Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Marion1976
Hello ami(e)s JRMistes,
gros coup de mou aujourd'hui.
J'ai passé un super matinée, une matinée comme avant... et la je rentre chez moi et boum je m'effondre. Depuis 15 jours j'avais repris du poil de la bête pourtant et je suis convaincu que notre séparation est un bien pour nous deux ( elle date du 22 dec après 9 ans)...
Mais là il me manque.......................... :oops:

Bref, j'ai fait une heure de sport ce matin, j'ai vu du monde, j'ai bossé et rien à faire.

Alors les amis je vous propose ce petit topic, juste pour qu'on se booste en cas de coup de mou comme moi maintenant.

Des conseils, des mots gentils, des encouragements, juste de quoi se faire du bien quand on ne va pas bien.......

A vos plûmes.....
BY admin

Salut Marion1976!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY compton
3ème jour de SR et c'est très dur !!! Pourtant je sors avec des amis , j'essaie de m'occuper mais elle trotte toujours dans ma tête !! Courage à toi , si ta besoin je suis la
BY Bou
Justement moi je pense qu'après plusieurs jours où on va mieux, bah on prend sur nous, on craque pas et c'est mieux de laisser les larmes couler quand y'a besoin, pour repartir ensuite dans 15 jours de bonne humeur!

En tout cas c'est une très bonne solution de s'occuper au maximum, y'a pas de meilleure solution je pense!

Courage!
BY Blobfish
18ème jour de SR pour ma part, et je m'écroule aussi aujourd'hui. J'angoisse à nouveau, et elle me manque.

Pour nous aussi, la séparation est ce qu'il y'a de mieux, mais se séparer quand on s'aime..

Dure journée.
BY Patfield
Bon ok, sale moment depuis hier soir pour moi aussi...
contrairement à beaucoup je suis amené à la voir tout les jours pour pouvoir profiter de mon fiston (3ans). Une fois qu'il est couché, j'me barre, suis à moitié SDF à dormir chez quelques potes à droite à gauche, c est la looze putain.
Alors je tiens bonne figure, genre tout va bien j'ai plein de trucs de prévus mais quand je remonte dans ma caisse je m'effondre, c'est vraiment dur.
Le pire c'est que elle de son côté elle déprime parce qu'elle sait qu'elle peut pas vivre avec son putain d'amant avec qui elle est encore en contact (mais en secret... chut ! ouaiiiiiis ok super secret!!!)
Je me mets à la détester et d'une seconde à l'autre je retombe dans le love...
Ma tête est devenue une roue comme dans les fêtes foraines avec au choix :
- déprime
- colère
- c'est bon t'es fort tu gères comme un chef
- allez bouge toi
- espoir
- désespoir
- au secours

Et cette putain de roue tourne environs 1 fois toute les demi heure, je deviens fou mes amis... Je pète un câble bordel... seul mon fils me fait tenir en ces moments...

Comme je me contient toute la journée pour présenter mon meilleur "moi" au monde entier, je me plainds à personne, heureusement que vous êtes là, je me sens toujours moins seul avec vous !!

C'est fou comme je peux me sentir si proche et compris par des gens que je n'ai jamais vu.

Bon courage, continuons à nous écrire jusqu'au jour où on n'aura plus besoin d'avoir ce site dans nos favoris...

Biz
BY Blobfish
Patfield, cette roue que tu décris, je la vis un peu moins, mais je l'ai beaucoup vécue et je pensais que j'avais un foutu problème psychologique..

Quoi dire, je ne pense pas que ça va changer quelque chose à part se soulager, mais il faut tenir bon.

Je ne connais pas les histoires des gens d'ici, mais il parait que la roue tourne.

Ne t'inquiètes pas Patfield, la mienne aussi a quelqu'un d'autre dans sa vie, un foutu amant qui a foutu la merde.

Dis toi que ça changera un jour, et qu'on sera heureux et plus fort que nos ex, qui ne se remettent pas en question et croient avoir la belle vie.

Courage.
BY Patfield
Salut blobfish, je viens de lire ton histoire on est un peu dans le même cas en fait... sauf que j'ai un fils...
Je fais un "pseudo" SR, depuis un moment mais toujours en contact pour gérer notre fils car nous avons des horaires hyper variable et faut presque s'organise au jour le jour, ne attendant de trouver mieux. J'arrive tout de même au prix d'effort à faire la différence entre notre rôle de parent et notre relation amoureuse.
Je suis quasi certain que j'arriverai à faire un SR de winner s'il n'y avait pas mon fils (je ne remet rien sur ses épaules en disant ça, je suis heureux qu'il existe ce petit ange) et c'est un peu frustrant, sachant que je suis convaincu que le SR est un truc qui fonctionne (je l'avais fait sans connaitre ce site il y a de ça 10 ans avec mon 1er "amour")...

Mais tu as raison, je pense que dans mon malheur, je m'épanoui plus que mon ex, et surtout, surtout, je sais que je suis un mec honnête, intègre et bon. Je suis au moins fier de moi la dessus. Quand je m'en sortirai (oui je vais y arriver!!!) je serais encore plus fier de moi!
Si elle pouvait s'en mordre les doigts un peu plus tard, je crois que ça serait la cerise sur le gâteau , surtout si j'ai à mon bras une jolie femme aimante!! 8-)
BY Blobfish
Oui et encore dans mon histoire, il n'y a pas la totalité..

Mais c'est drôle parce que je pense comme toi. Je sais maintenant que je suis quelqu'un de bien, d'honnête et de sincère. Mais putain que c'est dur.

Et j'espère aussi qu'elles s'en mordront les doigts même si je pense, il ne vaut mieux pas y penser. La mienne en tout cas, a honte de ses agissements.
BY Marion1976
Oh les gars!!
le but du post c'était de se booster, de se faire rire, sourire au moins, de se donner la pêche quoi!!!
Là j'ai l'impression que tout le monde vient dire que ça va pas!!!!
OK si on est là c que ça va pas, tous dans la même galère!!

Alors s'il vous plait, on se redonne le sourire sur ce topic!!!!!!

On en a tous besoin!!!! :lol:
BY Fleurbleuee
Ohh oui une bonne idée ce post' ^^
Moi non plus c'est pas la forme :s
4ème jour de SR qui va s'achever... 5ème jour demain ...
C'est le plus dur SR pour moi :(
Il me manque :'( Je sais que le temps fait du bien ... Alors j'attends ..
Mais je trouve le temps tellement long !!!!
Et le pire c'est de ne pas savoir s'il pense à moi ... Ou pas... :(
BY tom548
Elle a raison Marion, des posts pour pleurer on peut en créer à foison, alors svp pas celui-là!

Bon ben pour ma part le côté positif depuis que nous avons rompu c'est que je me suis remis au sport (c'est un grand classique je sais), et je viens de débuter des séances d'UV 8-) alors que j'en ai jamais fait, et que j'en ai jamais eu l'envie... Allez comprendre!

Et puis je me dis au plus c'est long au plus c'est bon, alors il faut que le SR dur ! Euh la je déconne, suis resté un peu trop longtemps sous lampes, j'ai du griller quelques neurones

Tom
BY Michel57
Bonsoir

courage à tous, essayons de résister à nos démons écrire un mail , pour ma part,ne pas aller sur facebook positivons après avoir connu le pire le meilleur reste à venir .
BY Marion1976
hahaha !
Tom c'est bizarre mais j'étais sûre que je pourrais compter sur toi pour ce post!
Merci!!
T'as raison, le sport c top, moi aussi j'avais arrêté depuis 2 ans et là avec ma coach, 2 fois par semaine, je serai une bombe au printemps.... D'ici là je serai peut-être remise et du coup super prête pour de nouvelles aventures....
Je me suis aussi remise aux granola, ça marche pas mal! Avec une alternance Balisto en cas de pénurie de Granola comme cet après-midi!
Quant aux UV c'est une évidence, j'ai la chance de les avoir eu au naturel ces 15 derniers jours, je suis toute bronzée! Mais ils annoncent pas beau ce we!!!
Bon j'espère que d'autres vont suivre ton exemple!
Un peu pêche pour nous tous!! On en chie assez! Basta!!!
JE VEUX RIRE!!! :lol: :lol: :lol:
BY Patfield
Oui Marion, tu as raison!! Boostons nous !

Alors, je vous raconte comment je tiens (plutot bien globalement)
Je sors au minimum une fois par semaine et ne refuse AUCUNE proposition de sortie!
Du coup, me suis quand même retrouvé à faire une soirée entière de ping pong (je kiffe pas trop mais bon :P )
- Je m'habille toujours de façon soignée (nouveau parfum qui tue, chemise bien repassée, jean mettant mes jolies fesses en valeur :D et tout) même si c'est pour aller boire une bière avec un pote ou pour un cinéma (tout seul pour l'instant :lol: )
- Je me suis inscrit à un club d'escalade, chose que je voulais faire depuis un moment, ou je sais que je vais obligatoirement faire de nouvelles rencontres (homme femme peut importe).
- Etant nouveau sur ma ville (Nantes), je me suis inscrit sur le site OVS pour aussi rencontrer du monde, c'est pas mal du tout je recommande
- J'ai aussi repris une formation (par internet) pour changer de taf.

Bref, pour se booster, il faut y aller, je dis pas "faites comme moi", je partage simplement mon expérience, voire donne des idées à d'autres!

Ne restez jamais seul(e)s, sortez bougez vous, il suffit juste d'avoir un peu de volonté.
C'est pas super facile tout les jours, ca ne supprime pas la tristesse, mais ca l'atténue, et je suis sûr que ca finira par la faire disparaître un jour, et nous apportera un sentiment de fièreté envers nous même et du coup reprendre confiance en nous!

On est des gens biens, on est beau, on est fort, courage mes amis !

S'il y a du monde (encore une fois homme ou femme c'est pas le pb!) sur ce forum qui vient de Nantes, contactez moi en MP ! A plusieurs on est plus fort!

Je vous embrasse tous!