Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY charline30
Bonjour a tous je m'appelle charline et j'ai 18 ans cela faisait un an demi que j'étais avec mon ex , tout ce passer bien et il ma quitter parce qu'il ne m'aimais plus .. Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est la vie ! Si vous voulez récupérer votre ex , AVANCEZ ! Commencer ou continuer votre silence radio mais sans espérer un message , un mail ou un appel ! Profiter de se temps pour vous amusez , prendre soin de vous , voir vos amis que vous avez sans doute mis de coter pour votre ex ! REPRENEZ VOTRE VIE EN MAIN , en ne pensant cas vous ! Retrouvez l'envie de plaire , de sortir , de rigoler , au début c'est dur puis a force vous aimerez ce que vous faites , petit à petit vous allez oublier un peu votre ex ... Plus le temps va passer et plus vous allez arrêter d’espérer un signe de sa part , profitez amusez vous ! C'est la clé de la réussite pour récupérer celui ou celle que l'on aime .. Croyez moi , si vous étiez fait pour être ensemble il ou elle reviendra sans forcer les choses et sans se rendre malade , de toutes façon c'est pas en vous lamentant sur votre sort qu'il ou elle reviendra , bien au contraire il va voir que sans lui vous êtes rien , qu'il suffit juste qu'il claque des doigts pour vous reprendre alors que si vous vous amusez il va voir qu'il est vraiment en train de vous perdre ! Et si il vous aimez vraiment il se bougerai le cul pour revenir ! Même si sa prends du temps il reviendra si vous étiez fait pour être ensemble PROMIS ! Et puis si il ne reviens pas vous aurez tellement profitez que vous serai passez a autres choses , vous rencontrerai quelqu'un d'autres qui vous aimera ! Alors arrêter d'espérer et profitez ... Bon courage a tous et bon silence radio !! ON TIENS LE COUP !!!!
BY admin

Salut charline30!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY compton
Respect Charline tu as tout compris , ton msg est beau et donne de la motivation ;)
BY charline30
J'espère :) Et puis sa fait du bien de redonnez l'espoir au gens :) Etant donné qu'on est tous dans la même galère !
BY compton
oui c'est clair !!! Courage !! :) , regarde en haut du forum "silence radio" stp , il y a mon histoire ( auteur du sujet : "compton". Vu que ta l'air calée sur ce sujet , je voudrais bien de l'aide stp ;)
BY compton
Merci beaucoup , mais pence tu pas qu'il faudrait que sa soit elle qui prenne l'initiative de vouloir fixé un RDV pour parler?! car c'est quand même elle qui a rompu.. et dernière question , c'est du a quoi quand une fille arrête de dire ses sentiments du jour au lendemain alors qu'avant c'est l'amour fou?! n'y a t-il pas un autre mec derrière tout sa? ( désolé de pourrir ton sujet )
BY charline30
Tu pourri rien du tout t'inquiète :) Elle a peut être changer d'attitude parce qu'elle a eu peur de s'engager , parce qu'elle a eu une période de doutes ou peut être parce qu'un mec est derrière tous ça , mais si un mec y était pour quelques choses elle resterai pas fiancé sur facebook ... Ou alors elle sait pas ce qu'elle veux ! Je pense que tu devrait attendre quelle te contacte mais sans te reprocher quoi que se soit ! Si elle viens a te recontacter c'est parce qu'elle veux avoir une discussion sérieuse avec toi , en attendant profite si elle doit revenir elle reviendra mais ne te lamente pas !! C'était ton première amour ?
BY compton
nan c'est pas mon premier amour , ni ma + longue histoire mais c la relation la + aboutie car on a tt partagé , on était trop complices !! oui je compte attendre ;). Hier soir sur facebook , elle est venu me parler en me disant le copié collé d'une conversation que j'ai eu avec une fille quelques minutes auparavant , jte la dis : moi : "je savais pas que t'écoutais du bon son comme sa lool" et la fille en question " ba attend tu crois quoi"... moi j'ai rep "ok" ( pour pas me justifier et lui donner des comptes vu qu'elle a cassé et ni faire le toutou ) pour toi tu vois sa comment?
BY charline30
Je pense que tu a eu raison ! Je pense que tu devrait pas lui répondre quand elle te fait des trucs comme ça ! Sa ne la regarde plus , après tout c'est elle qui ta quitter , c'est à elle de revenir au lieu de te rappeler ce que tu as marquer a cette fille .. Laisse la un peu dans son coin et je pense qu'elle reviendra mais ne rentre surtout pas dans son jeu ! Tu as le droit de faire ce que tu veux sa ne la regarde plus , tu peut lui dire ça d'ailleurs ;-) Je pense qu'elle tien a toi mais qu'elle a trop de fierté pour ce l'avouer mais ne t'inquiète pas en amour la fierté au bout d'un moment on passe au dessus :-)
BY compton
merci t'assures Charline ;) En tout cas , en aucun cas je l'ai harcelé ou supplié. j'espère qu'elle se pose des questions. j'ai remarqué en 8jours de rupture , les 2 fois qu'elle est revenu c'est pour me faire des reproches !! or elle a été clair avec son " c fini toi et moi " !! je pense qu'elle a du être choqué de ma "non réaction" quand elle ma dit sa non?!
BY charline30
Je pense pas , j'en suis sur !! Tu a eu raison , elle a du se sentir mal de voir que tu n'avais pas de réaction , j'aurais du faire pareil que toi mais moi j'ai pleurer sur le coup ... Tu a eu entièrement raison a mon avis et j’espère de tout coeur qu'elle reviendra !! ;-)
BY compton
Merci , je continue de faire le mort en SR? tu dais j'ai peur qu'elle m'oublie avec cette technique ( on va dire que je suis pas rassuré a 100% lol )
BY charline30
Au contraire , si tu ne fait pas ton silence radio , elle aura de t'es nouvelles donc comment veux tu lui manquer ? ;-) Si elle na pas de nouvelles , qu'elle voit que tu ne l'appelle pas elle va au début s'en foutre , puis petit a petit elle va s'apercevoir que tu lui manque , elle va regretter de t'avoir laisser et revenir , ou alors tu ne lui manquera pas et elle ne reviendra pas ... Ce qui m'étonnerai entre nous ;-) FAIT TON SILENCE RADIO !!
BY compton
merci beaucoup , je vais continué mon SR ;) et si elle continue a me faire ces petits reproches, je dis quoi?
BY charline30
Très bonne idées , on va y arriver !!! Tu ne lui réponds pas , ou tu lui dit que sa ne la regarde plus puisque c'est fini , après tout c'est elle qui la choisit ;-)
BY compton
merci beaucoup !!! je te tiens au courant de comment la situation va évoluer. si tu as besoin de quoique ce soit envois moi un MP et tiens moi au jus. bonne nuit des bizouu
BY charline30
Merc c'est très gentil , oui tiens moi au courant :-) N'hésite pas si tu a besoin toi aussi bisous
BY compton
Coucou Charline , il y a un peu de news !! Hier soir j'ai désactivé mon compte facebook , car j'arrêtais pas d'aller voir son profil , c'était + fort que moi. La tout a l'heure , elle m'envoi un sms en me disant " tu ma bloké de facebook? ". Selon toi , je rép ou pas? si je rep , je dis quoi? et je lui rep quand ? sachant qu'elle ma écris vers 17h
BY charline30
Dit lui que tu t'es supprimer de facebook tout simplement ... Tu voit elle commence a cogiter Si elle en avait rien a foutre elle n'aurait même pas remarquer que tu était plus sur face , elle te surveille elle aussi de son coter j'en suis certaines !!
BY compton
dak merci ;) je répond quand pour faire le gars qui est Occupé?
BY compton
Merci , t'es d'une rare gentillesse mlle !! et de ton côté sa a évolué?
BY charline30
Faut de soutenir ;-) 10 jours silence radio et rien de nouveau ..
BY compton
je rattrape ta petite faute de frappe , je suis trop maniac ;) "se" au lieu de "de" lol. Bon courage , et si ta besoin de conseils tu me demande dak?!
BY charline30
Faute à cause du T9 lol . Merci c'est gentil , mais je pense que le mieux à faire et d'attendre non ?
BY compton
tu attends un peu + d'un mois ;) tu l'a sur facebook? si tu l'a, il faut pas que tu montre de la tristesse , surtout pas ;) il faut qu'il voie que tu vis bien sans lui ( même si c'est pas la réalité ) , prends des photos avec des copines avec un joli sourire et tt , et parle a des garçons ;). Regarde moi , j'ai juste dis que une fille écoutai de la bonne musique et elle a réagi !!
BY charline30
Il est pas sur Facebook , et il
Habite pas vers chez moi . J'habite Nîmes et lui Montpellier donc on se voit pas ..
BY compton
vous êtes en contact? genre est-ce qu'ils ont su que t'avais mal vécu la rupture?
BY charline30
Oui ils doivent le savoir ... Mais j'ai couper le contact parce qu'il sont un peu bizzare ! Et comme notre rupture est à grande partie de la faute à son frère j'ai pas gardez contact .. Mais il doit regarder mon Facebook puisque j'ai des message lu alors que je ne me suis pas connecter et lui seul avait mon code ( je viens de le changer ) si il ne revien pas ma vie ne lui regarde plus ! J'espère qu'il va se manifester .. Tu crois que je lui manque ?
BY compton
Laisse toi 1 mois-1mois et demi max et tu sera fixé. jpeux savoir pk c a cause de son frère? oui , c'est obligé qu'il pense a toi car tu te fais rare , ta coupé les ponts et ta bien fait de changer ton code facebook comme sa il ne te croit pas acquis ;)
BY charline30
Et si dans 1mois et demi je n'ai pas de nouvelles sa veut dire qu'il pense plus a moi a ton avis ? Son frère a 27ans et il est très jaloux de notre relation " je lui est piquer son frère " Il lui disait de me quitter qu'il serai mieux après que de toutes façon sa pourrait pas durer parce qu'on habiter pas encore ensemble et que si on habiter ensemble je lui pourrirai sa vie ... Que sans moi il serai mieux , et cas 19ans il faut pas être amoureux ! Enfin pleins de trucs comme ça et il a du lui demander de faire un choix à mon avis je sais pas trop en faite , mais 10 minutes avant de me quitter il m'appelle en me disant que je lui manque , qu'il m'aime et tout et 10 minutes après il me dit qu'il a plus de sentiments pour moi qu'il ne peut pas faire autrement et que se serai mieux pour moi ...
BY compton
non cela veut pas dire qu'il pensera plus a toi mais a partir de ce moment , il faudra moins attendre de lui ;) oui ba son frère il a k assuré avec les filles au lieu de pourrir une relation !! c'est petit de sa part , c gamin , tu m'aurais dit sa aurai été son petit frère , j'aurais rien dit mais la 27 ans !! whaaaaa vive la mentalité !! Bizarre son changement de comportement en 10minutes , il a retourné sa veste. c'est soit a cause de son frère soit c'est une fille qui lui tournait autour
BY charline30
Il est venu le lendemain me ramené une bretelle de soutif et une vieille robe , il pleurait ! Il ma dit qu'il pouvait pas faire autrement et ma jurer qu'il n'y avait pas d'autres filles , que si il était avec quelqu'un il me l'aurait dit , il n’arrêtai pas de pleurer puis je suis partie .. Il ma envoyer un msg 2minutes après en me disant qu'il était plus malheureux que moi qu'il m'avait aimais comme un fou , que j'avait était l'amour de sa vie et qu'il n'oublierais jamais tout nos bons moments . Je lui ai demander qu'il me dise qu'il reviendrai jamais et que je compter plus pour lui et ne pas répondu a part pour me dire qu'il ne serai pas heureux de suite et qu'il ne croyais pas revenir et pas plus ... Il n'a pas voulu récupérer ces affaires donc j'avoue que j'ai énormément espoir qui revienne et je suis sur que c'est un coup de son frère !
BY compton
d'accord , oui vu ton msg de maintenant , je pence que c'est son frère , vu qu'il lui a dit que a 19ans c'était pas un âge pour aimer. Il a du lui dire amuse toi et pose toi pas avec Charline , sa sert a rien.. Continu ton SR , il va revenir tu verra ;) a 19ans c'est un homme , il doit plus écouter les conseils du grand frère. Il faut qu'il porte ses couilles ( excuse moi du terme ) mais tkt pas tu verra ma petite , sa va bien se finir
BY charline30
J'espère que tu a raison , oui il doit porter ces couilles tu as raison ! Mais son frère et son model alors que pour son frère mon ex lui sert plus de chiens qu'autres chose !! Sa fait énormément de bien de parler a quelqu'un qui vit pratiquement la même chose que nous , merci de m'écouter c'est très gentil de ta part ! C'est rare les mecs comme ça ;-)
BY compton
En 1an et demi , il ne peut pas t'oublier sous prétexte que son frère lui ai retourner le cerveau ;) Derien c'est normal , je sais ce que c'est de penser h24 a la personne qu'on aime , rêver d'elle et tout. Sa jou trop sur le moral et c'est grave dur !!! ps : je lui ai répondu a 21h15 a mon ex ( 4h30 après son msg hihi ) , je lui ai dis " non j'ai désactivé mon compte"
BY charline30
Donc à ton avis il reviendra ? :) Tu a eu raison ! Elle a répondu ?
BY compton
Je suis un homme donc je sais comment sa se passe dans nos têtes , il va revenir ;) nan elle a pas répondu , mor de rire, pk d'après toi?
BY charline30
Parce que tu lui a mis les nerfs , elle commence à cogiter ;-) J'espère que tu a raison :-)
BY compton
tkt pas ma petite charline ;) les nerfs psk j'ai mis 3ans a rep ?! lool
BY charline30
Oui et parce que tu t'es supprimé , sa doit lui mettre les nerfs :-) tu t'appelle comment au faite ?
BY compton
je m'appelle Naïm ;) prénom charmant car rare lol. Dommage ton ex il a pas facebook , on se serait mis amis et on se serait publié des petits trucs juste pour que nos ex enragent lol
BY charline30
Con excellente idée , on peut le faire pour ton ex si tu veux ? Si je peux t'aider c'est avec plaisir ;-) oui ton prénom est rare lol
BY compton
hihi sa yè ;) t'es une fille , trouve un msg qui la ferait enrager de jalousie mais pas trop hard ahahah
BY compton
carrément ?!! mdrrrrr. sa va pas la faire fuir tu pence?!!
BY charline30
Au contraire elle va s'apercevoir quel est en train de te perdre :) mon ex à envoyer son cousin me surveiller :p
BY compton
lol je te tiendrais au jus de sa réaction. comment tu sais?!
BY charline30
Ok sa marche ;-) y viens me parler du jour au lendemain .. Y me parler jamais et la comme par hasard ! Je lui ai dit que je pèté la forme pour qui le balance bien à mon ex :p
BY compton
mort de rire ta bien eu raison la vérité !! tavu c un truc de fou , il suffit de parler toute une soirée de nos ex pour que sa se décante ;) c un don du ciel. si il revien a la charge , dis lui que tu est en forme , que tu sors avec des amies en boite et tt et tt !!
BY charline30
Ta raison après tout pour nos exs faut qu'on sache vivre sans eux :P on va y arriver tu verra ;-)
BY compton
oui grave ;) stp change de publication sur mon muur ;) tu mets " sa faisait trop lonteeenn , t tjr aussi charmant avec un coeur , stp stp stp lol
BY compton
merciiiiiiiiiiii ;);) mdr jai vu ton statut il ma trop fait rire ;) j'auré été ton ex , je serais tombé dans le panneau mouahah
BY charline30
Maintenant avec tout nos efforts on a plus cas attendre un gestes de leurs part !! :-)
BY charline30
Mon patron c'est son parrain :-) on a bosser ensemble y a 1an et demi et on est tomber amoureux :-) et toi?
BY compton
mignon ;) moi c'était a la médiathèque de ma ville ;) j'étais avec un collègue et il me manquai un blanc correcteur dans ma trousse , j'ai vu cette charmante demoiselle , je ss allé la voir , je lui ai demandé , torè pas du blanc stp?! elle me le passe , j'éfface ce que g a éffacé a ma table , et je craque un bout de papier , je lui glisse mon num ds le bouchon. elle a mis 1 semaine a s'en rendre compte du papier et du num. elle a grv apprécié la façon dont j'ai innové pour la séduire lol
BY Susu12
Bravo Charline ! Quelle motivation ! Tu as tout compris !