ok, j'ai lu ce qui m'étais destiné. merci.
Bon, grossomodo, elle a des dollars à la place des yeux ? du genre on garde l'apparte du grand-père, pas ou peu de loyer. Et puis tu gagnes moins qu'elle ? rahhh c'est beau l'amour. n'aurais tu pas été un pigeon ? et ce next qq'un gagnerait-il plus que toi ? escuse d'être aussi dure, mais j'envisage toute hypothèse.

Toutefois, je suis un peu d'accord avec Shakka, le faite de voir des amis commun est très mauvais, ils font tous "les interdits". Souvant, en voulant faire le bien, on fait le mal. Sincèrement, regarde toi dans la glace, as-tu une frimousse du type bien dans sa vie ? non, surement pas, et je rejoint Shakka, évite même les amis commun, les anciens lieux, coupe les ponts avec tout le monde.
SR général : ami, famille, même FB (c'est une torture psyco ce truc là)

à mon avis, plus d'un d'entre eux sera surpris et elle en 1er. Là, çà va discuter dans ton dos. çà tombe bien, on est en hiver
Si par hasard, tu en croises un (ne le fait pas exprès), ne pose pas de question, fais le mec préssé, pas le temps etc... j'ai changé de vie je m'investi bcp dans une association caritative, animal, SDF (genre ici mdr, sans donner de nom)

, une autre idée à l'approche des présidentiels, tu peux être adhérent et t'investir, n'importe quoi....
même si on t'invite, refuse, dit, "rho quel domage j'aurais bien aimé, mais j'ai ... réunion, RV, etc ..." et va découvrir d'autre gens ailleurs, en attendant, juste pour voir les retours, car à mon avis çà va bouger.

Franchement, ce que je pense, si j'étais à sa place, je n'appelerai pas pour ton annif, bien que j'en creverai d'envie, rien que pour entendre sa voix. A cause du "tu me manques" car je ne voudrais pas faire la file qui accroche. Bon, je ne suis pas dans sa tête.
Par contre, je ne pensais pas que ton annif soit aussi tôt. c'est quel jours ? j'essaierai d'être en ligne pour attendre la réponse.
Surtout ne pense pas négatif, dis toi, "elle va m'appeller, je le sent et je lui dirai ..." pense positif, plus tu es négatif, plus le malheur s'abbat sur toi et inversement.
ET pas de "mamour" ni "tu me manqueS" , ni "çà me vient droit au cœur" , "ni sa me fais plaisir" soit plutôt du genre "ah salut c'est toi, bon écoute, j'ai bien réfléchit, tu as raison, c'est mieu comme çà, aller, je regrette, je n'ai pas le temps, merci d'y avoir pensé, bonne soirée, bye" genre le mec qui s'en fou complètement, là, çà tue, crois moi. faut avoir du cran mais fais-le pour ton bien et va faire un footing après
Au pire, ne desespère pas, il te restera le 14 février pour lui envoyer "comment çà va"
ce n'est pas si loin

Il y a tjr solution à un problème.
tu as lu çà :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/de ... ml#p425678
lis bien tous, c passionant et prévois la boite à kleenex
Courage, tiens bon, comme moi j'espère : je suis sure que l'on va y arrivé.