Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
me revoilà en mode SR depuis aujoourd'hui. Largée par mon ex depuis deux mois après 3 mois de relation et un an de conversations quotidiennes interminables. Bref il me dit ne pas avoir de sentiments pour moi mais insiste pour rester amis. J'ai fait un premier SR d'un mois il m'a recontactée en me disant que je nos conversations lui manquaient qu'il voulait plus que tout qu'on se reparle normalement que ça lui faisait beaucoup de peine etc. bref malgré ma peine je le prends sur moi et continue à dscuter avec lui comme avant sauf que là monsieur devient distant, quand on se croise sur msn ne vient plus me parler systématiquement comme avant, ne se connecte plus le soir comme avant etc. Je ne comprends plus rien il a tellement insisté pour que rien ne change et voilà qu'il commence à faie comme si j'étais une inconnue...

que pensez-vous?

Salut sampler3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
les deux j'aodre discuter avec lui et l prétend que c'est réciproque. maintenant ce qui est bizarre c'est tout de suite après mon SR nous avons continué à discuter comme avant, sa prise de distance ne date que d'il y a quelques jours
Peut etre sent il que tu es trop a sa disposition ...fais en sorte de ne pas répondre expressément a ses demandes joue la carte du détachement si vraiment il ne bouge pas plus c est que ce qu il dit est ptet vrai si il ressent un manque il fera les efforts ...c est dur de généraliser mais quand un mec est en manque il le fait savoir o bout d' un moment ...foi de garçon ;)
neverleaveyou a écrit :Peut etre sent il que tu es trop a sa disposition ...fais en sorte de ne pas répondre expressément a ses demandes joue la carte du détachement si vraiment il ne bouge pas plus c est que ce qu il dit est ptet vrai si il ressent un manque il fera les efforts ...c est dur de généraliser mais quand un mec est en manque il le fait savoir o bout d' un moment ...foi de garçon ;)

un manque dans quel sens? je l'ai allumé l'autre jour pour le tester et il m'a répondu en avoir envie mais a refusé qu'on aille plus loin car il ne veux pas me faire souffrir
On est 2 :mrgreen: Moi j'avais pas prévu un re-SR, mais pareil, il disait vouloir parler avec moi comme avant parce que ça lui manquait, et là PAF il s'est détaché d'un coup depuis 1 semaine.. va comprendre.. bon courage à toi !
sampler3 a écrit :
neverleaveyou a écrit :Peut etre sent il que tu es trop a sa disposition ...fais en sorte de ne pas répondre expressément a ses demandes joue la carte du détachement si vraiment il ne bouge pas plus c est que ce qu il dit est ptet vrai si il ressent un manque il fera les efforts ...c est dur de généraliser mais quand un mec est en manque il le fait savoir o bout d' un moment ...foi de garçon ;)

un manque dans quel sens? je l'ai allumé l'autre jour pour le tester et il m'a répondu en avoir envie mais a refusé qu'on aille plus loin car il ne veux pas me faire souffrir
pas sexuellement parlant ...même si ça peut être un argument ...si il ressent quelquechose pour toi il fera les efforts si il te considère réellement comme une amie dorénavant ça va être difficile pour toi ...ne te leurre pas sur ses intentions ...en tous cas il ne profite pas de toi ça veut dire que quelquepart c est un bon gars ...ensuite comment le séduire de nouveau ça dépend de votre ancienne relation et puis peut être a t il déjà des vues ailleurs ...en tous cas en tant que mec je te conseillerai (les conseilleurs ne sont pas les payeurs ) de créer une distance je te le répète même si il a l esprit ailleurs en ce moment il se manifestera a un moment ou a un autre si il ressent quelquechose ...après toi tu attends quoi de lui vraiment? Crois tu que c est LUI !
neverleaveyou a écrit :
sampler3 a écrit :

pas sexuellement parlant ...même si ça peut être un argument ...si il ressent quelquechose pour toi il fera les efforts si il te considère réellement comme une amie dorénavant ça va être difficile pour toi ...ne te leurre pas sur ses intentions ...en tous cas il ne profite pas de toi ça veut dire que quelquepart c est un bon gars ...ensuite comment le séduire de nouveau ça dépend de votre ancienne relation et puis peut être a t il déjà des vues ailleurs ...en tous cas en tant que mec je te conseillerai (les conseilleurs ne sont pas les payeurs ) de créer une distance je te le répète même si il a l esprit ailleurs en ce moment il se manifestera a un moment ou a un autre si il ressent quelquechose ...après toi tu attends quoi de lui vraiment? Crois tu que c est LUI !

après moi je suis amoureuse de lui mais bon si ce n'est pas réciproque et si ses mots étaient du vent qu'il aille au diable. encore hier soir et ce matin il était sur msn et pas un mot, pas bonjour rien, il n'engage pas la conversation mais il discute avec d'autres

t'as raison, je compte le virer cela ne sert à rien de rester en contact avec une personne qui s'en fou
ah alors là il se fout vraiment de ma poire. Depuis la dernière fois toujours aucune nouvelle, monsieur se met en ligne pendant des heures et fait comme si j'étais transparente. et dire que nous étions tout le temps en contact avant pendant toute la journée, là c'st comme s'il me disait "tu ne m'intéresses plus" alors qu'il y a encore deux semaines il prétendait que parler avec moi était chouette et que ça lui manquait trop