Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous ...

Mon histoire est la suivante :

Je sortais avec mon ex cela faisais 2 ans et demi que nous étions ensemble à l'époque, il était très possessif et m'interdisais beaucoup de choses , je ne me sentais plus aimée il ne voulais jamais que l'on sorte nous n'étions jamais partis au restaurant ou au cinéma tous les deux , je l'aimais tellement mais je ne me sentais plus aimée , nous étions tous les deux étudiants donc il dormais chez moi tout le temps etc...
Mais moi je restais toute seule chez moi pendant que lui était avec ses copains je ne le voyait que pour dormir pratiquement...
Puis un jour un garçon que je ne connaissait que parce que il m'avait vendu quelque chose a pris mon numéro... au départ j'ai dit à se garçon que j'aimais mon copain et donc que il ne se passerais rien ...
Puis de fil en aiguille avec mon copain je le sentais vraiment éloignée de moi car il m'aimait mais ne m'accordais aucune attention et il me disait que si je voulais partir la porte était ouverte... nous nous sommes écris en cachette Avec le garçon qui a prit mon numéro et je me sentais bien quand il me parlais me disais des choses vraiment gentille et que mon copain devrait me traiter autrement etc etc... et Puis j'en est eu marre et j'ai quittée mon copain pour me mettre avec ce garçon ....
il savere que nous avons couchée ensemble une fois puis il est parti il s'etait en realité fichu de moi ..... ne repondais plus a mes messages bref je m'étais fait avoir ... et pendant que "j'étais" avec ce garçon ( environ 2 mois ) qui ne voulais pas que sa se sache car il connaissait mon ex ( j'aurais du le voir qu'il ne voulais pas m'assumer ), il m'avais dit de ne rien dire a personne... puis mon ex ( qui n'était pas au courant ) ma supplié de retourner avec lui m'a dit qu'il regrettais et que j'était tout pour lui qu'il était idiot etc... parlais de projet de me faire rencontrer ses parents etc donc moi je me sentais hyper mal parce que je me rendais compte que j'avais fait une grosse connerie car c'est quand je suis partie qu'il s'est rendue compte qu'il m'avais délaissée... pendant se temps la moi je savais que je l'aimais , et un soir je l'ai appelé il ne répondais pas ... j'ai sentie qu'il y avait une autre fille et le lendemain il m'a avoué être partir voir une fille soit disant il se sont juste parlé le soir a la résidence...et la je me suis dis que vraiment je me vois pas sans lui alors je nous somme ressortie ensemble...

Le Bonheur pendant 2 semaines il me disait qu'il m'aimait etc et je le sentais vraiment il me disait vouloir avoir un enfant avec moi etc.. Puis il a su que j'étais avec un l'autre et il a partir de la que tout a commencée.. il m'a levée la main dessus m'insultant de tout les noms , etc et sa plusieurs fois , je lui est dit que je suis prête a le pardonner pour tout il me dit jusqu'à aujourdui que lui ne me pardonneras pas et que je l'ai trahi que je l'ai trompée et que j'ai couchée avec un autre mais qu'il m'aime , et que j'ai rien a lui pardonner car c'est normal ce qu'il fait .

Nous sommes toujours en contact et cela fait 9 mois que je lui prouve que je regrettes car c'est reellement sincère, je ne parles plus a aucun gars et n'en ressent pas le besoin je m'habille vraiment discrètement je ne sors pas etc comme lui a toujours voulu il a mon facebook , mais il me dit " tu fais quel effort toi?" .... ETC par contre moi je n'ai pas le droit detre dans ses amis facebook et je n'ai pas le droit de lui poser des questions sur sa vie...

Je suis desesperée.. je n'arrive pas a l'oublier car je l'aime de tout mon coeur et je sais que c'est lui et pas un autre ... Mais je ne sais plus quoi penser... A un moment il me dit d'attendre 1 ans aprés me dis qu'il n'a jamais dit sa , parfois j'ai l'impression qu'il ressortira avec moi et parfois non ... la pire chose qu'il m'ait dit c'est quand je lui est dit que j'ai été faire mes etudes dans la meme ville que lui pour etre avec lui il m'a dit " c'était pour ton interet moi je t'ai jamais demandée j'ai jamais voulu "

je ne sais plus quoi penser et je n'arrive en rien a avancer.... on m'a toujours dis de ne jamais faire de quelqu'un sa priorité quand pour elle on n'est qu'un option ... mais je regretterais toujours d'avoir perdu l'homme de ma vie .

Aidez moi s'il vous plait..... ;'( que dois je penser?? merci par avance...
Modifié en dernier par petitefée le 17 janv. 2012, 00:06, modifié 1 fois.

Salut petitefée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il lève la main sur toi et tu ose dire
j'ai rien a lui pardonner car c'est normal ce qu'il fait .
:o :o :o :o :o :o :o :o

Et il te demande de l'attendre 1 an et toi tu lui obéis en plus !

Alors là, S.R DEFINITIF !
c'est lui qui me dit que je n'ai rien a lui pardonner...

J'aimerais y arriver car je sais que c'est la pire chose que l'on m'aura faite ... J'ai essayée les S.R mais je céde toujours ou alors il m'appelle et je ne resiste pas... Je suis nulle je sais...
mais suis- je une mauvaise personne ? je suis perdue ...
petitefée a écrit :c'est lui qui me dit que je n'ai rien a lui pardonner...

J'aimerais y arriver car je sais que c'est la pire chose que l'on m'aura faite ... J'ai essayée les S.R mais je céde toujours ou alors il m'appelle et je ne resiste pas... Je suis nulle je sais...
mais suis- je une mauvaise personne ? je suis perdue ...
Simple, tu supprime son numéro, tu le bloque ou tu change de numéro ensuite.

Tu le supprime de FB, msn et tu le bloque !
Oui mais comment faire alors que je l'aime de tout mon coeur et que je veux le recuperer ? :s
enfin je veux dire tu vois je me dis sa par moment mais Aprés j'ai peur je me dis " sa se trouve il ne veux vraiment plus de toi et qu'il se trouve une autre fille beaucoup mieux "

Tout aurait été si simple si je ne l'aimais plus mais la... :s
parce que le pire c'est que je sais que je vais recraquer j'ai pas envie car sa me ridiculise et doit encore plus le faire fuir , de toute façon j'ai perdue toute confiance en moi et maintenant je crois tout ce qu'il me dit... il me dit que je l'ai trompée ..alors que nous n'étions plus ensemble mais aprés je deprime car je me rends compte que " tout est de ma faute " et que jamais il ne m'aurait fait du mal si je n'avais pas été aussi bête et naive..
Nan mais c'est hallucinant! ce mec te prive de tout , d'interdit de sortie, de t'habiller de telle ou telle maniere, doit tout savoir de ta vie mais toi tu ne dois rien savoir de la sienne.

Mais FUIS!!!

Je sais c'est dur car tu es amoureuse mais ce gars ne t'apporte rien de bon!!! A part si ton rêve est de vivre recluse dans un appartement avec interdiction de sortir et de parler!!!
Le Moyen-âge c'est fini!

C'est pas lui qui rencontrera une fille mieux, c'est TOI qui rencontreras un gars mieux!
Non mais!
Merci pour ton commentaire !!
Mais tu vois j'ai l'impression quand faite depuis qu'il sait que sa c'est passé , il me rejette toute la faute et sa me fou hyper mal !!!! parce que je me dis suis je inpardonnable? je suis vraiment capable de tout pour lui , j'ai toujours fait attention a bien m'occuper de moi pour etre toujours desirable à ses yeux etc ... Mais la j'avoue je n'ai plus le droit de rien connaitre mais lui si ...
Et par exemple comme l'autre jour je lui ecris il me dit " laisse moi je suis dehors avec mes potes" sa me fait si mal... Car moi je lui ferait sa il m'incendirais ... Alors que lui profite moi je me morfonds....
Oui de toute façon sa fait 9 mois que nous ne sommes plus ensemble que je lui appartiens sans que lui m'appartiennes... ET sa fait trés mal...
mais le pire en faite c'est que tout ses copains lui disent que il ne doit pas retourner avec moi etc... et je pense que des gens de mon entourage qui sont rageux aussi alors :'(....
mais il faudrait que j'y arrive un jour :'(
Mais j'ai tors ou pas dans ce que j'ai fait?? ou plutot est pardonnable en dehors du contexte?
Car moi je sais que je lui aurait pardonnée tellement que je l'aime.. D'autant plus que nous n'étions plus ensemble et que sa aurait voulu dire que je le délaissais ...
non ne t’excuse pas c'est bien normal !!! Mais en faite j'ai l'impression d'être devenue ce qu'il dit alors je me sens coupable alors que je ne devrait pas...

Il me dit : "Même si tu fais tout ce que je veux et que tu est prete a tout , moi je veux pas quelqu'un a qui je dois dire de faire les choses, elle doit etre comme je veux"

alors que moi je trouve que montrer qu'on est capable de s'adapter c'est bien une preuve d'amour ... Malheureusement j'ai l'impression et pas qu'un peu que je suis la seule dans a avoir changée..

Sa me fait trés mal mais sa me fait du bien de pouvoir parler car je n'en parle pas autour de moi car tout le monde ont leur petite vie tranquille et j'ai l'impression d’embêter les gens alors je viens sur se forum pour recevoir des conseils et être écoutée
OOHHHH :OO C'est totalement sa....

j'ai l'impression pour la première fois en 9 Mois de me reconnaître dans un article....

Je suis choquée a la fois mais je ne suis pas si folle que je le croyais .....

:O ..... c'est tout lui : tout le monde le soutien et il fait sont tout gentil devant tout le monde alors qu'avec moi c'est le pire ... Et on me crois menteuse....
Merci !

En faite je me dis que tout aurait pu marcher si il avait ete comme qd on ete ressorti ensemble mais la il ne veut plus c'est moi...
Jespere men sortir vite car je l'aime enormement et plus je vais continuer plus il.se detachera fera sa vie pdt que moi je lattendrai ...
Je me dis souvent que je sais qu'il a mal il ma di «je pensais que te faire du mal sa me soulagerai mai sa ser a rien sa nenleve pa ske tu ma fait...» Et qd jdemande o gens skil orait fait a sa place il mdise pour certains «.mm si tete plu avec moi je naurait pas voulu et je torai ossi insulte..»
Bon t'as merdé, accepte la fin, et arrete de te flageler.

La relation est toxique au plus haut point...

Donc maintenant , tu vas te faire belle, rappeler tes copines si il t'en reste, sinon tu te demerdes pour t'en refaire. Et tu ne lui parles surtout plus.

Avec le recul tu te rendra compte que c'est un pourri. Ça prendra du temps mais tu t'en rendras compte...

Un mec qui leve la main sur sa copine, est le pire des connard qui soit ( mais ca va aussi dans l'autre sens...)

PS : stp évite le langage SMS... dur a lire.
ok excuse moi pour l'abrégé c'est l'habitude..

et bien oui il va falloir pas le choix de toute façon pour être de nouveau bien dans ma peau , je sais qu'un jour je vais ouvrir les yeux et me dire merde j'ai vraiment été conne comment j'ai pu être avec un gars comme sa ...

En tout cas merci ;)