Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ludo
tous d abord bonjour a tous

voici mon histoire :pour resumer

j ai rencontrer une fille cette ete juillet qui etais en couple depuis 7 ans avec son copain (il venais d emenager depuis 2 mois)

nous nous sommes chercher par sms jusque a ce l ont derape .(fin aout)

fin septembre elle plaque son mec pour venir chez moi .
depui fin aout c est le boheur a l etas pur pas une engeulade pas un reproche rien
debut janvier je parle a une amie que l ont ont a en commun en lui disant que nous sommes ensemble depuis cette ete la sa a mi la zizanie car mon ex ne lui avait pas expliquer bref resultat des courses je te quitte je ne peut plus te faire confiance ect...je tombe des nu en me disant c est une blague???

et non celas fait deux semaine q elle est parti .je l est revu une fois pour avoir des explication et je pense que c est un coup de tete car meme elle ne sais pas .

la fin de discution etais tu me manque mais je reviendrais pas j ai dejas pardonner pire que sa mais la je n y arrive pas.

suite:harcelement texto ect de ma part
le dernier message que je lui est envoyer a ete

desoler de mon malhetre de ces jour je vais me reprendre j ai juste voulu que ta vie a mes cotes soi un reve chaque jours j ai juste ete moi meme et juste voulu tous faire pour ma petite femme les soiree sont vide san toi j esper que un jour ont arrivera a ce reparler.

elle me repond haaaaaa ben voilaaaaa un message que j attendais sa me fais trop plaisir bonne soiree bisou

ddimanche j apprend par mon ex ex copine ( nous ne sommes plus ensemble depuis 2ans) que mon ex a dit k elle m avais quitter et que comme sa nous pourrions nous remetre ensemble vue que elle venais aussi de ce separer

j lui est donc envoyer un dernier message comme qoi elle n avais pas a parler de sa car elle savais tres bien que pour moi c etais du passer

et la silence radio

q en penser vous???
BY admin

Salut ludo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lili63
Que ton ex est bien opportuniste. Tu lui sers de moteur/pansement pour qu'elle puisse se séparer tranquillement de son conjoint et une fois la chose faite, le rebond bien fait, elle se débarrasse de toi à la première occasion bidon et tente de te caser avec ton autre ex histoire de bien enfoncer le clou.

J'ai bien résumé ?

Bref, allons y franchement : Laisse tomber. Laisse tomber parce que tu vas morfler. Donc ignore la, vis ta vie, occupe toi de toi. Si jamais elle revient vers toi avec des certitudes, il sera temps de l'écouter mais en attendant concentre toi sur toi.
BY ludo
pfffff: tu a tellement bien resumer que sa ne m etais meme pas vnue cette option a l esprit

moi j etais plus du genre a me dire si celas fait 7 ans que elle sort avec un mec et lache tous pour moi c est que elle devais etre tres amoureuse ou coup de foudre :oops:
BY Lili63
Ben c'est possible aussi.. Mais là, vu la suite des évènements, j'ai plutôt l'impression que ça fait 7 ans que ses sentiments sont à la baisse et qu'elle cherchait une occasion de changer d'air. Après je ne dis pas qu'elle se comporte comme ça de manière consciente hein. Peut-être que quand vous vous êtes rencontrés, elle a effectivement cru à coup de foudre et tout. Et puis un coup de foudre, c'est un coup de foudre justement, ça peut être très éphémère ;).
BY ludo
mais sur un coup de foudre je pense pas k ont parle d enfant et d avnir proch et lointain si...
c est comme le fait que elle ne veut pas couper les pont et ma dit je sais que je sui con mais si j ai fait une connerie je sais ou te trouver...???

j sai plus qoi penser donc ducoup j ai zaper facebook tel ect... pour eviter toute connerie ou harcelement de ma part
BY ludo
de plus la chose ki me fait peter un plomb est que le jour de la rupture gros calins le matin ,texto toute la journee a 17h je devais la rejoindre pour aller s occuper de son cheval elle etais contente

a 17h30 elle a vue sa copine a 19h elle ma quitter ???? et c est sa que je comprend pas :?
BY ludo
voila qur hier soir une amie m appel en me disant j ai vue ton ex et elle est decu de comment sa ce termine

il me manquais plus que sa alor ke j vient de commencer mon sr depuis lundi matin

j ai envie de l appeller pour lui remettre les pendules a l heure sa m enerveeeeeee
BY Lili63
Oui bah elle est peut-être déçue mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Et accessoirement, si c'est tout ce que lui inspire votre séparation (de la déception) eh bah, que veux-tu, pas la peine de l'appeler, ça ne servira à rien, elle est toujours dans le "Omg il arrive à vivre sans et ne me supplie pas de revenir !"
BY ludo
bon voila ma penseer du jour hahahaah

je fait mon sr pure et dur si elle recontact pas je laisse tomber car j en deduit que si elle doit revenir elle reviendra toute seule

si sa ce trouve demain j dirais tous le contraire ptdrrrr
mais sa m aide lol
BY ludo
donc voilas le tintouin qui me fait gentiment rigoler:

ce soir j e vais comme tous les soir boire un verre avec mes potes (endroit ou elle est sur de me trouver)

et la comme par hasard madame ce pointe salut salut tous sourire au lèvre...

elle me sort un vieux téléphone pourri ( je sais k elle a paumer le sien ) et la je me fout de sa gueule en disant c est quoi cette merde ... elle me dit me su fait voler le mien j ai plus aucun numéro ... et elle attend je lui dit tes potes sont super c est cool et continue la conversation a avec mon copain.

bref elle étais venue soit disant... acheter une bouteille de coca car elle en avais envie.
elle prend sa bouteille a + moi avec un grand sourire a+ bonne soirée

et la elle sort au serveur ( que j entende bien )
ton copain l autre serveur ma trop draguer l autre jour je ne vient plus boire une verre seule si c lui...

je continue avec mon pote 10 minute plus tard je la voit repasser en voiture devant le bar

bref su au stade ou sa me rire ,sa ne ma pas dépiter de la voir au contraire j en rigole

su en sr depuis dimanche midi

elle ne ma meme pas parler du fait ke je l avais vierer de facebook ni koi ke ce soi

le truc con elle fait la bises a mon pote je me tend pour lui faire aussi elle me dit salut hahhahahaha

verdict tous est permi...
BY Lili63
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Elle joue avec toi. Désolée mais elle se fout de ta gueule, elle vient se dandiner sous ton nez, t'ignore à moitié en essayant de te rendre jaloux, tu crois qu'elle tient vraiment à toi ? Là à mon avis, elle teste juste le contrôle qu'elle a sur toi. Tant qu'elle en aura, ça ira pour elle et toi, tu souffriras. Zappe la.
BY Geoffrey
Lili63 a écrit :Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Elle joue avec toi. Désolée mais elle se fout de ta gueule, elle vient se dandiner sous ton nez, t'ignore à moitié en essayant de te rendre jaloux, tu crois qu'elle tient vraiment à toi ? Là à mon avis, elle teste juste le contrôle qu'elle a sur toi. Tant qu'elle en aura, ça ira pour elle et toi, tu souffriras. Zappe la.
+1
BY ludo
bonjour a tous

donc voila durant mon sr j ai coucher avec une fille et la pafff

samedi mon ex la appri et m insulte de tous les nom en me disant efface mon numero c etais la derniere chose a faire si tu voulais me revoir ect...

donc j lui est repondu ok et voila

vous en penser koi ?