Une autre forme de Happy end...
Bonsoir les amis, je ne sais pas si vous connaissez mon histoire, elle est dans ma signature au cas où.

Voilà, dernièrement, j'ai eu une discussion avec mon ex sur notre passé, je voulais savoir comment elle ressentait les choses que l'on avait vécu, ce qui n'allait pas et pourquoi ça n'allait pas. Je voulais surtout comparé ma vision de notre couple à la sienne, qui, en 2 mois de rupture a largement changée.

Je me suis aperçu qu'on partageaient exactement le même sentiment, le même point de vue sur notre histoire et nos erreurs, et j'ai finalement compris pour quelle raison on avait si peu de relations intimes (dû à une blessure intérieure de mon ex qu'elle n'a jamais su m'expliquer avant notre dernière entrevue!).
Ce blocage dû à cette souffrance à joué sur tout les plans de notre relation, pour finalement nous manger à petits feux et donc qu'elle ne supporte plus que je la touche, et donc, sans relations, les sentiments profonds s'estompent...

J'ai donc compris que le plus gros de la rupture venait d'elle, de son problème à ne pas réussir ni tenter de se dévoiler, car si elle l'avait fait, on en serait pas là, elle me l'a dit d'elle même aussi.

Donc en ayant appris qu'on a désormais une vision de l'avenir identique, qu'on s'entend super bien, et qu'on a enfin mis le doigt sur le problème qui nous a détruit, je suis retombé dans l'idée de la séduire, on pleurait tout les deux, je l'ai pris dans mes bras, et là j'ai tenter de l'embrasser mais elle m'a repoussée, me disant que ces sentiments ne reviendraient pas et qu'il ne faut plus que je tente ça. (Boum ! Gros vent, tant pis :lol: )

Donc elle est rentrée chez elle, et depuis ce soir où elle m'a tout expliquée et où on s'est super bien entendu, elle ne veut plus me donner de signe de vie, elle refuse catégoriquement de répondre à mes textos et lettres, et je lui ai donc envoyé un sms ce soir, afin de lui dire que je passais la cherchée à 21h pour aller boire un verre, car je ne comprends pas le fait qu'elle me parle très bien un jour, et que, dès le lendemain, je redeviens un inconnu.

Elle me dit, "je part à Montpellier demain, je ne suis pas là" (c'est à 1000km !!) :shock:
Donc je lui dis, "ah bon ? tu pars à Montpellier ? Mais t'en fais pas, je te propose un verre tout simplement, d'ami à ami"
Et elle ne me répond pas, donc je l'appelle, et là elle est montée sur ces grands chevaux pour aucune raison, m'a dit qu'elle n'avait plus rien à me dire, que c'était terminé entre nous et qu'il fallait que je la laisse tranquille, sa vie est ailleurs que je le veuille ou non, même après s'être mis d'accord sur tout ça.
Elle m'a dit : "tu voulais en parler, je l'ai fait, tu sais toute la vérité et mon point de vue sur nous, mais maintenant tu me laisse tranquille, je veux refaire ma vie sans toi, mets-le toi dans le crâne!!"

......à ce moment j'ai augmenté le volume de ma voix afin qu'elle me laisse en placer une, et elle m'a dit : "Tu gueule ? Je raccroche!" et elle a raccrochée...

J'ai été me morfondre chez ma mère habitant à côté, laquelle m'a fait comprendre que je souffrais bien trop pour une personne qui n'en vaut pas la peine et qu'il faut absolument que je passe à autre chose. Mon appartement ne m'aidant pas, elle m'a dit "poses ton préavis, et viens vivre ici, tu seras entouré et tu pourras te reconstruire". (chose que je vais faire).

J'ai donc compris que dans toutes cette histoire, elle m'a bien trop fait soufrir et que je suis très loin de mériter un tel comportement. Tout ça n'est dû qu'à son passé, elle n'a pas su en discuter, je ne dois pas me faire plus de mal pour ça.

Elle ne changera jamais, elle en fera souffrir un autre, moi, pour ma part, j'en ai assez de me détruire moralement et physiquement (je ne mange plus!) pour une personne qui n'en vaut pas la peine.

Je lui ai donc envoyé un dernier sms après m'être mis tout ça dans le crâne. Sms dans lequel je lui dis qu'elle a gagnée, que mes sentiments se sont transformés en haine envers elle, et que même si elle ne souhaitait pas culpabiliser, elle le devra un jour où l'autre car tout ce merdier vient de sa faute à elle. Que j'en ai plus qu'assez de souffrir pour elle.
Je lui ai dis aussi qu'elle arrête de me contacter pour rien, tout ça dans le seul but de voir si je porte de l'attention pour elle, pour qu'au final je souffre parce-qu'elle m'envoi boulé!
Je lui ai dis que si elle avait quelque chose à me dire/transmettre, elle passerait désormais par sa mère ou la mienne, car pour ma part, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle pour quoi-que-ce soit.
Désormais je lui ai dis qu'elle avait récoltée ce qu'elle a semée, c'est à dire la haine, et que de toute manière elle mérite pas mieux que ça.

Point barre.

Je n'ai pas de réponse et je n'en veut pas, elle restera sur l'image de mon sms toute la semaine et moi je vais réellement tenter de la zappée une bonne fois pour toute !!!

Demain je vous poste le sms au complet...

Bonne nuit ! ;)
Modifié en dernier par Exhino le 13 mars 2012, 03:39, modifié 2 fois.

Salut Exhino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Voici le sms précis que je lui ai envoyé :
T'as réussi, tout mes sentiments et mon respect se sont transformés en haine.
Tu vaux plus rien à mes yeux, je ne garderai que le souvenir d'une fille qui m'a fait du mal autant moralement que physiquement, une fille qui se croit toute permise, une fille prête à tout pour ne penser qu'à son bien-être et donc une fille égoïste.

Je vais avoir beaucoup plus de facilité à te zapper de ma vie maintenant que tu as fais en sorte que je développe une réelle haine envers toi.
Que tu aimes ou non culpabiliser ça me regarde pas, mais toute la merde qu'on a bouffer c'est de ta faute, ton manque de communication par rapport à ton vécu, la rupture est de ta faute et étant donné que tu préfère "mettre de côté" tes erreurs, je vais plus me faire de mal pour ton bien-être.

Tu n'auras plus de nouvelles de moi à partir de maintenant, moi je m'occuperai de ma maison, je ne veux plus jamais avoir affaire à toi! Donc ne m'appelle plus au bout de 2 semaines de "non-contact" pour me raconter de la merde dans le but que je te donnes de l'intérêt pour, par la suite que j'en souffre.

Je t'ai déjà dit que je te haïssais, mais apparemment c'était faux, tout de suite c'est réel, et je ne veux PLUS JAMAIS avoir affaire à toi, tu m'as blessé, tu m'as dégouté et voilà ce que ça donne.

Pour les choses que tu auras à me dire, passe par ta mère ou la mienne, oublie le peu de souvenir qu'on a en commun et le peu d'images qu'il te reste de moi, tout comme je compte le faire.

Tout ça n'est que le résultat de ce que tu désirais, j'espère que tu en es consciente et que tu te réjouis de la situation.
J'ai manger trop de merde, et ce soir, je pense que c'était la goutte de trop.

Crois-moi, je vais te zapper en 2/2 et je ne reviendrai JAMAIS sur mon choix de te descendre.
Tu mérites pas mieux.
Bonne route, à jamais !
Je l'ai envoyé à 21h30, ça fait donc 7 heures, et je ne m'en veut pas une seule seconde, j'ai été patient, j'ai tenté d'être gentil auprès d'elle, tout au long de notre relation j'ai fait en sorte qu'elle se sente bien, et ce soir, j'ai le sentiment que tout ce que j'ai pu encaisser en 2 mois de temps, viens de me donner la force de penser que je vaux mieux qu'une personne pareille, qui n'a aucun respect envers la relation et la personne avec laquelle elle a vécu pendant 7 ans.

Trop c'est trop, ce texto, elle doit le prendre à la rigolade à l'heure qu'il est, elle doit se dire "Il m'a déjà fait le plan, il reviendra en pleurant...", mais elle s'apercevra bien assez vite que ce coup-ci je ne rigole pas, et que je ne reviendrai certainement pas vers elle.

Elle se rendra compte que j'étais prêt à tout donner pour elle, et qu'un mec comme ça, avant qu'elle en trouve un autre, elle peut s'accrocher.

Bref, elle part à Montpellier, à mon avis, en restant sur l'image de ce texto, soit elle va passer une vieille semaine (tout comme elle m'a pourri mes 4 jours), soit elle se dira la semaine prochaine..."merde, il rigolait pas en fait"....

Mais à partir de maintenant, c'est terminé, je ne veux plus me faire de mal pour elle, et le seul moyen, c'est de devenir comme elle : sans aucun respect et en faisant du mal !

Bonne nuit à vous !
Un avis sur tout ça ? Ais-je bien fait d'envoyer un texto aussi hard ? Je commence à culpabiliser d'être irrespectueux envers elle, mais je dois me faire une raison pour l'oublier... :oops:
Exx61 a écrit :Un avis sur tout ça ? Ais-je bien fait d'envoyer un texto aussi hard ? Je commence à culpabiliser d'être irrespectueux envers elle, mais je dois me faire une raison pour l'oublier... :oops:
Dois-je te rentrer dedans mon petit Exx61 ou tu as compris tout seul ? :lol:
Exx61 a écrit :Ah non Mr Panda, j'ai compris mais j'aimerais un avis externe sur le texto que je lui ai fais parvenir, il est pas trop "hard" ? 8-)
Tu le sais parfaitement comme il est Exx61 ;)

Oui il est hard, il est haineux, il est emplit de rage et de ressentiments.
Il reflète ce que tu était au moment où tu l'as écrit.

Toute chose dit à un moment X peut ne plus être valable à un moment Y.

Ne t'en fais pas pour ce message, ne t'excuse pas, S.R maintenant. Respecte le contenu de ton sms ou elle te prendra vraiment pour une merde incapable de tenir ses promesses
Je suis au moment Y à priori...
Il ne faut plus que j'y pense, c'est super compliqué, de plus, je viens de "m'embrouiller" avec son frère qui pense que je suis le dernier des salops !!! J'en ai marre !!
A votre avis ce sms, elle va le ressentir comment ? Tirer un trait définitivement ou tenter la remise en question ? (question dédiée aux femmes plus qu'aux hommes)

Je la préviens de me plus me contacter, mais au fond de moi, c'est la seule chose que j'attends, ne serait-ce pour qu'elle me dise qu'elle s'excuse de son comportement qu'elle a eu durant toute notre relation et que désormais, on fait notre chemin l'un à l'écart de l'autre.
Mais au moins qu'elle se remette en question et qu'elle reconnaisse ses tords... :cry:
Ben oui exx61, ce qui te paraissait évident la nuit à 2:20 ne l'est plus quelques heures plus tard.

Ne jamais réagir sous le coup de la colère, il faut apprendre à se maîtriser, même si ce n'est pas simple.

Maintenant tu regrettes ton sms, et bien tu peux le regretter mais surtout ne le dis pas à elle.
Assumes ce que tu as écris. Surtout si tu lui as déjà fait le coup plusieurs fois, tu ne feras que la conforter dans l'idée qu'elle a de toi : "il s'énerve et après il revient en s'excusant".

C'est clair, tu n'es pas guéri, tu l'attends encore, tu es dans les montagnes russes. Ton sms tu l'as écrit quand tu étais au sommet mais tu ne l'es plus. Laches toi, vautres toi dans la vallée je t'envoie les secours.

Bon courage

Tom
Hello Exx,
J’attendais la suite dans ton autre sujet, mais voilà que je la trouve dans « je ne veux plus… »
Ce qui se passe, était prévisible...Mon avis je te l’ai déjà donné, alors je vais faire court :
Arrête les frais !
Aussi injuste que ça puisse te paraitre, tu es devenu le mec lourd à qui elle dit : lâche-moi !!!
Alors maintenant protège-toi, Lâche l’affaire, préserve ta dignité et reconstruis-toi !

Courage…

...Et arrête de culpabiliser !!!
Exx61 a écrit :Je suis au moment Y à priori...
Il ne faut plus que j'y pense, c'est super compliqué, de plus, je viens de "m'embrouiller" avec son frère qui pense que je suis le dernier des salops !!! J'en ai marre !!
A votre avis ce sms, elle va le ressentir comment ? Tirer un trait définitivement ou tenter la remise en question ? (question dédiée aux femmes plus qu'aux hommes)

Je la préviens de me plus me contacter, mais au fond de moi, c'est la seule chose que j'attends, ne serait-ce pour qu'elle me dise qu'elle s'excuse de son comportement qu'elle a eu durant toute notre relation et que désormais, on fait notre chemin l'un à l'écart de l'autre.
Mais au moins qu'elle se remette en question et qu'elle reconnaisse ses tords... :cry:

Je ne connais pas toute ton histoire. Mais Ton sms montre (même si tu dis tout le contraire ) que tu tiens encore à elle; si elle ne te répond pas c'est qu'elle est énervée je pense. Enfin,moi perso,je reçois un sms comme ça, je réponds pas! ( enfin moi je suis super fiere, alors je suis sans doute pas une référence )

Dis-lui juste sur ton prochain sms: "désolée pour le dernier sms, j'étais énervé" ni plus ni moins! et puis SR SR SR!!!
En fiat ce que je ne comprends pas, c'est que tu t'emballes comme ça...

Tu veux parler de la situation... elle ACCEPTE. Elle t'explique le pourquoi du comment elle était blessée et donc n'arrivait pas à se lâcher dans vos rapports intimes.
MAIS ELLE TE DIT AUSSI, qu'elle a accepté de t'en parler pour te faire du bien, et QUAND TU TENTES DE L EMBRASSER, elle te dit qu'il ne faut plus que tu essaies ça... qu'elle n'aura pas de sentiment pour toi...

Et là tu fais quoi ? "je passe te prendre a 21h pour prendre un verre..."
NOn mais au secours quoi... t'es qui pour dire "hey salut, je passe te prendre pour prendre un verre", tu crois que t'es romantique ou quoi ? non kedal c'est juste méga oppressant.

Ensuite elle te met les points sur les I en te disant de lui foutre la paix... à là quoi ? tu t'emballes ?

Mais ho ! elle fait ce qu'elle veut, si elle veut que tu lui foutes la paix, tu lui fous la paix un point c'est tout !!!! Alors oui c'est vexant, mais elle est libre de faire ce qu'elle veut!!!!

Quand a retourner chez ta mère pour te guérir d'une histoire d'amour... AU SECOURS !!!!! tu diras quoi à ta prochaine copine ? "oh bah je vis chez ma maman, parce que mon ancienne copine m'a fait gros bobo au coeur..." Putain la vache, ce que c'est VIRIL !

Au lieu de chialer, et de lui envoyer des messages haineux, si tu faisais ce qu'elle te demande de faire, LUI FOUTRE LA PAIX !! sans lui envoyer de message pour lui "jte detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux plus entendre parler de toi..." et de réitéré le message 15 fois...
Non sans déconner, ça fait combien de fois que c'est la dernière fois que tu lui envois un message ? crédibilité -1000 !

Maintenant que t'as envoyé ce message, par pitié, arrête les frais là... et cesse de la contacter. Qu'elle garde les bons souvenirs de toi, pas ceux d'un type sans aucune volonté, et avec un comportement qui varie d'un jour à l'autre.
Geckette a écrit :En fiat ce que je ne comprends pas, c'est que tu t'emballes comme ça...

Tu veux parler de la situation... elle ACCEPTE. Elle t'explique le pourquoi du comment elle était blessée et donc n'arrivait pas à se lâcher dans vos rapports intimes.
MAIS ELLE TE DIT AUSSI, qu'elle a accepté de t'en parler pour te faire du bien, et QUAND TU TENTES DE L EMBRASSER, elle te dit qu'il ne faut plus que tu essaies ça... qu'elle n'aura pas de sentiment pour toi...

Et là tu fais quoi ? "je passe te prendre a 21h pour prendre un verre..."
NOn mais au secours quoi... t'es qui pour dire "hey salut, je passe te prendre pour prendre un verre", tu crois que t'es romantique ou quoi ? non kedal c'est juste méga oppressant.

Ensuite elle te met les points sur les I en te disant de lui foutre la paix... à là quoi ? tu t'emballes ?

Mais ho ! elle fait ce qu'elle veut, si elle veut que tu lui foutes la paix, tu lui fous la paix un point c'est tout !!!! Alors oui c'est vexant, mais elle est libre de faire ce qu'elle veut!!!!

Quand a retourner chez ta mère pour te guérir d'une histoire d'amour... AU SECOURS !!!!! tu diras quoi à ta prochaine copine ? "oh bah je vis chez ma maman, parce que mon ancienne copine m'a fait gros bobo au coeur..." Putain la vache, ce que c'est VIRIL !

Au lieu de chialer, et de lui envoyer des messages haineux, si tu faisais ce qu'elle te demande de faire, LUI FOUTRE LA PAIX !! sans lui envoyer de message pour lui "jte detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux plus entendre parler de toi..." et de réitéré le message 15 fois...
Non sans déconner, ça fait combien de fois que c'est la dernière fois que tu lui envois un message ? crédibilité -1000 !

Maintenant que t'as envoyé ce message, par pitié, arrête les frais là... et cesse de la contacter. Qu'elle garde les bons souvenirs de toi, pas ceux d'un type sans aucune volonté, et avec un comportement qui varie d'un jour à l'autre.

Tain t dure Geckette lol
Bah non,

ça fait un mois que son ex lui demande de lui foutre la paix, ca fait un mois qu'il dit "je ne veux plus jamais te parler, ca fait un mois qu'il fait l'oppressant dès qu'elle ne répond pas favorablement à ses messages, bref ça fait un mois qu'il fait de la merde.

Elle fait un pas vers lui pour lui "expliquer pourquoi ça n'a pas marché entre eux, pour qu'il guérisse plus vite, tout en mettant un bémol de "je n'aurais plus de sentiment pour toi""
Et le type revient oppressant le lendemain en tapant son caca nerveux.

Dans deux jours il va s'excuser, et il va refaire encore et encore les mêmes choses.

Alors qu'elle ne demande qu'une chose en fait hein... depuis le début FOUS MOI LA PAIX!
BY relativite
Je suis ok avec toi geckette hormis sur une chose..... franchement je ne vois pas quelle peut etre l importance que nos ex gardent de bons souvenirs de nous...... grand bien leur fasse.... pkoi faire? meme si je suis ok avec toi sur tout le reste, je trouve cette histoire de souvenirs ridicules car cela ne change en rien notre situation.... je fous la paix a mon ex depuis belle lurette.... maintenant qu'elle ai de bons souvenir de moi je m en bas les cacahuètes.... pkoi faire ? qu'elle imagine ma pomme avec son next.... lol ridicule.... Mon ex veut me rendre un service??? qu'elle m'oublie et ne plus la reconnaitre dans la rue.
relativite a écrit :Je suis ok avec toi geckette hormis sur une chose..... franchement je ne vois pas quelle peut etre l importance que nos ex gardent de bons souvenirs de nous...... grand bien leur fasse.... pkoi faire? meme si je suis ok avec toi sur tout le reste, je trouve cette histoire de souvenirs ridicules car cela ne change en rien notre situation.... je fous la paix a mon ex depuis belle lurette.... maintenant qu'elle ai de bons souvenir de moi je m en bas les cacahuètes.... pkoi faire ? qu'elle imagine ma pomme avec son next.... lol ridicule.... Mon ex veut me rendre un service??? qu'elle m'oublie et ne plus la reconnaitre dans la rue.

bouahhhhhhhh tu dis ça parce que c'est encore trop frais...

Perso... j'aime à penser que mes ex me regretteront pour l'éternité... LOOOOOOOOL dans la réalité, ils m'ont oublié comme je les ai oublié, MAIS je mets un point d'honneur à ne jamais être mal fringuée, ou pas maquillée quand je crois un ex... c'est débile hein. Et mon copain actuel se fout de ma gueule. Nombre de fois ou je fais "oh putain j'ai cru que c'était machin au loin"
- ba ça fait quoi ?
- T'as vue comment je suis coiffée? t'es fou ! je veux qu'il soit dégoutée chaque fois qu'il me croise

Et il se moque de moi ! Même si au fond quand je les croise quand je suis en train de courir en mode grosse dégueulasse rouge comme une tomate, je l'oublie 5 minutes après... mais quand même...

Mais pour le coup, je pense que c'est important quand même d'avoir une bonne image auprès des gens. Je préfère que les gens disent en parlant de moi "ah ouais elle est sympa et marrante", que "ah putain cette grosse psychotique là, putain la casse burne, j'aurais du me péter une jambe quand je lui ai parlé à elle"
Oué là Geckette je pense que tu vas un peu loin dans tes propos.
Tu connais certes un bout de la situation, mais de là à juger tout mes faits et gestes comme le fait de retourner temporairement chez ma mère ça passe pas.

J'ai énormément de mal à comprendre ma situation, d'un côté quand je fais le mort, elle me donne un signe de vie, quand je parle pas d'elle, elle en parle à mes amis, et au bout du compte elle me sort : "mais casses-toi je pense plus à toi..."
Tu dois certainement comprendre sa réaction étant donné que tu as l'air de tout comprendre du premier coup, mais pour ma part j'y comprends rien !

Si je vais chez ma mère, ce n'est pas parce-que c'est "ma maman" comme tu le sous-entend, c'est seulement que dans le milieu où je vis (TOUTE ma maison est remplie de souvenir insupportable!), je n'ai plus d'emploi et pour moi, le seul moyen de m'en sortir et de l'oublier c'est de déménager, maintenant si tu es propriétaire d'un logement, et que tu accepte de me le louer sans aucune garantie, vas-y, propose !
Mais là tout de suite, le seul moyen, c'est ma famille qui m’héberge, point barre. Aucunement question de virilité ou quoi-que-ce soit là-dedans, je ne pense pas que tu ai saisi la chose...je n'ai pas le choix.

Pour ce qui est du texto et du retournement de situation, c'est vrai que c'est compliqué et que je m'entête bêtement.
Mais voilà, elle n'a pas accepter du premier coup de venir discuter, on a avant tout dû s'embrouiller car elle n'avait "soit-disant" plus rien à me dire. Or, tu m'excuseras, mais quand un tes ex se posera des questions sur vos relations sexuelles auprès d'une de tes amies, tu me diras comment tu réagiras, tout en sachant qu'elle n'a jamais voulu aborder le sujet avec toi.
Donc elle est venue, je n'avait nullement l'intention à 100% de vouloir la récupérée, elle m'a expliquée son point de vue qui est désormais identique au mien (autant sur notre passé, que sur nos intentions dans l'avenir), elle s'est expliquée sur le pourquoi de ses "relations intimes", et j'ai été autant bouleversé qu'elle (elle a elle aussi touchée à une corde sensible, qu'elle ne pensait pas je crois).

Donc, mon cerveau c'est dit "Merde! Elle pense pareil, on sait enfin pourquoi on a vécu ça, et on ne commettra plus les mêmes erreurs dans le futur...Donc, la laisse pas fuir !"
Réultat, j'ai tenté de la recontactée simplement puisqu'elle m'a aussi dit qu'elle préférait quelqu'un demandant et agissant "cash" plutôt qu'un "faible" qui hésite et demande, c'est pourquoi j'ai envoyé le texto du verre. (simple coup d'oeil à son allusion, pas de "j'me la pète grave!").

Maintenant elle me dit (et pourquoi d'ailleurs?) qu'elle part à Montpellier et qu'elle n'est pas là. (Un petit "je ne suis pas là" aurait été suffisant, pourquoi m'informe-t-elle qu'elle se rend à Montpellier?)

Donc, je l'appelle vraiment gentiment, calmement, sans aucune agressivité (puisqu'il n'y avait aucune raison que je le fasse), pour lui expliquer que si elle faisait rien, je me disais simplement qu'on aurait pu aller boire un verre une petite heure sans remuer tout ça. Et d'un coup elle s'est enflammée comme une hystérique, m'a incendié de tout et n'importe quoi et j'ai donc réagis avec ce texto.

Texto, qui, aujourd'hui me pourrit bien les idées, car je n'aime pas être méchant gratuitement, mais j'en avais gros sur le coeur après m'être fait raccroché au nez simplement parce-que j'ai haussé "hausser le ton".

Donc oui, je suis parfois pot-de-colle, parfois je fais le mort, mais on ne peut pas dire qu'elle fasse toujours le nécessaire pour que je l'oublie (référence à son appel l'autre jour qui servait à rien)....

@ella2 : Oui, c'est ce que beaucoup de personnes me disent, que mon texto montre en quelque sorte qu'elle a gagnée car sa prouve mon intérêt pour elle.
D'un autre côté j'ai jamais été aussi méchant avec elle et je m'en veux mais bon...ça devient chiant de toujours s'excuser. (je m'excusais constamment dans ma relation, même lorsque le problème venait d'elle, autrement c'était "je boude!")
Elle n'a pas répondu, en même temps, elle est très fière, et je pense qu'elle n'est pas comme moi, qu'elle accepte ce qu'on lui demande et que donc, elle n'y répondra pas. Elle est extrêmement susceptible aussi, c'est un peu pourquoi je me remets en question à ce sujet...

Je suis partagé entre l'idée de me dire : "Tu tiens le coup pour une fois, et désormais tu la fermes !" et le "J'ai poussé super loin, elle mérite pas autant de haine, et en continuant ainsi, je vais réellement la décevoir et elle n'aura le souvenir que d'un mec pathétique qui ne sait pas ce qu'il veut..."

C'est ça les "montagnes russes", ça bouscule dans mon slip ! ;)
Exx61 a écrit :Oué là Geckette je pense que tu vas un peu loin dans tes propos.
Tu connais certes un bout de la situation, mais de là à juger tout mes faits et gestes comme le fait de retourner temporairement chez ma mère ça passe pas.

J'ai énormément de mal à comprendre ma situation, d'un côté quand je fais le mort, elle me donne un signe de vie, quand je parle pas d'elle, elle en parle à mes amis, et au bout du compte elle me sort : "mais casses-toi je pense plus à toi..."
Tu dois certainement comprendre sa réaction étant donné que tu as l'air de tout comprendre du premier coup, mais pour ma part j'y comprends rien !

Si je vais chez ma mère, ce n'est pas parce-que c'est "ma maman" comme tu le sous-entend, c'est seulement que dans le milieu où je vis (TOUTE ma maison est remplie de souvenir insupportable!), je n'ai plus d'emploi et pour moi, le seul moyen de m'en sortir et de l'oublier c'est de déménager, maintenant si tu es propriétaire d'un logement, et que tu accepte de me le louer sans aucune garantie, vas-y, propose !
Mais là tout de suite, le seul moyen, c'est ma famille qui m’héberge, point barre. Aucunement question de virilité ou quoi-que-ce soit là-dedans, je ne pense pas que tu ai saisi la chose...je n'ai pas le choix.

Pour ce qui est du texto et du retournement de situation, c'est vrai que c'est compliqué et que je m'entête bêtement.
Mais voilà, elle n'a pas accepter du premier coup de venir discuter, on a avant tout dû s'embrouiller car elle n'avait "soit-disant" plus rien à me dire. Or, tu m'excuseras, mais quand un tes ex se posera des questions sur vos relations sexuelles auprès d'une de tes amies, tu me diras comment tu réagiras, tout en sachant qu'elle n'a jamais voulu aborder le sujet avec toi.
Donc elle est venue, je n'avait nullement l'intention à 100% de vouloir la récupérée, elle m'a expliquée son point de vue qui est désormais identique au mien (autant sur notre passé, que sur nos intentions dans l'avenir), elle s'est expliquée sur le pourquoi de ses "relations intimes", et j'ai été autant bouleversé qu'elle (elle a elle aussi touchée à une corde sensible, qu'elle ne pensait pas je crois).

Donc, mon cerveau c'est dit "Merde! Elle pense pareil, on sait enfin pourquoi on a vécu ça, et on ne commettra plus les mêmes erreurs dans le futur...Donc, la laisse pas fuir !"
Réultat, j'ai tenté de la recontactée simplement puisqu'elle m'a aussi dit qu'elle préférait quelqu'un demandant et agissant "cash" plutôt qu'un "faible" qui hésite et demande, c'est pourquoi j'ai envoyé le texto du verre. (simple coup d'oeil à son allusion, pas de "j'me la pète grave!").

Maintenant elle me dit (et pourquoi d'ailleurs?) qu'elle part à Montpellier et qu'elle n'est pas là. (Un petit "je ne suis pas là" aurait été suffisant, pourquoi m'informe-t-elle qu'elle se rend à Montpellier?)

Donc, je l'appelle vraiment gentiment, calmement, sans aucune agressivité (puisqu'il n'y avait aucune raison que je le fasse), pour lui expliquer que si elle faisait rien, je me disais simplement qu'on aurait pu aller boire un verre une petite heure sans remuer tout ça. Et d'un coup elle s'est enflammée comme une hystérique, m'a incendié de tout et n'importe quoi et j'ai donc réagis avec ce texto.

Texto, qui, aujourd'hui me pourrit bien les idées, car je n'aime pas être méchant gratuitement, mais j'en avais gros sur le coeur après m'être fait raccroché au nez simplement parce-que j'ai haussé "hausser le ton".

Donc oui, je suis parfois pot-de-colle, parfois je fais le mort, mais on ne peut pas dire qu'elle fasse toujours le nécessaire pour que je l'oublie (référence à son appel l'autre jour qui servait à rien)....

@ella2 : Oui, c'est ce que beaucoup de personnes me disent, que mon texto montre en quelque sorte qu'elle a gagnée car sa prouve mon intérêt pour elle.
D'un autre côté j'ai jamais été aussi méchant avec elle et je m'en veux mais bon...ça devient chiant de toujours s'excuser. (je m'excusais constamment dans ma relation, même lorsque le problème venait d'elle, autrement c'était "je boude!")
Elle n'a pas répondu, en même temps, elle est très fière, et je pense qu'elle n'est pas comme moi, qu'elle accepte ce qu'on lui demande et que donc, elle n'y répondra pas. Elle est extrêmement susceptible aussi, c'est un peu pourquoi je me remets en question à ce sujet...

Je suis partagé entre l'idée de me dire : "Tu tiens le coup pour une fois, et désormais tu la fermes !" et le "J'ai poussé super loin, elle mérite pas autant de haine, et en continuant ainsi, je vais réellement la décevoir et elle n'aura le souvenir que d'un mec pathétique qui ne sait pas ce qu'il veut..."

OK ok j'y ai surement été un peu fort, je m'en excuse.
Pour ce qui est de retourner chez ta mère, j'avais compris que tu faisais ça, juste pour te soigner ta copine, et pas parce que tu devais financièrement parlant. Les souvenirs, désolée ça se change, les meubles se déplacent, et d'autres souvenirs se crées, c'est comme ça. Je n'étais pas d'accord avec l'idée de changer de logement chaque fois que tu subirais une rupture. Si la raison est tout autre. Je m'excuse aussi pour ça.

Mais bon maintenant, va falloir arrêter de faire la carpette avec ton ex. Et sérieusement.

Si tu as envoyé ce message, c'est que tu le pensais ! et c'est que ça t'a fait du bien de le faire. Maintenant arrête de te poser la question de "oh ptain j'ai été méchant là non?".
TON MESSAGE EST ENVOYE !!!!!!!
Stop affaire classé, tu ne reviens pas dessus, tu ne vas pas faire la carpette une fois de plus. Quoi tu vas t'excuser et quoi ??? il va rien se passer, elle va pas revenir !!!

et tu as déjà trop fait de "jte déteste, jte parle plus après ce message, non après ce lui, ou non même après celui là..."

Ca faut arrêter c'est tout.

Ton ex te connait par coeur, elle sait que tu vas t'excuser, elle sait qu'elle fait ce qu'elle veut de toi. Alors putain de merde, SURPREND LA ! au lieu de faire ce dont à quoi elle s'attend A CHAQUE FOIS!!!!!!!!

Arrête de demander à la voir, à parler, si tes potes te parlent d'elle change de sujet, ne cherche pas a savoir ce qu'elle fait ect...

sans déconner pour la troisième fois FOUS LUI JUSTE LA PAIX !!!!!!!!! et arrête de réagir dès que tu crois qu'elle fait un pas vers toi.

NE REAGIS QUE SI ELLE T ENVOIE UN MESSAGE CLAIR "je veux qu'on se voit" et même à ça répond "désolé, j'ai pas le temps"

En attendant tout les pseudos signes de merde, les choses non concrètes ect... tu t'en bats les cacachouetes !!!!!!!!!!!!!

et si elle ne revient jamais vers toi, ce qu'elle ne t'aime réellement plus, et ce n 'est pas en insistant que ça la fera changer d'avis.
Exx61 a écrit :Oué là Geckette je pense que tu vas un peu loin dans tes propos.

OK ok j'y ai surement été un peu fort, je m'en excuse.
Pour ce qui est de retourner chez ta mère, j'avais compris que tu faisais ça, juste pour te soigner ta copine, et pas parce que tu devais financièrement parlant. Les souvenirs, désolée ça se change, les meubles se déplacent, et d'autres souvenirs se crées, c'est comme ça. Je n'étais pas d'accord avec l'idée de changer de logement chaque fois que tu subirais une rupture. Si la raison est tout autre. Je m'excuse aussi pour ça.

Mais bon maintenant, va falloir arrêter de faire la carpette avec ton ex. Et sérieusement.

Si tu as envoyé ce message, c'est que tu le pensais ! et c'est que ça t'a fait du bien de le faire. Maintenant arrête de te poser la question de "oh ptain j'ai été méchant là non?".
TON MESSAGE EST ENVOYE !!!!!!!
Stop affaire classé, tu ne reviens pas dessus, tu ne vas pas faire la carpette une fois de plus. Quoi tu vas t'excuser et quoi ??? il va rien se passer, elle va pas revenir !!!

et tu as déjà trop fait de "jte déteste, jte parle plus après ce message, non après ce lui, ou non même après celui là..."

Ca faut arrêter c'est tout.

Ton ex te connait par coeur, elle sait que tu vas t'excuser, elle sait qu'elle fait ce qu'elle veut de toi. Alors putain de merde, SURPREND LA ! au lieu de faire ce dont à quoi elle s'attend A CHAQUE FOIS!!!!!!!!

Arrête de demander à la voir, à parler, si tes potes te parlent d'elle change de sujet, ne cherche pas a savoir ce qu'elle fait ect...

sans déconner pour la troisième fois FOUS LUI JUSTE LA PAIX !!!!!!!!! et arrête de réagir dès que tu crois qu'elle fait un pas vers toi.

NE REAGIS QUE SI ELLE T ENVOIE UN MESSAGE CLAIR "je veux qu'on se voit" et même à ça répond "désolé, j'ai pas le temps"

En attendant tout les pseudos signes de merde, les choses non concrètes ect... tu t'en bats les cacachouetes !!!!!!!!!!!!!

et si elle ne revient jamais vers toi, ce qu'elle ne t'aime réellement plus, et ce n 'est pas en insistant que ça la fera changer d'avis.
BY relativite
La tu fais plus rien.... tu la zappe, tu l oublie, tu te reconstruis et tu fais ta vie.... elle est ton passé... et si elle t a fait souffrir, elle ne mérite pas de figurer dans tes souvenirs... fais du sport, re-mange, sors, trouve toi une copine et avance bonhomme....
relativite a écrit :La tu fais plus rien.... tu la zappe, tu l oublie, tu te reconstruis et tu fais ta vie.... elle est ton passé... et si elle t a fait souffrir, elle ne mérite pas de figurer dans tes souvenirs... fais du sport, re-mange, sors, trouve toi une copine et avance bonhomme....
C'est ce que je vais tenter de faire désormais, vos messages me poussent dans l'idée que je ne dois rien lui ré-envoyer et m'y tenir (du moins pour aujourd'hui et demain je l'espère), si je sens que je vais craqué, promis je viens là, apparemment ça aide ! :D

Mais même en avançant, je pense que je vais toujours espérer le fait qu'elle se remette en question et qu'elle daigne un jour, si elle en ressent le besoin, franchir la barrière que je lui ai imposé sur le texto pour me dire "on peut se voir ?" ! :D (oui c'est moche je sais, faiblesse faiblesse mais bon...) :oops:
ton ex sait très bien que tu ne pensais pas ton message haineux et que tu lui as envoyé pour la faire réagir auquel cas elle ne réponds pas car elle sait que c est bidon !!

fais lui un SR définitif pendant au moins 2 mois si tu veux la faire réagir !!
tu t es tellement montré comme un homme à ses pieds et faibles qu'il faut non seulement que tu reboostes ton égo pour toi même mais aussi pour qu'elle change la vision qu'elle a de toi et qu'elle se dise peut être dans 2 mois : "tiens plus de news, c est bizzarre si ca tombe il fait sa vie sans moi ou il a rencontré quelqu un d'autre...???? "bref , elle se posera des questions et te recontactera d elle même .

Mais pour l instant tu en as trop fait, inscrits toi aux abonnés absents et reprends ta vie en main !!

bon courage
relis ton histoire en faisant comme si tu étais quelqu un d'autre et tu verras tu te diras : "putain, il est trop con ce mec ! lol"

c est pas pour être méchante que je te dis ca, hein ! ;)
Putain, je suis trop con comme mec !!! :lol:
J'ai tout relu de A à Z et c'est fou comme je peux paraître comme une personne faible et à ses pieds !!! :o

Je m'en veux à fond là, comment ais-je pu réagir ainsi alors que si je l'avais fermée toute la semaine, elle serait peut-être là à me courir après... quel con j'ai été !

Bon, je me reprends en main, après le recul de mon histoire, je n'ai que ça à faire après tout, maintenant je digère toujours pas le fait d'avoir été aussi méchant dans mon dernier sms, et que là, c'est niqué, même si elle veut me voir, elle le fera pas, par fierté, et parce-que je lui ai imposé dans le sms...

Je voudrais pas m'excuser une fois de plus, simplement lui dire en gros : je vais faire ma route comme je dois la faire, maintenant, oublie mes insultes qui sont sorties sur le coup de l’énervement, je ne les pensaient pas réellement. Si un jour tu souhaite me contacter, tu pourras le faire, mais pour le moment, laissons-nous respirer l'un et l'autre.

Merci pour ton conseil "petitecritou", ça fait du bien de voir à quel point je suis faible et lâche... ;)
tu n es pas faible et lache !! c est ce qu elle pense en lisant ton message mais ce n est pas la réalité ! elle le sait au fond d elle biensur ....mais maintenant pas de sms d excuses !!!!!!! SR point final !!! tu en as trop fait !!!!!!!!!!! il faut du temps pour que les mauvaises sensations disparaissent de sa part !

tu sais moi j ai envoyé un mail a mon ex pour lui expliquer certaines choses et lui dire que je voulais garder contact (c est pas mieux que toi !!) mais en même temps ca m a soulagé et si je n ai pas de réponse c est pas grave mais a partir de maintenant je ne fais plus rien !!!

meme s il se dit que mon mail est nul et que je lui coures après ....(pour l instant...) , si je ne donne pas de nouvelles pendant quelques temps (2 mois voir meme plus) , sa sensation que je suis acquise aura disparu et dans sa tête uniquement les bons moments ressurgiront .....alors il me contactera ou pas ! ca on n en sait rien mais le positif de notre relation reviendra dans sa tête .......c est deja ca et puis moi je serai peut être passé à autre chose !!!

toi, c est pareil : t as fait une boulette et bien ce n est pas grave !!!!

exemple : quand tu te disputes avec qqn (un ami, un parent.....), quelques temps après quand tu reprends contact, tu oublies la dispute, tu te dis : "ah! c est con de s etre disputé à l époque pour rien ".....et tu repenses aux bons moments...

et bien pour un ex c est pareil : dans 2 mois elle va plus penser à ton sms ...

j espere t aider un peu ...............
Exx61 a écrit :Putain, je suis trop con comme mec !!! :lol:
J'ai tout relu de A à Z et c'est fou comme je peux paraître comme une personne faible et à ses pieds !!! :o

Je m'en veux à fond là, comment ais-je pu réagir ainsi alors que si je l'avais fermée toute la semaine, elle serait peut-être là à me courir après... quel con j'ai été !

Bon, je me reprends en main, après le recul de mon histoire, je n'ai que ça à faire après tout, maintenant je digère toujours pas le fait d'avoir été aussi méchant dans mon dernier sms, et que là, c'est niqué, même si elle veut me voir, elle le fera pas, par fierté, et parce-que je lui ai imposé dans le sms...

Je voudrais pas m'excuser une fois de plus, simplement lui dire en gros : je vais faire ma route comme je dois la faire, maintenant, oublie mes insultes qui sont sorties sur le coup de l’énervement, je ne les pensaient pas réellement. Si un jour tu souhaite me contacter, tu pourras le faire, mais pour le moment, laissons-nous respirer l'un et l'autre.

Merci pour ton conseil "petitecritou", ça fait du bien de voir à quel point je suis faible et lâche... ;)

NOOOOOON NOOOOOOON NOOOOOOON ET NOOOOOOONN PUTAIN DE MERDE ! tu ne lui dis rien putain !
Mais ça n'a aucun sens de dire "tu vois là je vais plus te parler"
Putain mais arrête d'être ridicule putain !

SI TU DECIDES D ARRETER DE LUI PARLER C EST POUR TOI !!!!!!! alors bordel de merde, arrête de lui dire que tu vas le faire ! Elle s'en bat les couilles, et surtout tu devrais en avoir rien à foutre de ce qu'elle en pense.

Tu veux qu'elle réponde quoi... "ah bah ok..."
Super ça t'aura fait une belle jambe tiens.

Tu dis que t'es faible, et que tu veux changer, et tu fais exactement les mêmes conneries, encore et encore... arrête les frais.
Bonjour mes amis !
Bon je vais me faire taper sur les doigts mais je vais tenter d'éviter d'avoir trop mal... :lol:

Je lui ai envoyé des excuses sans que celles-ci n'en soit de réelles, j'ai tenter de tourner la choses simplement parce-que je ne supporte l'idée d'avoir été méchant gratuitement, pour la simple raison qu'elle m'ait quitté.

Je lui ai fais comprendre que c'est son choix, elle a tout à fait le droit de me quitter et je n'ai pas le droit de l'emmerder sans arrêt et de l'insulter gratuitement sur ce point.
Je lui ai dis que j'allais tenter dès aujourd'hui d'aller mieux en allant voir un spécialiste (médecin très proche) afin qu'elle et moi puissions respirer.
Je lui ai dis que ces sms, contrairement à ce que je lui avais obligé, me faisait plaisir mais que si je souhaitai m'en sortir, il faut éviter de se contacter inutilement.
Pour ma part, je lui ai dit que j'allais peut-être craquer de temps à autre niveau sms, et que dans le cas où elle n'en reçoit plus de moi, elle pourra enfin se dire que je l'ai oubliée.

Je n'ai rien ajouté d'inutile du genre "bisous", "je t'embrasse"...j'ai réellement été au but directement et je suis soulagé de redevenir la personne que je suis (pas méchante gratuitement). Je lui ai dis que je ne voulais pas de réponse à ce sms, qu'il était là uniquement pour les insultes que j'ai pu lui envoyer.

A partir de maintenant, et ce coup-ci c'est un défi pour moi, c'est là que je vais tout devoir miser, et c'est là aussi que je vais, pour une fois, pas vous décevoir : plus aucun SMS !!! (je tiens à me/vous le prouver pour une fois!)

J'aurais pu ne rien vous dire à ce sujet, je sais que vous allez tous crier au scandale, mais dites-vous bien que ce sms n'est pas un sms "normal", il me permet sans trop en dire de m'excuser sur mes insultes gratuites qui me pesaient depuis samedi, et de la prévenir que si elle ne reçoit rien de moi, c'est que je serais enfin guéri (ce que j'espère vraiment!).

A partir de NOW > SR STRICT ! 8-)

Je continue toutefois mes démarches, je pose mon prévis cet après-midi et commence à discuter de mon installation chez ma mère rapidement. Je compte vraiment l'oublié aujourd'hui car elle m'a suffisament montré qu'elle ne voulait plus rien avec moi, et comme tu l'as dit "Geeckette", moi aussi je préfère qu'elle garde un souvenir très bon de moi plutôt que d'un type méchant parce-qu'il veut rien comprendre. Plus tard, elle se dira peut-être qu'elle a loupée quelque-chose, quelqu'un....mais j'espère que ce jour je l'aurais vraiment oublié sentimentalement et que je me serais reconstruit.

Aujourd'hui, et après mon sms, je suis vraiment très bien dans me tête, soulagé de ce poids, et je compte bien faire TOUT mon possible pour arrêter de penser à elle.

Croyez-moi, je ne fais plus rien maintenant : SR ! ;)

EDIT après message de Geeckette :? : ah...je me suis fait tapé dessus avant même de vous l'avoir dit alors là, j'imagine même pas le reste de vos réponses. Je l'ai fait uniquement pour moi ce coup-ci, simplement pour me déculpabilisé du fait que je sois insultant pour rien, et non pour la prévenir que je ne vais plus lui donner de nouvelles comme ça. Maintenant je vais me soigner...
Je vous prie de m'excuser, vous devez vous dire que je n'écoute personne et ça doit vous vexer (ce que je comprends), mais à partir de maintenant, promis, j'applique le SR et je vous écoute ! Je n'ai plus rien en ma défaveur désormais, je suis vidé de tout reproches, et si elle doit se rendre compte que je lui manque, elle le saura, mais je n'attends plus, je vais me soigner. Excusez-moi...c'était un besoin vital pour moi de ne pas être "l'enfoiré" de service à ses yeux.
Exx61 a écrit :Bonjour mes amis !
Bon je vais me faire taper sur les doigts mais je vais tenter d'éviter d'avoir trop mal... :lol:

Je lui ai envoyé des excuses sans que celles-ci n'en soit de réelles, j'ai tenter de tourner la choses simplement parce-que je ne supporte l'idée d'avoir été méchant gratuitement, pour la simple raison qu'elle m'ait quitté.

Je lui ai fais comprendre que c'est son choix, elle a tout à fait le droit de me quitter et je n'ai pas le droit de l'emmerder sans arrêt et de l'insulter gratuitement sur ce point.
Je lui ai dis que j'allais tenter dès aujourd'hui d'aller mieux en allant voir un spécialiste (médecin très proche) afin qu'elle et moi puissions respirer.
Je lui ai dis que ces sms, contrairement à ce que je lui avais obligé, me faisait plaisir mais que si je souhaitai m'en sortir, il faut éviter de se contacter inutilement.
Pour ma part, je lui ai dit que j'allais peut-être craquer de temps à autre niveau sms, et que dans le cas où elle n'en reçoit plus de moi, elle pourra enfin se dire que je l'ai oubliée.

Je n'ai rien ajouté d'inutile du genre "bisous", "je t'embrasse"...j'ai réellement été au but directement et je suis soulagé de redevenir la personne que je suis (pas méchante gratuitement). Je lui ai dis que je ne voulais pas de réponse à ce sms, qu'il était là uniquement pour les insultes que j'ai pu lui envoyer.

A partir de maintenant, et ce coup-ci c'est un défi pour moi, c'est là que je vais tout devoir miser, et c'est là aussi que je vais, pour une fois, pas vous décevoir : plus aucun SMS !!! (je tiens à me/vous le prouver pour une fois!)

J'aurais pu ne rien vous dire à ce sujet, je sais que vous allez tous crier au scandale, mais dites-vous bien que ce sms n'est pas un sms "normal", il me permet sans trop en dire de m'excuser sur mes insultes gratuites qui me pesaient depuis samedi, et de la prévenir que si elle ne reçoit rien de moi, c'est que je serais enfin guéri (ce que j'espère vraiment!).

A partir de NOW > SR STRICT ! 8-)

Je continue toutefois mes démarches, je pose mon prévis cet après-midi et commence à discuter de mon installation chez ma mère rapidement. Je compte vraiment l'oublié aujourd'hui car elle m'a suffisament montré qu'elle ne voulait plus rien avec moi, et comme tu l'as dit "Geeckette", moi aussi je préfère qu'elle garde un souvenir très bon de moi plutôt que d'un type méchant parce-qu'il veut rien comprendre. Plus tard, elle se dira peut-être qu'elle a loupée quelque-chose, quelqu'un....mais j'espère que ce jour je l'aurais vraiment oublié sentimentalement et que je me serais reconstruit.

Aujourd'hui, et après mon sms, je suis vraiment très bien dans me tête, soulagé de ce poids, et je compte bien faire TOUT mon possible pour arrêter de penser à elle.

Croyez-moi, je ne fais plus rien maintenant : SR ! ;)

EDIT après message de Geeckette :? : ah...je me suis fait tapé dessus avant même de vous l'avoir dit alors là, j'imagine même pas le reste de vos réponses. Je l'ai fait uniquement pour moi ce coup-ci, simplement pour me déculpabilisé du fait que je sois insultant pour rien, et non pour la prévenir que je ne vais plus lui donner de nouvelles comme ça. Maintenant je vais me soigner...
Je vous prie de m'excuser, vous devez vous dire que je n'écoute personne et ça doit vous vexer (ce que je comprends), mais à partir de maintenant, promis, j'applique le SR et je vous écoute ! Je n'ai plus rien en ma défaveur désormais, je suis vidé de tout reproches, et si elle doit se rendre compte que je lui manque, elle le saura, mais je n'attends plus, je vais me soigner. Excusez-moi...c'était un besoin vital pour moi de ne pas être "l'enfoiré" de service à ses yeux.

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? de toute façon, clairement t'en a rien à faire de ce qu'on te dit. T'as beau dire "si si je vous écoute maintenant...", tu ne le fais jamais. Et encore ça, ce n'est rien, mais le pire c'est que tu ne te tiens pas à CE QUE TU DIS TOI MEME! et ça...

Franchement, elle doit te prendre pour un beau taré avec 4 personnes dans sa tête. Non mais sans déconner, ya deux jours son comportement était intolérable, et TU DEVAIS LUI ENVOYER CE MESSAGE !!! TU TE SENTAIS BIEN ! TU N AVAIS AUCUN REGRET... et tu n'en aurais pas, c'était fini les messages...

Deux jours après... tu lui envoie un message pour t'excuser... et maintenant tu te sens bien.

Tu sais pourquoi tu te sens bien? Parce que même si c'est toi qui l'a fait, t'as l'impression d'avoir eu un dernier contact avec elle, et du coup, même si t'as demandé à ce qu'elle réponde pas, t'espères qu'elle réponde quand même...

Dans trois jours, quand elle n'aura rien répondu, ou alors répondu un truc qui t'aura déçu... tu te sentiras encore frustré ! et tu trouveras une nouvelle excuse pour lui envoyer un message.
"Oh ouais mais attend, il y a trois ans, je lui avais piqué son bout de pain à table, et je lui ai fait croire qu'elle l'avait mangé... franchement je devrais lui envoyer un message pour mettre ça au clair... tu vois parce que bon, comme ça je serais clean dans ma tête, et je pourrais REELLEMENT TOURNER LA PAGE ! tu vois j'en ai besoin"

Bref, elle fait ce qu'elle veut de toi, t'as pas avancé d'un pas...
relativite a écrit :mdr.........
J'avoue, je suis d'un ridicule déconcertant dans mes prises de décision, mais ce coup-ci je ne m'en veux pas une seule seconde.
Je suis libéré de toute ma culpabilité !

Maintenant, ça sera sans doute plus simple pour elle de se dire un jour "et merde.."
Autrement, ça aurait toujours été cette image qu'elle aurait gardée de moi et je ne veux pas, ça ne me reflète pas.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? de toute façon, clairement t'en a rien à faire de ce qu'on te dit. T'as beau dire "si si je vous écoute maintenant...", tu ne le fais jamais. Et encore ça, ce n'est rien, mais le pire c'est que tu ne te tiens pas à CE QUE TU DIS TOI MEME! et ça...

Franchement, elle doit te prendre pour un beau taré avec 4 personnes dans sa tête. Non mais sans déconner, ya deux jours son comportement était intolérable, et TU DEVAIS LUI ENVOYER CE MESSAGE !!! TU TE SENTAIS BIEN ! TU N AVAIS AUCUN REGRET... et tu n'en aurais pas, c'était fini les messages...

Deux jours après... tu lui envoie un message pour t'excuser... et maintenant tu te sens bien.

Tu sais pourquoi tu te sens bien? Parce que même si c'est toi qui l'a fait, t'as l'impression d'avoir eu un dernier contact avec elle, et du coup, même si t'as demandé à ce qu'elle réponde pas, t'espères qu'elle réponde quand même...

Dans trois jours, quand elle n'aura rien répondu, ou alors répondu un truc qui t'aura déçu... tu te sentiras encore frustré ! et tu trouveras une nouvelle excuse pour lui envoyer un message.
"Oh ouais mais attend, il y a trois ans, je lui avais piqué son bout de pain à table, et je lui ai fait croire qu'elle l'avait mangé... franchement je devrais lui envoyer un message pour mettre ça au clair... tu vois parce que bon, comme ça je serais clean dans ma tête, et je pourrais REELLEMENT TOURNER LA PAGE ! tu vois j'en ai besoin"

Tu as peut-être raison, à vrai dire, je pense moi aussi qu'on est 4 dans ma tête, je tourne en rond, je tente tout les visages possibles et imaginables depuis notre rupture dans le but de la récupérée et mis à part ne plus me comprendre, il n'y a rien à faire...

Je n'attends pas de réponses, et je comprendrais qu'elle ne veuille pas m'excuser de si tôt pour mes réactions, mais au moins j'ai fais le nécessaire et maintenant je n'attends rien.
Elle ne veut plus de moi, je dois me faire à l'idée qu'il faut que je me reconstruise et aller de l'avant (ce que je n'ai jamais su faire jusqu'à maintenant, tu as raison).
Ma reconstruction passe avant tout par mon honnêteté, et n'étant pas un "enfoiré" qui insulte et blesse pour rien, je préfère une fois de plus passer pour un tocard et me sentir propre une bonne fois pour toute.

J'ose espérer que ce coup-ci c'est la bonne, je n'ai plus rien à lui dire et je n'inventerai pas d'excuses pour la contactée, j'ai compris qu'à chaque fois c'est moi qui galère et j'en ai marre. Je pense réellement être dans la première partie de la phase de l'abdiction, je dois me construire et passer à autre chose.
Je suis déjà totalement perdu dans ma tête en ce moment, et je sais que si je me pourris la vie avec ce texto qui me reflète pas, je m'en voudrais constamment et ne saurais me relever.

Je vous le dis une fois de plus, vous ne me croyez pas et c'est votre droit, mais je compte vraiment ne plus la contactée désormais. Je ne me fous pas de ce que vous me dites tous, mais je n'arrive pas à être méchant moi, peut-être qu'avec le temps je me dirais que j'ai été très con de faire ça parce-qu'elle ne s'est pas gênée pour l'être mais ce n'est pour le moment, pas le cas...

Au moment où je vous parle j'ai 2 choses primordiales à reconquérir : ma personne, ma dignité, et vous.

En ce qui concerne mon ex, je me fais à l'idée que plus jamais je ne vivrais avec, et je préfère rester sur une bonne image de ma personne dans sa tête.

Je vous le prouverais, je me dois de le faire après tout le soutien que vous m'avez apporter, après toutes les déceptions que j'ai pu vous faire. Et pour ma propre personne, je me dois de la "fermer" désormais et d'avancer comme je peux encore le faire...
BY relativite
Exx61 a écrit :
J'avoue, je suis d'un ridicule déconcertant dans mes prises de décision, mais ce coup-ci je ne m'en veux pas une seule seconde.

Maintenant, ça sera sans doute plus simple pour elle de se dire un jour "et merde.."
Autrement, ça aurait toujours été cette image qu'elle aurait gardée de moi et je ne veux pas, ça ne me reflète pas.
Il est possible qu'un jour elle se remette en question.... toi seul la connais.... mais justement, vu que tu l as connais, vu que tu as subis ce qu'elle a fait, a toi de savoir si il y a une chance pour cela ou non....

Perso je peux te dire qu'elle ne le fera jamais alors qu'elle une bonne image de moi ou non je m'en tape au max.... je ne veux même plus entendre parler d'elle...et si je venais a la croiser je le lui adresserais même pas un bonjour... en bref, je la sors de ma vie.
Geckette a écrit :Je tiens quand même à rajouter, que les mecs qui s'excusent d'avoir des couilles, ça n'a vraiment rien d'attirant !
Ce n'est pas une question d'avoir des couilles ou non, simplement, je n'aime pas être méchant et insultant dans mes propos envers une personne à qui je tiens énormément.
Le machisme, ça n'a jamais été mon point de vue, je préfère être franc et lavé de tout reproches.
BY relativite
Exx61 a écrit :

Tu as peut-être raison, à vrai dire, je pense moi aussi qu'on est 4 dans ma tête, je tourne en rond, je tente tout les visages possibles et imaginables depuis notre rupture dans le but de la récupérée et mis à part ne plus me comprendre, il n'y a rien à faire...

Je n'attends pas de réponses, et je comprendrais qu'elle ne veuille pas m'excuser de si tôt pour mes réactions, mais au moins j'ai fais le nécessaire et maintenant je n'attends rien.
Elle ne veut plus de moi, je dois me faire à l'idée qu'il faut que je me reconstruise et aller de l'avant (ce que je n'ai jamais su faire jusqu'à maintenant, tu as raison).
Ma reconstruction passe avant tout par mon honnêteté, et n'étant pas un "enfoiré" qui insulte et blesse pour rien, je préfère une fois de plus passer pour un tocard et me sentir propre une bonne fois pour toute.

J'ose espérer que ce coup-ci c'est la bonne, je n'ai plus rien à lui dire et je n'inventerai pas d'excuses pour la contactée, j'ai compris qu'à chaque fois c'est moi qui galère et j'en ai marre. Je pense réellement être dans la première partie de la phase de l'abdiction, je dois me construire et passer à autre chose.
Je suis déjà totalement perdu dans ma tête en ce moment, et je sais que si je me pourris la vie avec ce texto qui me reflète pas, je m'en voudrais constamment et ne saurais me relever.

Je vous le dis une fois de plus, vous ne me croyez pas et c'est votre droit, mais je compte vraiment ne plus la contactée désormais. Je ne me fous pas de ce que vous me dites tous, mais je n'arrive pas à être méchant moi, peut-être qu'avec le temps je me dirais que j'ai été très con de faire ça parce-qu'elle ne s'est pas gênée pour l'être mais ce n'est pour le moment, pas le cas...

Au moment où je vous parle j'ai 2 choses primordiales à reconquérir : ma personne, ma dignité, et vous.

En ce qui concerne mon ex, je me fais à l'idée que plus jamais je ne vivrais avec, et je préfère rester sur une bonne image de ma personne dans sa tête.

Je vous le prouverais, je me dois de le faire après tout le soutien que vous m'avez apporter, après toutes les déceptions que j'ai pu vous faire. Et pour ma propre personne, je me dois de la "fermer" désormais et d'avancer comme je peux encore le faire...
Dans quel but??? dans l'espoir ou après qu'elle aura été quelques fois avec d'autres et qu'elle se ramasse, qu'elle se rappelle de toi et revienne? si tu te vois comme etant le lot de consolation, tu as une bien piètre image de toi.... tu as su la séduire alors tu sauras en seduire d'autre.... je vais t'avouer une chose... j'aime toujours mon ex, pas autant qu'avant mais elle est toujours la....., j'ai eu des next, dont la dernière actuellement avec qui ça va certainement se finir bientôt... mes relations sexuelles sont à chier parce que ce n'est pas elle et sans amour c est sans saveur.... mais je ne serais pas son lot de consolation.... j'ai ma fierté quand même .... elle me l'a bien bousillée mais le peu qu'il me reste je le protège jalousement.... alors si elle revient, bon courage à elle....
Dans quel but ?
Simplement parce-que je n'aime pas avoir l'image d'un "connard" :D
Et si je tiens autant à cette personne, c'est surement dû au fait qu'elle m'est en quelque sorte construit tout comme je l'ai construite. On est notre première relation à tous les deux, on a fait toutes les "premières fois" ensemble, je tiens beaucoup à elle et je ne veux pas qu'elle garde un mauvais souvenir de moi.

Elle se dira peut-être plus tard, "ce mec n'avait pas de couilles (hein geckette :lol: ), mais il était franc au moins".

Après pour ce qui est de revenir ou non, je sais que je n'ai pas plus de 1% de chance, et qu'il ne faut pas que je m'y attende... :roll:
BY relativite
je suis en accord avec geckette meme si de temps en temps elle montre les dents.... tu n'as pas compris la finalité de tout..... tu as encore bien des souffrances devant toi malheureusement...
Non mais ton message que t'as envoyé... n'avait rien d'insultant, tu disais ce que tu pensais à un moment donné... tu l'as pensé. Et tu t'excuses d'avoir pensé qu'elle t'avait manqué de respect, que le manque de communication était de sa faute, qu'elle n'avait pas à ne pas donner de nouvelle et faire irruption dans ta vie pour un rien...

MAIS TOUT CA C EST VRAI PUTAIN ! elle a pas à le faire!!!! et toi tu n'as pas à lui envoyer des messages tout le temps pour tenter de la relancer, pour avoir des explications ou autres...

Ton messages était peut être sur le ton de la colère, mais putain t'as le droit de te mettre en colère merde !!! Ya que elle qui a le droit de taper son coup de pression et de te raccrocher à la gueule?
Dès que tu va pas dans son sens, madame raccroche... et toi tu t'excuses parce que t'as haussé le ton et parce que ELLE TE RACCROCHE A LA TRONCHE.

Elle devient hystérique, tu hausses le ton pour en placer une, elle te raccroche à la tronche et c'est toi qui t'excuses...

Si c'est pas s'excuser d'avoir des couilles c'est quoi ça...

La solution c'est qu'elle pense "ah ouais mon ex, quel sous merde, je faisais ce que je voulais de lui, parfois il s'excusait même de mes propres erreurs... quel con..."

Putain merde, retrouve ta dignité, pour toi !!!!!!! PAS POUR NOUS, PAS POUR ELLE! POUR TOI.
Exx61 a écrit ::shock:
Ce forum va me rendre fou !!!
En te lisant Geckette je m'en veux de m'être excusé ! :o

Putain, je fais quoi ? :?
MAIIIIIIIS RIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN

tu ne fais plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est fait ! est fait !!!!!!!!!!!!

tu vas pas lui envoyer "ah bah en fait, je garde mes excuses, et je met un +1 à mon message d'avant..."

Tu te rends bien compte du ridicule du truc ????

Putain alors maintenant tu lâche le morceau ! un point c'est tout !
Oué j'arrête les conneries ici.
Il n'y a rien à faire c'est sur, ce qui est fait est fait, tu m'aurais écrit ça avant que je me réveille, jamais de la vie je me serais excusé.

C'est fou comme je peux être indécis depuis 2 mois, j'ai l'impression que le moindre mouvement peut jouer sur toute ma vie comme un con.

J'arrête là, plus le choix, je dis rien je la ferme !!!!!!! 8-)
relativite a écrit ::shock: :shock: Geckette.........je t'aime.... loooooooooooooooooooool
Je finirais par dire la même chose peut-être un jour. :D
Elle me remue l'oignon comme c'est pas possible ! J'en ai même limite peur quand je poste, et c'est plutôt amusant sur le coup... :lol:
Exx, je pense avoir fait des erreurs similaires aux tiennes. C'est humain, tout dépend des personnalités. Peut-être aussi que les précédentes claques ne m'avaient pas suffit, et que j'avais besoin de m'en prendre une bien forte. Maintenant c'est terminé et bien terminé. Pour toi aussi, c'est terminé? Parce que sinon, je t'encourage à poursuivre les interdits... Il n'y a qu'en souffrant que l'on comprend. Après une certaine dose de douleur, d'humiliation, tu comprendras que tu veux la faire disparaître de ta vie. Tu connaîtras tes faiblesses.

La mienne, c'est que de la revoir ou de lui parler au téléphone me transforme en gros toutou. Alors, c'est fini, je coupe ce type de communication "physique". La communication écrite ne me transforme pas en toutou, mais étant donné les dégâts que j'ai faits à ma crédibilité, il faudra que j'attende plusieurs mois pour prendre des nouvelles par écrit. Si je le fais, je ferai attention à avoir l'air détachée et ça n'ira pas plus loin qu'un message écrit de politesse. Mais il est très possible que je ne le fasse pas, car d'ici plusieurs mois, je n'en aurai plus rien à faire, je n'aurai d'elle que l'image d'une g*rce pathétique :lol: Trois jours après avoir commencé mon nouveau silence, je me sens libre comme l'air: la vie avec elle était contraignante, et mes efforts payés par peu d'amour, beaucoup de froideur et de reproches.

Alors oui, souffre Exx, apprends tes faiblesses. Ca te permettra de mieux savourer ensuite le bonheur et la liberté.
Ton message me réconforte mais je ne vais pas m'écouter en me disant recontacte-là, je pense réellement que la claque du ridicule m'a atteinte et que je ne peux pas faire mieux.
Je souffre certes, mais je n'y peut rien et ELLE n'y peut rien non plus. Je me suis rabaissé plus bas que terre, j'ai été son petit chien pendant les 2 dernières années de notre relation jusqu'à aujourd'hui (y compris) et je pense réellement avoir reçu le coup de poing (Geckette?) qui me dit que je me suis trop rabaissé et qu'il faut que j'arrête là.

Lorsque je ne serais plus "emprisonné" de mes sentiments, je ne pourrais pas dire que je vis la "liberté" car elle ne m'a jamais rien interdit, c'est moi et moi seul qui me renfermait pour être toujours disponible. Par contre, je serais peut-être libéré de tout mes sentiments envers elle qui me rendent fou et pathétique.

Cet après-midi je travaille avec un client pour un site internet, ça va m'occuper, je vais toucher des "ronds" et avancer dans cet optique du "j'agis pour ma gueule!". 8-)
Exx61 a écrit :

Mais je reve quoi ! Tu agis encore dans l'optique de la recupérer !

ELLE NE SE DIRAS JAMAIS "et merde.." VU QU'ELLE TE PRENDS POUR UN MEC SANS COUILLES QUI N'ASSUME RIEN !

Mais je plussoie Geckette, je t'ai dit et répété d’arrêter tes conneries mais tu continue.
Je t'ai dit de ne pas chercher à t'excuser mais tu l'as fait.

Bref là, en lui répondant, tu as détruit la toute petite chance que tu avais de la récupérer, elle te prends pour un gros lourd, bipolaire et qui n'as plus aucun intérêt à ses yeux.
Attends là ! Je ne suis pas allez me mettre à genoux pour lui dire "pardonnes-moi" !
Je lui ai dis que je ne supportai pas le fait que je sois méchant gratuitement, et que tout ça était dû à la colère.
Ensuite, elle en pense ce qu'elle veut, pour moi, le plus important maintenant, c'est que je sois lavé de reproches qui ne me correspondent pas.

Et entre nous, je n'ai jamais eu de chance de la récupérée réellement, elle m'a fait tourner en rond, m'a tester et j'ai perdu, mais le fait d'être honnête et respectueux envers une femme est censé être un petit plus il me semble... Même si, dans mon cas, je conçois parfaitement qu'elle se dise "pff...il me lâchera jamais lui!".

Je vais tenter la reconstruction, ensuite, si elle vient d'elle même, je serais le plus heureux, mais à partir de maintenant j'arrête, promis ! ;)
Si tu avais besoin de lui exprimer quelque chose de gentil ou de trop gentil, pour toi et uniquement pour toi, pour être tranquille avec toi-même et dire sereinement "ciao" à cette histoire... ça peut se concevoir, du moment que ça te permet de lâcher prise. (Quelle que soit l'image que tu lui as laissée, de toutes façons, le temps l'estompera dans son esprit, alors ce n'est pas important.)

Mais maintenant tu as dit au revoir à cette relation, tu as été gentil à souhait, et tu as même reçu une explication au sujet de la rupture. Tu n'as plus besoin de lui dire quoi que ce soit.

A présent, il ne faut penser qu'à toi.

N'envisage même pas l'hypothèse "et si elle revenait un jour?" car tu ne feras que ressasser tes sentiments. Si elle revient un jour, c'est bien simple: tu verras sur le moment, et tu la feras poireauter le temps de te décider, car si elle t'aime, elle attendra le temps qu'il faut.
Mais vu ce que tu nous racontes, je doute qu'elle revienne pour de bon ou seulement pour réclamer un peu d'attention.

Ne pense qu'à toi!
Exx61 a écrit :Attends là ! Je ne suis pas allez me mettre à genoux pour lui dire "pardonnes-moi" !
Je lui ai dis que je ne supportai pas le fait que je sois méchant gratuitement, et que tout ça était dû à la colère.
Ensuite, elle en pense ce qu'elle veut, pour moi, le plus important maintenant, c'est que je sois lavé de reproches qui ne me correspondent pas.

Et entre nous, je n'ai jamais eu de chance de la récupérée réellement, elle m'a fait tourner en rond, m'a tester et j'ai perdu, mais le fait d'être honnête et respectueux envers une femme est censé être un petit plus il me semble... Même si, dans mon cas, je conçois parfaitement qu'elle se dise "pff...il me lâchera jamais lui!".

Je vais tenter la reconstruction, ensuite, si elle vient d'elle même, je serais le plus heureux, mais à partir de maintenant j'arrête, promis ! ;)

Tout d'abord, merci, tu m'as fait rire en disant que je te faisais flipper avant de poster.
Ensuite, oui, le fait d'être respectueux et honnête est réellement un plus pour une femme. Mais le souci, c'est que tu es beaucoup trop gentil, ça va eu delà du respect et de l'honnêteté, parce que une nana qui te traite comme de la merde, et bah faut la traiter comme de la merde.

Bah oui c'est trop facile... les nanas demandent l'égalité, et patati, et patata, les hommes qui nous respectent ça n'existent plus... MAIS PUTAIN, les meufs méga casse burnes, qui ne disent jamais ce qu'elles penses, qui font la gueule pour un rien, qui deviennent hystériques parce que Mr à 10 minutes de retard parce qu'il a bu une bière avec des potes...

Mais putain, oui faut respecter les femmes, mais respecter les femmes qui respectent les hommes. Celles qui leurs chient aux visages, bah ciao !. Souvent faut leur répondre comme de la merde. Elles aiment avoir du répondant en face.

Je suis désolée, mais au bout de sept ans, te rendre compte qu'il y a un manque de communication, et un manque de rapport sexuel... purée... il y avait un souci la dedans. Et t'avais ton droit de dire "Chérie, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas l'amour plus souvent". Et ouais c'était pas un gros mot. Au lieu de subir cette relation.

Donc soit toujours honnête, et respctueux, mais putain arrête de te foutre en seconde plan dans ta relation, t'as droit de savoir les choses, t'as droit de dire les choses, t'as droit de demander les choses, t'as droit de faire les choses.

Je parle bien entendu pour ta prochaine relation, parce que là... clairement, elle a rompu. Elle t'a demandé la paix. Donc non tu n'as plus rien à demander. Tu n'as plus qu'à accepté.

Et je vais finir par te filer mon adresse mail perso, quand t'auras envie de l'appeler tu m'envoie un mail que jte botte le derche.
Mdr je viens de tt lire Geckette devient folle !! Tu m'fais trop rire !!
D'un côté elle a raison Exx, mais comment elle te sort ça c'est grave drôle ! Merci ça m'a sorti mon histoire hors de la tête pdt qlq minutes ^^ courage à toi Exx :)
PS: j'te rassure l'erreur est humaine on a tous fait ce genre de connerie !!! quand on aime on fait n'importe quoi et malheureusement on s'en rend compte après et on s'dit "pff qu'est-ce que j'ai été con..." lol !
Au bout de 7 ans, je me rends compte que j'ai été super faible, toujours le bon samaritain, le mec qui allait s'excuser même quand elle était en tord...
J'ai toujours péter un plomb quand elle ne voulait pas de relations sexuelles, j'ai toujours tenté d'avoir des discussions à ce sujet mais à chaque fois comme je le disais, elle se braquait et me laissait avec une phrase du genre "c'est bon me saoule pas, j'ai pas envie, j'ai pas envie ! Si t'es pas content je te retiens pas, vas voir ailleurs..."
Et je quittais la chambre, j'allais m'énerver en extérieur ou dans une pièce voisine et quand je voyais qu'on été en froid à cause de ça, j'allais m'excuser, en me trouvant des tords et en disant que j'attendrais la prochaine fois si il y en a une... :shock: (le mec super con et super maso, je l'avoue aujourd'hui, mais super amoureux, je dirais même "fou" amoureux...).

J'ai aussi une grande gueule de temps en temps je vous rassure, aussi impossible que ça puisse paraître, je suis quelqu'un de très impulsif, je n'aime pas me faire marcher sur la gueule dans la vie de tout les jours et les gens le savent très bien. Mon comportement de sous-merde, je ne l'avais qu'avec elle, et aujourd'hui je m'en mords les doigts. Merde !

Je vais aller manger là, ça va me détendre, et Geckette c'est gentil pour la proposition d'email, mais pour le moment, je suis déterminé à ne rien lui envoyer, le mal est fait, je ne ferais que l'empiré en envoyant quelque-chose. Et après tout...je n'ai plus rien à lui dire. ;)
Geckette a écrit :
Exx61 a écrit :Attends là ! Je ne suis pas allez me mettre à genoux pour lui dire "pardonnes-moi" !

Tout d'abord, merci, tu m'as fait rire en disant que je te faisais flipper avant de poster.
Ensuite, oui, le fait d'être respectueux et honnête est réellement un plus pour une femme. Mais le souci, c'est que tu es beaucoup trop gentil, ça va eu delà du respect et de l'honnêteté, parce que une nana qui te traite comme de la merde, et bah faut la traiter comme de la merde.

Bah oui c'est trop facile... les nanas demandent l'égalité, et patati, et patata, les hommes qui nous respectent ça n'existent plus... MAIS PUTAIN, les meufs méga casse burnes, qui ne disent jamais ce qu'elles penses, qui font la gueule pour un rien, qui deviennent hystériques parce que Mr à 10 minutes de retard parce qu'il a bu une bière avec des potes...

Mais putain, oui faut respecter les femmes, mais respecter les femmes qui respectent les hommes. Celles qui leurs chient aux visages, bah ciao !. Souvent faut leur répondre comme de la merde. Elles aiment avoir du répondant en face.

Je suis désolée, mais au bout de sept ans, te rendre compte qu'il y a un manque de communication, et un manque de rapport sexuel... purée... il y avait un souci la dedans. Et t'avais ton droit de dire "Chérie, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas l'amour plus souvent". Et ouais c'était pas un gros mot. Au lieu de subir cette relation.

Donc soit toujours honnête, et respctueux, mais putain arrête de te foutre en seconde plan dans ta relation, t'as droit de savoir les choses, t'as droit de dire les choses, t'as droit de demander les choses, t'as droit de faire les choses.

Je parle bien entendu pour ta prochaine relation, parce que là... clairement, elle a rompu. Elle t'a demandé la paix. Donc non tu n'as plus rien à demander. Tu n'as plus qu'à accepté.

Et je vais finir par te filer mon adresse mail perso, quand t'auras envie de l'appeler tu m'envoie un mail que jte botte le derche.
Lol je suis fan de Geckette! :))
Geckette a écrit :Putain.... j'en étais sure que cette photo réapparaîtrait un jour
:lol: (si nofake, je need de la voir :D )

Stoppons le HS, laissons le topic d'Exx61 libre afin qu'il nous raconte ces bétises, qu'on puisse le fouetter :lol:
Bonjour les amis !
Je vous rassure je n'ai fait aucune boulette aujourd'hui et je ne risque pas d'en faire..

C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 23 ans, et mon ex s'en tape royalement apparemment !

J'ai peut-être été super loin dans tout ce que j'ai entrepris avec elle depuis notre rupture, mais comme vous le savez tous, je n'ai jamais supporté l'idée d'être un "enfoiré" insultant gratuitement, bien au contraire, j'ai toujours fait en sorte que mon ex se sente bien et j'ai toujours tenté de maintenir un dialogue sain.

Aujourd'hui, c'est une date un petit peu importante (sans trop l'être), elle m'avait dit il y a de ça un mois que mon anniversaire, ce n'est pas comme noel ou le nouvel an, et qu'elle me le souhaiterai.
A priori (la journée n'est pas terminée!) elle ne compte plus le faire, et donc si elle s'en tape, je vais tirer un trait définitivement sur elle.

Soit : elle s'en fout, elle se demande si elle doit le faire, elle attend de voir si je vais lui en vouloir...

Moi je ne dirais rien, si je ne reçois rien, elle pourra aller se faire mettre comme il faut ! :twisted:
Exx61 a écrit :Bonjour les amis !
Je vous rassure je n'ai fait aucune boulette aujourd'hui et je ne risque pas d'en faire..

C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 23 ans, et mon ex s'en tape royalement apparemment !
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON EXX61 ! :mrgreen:

T'es un vieux maintenant, comme moi :lol:

Exx61 a écrit :Aujourd'hui, c'est une date un petit peu importante (sans trop l'être), elle m'avait dit il y a de ça un mois que mon anniversaire, ce n'est pas comme noel ou le nouvel an, et qu'elle me le souhaiterai.
A priori (la journée n'est pas terminée!) elle ne compte plus le faire, et donc si elle s'en tape, je vais tirer un trait définitivement sur elle.

Soit : elle s'en fout, elle se demande si elle doit le faire, elle attend de voir si je vais lui en vouloir...

Moi je ne dirais rien, si je ne reçois rien, elle pourra aller se faire mettre comme il faut ! :twisted:
Rassure toi, mon ex me la souhaité genre 1 mois après "J'avais oublié" , MEUH OUI :roll:

Je me souviens de son anniversaire par coeur , mais elle pourra aller se faire pour que je lui souhaite :mrgreen:
Si elle ose m'envoyer un message plus tard me disant "j'avais oublié", ce qui est sur c'est que je n'y répondrai pas, et si par hasard elle me renvoi un message "tu pourrais répondre?!" je lui dirais "je T'avais oublié"...connasse !!! :twisted: :lol:
Exx61 a écrit :Si elle ose m'envoyer un message plus tard me disant "j'avais oublié", ce qui est sur c'est que je n'y répondrai pas, et si par hasard elle me renvoi un message "tu pourrais répondre?!" je lui dirais "je T'avais oublié"...connasse !!! :twisted: :lol:
Ne réponds pas nan !, même si cela serait marrante de lui sortir ça ^^
SadPanda a écrit :
Geckette a écrit :Au fait Panda, pourquoi ton pseudo est en violet ?
Parce que je suis modérateur sur JRME maintenant ;)
whhatt ? déjà ! t'es vite monté ! t'as couché c'est ça ?

Je suis jalouse !
Bonjour! J ai ete content de suivre cette histoire sur ce topic ca m a permis egalement d oublier ma peine en ce moment :( ! Et je me suis retrouvé dans Exx61 j ai ete comme lui trop gentil et surtout trop etouffant et lourdeau a revenir vers mon ex lui presenter mes excuses a chaque interdits comis!! J aurai bien aimé avoir un "coach" comme Geckette qui m aurait remonté les bretelles et j aurai peut etre encore une chance a l heure actuelle au lieu de multiplier les erreurs!!! Toutefois j ai de moi meme pris les bonnes resolutions je suis en SR depuis vendredi soir ( 90h et oui je compte ca me motive a tenir!) et determiner a essayer de ne plus la voir ou chercher " inocemment" a la croiser, a l appeler,...etc etc! et je vais voir une next demain soir que j avais deja rencontré pendant ma rupture mais qui ne me procure aucun ressentiment amoureux bref une relation "pansement" qui est gentille avec moi et qui pense a moi surtout( et ca procure un bien fou surtout qd votre ex vs ignore royalement et est attirée par un de mes collegues).
J ai fait comme Exx61 m excuser, me rabaisser alors qu elle me raccrochait au nez, je me suis mis a genoux, pleurer, offrir pleins de cadeaux et restos bref la totale " looser"!
Suite!: je ne suis toujours pas gueri car au fond de moi meme je fais ce SR comme une derniere tentative de la reconquerir et aussi d essayer de me reconstruire car question moral je suis au plus bas! Mon histoire est compliqué mon ex ne m a jamais vraiment dit qu elle m a largué, elle ne sait pas ce qu elle veut faire, elle m a tjs dit qu elle voulait du temps, que j etais trop etouffant( et j ai pas assuré sur ce coup la!), on s est remis ensemble pendant les fetes et la depuis le debut de l année caractere qui a changé: distante, n appele plus, refuse toute proposition de se voir, deagreable," ami" sur FB avec un garcon qui lui plait, bref descente aux enfers totale pr moi!!! J ai donc pris une grande decision jeudi dernier: aller recuperer mes dernieres affaires,lui dire sereinement que j acceptais la separation et arreter les harcelements, et surtout pour la surprendre j ai ramené une bouteille de champagne pour la remercier du bonheur qu elle m avait apporté pendant nos 2ans de relation.J etais detaché et sur de moi et on a fini par s embrasser! Je lui ai demandé de rester amis et de continuer a se voir. Mais j ai comis comis 1 interdit le lendemain qui a tout gaché! Depuis vendredi 20h SR! Qu en pensez vous HELP!!!
fanatic a écrit :Suite!: je ne suis toujours pas gueri car au fond de moi meme je fais ce SR comme une derniere tentative de la reconquerir et aussi d essayer de me reconstruire car question moral je suis au plus bas! Mon histoire est compliqué mon ex ne m a jamais vraiment dit qu elle m a largué, elle ne sait pas ce qu elle veut faire, elle m a tjs dit qu elle voulait du temps, que j etais trop etouffant( et j ai pas assuré sur ce coup la!), on s est remis ensemble pendant les fetes et la depuis le debut de l année caractere qui a changé: distante, n appele plus, refuse toute proposition de se voir, deagreable," ami" sur FB avec un garcon qui lui plait, bref descente aux enfers totale pr moi!!! J ai donc pris une grande decision jeudi dernier: aller recuperer mes dernieres affaires,lui dire sereinement que j acceptais la separation et arreter les harcelements, et surtout pour la surprendre j ai ramené une bouteille de champagne pour la remercier du bonheur qu elle m avait apporté pendant nos 2ans de relation.J etais detaché et sur de moi et on a fini par s embrasser! Je lui ai demandé de rester amis et de continuer a se voir. Mais j ai comis comis 1 interdit le lendemain qui a tout gaché! Depuis vendredi 20h SR! Qu en pensez vous HELP!!!

Si elle ne prend pas de décision, prend la décision toi même.
Le mieux pour toi.
Tu vas voir, ça va lui faire tout drôle.

Donc continue ton SR, et si elle revient d'un pas hésitant en tâtant le terrain pour être certaine que t'es toujours bien à sa botte... tu ne réponds pas. Ou tu lui dis que tu es occupé, bonne soirée.
Exx61 a écrit :Ah non Mr Panda, j'ai compris mais j'aimerais un avis externe sur le texto que je lui ai fais parvenir, il est pas trop "hard" ? 8-)
il est surtout dix fois trop long ..et inutile ..
il est surtout dix fois trop long ..et inutile ..
Le schmilblick a bien avancé depuis ce message, enfin dans ma tête, je me suis excusé tel un faible après l'avoir descendue, mais je n'ai rien à me reprocher désormais ! ;)

En ce qui concerne mon anniv', Panda je te remercie ! (j'avais oublié juste avant :roll: )
Sinon, toujours pas de texto et je n'en aurais pas, tant pis, ça m'a permis d'ouvrir les yeux je pense.

J'ai passé mon après-midi avec un ami, avec qui je n'ai fait que ressassé le passé, mais ce coup-ci, sur les mauvais côtés de notre relation ! Et j'en sorts avec l'idée que je ne dois plus me faire de mal pour elle, j'ai tout fait pour elle, pour son bien, et le remerciement ? Aucun !

Alors ça va être réglé comme il se doit, je vais rapidement la rayée de ma vie, et basta ! Je n'en sortirai que mieux, parce-qu'en faisant un retour sur le passé, c'est là que je m'aperçois à quel point j'ai été con de rester à ses côtés tout ce temps.
@fanatic : Salut ! Sur quel point de ma relation tu arrive à te voir ? Uniquement sur les interdits, ou la relation en elle-même ?
Courage, et fais comme moi, tentes d'arrêter d'être trop bon... C'est connu, trop bon = trop con... :lol:
Geckette a écrit :
SadPanda a écrit :
Geckette a écrit :Au fait Panda, pourquoi ton pseudo est en violet ?
Parce que je suis modérateur sur JRME maintenant ;)
whhatt ? déjà ! t'es vite monté ! t'as couché c'est ça ?

Je suis jalouse !

Haaaan, moi aussi j'suis jalouuuuse!!!Fayot SadPanda!!! :mrgreen:

J'aurais le droit de continuer a être méchante des fois avec les gens ou tu vas venir me modérer?? :geek:
BigSister a écrit : Haaaan, moi aussi j'suis jalouuuuse!!!Fayot SadPanda!!! :mrgreen:

J'aurais le droit de continuer a être méchante des fois avec les gens ou tu vas venir me modérer?? :geek:
J'ai utilisé mes charmes :lol:
Utilise les tiens sur moi :oops:

Tu pourras être méchante , tant que cela reste dans les regles et non comme une attaque personnelle :-)

Obligé d'être neutre , même si je plussoie tes propos :mrgreen:
BigSister a écrit :
SadPanda a écrit :
mais tu bouffes a tous les rateliers toi, t'es pô possible!! :D
Je suis libre de tout engagement , donc j'en profite :lol:
Ça va ? Vous vous éclatez à ce que je vois ! :lol:
Bon, moi je me fais dessus, j'ai toujours pas de message dans lequel elle me souhaite un bon anniversaire (ni même un "vieil anniversaire connard!") :lol:
J'ai envie mais je ne vais pas le faire, de lui dire : "...et si j'avais fais ça le 5 Novembre..."

Aaaahhhh !!!! Elle m'énerve !!! :evil:
BY relativite
SadPanda a écrit :
BigSister a écrit : Haaaan, moi aussi j'suis jalouuuuse!!!Fayot SadPanda!!! :mrgreen:

Tu pourras être méchante , tant que cela reste dans les regles et non comme une attaque personnelle :-)

Obligé d'être neutre , même si je plussoie tes propos :mrgreen:
WOUAAAAAA le FAYOTTTTt!!!!!!!!!!!! j'en etais sur qu'il avait vendu son corps pour etre momo...... Vous voyez??? quand je vous disais que panda est un homme qui aime les hommes...tous le monde rigolait hein???? ben la vous avez la preuve!!!!!! moi je vote pour que ce soit Amoureternel qui soit modo!!!!
Exx... T'es rigolo, qu'est-ce que tu en as à faire? :lol:
Malgré tes excuses, elle doit être dans le trip "Si je lui donne un doigt, il va me dévorer le bras" :) Pars du principe qu'elle ne te le souhaitera pas et ne te focalise pas sur ça, t'en n'as plus rien à battre de cette nana.
Vu ce que tu nous racontes, ça ne te sera pas difficile de tomber sur plus aimante qu'elle. Et plus sensuelle (si tu vois ce que je veux dire). T'as 23 ans, tu as pour toi la fraîcheur de la jeunesse, sans l'immaturité des 18 ans: va donc te faire croquer par ces demoiselles, et laisse la tristesse aux papis rhumatisants!! Joyeux anniv'!!
Exx61 a écrit :Ça va ? Vous vous éclatez à ce que je vois ! :lol:
Bon, moi je me fais dessus, j'ai toujours pas de message dans lequel elle me souhaite un bon anniversaire (ni même un "vieil anniversaire connard!") :lol:
J'ai envie mais je ne vais pas le faire, de lui dire : "...et si j'avais fais ça le 5 Novembre..."

Aaaahhhh !!!! Elle m'énerve !!! :evil:

Ah non hein !
Moi jte pète les genoux jte préviens !!!

encore ce matin tu disais que t'enverrais rien si elle ne pensait pas à ton annif... alors arrête !
Geckette a écrit : Ah non hein !

encore ce matin tu disais que t'enverrais rien si elle ne pensait pas à ton annif... alors arrête !
Fait gaffe parce qu'elle en ai capable ! :lol:
Ah non hein !

Excellent, c'est fou comme chaque remarque de Geckette peut te mettre dans le droit chemin en 3 secondes !! :lol:

Je ne l'aurais pas fait ne t'en fais pas, mais ça fait chier quand même...(après j'arrête d'être vulgaire panda, promis!).
Allez, une raclette, une soirée footballistique (mal barrée mais bon..), et un coup de console, ça va m'occuper ! Merci pour mon anniv' Trigorine !

Bonne soirée à vous ! ;)
Salut Exx61 et joyeux anniversaire!!!!! Comme on te l a dit ton ex ne veut pas te souhaiter ton anniv car elle a "peur" des suites, que tu en profite pour repartir de plus belle dans des declarations d amour contre productives qui ne vont que t eloigner! Ecoute Geckette elle a tjs raison, quelle force de caractere! C est ce qui nous manque a tous les 2 helas!!! Je suis bien placé pr te dire ca car comme toi elle m a dit qu elle ne m envoyait pas de messages car apres je m emballais et l inondais d appels, textos,...bref le lourdeau puissance 1000 qui est a ses pieds!! Mon histoire est differente de la tienne, mais on se rejoint dans notre manque de confiance mutuel et on s est laissé dominer et rabaissé par le manque d egards de nos ex!! Soyons forts, distants,prenons la vie du bon coté, allons de l avant, la vie est trop courte et precieuse pour ne plus supporter de tels moments meme si je suis le premier a replonger, a ne penser qu au retour de mon ex!!! Soyons de vrais "hommes" qui re

trouvent leur confiance et leur ego et ne plus etre des pantins souffretants a leurs pieds!!
Courage je suis dans la meme situation que toi, a la meme periode de la rupture en plus!!! ;)
Exx61 a écrit :
Ah non hein !

Excellent, c'est fou comme chaque remarque de Geckette peut te mettre dans le droit chemin en 3 secondes !! :lol:

Je ne l'aurais pas fait ne t'en fais pas, mais ça fait chier quand même...(après j'arrête d'être vulgaire panda, promis!).
Allez, une raclette, une soirée footballistique (mal barrée mais bon..), et un coup de console, ça va m'occuper ! Merci pour mon anniv' Trigorine !

Bonne soirée à vous ! ;)
Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait.
Geckette a écrit : Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait.
Hum.. tu l'as pas sur PS3 ? :oops:

Je dois me racheter une nouvelle tour pro-jeux et un pc portable, cela m'en fera que 3 en tout, c'est rien :roll:
Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait.
T'es une joueuse en plus de ça ?!! :lol:
Désolé, j'ai ma Xbox360 pour ça, pour BF3 / MW3 / et un peu de foot comme tout les hommes (FIFA).

De quoi m'occuper donc ! Dommage, ça aurait pu être marrant ! ;)
@Kamy28 : Merci pour mon anniv', et ma soirée est restée tranquille au final, j'ai manger avec ma famille simplement. J'aurais pu inviter des amis, mais je m'éloigne d'eux car le fait de voir leur petites-copines me fait immédiatement penser à mon ex' (très complices entre elles).

Mais bon, j'ai eu le droit à un gâteau et au chant (horrible) "joyeux anniversaire" par mon petit frère de 6 ans. La chanson est moche mais ça fait plaisir venant d'un ptit bout ! 8-)

@fanatic: Oui, soit elle le fait dans ce sens, soit dans un autre se disant : "ça va le faire chier, et en plus de ça, je verrais s'il me le fait remarquer..." (je vois plus cette solution d'ailleurs).
Car, je lui ai dis de moi même dans mon dernier sms d'excuses que je ne voulais plus de contact par sms ou autre tant que ce n'était pas important afin que je passe à autre chose rapidement. A elle de voir si elle considère mon anniv' comme "important"...(apparement non).
Merci, on va se soutenir toi et moi je crois ! ;)

Bref ! Je passe l'éponge ! (côté vert...si ça peut la chatouiller un peu en plus!) :lol:
BON anniversaire, mieu vaut tard que jamais.

Sache une chose, à proximativement : 3 ans, 7 ans, 13 ans sont des dates critiques et la quarataine : c'est pire !
Tu as 23 ans tout est possible de te construire (je n'ai pas dit reconstruire) et de fonder un foyer si tel est ton vœux, accroches-toi à tes propres rêves de vie.

poses toi les bonnes question face à une glace. je suis qui ? je veux quoi ? je vaux quoi aux yeux des autres ? j'assume ou pas ? etc...

:arrow: 1- commence par ta vie pro ; un truc stable et sympas, qui te donne du bonheur, ne fais pas comme tout le monde où le bonheur commence après 18h00 ou le vendredi soir.
J'ignore ton métier mais pourquoi pas te lancer tout seul ? c'est pas PS3 ou XBOX qui vont te ramener de quoi t'offrir ton indépendance. Et si papa, maman n'etait pas là ? resto du cœur ? ton propre défis aujourd'hui est TOI. Prouve à toi même que tu es capable de réussir qq chose seul. Fonce dans ta vie pro avant tout. pourquoi pas faire une passion, un vrai métier ?

:arrow: 2- ne t'inquiète pas, lorsque tu puera à plein nez le mec "bien dans ses shoes" (et finance). A ce moment là , crois moi, elles vont se battre pour avoir la place. Et ton ex sera à tes genoux. Je ne te dis pas de passer à autre chose, je te dis d'avancer. Il n'y a pas que le côté sentimental dans une vie. Tout comme dans le travail, il faut apprendre à ce recycler et rebondir vite.

Pour ma part, tu pourrais être le fils que je n'aurais jamais. C'est trop tard pour moi. Et la lourdeur veux que je soit la dernière d'un lignée familiale. Il est parti avec une autre qui est "divorcé" 3x, et déjà grand-mère. Je n'ai pas eu la chance de "son" et de "ton" expérience pour lui "voilé" la face, comme elle a détruit notre couple pour ses envies et sa jalousie. Il est aujourd'hui totalement dépouillé.
le pire, elle a 12 ans de plus que lui. Je suis impuissante. Me reconstruire oui ? sur quelle base ? mon rêve de fonder un foyer et de voir un petit bout qui nous ressemble, courir partout, je ne l'aurais pas, c'est trop tard, mon horloge bio a sonné. Et j'habite à côté d'une école, chaque fois que je sors, je vois un mome et çà me déchire à l'intérieur.

Alors perd pas ton temps à te laisser endormir avec des "pétasses mal b*****", narcissique et qui cherche des bonnes escuses de "feignasse" et des jeux de gamin.

Le temps passe vite, on ne vie qu'une fois et les "choses" changent très (trop) vite.
Je paris que pour certain, tu as déjà un mentalité de "grand-père".
Internet, c'est aussi trouver des formations, des idées boulots, des associations qui aident les jeunes et aussi des futurs associés qui sont motivés à construire qqchose en équipe etc...

Bouge mec, assume, et deviens un homme responsable et honorable.
Tu as, au moins 5 ans avant de fonder un vrai foyer.

Moi, je vais t'en lancer un de défis ; je te donne 1 an, serais-tu dirigeant de qq chose et installer dans un apparte ?

A dans un an, et je compte que tu organises un colloque avec apéro dinatoire pour ton annif à tous ceux du fofo JRME ;)

Courage, on est tous dans le même bateau, mais arrête de ramer sur l'ex, tu attaques la falaise.
SadPanda a écrit :
Geckette a écrit : Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait.
Hum.. tu l'as pas sur PS3 ? :oops:

Je dois me racheter une nouvelle tour pro-jeux et un pc portable, cela m'en fera que 3 en tout, c'est rien :roll:
A quoi ça sert de t'en racheter une si t'en a déja trois ?

Perso j'ai qu'un PC pour jouer et ça me suffit, j'ai que deux mains.
Par contre ouais, j'ai un macbook pour bosser
une PS3 pour gamer (j'en suis à ma troisième... en deux ans, c'est de la belle merdasse, enfin yavais que FIFA qui ramait dessus, donc ça venait peut être du jeu, mon conseil donc serait PRENEZ LES GARANTIES lol)
une Xbox pour gamer à la kinect
une wii... qui ne me sert plus trop du coup j'avoue
et la 3DS...

Mais bon pour avoir jouer a bf bad company sur ps3... quand même le FPS sur PC, c'est carrément mieux.
Lolila, je n'ai lu qu'en travers ce que tu as écris.

Simplement je ne le vois pas le rapport entre "chercher son indépendance" et la Xbox et la PS3...
Actuellement je suis à la recherche d'un travail, et oui je joue aux jeux vidéo aussi. En quoi le fait de jouer "ne lui apportera pas son indépendance".
C'est pas comme ci il disait "ah ouais mais moi, je passe ma journée à jouer au lieu de chercher du boulot.

Désolée ta phrase revient à dire à une meuf "euh... c'est bien jolie de regarder love actually le soir, et de faire les boutiques le week-end mais c'est pas ça qui te donnera ton indépendance..."

Les jeux vidéo sont un plaisir, un passe temps, au même titre que les shopping pour les nanas, aller au spa, ou je sais quelles autres conneries elles kiffent faire.

Désolée, j'ai tendance à montrer les dents quand on met dans le même panier "jeux vidéo... et Loosers"

ALORS OUI ON PEUT AIMER ET JOUER AUX JEUX VIDEO, tout en cherchant du travail, et en ayant une vie active et indépendante.
Non les jeux vidéo ne sont pas puériles, sans intérêt et stupide.
Lillolia a écrit :BON anniversaire, mieu vaut tard que jamais.

Sache une chose, à proximativement : 3 ans, 7 ans, 13 ans sont des dates critiques et la quarataine : c'est pire !
Tu as 23 ans tout est possible de te construire (je n'ai pas dit reconstruire) et de fonder un foyer si tel est ton vœux, accroches-toi à tes propres rêves de vie.

poses toi les bonnes question face à une glace. je suis qui ? je veux quoi ? je vaux quoi aux yeux des autres ? j'assume ou pas ? etc...

:arrow: 1- commence par ta vie pro ; un truc stable et sympas, qui te donne du bonheur, ne fais pas comme tout le monde où le bonheur commence après 18h00 ou le vendredi soir.
J'ignore ton métier mais pourquoi pas te lancer tout seul ? c'est pas PS3 ou XBOX qui vont te ramener de quoi t'offrir ton indépendance. Et si papa, maman n'etait pas là ? resto du cœur ? ton propre défis aujourd'hui est TOI. Prouve à toi même que tu es capable de réussir qq chose seul. Fonce dans ta vie pro avant tout. pourquoi pas faire une passion, un vrai métier ?

:arrow: 2- ne t'inquiète pas, lorsque tu puera à plein nez le mec "bien dans ses shoes" (et finance). A ce moment là , crois moi, elles vont se battre pour avoir la place. Et ton ex sera à tes genoux. Je ne te dis pas de passer à autre chose, je te dis d'avancer. Il n'y a pas que le côté sentimental dans une vie. Tout comme dans le travail, il faut apprendre à ce recycler et rebondir vite.

Pour ma part, tu pourrais être le fils que je n'aurais jamais. C'est trop tard pour moi. Et la lourdeur veux que je soit la dernière d'un lignée familiale. Il est parti avec une autre qui est "divorcé" 3x, et déjà grand-mère. Je n'ai pas eu la chance de "son" et de "ton" expérience pour lui "voilé" la face, comme elle a détruit notre couple pour ses envies et sa jalousie. Il est aujourd'hui totalement dépouillé.
le pire, elle a 12 ans de plus que lui. Je suis impuissante. Me reconstruire oui ? sur quelle base ? mon rêve de fonder un foyer et de voir un petit bout qui nous ressemble, courir partout, je ne l'aurais pas, c'est trop tard, mon horloge bio a sonné. Et j'habite à côté d'une école, chaque fois que je sors, je vois un mome et çà me déchire à l'intérieur.

Alors perd pas ton temps à te laisser endormir avec des "pétasses mal b*****", narcissique et qui cherche des bonnes escuses de "feignasse" et des jeux de gamin.

Le temps passe vite, on ne vie qu'une fois et les "choses" changent très (trop) vite.
Je paris que pour certain, tu as déjà un mentalité de "grand-père".
Internet, c'est aussi trouver des formations, des idées boulots, des associations qui aident les jeunes et aussi des futurs associés qui sont motivés à construire qqchose en équipe etc...

Bouge mec, assume, et deviens un homme responsable et honorable.
Tu as, au moins 5 ans avant de fonder un vrai foyer.

Moi, je vais t'en lancer un de défis ; je te donne 1 an, serais-tu dirigeant de qq chose et installer dans un apparte ?

A dans un an, et je compte que tu organises un colloque avec apéro dinatoire pour ton annif à tous ceux du fofo JRME ;)

Courage, on est tous dans le même bateau, mais arrête de ramer sur l'ex, tu attaques la falaise.

Il est déja dans un appart, il crée des sites et il est payé pour... il cherche juste un taff à plein temps.
Geckette a écrit :
A quoi ça sert de t'en racheter une si t'en a déja trois ?
Non non 3 en tout (voir 4 si je compte le mediacenter)

Geckette a écrit :Perso j'ai qu'un PC pour jouer et ça me suffit, j'ai que deux mains.
Par contre ouais, j'ai un macbook pour bosser
une PS3 pour gamer (j'en suis à ma troisième... en deux ans, c'est de la belle merdasse, enfin yavais que FIFA qui ramait dessus, donc ça venait peut être du jeu, mon conseil donc serait PRENEZ LES GARANTIES lol)
une Xbox pour gamer à la kinect
une wii... qui ne me sert plus trop du coup j'avoue
et la 3DS...
3 PS3 en 2 an ? :O Le mienne à 3 ans, et je l'ai bien utilisé, RAS :lol:

Idem, 360 qui me sert pas trop vu qu'elle me fait des ROD assez souvent (et vla le bruit du ventilateur ^^), Wii mise à part pour les jeux marrants genre Mario kart etc.., les consoles portables, j'y joue plus même si j'en ai pas mal :mrgreen:

Mais moi niveau pc, j'ai mon pc principal , mon mediacenter , il me faut un pc portable pour bouger dehors avec (ou au chiotte :roll: ) et un pc pro-jeux.

On change pas un geek :oops:

Geckette a écrit :Mais bon pour avoir jouer a bf bad company sur ps3... quand même le FPS sur PC, c'est carrément mieux.
Surtout que le nombre de joueurs en VS quoi :O
C'pour ça que je suis en need
Il est déja dans un appart, il crée des sites et il est payé pour... il cherche juste un taff à plein temps.
Exactement, Geckette a raison ,(encore ?! :lol: ) je suis actuellement en appartement, je vis seul dans celui-ci depuis le départ de Mme Ex.
Ma passion : le graphisme et le web, résultat, je créé des sites internet en auto-entreprise ainsi que de la retouche d'image pour particuliers et professionnels. Quand ça marche, ça rapporte gros, mais voilà, ce n'est pas tout les mois qu'on peut se permettre de manger avec, et donc le fait de te lever tout les matins en te demandant si dans 3 mois tu pourras encore te nourrir de tes sites, c'est pas un fort.

Donc je suis à la recherche d'un job à plein temps, quelque-chose qui m'assure une sécurité et qui pensera à ma retraite (et oui, dans l'auto-entreprise, tu bosses, tu cumules pas pour la retraite ou le pole-emploi!), et je peux t'assurer que parfois ton travail dépasse largement les 35 heures/semaine, et pourtant...aucun droit.

Mes consoles, ça me permet de le libérer le temps d'une soirée où je n'ai rien à faire, et entre nous, je préfère largement me bousiller les neurones sur un jeu-vidéo plutôt que sur "Secret Story" ou encore "Grey's Anatomy" !
Le monde a changé les amis ! Même mes grand-parents ont achetés une 360 pour kinect ! :lol:

Mais promis, quand je pourrais me dire un matin que je vis la plus belle chose du monde, je vous invite (pas tous hein, seulement ceux qui m'ont aider à ne pas pousser le bouchon trop loin) et on fera une enorme partie de consoles !!! :lol: :D

Allez, en avant pour une nouvelle journée sans nouvelles, t'as vu Geckette, je tiens !! 8-)