Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut ALKHANEZ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geckette
ALKHANEZ a écrit :Que faire si elle m envoit des texto ou me telephone alors que moi je veux faire mon SR ??
Comment reagir ??
merçi.
ALKHANEZ
Tout dépend des messages,

si elle t'appelle tu ne réponds pas, elle laissera un message si c'est important. Si ça ne l'est pas, tu lui envoie un message avant de te coucher le soir, ou le lendemain matin "Salut, j'ai vu ton appel, j'étais occupé, c'était pourquoi ?"
Si elle répond "oh rien pour discuter"
tu réponds "ah ok, bah je te rappelle dès que je peux, bonne journée"
Bien entendu tu ne rappelles pas.

Si elle envoie des messages du style "t'as pas vue mon écharpe rouge ?"
"Non désolé"
Si c'est des "salut, ça va ?"
tu ne réponds pas du tout, elle appellera si elle veut savoir si tu vas bien.

Bref c'est une question de bon sens,
si elle a juste envie de parler deux secondes pour passer le temps ou pour voir si elle t'a sous le coude, trop facile, tu ne réponds pas.

Si c'est des questions pratiques tu réponds gentiment, pas trop froidement, poliment quoi.

Tu évites de répondre directement au téléphone, autant laisser le répondeur prendre le message pour voir ce qu'elle veut.
tout a fait d accord avec geckette !

le but en fait, c est qu'elle pense que tu as décroché d'elle et qu elle fasse de réels efforts pour te récuperer !! donc si vraiment tu veux répondre : sois concis, précis et ne lui pose aucune question .
Ne réponds surtout pas à : coucou, comment tu vas ?
ca c est nul!! c est pour voir si tu es tjs sous son emprise!

courage et ps : si tu as le temps de me donner un petit avis sur mon post n'hésite pas car tu as 46 ans presque l'âge de mon ex donc peut être que ton avis d'homme "mûre" (sans vouloir te vexer ;)) serait le bienvenue...merci

courage
BY Naty
Je suis egalement de l'avis de geckette.

De plus si tu dois avoir un contact quelconque avec elle pendant ton SR, specialement un contact telephonique; non seulement tu auras les benefices que la miss nous a cite, et en plus tu pourras commencer et sentir concretement le travail de detachement et d'abdiction qu'il faut faire sur toi meme avant d'entamer ta reconquete; comme de l'autoconviction ce qui peut te renforcer mentalement.
BY ALKHANEZ
Merçi a tous de m avoir repondu.
en effet elle m a envoyer texto samedi soir ( bonsoir ,comment as tu passe t as journee?) au quel je n ais pas repondu . 30 minutes plus tard elle telephone chez moi- evidement j ai pas pris. j attends 30 minutes et lui envoi un texto ( bonne journee merçi, on vient de sortir du cine).
La a la minute elle me renvoie un texto auquel je ne repond pas ( J espere que le film t as plus ) .
Et voila . juste vous fiare savoir , qu elle a readmis mon fils sur son facebook...il va de soit que au travers de ce biais elle essaie de savoir de moi ...Qu en pensez vous ???
Merçi et saludos.
ALKHANEZ
BY ALKHANEZ
petitecritou a écrit :tout a fait d accord avec geckette !

le but en fait, c est qu'elle pense que tu as décroché d'elle et qu elle fasse de réels efforts pour te récuperer !! donc si vraiment tu veux répondre : sois concis, précis et ne lui pose aucune question .
Ne réponds surtout pas à : coucou, comment tu vas ?
ca c est nul!! c est pour voir si tu es tjs sous son emprise!

courage et ps : si tu as le temps de me donner un petit avis sur mon post n'hésite pas car tu as 46 ans presque l'âge de mon ex donc peut être que ton avis d'homme "mûre" (sans vouloir te vexer ;)) serait le bienvenue...merci

courage
merçi pour "homme mure".. :D En fait la maturite n a pas bcp a voir dans ces cas de figures , vu que l on se comporte comme un adolescent ;)
J ai lu ton post masi il date de avril 2010 !! cela fai un bail ...T attends depuis tout ce temps ? resume moi car la je sais pas qoui dire . seulement qu il est un peu perdu ..
Saludos
ALKHANEZ
BY ALKHANEZ
Zuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! juste y il a quelque heures ...
Apres 2 jours .... elle m a telephone au portable..., j ai pas pris puis a nouveau ,, elle phone encore; pas pris non plus..puis 5 minutes plus tard elle sonne chez moi !!!!Mrd , elle me dit qu elle etait au bureau de poste en bas de chez moi...alors la je lui dis.. attends et je descends ...Moi avec un air naturel , me montrant sur de moi , alors on a commence a marcher pendant une bonne quinzaine de minutes en parlant de son boulot , de sa sante et de choses sans interets....Puis a un moment donner je lui ai dis ; ok je te laisse , j en profite pour aller au supermarche ... et voila , pas tres fier de moi pour avoir casse mon SR car j aurais pas du descendre la voire !!!
Entre nous , j aurais prefere ne pas la voire juste pour pouvoir continuer mon SR ...Zutttttttttt !!!!!
QUAND PENSEZ VOUS ???POURQUOI VIENT ELLE ?? CELA A T IL UN SENS ??
Dites moi SVP !!!
Saludos
BY Naty
ALKHANEZ a écrit :Zuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! juste y il a quelque heures ...
Apres 2 jours .... elle m a telephone au portable..., j ai pas pris puis a nouveau ,, elle phone encore; pas pris non plus..puis 5 minutes plus tard elle sonne chez moi !!!!Mrd , elle me dit qu elle etait au bureau de poste en bas de chez moi...alors la je lui dis.. attends et je descends ...Moi avec un air naturel , me montrant sur de moi , alors on a commence a marcher pendant une bonne quinzaine de minutes en parlant de son boulot , de sa sante et de choses sans interets....Puis a un moment donner je lui ai dis ; ok je te laisse , j en profite pour aller au supermarche ... et voila , pas tres fier de moi pour avoir casse mon SR car j aurais pas du descendre la voire !!!
Entre nous , j aurais prefere ne pas la voire juste pour pouvoir continuer mon SR ...Zutttttttttt !!!!!
QUAND PENSEZ VOUS ???POURQUOI VIENT ELLE ?? CELA A T IL UN SENS ??
Dites moi SVP !!!
Saludos
Je ne sais pas quels sont les avis de nos amis un peu plus cales que nous sur le sujet, mais moi je trouve que malgre tout il y a du positif dans ce que tu nous racontes. Tu es certes descendu mais d'un air naturel et sur de toi, vous avez parle de plusieurs choses mais pas de votre relation, tu as mis fin a votre echange puisque c'est toi qui l'a laisse, et tu es alle au supermarche; c'est pas comme si tu etais remonte direct chez toi. Quand au fait qu'elle ait sonne chez toi parcequ'elle etait au bureau de poste en bas de chez toi, je ne sais pas... pouvait-elle aller dans un autre bureau de poste ou bien est-il le plus proche de chez elle egalement? Dans tous les cas, ce qui est fait est fait et encore une fois d'apres ce que tu nous dis, moi je ne vois pas ou tu pourrais avoir des regrets. De plus, il ne faut pas chercher des indices la ou il n'y en a peut etre pas.

Moi mon ex a essaye de m'appeler il y a 2h30 sur le portable et je n'ai pas repondu. De suite le telephone a la maison a sonne; je n'ai tjs pas repondu. Et il y a 50 min rebelotte; a la maison puis appel masque... Le tel a la maison il n'y a que mes parents, mon frere et elle qui l'ont et j'ai deja verifie qu'ils n'ont pas essaye de me joindre a la dite heure.
J'ai donc l'intention comme geckette l'a conseille de la laisser mijoter un peu puis plus tard dans la soiree ou demain je lui enverrai un bref message dans lequel je lui dirai a la fin que je la recontacterai mais sans le faire!
BY ALKHANEZ
Merci Naty.
En fait il n ya qu un seul bureau de post , mais meme si c est le cas , porqoui m appelle t elle 2 fois au portable et apres , elle sonne chez moi pour me dire qu elle est en bas ??
Moi je n y comprends rien !! Mais rien de rien . ( si moi je ne l aimais pas , j aurais tout fait pour passer inapercu pres de bureau de poste , afin qu elle ne sache pas que je suis dans le coin).
Il y aurait ils des sentiements ,
Moi je continus su mon SR !!!
Saludos
BY ALKHANEZ
22 hrs 20 minutes , elle m envoi un texto pour savoir si mon fils va mieux !!!!! Mrd
Ja i renvoyer un autre texto "OUi merçi il va bcp mieux. bonsoir."

Les filles aidez moi SVP !!! Je ne suis qu un simple homme :D .... amoureux... :oops:
J arrive pas a comprender . Le fait elle parce qu elle se sent seule ?
ou simplement me controles ou quoi ???
Saludos
ALKHANEZ
BY ALKHANEZ
Et hop !! Elle m envoie ce matin un coup de fil au portable t m apelle aussi a la demi heure en me laissnat un message .., moi j eatis en balade moto , je ne me suis pas rendu compte jusqu a arrive a la maison!!!
C est marrant , cla fait pres de 5 mois que la relation est finie , j ai fat tous les interdis , d ailleurs la semaine dernier ancore je lui enyoyais chaque soir un courrier electronique ( qu elle lisait plusieur fois - je le sais car il y avait un "bug espion dans chaque courrier qui m a visait des fois ou elle lisait)...
et depuis que j ai arrete ,.....elle a commence...NON SERIEUSEMENT QUE PENSEZ VOUS QUE JE DOIS FAIRE , QU ELLE ATTITUDE PRENDRE ??
Merçi .
ALKHANEZ