Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY polska
Bonsoir

Bon bin je suis passé à notre appart ce soir : J'ai entamé mon SR il y a 10 jours et je n'y étais retourner qu'une fois après 7 jours pour récupérer des affaires.
Ce soir ce fut une soirée riche en émotion et qui me fait poser bcp de question.

Je suis juste passé récup des papiers en fin de soirée. Je ne voulais pas trainer. J'allais partir qd elle me demande si je veux pas boire un verre. Bon bin j'accepte. Puis on papotte ... puis elle vient vers moi et me fait un calin car elle avait envie de calins. Après moi par automatisme je la serre dans mes bras. Puis on s'assoit et on reboit un verre ... puis elle vient se serrer contre moi sur mes genoux.
Ensuite on discute et elle me dit que je dois m'occuper de moi, qu'il n'est pas le moment que je me relance ds une relation, qu'il faut avant tout que je m'occupe de moi (pour avancer et évoluer ds mon attitude et tempérament).
Ensuite elle, fatiguée, va se coucher. Moi bin sans controle de mes émotions je vais la voir et on parle qq min au lit. Elle me demande un service en se collant vers ma bouche, en me faisant sentir son souffle. Puis on continue de parler et on en vient à discuter de sexe car je lui ai dis que j'ai couché avec une autre fille le week-end précédent mais sans sentiment car mes sentiments sont toujours pour elle et que je ne les partage pas (je ne suis pas prêt à m'engager ailleurs sentimentalement encore, je ne pense qu'à elle). Donc là elle commence à dire sur un ton sarcastique, que cette fille c'est qu'une "pute" ... je continue à la taquiner ...
Puis elle me demande si je veux faire l'amour (j'étais très surpris) !!! bon bin je pensais c'était un piège, je ne l'ai pas pris au sérieux, et au final je pense qu'elle en avait vraiment envie et elle savait que moi aussi j'avais pas eu de rapport dernièrement.
Du coup, je change de sujet et puis je me rapproche d'elle la caresse et la je craque, je vais doucement lui faire un baisé : bin à ma surprise elle a continué à m'embrasser langoureusement (comme avant) pendant quelques seconde. Et elle a arrêté en me disant qu'il fallait arrêté, que ce n'étais pas bien pour moi que cela ne m'aiderait pas à avancer. Elle m'a dit qu'elle n'avait plus n'éprouvait plus d'amour pour moi mais de l'affection !
Hors l'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité [Wikipedia].
Puis elle m'a redit de m'occuper de moi d'abord avant de passer à autre chose.
Ensuite je suis parti en l'embrassant alors qu'elle s'était endormi.

Moi j'interprete positivement ça en disant que une fois que j'aurais avancer positivement dans mon travail sur moi même et que j'aurais évoluer, il serait envisageable que l'on retente qq chose.
Maintenant il y a eu 3 ou 4 verres de vin pour elle (elle était assez guillerette) et moi, et on dit que l’alcool désinhibe et qu'il agit comme un sérum de vérité.

Que pensez-vous de ma situation ?
BY admin

Salut polska!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour polska. Je pense que c'est tout à fait normal que vous aviez envie l'un de l'autre... Mais sache que si vous recouchez ensemble , ce n'est pour autant qu'elle reviendrait définitivement... Mon ex m'a fait pareil , on a recouché 2 fois ensemble (c'était merveilleux) mais ca ne change rien au fait qu'il est reparti quand même et ça fait encore plus mal après ... alors fais bien attention ! Si tu l'aimes encore je te conseille de ne pas recoucher avec elle et surtout ne te fais pas de faux espoirs... Laisse le temps faire les choses... Tu verras que tu auras moins mal et la tu pourras déjà y voir plus clair. Bon courage ;)
BY polska
Merci pr ta réponse.
Je sais que en pratique tu as raison.
Maintenant en théorie j'aimerais imaginer l'inverse, que cela nous rapproche à nouveau.

Pourquoi les filles/femmes ont un tel comportement (besoin de calin, d'affection, ... voir de relation sexuelle) avec son ex si elle l'on quitté et ne l'aime plus ?
polska a écrit :Merci pr ta réponse.
Je sais que en pratique tu as raison.
Maintenant en théorie j'aimerais imaginer l'inverse, que cela nous rapproche à nouveau.

Pourquoi les filles/femmes ont un tel comportement (besoin de calin, d'affection, ... voir de relation sexuelle) avec son ex si elle l'on quitté et ne l'aime plus ?
Tu te réponds tout seul : besoin de calin, d'affection, de relation sexuelle avec toi car cela les rassures et recharge leurs batteries en te vidant les tiennes
polska a écrit :Oui mais alors prq elle a un "plan Q" aussi depuis 2 semaines qu'on s'est séparée ?
elle doit rechercher ça chez lui alors prq ce partage avec moi ?
HAHA , un plan cul c'est un plan cul.

Il n'y a pas l'affection ni la tendresse qu'un petit copain pourrait lui apporter.
Et cela se trouve, c'est un connard son PQ donc une fois éjaculé, baste il se barre .

Mon ex aussi se tape un plancul avec le mec avec qui elle m'as trompé.
C'est clairement pour ne pas être seule, elle est paumé cette fille.

Et c'est tampis pour elle, elle s'est elle même foutu dans la merde .

Oublie ton ex polska, je suis désolé mais c'est le mieux pour toi .
BY polska
elle vient de me demander d'aller lui rendre un service (pour changer une ampoule de phare) avant qu'elle parte en week-end ce soir.
Je sais pas si je devrais y aller ou pas. Moi je voudrais y aller mais les méthodes JRME disent qu'il faut pas pour éviter d'etre ds la friend'szone
BY lola94
polska a écrit :elle vient de me demander d'aller lui rendre un service (pour changer une ampoule de phare) avant qu'elle parte en week-end ce soir.
Je sais pas si je devrais y aller ou pas. Moi je voudrais y aller mais les méthodes JRME disent qu'il faut pas pour éviter d'etre ds la friend'szone
Bonjour polska,

Je ne sais pas si tu as déjà répondu, si non, réponds lui que tu es dsl mais tu ne peux pas, tu as un truc de prévu et que tu ne peux pas faire de détour !

Tu veux essayer de la reconquérir ou devenir son bouche trou ? parce que là tu es sur la bonne voie du bouche trou :

- J'ai envie d'un calin, et hop !
- J'ai envie d'un baiser et hop, et après heu faut pas c'est une erreur !
- j'ai une ampoule à changer et hop ...

Et puis quoi encore ?! qu'elle demande à son plan cul !

Elle t'a dit clairement qu'elle ne t'aimait plus, faudrait pas qu'elle fasse ce qu'elle veut de toi quand elle le veut ! tu pourras mm pas t'en plaindre parce qu'elle est claire av toi, elle ne t'aime plus ! et ne crois surtout pas que c'est en restant à sa botte que tu vas la récupéré, bien au contraire tu vas la faire encore plus fuir !

Donc un peu de résistance !
BY Bou
Oui je suis assez d'accord avec lola! Elle abuse un peu quand même!
Faut pas oublier que c'est fini et si elle t'a jeté elle doit en assumer les conséquences, et pas juste profiter des avantages qu'il y'a à garder contact avec toi!

Normalement là, tu devrais te faire le plus distant et inaccessible possible, pour qu'elle réalise que ca y'est tu n'es plus là, et que tu lui manques, et qu'elle a besoin de toi!
Donc si tu lui sers tout sur un plateau y'a aucune chance qu'elle se rende compte de ca, et elle sera bien contente de pouvoir toujours compter sur toi, mais sans les contraintes d'être en couple.

Courage!!
Bou a écrit :Oui je suis assez d'accord avec lola! Elle abuse un peu quand même!
Faut pas oublier que c'est fini et si elle t'a jeté elle doit en assumer les conséquences, et pas juste profiter des avantages qu'il y'a à garder contact avec toi!

Normalement là, tu devrais te faire le plus distant et inaccessible possible, pour qu'elle réalise que ca y'est tu n'es plus là, et que tu lui manques, et qu'elle a besoin de toi!
Donc si tu lui sers tout sur un plateau y'a aucune chance qu'elle se rende compte de ca, et elle sera bien contente de pouvoir toujours compter sur toi, mais sans les contraintes d'être en couple.

Courage!!
+1 Moi si j'aurais su , jamais j'aurais aidé mon ex à récupérer internet à notre appart 5 jours après mon départ.

Qu'elle se DÉBROUILLE !
BY polska
oups bin j'ai agit trop vite, je lui ai déja dit oui et je vais aller la rejoindre. Je veux aussi lui donner un coup de main car si je la depanne pr sa voiture elle partirait ce soir ; sinon elle partirait demain mais verrait à 99% son plan Q ce soir, et ça je n'en ai pas envie.

C'est qd même dur au final de garder la distance et le SR car je l'ai vu q 2 fois en 10 jr et ça m'a fait plus de bien qu'autre chose car qd je suis avec elle je sens qu'elle est ds le doute totale et qu'elle est pas si bien q ça tt seule (elle mange plus ; l'appart n'est plus tenu ; elle apprécie pas outre mesure de passer des soirées seules ; elle est en manque de lien affectif et d'amour ; elle est en manque d'ami(e)s ds la région, ...). C'est aussi pr combler ça qu'elle voit un autre mec : pr avoir des amis, pr discuter, ne pas s'ennuyer, et assouvir sa libido.
Et elle est jalouse q je vois d'autres gens (surtout des filles).

Surtout q ds 1 à 3 mois elle risque de déménager et de changer de ville (de 100 à 300Kms, rien n'est fait), dc je ne pourrais plus la voir du tout et plus dur sera la reconquête avec la distance.

P.S : je me demandais aussi si un jour elle rentrait et me trouvait à l'appart avec une autre fille (une blonde en plus car elle aime pas ça lol), voir mieux qu'on soit ds le lit, est ce que ça pourrait la rendre jalouse et q ça soit positif pour moi ou au contraire qu'elle me rejette ?
je pense à ça car 1 semaine avant qu'on sorte ensemble il y a eu une fille (une blonde en plus lol) qui m'a tournée autour et ça la rendu jalouse : ça a été m'avait elle dit après un déclic pr elle dans ces sentiments pr moi.
Alors si je recrais la même chose ça pourrait marcher, non ?
Modifié en dernier par polska le 20 janv. 2012, 17:53, modifié 1 fois.
BY Bou
polska a écrit :oups bin j'ai agit trop vite, je lui ai déja dit oui et je vais aller la rejoindre.
N'importe quoi........... :-Bam

Non mais c'est pas pour être brutale mais faut vraiment ouvrir les yeux là :shock:
Elle couche avec un autre!!! OUhouuuu!! :shock:
Bah écoutes je comprends que ca te fasse du bien d'être prêt d'elle, mais vu sa facon d'être et ce qu'elle fait, et qu'elle te dit clairement en plus, qu'elle est en manque d'affection bah tu risques de tomber de haut tu sais!
Les conseils qu'on te donne c'est pour que tu n'en souffres pas!
Réalises juste que tu souffriras bien plus qu'elle dans tout ca.....
BY polska
Bou a écrit :
polska a écrit :oups bin j'ai agit trop vite, je lui ai déja dit oui et je vais aller la rejoindre.
N'importe quoi........... :-Bam

Non mais c'est pas pour être brutale mais faut vraiment ouvrir les yeux là :shock:
Elle couche avec un autre!!! OUhouuuu!! :shock:
Bah écoutes je comprends que ca te fasse du bien d'être prêt d'elle, mais vu sa facon d'être et ce qu'elle fait, et qu'elle te dit clairement en plus, qu'elle est en manque d'affection bah tu risques de tomber de haut tu sais!
Les conseils qu'on te donne c'est pour que tu n'en souffres pas!
Réalises juste que tu souffriras bien plus qu'elle dans tout ca.....
t'as répondu plus vite que moi car je modifiais mon message lol
bin du coup j'ai expliqué ma motivation au dessus
polska a écrit :oups bin j'ai agit trop vite, je lui ai déja dit oui et je vais aller la rejoindre. Je veux aussi lui donner un coup de main car si je la depanne pr sa voiture elle partirait ce soir ; sinon elle partirait demain mais verrait à 99% son plan Q ce soir, et ça je n'en ai pas envie.
Je vais devenir méchant polska mais t'es vraiment un gros con.

Mais putain ouvre les yeux bro' , tu lui donne juste TOUT ce qu'elle veux !

Elle à un plan-cul pour le sexe et quand elle veut des services ou de la tendresse/affection qu'elle ne recoit pas de son PQ, elle t’appelle car tu ne refusera pas.

Bon pigeon le polska , rourourou

polska a écrit :P.S : je me demandais aussi si un jour elle rentrait et me trouvait à l'appart avec une autre fille (une blonde en plus car elle aime pas ça lol), voir mieux qu'on soit ds le lit, est ce que ça pourrait la rendre jalouse et q ça soit positif pour moi ou au contraire qu'elle me rejette ?
je pense à ça car 1 semaine avant qu'on sorte ensemble il y a eu une fille (une blonde en plus lol) qui m'a tournée autour et ça la rendu jalouse : ça a été m'avait elle dit après un déclic pr elle dans ces sentiments pr moi.
Oublie cette idée..
Modifié en dernier par Geoffrey le 20 janv. 2012, 18:09, modifié 1 fois.
BY polska
polska a écrit :et là si je lui ecris pr dire q je peux plus (empéchement) ça va mal le faire non ?
et au final je serais pas contre avoir juste coucher avec elle pour l'instant, car 2 semaines sans libido c'est déja insoutenable ds mon caleçon alors j'imagine meme pas au bout d'un mois et plus.
Je sais vous aller me dire rencontre d'autres filles, mais déja j'ai pas trop de temps dispo pr l'instant (cause thèse en-cours de fin) et ensuite j'ai essayé mais ça n'a rien donné.
D'un autre coté l'autre fois qd je lui ai dit q j'avais couché avec une ancienne amie, elle m'a dit "à bin si t'avais encore des sentiments pour moi tu ne l'aurais pas fait". C'est pr ça q je me dis q elle veut pas q je rencontre une autre fille, et q au fond elle sait qelle a encore des sentiments pr moi, mais est dans le déni total.
BY polska
SadPanda a écrit :
polska a écrit :oups bin j'ai agit trop vite, je lui ai déja dit oui et je vais aller la rejoindre. Je veux aussi lui donner un coup de main car si je la depanne pr sa voiture elle partirait ce soir ; sinon elle partirait demain mais verrait à 99% son plan Q ce soir, et ça je n'en ai pas envie.
Je vais devenir méchant polska mais t'es vraiment un gros con.

Mais putain ouvre les yeux bro' , tu lui donne juste TOUT ce qu'elle veux !

Elle à un plan-cul pour le sexe et quand elle veut des services ou de la tendresse/affection qu'elle ne recoit pas de son PQ, elle t’appelle car tu ne refusera pas.

Bon pigeon le polska , rourourou

oui mais vraiment comme je l'ai dit avant si je peux éviter qu'elle couche avec son plan Q ce soir, bin je préfererais.

polska a écrit :P.S : je me demandais aussi si un jour elle rentrait et me trouvait à l'appart avec une autre fille (une blonde en plus car elle aime pas ça lol), voir mieux qu'on soit ds le lit, est ce que ça pourrait la rendre jalouse et q ça soit positif pour moi ou au contraire qu'elle me rejette ?
Oublie cette idée..
pourquoi ? t'as eu une expérience similaire ?.
polska a écrit :et là si je lui ecris pr dire q je peux plus (empéchement) ça va mal le faire non ?
Non tu lui dis juste par sms "Je ne pourrais pas venir, j'ai autre chose de prévu, bonne soirée" POINT !
polska a écrit :et au final je serais pas contre avoir juste coucher avec elle pour l'instant, car 2 semaines sans libido c'est déja insoutenable ds mon caleçon alors j'imagine meme pas au bout d'un mois et plus.
Tu vas pas mourir t’inquiète pas ^^
polska a écrit :Je sais vous aller me dire rencontre d'autres filles, mais déja j'ai pas trop de temps dispo pr l'instant (cause thèse en-cours de fin) et ensuite j'ai essayé mais ça n'a rien donné.
Et bah persévère!
polska a écrit :D'un autre coté l'autre fois qd je lui ai dit q j'avais couché avec une ancienne amie, elle m'a dit "à bin si t'avais encore des sentiments pour moi tu ne l'aurais pas fait". C'est pr ça q je me dis q elle veut pas q je rencontre une autre fille, et q au fond elle sait qelle a encore des sentiments pr moi, mais est dans le déni total.
Elle utilise l'arme de la culpabilité , et tes sentiments contre toi !

Elle ne te dit ça qu'uniquement pour garder son petit joujou !
C'est QUE pour son égo qu'elle dit ça !
polska a écrit : oui mais vraiment comme je l'ai dit avant si je peux éviter qu'elle couche avec son plan Q ce soir, bin je préfererais.
Je te dirais , ET ALORS ?
Qu'elle voie son PQ ce soir cela change quoi concrètement à ta vie ?

Tu vas faire ça toute le restant de ta vie ? faire en sorte qu'elle voie pas son PQ ?

Mais là si elle pars, qui te dit qu'elle se tapera une équipe de footballeur la bas ?

LAISSE LA AVEC SON PQ !

Oublie cette idée..
pourquoi ? t'as eu une expérience similaire ?.[/quote]

Donc tu veux utiliser une femme, quitte à la faire souffrir pour essaye de rendre jalouse ton ex pour qu'elle revienne ? :lol:

C'est un plan hyper foireux je te dit , oublie ça DIRECTEMENT !
BY Bou
C'est clair je me disais la même chose, elle a rien demandé à personne cette blonde, la pauvre... elle a un coeur quand même :cry:

Non mais faut pas se servir des femmes comme ca, juste pour ca, c'est une question de respect! Sauf si tu vois que la fille en face attends que ca, bon ca passe mieux!
Mais là elle te tourne autour, elle attend peut être autre chose que d'être utilisée à ses dépens quand même...
BY polska
non mais j'ai une connaissance qui me doit un service et qui serait prête à venir ds mon lit je pense sans q y ai du Q ou a venir avec moi , juste pr m'aider. J'ai fais qq chose de pareil pr elle une fois pr rendre jalou un mec (bon on avait pas été au lit mais presq lol).
BY Bou
A toi de voir mais pourquoi vu que c'est terminé, vous ne vous laisseriez pas un peu de temps chacun de votre côté?!
Parce que là vous allez droit dans le mur, elle te largue mais t'es toujours là, je veux dire, c'est ca que tu veux?!
Si tu espères qu'elle revienne vraiment et durablement tu fais fausse route là!
On se croirait dans Gossip Girl là :|

Enfin à toi de voir, mais j'ai bien peur qu'au final c'est toi qui souffre, car n'oublies pas qu'elle dit ne plus avoir de sentiments amoureux et toi aimerait là récupérer, et là tout se que tu gagneras c'est au mieux une amie /plan cul....

Courage!^^
Modifié en dernier par Bou le 20 janv. 2012, 19:44, modifié 1 fois.
polska a écrit :non mais j'ai une connaissance qui me doit un service et qui serait prête à venir ds mon lit je pense sans q y ai du Q ou a venir avec moi , juste pr m'aider. J'ai fais qq chose de pareil pr elle une fois pr rendre jalou un mec (bon on avait pas été au lit mais presq lol).
Hyper mauvaise idée et ne me fais plus répéter polska

Tu oublie cette idée de merde, tu ne vas pas lui rendre service non plus !
BY polska
heu bin en fait je suis un con réellement car com j'étais sur la route deja bin jy suis allé

et au final elle est allé rejoindre des amis et son plan Q au lieu de partir en week-end (elle n'ira q demain matin)
trop bon trop con, je sais !!!!!

ça m'apprendra
maintenant je coupe les ponts pr qq tps mais je pourrais pas le faire trop longtemps car je voudrai retourner à notre appart un jour.
BY Lou86
Mais l'appart est en location ou acheté? Commenz avez vous décidé qui reste et qui parte? Car je pense que tu as trop d'espoir et si tu veux aller mieux il faut que tu te fasses à l'idée que c'est NON
BY polska
Lou86 a écrit :Mais l'appart est en location ou acheté? Comment avez vous décidé qui reste et qui parte? Car je pense que tu as trop d'espoir et si tu veux aller mieux il faut que tu te fasses à l'idée que c'est NON
L'appart est en location en co-signataire.
On a pas encore décidé qui reste, qui part.
Elle n'a nul part ou aller de pas trop éloigné donc elle ne peut pas partir pr l'instant comme elle n'a pas encore fini son CDD (en mars elle finit).
Elle voudrait que j'aille chez mes parents ou q je prennes un appart en attendant qu'elle sache ce qu'elle fera ds qq mois.
Moi du coup je suis chez mes parents mais seulement pr être mieux pr finir un rapport de fin d'étude. Après dès q j'ai fini je vais y retourner à l'appart (je pense ds 5 à 10 jours).

Et oui j'ai encore de l'espoir car elle est très incertaine encore et à bcp d'affection pr moi (malgrès qu'elle est un plan Q ...).
Et pr l'instant j'avoue cet espoir me motive à avancer.
polska a écrit : L'appart est en location en co-signataire.
Il serait temps de décidé qu'elle dégage ou que toi tu prenne congé .

hors de question de payé l'appart pour qu'elle se fasse troncher dans TON lit en plus de ça !
polska a écrit :Elle n'a nul part ou aller de pas trop éloigné donc elle ne peut pas partir pr l'instant comme elle n'a pas encore fini son CDD (en mars elle finit).
Bouhouh la pauvre bichette ! :cry:
polska a écrit :Elle voudrait que j'aille chez mes parents ou q je prennes un appart en attendant qu'elle sache ce qu'elle fera ds qq mois.
Bien sur, vas y , paye 2 appart pendant qu'on y est ! et puis tiens, offre lui des nouveaux sous-vêtements pour qu'elle les montre à son PQ aussi tiens !

Il n'y a pas de "ELLE VOUDRAIT" C'est TOI qui veut !

polska a écrit :Et oui j'ai encore de l'espoir car elle est très incertaine encore et à bcp d'affection pr moi (malgrès qu'elle est un plan Q ...).
Et pr l'instant j'avoue cet espoir me motive à avancer.
Tout ça, c'est ce que TOI tu te force à croire.

Tu te sers d'un espoir inutile , inexistant et le jour où tu comprendra qu'il n'y a jamais eu d'espoir pour votre remise en couple, tu vas t'effondrer .
BY polska
SadPanda a écrit :
polska a écrit : L'appart est en location en co-signataire.
Il serait temps de décidé qu'elle dégage ou que toi tu prenne congé .

hors de question de payé l'appart pour qu'elle se fasse troncher dans TON lit en plus de ça !
Non pas qu'ils fassent ça ds notre appart car elle a trop peur q je les capte en flag. Je lui ai dis q si je le trouvais ici il ressortait pas entier.
Non par contre moi si j'ai un plan Q d'un soir (ou plus) je ne vais pas me géner pr aller ds mon lit avec.
Le prends pas mal Polska mais a te lire, je pense direct:"quel bouffon :roll: "

ça va pour ton ex moi j'dis, elle a la belle vie, t es un largué très sympa, arrangeant et tout et tout lol! :D

Pour le reste, SadPanda a tout dit, tu te voiles la face d'une force, tu l idealise et l'arrange bien comme il faut, elle doit bien se foutre de ta gueule quand elle est avec son next/plan cul. sur le theme :

"mais oui t inquiètes, y a pas de soucis avec lui, je l ai un peu endormi la dernière fois en lui faisant croire que j avais toujours envie de lui mais que c etait pas bien pour ne pas lui donner ce qu'il attend, je devrais avoir la paix pendant quelques temps, le temps que je trouve autres choses, tu peux dormir la sans probleme, il croit que je flippe qu'ils nous grille, pas de danger qu'il se pointe va, on est tranquille je te dis!!!"

Bon tu reprends tes couilles quand dis??
BigSister a écrit :Le prends pas mal Polska mais a te lire, je pense direct:"quel bouffon :roll: "

ça va pour ton ex moi j'dis, elle a la belle vie, t es un largué très sympa, arrangeant et tout et tout lol! :D

Pour le reste, SadPanda a tout dit, tu te voiles la face d'une force, tu l idealise et l'arrange bien comme il faut, elle doit bien se foutre de ta gueule quand elle est avec son next/plan cul. sur le theme :

"mais oui t inquiètes, y a pas de soucis avec lui, je l ai un peu endormi la dernière fois en lui faisant croire que j avais toujours envie de lui mais que c etait pas bien pour ne pas lui donner ce qu'il attend, je devrais avoir la paix pendant quelques temps, le temps que je trouve autres choses, tu peux dormir la sans probleme, il croit que je flippe qu'ils nous grille, pas de danger qu'il se pointe va, on est tranquille je te dis!!!"

Bon tu reprends tes couilles quand dis??
[mode surlecul] C'est exactement comme je pense qu'elle pense actuellement ! [/mode surlecul]

BigSister , be my next plz :-Heart

:lol:
BY polska
Je voulais dire que pour les frais du mois pr l'appart (loyer, eau, ...), bien sûr que c'est elle qui va tout payer car je n'y ai pas vécu.
Je sais j'ai fait des boulettes mais je suis pas un pigeon non plus !
BY lola94
Bonjour Polska,

Vraiment dommage pour toi que tu ne veuilles pas entendre les conseils qui te sont donné, mais à côté de ça j'ai l'impression que tu réalise pas encore la situation, toi et ta nana c'est mort, fini ! Je pense que tu n'as pas encore touché le fond, et que malheureusement tu devras en passer par là pour commencé à enlever à accepter la réalité de la situation !

Tu dis que ton ex a encore de l'affection pour toi et ? l'affection ce n'est pas de l'amour bon sang !

Tu sais ce qui va se passer si tu bouges pas ton cul ? pour le moment c'est un plan cul qu'elle a donc elle garde coco sous le coude, mais le jour ou elle va avoir un mec une vrai relation, mais comment elle va te foutre un coup de pompe au cul.... et toi tu va pas comprendre ce qui t'arrivera, parce que tu auras nourries tt seul ct l'espoir que tout n'était pas mort, et tu t'en voudras d'autant plus d'avoir fait le bouffon tt ce temps pour rien !

Question, pourquoi tu envisages de retourner dans votre appart si tu peux rester chez tes parents ?
BY polska
Heu parce q ça se passe pas bien chez mes parents, et q je ne me sens pas à l'aise. Puis à mon age je me vois plus y vivre. En plus je suis éloigné de tout donc dur de sortir qd faut faire 1/2h de route à chaq fois.
BY lola94
polska a écrit :Heu parce q ça se passe pas bien chez mes parents, et q je ne me sens pas à l'aise. Puis à mon age je me vois plus y vivre. En plus je suis éloigné de tout donc dur de sortir qd faut faire 1/2h de route à chaq fois.
Ok et c'est surtout plus "sympa" de retourné sous les jupes de l'ex !

Et tu n'envisage pas de chercher un autre logement ?

Non parce que ça va te faire tout drôle quand tu vas retourné chez "vous" de la voir faire sa petite life, de rentré à pas d'heure ou même découcher :? mais bon visiblement tu as l'air de préférer cela plutôt que de la sortir de ta vie :?
BY polska
Non parce q qd je vais rentrer c'est elle qui va dégager, ça lui fera les pieds.

Et non effectivement je sais qu'il ne sera pas bon de vivre sous le même toit, sinon ça ne créera jamais un manque chez elle, bien au contraire.
BY lola94
Non parce q qd je vais rentrer c'est elle qui va dégager, ça lui fera les pieds.
Polska malheureusement pour toi, tu n'es pas du tout crédible, ça sonne faut ta rebellions :?
Et non effectivement je sais qu'il ne sera pas bon de vivre sous le même toit, sinon ça ne créera jamais un manque chez elle, bien au contraire.
Sans vouloir te vexer j'ai l'impression que tu réponds souvent à côté de la plaques :?

Donc je reformule ma question, vas tu avoir les côtes de voir ton ex vivre sa vie sous ton nez ?
BY polska
Je ne sais pas encore. Je pense que je verrais mieux le moment venu qd je retournerais à l'appart pr de bon, comment ça se passe et comment je sens la situation et comment je ressens les choses.

P.S : le pbm aussi c'est q pr l'instant au niveau financier, je suis juste (je cherche du boulot) et q ça m'arrange de partager les frais de vie à 2. Sinon je n'ai pas d'autres endroit où aller dormir (et chez mes parents je n'y pense même pas, c'è q provisoire pr l'instant).
BY polska
bon bin ça cest fait naturellement on a récouché ensemble hier soir !
Je suis passé pr récupérer des affaires avant de sortir et j étais tt seul à ce moment là à l appart. Puis elle est rentré en fin soirée, on a discuté de chose et d autre puis elle m a proposé un verre. Et après ce qui devait arriver arriva : elle s est rapprochée je jai embrassé et après beaucoup d hésitation on a récouché ensemble (et c était très intense).
Puis on a fini la nuit au lit. On a pas de regret mais elle a peur q je me fasse de faux espoir et veut q je m occupe de moi et q je passe à autre chose q l on ne se remettra pas ensemble.
Bon quand même contradiction avec certaines choses ds son discour :
elle m a dit de ne pas me remettre avec une fille tt de suite car c était trop tôt et surtout car elle m a avoué qu elle était un peu possessive et qell n aimerait pas me voir avec quelqu'un d autre ;
Elle a attendu q je passe plus tôt ds la semaine, elle voulait me voir et était contente qd elle a vu q j étais là ;
ça lui manquait qu on fasse l amour com ça (c était pas encore bestial mais elle a pris un pied énorme) ; je pense aussi q son plan q est pas si bien q ça, qu il la prend pr un trou et l apl qd il a besoin de se vider (lol) ;
qd je l ai embrassé au début elle a qd même dit q pr l instant fallait pas qu on se remette ensemble mais q ds quelque temps si nos routes se recroisent et q le destin veut q l on se remette ensemble et bin on suivra notre destiné !

Voilà cet aventure et Ces conversations inconscientes me laissent en doute quant à ma possibilité de la reconquérir : moi je pense qu avec le temps et quand je me serais occupé de moi alors on pourrait se remettre ensemble (si moi aussi je le veut encore le moment venu) !
BY polska
Et selon vous ça aurait été mieux que je ne recouche pas avec mon ex ?
non mais c'est sur ça parait tellement faicile ds ma tete, de me dire que je veux la reconquérir, que je l'aime encore, et puis hop j'ai une ouverture pour coucher avec elle et là je devrais refuser de faire l'amour avec la femme que j'aime encore ? c'est qd même dur de dir non à ça, surtout que j'aime faire l'amour !
comment elle l'aurait pris si j'avais refusé, si j'avais dit que je ne voulais pas ?
Haaaaaaa, c'est crado, ça se trouve, avant de rentrer elle venait juste de baiser avec son plan Q, ta bite est passé juste après la sienne, y avait encore du jus séché de son plan q juste avant toi, beurk :-x

elle te respecte pas mais bon, normal, toi même tu ne te respectes pas, pourquoi elle le ferait, en + elle te dit clairement qu'elle se remettra pas avec toi et toi tu n entends et interprètes que ce qui t'arranges, c est dingo :shock:

comment elle aurait réagit si tu avais refusé? ben mal et vexé et alors? t es donc devenu son esclave sexuel quand son plan Q n'aura pas voulu la lécher ou la fourrer comme elle aime? Tu n as donc aucune dignité? demandes lui qu'elle te paie pour tes services sexuels alors, vous y trouverez votre compte tous les deux!!!
BY polska
BigSister a écrit :Haaaaaaa, c'est crado, ça se trouve, avant de rentrer elle venait juste de baiser avec son plan Q, ta bite est passé juste après la sienne, y avait encore du jus séché de son plan q juste avant toi, beurk :-x

non sur à 100% qu'elle ne l'avait pas vu elle était au ciné avec une copine.

elle te respecte pas mais bon, normal, toi même tu ne te respectes pas, pourquoi elle le ferait, en + elle te dit clairement qu'elle se remettra pas avec toi et toi tu n entends et interprètes que ce qui t'arranges, c est dingo :shock:

comment elle aurait réagit si tu avais refusé? ben mal et vexé et alors? t es donc devenu son esclave sexuel quand son plan Q n'aura pas voulu la lécher ou la fourrer comme elle aime? Tu n as donc aucune dignité? demandes lui qu'elle te paie pour tes services sexuels alors, vous y trouverez votre compte tous les deux!!!
Bin franchement n'ayant pas fait l'amour depuis la nouvelle année, je n'ai pas pu résister à la perche tendue. J'en avais vraiment envie, elle aussi, et puis ça ne change rien au résultat peut etre et à ces sentiments mais au moins on a fait l'amour et on en a été heureux tous les 2.
BigSister a écrit :Haaaaaaa, c'est crado, ça se trouve, avant de rentrer elle venait juste de baiser avec son plan Q, ta bite est passé juste après la sienne, y avait encore du jus séché de son plan q juste avant toi, beurk :-x
Je t'aime BS :-Lov
BY lola94
polska a écrit :Non mais y aura rien d'autre je pense pr l'instant, faut je passe à autre chose et je m'occupe de moi
Ben oué Polka il serait temps :? mais en attentant:

- Ne reprends pas autre autre nana ça pourrait brisé le coeur d'ex !
- Attends sagement qu'elle refasse sa vie et après tu refais la tienne !
- Continues à lui servir de sextoy !
- Et surtout continues à trouver des prétextes pour continué à espéré !

Désole d'être un peu méchante, mais j'ai presque envie de te dire "pour un fois (ou presque) que c'est une nana qui utilise son ex pour un plan Q"

Plus sérieusement j'espère pour toi que tu t'en sortiras rapidement !