Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
je pars du principe que tout est possible.
Mais moi aussi j'ai largué une femme à deux reprises. elles ont essaye de me reprendre avec leurs armes, qui étaient bien émoussées je trouve...
la première avait tenté le grand jeu: moulée dans une robe qui lui faisait un corps de rêve, elle a tenté de me retenir après une soirée entre amis. je lui ai dit que ce n'est pas l'envie qui me manquait, mais que non. Quand je suis retourné à ma voiture dans la rue, elle était à la fenêtre et me regardait en pleurant... Ca me brise le coeur rien que d'y penser maintenant que je suis le largué officiel.
On a tous les deux compris que c'était fini un jour où j'ai craqué, couché avec elle et éjaculé sans plaisir aucun (très bizarre! jamais reéprouvé ça)
La seconde a tenté des efforts de toilette, elle qui se laissait aller: robe colorée moche, lunettes aux montures affreuses, argumentaire sans invention et une quasi-tentative de viol alors qu'elle s'était bourrée la gueule de désespoir. Là , domicile conjugal, impossible de partir, je suis allé me taper une douche froide et au dodo.

Vous voyez les filles, dans les deux cas je la quittais pour une autre (la première pour la seconde et la seconde pour une troisième, je veux dire LA troisième, mon âme, mon trésor, le feu de mes reins STOP) et j'étais tellement amoureux qu'elles n'avaient aucune chance de me faire changer d'avis avec leurs pauvres moyens.
Mais un homme est un homme et aussi scrupuleux étais je à l'égard de la next, j'ai bien senti à chaque fois que quelque chose aurait pu me faire fléchir, au moins pour un soir, un petit quelque chose en plus, je ne peux pas vous dire quoi mais quelque chose qui fasse de la magie, peut-être un espèce de bouillonnement romantique extrême, mais c'est parce que je suis très sensible et fleur bleue. J'aimerais vous en dire plus pour que vous récupériez vos hommes. Il y a l'aspect sexe, et il est indispensable: vous devez les tenter sexuellement. Souvenez vous que Dieu nous a donné une queue et un cerveau mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps et c'est une vérité ABSOLUE, INTEMPORELLE et UNIVERSELLE. N'importe quel homme peut s'y laisser prendre. mais surtout ne soyez pas vulgaires mais très tendres, très douces, très subtiles, très surprenantes, très romantiques comme vous ne l'avez jamais été, et sous-entendez plein de choses sur vos constructions à deux.
Souvenez vous que votre rivale le croit acquis votre homme, elle le voit bavochant et toutou à pattes, aussi elle ne déploie guère d'efforts. vous avez donc des atouts pour faire mieux. Un homme intelligent et/ou sensible fera rapidement la différence.
et ca c'est valable à n'importe quel moment de la rupture, peut-être plus encore des années après.

Nous avons un talon d'achille terrible les filles, c'est cette queue qui pense à notre place. souvenez vous en.

vous le vôtre, c'est votre réservoir émotionnel à remplir, mais c'est superdur. Echange de bons procédés: Confirmez moi et dites moi comment le remplir je l'aiiiiiiiiiiime je n'en peux plus .... carpette pour les siècles des siècles: carpette.

Salut alençon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
fidji a écrit :Merci pour ta sincérité. Malheureusement, le jour où une femme à compris ça il ne faut plus lui demander d'être de nouveau confiante envers les hommes, elle conserve cette vérité en sourdine dans sa tête et restera sur la défensive pour ne plus trop donner à un homme, pour se protéger, et faire comme lui, prendre ce qu'il peut lui donner point barre.... et ça tiendra jusqu'au jour où il ne pourra resister à un autre jupon, lorsque madame sera moins belle, plus fatiguée, moins disponible sexuellement (par contre, l'homme ne se regarde pas avec sa bedaine, sa télécommande dans le canapé et ses joggins pourris) Certains vont me dire que tous ne sont pas comme ça ....en tout cas pour moi, c'est une question de patience ... tout vient à qui sait attendre, ça nous concernera toutes un jour où l'autre.
Allez maintenant vous pouvez me luncher les hommes :roll:
Image
Mon Dieu autant de généralité et de préjugé dans un seul post c'est navrant ..

Non les hommes ne sont pas tous des goujats,oui le sexe est très important pour eux comme pour les femmes (je suis une femme) et pour moi le sexe constitue 50 a 60 % du couple.Certains hommes vous font croire ce qu'il veulent pour coucher avec vous et alors ? Vous n'avez jamais manipuler personnes? vos parents pour avoir un joujou?vos amis pour qu'il croit qql chose ? ect et bien la c'est pareil,quand un homme ne voit rien d’intéressant en vous que votre jolie popotin il va chercher a l'avoir,mais les plus "ridicule" dans l'histoire c'est les naif et naive...pck bon il y a des fois c'est gros comme une maison !

Et pour la maladie je comprend que tu soit amer,mais tu sais selon la maladie,le temps que ca prend ect ...ca peux etre tres difficile...dans ses cas la courir aupres d'une autre peu faire oublier,ou mettre la maladie en segond plan,c'est difficile ce genre de chose...certain reste aupres de leur femmes/hommes malade des années sans les quitté ni les trompé mais qui te dit qu'ils sont heureux?qu'ils ne sont pas resté par "respect" ect ...

Et pour "alencons" je trouve que ce que tu dis est...un peu ridicule .. (ne te vexe pas hein) mais bon faire jouer nos atout sexe pour faire revenir qql bah dit dont..c'est qu'on avait pas si grande importance dans sa vie que ca si on en vient a la pour essayer de le reconquérir.En plus tu te contredit toi meme pck tu dis que tu n'es pas retourné avec les 2 femmes qui ont fait ca,et pire que tu a fait l'amour avec l'une d'elle sans aucun plaisir.Perso si je veux reconquérir un homme qui m'a aimé et que j'ai aimé aussi,c'est d'abord avec les mots,aprés avec le sexe !!Et non l'inverse (logique..) en meme temps !
Modifié en dernier par Inoxydable le 16 janv. 2012, 22:16, modifié 1 fois.
Moi aussi, je ne suis absolument pas d'accord avec les 2 posts
Et fidji, je pense que tu devais t'en douter ...

ALors certes la notion "d'amour" n'est pas la même entre les hommes et les femmes (et encore heureux) mais aussi différente soit elle, elles se rejoignent à un moment, si l'amour avec un grand "A" est là , point !
Je suis désolé de vous dire que si cela n'a pas été le cas, c'est que ce n'était pas LE grand amour c'est tout , il ne faut pas non plus chercher midi à quatorze heure..
Et pour illustrer mon propos, je connais des hommes qui sont comme moi et à l'opposé donc de ce que vous racontez et je connais aussi des femmes qui sont l'inverse .... ALors , on fait quoi ? :)
Ce n'est pas parce que vous avez vécu des cas particuliers qu'il faut en faire une généralité ...
Si c'était le cas, il y aurait peu de couples heureux dans le monde et pourtant il y en a plein !!!!
fidji a écrit :Oui c'est surement ça je n'ai jamais connu le grand amour. Enfin, je pensais l'avoir connu, mais ce n'était pas réciproque ....
Ben voilà , tu as tout à fait résumé le pourquoi de ton commentaire...
Le grand amour existe bien sur, ce n'est pas une chimère..la chimère c'est de s'accrocher à quelque chose de pourri à la base qui ne pourra jamais fonctionner (et là on entre dans le domaine des psys - les vrais, les pros, pas les donneurs de leçons-pour savoir pourquoi on s'englue dans ce genre de relation).
Une relation saine c'est une relation bilatérale et non unilatérale... il ne faut jamais l'oublier !! et ça existe, j'en ai plein dans mon entourage !
Tu ne veux plus etre Naive ? Ben CHANGE !!

Aprés je pense que certaine le sont plus que d'autre par "nature" ,perso je ne me suis JAMAIS fait avoir par un homme qui voulait que du sexe,c'est peut etre un "coup de chance" ou alors une grande lucidité de ma part je ne sais pas.Les seules relations que j'ai eu ont duré 1an et demi,et 2ans.Comme tu dis il ne faut pas croire les belles paroles,puis faut se renseigner un minimum sur la personne quand on veux qql chose de sérieux,on cotoie ses amis,on voit dans quel cercle il vie,il évolue,en gros on cerne le personnage quoi.J'ai une amie a moi qui est plus que naive et je ne la comprend pas,elle me désespere,et arrive souvent a m'énerver,elle y croit dure comme fer a certaine chose foireuse qui se sente a 3km.Je pense que certaine femme ne pourrons jamais changé cet aspect,je connais ma copine depuis qu'on est ados et elle n'a jms changé :/ il faut peut etre se faire violence je ne sais pas .

Ensuite la personne qui a dit que les hommes et les femmes ne voient pas l'amour de la meme facon FAUXXXX ,arretez par pitié avec vos préjugé et vos étiquettes c'est fou quand meme,je connais des hommes qui ont pleuré sincerement devant les je t'aime de leur femme qui en ont fait leur priorité,et des femmes qui priviligie leur carriere et qui "planifie" l'amour sans réel sentiments,ex je me mari a 28 j'ai un enfant a 30ans. Ce sont les individus qui n'ont pas la meme vision de l'amour,rien a voir avec Homme Femme.
je ne voulais pas lancer un tel débat... simplement faire un retour d'expérience... bien sûr que l'homme guidé par sa queue c'est un cliché. Bien sûr qu'il y a des hommes qui ne céderont jamais à ce genre d'appels. mais je vois tellement de souffrance sur ces forums, et j'y suis aussi à un tel niveau que je me place dans l'optique de tout essayer pour récupérer la personne qu'on aime.. et que j'envie les femmes d'avoir cet atout d'attraction que les hommes n'ont pas. Evidemment le risque est de tomber dans le sex friend ou de se faire "utiliser" par un malpropre... A chacune de voir jusqu'où elle veut aller et prendre des risques en fonction de ce qu'elle sait de son ex.
et bien sur comme je le soulignais le sexe,s 'il est l'élément clé dans ce genre de manoeuvre, ne sert à rien s'il ne sert que sa cause et ne se met pas au service de toute une démonstration amoureuse.

Et, Inoxydable, en effet ces démonstrations n'ont servi à rien pour me récupérer... mais je précisais que je n'étais pas loin de craquer, et qu'un brin d'amour, d'inventivité, de surprise en plus aurait pu emporter le morceau, ça je le sens bien.
Bref c'est pas en racontant tout ça que je vais récupérer mon ange.
Je pense que l'intensité de l'amour et la qualité de la relation n'ont pas grand chose a voir avec la durée :/ Je peux dire meme que j'ai connu le GRAND amour meme si c'est pas l'amour de ma vie,et des je t'aime et des preuves j'en ai eu ^^ jusqu'au fiançailles et au RDV chez le tatoueur pour se faire tatouer nos dates,bref il ne faut pas tout mettre dans le même panier,moi aussi j'ai été "trahi" par des mensonges,meme si en lisant vos histoire je me rend conte que les mensonges de mon ex était peut etre anodin et je regrette de plus en plus ..bref je pense que tu ne devrais pas catégoriser tout ca,et je me trompe peut etre,mais si ta maladie n'était pas une "maladie grave" et qu'en plus elle n'allais pas s'étaler sur du long terme,c'est que le depart ou les mensonges de ton ex et la maladie n'ont peut etre rien a voir...c'est peut etre simplement une "excuse" il s'est servi de ca pour partir parce qu'il n'a peut etre pas voulu te donner la vraie raison! Il faut accepter ce qui fait mal,ton ex t'a surement aimé du plus fort qu'il a pu,mais les sentiments peuvent changer..tout comme les personnes..les aléas de la vie ect ce n'est pas pour autant qu'il faut arreter de croire en cette chose qui nous anime tous :D

Et encore pour ta dernière phrase je suis pas tout a fait d'accord avec toi,je suis assez "jolie" et je plait aux hommes mais je peux te certifier que même si montrais bien plus qu'une cheville certain ne voudrait rien,car il existes des hommes avec des "valeur" ou d'autre qui ne s'abaisse tout simplement pas a etre pris pour de la viande.