Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut, je suis étudiante, j'ai 21 ans. Mon ex a le même âge et est aussi étudiant. Nous avons été en couple pendant trois ans et demi environ. Il m'a quitté fin septembre, m'a laissé mariner. Nous nous sommes revus en novembre et là tout s'est bien passé au début car à la fin de l'après midi, il m'a avoué m'avoir trompé en juillet. (je précise que nous avons consommé ce jour là... ) Premier Interdit !

sous le choc et ne voulant pas prendre de décisions hâtives, je m'en vais et lui propose de passer chez moi deux jours après pour prendre une décision. Nous nous remettons donc "en couple", seulement le lendemain, il change d'avis. Silence radio pour moi ! Décision très difficile à prendre et à tenir car je vois de l'amour et du désir dans ses yeux ainsi que de la culpabilité (normal).

dix jours plus tard, il rompt ce Sr en disant qu'il pense à moi et qu'il a peur de me perdre. Sauf que quand je lui demande ce qu'il veut il me dit qu'il ne se souvient pas du sms car il avait bu. Ni une, ni deux, je prends ma voiture, je vais chez lui et je lui dit que j'en ai marre de souffrir et qu'il me reconcacte quand bon lui semble. Problème : en dix minutes, il a réussi à tourner la conversation à son avantage et me propose d'aller faire un tour au marché de Noel ensemble. J'accepte (interdit!) mais le fixe à deux semaines plus tard (il aura le temps de réfléchir d'ici là)...

Le jour du rdv arrive, très bons moments avec lui nous sommes toujours aussi complices et attentionnés l'un pour l'autre. Bref, le bonheur donc nous décidons de nous remettre ensemble.