Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mehdi94400
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum, j'ai mis du temps avant de me lancer. Je vais essayer d'expliquer en détails mon histoire. J'ai 23ans et elle 20 ans.

Cela faisait deux ans avec ma copine. On venait d'aménager ensemble en août 2011. Depuis un mois nous nous sommes quitté. Je vis cette situation vraiment mal. D'autant plus que je suis tout seul dans l'appart.

Dans notre couple, nous avons tout les 2 de gros caractères. Nous nous étions quittés 3 mois d'avril à juin 2010. Nous nous étions remis le jour de mon anniversaire. Des amis en communs avait fait le forcing pour que notre relation bat de l'aile.
Lors de la première séparation, j'avais fait pas mal de conneries pour la récupérer (suicide, cadeaux, attente à la sortie de son boulot) en vain...
Puis j'ai utiliser la méthode du site pour reconquérir mon ex. Depuis nous sommes allés en vacance et aménager ensemble. AU TOP.

Mais depuis Octobre, notre relation était bizarre. C'était comme si on s'étouffait dans l'appart. On commençait à plus se supporter. Pendant la semaine, nous bossions tout les 2 . Pendant les week-ends, elle passait plus de temps avec ses copines qu'avec moi. Choses que j'acceptait de moins en moins. Car on sortait plus. Une certaine routine s'est installé.
Donc on enchaîne embrouille sur embrouille jusqu'à décembre avec des menaces telles que je vais retourner chez ma mère etc etc c'est peut-être mieux qu'on se quitte etc etc.

A la fin du mois de décembre, avant la période des fêtes, on s’embrouille une nouvelle fois. Et là c'est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase.
On s'est insulté par texto, je lui est demandé de prendre ses affaires et partir (chose que je regrette maintenant). Elle a bel et bien pris ses affaires laissé les clés de l'appart. Mais on s'est pas vu en direct.

Lors des 2 premières semaine, j'ai appliqué le silence radio. Puis le 2 janvier j'ai pété les plombs. Au début d'après-midi je l’appelle je lui souhaite la bonne année etc. Puis je demande qu'on se voit pour parler de notre situation, de l'appart etc. Elle me répond, on a plus rien à se dire j'ai plus assez de sentiments pour qu'on reprenne etc etc. Je lui est demandé de reprendre la relation que j'allais faire des effort (bref je l'ai supplié). Elle me répond que c'est mort.
Et là, j'ai pété les plomb je suis parti à son boulot cassé sa voiture. Je sais pas pk j'ai fait sa mais je regrette de fou malade.
D'autant que le soir même elle est venu me voir m'insulter etc. Je l'ai bousculé mais pas frappé (jamais de la vie :$). La situation est parti au ko. J'ai compris ce que voulait dire l'expression "je t'aime à la haine". Je voyais à son regard de l'amour mais surtout de la déceptions.

Elle était à deux doigts de porter plainte, elle ne l'a pas fait. J'ai réparer sa voiture et prêter la mienne. Je lui est rendu et posait les clés en-dessous de son paillasson. Elle ne voulait pas me voir. Je me suis excusé par texto. Elle m'a dit qu'elle me le pardonnerait jamais mais qu'elle ne garderait pas cette mauvaise image de moi.

Je suis au fond du trou je sais pas quoi faire pour la récupérer. Une copine qu'on a en commun m'a dit qu'elle lui avait affirmer je sais que je trouverai pas mieux que mehdi mais j'ai plus assez de sentiments pour reprendre.

Que veut dire cette phrase? Lors de notre première séparation elle me l'avait sorti.

Je comptais faire ma vie avec elle, j'avais des projets de mariage etc. Je suis perdu aidez-moi s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire les amis :).

Cdt,
BY admin

Salut Mehdi94400!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mehdi94400
SVP je suis en detresse.

Sur Facebook j'ai vu mon ex avec quelqu'un d'autres au bout d'un mois. Elle a mit des photos avec sa nouvelle conquête en train de s'embrasser etc.

En 2 ans, on n'avait jamais fait de photos comme sa sur fb. On ete trop pudique.

SSVP help me je vous en supplie j'ai besoin de vos conseils je sais pas quoi faire.

Comment en 1 mois elle a reussi à oublié 2 ans de couple!!!!!!!
BY Geoffrey
Mehdi94400 a écrit :SVP je suis en detresse.

Sur Facebook j'ai vu mon ex avec quelqu'un d'autres au bout d'un mois. Elle a mit des photos avec sa nouvelle conquête en train de s'embrasser etc.

En 2 ans, on n'avait jamais fait de photos comme sa sur fb. On ete trop pudique.

SSVP help me je vous en supplie j'ai besoin de vos conseils je sais pas quoi faire.

Comment en 1 mois elle a reussi à oublié 2 ans de couple!!!!!!!
Facebook ralalala

Pourquoi tu n'as pas bloqué son profil ?
Demande toi si elle n'as pas fait EXPRÈS d'afficher cette photo ?

Savoir que tu réagiras lui boostera son égo . Ne fais rien !
Bloque son profil, pour ne pas subir à nouveau cela !
BY Exhino
Ta situation est compliquée Mehdi...
Ton comportement est extrême et avec tout ce que tu as fait, elle va avoir énormément de mal à mettre de côté tes actes.

Ton but aujourd'hui c'est de la récupérée, et c'est vrai que Facebook est vraiment néfaste pour que tu te remettes de tout ça. Elle est dans tes "amis" ? Ses photos sont publiques ?
Si elle est toujours dans tes "amis", dégage-là sans lui dire, ça va lui faire tout drôle. (mon ex s'en foutait de moi, quand je l'ai viré de Fb, elle en a parler à toutes ses copines, même celles qui n'ont pas Fb!). Si ses photos sont publiques, tu as deux solutions, soit te retenir d'aller les voir, soit de lui proposer gentiment de les "cachées" au public, car tu ne veut pas être "spectateur" de sa vie.

Si tu es toujours dans sa liste par contre, elle a fait ça dans le but de te faire chier c'est quasiment sur! Si, quand vous étiez en couple, ce n'était pas votre truc de vous étaler sur Fb, pourquoi elle le ferait aujourd'hui ??
Enfin, en gros, le plus gros conseil qu'on peut te donner, c'est de casser ton habitude à aller sur son Fb (très compliqué à faire je sais, je suis dedans moi aussi!), et de couper les ponts (détruire les ponts même!) :D

T'as toujours été accroché à elle même lorsqu'elle n'était "plus à toi", le fait de changer de comportement la fera peut-être réfléchir... ("merde, je croyais qu'il devenait fou sans moi, et au final il s'en tape!! :roll: )

Je te souhaite vraiment bon courage ! Et ne pètes pas les plombs, ça ne sert à rien, et tu t'en voudras. 8-)
BY Mehdi94400
Merci pour vos reponses.

Non je ne l'avait plus sur fb je l'avais bloqué. Mais on a pas mal d'amis en commun. C'est eux qui me l'ont dit et qu'il m'ont fait voir.
Meme eux ne la reconnaisse pas.

Pensez-vous qu'il faut vraiment que je l'oublie ou il y tj une chance?

C'est vraiment la merde, je suis pas bien.
BY Exhino
Fait comme moi, dis à tes potes que tout ce qui se rapporte à ton ex, tu t'en fous et tu veux rien entendre. Moi je leur ai dis ça Lundi dernier, ce soir j'en ai vu plein et on en a pas parler...

Pour ce qui est de la chance, je ne saurais te le dire, les autres sont plus calés que moi là-dessus... ;)
BY Geoffrey
Mehdi94400 a écrit :Mais vous pensez qu'elle a fait sa pour me rendre jaloux?
Apparemment, cela marche :lol:

Je te dis, il n'y rien de plus flatteur pour l'égo de savoir que quelqu'un est jaloux !
Ne lui montre pas que cela te touche !
BY Mehdi94400
C'est ce que j'ai fait. Je te promet. Elle a même bloque nos amis en commun sur fb on peut plus la voir sur fb. Elle sait que en tant réel je péterai un câble.

Maintenant je veux savoir comment je peux faire pour la reconquérir? M'as t -elle zappé? Est-ce sérieux avec son nouveau mec?

Voila mes questions!!!!
BY Geoffrey
Mehdi94400 a écrit :C'est ce que j'ai fait. Je te promet. Elle a même bloque nos amis en commun sur fb on peut plus la voir sur fb. Elle sait que en tant réel je péterai un câble.

Maintenant je veux savoir comment je peux faire pour la reconquérir? M'as t -elle zappé? Est-ce sérieux avec son nouveau mec?

Voila mes questions!!!!
Elle seule le sait Mehdi !

La seule vérité est que tant que tu ne te seras pas détaché d'elle, elle ne reviendra pas .
BY Mehdi94400
Pour ce fait, tu as entièrement raison. Depuis que c'est fini, j'ai rencontré des filles mais ce n'est pas la même chose. Je pense toujours à elle.

Mais tu es d'accord avec moi que si elle veut me rendre jaloux c'est qu'elle a toujours des sentiments pour moi?
On rend pas jaloux quelqu'un comme sa ? non?
BY Geoffrey
Mehdi94400 a écrit : Mais tu es d'accord avec moi que si elle veut me rendre jaloux c'est qu'elle a toujours des sentiments pour moi?
On rend pas jaloux quelqu'un comme sa ? non?
Bien sur que non elle n'est pas obligé d'avoir des sentiments :lol:

C'est juste question d'égo ça ;)
BY oupss
"au bord du rouleau".... :lol:
désolée j'ai pas lu ton histoire mais au moins tu m'as fait rire!!
en tout cas courage!!
BY ALKHANEZ
Mehdi, il faut que tu changes,
1/ un nouveau SR s impose drastiquement
2/ elle a peu eter mis la photo pour que tu saches qu elle peu passer de toi ( j entend par la que cela ne veut pas dire qu elle n est pas de sentiements pour toi)
3/ tes reactions : casser sa voiture , etc , etc...lui on sans doute fait peur (normal)
4/tu dois imperativement ne PAS la harceler , surtout pas ,

C est dur poout toi et pour tout ceux qui sommes ici a vouloir lutter pour recuperer la personne que nous aimons.
Des interdis j en ai fais pas mal..

PROUVE lui que tu as change , que tu vaux la peine

Saludos
ALKHANEZ
BY Mehdi94400
Sav_Panda je n'ai pas compris ta réponse lol !!!

Oups pk je te fait rire lol?

Alhkanez oui c'est sur que je lui est fait peur. J'ai craqué! Là je ne l'harcèle plus, je la laisse vivre avec son nouveau copain. Mais mon but c'est de la reconquérir mais comment je ne sais pas !!!!!!