Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bella1725
Bonjour les JMRE !!
Je suis nouvelle sur le forum car j'ai vraiment besoin de conseils, je me sens perdue et me pose beaucoup de questions ...
Alors voilà mon histoire
Mon ex a rompu avec moi il y a deux mois, il n'avais plus de sentiments, il m'a quitté du jour au lendemain avec juste cette raison là, nous étions ensemble depuis 1 an et 4 mois.
enfin bref j'ai essayé de le retenir mais ça n'a servi à rien puis je me suis mis en silence radio, je faisais mon processus d'oubli du mieux que je pouvais malgré que je pensais tout les jours à lui ...
Et il y a deux jours, il est revenu me parler sur facebook, il s'est excusé de m'avoir quitté aussi brutalement puis on a repris des nouvelles l'un de l'autre, je lui ai di qu'un de ces jours il pourrait venir rechercher ses affaires et il m'a répondu ben tu me dis quand passer et enfin je lui ai demandé si il avait gardé mon numéro, il m'a dit oui, tu m'avais demandé que l'on reste amis ...
Mon ex n'est pas du genre à reconnaître ses erreurs et puis je n'aurais jamais pensé que ce serai lui qui reprendrait contact.
Du coup, je me demande ce qu'il cherche avec cette reprise de contact...
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses ;)
BY admin

Salut bella1725!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
bella1725 a écrit :Oui je veux encore le récupérer, je me dis que déjà c'est positif comme tu dis mais j'ai peur de me faire de faux espoirs ...

laisse le faire ses pas...tu verras bien...ne va pas au devant surtout...pas pour le moment...
BY bella1725
Eh bien merci pour vos conseils, j'ai maintenant récupéré mon ex, ça fait 2 semaines et on s'est retrouvés en soirée.
Maintenant je suis heureuse avec lui :) comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et le silence radio paye!!
Bon courage et bonne chance à tout les JRME :)
BY Niochette
Je suis contente pour toi également.
De savoir que le SR a du bon et peut fonctionner, ça me donne de la force pour vouloir le faire quand il sera temps.
BY petitecritou
bravo !! tu peux nous donner des détails ? genre combien de temps de sr ...comment tu as fait pr la reprise de contact ...est ce tjs lui ? c est cool je suis contente pr toi !!
BY bella1725
Merci :)
pour toi petite critou, le SR a été long, mon chéri s'est manifesté au bout de 2 long mois, je suis donc restée à attendre de ses nouvelles, ce n'était pas à moi de revenir ...
au bout de ces 2 mois, il est venu me parler sur facebook et s'excusé puis on s'est revus à cette soirée 3 semaines plus tard, c'est lui aussi qui est venu me parler, et qui m'a dit qu'il aimerais me retrouver, je lui ai pa donné de réponse tout de suite, il a attendu une semaine pendant laquelle on devait pas se parler mais il n'a pas pu résisté ;)
Voilà encore bon courage à vous !!
BY identity
Salut bella ! Trés content pour toi que tu ai retrouvé ton ex, et plein de bonheur.

Si tu passe par là, j'aurais besoin de conseil, mon ex ma recontacté aujourd'hui, j'aurais voulu savoir comment c'était passé votre reprise de contact :)

Si tu veux venir me donner des conseils ça me serait très utile !
BY suppr
Que c est une bonne nouvelle Bella !!

Maintenant faut travailler a le garder :) se laisser desirer, prendre le temps, surtout ne pas aller trop vite...surtout....
BY airjordan23
Salut à tous !
Pour des questions de confidentialités je ne me présenterai que par message privé :lol:

Je suis nouveau sur le forum JRME :D

Je voudrais vous parlez d'un sujet qui me mets la puce à l'oreille !

Tout d'abord j'ai vécu une relation en 2014 qui dura 3 mois !
ON s'est aimé j'ai été là pour elle quand elle à passé un période très difficile que j'ai connu aussi Bref !
Puis je l'ai quitté car j'ai eu beaucoup de doutes sur elle ...

C'est alors que j'ai appliqué le fameux SR jusqu’en fin 2014 car je voulais tourner la page car déçu et blessé aussi ! Je lui ai écris une lettre manuscrite dans laquelle j'ai exposé une partie de ce que j'avais sur le cœur. Puis on a repris contact sans plus ! et un beau soir du nouvel an je lui ai envoyé qu'elle me manquait vraiment beaucoup !

Puis on s'est revu autour d'un chocolat chaud ! et quelque temps plus tard (2 ou 3 jours) je lui ai tout mais vraiment tout déballé ce que j'avais sur le cœur !!
Puis elle ma répondu qu'elle ne pouvait me donner que de l'amitié et qu'elle se prépare au concours d'infirmière (ce qui est faux car elle bosse toujours au même endroit) . Puis j'ai appris qu'elle s'est remis en couple ! Qui n'a pas du tout affecté car j'ai coupé tout contact avec elle une fois qu'elle m'a dit qu'elle ne pouvait m'offrir que de l'amitié !

Depuis mi-février j'ai coupé tout contact ! J'ai refais ma vie sas être en couple juste des conquêtes d'un soir ! Je suis assagis émotionnellement et j'ai toujours eu une indépendance émotionnelle ! Tout roule dans ma vie santé bonheur argent famille ami etc...

Puis là patatras j'ai reçu hier soir un message d'un num inconnu et à ma surprise générale j'ai reconnu après 2 messages que c'est elle qui revient en me disant que depuis "2 mois qui lui arrive souvent de penser à moi ..." Ce que je deviens fais etc....
Puis elle a tenu a me dire qu'elle me remercie de mon soutien lors de sa période difficile en 2014 et qui cette année lui a manqué !

elle me dit qu'elle a déja voulu m'écrire a plusieurs reprises sans avoir le courage ! et que j'ai compté pour elle ..
Qu'elle voudrait me dire milles chose mais que les mots lui manquent ....

Je comprends pas ses messages qui sonnent comme un regret avis perso même si elle me dit qu'il ne s'agit pas d'une épopée de regret d'une ex !
Je suis heureux et là depuis qu'elle a refait surface des intrigues se posent en moi alors que le moment n'est forcement le bienvenu (petit souci de vie pro) ! Elle a un copain tant mieux pour elle ! je ne suis en aucun jaloux !

Je demande vos avis vos plans d'actions En gros que faire autre que d'appliqué du mystére car oui je lui réponds par politesse rien de plus ni de moins !

Merci pour vos aides les amis :D