Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon ben c'est la seconde fois que je m'inscris sur ce site, j'ai envoyé un sms à mon ex pour lui souhaiter la bonne année. Juste après la rupture 3 semaines de Sr entrecoupé d'interdits, ensuite elle me demandait de lui foutre la paix pensant que je parlais mal d'elle alors que j'en pleurais tout les jours (Eh oui j'étais AFC sur la fin). Je l'ai plus vu depuis ce jour, pas eu de nouvelles, rien nada, je ne sais même pas si elle est encore vivante.

Ce soir j'ai accepté une ex datant d'un an sur FB, je lui en avais bcp voulu car j'ai eu pas mal de misère dû à cette relation (même la rupture avec mon ex e"st dû à un de ses messages enflammés!).

Bon soit, j'ai envoyé un message, je me portais très bien jusqu'à rajouter cette autre ex qui en me posant des questions a ressasser le passé d'une force inimaginable.

J'ai envoyé le message il y à 10 minutes maintenant et je repars dans mon Sale trip, boule au ventre et tout ce qui s'en suit. :S

Je ne sais pas trop quoi en penser, je déménage à 60 km fin de semaine, j'aurais juste voulu ne plus être en froid et pourquoi pas devenir pote. La revoir, telle qu'elle est et non comme je pense qu'elle est.

Merci de votre lecture.

Si vous avez un avis la dessus n'hésitez pas. :mrgreen:

Salut Parnapé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est normal c'est fin de journée, je dois pas être très compréhensible non plus.
J'ai envoyé:
"Salut, c'était pour te souhaiter la bonne année en esperant que tu recevras le message. biz"

Sachant qu'elle a changé de numéro mais étant tjs sous abo avec l'ancien num, elle l'a quand même pas jeté. 5€ c'est 5€

Et j'apprend de par son cousin que son mail vient de changer en une connerie genre [email protected] alors qu'avant c'était nom prénom.
Ah d'accord, donc tu es pas sur qu'elle l'aie reçu.
En même temps , même si c'est un "interdit", c'est pas hyper important à mon sens car le message est court, froid & tu avais une "bonne" raison de le faire , la nouvelle année.
Tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec ça, mais maintenant continue ton SR strict & ne te préoccupe pas d'elle , et puis ne culpabilise pas pour ce petit écart, c'est rien ;)
Parnapé a écrit :Elle a même changé son mail, c'est quand même fou! J'ai pas harcelé, je me suis juste rendu un jour chez sa mère pour récupérer un pull et elle l'a vraiment mal pris :S
coucou
je suis nouvelle mais j'ai vécu :)
j'ai une idée qui marche, envoyer des e-cartes gratuite ; le plus simple, le plus super banal possible, surtout pas de coeur, pas rigolote, ni dessin animé ou de héros ou d'animaux tristounet, voire même "moche" sur son e-mail.
l'avantage est qu'à travers ces sites ; on a la confirmation de la lecture de cette carte. Pour moi je l'avais fait en novembre pour la journée de la tolérance, juste qq jours avant son annif, je pense que je lui ai mis les boules, car il devait s'attendre à ce que je lui souhaite son annif. Après 4 ans de rupture, et 15 mois de SR, je pense qu'il a du etre surpris que je parle de la tolérence ! lol
Par contre si tu as contact avec sa mère, pourquoi pas lui poser des questions à la maman ? c'est connu "faut avoir la mère pour avoir la fille" lol c'est juste une idée.
Lillolia a écrit :
Parnapé a écrit :Elle a même changé son mail, c'est quand même fou! J'ai pas harcelé, je me suis juste rendu un jour chez sa mère pour récupérer un pull et elle l'a vraiment mal pris :S
coucou
je suis nouvelle mais j'ai vécu :)
j'ai une idée qui marche, envoyer des e-cartes gratuite ; le plus simple, le plus super banal possible, surtout pas de coeur, pas rigolote, ni dessin animé ou de héros ou d'animaux tristounet, voire même "moche" sur son e-mail.
l'avantage est qu'à travers ces sites ; on a la confirmation de la lecture de cette carte. Pour moi je l'avais fait en novembre pour la journée de la tolérance, juste qq jours avant son annif, je pense que je lui ai mis les boules, car il devait s'attendre à ce que je lui souhaite son annif. Après 4 ans de rupture, et 15 mois de SR, je pense qu'il a du etre surpris que je parle de la tolérence ! lol
Par contre si tu as contact avec sa mère, pourquoi pas lui poser des questions à la maman ? c'est connu "faut avoir la mère pour avoir la fille" lol c'est juste une idée.
Salut,

Je n'ai pas son mail, et je ne suis pas certain que son numéro soit toujours valide :). Sa maman est sympathique mais étant dépressive, et sous médicament je doute fort qu'elle voit encore en moi un homme potentiel pour sa fille. Elle est du genre à tromper son mec dès qu'il a le dos tourné. Elle se dira juste pauvre gars :D. Quand j'y pense maintenant, la fille (mon ex) est en train de rendre ses relations aussi compliquée que celle de sa Mum.

Merci de ton idée d'e card mais n'ayant plus de mail ni rien c'est difficile :) le seul moyen de lui envoyer un message et de lui faire un virement de 0.01 € :D
petitecritou a écrit :elle t as repondu depuis ? tu tiens ton SR ?
Salut,

Mon Sr est tenu depuis début Novembre en même temps mise à part ce super SMS, je n'ai pas de nouvelle depuis Novembre, le jour ou j'ai appris qu'elle avait un nouveau numéro. Il lui faudra encore 5 à 6 mois si ca se passe comme dans mes anciennes relations :p
coucou,
bon, ok, j'ai moi aussi du mal à comprendre ou bien j'ai raté un épisode.
Je vais tenter de reprendre et de répondre comme je le sent.
Attention, je risque d'être un peu choquante et de brutaliser certains mœurs.

:arrow: L'ex A tu t'en sert de kleenex, c'est çà ? bon, il faudrait quand même lui dire, non ?
du genre "je suis tjr amoureux de B mais bon, je vais pas très fort en ce moment, et si tu ne vois pas de mal à se faire du bien ;) ... blabla"

:arrow: L'ex B, tu dis faire un SR mais pendant celui-ci tu fais des "interdits" ; je ne comprend pas où se trouve le SR ? C'est ou il y a SR ferme ou pas. Un SR entrecoupé d'interdit, n'est pas du SR. Bref, si c'est juste pour la bonne année, comme petiteCritou, je ne pense pas que ce soit bien embêtant.
Hormis les sms, texto et tout, et le plus traditionnel moyen de nos ancêtres, hein ? tu y a pensé ?
si tu sais où elle habite, tu mets une vrai lettre ou une vrai carte, en lui disant ce que tu veux ; de récupérer tes affaires car tu dois partir définitivement etc.... réfléchis, c'est juste un idée.

:arrow: Sinon, la mère, attrape-là le matin (à jeun) :oops: avant les médocs, il y aura peut-être un moment de lucidité. Tu lui demandes l'adresse, le mail et le N° de sa fille, car tu as besoin de récupérer tes affaires. Il n'y a pas d'autre membre de la famille qui peux te fournir ses coordonnées ? même le beau-père, le père, frère, sœur, cousin, cousine ? dis leur bien que c'est juste pour récupérer tes affaires.

:arrow: Aussi, as tu bien songé à te poser les bonnes questions ? et surtout les actes que tu as fais et ceux que tu fais en ce moment (l'ex A) ?
Parce que, il y a un moment où tu dis "elle fait comme sa mère ... ceci celà" ne crois-tu pas que "telle mère, telle fille ?" en tous cas c'est comme celà que je le ressent comme tu l'as écrit. As tu pensé au futur ? Qu'avez vous réellement contruit ensemble ? etc..
Et puis, çà ne me regarde pas, mais tu as beaucoup d'ex à rappeler encore ? As tu songer à l'avenir si jamais elle apprend que tu l'as justement revu cette ex A, c'est bien celle qui t'a détruit avec l'ex B ?

:idea: J'ignore l'âge que tu as, mais peut-être que ce départ à plus de 60 km ne te permettrait-il pas justement de passer à autre chose ? Pense à t'installer, équilibrer etc... comme si elle emménageait chez toi demain.
Et puis 60 km c'est pas l'autre bout du monde. Il y a plein de moyen, scooter, roller, vélo, co-voiturage par exemple et même à pied, à raison de 4km/heure, tu en as pour moins de 2 jours. :lol: Quand on veut, on peut.

Ne désespère pas :-Party voilà qq idées à réfléchir absolument avant d'agir viens nous dire.
Allé courage, on est là ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Lillolia le 01 févr. 2012, 00:51, modifié 1 fois.
Lillolia a écrit :coucou,
bon ok, j'ai moi aussi du mal à comprendre ou bien j'ai raté un épisode.
Attention, je risque d'être un peu choquante et de brutaliser certains mœurs.

:arrow: L'ex A tu t'en sert de kleenex, c'est çà ? bon il faudrais quand même lui dire, non ?
du genre "je suis tjr amoureux de B mais bon, je vais pas très fort, et si tu ne vois pas de mal à se faire du bien ;) ... blabla"

La A c'est définitivement fini depuis un an je pense, je n'en veux plus :D, y'a rien à dire vu que je n'ai rien fait, juste qu'elle est revenue dans ma vie en ressassant le passé mais j'ai rien entrepris avec.

:arrow: L'ex B, tu dit faire un SR mais pendant celui-ci tu fais des "interdits" ; je ne comprend pas où se trouve le SR ? C'est ou il y a SR ferme ou pas. Un SR entrecoupé d'interdit, n'est pas du SR. Bref, si c'est juste pour la bonne année, comme petiteCritou, je ne pense pas que ce soit bien embêtant.

Juste le bonne année rien de plus rien de moins mais pas je ne suis pas sûr du numéro.

Hormis les sms, texto et tout, et le plus traditionnel moyen de nos ancêtres, hein ? tu y a pensé ?
si tu sais où elle habite, tu mets une vrai lettre, une vrai carte, en lui disant ce que tu veux ; de récupérer tes affaires car tu dois partir définitivement etc.... réfléchis, c'est juste un idée.

Les paroles s'envolent, les écrits restent, j'y avais déjà songé mais je n'ai pas envie de passer pour l'AFC chiant, et à me relire je ne suis peut être pas prêt à rentrer en contact avec. Tilt du jour :)

:arrow: Sinon, la mère, attrape là le matin à jeun :oops: avant les médocs, il y aura peut-être un moment de lucidité. Tu lui demandes l'adresse, le mail et le N° de sa fille, car tu as besoin de récupérer tes affaires. Il n'y a pas d'autre membre de la famille qui peux te fournir ses coordonnées ? même le beau-père ou le père ?

Le père est à l'étranger, je connais le cousin qui m'a refilé une adresse mail du temps de Matusalem. Aller à la porte la bas le matin, serait de risquer de me retrouver en face d'un Next et ca je sais bien qu'elle ne me le pardonnerait pas. J'y étais repassé histoire de reprendre un pull, elle m'en a voulu en pretextant que ca ne se faisait pas de passer comme ca chez les gens à l'imroviste.

:arrow: Aussi, as tu bien songé à te poser les bonnes questions ? et surtout les actes que tu as fais et que tu fais ?

Je n'ai rien fait mise de mauvais mise à part peut être, ma présence trop souvent, moi demandeur, je ne vivais plus que pour elle que la je retrouve une autonomie.

Parce que, il y a un moment où tu dis "elle fait comme sa mère ... ceci celà" ne crois-tu pas que "telle mère, telle fille ?" en tous cas c'est comme celà que je le ressent comme tu l'as écrit. As tu pensé au futur ? Qu'avez vous réellement contruit ensemble ? etc..
Et puis, çà ne me regarde pas, mais tu as beaucoup d'ex à rappeler encore ? As tu songer à l'avenir si jamais elle apprend que tu l'as justement revu cette ex A, c'est bien celle qui t'a détruit avec l'ex B ?

C'est elle qui m'a détruit (rabaissement et tout le bataclan, jamais un mot d'amour), mais des ex en même temps je vais dire y'en a pas mal. Celle ci passait vraiment avant toute les autres. Elle ne se privait pas d'appeler ses ex plan cul pour savoir comment ils allaient alors que j'étais tout à coté. (bon je me rend compte que j'ai peut être plus vraiment envie d'une reconquête :D)

:idea: J'ignore l'âge que tu as, mais peut-être que ce départ à plus de 60 km ne te permettrait-il pas justement de passer à autre chose ? Pense à t'installer, équilibrer etc... comme si elle emménageait chez toi demain.
Et puis 60 km c'est pas l'autre bout du monde. Même à pied, à raison de 4km/heure, tu en as pour moins de 2 jours ; je plaisante :lol:

25 ans, Il est vrai que depuis que j'ai déménagé, je n'y pense quasi plus mise à part pendant les temps mort au boulot (ce qui est fréquent).

Voilà qq idées à réfléchir absolument avant d'agir viens nous dire.
Allé courage, on est là ! :mrgreen:
Je voulais te remercier pour ce beau discours :), alors un grand merci, je vais encore méditer, à mon avis une fille dans cette situation mieux vaut être bien accroché. Ses ex ne l'ont jamais oublié et le vivent mal. :) Merci encore.
oui,désolé, j'ai fais long, mais je pense que c'est important de faire le point, pausément, car on a le cerveau comme "engluer" car on y pense trop et çà nous empêche de penser :roll:

Va dans un endroit calme, sure de ne pas être déranger, portable couper, n'importe où dans la forêt, à la campagne, même un lieu religieu, Respire bien a fond et réfléchis à l'avenir. Fais une longue marche trankilou d'une heure, ou bien va courir avant ou après, çà aide aussi. ;)

Et puis, tu n'es pas comme tous les ex, tu es TOI. alors je te dit "bouge..." soit différent, tu as envie d'être dans le même sac que les autres ? Cesse d'écouter les autres, écoute ton cœur. escuse moi, si je bouscule un peu.

si tu peux nous dire ce que tu penses, après, ce serait bien.
courage à 25 ans tout est encore possible. tiens bon dans cette nouvelle vie, songe un jour à récuperer tes affaires, quand tu seras bien installé, rien n'est perdu.

PS, çà fait un peu flood ;)
Parnapé a écrit :
lola94 a écrit : Je cherchais un pseudo sympa, j'ai en réel un vieux prénom français. ^^
Bonjour

tu es en train de peter un cable ? ce n'est pas le bon fofo. :lol:
Tout comme pour ta vie sentimentale ou pro, je vais te répondre différement.

Je ne sais pas, je ne suis pas Toi, c 'est a toi de prendre les décissions et de te bousculer pour mûrir. Apprend à suivre tes instincts, cesse de demander aux autre ce que tu dois faire. tu n'as qu'une vie, profite de réaliser tes rêves d'enfants. Peu importe le choix que tu fera et si il est bon ou mauvais, mais fais le. et ne le regrette jamais, car c'est ce qui change ton futur.

Ne reviens pas en arrière, tu as fais celà ou tu as choisit ceci, et bien soit, continue. celà signifierai donc, le jour où tu aura un enfant, tu changera son prénom qq années plus tard ?
c'est pareil, transpose ta vie dans des exemplse simple et concrêt, ne perd pas ton temps à des futilités, avance, tu ne peux pas changer le passé, mais par contre l'avenir : OUI.

sinon, cherche et tu trouvera, il existe des générateurs de pseudo. :lol:

courage, continue ta nouvelle vie et tiens bon, je pense que tout va changer pour toi. que du bonheur. tiens bon. ;)
:shock: Je ne comprend plus rien à la tournure de mon post :lol: J'en parle comme un livre ouvert, je ne suis pas mal pour la cause, après 3 mois de Sr total ce serait ennuyeux ^^
Je parle juste de mon expérience. :) Mais là sincèrement je comprend plus la tournure :?
Parnapé a écrit :
lola94 a écrit :Bonjour,

Juste petite question :D

Parnapé alias Barnabé ???
Je cherchais un pseudo sympa, j'ai en réel un vieux prénom français. ^^

(Donovan) :mrgreen:
Lol en fait je n'essayais pas de deviner ton prénom, c'est juste qu'il y a un ancien qui avait le pseudo "barnabé" et ta façon d'écrire et de te prendre la tête me faisait penser à lui, d'autant qu'il avait aussi une ex et une ex ex voilà j'ai cru que s'agissait peu e^tre de lui ;)