR!!!
dernier messages où il m'implorait de lui parler...........
Il as trouvé un autre jouet peut étre???

(je t'envois un MP juste pour t'eclairer)
BIN oui!!!

Hello Lilou,

Depuis mardi il fait de la résistance !
Et concernant un nouveau jouet, non je ne pense pas, mais normal que tu te dise cela !
Peu être va t-il changer son fusil d'épaule, voyant que le harcèlement ne marche pas, il va peu être essayé de te faire courir, donc il vap eu être te faire un SR lol, et faudra pas bouger il n'attendra que ça... bref à voir comment il va se comporter ces prochains jours !

Je n'ai pas reçu ton MP.
lola94 a écrit :
BIN oui!!!

Hello Lilou,

Depuis mardi il fait de la résistance !
Et concernant un nouveau jouet, non je ne pense pas, mais normal que tu te dise cela !
Peu être va t-il changer son fusil d'épaule, voyant que le harcèlement ne marche pas, il va peu être essayé de te faire courir, donc il vap eu être te faire un SR lol, et faudra pas bouger il n'attendra que ça... bref à voir comment il va se comporter ces prochains jours !

Je n'ai pas reçu ton MP.

HELLO Lola
je t'ais renvoyé le mp! pour que tu comprennes mieux son silence
Alors aussi je vais te dire
C'EST LE ROI DU SR LUI!!!!
Il as toujours su faire ça, MOI jamais!
Forcement les relations que j'avait jusque là etaients basées sur la communication, mais pas celle là apparement!
Alors OUI il est fana de sr, il sait le faire , il est puissant pour ça
Voilà pourquoi j'etait étonnée du fait que monsieur me bombarde pendant ces derniers jours!! C'est pas du tout son genre crois moi!!!
Mais là son état va lui permettre de rester au moins 3 semaines en SR, vois au moins jusqu'au 1er mars!!
J'en suis plus que certaine!!!

Pas bien grave car moi je suis lancée, je n'ais plus rien à lui dire
ET oui comme tu dit il fait de la resistance.........
et en fait j'ais jamais compris sa maniére de faire!!
Il est d'un orgueuil démesuré, donc à chaque fois qu'il faisait une connerie il se barrait en boudant comme un gosse! OK c'est pas toujours top d'en parler sur le moment avec la colére, mais même aprés, il se trainait pour revenir et reconnaitre ses tords pffff usant le garçon à sa môman!!
Alors c trop mortel rigolo, il va reconnaitre ses tords, mais il faut qu'il finisse sa phrase par un "oui mais toi aussi bla bla bla...." pffffffffffff
INcapable de reconnaitre ses betises!!! brrrrrrrrrrrhhhh
hello à tous!!!

j'était entrain de reflechir et je me disais :

-est ce que c'est moins difficille de tourner la page, parcqu'il me recontacte? et qu'il m'a envoyé plusieurs messages et appels? DU coup ça te rebooste de le voir le sentir ramper pour essayer de te recuperer

-est ce que c'est moins difficille parce que j'ais fait le tour de cette relation? et que je sais que je ne vais plus rien faire? je parle en terme d'action, avant j'essayais d'arranger les choses, maintenant NON! A lui de se debrouiller seul.....

Jusque là, je n'ais eus que des exs qui revenaient, qui tentaient de me recuperer, je n'ais jamais douée des raisons qui me pousaient à rompre, c'etait toujours des raisons valables. ET là, lui me donne toutes les raisons de la larguer, et j'ais toujours doutée. SAuf cette fois ci!!!
figurine a écrit :je crois que t as fait le tour ET ça te booste de le savoir en chien.

par contre je suis presque sure que tu vas avoir un down qd il te recontactera plus....

donc fais attention à toi. là t as peut etre encore un peu d espoir....

UN "down"????????

explique moi figurine si tu veux?

je suis pas tout le tmeps là dessus, car je me sens légére, mais j'analyse quand même histoire de comrpendre ce qui m'est arrivée
Juste là sans me prendre trop trop la tête....c'est normal!!
un down c est une descente! qd tu vas bien réaliser que c est fini , qu il te rappellera pas de sitôt.
pour le moment il y avait encore contact donc ça va le lien n est pas coupé.
qd ce moment arrivera c est là qu il faudra pas flancher! sinon c est la descente, le "down"
figurine a écrit :un down c est une descente! qd tu vas bien réaliser que c est fini , qu il te rappellera pas de sitôt.
pour le moment il y avait encore contact donc ça va le lien n est pas coupé.
qd ce moment arrivera c est là qu il faudra pas flancher! sinon c est la descente, le "down"

je crois pas figurine!!!
(en esperant que je me trompe pas!!)

ça va faire 5 ans qu'on se connait bien, même trés bien!!!
c'est la 1er fois que je le vois essayer de courrir et de me rattraper comme ça, il l'as jamais fait avant, ou juste a vraiùment toute petite dose (petite petite hein!!)

CETTE HOMME est plus que persuadé que :

-je l'aime plus que tout au monde
-je ne le quitterais jamais
-je lui pardonnerais toujours tout
-je l'ais toujours relancé
-j'ais toujours essayé de negocier "ses conneries a lui"

Il m'est arrivée à quelques reprises (juste quelques unes et pas longtemps!!) :
-de ne pas l'appeler
-de ne pas lui parler
-de ne pas prêter attention à lui

Il as toujours eus la même demarche, il reviens toujours à taton pour voir où j'en suis, comment je me sens, si il peut tenter de m'aborder. Et crois moi, il est vicieux, il essais toujours à taton, pour lui c'est facile, je bosse dans un lieu public, il passe voir là comme ça, comme si de rien ,n'était, ......jusqu'à ce que je suis disposée (a force de le voir passer) à lui parler à m'ouvrir à lui, ce mec est pire qu'une nana, manipulateur et joueur!!
MAINTENANT si il decide de ne pas retenter, de ne pas me recontacter, ni même d'essayer quoi que ce soit, je suis prête a accepter, car la relation telle qu'elle était ne faisait que lui faire plaisir à lui et non à moi!!
DONC MOI JE N'EN VEUX PLUS DU TOUT!!

VOilà pourquoi je ne vois pas la nécéssité de le contacter ni même de lui repondre!
alors OUI j'ais rezflechit ces jours ci en me disant "et si il te rappele plus"
BIN GRNAD BINE LUI FASSE!!
c'est qu'il aura compris, que je ne veux plus jamais revivre ce qu'il m'imposait et que si c'est sa vision de l'amour et bien je n'en veux pas!!! ça fait des années que je le luid it, il aura mis du temps à le comrpendre et moi à l'imposer!!!
EN GROS

tu sais ce qui le fait trepigner en ce moment??????????
Monsieur est pérsuadé que j'ais quelqu'un!!

C'est fou comme on peut étre bête alors qu'on connait la personne depuis si longtemps
J'ais eus plein d'occasion de le quitter , de me mettre avec un autre (je bosse dans un milieu à 98% masculin et crois moi les avances,même si je capte pas tout, y'en as!!!!)

Alors la seule , pauvre et unique explication qu'il trouve à mon silence (dont il a été que trés rarement habitué) c'est que j'ais un autre homme dans ma vie!!! bin oui tiens c'est tout simple!!!
j'espére juste que je n'aurais pas le "retour du baton"
et que je ne serais pas malheureuse de voir qu'il me recontacte plus!

C'est exactement la question que je me suis pausée il y as 3 jours!!!

Mais je crois vraiment avoir fait le tour, et si quelqu'un doit se bouger c'est LUI et non MOI
MOi je suis retourné à ma sérénité, je me sens trop bien comme ça
Chaque jour je repnese au projet qu'on avait fait tous les deux, et j'en parle même en me disant "et bien maintenant ce seras toi et toi seule"
JE me suis même mise en tête d'accepter si je devais apprendre qu'il avait quelqu'un d'autre! j'y ais ausis pensé, pas le choix, je veux pas que ça me tombe dessus sans l'avoir même envisagée!!
On est souvent surprit des comportements de gens qu'on croyait connaitre!!!
Bonjour

petites nouvelles

Hier j'ais eus un client au telephone pour gerer une urgence à distance
Mais cette urgence impliquait mon ex, comme la transaction avait été éfféctuée par moi, je n'ais pas trop eus le choix!
JE ne sais à quoi il s'attendais, mais il a etait surprit :
-je l'ais contacté brievement, pour le prier de prendre contact avec moi pour "laffaire le concernant"
-il ma appelé, je lui ai donné les coordonnées ainsi que ce que l'on attendait de lui
pis j'ais raccroché poliment
En temps normale je me serais occupée de tout, ABSOLUMENT TOUT!! là NON!!!
COmme un client lambda! point!
Il as bien du galerer et me maudir pour ça, mais il s'est bine rendu compte que je n'etait aps du tout prête à l'aider ni a en entendre parler plus qu'il ne faut!!!
olé!!!

Depuis ce dernier sms de supplication que j'ais reçus mardi dernier, aucune news, sauf samedi où j'ai due le contacter pour affaire!
Bien au final, je pensais me sentir mal de voir qu'il n'essayait plus de me parler ou de me relancer.....
Mais en fait NON, il m'as tellement habitué à son silence, que le fait qu'il m'ai relancé ne m'a pas trop monté à la tête ni pérturbée!!! et que maintenant le fait qu'il ne me contacte plus du tout, ne me monte pas à la tête non plus, bin NON il est egal à lui même "un gros flan visqueux"!!!!
ça prouve juste que "cet affollement de sms " qu'il m'as envoyé pendant ces dix derniers jours n'avait aucune consistance, j'ais bien eus raison de ne pas flancher pour si peu!!!
JE merite largement bien mieux que ça!!!!!
tralaléreeeeeeee!!!!
le princicpale etant que je demarre la semaine EN FORCEEEEEEEE!!!
Salut Lilou !

Et oui, tu as très bien fait. C'est leur égo qui parle au début quand ils se mettent à recontacter, prendre des news, etc... Et ensuite, une fois qu'ils sont rassurés sur le fait qu'on les attend toujours bien sagement et qu'on n'est pas prête d'aller voir ailleurs, ils nous laissent comme des m*rdes et vont faire leur vie.

Donc continue sur ta lancée et n'attend rien de lui. Fais le pour toi, pour te respecter et tu te sentiras de mieux en mieux chaque jour :) Tu n'es jamais à l'abri d'une petite rechute, mais elles se feront de plus en plus rares.

Ton bonheur ne dépend pas d'un mec qui n'est pas capable (ou plutôt qui n'a pas ENVIE) de se comporter correctement avec toi. Tu vaux mieux que ça, et il faut que tu en sois convaincue :)

Bon courage pour ce début de semaine !
hello purple!!

bien sure que oui je continue et de plus belle!!
et bien sure que oui je me sens de mieux en mieux, même si parfois il y as rechutte

Il suffit juste de retrouver "son energie" pis des que celle ci est là, on ne voit plus la nécessité de retourner dans le passé...Pourquoi faire? revivre une relation qui me conviens pas? NON c'est finit ça, je ne revivrais jamais de cette maniére, rien n'en vaud la peine! encore moins LUI!!!!!

ET toi purple? t'en est où?
Hello Lilou,

Contente de voir que tu gardes le capte ;) concernant une rechute éventuelle je pense qu'effectivement si ton ex reste dans le silence comme il le fait depuis une moment,ça te fera certainement quelque chose de voir qu'au final il tourne aussi facilement la page sur votre histoire, et c'est à ce moment là que tu devras être forte ;)

Que la force soit av toi :mrgreen:
purple a écrit :Et oui, tu as très bien fait. C'est leur égo qui parle au début quand ils se mettent à recontacter, prendre des news, etc... Et ensuite, une fois qu'ils sont rassurés sur le fait qu'on les attend toujours bien sagement et qu'on n'est pas prête d'aller voir ailleurs, ils nous laissent comme des m*rdes et vont faire leur vie.
Tout à fait !!!

Allez soyons fortes !!!
lola94 a écrit :Hello Lilou,

Contente de voir que tu gardes le capte ;) concernant une rechute éventuelle je pense qu'effectivement si ton ex reste dans le silence comme il le fait depuis une moment,ça te fera certainement quelque chose de voir qu'au final il tourne aussi facilement la page sur votre histoire, et c'est à ce moment là que tu devras être forte ;)

Que la force soit av toi :mrgreen:

hello lola

Ouep je garde le cap, et les jours où je "pourrait étre susceptible de flancher" et bin je me soigne!!!
Moi c'est surtout le week end, et bin qu'à celà ne tienne, je me fait des supers week end blindés de boulot....et parfois de quelques bonnes petites choses..... C'est le meilleur reméde pour ne pas flancher!!
JE met tout en oeuvre pour resortir grandie de cette etape, je met un maximum d'éléments positifs de mon côté ET J 'Y ARRIVE!!! DOnc pas trop d'inquiétude pour l'instant!!

Pour ce qui est de mon ex, je l'ais eu au tel samedi pour une affaire nous concernant, je me suis contentée d'étre breve et claire, pas plus!!!
JE le connait assez, pis j'en ais assez fait pour cette relation, je ne me sens plus même lever le petit doigt pour lui (tu sais ce petit doigt qui te somme de taper un lamentable petit sms auquel il ne repondras peut étre jamais!!)
JE crois étre en voie pour retrouver ma fiérté, redorer mon blason, flatter mon ego.....
ALORS OUI!!!
Il sait :
-qu'il as eu un comportmeent de goujat avec moi
-que sa maniére de faire ne s'adapte pas à une relation de couple
-qu'il as beaucoup de choses a se faire pardonner
et le principale c'est qu'il sait
QUE JE NE MARCHERAIS PLUS JAMAIS DANS SES JEUS DE MANIPULATIONS DEBILES!!!
Donc voilà pour moi les choses sont dites, y'as pu qu' à .............AVANCER!!! seule si il le faut c'est tout
SI tout ce que je represente et lui apporte ne compte pas pour lui, il ne reviendras pas, n'essairas même pas de se bouger, c'est qu'il ne merite même pas que je m'arréte sur lui, ni même que je puisse y penser
DOnc l'avenir nous le dira!!!
Bravo Lilou, tu avances dans la bonne direction :)

De mon côté, monsieur fait toujours le mort depuis presque un mois et je ne l'ai pas contacté non plus. Il a donné signe de vie sur facebook sur le mur d'un ami commun ce week end. Je suis convaincue qu'il a fait exprès pour me faire réagir.

Et ça a failli marcher car depuis, j'ai envie de lui écrire pour lui dire d'aller se faire f*utre, lui et sa lâcheté. Je veux juste vider mon sac et lui faire du mal (par les mots hein). Mais je me retiens car ça ne sert à rien, je ne suis pas sûre que ça m'aide dans mon travail de deuil.

Si j'en ressens vraiment le besoin pour tourner la page, je lui écrirais ptet par la suite un mail un peu cinglant mais sans haine. Mais pour le moment, je ressens trop d'agressivité envers lui.

On va y arriver !
purple a écrit :Bravo Lilou, tu avances dans la bonne direction :)

De mon côté, monsieur fait toujours le mort depuis presque un mois et je ne l'ai pas contacté non plus. Il a donné signe de vie sur facebook sur le mur d'un ami commun ce week end. Je suis convaincue qu'il a fait exprès pour me faire réagir.

Et ça a failli marcher car depuis, j'ai envie de lui écrire pour lui dire d'aller se faire f*utre, lui et sa lâcheté. Je veux juste vider mon sac et lui faire du mal (par les mots hein). Mais je me retiens car ça ne sert à rien, je ne suis pas sûre que ça m'aide dans mon travail de deuil.

Si j'en ressens vraiment le besoin pour tourner la page, je lui écrirais ptet par la suite un mail un peu cinglant mais sans haine. Mais pour le moment, je ressens trop d'agressivité envers lui.

On va y arriver !

tu as raison purple!!!
attend la colére doit tomber, il le faut, ne vide pas ton sac maintenant, ça ne va faire que t'enfoncer et non te faire avancer dans ton deuil!
Crois moi je sais de quoi je parle, pour l'avoir vecus a plusieurs reprises avec mon ex!!

Le must etant de laisser les choses se decanter , de voir plus clair avec le recul et de tenir un discours clair et precis des lors que tu auras tout compris et que dans ta tête et ton coeur tout seras limpide....
Chauqe chose en son temps, ça viendras!!
pour ma part hier soir je me suis fait une bonne virée avec des potes, que c'est bon!!!
Mais j'ais plus l'habitude, donc la descente etait dure! j'ais finit en larme chez moi!!!

Et ça n'as fait que renforcer mon discours, mes idées, mes pensées envers lui envers notre histoire
je n'ais pas flanché, je n'ais pas eus de coup de blues, mais qu'est ce que ça m'as fait mal au coeur!!!

j'ais bien identifié ce que je ne voulait plus, ce que je ne voulait pas!!
Et si il reviens me parler un jour, je saurais quoi lui dire!!!
j'ais retrouver ma férmeté, ce côté intransigeant que j'avait et ce truc là "on me la feras pas à moi"
Car aussi loin que je me souviennes, jamais aucun de mes exs, ne m'as manqué de respect à ce point, ou ne m'as bouffée à ce point là
LUI l'as fait, car je le lui ais permis, par amour pffffffffffffff j'ai était bête
allez j'avoues!!

Oui j'ais mal........
mal parce que :

-il y as 5 ans quand il as commencé à construire sa maison, il m'a emmené un soir je ne savais pas ce qu'il voulait, il m'a dit "viens je veux te faire voir une chose". Pis il m'as pris dans ses bras en me disant "voilà on vivras là quand elle seras finit..."
-il y as pas loins de 2 ans, voyant mes 40 ans arrivés, il m'as dit "je veux qu'on asi des enfants, on les auras dans ma maison, quand elle seras finit...."
-il yas juste à peine 6 mois il m'as encore dit : " s'il te plait sois patiente ma cherie, ma maison se termine, on pourras faire tout ce que l'on veut à deux...."
Hier soir j'etait entrain de me dire "pitain, c'est le seul et unique homme que j'ais présentée à ma maman!!!!"
Je ne l'avait jamais fait avant, avec personne! Pareil pour lui, je suis la seule a avoir été presenté aux parents, personne d'autres.............
pfffffffffffffffffffffffffff
les boulles, les boulles, les boulles!!
ce gros noeud dans l'estomac, qui fait que je comprend pas, je ne sais aps pourquoi, pourquoi....
Comme si ce que l'on vivait ne valait pas le coup de se defoncer un peu!!!
pffffffffffffffffffffff
Bonjour Lilou,

Je vois que c'est pas la forme :cry:
malheureusement les prochains jours vont être difficile, je pense que le fait que tu sois comme cela en ce moment, est due au fait de "plus de nouvelles" parce que inconsciemment le fait qu'il te harcelait te mettait toi en position de "force" et là plus rien donc fatalement...
lola94 a écrit :Bonjour Lilou,

Je vois que c'est pas la forme :cry:
malheureusement les prochains jours vont être difficile, je pense que le fait que tu sois comme cela en ce moment, est due au fait de "plus de nouvelles" parce que inconsciemment le fait qu'il te harcelait te mettait toi en position de "force" et là plus rien donc fatalement...

EN fait nON mon etat est due au debordements d'hier soir!!
Tu sais je ne sors que trés peu je bosse beaucoup et hier j'ais un peu abusé des bonnes choses, ça fait du bien sur le coup, mais la descente est dure!
JE sais que le lendemain d'une sortie trop arrosée , souvent je suis "déprimée"!!
Voilà pourquoi je fait attention à ne pas trop boire (voir pas du tout)
Mais no soucy!! ce soir des que le boulot se termine, je serais en mode "bichonnage de MOI"!!
Une bonne douche bouillante, un bon bol de soupe, des bons draps frais, un film léger et je recommencerais à voir la vie en rose!!
Y'as des mois et des mois que je faisait plus de virées arrosées!!
dur dur
hello aujourd'hui k'ais une pêche d'enferrrrrr!!!

alors un volet que je voulait partager avec vous , j'ais mis une petite partie sur le post de purple
j'adore cette partie là de ma vie

En fait, j'en ris , souvent même!!
je suis entrain de me retrouver de plus en plus, de mieux en mieux et je repense à mes souvenirs...
Avec cet "ex" c'est la 3éme longue relation, et je me souviens des 2 premiers, nottament et surtout le 2éme avec qui j'ais vecus 5 ans et demie!!
C'etait un adorable garçon, gentil, posé attentionné calme , intelligent cultivé, on l'apelait "la force tranquille"
quand je l'ais rencontré il sortait d'une longue relation (un an entre les 2 relations!) elle l'avait quitté pour un autre, il avait été trés malheureux.
Nous on demarré a deux, pis au bout de 6 mois ensemble la Lilou se rend compte que monsieur ne disait rine à sa famille que j'était inexistante, en gros il voulait les proteger, ne pas leur faire de mal, donc je n'existais pas!
OK qu'à celà ne tiennes!!!
JE lui ais dit "attend ça fait 6 mois qu'on est ensemble, et tu ne veux rien dire à ta famille? je ne fait pas partie des festivités familliale ou autres? "
On s'est même pas disputés ni rien, je l'ais quitté du jour au lendemain, sans remord, sans regret, sans jamais le rappeler, pendant un mois c'etait fiesta à tout va, je sortais rencontrais pleins d'hommes, je bougeait. Quand il m'appelait je repondait pas, je vivait ma vie. je m'en tapait royallement!!!!!
Au bout d'un mois, il m'a rappellé, m'a invité, pis a décidé de s'engager, de se lancer, et trés vite il m'a presenté à sa famille, m'a inclut dans tous ses projets, je faisait partie integrante de sa vie!!!

TOUT SA, pour vous dire que MOI perso avant, je tranchait net et dans le vif, le silence radio c'etait naturelle pour moi, je le faisiat insitinctivement pis hop comme par hasard , le mec se remettait en question et revenait avec des idées bien plus claires et saines
CHACUN DE MES EXS EST REVENUS DE CETTE MANIERE
Mais avant j'etait pas la même, j'etait une femme beaucoup plus détérminée, plus directe cash, j'avait peur de rien, je trouvait même parfois que j'exagerait!!! mais j'etait respéctée!!!

voilà la fille que je veux redevenir!! c'est celle là!! MOI
Vous allez surement penser que je suis barge!!

mais croyez moi, je sais que je suis une nana assez fonceuse, toujours active, dans le moove, j'ias toujours accordé trés peu de temps aux tergiversations dans le couple, j'ais jamais laissé les choses planer trop longtemps,je coupait l'herbe sous le pied
Et a un moment de ma vie, je me suis dit "tiens lilou, tes trop intransigeante tu devrais étre plus douce dans tes rapports avec les hommes...."
Tu parle , inutile de tenter d'essayer de comprendre pourquoi ce dernier ex m'a bouffée!

j'etait mieux dans mes baskets et plus heureuse quand j'etait un dragon!
j'etait insaisissable! toujours pas monts et par vaux!!
ET là pour le coup la LIlou elle se dit "allez Lilou, faudrait que t'essais d'etre plus gentille, plus comprehensive, tolerante, plus femme quoi!!"
Tu parles!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans vouloir me flatter :

J'ais 41 ans, je suis speed, belle , dynamique, petillante, cultivée, intelligente, ambitieuse, pleine de force et de courage, originale, j'assume mon entreprise, la construction de mon nouveau projet seule, je suis détérminée et forte, je ne suis pas une larve, une vraie femme de caractére!!!

Et là pour le coup je me suis transformée en molusque, juste pour l'amour de cette empoté du coeur, egoïste, narcissique, radin, egocentrique, immature, goujat, insolent,mythomane, malpolit, mal élevé handicapé de l'amour qui ne sait ni ce que s'est de donner, ni ce que c'est d'aimer!!!

ALLEZ TIME!!!!!
je veux ma Lilou, la vraie , la pûre, qui se bat depuis des années pour être et assumer ce qu'elle est!
je veux retrouver ma force, ma légéreté.........
je veux me debarrasser de ce boulet
je veux virer ce chewing gum collé à mes chaussures depuis des années
je veux la lilou debordante et forte que je suis
je veux la Lilou qui savait dire NON
je veux la Lilou a qui jamais on aurait osé faire ça
je veux la Lilou qui n'as jamais laissé personne l'a bouffer
je veux retrouver cette fille intransigeante dure directe qui se fait respecter dans son travail et (avant) dans sa vie perso et intime!!!!

Voilà mes objectifs retrouver ma Lilou!!!