- 22 janv. 2012, 19:44
Bonsoir/Bonjour à tous ! Hier soir mon ex est revenu me voir et a été franc avec moi... Il est complètement perdu , ne sait pas ce qu'il veut mais est sur qu'il m'aime mais ne sait pas si un jour il aura vraiment l'envie de tout recommencer avec moi =/ . J'ai insisté pour qu'on passe la soirée ensemble ainsi que la nuit. Il m'a dit oui , qu'on allait parler qu'il ne voulait pas qu'on recouche ensemble encore car il m'avait déjà fait le coup 2 fois dernièrement et est conscient que ça ne mène à rien et qu'il m'a surtout fait du mal ! Mais (j'en suis pas très fière) j'avais tellement envie de lui que j'voulais à tout prix refaire l'amour avec lui... J'étais bien consciente que ce matin il allait repartir ...Nous avons donc fait l'amour pratiquement toute la nuit , on a beaucoup discuter aussi. Quand il m'a raccompagnée ce matin il m'a dis que ça ne pouvait pas durer , il m'a dit que s'il revient une autre fois me voir c'est qu'il est sur de lui mais quand va til se décider ?! Il en sait rien ! il m'a dit qu'il fallait que je pense à moi , à mon avenir et que si je trouvais quelqu'un de bien et qu'il revienne trop tard ça serait bien fait pour lui ! Ce matin c'était très intense ... Il pleurait , moi aussi... m'a caresser la joue m'a fait un bisous et m'a dis "prend soin de toi" ... Du coup On recommence un SR à nouveau , je ne sais même pas quand est ce que je le reverrais (si je le revois un jour)... Là j'ai trop mal , j'ai envie de pleurer ... Je ne sais même plus ou j'en suis ...
On s'aime , il ya encore beaucoup d'amour c'est sur... Mais je crois qu'il a tout simplement peur et hésite surement entre "se poser" ou bien faire des conneries avec les potes ... ect... Qu'est ce que vous me conseillerez ? J'ai vraiment besoin d'avis !! Je remercie d'avance ceux qui me liront.