Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY chloég
Bonjour,

Ces derniers jours je ressens le même mal-être que lors de la phase "montagnes russes".
Alors que je n'y pensais que très peu, le souvenir de mon ex me hante... Je ne ressens ni le besoin ni l'envie de lui parler, il ne me manque pas mais d'ici quelques jours nous aurions du fêter nos 4 ans, au lieu de ça je fêterais mes 5 mois de célibat et lui ses 2 mois avec sa copine.

Si on m'avait dit il y a moins de 6 mois que nous en serions la aujourd'hui, je n'y aurais pas cru..
Du coup, coup de blues étant synonyme de bêtises, j'ai appris qu'il était parrain depuis deux jours, je l'ai donc felicité par SMS et en guise de réponse un merci froid, très froid.
Alors que monsieur voulait encore il y a un mois garder contact car "je ferais éternellement partie de sa vie, que je resterais son premier amour" et j'en passe. Qu'il voulait connaître son potentiel remplaçant. Nous étions en SR réciproque des deux côtés depuis un mois.

Tiens parlons-en du remplaçant, ce sentiment affreux que les choses n'avancent pas, ces doutes quant à ce que je ressens ou ne ressens pas par rapport à mon ex... Je me surprend même à rêver de lui alors que ce n'était pas arrivé depuis des semaines.
Je m'en veux d'en revenir à ce stade ! J'ai l'impression que jamais je ne m'en sortirais. Alors que lui tout lui sourit... Il filerait selon ses dires le parfait amour. Ses actes n'ont aucunes conséquences ! J'aimerais tellement qu'il s'en morde les doigts un jour.

Il paraît que la roue tourne, j'attends encore...
BY admin

Salut chloég!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Inoxydable
Je te comprend chloég c'est dure ...

Moi c'est les montagnes russe tout le temps et ca fait bientot 4 mois!Je pense que tu n'aurai pas du pour le sms mais c'est humain de craquer parfois,et oui "la roue tourne" moi aussi perso j’attends la ^^
BY chloég
Me revoilà pour les mêmes raisons, je pensais la phase montagnes russes derrière moi mais visiblement non... Je m'en veux d'en être encore la alors que d'ici la fin du mois cela fera 6 mois que l'on est séparés...

Période difficile pour moi qui vient d'apprendre que j'avais loupé mes examens, en partie à cause de mon moral au plus bas à ce moment la, j'avais appris qu'il était en couple et l'ai vu avec elle. De plus je fête mes 20 ans vendredi et me dire qu'il ne sera pas la après presque 4 ans de relation me fait froid dans le dos. Toujours amoureuse ? Aucune idée... Ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas versé une larme. Mais du coup je remets tout en question. J'ai peur de ne pas réussir à m'en sortir sans lui alors que de son côté tout va pour le mieux...

Je m'en veux... Je voudrais tant pouvoir enfin l'oublier.
BY samantha2000
Coucou,

Je sais que c'est dur moi aussi ce mois ci ça fait 6 mois que je suis seule, mais depuis 1 mois j'ai tourné la page, hier je devais commencer une formation pour faire le métier que je rêve et elle a été annulé, je l'ai très mal vécu.

Tout ça pour dire que tu ne dois pas te laisser abattre et te comparer à sa pseudo vie pathétique sans toi, moi aussi il a une copine et c'est déjà la deuxième qu'il a en 6 mois, alors oui ils ont l'air heureux sans nous, tu as l'impression que tout lui réussi, mais ne t'inquiète pas, il est pas si heureux qu'il veut bien te le montré et de toute manière le but final c'est que toi tu aille mieux et que tu réussisse à te reconstruire, lui on s'en fou :D .

Alors vendredi tu fêtes ton anniversaire et tu sais quoi moi aussi je fais 26 ans :D et je te conseille de t'amuser et de bien rigoler et de surtout en profiter, car on a pas tout les jours 20 ans ;)

Joyeux Anniversaire !!! :)
BY Jules13
l'effet yo yo je crois c'est cette petite flamme qui nous fait penser que Ex va se manifester ou chepa quoi, je le vis en tout cas même si je ne veux plus la récupérer après 4 mois que c'est fini, là ça fait quelques jours que je ressens ça et c'est franchement désagréable :evil:
BY calou07
chloég a écrit :Me revoilà pour les mêmes raisons, je pensais la phase montagnes russes derrière moi mais visiblement non... Je m'en veux d'en être encore la alors que d'ici la fin du mois cela fera 6 mois que l'on est séparés...

Période difficile pour moi qui vient d'apprendre que j'avais loupé mes examens, en partie à cause de mon moral au plus bas à ce moment la, j'avais appris qu'il était en couple et l'ai vu avec elle. De plus je fête mes 20 ans vendredi et me dire qu'il ne sera pas la après presque 4 ans de relation me fait froid dans le dos. Toujours amoureuse ? Aucune idée... Ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas versé une larme. Mais du coup je remets tout en question. J'ai peur de ne pas réussir à m'en sortir sans lui alors que de son côté tout va pour le mieux...

Je m'en veux... Je voudrais tant pouvoir enfin l'oublier.
Comme je te comprend ... !! Oui les montagnes russes on croit les avoir passés et enfait ça revient, c'est chiant ...

Comme toi j'ai loupé mes examens ça fout un coup au moral, en plus on a des amis communs donc il a du être au courant, lui qui ne croyait pas en moi ça n'a du que confirmer ce qu'il pensait.

Pas sure que tu sois encore amoureuse par contre, des fois le manque, la solitude, les moments difficiles dans lesquels on se sent très vulnérable nous empêchent de percevoir la réalité de nos sentiments ... Ce n'est qu'un petit passage a vide ne croit pas que tu est revenue au stade initial et que tu n'as pas avancé !! bien au contraire !!

Tu as peur de ne pas t'en sortir alors que tout va pour le mieux pour lui ? Sache que la route tourne, c'est pas des conneries !! Un jour tu retombera amoureuse et sera en couple et peut être que lui à ce moment là sera malheureux comme les pierres. Tu sais mon meilleur ami était resté 4ans avec son premier amour, elle a fini par le tromper avec un ami à eux, ils ont rompu, elle s'est mise avec l'ami en question et ils filaient le parfait amour. Mon meilleur ami est resté 4ans célibataire ( petites amourettes par ci par là mais il ne s'engageait pas ) puis il est tombé sur une fille geniale, surement la bonne, là ils sont installés ensemble et ça se passe super bien ils sont super amoureux !! Et son ex ? elle a passé 4 ans donc avec son autre mec et elle a fini par se faire mettre à la porte par lui et apparemment elle est malheureuse, fait de la merde et traine avec des gens très peu recommandables. Comme quoi :)

En cette saint valentin j'ai moi aussi un gros coup de blues, toute seule :(
BY chloég
Vos messages me donnent le sourires.
Seulement une amie vient de me parler de lui, en ce jour assez particulier je fête mes 20 ans sans lui, je sais que je n'aurais pas de message de sa part et pourtant je serais tout de même déçue. Bref suite à la discution avec mon amie en question, j'ai eu le malheur d'aller jeter un œil curieux depuis le téléphone de mon amie (car je l'ai supprimé) sur son profil Facebook, après 3 mois sans y avoir été.

Et la le drame, plusieurs photos d'eux et d'elle sur son profil à lui, il l'appelle "mon amour" et j'en passe pourtant pas un seul "je t'aime" bref ça fait mal, j'étais son premier amour et je me dis que le seul point sur lequel il n'a pas menti c'est celui d'être amoureux d'elle, comme il me l'a gentiment fait remarqué au bout de 3 semaines de relation.

Il n'a jamais été aussi fier d'être avec moi... Ça fait mal, très mal.
BY Jules13
bon anif, 20ans, quand même ça se fête ça!! un premier amour c'est toujours très dur à oublier, mais tu es jeune et surement très jolie, donc avances ça prendra du temps, fais ta vie, sors, fais la fête concentres toi sur toi ;)
tu as déjà un très beau cadeau: la jeunesse et tous les espoirs te sont permis ;)
BY mamitacos
Bon anniversaire, j'ai moi aussi 20 ans.
Je suis inscrite ici depuis longtemps, mais ça a été 3 ex.

Le dernier en question a été le plus difficile car c'est le premier qui m'a quitté en coupant complètement les ponts et en partant avec mon amie. Du coup, vive les montagnes russes de la dépression. J'allais bien et cette semaine j'ai faite un rêve qui m'a remise à la case départ, j'ai raté 3 jours d'école.

En bref, ce que tu vis est normal et très normale... Il vient lui aussi de fêter ses 20 ans avec mon amie et ils se sont mis officielement en couple, alors que quand j'ai fêter mes 20 ans il m'a quitté. Bref, tu px toujours parler ici si tu te sens pas bien.

Xoxox
BY chloég
Merci à vous !

En effet, très bizarre de fêter cela sans lui, sans même qu'il me le souhaite...
Dur de passer de personne la plus importante à insignifiante ! J'ai pourtant eu droit à des messages de quelques uns de ses amis et membres de sa famille..

Bref, marre de ce mélange de sentiments et d'émotions ! On a le sourire on s'amuse et la seconde d'après une pensée accordée à l'ex et c'est parti pour un coup de blues et les larmes qui vont avec.
BY frederic22
Bonjour Chloég,

Lorsque l'on vous lit on peut ressentir au combien vous êtes blessée par cette situation avec votre EX.

Si cela peut vous aider, j'ai croisé une ancienne copine de travail qui traverse également la même situation que vous.

Elle a elle aussi eu ces passages de haut et bas comme vous le décrivez si bien dans votre post. Cependant, même dans sa douleur elle a eu cette phrase qui m'a vraiment surpris.
Elle m'a dit "je suis une fille qui est loin d'être mignonne, j'ai un certain âge et pas beaucoup d'argent, mais je refuse de me laisser aller à la mélancolie et à la tristesse journalière en lui laissant croire que je ne peux plus vivre sans lui. Cela a été une belle histoire mais je finirais moi aussi par rencontrer un gars super et qui me rendra aussi heureuse que je l'ai été avant".

Oui, je sais que chacun a son histoire et tous ne vivent pas le rupture de la même manière.

Cependant, ne pourriez-vous pas vous inspirer de cette histoire et vous l'approprier pour essayer d'en faire la vôtre. J'entends par là, récupérer cette énergie de vouloir avancer et de devenir à nouveau heureuse?

Essayez de ne pas vous laisser aller, car vous aussi vous avez le droit de rencontrer à nouveau quelqu'un ;)

Amicalement
Frédéric