Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous  
c'est mon 1er post ici et j'éspere trouver une réponse  

voila je vous explique ma situation un peu compliqué lol

j'ai rencontré un garcon il y a environ 2 mois, et sa a été le coup de foudre...(c'est la 1ere fois que sa me fait sa!)
(À l'époque j'etais encore avec mon ex, une relation de 4ans que j'ai arrêté car il n'y avait plus de sentiments, mais avant la haine...)
De son coté il m'a fait comprendre que je lui plaisais beaucoup...un soir il a dormi chez moi (en tout bien tout honneur    ) et le matin je me reveil, vais voir si il etait réveillé sur le canapé...je lui demande si il veut un café, il me déssine des lèvres un " toi" pour me faire comprendre clairement que je lui plaisais...

On a beaucoup parlé, nous nous sommes revu 3 fois, 2 nuits ensemble, et tout ce passait a merveille ...des petites attentions, des yeux tendres, on a beaucoup parlé de nous, de ce que nous aimions, il est déjà "tombé' en amour donc il a peur,mais il a hate qu'on passe plus de temps ensemble pour se connaitre...

Pour les anecdotes:
Un soir ou j'ai dormis chez lui, on a été mangé Mac do, et un mec est rentrer et j'ai regardé son pantalon qui était pas mal ... Et il me dit " sa va tu veux des jumelles ?"
Le lendemain matin je Me lève très tôt car il habite à 50 km de chez moi ... Il m'a dit j'ai pas envie que tu parte, reste dans mes bras..." ...
Il m'a accompagné en bas à la voiture, et en partant je le vois, immobile dans le rétro, à me regarder partir... Il m'a fait savoir qu'il avait qu'une envie, c'était de courir après la voiture pour pas que je parte ..."
Une autre fois, il m'a dit qu'il allait marquer "privé" sur mon corp comme sa j'irai pas voir ailleurs ...
Un soir au volant, je lui dit que la nuit je ne vois rien sur la route mouillée ... Il m'a dit " bon ok, je conduirais la nuit ..." ( en sachant qu'il n'a pas le permis, il se projetait dans le futur ...)
Il me disait qu'il me préparerait de bon petits plats...
Et pleins d'autre petites choses qui font chaud au cœur ...

arrive le moment des fêtes, il me dit qu'on se verra moins car sa famille d'italie arrive, et entre le boulot et sa famille ...
je comprends! (en lui disant que ce sera long de pas le voir si longtemps mais je ferai avec    )
au debut je lui envoyais des petits textos le matin; le midi et le soir.. il me disais qu'on essaierait de se voir apres le 25 décembre...
1jour/3 il m'appelait le soir et me disais 'envoi moi un sms quand tu vas te coucher...' et je lui envoyais avec des petits mots doux d style 'douce nuit petit ange'...et il adorait ...

et durant cette période, je l'ai un peu "bombardé" de sms ...si je lui en envoyai un vers 17h et qu'il répondait pas , je lui en renvoyais un quand j'allais me couché... et il me répondait le lendemain matin, en me disant que c'est la course, qu'il touche pas terre...

je lui propose un disneyland que tous les 2 en février pour passer du temps ensemble... il me dit que c'est une super bonne idée, qu'il a hâte de passer du temps avec moi ...

et un soir a u telephone je lui dit qu'il me manque...et j'entends un "ah" d'etonnement ...je lui envoi un sms apres avoir raccroché, lui disant que j'avais trouvé bizarre sa réaction ... il m'a rassuré en me disant que le petit engouement du début était parti a cause du boulot surchargé et de sa famille...

on avait prévu une journée le lendemain que sa famille parte,j'avais décalé mon congé pour être avec lui ...et comme sa famille n'était pas parti comme prévu , on a pas pu se voir et me dit que dimanche serait mieux ...ok ...

le jeudi d'avant je lui demande si il a prévu qqch le samedi soir, il me dit que non, je lui propose une pizza ciné pour qu'on se voit plus longtemps que le dimanche apres midi ... il me dit qui'il prefererait dormir, qu'il est naze... je lui dit "pas de soucis, c'etait juste pour se voir un peu plus apres ce temps ..." et la me dit que je suis envahissant, que "c'est chou" mais qu'il vaut mieux qu'on y aille tranquillement...
je lui réponds:
"désolé si apres 3 semaines tu me manque...je sais pas pourquoi tu as fais ce bon en arrière ...je comprends plus, je ne voulais pas t'envahir mais juste passer du temps avec toi ..."

il me répond:
j'ai fais ce bon arrère car toi tu en fais un énorme en avant,c'est chou, mais sa me fait surement peur ..."

je lui réponds:
"ok peut etre que sa te fait peur mais tu veux faire quoi ? je t'ai jamais dit qu'on allais se mettre en appart dans 1 mois, on a juste besoin de passer du temps ensemble pour se connaitre, je veux surtout pas etre envahissant! mais après 3 semaines je trouve normal que j'ai envie de te voir, et de ton coté, je trouve bizarre le contraire...mais je saurais etre patient..."

rien...

je lui renvoi le lendemain :
" tu me diras ce que tu souhaite parce que je sais plus trop ...quand on s'appel a 21h tu me demande de t'envoyer un sms quand je vais me coucher...et maintenant je suis envahissant...tu me dis on a besoin de passer du temps ensemble pour se connaitre, mais ce n'est pas en se voyant tous les 6 mois qu'on arrivera a grand chose...j'ai envie de continuer avec toi, peu importe le temps que sa prendra pour y arriver, mais j'ai besoin de savoir ce que toi tu veux! arreter ou continuer en y allant plus doucement?"

et sa réponse qui m'a tuée:
"je vais prendre du temps pour répondre correctement"...

Ça c'était un vendredi, et il m'a répondu le mercredi:
"Moi j'ai repris les cours ! Ce que j'ai à dire c'est que j'ai pas cette flamme que tu as garder, j'ai envie d'y aller plus doucement... La j avais l impression d être déjà en couple avec toi alors qu'on es sensé tous commencer  ! C'est se sentiment qui  me dérange ! Bref j'ai très peu de temps pour moi je ne voulais pas te laisser sans réponse ! J'ai pas fini Hihi ! Bonne
Journée "

Je lui avais répondu :
"Cc écoute je pense comme toi y'a pas de souci sur sa quand je t envoyai les message je pensai que sa te faisai plaisir mais je ne voulais pas précipiter les choses ...bonne soirée "

De mercredi à lundi, aucunes nouvelles... Le lundi je lui envoi " hello sa va ? " et il m'a répondu mercredi:
"Hello.... Oui ça va ça va et j espère que toi aussi... Faudrait s'appeller d'ici ce week-end maintenant qu'un peu d'eau à couler sous les pont ! Je te souhaite une bonne journes"

Je lui ai dit
"hey Oki j attends ton appel bonne soirée "

Et ce week end aucunes nouvelles (habituel ...) donc hier soir je lui ai envoyé:

"On a la même conception du week end ? Parce que j ai la nette impression d être pris pour un c*n, non? Quesque tu attend de moi ? On peu se voir pour en parler sérieusement !! "

Et fidèle à lui même... Rien ! Marre d attendre et besoin de passer à autre chose , je lui ai envoyé aujourd'hui :

"Je suppose que c'est toujours la course que ta pas du tout le temps ... Comme d hab ...Donc écoute cours bien ! Je déteste être pris pour un con ! Jaurai au moins espèrer que tu me propose un café et que tu ai les cojones de me le dire en face pour en avoir un peu moins l impression ...
Car si jai été envahissant, je t ai montrer ces derniers temps que je savais aussi prendre de la distance...
Et si je me souviens bien, c'est pas moi qui ai fait limite une scène de jalousie au Mac do quand je regardai le fute d'un mec, c'est pas moi qui ai dit "je vais marquer "privé " sur ton corps comme sa t ira pas voir ailleurs",quand je t dis que je ne voyai rien la nuit au volan, c qui qui m à dit " bah je conduirais la nuit alors ..."?...
Quand je te parlais de choses et d autres et que tu avais les yeux qui brillaient, tu me disai que sa sa voulais dire bcp et que c t rare qu'un mec te fasse cet effet juste en te parlant ... Ce qui me désole le plus , c'est qu'on a même pas eu le temps de mieu se connaître...et tu n'as pas pris la peine d'essayer de raviver la flamme...
Donc je ne pense pas que ce soit le seul fait davoir été envahissant, y'a surtout la peur de t engager et que tu c pas ce que tu veux ... Bonne route... "
Et depuis ce soir, tenez vous bien, aucune nouvelles ! :)

Je pense savoir ou sont mes erreurs, je n ai pas laissé le manque se créer de son côté et ai fait le coup du "tu me suis je te fuis " mais je m'en suis pas rendu compte ...

Mais je ne sais plus quoi penser... Je le pense sincère, mais son silence m'inquiete... A croire qu'il s'en fou ...
Je me dit qu'il a peut être pas de temps pour répondre, mais il est souvent connecté sur whats app (qui dit la dernière fois que c'est connecté la personne...)
D'un côté je me dit que si il avait eu envie d arrêter, il me l'aurait dit, plutôt que de me dire qu'il fallait qu'on y aille plus doucement ... Mais son silence veut dire quoi ?
Pensez vous qu'avec un Silence Radio, il peut revenir ? Ou j'ai été trop loin ?

Merci beaucoup d'avoir lu mon roman! ;)

Flo
Modifié en dernier par newyork74 le 24 janv. 2012, 15:51, modifié 1 fois.

Salut newyork74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut, oui g pu lire ton roman :)

je te dis ce que j'en pense: c'est vrai tu la envahi donc du coup tu n'a pas su créer le manque de son côté du coup il se sent pris au piège c pour sa je pense qu'il ne te donne pas signe de vie.

tu devrais te mettre en SR comme ça il va se sentir moins sous pression et puis il reviendra par contre faudra pas recommencé a le mettre sous pression

j'espère que j'ai pu d'aidé
Oui sa me rassure un peu ... Je pensais être aller trop loin ... J espère plus que tout qu'il reviendra ...;( Mais je Crains vu le dernier SMS que je lui ai envoyé, qui m aide certes à tourner la page, mais qui pour lui annonce la fin de mon côté ...
Quand je l'ai envoyé, j'ai demander l avis à une amie qui m'a dit qu'il était bien, quil montrait que j'avais du caractère... Mais j aurais du le laisser revenir de lui même plutôt que de lui envoyer sa ...

Merci beaucoup ;)
évie a écrit :de rien, je suis contente que sa te rassure,

faut laisser du temps, les mecs n'aime pas qu'on les brusque, qu'on les mettent sous pression

bon courage pour la suite
Merci beaucoup ... Je sais pas si c'est bon finalement car je garde espoir mais j'espère qu'il reviendra et que je n'ai pas été trop loin pour ça ... Et que je ne l'ai pas trop mis sous pression lol
On verra, c'est la 1ère fois que cela m'arrive et je sais pas si il a eu le temps de s'accrocher à moi ou si je suis sorti définitivement de sa vie ...
Sa non réponse au SMS me stress, je me dit que c'est soit pour lui c'est pas fini et qu'il laisse du temps au temps avant de revenir, soit sa lui enlève une épine du pied et sa ne lui fait rien ...

Pensez-vous qu'Il y a des chances qu'il revienne ? Que je lui manque ? Que peut vouloir dire ses non réponses ? Dans combien de temps puis-je lui renvoyer un petit SMS (simple...:) ) pour lui rappeler que je suis la ? 1mois , plus, moins ?
Ou j 'ai été trop loin pour qu'il revienne ?
Merci ;)
je c pas si il reviendra mais le faite de pas l'étouffer va le faire se sentir mieux, comme je t'est dis les mecs aiment leur liberté et ne veuille pas qu'on les force a ce mettre définitivement dans une relation.

je pense que tu devrais le laisser tranquille pour un petit moment ( j c pas combien de temps, un mois sa doit être bon), si durant c un mois il te recontacte tu le prends cool et tu lui met pas de pression sinon il va fuir a nouveau ( faut qu'il voit que t'a changé).

Si tu vois qu'il t'a pas recontacté au bout d'un mois, tu l'envoi juste un message pour prendre de ces nouvelles, si il ne réponds pas, n'insiste pas sinon il verra que ta pas changé; tu continue alors de mener ta vie comme d'habitude sans lui, peu être qu'il finira par te répondre.

Ses non réponses veulent dire qu'il a besoin d'être trankil, de liberté, peu être qu'il est débordé aussi mais je pense que ce sont tout tes messages qui l'ont fait fuir.

ne désespère pas mais pour l'instant vaut mieux que tu te mettent SR. Vaut mieux rien n'envoyé.

j'espère que j'ai pu t'aider
évie a écrit :je te raconte ce ki vient de m'arriver, après 2 semaines de SR il ma recontacté, je reste calme mais je suis contente.

juste pour te dire qu'il faut laissé le mec venir à toi. garde le SR.

je c pas encore si je vais le répondre, je verrais bien.
Merci de tes réponses ...
Sa allait faire combien de temps que tu étais avec ?
sa fessait 4 mois qu'on était ensemble.

Je t'explique un peu ce que j'ai fait après avoir reçu son msg:

après qu'il mets envoyé son msg pour prendre de mes nouvelles, j'ai finalement décidé de le répondre, mais je les fait comprendre que je suis occupé s'est temps si. je t'explique pourquoi:

parce que si on s'était revue tout de suite il aurait pensé, que je suis toujours a fond sur lui et du coup il aurait peu être profité de la situation et puis se serait trop facile pour lui que je le revoit si vite.

Pas mal de gens veulent revoir leur ex tout de suite quand celui ci reprend de t'est nouvelles, pas moi je le verrai mais pas tout de suite, quand tu veux revoir le mec tout de suite, il c ke se sera facile pour lui de te récupérer en m^me temps il regarde si t'est a fond sur lui, faut faire la détaché, la fille qui n'est plus intéressé

du coup je les répondu que j'étais occupé c temps ci et me suis remis en mode SR, bref g pas envie de me casser la tête sur lui et faut pas kil croit que je ma casse la tête pour lui.

je verrais bien comment sa sa passe
Merci pour ta réponse qui m'aidera sûrement à ne plus craker ... Je le laisse 1 mois, si il me recontacte avant je répondrai en etant détaché, sinon je lui enverrai un SMS simple d'ici un mois pour voir ...
Ou alors je me rendrais dans le magasin ou il bosse ( je ne suis pas censé savoir ou il bosse donc je ferais style "pur hasard" ...) avec un pote et montrer que je m'en fou de lui...
C'est la seule chose publique de son Facebook, autant en profiter ;)
évie a écrit :lol, oui ta bien raison. heureusement qu'il y a facebook lol :) .
Oui ! Loool
Et voila après une journée de congé non occupée, je replonge... Hier sa allait mieux ... Mais la à ne rien faire sa cogite ! Lol donc j écris ici pour ne pas craker ... Mais toujours ces mêmes questions ... Va t- il revenir? Dans combien de temps ? ...
J'aimerai aussi savoir dans quel sens "opérer":
1) Lui envoyer un SMS 1 semaine avant de, par pur hasard, me retrouver dans son magasin ...
2) Ou le voir ( par hasard ;) ) dans son magasin et lui envoyé un SMS 1 semaine après ...
Les 2 ont du bon et du mauvais...
La 1, peut être que lui envoyé le SMS le gonflera encore plus, mais le fait de me revoir peut lui raviver la flamme... Mais aussi faire lourd si j'arrive pas a être naturel dans le fameux " ah mais tu bosse la ?..." loool
La 2, il peut se dire quand je lui renverrai le SMS après " tient il m'a vu et je lui remanque...

Bon aller je vais cuisiner sa m'occupera ;)
Modifié en dernier par newyork74 le 25 janv. 2012, 19:46, modifié 1 fois.
Et petite précision à laquelle je viens de penser, qui n'est peut être pas anodine dans l histoire ...
La dernière fois qu'on c'est vu, je n'étais pas complètement séparé de mon ex, on était en break une semaine pour voir de mon côté si il me manquait ...(je savais qu'il ne me manquerais pas ...) mais étant au début de cette semaine, je lui ai dit que je savais pas, que je voulais pas qu'il s'enflamme et fasse des plans sur la comète, que je pouvais me rendre compte que mon ex me manquait ... Pour ne pas le faire souffrir ...

Et du coup je l'ai senti un peu plus distant... ( mais pas froid... :roll: ) et c'est lui qui m'a dit à 17h va y ...( car il savait que j'avais des trucs à faire après et lui aussi ...) je l'ai serré fort, il m'a fait un Bisoux et m'a dit va y sinon tu va être en retard ... Le contraire du début ...

Je pense que sa à du jouer, en plus de se sentir envahit ...

Mais pensez vous que sa lui a "casser le truc" au point de ne pas avoir l'envie de me recontacter ?
évie a écrit :salut, me revoilà :D

c'est clair que fallait pas le dire sa, sa a du le refroidir un peu. Il doit se dire que tu c pas ce ke tu veux ( tu l'envoie plein de msg alors que t pas sur que sa soit finie avec ton ex).

c compliqué tt ça :roll:
Oui mais je lui ai dit pour ne pas lui faire du mal ... Et il a réussi à se détacher ( à mon grand regret car moi non )
Il savait que ce que je ressentais pour lui était fort, puissant ...
Mais je voulais pas le décevoir plus tard si jamais ...
Quand je lui ai dit que je l avais quitté pour de bon, il m'a dit qu'une nouvelle petite vie m 'attendait, qu'il fallait que j'en profite pour m'accomplir moi même, mais qu'il fallait qu'on explore la piste du "tout les 2" et voir ou ça nous mènera...

Tu pense que c'est mort pour de bon avec sa la dernière foi que l'on c'est vue ?

Je vais reprendre la chronologie pour faire simple :
On s'est rencontré j'étais encore avec mon ex ( le fameux soir ou il a dormi à la maison ...)
Je l'ai ramené le lendemain, et sur le trajet on a beaucoup parlé...
Il a vu que j'étais pas love. De mon ex, que j'étais évasif ... Et je suis restée bouche bée car tout le monde nous trouvait très proche ... Il a bien analysé la situation ...
Il m' à dit qu'il fallait que je pense à moi, qu'il fallait pas que je reste dans le seul but de pas faire souffrir mon ex ...
Le lendemain j'ai pris mon courage et ai annoncé la nouvelle ... Il m'a dit par une semaine, fait un break... Le 1 er soir je suis monté voir mon nouveau lol
On en a reparlé... Et il m'a dit qu'il fallait pas que je le quitte pour lui ... Je lui ai dit que non, mais je le faisait grâce à lui ... Une nuit formidable... Le lendemain il voulait pas me laisser partir au travail ...
On s'est revu dans la semaine, super bien passé, Mac do...
Et le lendemain je lui dit tout ça... Et depuis on ne s'est jamais revu...
Il sait que c'est définitif, que je suis retourné chez ma mère...
Et c'est à ce moment que j'ai commencé à le bombardé de SMS ... Et la suite c'est maintenant ... Lol
ok je vois, il fallait pas harceler de msg et surtout pas lui dire que t love de lui, t quand m^me allé trop vite sa fait un peu peur je pense. Soit un peu patiente

moi depuis que mon ex ma envoyé le msg sa va pas trop, j'espère kil n'a pas mal pris ce que je lui est dit, mais j'ai trop envie de la revoir, fo pas ke je crack mrd
évie a écrit :ok je vois, il fallait pas harceler de msg et surtout pas lui dire que t love de lui, t quand m^me allé trop vite sa fait un peu peur je pense. Soit un peu patiente

moi depuis que mon ex ma envoyé le msg sa va pas trop, j'espère kil n'a pas mal pris ce que je lui est dit, mais j'ai trop envie de la revoir, fo pas ke je crack mrd
Je te remercie de prendre mon problème avec attention ;)
Oui je sais que je suis allé trop vite ... Mais j'aimerais lui montrer que je peu me détacher ...
Mais le souci est est-ce qu'il me donnera cette "chance " ...
Est-ce qu'il me rappellera ? Ou en a t'il plus qu'assez et m'a t'il déjà zapper ?

D'un côté je me dit qu'étant donné qu'il n à pas répondu à mon SMS annonçant la fin de mon côté, c'est peut être que pour lui c'est pas fini et qu'il compte me rappeller dans un moment ... Sinon je pense que j'aurais au moin eu droit a un "ok bonne route aussi"...

On se raccroche à se qu'on peu hein ! Loool
Et y' a combien de temps que ton ex ta recontacté?
Car Perso à partir du moment ou (si) il me recontacte, je ferai style Overbooker, mais avec quelques dispo quand même pour voir si il cherche à me voir ... Loool
Donc si c'est lui qui t'a recontacté, et qu'il a demandé à te voir, je pense que tu peux lui proposer un jour, dans un peu de temps pour montrer que tu n'es pas a sa dispo, mais que tu reste "open" ...
Enfin je suis la pour demandé des conseils donc n'écoute pas trop les miens ... Loool
ton histoire est un peu pareil que la même, moi aussi g voulu aller trop vite au bout de 4 mois donc g vite compris où était le problème:

les filles ne bonbardé pas un mec de msg amoureux tant que la relation n'est pas bien installé il va fuire et puis faut se mettre dès fois en mode SR, il voudra savoir ce que vous faîte bref.

je c pa si il t'appellera, mais si tu veux kil te rapell essaye de te faire un peu rare par le SR, et puis comme je t'es dit tu pourrras envoyé un msg pour prendre de ces nouvelles mais pa pr l'instant

il ma recontacté mardi, c vrai j'aurai pa due lui dire que j'était surbookée lol mrd :lol:
évie a écrit :ton histoire est un peu pareil que la même, moi aussi g voulu aller trop vite au bout de 4 mois donc g vite compris où était le problème:

les filles ne bonbardé pas un mec de msg amoureux tant que la relation n'est pas bien installé il va fuire et puis faut se mettre dès fois en mode SR, il voudra savoir ce que vous faîte bref.

je c pa si il t'appellera, mais si tu veux kil te rapell essaye de te faire un peu rare par le SR, et puis comme je t'es dit tu pourrras envoyé un msg pour prendre de ces nouvelles mais pa pr l'instant

il ma recontacté mardi, c vrai j'aurai pa due lui dire que j'était surbookée lol mrd :lol:
Oui je vais me faire rare ...
Je vais juste prévoir la petite rencontre par hasard le mercredi 8 fev car la semaine d'après je suis en vac (c'était pour qu'on puisse partir à Disneyland ;( mais du coup comme je bouge pas, je sais que sa va cogiter et je risque de craker cette semaine la si je me dit que j'y vais le mercredi d'apres ...et y aller le mercredi pendant les vacances, c'est au risque qu'il soit aussi en vac car je sais pas si il a posé sa semaine du coup ...)
Sa fera 2 semaine et demi ... Je tiendrais bien jusque la ... Mais plus je sais pas ...
Et comme c'est une rencontre par hasard, je n'y peut rien ... :P
Peut être que sa lui ravivera la flamme et qu'il me recontacter à dans la foulée ...;)

Mais ce qui est plus compliqué que toi, c'est que moi je lui ai ( involontairement ) casser sa flamme par mes paroles et je l'ai lassé de moi par mes SMS ...
Donc je ne sais pas absolument pas si il voudra revenir un jour... J'aimerais juste lui envoyé un SMS du style " tu pense me rappeller ?" loool juste savoir le futur ... Loool
Mais nooooon! Je ne crakerai pas ! ( grâce à toi! ;) )
Fanchement je ne vois pas en quoi tu as envahi ton ami :shock: !
Quelques sms, des propositions pour vous voir qui allaient tout à fait dans le sens de ce que vous viviez avant que n'arrive sa famille... rien que de très normal.
Tu es sure qu'il n'a pas rencontré un autre garçon ?
amarande a écrit :Fanchement je ne vois pas en quoi tu as envahi ton ami :shock: !
Quelques sms, des propositions pour vous voir qui allaient tout à fait dans le sens de ce que vous viviez avant que n'arrive sa famille... rien que de très normal.
Tu es sure qu'il n'a pas rencontré un autre garçon ?

Arffff!!! Je n'avais pas pensé à sa à vrai dire ... :cry:

Après je ne sais pas, mais d'un côté c'est vrai que sa doit être dur à gèrer un mec qui nous sort le lendemain d'un week end passé à 2 qu'il allait sauver son couple ... Et qui le rappelle 2 jours après... Et ensuite le bombarde de SMS ... Sans laissé le manque s'installer et se sentir prisonnier ...

Le souci c'est que j' arrive pas a me mettre à sa place et m'imaginer dans sa situation ...

Et je pense que si il avait eu quelqu'un d'autre , il ne m'aurait pas dit qu'il voulait y aller plus doucement ... ?
Merci de ta réponse !

Je ne me casse plus la tête, je suis passé à autre chose et je n'attends plus rien de lui ...

Je vais quand même faire la visite "par hasard", au cas ou que sa lui ravive la flamme ... Mais je ne me fais pas d'illusion...
Je le Fais pour pas regretter de rien avoir tenté ...;)

Mille merci !
Re bonjour a tous...

me voila sur la suite du récit...
et oui il y 'a eu de "l'avancement" depuis...

indirectement, car je n'ai aucunes nouvelles de lui en personne, mais j'ai pu comprendre le pourquoi du comment par une nouvelle connaissance...

je suis inscrit sur un site de rencontre, et un jour un mec vient me parler en me prenant pour F. car apparament on avait a peu pres la meme photo de profil (je ne le savais pas car je l'ai bloquer des le debut pour plus le voir..) et du coup quand j'ai vu qu'il etait persuadé que c'etait F. , et qu'il m'a dit "tiens tu me bloque plus?" , je lui ai repondu
"sa me rassure je vois que je n'est pas ete le seul a avoir ete pris pour un c"n ..." et la il me dit que non il n'a pas ete pris pour un con, mais qu'il n'avait plus de new ... et m'a demandé comment je le connaissait ...

je lui ai dit ce qu'il m'avait "fait" et que pour moi c'etait un c"n et un lache... on a parlé 2 h au tel, il a tout a fait compris ma position ...
mais j'ai finalement compris que lorsque il parlait de lui, de comment il se sont rencontrés, c'etait en meme temps que moi ...et que F. a completement flashé et que du coup je suis passé a la trappe... :(

mais F. lui avait parlé de moi, en bien, comme quoi que tout collait, qu'il m'appréciait beaucoup mais qu'il voulait réaliser ses projets avant de s'engager...

donc je pense que de l'avoir envahit, qu'il ai rencontré ce mec en meme temps, et qu'il veuille pas vraiment s'engagé a fait que ...

et du coup hier je suis aller me ballader la ou il bosse, je suis rentré dans sa boutique et il n'y etait pas... du coup je lui ai envoyé un petit sms apres (apres 1 mois sans nouvelles...)
"hey comment va depuis le temps? quoi de 9? les amours? moi sa va impec bonne aprem bye" et je n'ai aucunes réponses... mais c'est pas grave, j'ai compris et c'est ce que je voulais ;)

merci a tous de m'avoir lu et soutenu lol ;) :)
ok, ben moi sa va pas du tout, pendant une semaine on c envoyé des texto et on a finalement décidé de se voir lundi, sa c super bien passée, puis il m'envoie un texto et il me di kil veux qu'on soit amis, je les envoyé un texto pour le faire comprendre ke sa me dérangeait pa, du coup g envoyé 3 texto today mais il ma pas répondu, je lui parle plus, je me suis mis en SR depuis today; en plus il va surement partir pour la Nouvelle Calédonie sa n'arrange rien; bref en tout cas je suis en mode SR jusqu'a nouvelle ordre