Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stefan
Salut à tous,

Voilà en résumé, samedi dernier je rencontre un jeune femme en soirée, très vite nos regards se croisent et je l'invite à danser, la danse fini on se rapproche et discutons et le courant passe tout de suite, à cette soirée nous sommes venus à 6 personnes mois, un copain et quatres jeunes femmes pour seulement deux voitures, a deux heures du matin mon copain doit s'en aller et je me fais rammener par ce groupes de jeunes femmes, elle les déposes une à une et le meilleur pour la fin, me rammène par la suite, en dernier sachant que toutes ces copines habites à côter de chez elles et mois à 20 kms d'elles, me dépose chez moi et nous passons 2 heures à disucter de tout et de rien et on finit par conclure.
Lundi nous nous revoyons et cela tout les soirs de la semaine mise à part vendredi et hier à cause de nos horaires...

Tous ce passe à merveille on s'entend bien on rigole le courant passe et on vit l'instant présent, mais vendredi un mot et sorti de ma bouche est tout à basculé très vite, ce mot n'est rien d'autre que "ma puce" je sais c'est précose mais je me suis laissé emporté et elle ma dit que sa l'effraie, elle à peur et veux aller doucement mais je sens que sa beaucoup refroidie et les choses viennent encore à se compliquer quand je passe la voir chez elles au boulot (elle est infirmière) j'étais à l'hopital et je pensais bien faire mais elle n'a pas du tout apprécié :roll:
BY admin

Salut stefan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stefan
Je discute avec une de ces copines et elle ma dit d'aller doucemement, je lui est fait peur me dit elle également... hier elle m'envoie un message me disant que certaine choses l'ont freiné et qu'il fallait qu'on en discute car sa ne le fait pas, au téléphone 2 heures après elle me dit que tout ceci l'a refroidit, qu'elle ne savait pas si on été encore ensemble et qu'on ne consevait pas les choses de la même manière, ce qui est faux car je ne suis pas amoureux de cette fille mais juste bien avec elle et qu'on vera par la suite...

Elle me dit égalememt qu'elle est bien avec moi mais qu'elle préfère m'expliquer les choses en face mais elle ne me dit pas que nos ne sommes plus ensembles...

Nous avons rdv ce soir même pour en parler, par messages actuellement elle est très froide donc je ne sais pas trop ce qu'il en est...

Aiguillé moi auprès de cette fille car je ne suis pas amoureux d'elle mais j'aimerais quand même qu'elle puisse comprendre que même si je me suis un peu emballé ben qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur et que je lui laisserai le temps mais que ce serait bête d'en arrêter là...
Quelles attitude à adopter? Comment lui faire comprendre tout ceci?
merci pour vos réponses...
BY stefan
Je sais bien qu'au bout d'une semaine de relation rien est figé, avant cela j'étais en couple 4 ans et séparer depuis plus d'un an avec mon ex... le début de la relation avec mon ex c'est passé de la même manière, elle ma mit une barrière et nous sommes resté qutre ans ensemble donc je ne comprend pas bien les choses, chacun est différent, certe mais j'aimerais beaucoup qu'elle comprenne qu'on ne peux pas juger en une semaines et qu'à présent si elle le souhaite repartir de plus belle...
BY Inoxydable
Malheureusement c'est sont choix a elle et toute les femmes ne sont pas comme ton ex :/ Il se peut qu'elle n'abaisse jamais ses barrières.Alors cette discutions ca a donné quoi ?
BY BigSister
Ba deja, si tu as reussi a lui faire accepter de vous voir ce soir, ne lui envois plus un seul sms de l apres midi, enfin fait en sorte de ne pas etre trop present tantot puisque tu la vois ce soir, tu vas lui foutre les jetons a force d etre partout ou elle regarde, pourquoi t es allé la voir a son taf???

Ce soir, heuuuu, si elle ne te dit pas que c est mort...ben essaye d etre moins au taquet, moins empressé...je sais pas, c est flippant quand meme toutes ces questions et cette situation actuelle au bout de SEULEMENT une semaine... :?
BY tom548
Pourquoi ne pas tenter un "coup de poker" d'autant plus que la "relation" est très récente et tu dis que du n'es pas amoureux, ce sera d'autant plus facile.

Tu lui envoies un message lui disant que tu as un imprévu ce soir, tu annules le rdz-vous, et tu termines pas un "je te tiens au courant bises"
Et tu la recontactes dans 1 ou 2 semaines sans donner de nouvelles entre temps, ainsi elle n'aura pas l'impression que tu lui "sautes" dessus et peut être même que c'est elle qui te contactera avant.

Tom
BY BigSister
tom548 a écrit :Pourquoi ne pas tenter un "coup de poker" d'autant plus que la "relation" est très récente et tu dis que du n'es pas amoureux, ce sera d'autant plus facile.

Tu lui envoies un message lui disant que tu as un imprévu ce soir, tu annules le rdz-vous, et tu termines pas un "je te tiens au courant bises"
Et tu la recontactes dans 1 ou 2 semaines sans donner de nouvelles entre temps, ainsi elle n'aura pas l'impression que tu lui "sautes" dessus et peut être même que c'est elle qui te contactera avant.

Tom
Je plussoie, ça la rassurerait grandement sur le fait que tu ne sois pas tellement au taquet comme elle le pense et le craint
BY stefan
je précise que après ce soir elle part pour une semaine à paris, ce que j'aimerais c'est parler de çà avec elle pour être fixer qu'elle elle veux en parler et ensuite on ne se vera quand même pas pendant une semaine donc sa tombe bien non?
BY stefan
Je remonte un peu le post pour vous donner des news, je l'ai vu dimanche, après discution elle a décidé d'en arrêter là, pour les raisons qu 'il lui sont propres, elle ne sait pas si je peux changer elle doute donc elle ma dit que c'était fini après grande hésitation...
comme auparavant écrit, elle part ce matin pour paris avec une amie, peut être qu'elle verra les choses autrement à son retour, je lui est dit que si elle voulait qu'on se voie à son retour qu'elle me fasse signe, je ne sauterai pas sur l'occaz tout de suite j'attendrais et dans un premier temps lui dirai que je ne peux pas... j'attend de voir, je ne lui écrie plus je la laisse revenir toute seule sans penser à un éventuelle retour pour ne pas être décu...