Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Siafu
Bonjour tout le monde, son anniversaire arrive à grand pas... Une semaine, dix jours...

Et j'en suis là: http://www.jerecuperemonex.com/forum/c- ... 21887.html

je lui envoi un message du genre je pense à vous, je te souhaite un très bon anniversaire en ce jour particulier?

Ou alors je fais le mort avec SR pur et dure? Je m'interroge

Merci à ceux et celle qui prendront le temps de lire et de répondre... Force et courage à toutes et tous.
BY admin

Salut Siafu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Palimpseste
Il parait qu'un SR, vrai de vrai, ça veut dire nada, que dalle.

:)

Mais c'est parfois dur à tenir. Cela dit, l'homme que j'aime l'a fait avec moi. Ça m'a choquée. Et parfois ça remonte en une espèce de rancune puérile. Je ne sais quoi te dire. Ce qui est sûr, c'est qu'elle va se poser des questions sur ce qu'elle représente pour toi. Et il parait que le doute est l'artisan de la reconquête.
BY Lou86
Pour un anniversaire je te dis oui. Franchement si mon ex ne m'souhaite pas mon anniv alors qu'il connais très bien la date je serais furieusse. Je ne crois pas que ton ex interprète le fait de l'écrire pour cette date comme quelque chose de plus qu'un detaille de ta part
BY Palimpseste
Siafu a écrit :Je vois que mon message est lu, mais aucune réponse :o

HELP PLEASE
Siafu, là je suis interpellée par ton "trépignement" pour obtenir une réponse. Elle est où, l'urgence ? Il y a quelque jours devant toi, non ?

Donc recentre-toi sur toi... Parce que là, tu saisis un sujet de "cogitage" sur elle, une fois que tu auras pris une décision, tu vas trouver un autre sujet de cogitage, retrépignement, re-angoisse, et bref... Tu t'oublies dans l'histoire !

Le SR, c'est pas fait pour punir l'autre, c'est fait pour reprendre ses esprits.
BY Siafu
Lou86 a écrit :Pour un anniversaire je te dis oui. Franchement si mon ex ne m'souhaite pas mon anniv alors qu'il connais très bien la date je serais furieusse. Je ne crois pas que ton ex interprète le fait de l'écrire pour cette date comme quelque chose de plus qu'un detaille de ta part
j'hésite vraiment surtout à travers cette réponse limpide de
lonelysolonely a écrit :
Siafu a écrit :Je vois que mon message est lu, mais aucune réponse :o

HELP PLEASE
Siafu, là je suis interpellée par ton "trépignement" pour obtenir une réponse. Elle est où, l'urgence ? Il y a quelque jours devant toi, non ?

Donc recentre-toi sur toi... Parce que là, tu saisis un sujet de "cogitage" sur elle, une fois que tu auras pris une décision, tu vas trouver un autre sujet de cogitage, retrépignement, re-angoisse, et bref... Tu t'oublies dans l'histoire !

Le SR, c'est pas fait pour punir l'autre, c'est fait pour reprendre ses esprits.
Je sais plus quoi faire, quoi penser, je me perds, je coule et ma manière cartésienne de voir les choses s'enfuit...

Je suis pas sortie de l'auberge dans mes réflexions inutiles...

Quelqu’un aurait une corde? Non, je déconne j'en suis pas là, même si complétement à l'ouest...

Putain c'est pas facile
Tu peux l'appeler ou ..... lui livrer de « belles fleurs » a son adresse avec une carte personnalise :

« Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Siafu »

Apres retourne en SR …. C’est dur, (je sais) mais sois patient, laisse lui le temps 8-)
BY Siafu
JYCROIS a écrit :Tu peux l'appeler ou ..... lui livrer de « belles fleurs » a son adresse avec une carte personnalise :

« Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Siafu »

Apres retourne en SR …. C’est dur, (je sais) mais sois patient, laisse lui le temps 8-)

Après réflexion, c'est elle qui est partie et qui à besoin d'air... Je vais donc lui en donner un maximum et ne pas lui souhaiter son birthday, je vais continuer à me faire oublier...

Je reste en SR et je pense abdiquer, ça m'aidera à me reconstruire... L'espérance et l'attente d'un éventuel sursaut de sa part vont finir par me flinguer... Surtout que je me suis fait jeté par téléphone et que les brèves explications que j'ai pu avoir ont été par mail et sms :?

Faut que j'arrive à libérer mon cœur et mon esprit et qu'un jour je parvienne à lui rendre son merdier et récupérer le mien...

Putain que c'est difficile :cry:
Siafu a écrit :
Après réflexion, c'est elle qui est partie et qui à besoin d'air... Je vais donc lui en donner un maximum et ne pas lui souhaiter son birthday, je vais continuer à me faire oublier...

Je reste en SR et je pense abdiquer, ça m'aidera à me reconstruire... L'espérance et l'attente d'un éventuel sursaut de sa part vont finir par me flinguer... Surtout que je me suis fait jeté par téléphone et que les brèves explications que j'ai pu avoir ont été par mail et sms :?

Faut que j'arrive à libérer mon cœur et mon esprit et qu'un jour je parvienne à lui rendre son merdier et récupérer le mien...

Putain que c'est difficile :cry:
:-Clap :-Clap :-Clap RIen à dire, sur la bonne voie , tu es Siafu
apolline a écrit : Moi aussi l'homme que j'aime a zappé mon anniversaire et ça m'a fait un mal de chien.Surtout qu'un "coach" m'avait dit de lui souhaiter le sien avec proposition de prendre un verre en plus!!.
J'ai pas eu de retour à l'invitation,j'ai eu un merci pour mes souhaits d'anniv.2 jours après,le mien passait à la trappe.
Alors que faire??
pas faire appel à un coach en tout cas!:-(
Non , l'homme que tu as "aimé" !

Il t'as pas souhaité ton anniversaire, et bah tampis !

Mon ex me la souhaité 1 mois après avec pour prétexte "j'ai oublié" alors qu'on sait pertinemment qu'ils n'ont pas oublié ;)
BY Lou86
Mais il n'y a pas à faire toute une histoire... souhaitez lui l'anniversaire comment on fait tous sur facebook, du genre: bonne anniversaire, bisous. Et point final...
Il/elle sait très bien que vous n'avez pas oublié son anniv. alors, pourquoi rajouter à votre SR une déclaration "je boude dans mon coin" :(
BY Siafu
SadPanda a écrit : :-Clap :-Clap :-Clap RIen à dire, sur la bonne voie , tu es Siafu
Merci SadPanda, je pense en effet partir dans la bonne direction.

Lou86 a écrit :Mais il n'y a pas à faire toute une histoire... souhaitez lui l'anniversaire comment on fait tous sur facebook, du genre: bonne anniversaire, bisous. Et point final...
Il/elle sait très bien que vous n'avez pas oublié son anniv. alors, pourquoi rajouter à votre SR une déclaration "je boude dans mon coin" :(
Perso recevoir un message dans le genre facebook pour mon anniversaire, je préférerai ne rien recevoir. Lui souhaiter un bon anniversaire et recevoir un message super froid du genre "merci. bises", aucun intérêt. Je la fait pas dans le style "je boude dans mon coin", elle veut de l'air, prendre du large et se retrouver, c'est ce que je compte lui laisser faire. Rien de plus.