Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dragon-fly
bonjour messieur dame qui êtes la a une heure si tardive... j'ai réelement besoin de votre aide... mon histoire est dans le forum SR, mais je vais vous la résumer rapide, je suis avec un homme de 32 ans mais la relations est très compliqué, il a mis des distances sans me dire si oui ou non on était ensemble, y a pas d'espoir mais en même temps il y en a... bref, et bien sûr je n'arrive pas a m'imaginer ma vie sans lui, j'en ai 29!!!

ce soir recraquage de SR d'abord commencé pas un coup de fil sans réponse puis un deuxième et j'ai laissé un message, enthousiaste... puis un troisième, toujours enthousiate mais je lui ai dit que je m'inquiètais... et puis il m'a renvoyé un texto en me disant que ça le perturbait de m'avoir de vive voix... j'ai insisté en lui disant que je n'allait pas le mordre et que moi j'avais envie de l'entendre, qu'on papote un peu... ça faisait 1 semaine de SR!!! je sais je sais, mais là j'ai peur de le perdre... bref pas de réponse, et c la que :evil: diablo-dragon :evil: rentre en scène!!!

je lui ai laissé 3 messages un peu "interdit" sur son tel (direct sur répondeur), et j'ai essayé de l'appeller sur son fixe... ça a sonné pui après il a du décrocher... tout ça bien sur vers 1h30 du mat, histoire de bien rajouté une couche au coté psycho, cheveux hirsute!!!

il me manque et j'imagine comme beaucoup ici, le fait de s'être projeté dans l'avenir, me rend impossible pour moi le fait de prendre une décision, je l'aime, mais là je suis à bout, je suis usé et je voudrais qu'il le comprenne... donc je vais lui envoyer ce petit mail qui suit.... si vous pouviez me donner votre avis je vous en serait très très reconnaissant, car étant dans le feu de l'action... on fait pas forcément bon...

je sais julz g total foiré ma mission!!!

et hop voila encore une fois...
bingo S***** tu a tt gagné, t'as décroché le ponpon et t'as le droit a un tour supplémentaire...
mais pourquoi je me met dans ces états là pour toi...

toi qui n'est même pas capable de me répondre de vive voix après deux ans de relations...
toi qui m'as demandé du temps 3 jours après que j'ai failli me foutre en l'air...
toi qui me laisse me morfondre au lieu de me dire une bonne fois pour toute si oui ou non tu veux continuer...
toi qui prefere me dire afin de me garder au chaud... on verra d'ici deux mois, peut être, si on se croise...

mais N**** ai le courage de tes actes, laisse moi partir en paix au lieu de me nourrir de faux espoirs... en me gardant a distance...

N**** je sais très bien ce que tu recherche, tu voudrais me laisser dans ce flou pour que je ne puisse pas reprendre pied car tu sais que c comme ça que je fonctionne...

il est clair qu'avec tout les mails que je t ecrit tt les preuves d'amour que je t'ai montré, il est clair que tu sais que je t'aime...

mais tu sais aussi clairement comment je fonctionne, j'ai toujours était net et franche, j'ai besoin de décision pour avancer...

celle ci je ne veux pas la prendre, car je ne veux pas te perdre, et aujourd'hui si ça ne tenait qu'a moi je serait dans tes bras... donc a toi de me le dire... tu ne peux pas me laisser dans le vide...

après tout ces moments dans tes yeux, j'ai besoin que tu m'explique ce que tu veux, j'ai besoin de l'entendre de ta bouche...

et n'ai pas peur comme tu me l'as dit la dernière fois, si tu me donne ta décision je ne me dirait pas du jour au lendemain je ne t'aime plus, mais je saurais que ma vie est ailleurs, sans toi et je me ferait une raison... je ne reviendrais plus vers toi constamment...

après ces relances envers toi je me sent plus pathétique après, alors si tu m'aimes comme tu l'as prétendu, aide moi à partir de cette relation...

je suis plus moi, je suis éteinte, je suis agressive avec ma famille, pas dispo pour mes amis... N**** tu n'est pas tombé amoureux de cette S*****!!!
alors si tu ne veux plus de moi, au fond de ton coeur tu dois le savoir, comme moi je sais que je te veux toi...

après ce mail matinal, passe une bonne journée, et prend tout ton courage pour me répondre... je ne veux pas que cette histoire nous déchire plus qu'elle ne l'as déjà faite... ne me laisse pas attendre une réponse, ce serait sadique de ta part

je n'en peux plus d'être dans le flou... je sais au fond de moi que si il ne me dit rien c qu'il m'aime et qu'il a peur de me perdre, que j'aille voir ailleur et qu'il ai rien a dire la dessus...
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY karen
je sais c dur mais pour guerir il faut arriver a vivre sans lui. les craquages de SR plus ou moins on l a tous fait moi encore il y a pas longtemps cf BESOIN DE VOTRE AIDE, mais a un moment donné on se rend bien compte que ca mene a rien, il revient pas pour autant, plutot un sentiment de pitié, moi meme j ai des jours avec et des jours sans, mais je pense qu aujourd hui je ne veux plus rien attendre de lui. l annee qui va changer aidant je me dis que c est le moment ou jamais d avancer. de ne plus l attendre, ni attendre un appel bidon : alors qu est ce que tu deviens, basta il ne me merite pas.
BY dragon-fly
merci...
je suis triste, je ne sais pas comment faire pour avancer car après toute ces promesses c'est de sa bouche que j'ai envie de l'entendre...

bon après 3 heures de sommeil, je ne sais pas pour le mail, je ne sais plus rien...

je pleure c'est tout face a tt ce gachis
BY libellule
Le SR c'est super dur je te comprend

moi j'ai du mal a m'y remettre.

Tu sembles avoir eu ta réponse, maintenant s'il te plait, ne le recontacte pas avant l'année prochaine.

Et puis efface moi ces larmes sur tes joues.
BY lize
j'ai l'impression de me voir dans mes craquages.
Tu lui as dis dans ce mail ce que tu avais sur le coeur, je pense que c'est bien, tu lui as exprimé la colere qui était au fond de toi.
Maintenant ce qui serait bien ca serait de te remettre a ton SR et serieusement cette fois ci. Car imagine, il serait revenu vers toi, cette rancoeur tu l'aurais eu tout au fond de toi et un jour elle aurait refait surface. Il faut que tu arrives a passer au dessus, penser a toi et a personne d'autre non pas dans le but qu'il revienne mais dans le but de pouvoir te reconstruire.
C'est apres que tu pourras envisager l'avenir avec ou sans lui, quand tu lui aura pardonné et que tu te seras pardonée a toi aussi.
C'est dur de penser que la personne pour qui on s'est donnée durant des années peut avoir des réactions que l'on aurait meme pas oser imaginer. Pourtant ton ex comme tous les autres n'est qu'un etre humain.
Allez courage, c'est dur mais faisable!!! ;)
Et surtout on se remet tt de suite au SR
BY pathi95
ecoute moi! moi meme je creve la meme pas une bonne annee RIEN mais je veux le SR de toute facon c(est elle qui m'a jeté......)je sais une chose! faut etre PLUS fort crois moi car quand on aime plus que l'atre aimé ....UNE SEULE CHOSE S IMPOSE LE SR et faire douter car.............pour l'autre faut pas croire...........un jour ca iRa mal pour elle..meme si cette personne aime une autre personne.........tu connais le refrain? une histoire d'amour finit mal EN GENERAL! et peut etre qu'a ce moment la tu la rejoindra .....souviens toi de ca! et sois plus FOORT ( comme moi! enfin j'essaie!!!!!!!!!)
BY julz
:shock:

Bon bah ce topic est passé sous mon nez, bon dragon je voulais juste savoir si tu l'avais envoyé ce mail (que je comprend tout à fait) et qu'en est-il depuis ?

Bises

Julz
BY dragon-fly
coucou merci pour vos reponses
non julz je ne l'ai pas envoye mais je l'ai harcele de texto...
juste pour savoir et quand il a su que je partait en angleterre eh bien il m'a dit c mort (g vecu en angleterre il y a 5 ans et j'avais mon ex la bas) il m'as d'abord demande si j'allais voir mon ex, je lui ai dit bien sur que non et apres il m'a dit c mort...
30 min apres il m'envoie un texto du style ''en 2 sec. tu change qu'il ne peux pas avoir confiance en moi et qu'il faut que je tourne la page...''
je n pas repondu...(merci libellule) mais au moins maintenant je n'attend apres rien et je peux commencer un vrai SR :!: :!: :!:

biz a vous tous plein de courage...