Lol, tu sais, je n'y crois pas quand il te dit qu'il t'écrit si minablement car il est pressé. Juste comme ça chronomètres-toi pour voir le temps que cela te prend pour t'écrire une ligne... Il a probablement pris plus de temps pour démarrer son ordi ou pour se lugger sur le net... Non, je pense que c'est juste des excuses et qu'il n'y a pas de raison pour te prendre pour une bille. S'il n'a pas le temps, qu'il écrive plus tard quand il a le temps...
Non, croyez-moi, je pense que vos ex doivent rester vos ex. S'ils ne sont plus là c'est parce qu'ils en ont pris la décision. Je ne sais pas quel est le partage des torts, mais dans le fond peu importe, s'ils sont partis, ils en ont pris l'initiative et maintenant ils doivent prendre l'initiative de revenir, après un moment de réflexion. S'ils ne le font pas... Ce n'est pas de votre faute, surtout si vous avez la gentillesse et la classe de lui laisser l,air qu'ils ont besoin. Mais dès qu'il y a un manque de respect d'une manière ou d'une autre, c'est souvent le moment de prendre de vraies distances. De cette manière, vous montrez beaucoup plus de maturité et d'intégrité. Aimez-vous, et laissez le loisir à vos ex de se rendre compte, tôt ou tard de leur perte