Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout semblait si bien partit.
J'ai fait un silence radio de un mois. Parfait, mon silence radio se terminait pile le jour ou commençait les vacances, c'est à dire le jour ou j'allais rentrer chez moi (je ne vis pas dans la meme ville que lui à cause des études).

Pendant ce mois de SR tout avait été fructueux : j'étais sortit faire la fête, je suis sortit avec deux personnes, j'ai fait de nouvelles rencontres, et j'étais beaucoup moins triste. Quand à lui, il avait essayé de me contacter, de prendre de mes nouvells, mais je restais mystérieuse et je ne disais rien.

Retour de vacances, je ne fais rien, j'attend qu'il me contacte car je sais qu'il sait que je suis rentrée. Pour Noel, il m'envoie un texto avec écrit "j'espère te voir bientôt". Deux jours plus tard, il m'envoie un mail, pareil, il me propose de me voir. On finit par discuter sur MSN, et là il me propose de me voir, et j'accepte. Rien de bien précis, on se dit "on s'appele dimanche".
Je suis têtue, et je décide de ne pas appeler la première, il n'a pas appelé non plus.
Je le rappele le lendemain, en lui disant "je suis désolée j'avais totalement oubliée", il me dit que c'est pas graven mais que le lundi il a beaucoup de boulot, qu'on peut se voir le mardi, j'accepte.
Mardi, dans l'après midi, il m'envoie un texto pour s'excuser qu'il ne pourra pas, qu'il doit bosser, mais il finit par "je reporte après le réveillon. je t'embrasse. A très vite".
Je suis têtue, et je n'accepte pas le "je reporte" (est-ce qu'on me demande mon avis à moi ?) et je lui renvoie un texto afin de ne pas faire la fille qui s'accroche "je serais pas libre après le réveillon, donc désolé on pourra pas se voir pendant ces vacances".

Aussitot je regrette mon texto, et j'essaie d'aller lui parler sur internet. Lui demande s'il ne veut pas qu'on se voit aujourd'hui etc ....
Bref il n'a pas put

Je suis déséspérée, moi qui allait si bien !
Il voulait me revoir et du moment où j'ai accepté, monsieur s'est éloigné ! et ben vive le SR !
Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, de conseils, s'il vous plait, je suis déséspérée, et je passe mes journées à pleurer c'est horrible !

Le fait est que après le réveillon, je n'ai absolument rien de prévu, je disais simplement ça pour me faire désirer, et pour qu'il accepte de me voir plus vite ... du coup je dois faire semblant d'etre overbookée, ...

Deuxième problème : j'ai horriblement envie de voir, c'était aussi le but du SR ! Et si je ne le revois pas avant la fin des vacances ... je ne le revois pas avant pas mal de temps parce que je rentre dans mon lieu d'études ...

Que faire help help help ?

Le recontacter pour lui dire que finalement je suis moins overbookée ? mais dans ces cas là, je sais qu'il va faire un pas en arrière. Je le connais par coeur, lorsque j'avance vers lui il recule, lorsque je recule il avance, donc que faire, parce que si je ne le recontacter pas, rien ne dit que LUI me contactera

Rhaaa je déprime

Si une âme charitable passait par là, et pouvait me donner un conseil, un sourire, me redonner gout à la vie, halalala comme je lui en serait reconnaissante

(et désolé si c'était long)

Salut aimersande!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
non non tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas à être à sa disposition!
mais bon si tu ne peux pas le revoir avant pas mal de temps je pense que tu peux le rappeler tu lui proposes 2 moments dans la semaine (ex: un morceau de ta soirée et un d'un de tes aprems) où tu as pu te libérer
et là tu verras bien comment il réagit
bon courage
Bonsoir aimersande, je trouve que "ça part en vrille", tu retombes dans les interdits...ton sr n'a sans doute pas été assez long, maintenant ton ex risque de se refermer dans son huitre si tu le rappelles, j'ai l'impression que vous n'êtes prêts ni l'un ni l'autre. Je sais bien que c'est très dur, mais je pense que tu devrais prolonger ton sr.
Bon courage
Très bien, merci pour vos messages, j'entame un deuxième SR à la suite du premier, apparement il n'y a que ça qui le fait réagir.
Il va falloir avoir beaucoup de volonté parce que j'esperais vraiment le voir cette semaine, ça fait 6 semaines que je ne l'ai pas vu et c'est vraiment très très difficile, de se dire "et c'est repartit pour un SR !"
néanmoins, je m'autorise quelque chose, s'il m'appele pour me voir avant la fin de la semaine, j'accepte, mais ce n'est pas moi qui le contacterais.
Rhoo put** mais qui m'a foutu un boulet pareil, je ne fais rien, il vient, je fais quelque chose il repart !
Rhaaa les hommes

Sinon j'ai pris une bonne réslution avant l'heure, aujourd'hui j'ai pris mon portable et j'ai supprimé TOUS MES MESSAGES. Pas seulement les siens, mais TOUS depuis 3 ans.
Ca fait du bien, c'est comme un nouveau départ !
tu as raison aimersande.
Tout effacé pour mieux recommencer et oublier toute cette souffrance.
"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
Ce sont des experts!
des boulets oui, j'ai jamais rien compris à ça, moins tu les calcules plus ils sont à tes pieds?????????????
va comprendre lol
Courage on se tient au courant pour la nouvelle année.
Objectif premier: ne pas flancher!
etre des divas à toutes épreuves!!
carpe diem aimersande et surtout ne culpabilise en rien tu as été comme il fallait
Si je peux me permettre un point positif : il se manifeste quand-même auprès de toi et montre un désir de te voir, ne sois pas malheureuse, soit patiente.
Toi et moi avons le même problème : une folle envie que ça avance, donc une impatience terrible mais il faut laisser faire. Attends donc un petit peu, il n'y a pas de raisons qu'il ne se manisfeste plus, puis après, à toi de gérer !