Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Pour ceux voulant un aperçu de mon histoire c'est ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/de ... 21387.html

J'ai récupéré mon Ex, c'est officiel!!! nous partons demain 3 jours en vacances à Vérone et Venise en Italie (qui a parlé de romantisme :-)).

Même si tout est plutôt positif la grande leçon que j'ai apprise avec mon histoire est que rien n'est jamais acquis dans un couple, j'essaie de garder tout ceci à l'esprit chaque jour qui passe.

Me concernant la méthode J.Alexander a parfaitement marché, la lettre a eu un effet dévastateur sur mon ex-ex ;-), ça l'a vraiment fait se poser plein de questions me concernant, ça l'a rendue jalouse alors qu'avant notre séparation elle me disait que cela ne lui ferait rien de me voir avec une autre une fois séparés;

Ce qui suit est mon expérience masculine de la chose:

messieurs pendant votre SR RECONSTRUISEZ VOUS!!!!! faites du sport, mettez vous à la cuisine, à la salsa ou ce que vous voulez, il faut paradoxalement que vous arriviez à vous détacher de votre EX pour mieux la voir revenir, si vous essayez de la reconquérir en étant exactement la même personne avec les mêmes limites personnelles, problèmes, elle fuira de nouveau.

Perso, j'ai continué le sport (muscu depuis 2 ans), j'ai changé ma garde robe, nouvelle coupe de cheveux, UV car étant pâle de nature et bien tout ceci combiné à mon détachement et ma nouvelle joie de vivre ont fait que mon ex-ex a été de nouveau attirée par moi alors que pour elle la rupture était définitive (si vous croyez vraiment que vous avez quelque chose à faire dans la vie avec votre EX: PERSISTEZ), si vous avez des problèmes de confiance en vous , de needysme: consultez un PSY pour voir d'où cela vient, c'est ce que j'ai fait et c'est la meilleure idée que j'ai eue de toute ma vie, dans un couple vous devez être l'homme sur lequel votre compagne doit pouvoir se reposer et pas un paillasson pleurnicheur (ce que j'étais moi même et qui l'a fait me fuir et me tromper...).

Pendant la phase de reconquête soyez léger, détaché et sûr de vous, ne parlez de vos problèmes passés uniquement si c'est sur l'initiative de votre ex, vous , votre tâche est de la faire se sentir bien avec vous et qu'elle sente qu'elle peut vous faire confiance, écourtez les longues discussions concernant le passé, la passé c'est le passé, l'important est le présent qui est du futur en devenir.

Si vous ne vous sentez pas assez solide personnellement avant la phase de reconquête, travaillez encore sur vous (c'est la chose la plus importante finalement).

Bien à vous chers Jrmistes. ;-)

Salut isaac77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Autrement dit il faut changer pour soi mme,

Car pour ma par depuis la rupture; j'ai perdu du poid, suivi une formation pro,rapprochement géographique et actuellement je suis en pleine recherche d'emploi fixe...

En espérant , qu'elle s'aperçoit de ces changements.....

Et donc tu as récup ton ex au bout de 2 ans sachant qu'elle t'a trompé avec un autre,
Là par contre j'aimerai bien savoir, comment vous vous comproter face à ça depuis la reprise ?

Merci
Nous avons été séparés deux mois en tout mais nous étions ensemble depuis 4 ans; concernant l'adultère j'ai bien compris que c'était une faute de parcours de sa part qui était le symptôme de tout ce qui n'allait pas/plus entre nous, je lui ai pardonné tout en lui disant que je n'oubliais pas et que si ça devait se reproduire ce serait définitivement fini entre nous, je disparaîtrais complètement de sa vie sans aucun regret.

Ce qui a marché dans mon cas c'est d'une de me reconstruire mais aussi de la rendre jalouse sans le vouloir, elle savait que je sortais et elle a commencé à s'imaginer plein de choses me concernant et elle qui me disait n'avoir plus de sentiments pour moi mais aussi que si elle me voyait avec une autre ça ne lui ferait rien, a bien déchanté lorsqu'elle s'est retrouvée à se faire des films sur mes sorties.

Elle m'a dit aussi que lorsqu'elle m'a revu,ma transformation physique (look, vêtements mais aussi allure générale due à ma confiance en moi) l'avait fortement impressionnée et ré-attirée vers moi.

La semaine dernière nous sommes partis pour le week-end en Italie (Vérone et Venise) c'était excellent!!!!
Wow isaac tu donne vraiment du courage MERCI :D comme quoi les gens peuvent changer d'idée!! Mon ex me dit de tourner la page qu'il ne reviendra pas même s'il m'aime... si tu passe par ici et que tu veux me donner ton avis elle serait la bienvenue :)

Et puis longue vie à vous 2, je vous souhaite tout plein de bonheur!!
@chloeg la chance n'a rien à voir avec ma réussite, j'ai tout mis en oeuvre pour me changer faire que ça recolle entre nous.

Merci pour vos messages, ça fait plaisir. ;)

Je tiens à souligner l'importance d'avoir des relations sexuelles fréquentes dans un couple, avant que nous nous séparions nous ne faisions plus rien depuis des mois du coup elle est allée voir ailleurs... :(

Maintenant c'est 2/3 fois par jour et nous nous redécouvrons!!! Le challenge est d'entretenir tout ça et de ne pas retomber dans les mêmes erreurs et de garder du glamour et de la séduction.

N'avez vous jamais remarqué que dans les comédies romantiques on ne montre que le processus de la rencontre et de la séduction mais qu'on ne montre que très rarement ce qu'il y a après?

Inconsciemment, et moi le premier, nous nous disons qu'une fois en couple le boulot est fait : ERREUR FATALE!!!

Il faut communiquer, énoncer ses désirs

Mais pour vous messieurs, efforcez vous de ne pas être en demande dans la relation , c'est vous l'homme et vous devez être solide dans vos choix, votre attitude et votre masculinité, vos compagnes doivent pouvoir se reposer sur vous tout en conservant leur autonomie et leur indépendance, nous ne sommes plus à l'age de pierre quand même!

Mon ex-ex ;-) s'est détachée de moi car j'avais trop besoin d'elle et que sans elle je perdais mon autonomie d'homme, ajoutez à ceci mon allure que je négligeais ainsi que mon corps mais aussi le fait que je n'avais plus de projet de vie ni d'ambitions personnelles et vous avez le parfait cocktail pour une rupture précédée d'un adultère...

Le paradoxe est que vous devez vous détacher de votre ex pour mieux le voir revenir (je me répète mais c'est super important!!!!)

voilà mes pensées pour ce soir. ;)
J'ai aussi récupéré mon ex depuis 2 mois après 9 mois de rupture.

je confirme tout ce qu’écris Isaac, c'est parfois très dur mais c'est le seul chemin.

mon ex a mis un peu de temps à revenir dans notre relation mais depuis 15 jours je l'ai retrouvé et elle va bientôt me demander de revenir vivre ensemble.

de mon coté j'ai quand même un peu de mal à gérer ce qu'elle a fait pendant notre séparation,
pas ses rencontres mais plutôt certains de ses choix qui me montrent une autre face d'elle.
comme partir 10 j au soleil avec son ex alors que 4 j avant elle disait m'aimer et avoir le coeur brisé de m'entendre dire qu'il fallait qu'elle réfléchisse bien pour être déterminée à se lancer avec moi.

mais le plus important à mes yeux est de se dire que c'est fini..... et de vivre comme si.
et pour moi elle est revenue lorsque j’étais vraiment décide à passer à autre chose...
Elle m'a quitté il y a quelques jours mais je n'ai aucun regret concernant le fait d'avoir cherché à la reconquérir, c'est juste que des fois il y a des incompatibilités profondes entre deux êtres qui ne peuvent être surmontées.

Mais rassurez vous je vais bien, je m'occupe de moi, je fais mon deuil d'elle et de notre relation qui n'allait vers rien du tout en étant lucide.

Nous avons essayé, elle a fait de réels efforts, moi aussi mais là elle ne m'aime plus, je suis juste son meilleur ami, la réciproque n'étant toutefois pas vrai.

Je crois que je ne l'aime plus également, j'étais attaché à notre routine mais je ne voyais pas d'avenir en sa compagnie par contre elle n'a jamais été ma meilleure amie, il lui manque une faculté d'écoute sincère à mon encontre.

Le meilleur reste à venir. Je positive!!! ;)