Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY xion87
Bonjour , je me présente Xion ( fin c est pas mon vrai nom je vous rassure ) :)

Voila je suis célibataire depuis le " un peu avant les fetes de fin d années " super le cadeau de noel et oui deja un mois ca passe !!

Pour la petite histoire , c est elle qui est partie sur un coup de téte du jour au lendemain en me disant qu'elle m aime mais me quitte . En me laissant un espoir de revenir si changement il y a , du moins pendant 3 jours j'ai eu le droit d avoir cette espoir lol

Elle se sentait étouffé ... ( je la voyais 3 fois en 2 mois a espace régulier )

Moi anéanti le jour de la rupture je me suis effondré j ai pleuré elle est partie sans se retourner. Il m'a fallu 10 jours de combat intensif pour pouvoir m expliquer avec elle et décrocher un rdv . Elle refusait la confrontation j 'étais déclaré coupable sans mm pouvoir me défendre !! ( imaginais le pétage de plomb pour quelqu'un qui est très carré dans sa petite tête ) les choses misent au point fin c est moi qui est beaucoup parler , Le temps passe elle repart en dans un pays étranger pour ces études .

Deux accrochages du a Fb que je ne raconterai pas :) et de la en découle un silence radio et une suppression de Fb momentanée m'a t elle précisé . Elle me quitte ne veut pas rompre le contact définitivement , impose un silence radio la totale . En fin de compte j ai l impression que c est moi qui l ai quitté . On dirait qu'elle m'en veut de m avoir quitté mais j y suis pour rien moi ( dans la décision de rupture ) pour le reste je connais mes torts.

je tiens a préciser que je n'ai jamais fauté ou autre chose mm pas un petit bisou a une autre fille en 2 ans . et on a tjr été vrai dans notre relation pure honneteté pas de mensonges on se disait tt .

Voila si quelqu'un ou quelqu'une a connu la mm situation et peut m'aider a gérer cette rupture dans ma petite tête ca serait parfait .

Merci
BY admin

Salut xion87!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Marion1976
Salut XION!
moi aussi, quittée juste avant les fêtes.....
Que t'as-t-elle dit quand vous vous êtes vu?
Si tu veux notre avis il nous en faut un petit peu plus.
Bon courage!!
BY Blobfish
La mienne aussi a trouvé quelqu'un d'autre alors qu'elle m'aimait encore.

Foutues bonnes femmes qui font n'importe quoi.

T'en fais pas, tu te fais baiser une fois, mais pas deux. Un bon gros SR en pleine face, rien de mieux.

Pardonnez mon ton énervé. :)
BY relativite
xion87 a écrit :Bonjour , je me présente Xion ( fin c est pas mon vrai nom je vous rassure ) :)

Voila je suis célibataire depuis le " un peu avant les fetes de fin d années " super le cadeau de noel et oui deja un mois ca passe !!

Pour la petite histoire , c est elle qui est partie sur un coup de téte du jour au lendemain en me disant qu'elle m aime mais me quitte . En me laissant un espoir de revenir si changement il y a , du moins pendant 3 jours j'ai eu le droit d avoir cette espoir lol

Elle se sentait étouffé ... ( je la voyais 3 fois en 2 mois a espace régulier )

Moi anéanti le jour de la rupture je me suis effondré j ai pleuré elle est partie sans se retourner. Il m'a fallu 10 jours de combat intensif pour pouvoir m expliquer avec elle et décrocher un rdv . Elle refusait la confrontation j 'étais déclaré coupable sans mm pouvoir me défendre !! ( imaginais le pétage de plomb pour quelqu'un qui est très carré dans sa petite tête ) les choses misent au point fin c est moi qui est beaucoup parler , Le temps passe elle repart en dans un pays étranger pour ces études .

Deux accrochages du a Fb que je ne raconterai pas :) et de la en découle un silence radio et une suppression de Fb momentanée m'a t elle précisé . Elle me quitte ne veut pas rompre le contact définitivement , impose un silence radio la totale . En fin de compte j ai l impression que c est moi qui l ai quitté . On dirait qu'elle m'en veut de m avoir quitté mais j y suis pour rien moi ( dans la décision de rupture ) pour le reste je connais mes torts.

je tiens a préciser que je n'ai jamais fauté ou autre chose mm pas un petit bisou a une autre fille en 2 ans . et on a tjr été vrai dans notre relation pure honneteté pas de mensonges on se disait tt .

Voila si quelqu'un ou quelqu'une a connu la mm situation et peut m'aider a gérer cette rupture dans ma petite tête ca serait parfait .

Merci
tiens??? meme modele que mon ex .....on les fabrique en série ces choses la???
BY xion87
je sais pas si c est de série mais je ne comprend que dalle !!! le silence radio c est elle qui el fait lol moi j ai le droit de fermer ma bouche :)
BY kikoboy
le silence radio n'est pas reservé à celuiou celle qui est quitté. Il aide à se reconstruire et aussi à voir si la décision prise est la bonne. Ma naan ne me calcule plus non plus et a aussi cette tendance à faire endosser la responsabilité à l'autre.
T'inquiète et reste zen ;)
BY xion87
merci kiko de ton soutien :) je sais pas on dirait qu il y a un virus en ce moment ts les couples se quittent !!! je reste zen ( il est inutile de dire que c est dur et que ca fait mal :) )