Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour,
Je viens de me faire quitter une nouvelle fois par mon ex. Ca fait 5 ans qu'on se connaît, nous sommes sortis ensemble sérieusement puis nous avons enchaîné les plans cul. A chaque fois ça se finissait mal, il me quittait au bout de 3 semaines en me disant qu'il m'appréciait énormément mais qu'il n'avait pas de sentiments pour moi. Il faut savoir que mon ex n'a pas eu une vie amoureuse facile, avant de me rencontrer, il a eu une histoire pendant 4 ans où ils habitaient ensemble puis ils se sont trompés mutuellement car elle voulait en enfant et lui voulait attendre.
Tout ça pour dire que je commençais à l'oublier quand il est revenu à la charge dans un autre état d'esprit que d'habitude. Il m'a dit qu'il voulait une histoire sérieuse avec moi et j'ai accepté. Au début c'était le paradis, on se voyait tout le temps, on faisait plein de sorties. Puis petit à petit il m'a envoyé moins de sms, on ne dormais presque plus ensemble et on restait toujours chez lui. J'ai pris mon mal en patience puisque je savais que sentimentalement il avait des problèmes, depuis son ex il n'a pas réussi à avoir d'histoire sérieuse et n'a plus jamais dit je t'aime.
En décembre, il part en voyage 3 semaines où là je suis inondée de messages de sa part, quand il rentre il me donne des cadeaux et il me parle même de partir en vacances ensemble. Et une semaine après j'ai un sms où il me dit qu'il n'a plus envie de continuer avec moi, qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour moi. Je l'ai appelé tout de suite et il m'a annoncé qu'il y pensait déjà avant son voyage mais qu'il pensait qu'en rentrant du voyage il serait amoureux de moi ce qui n'a pas été le cas. Que si on ne faisait plus de sorties c'est parce qu'il en avait pas envie car il a besoin d'être amoureux pour ça et en plus il avait pas envie de me présenter ses potes. Il m'a dit que notre relation avait tenu 4 mois et que c'était déjà bien. Qu'il avait des sentiments pour moi mais pas amoureux et que j'étais plus qu'une pote. Je suis allé chez lui pour lui rendre ses cadeaux et là il me dit de les garder car il a pensé à moi en les achetant et que si il m'a envoyé des messages de ses vacances c'est parce qu'il était content de me donner de ses nouvelles et d'avoir les miennes. Aidez moi je ne le comprends plus. Ses actes et ses paroles sont contradictoires. Mais là je lui ai dit que je le rayé de ma vie.

Salut nathou1002!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui mais ça me dit pas si je peux avoir de l'espoir parce que le SR peut durer très longtemps surtout que c'est la première fois que je lui ai dit que c'était moi qui prenais la décision pour une fois de couper tout lien avec lui. Pensez vous que malgrè ce qu'il m'a dit, il y ai un espoir que je lui manque et qu'il se rende compte qu'il m'aime?
Je Suis exactement dans le meme cas que toi meme si la relation etait tres differente..

On a essayé de retenter, mais je pense qu'il ne m'aime pas et j'ai fait l'erreur de le lui dire, du coup il s'est mis a reflechir, et là il m'a pas encore quittée, il dit qu'il veut reflechir , mais je pense que c'est mort!

Jme demande aussi si le sr est une bonne solution ou pas..
Car ca risque de les eloigner encore plus si deja ils ne nous aiment pas..

C'est pas facile!!!! Je n'ai pas la force de prendre une decision moi meme, et j'ai aussi l'espoir qu'il se rende compte qu'il m'aime, mais je pense qu'on fait fausse route!

On doit passer a autre chose!
oui je pense aussi que le SR peut l'éloigner en même temps à chaque fois que l'on se voit et qu'on se quitte en mauvais terme 4 ou 5 mois après il revient. Mais là c'est moi qui lui ai dit stop parce que sinon pour lui c'était limite normal que dans un mois il me demande de mes nouvelles puisqu'il m'apprécie énormément. Sauf qu'en restant en contact je ne pourrai pas passer à autre chose et je sais que pour l'instant ça ne marchera pas entre nous si il n'a pas de sentiments au bout de 4 mois ensemble et tant d'années à se côtoyer.
mais c'est pareil je voyais bien que notre histoire commençais à devenir plus un plan cul qu'autre chose et je n'ai rien dit car sachant qu'il avait des problèmes à s'engager j'ai voulu être patiente et au final c'est lui qui m'a quitté.
Pfff qu'est-ce que c'est nul tout ca!!!

Moi je n'arrête pas de me dire que si je ne lui avais pas parlé du fait que je le trouvais distant et pas affectueux, on serait encore ensemble..
Mais d'un autre coté ca m'aurait bouffée, frustrée et ce serait sorti, mais j'aurais pu attendre un peu, voir si ca venait au fur et à mesure...mais vu qu'on se fréquente aussi depuis longtemps, jme suis dit si c'est pas déjà là c'est mauvais signe..
Et comme tu dis, il aurait fini par partir de lui-meme...là je l'ai aidé en fait!!!

C'est peut etre mieux que ca se passe maintenant plutot que dans 1-2 mois, mais qu'est-ce que c'est dur quand meme!!!

Tu arrives à tenir ton SR? Ca fait combien de temps que vous n'avez plus de contact?
Courage
oui ça faisait depuis octobre qu'il avait commencé à changer mais parfois dans ses actes j'avais l'impression qu'il tenait à moi or ce n'était pas le cas. Ca fait que depuis mercredi dernier qu'il m'a quitté donc pour le moment je tiens bon mais d'habitude ce n'est pas moi qui envoie un message pour le recontacter sauf une fois où j'ai accepté un plan cul en pensant le faire revenir or au bout de trois semaines il m'a quitté car les sentiments ne venaient pas.
Ok, fais attention de ne plus tomber dans le piège du plan cul, car les mecs peuvent laisser esperer des choses juste pour avoir ce qu'ils veulent...
Heureusement le mien n'est pas comme ça, il est super respectueux (ce qui fait que je le regrette d'autant plus!!), il n'abuserait jamais de ma confiance!

Tiens bon le SR, je pense qu'on doit laisser tomber et rencontrer qqu'un qui nous aime vmt et nous considère à notre juste valeur, mais pr l'instant c'est dur et je ne suis pas prete :(
nathou1002 a écrit :Bonjour,
Je viens de me faire quitter une nouvelle fois par mon ex. Ca fait 5 ans qu'on se connaît, nous sommes sortis ensemble sérieusement puis nous avons enchaîné les plans cul. A chaque fois ça se finissait mal, il me quittait au bout de 3 semaines en me disant qu'il m'appréciait énormément mais qu'il n'avait pas de sentiments pour moi. Il faut savoir que mon ex n'a pas eu une vie amoureuse facile, avant de me rencontrer, il a eu une histoire pendant 4 ans où ils habitaient ensemble puis ils se sont trompés mutuellement car elle voulait en enfant et lui voulait attendre.
Tout ça pour dire que je commençais à l'oublier quand il est revenu à la charge dans un autre état d'esprit que d'habitude. Il m'a dit qu'il voulait une histoire sérieuse avec moi et j'ai accepté. Au début c'était le paradis, on se voyait tout le temps, on faisait plein de sorties. Puis petit à petit il m'a envoyé moins de sms, on ne dormais presque plus ensemble et on restait toujours chez lui. J'ai pris mon mal en patience puisque je savais que sentimentalement il avait des problèmes, depuis son ex il n'a pas réussi à avoir d'histoire sérieuse et n'a plus jamais dit je t'aime.
En décembre, il part en voyage 3 semaines où là je suis inondée de messages de sa part, quand il rentre il me donne des cadeaux et il me parle même de partir en vacances ensemble. Et une semaine après j'ai un sms où il me dit qu'il n'a plus envie de continuer avec moi, qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour moi. Je l'ai appelé tout de suite et il m'a annoncé qu'il y pensait déjà avant son voyage mais qu'il pensait qu'en rentrant du voyage il serait amoureux de moi ce qui n'a pas été le cas. Que si on ne faisait plus de sorties c'est parce qu'il en avait pas envie car il a besoin d'être amoureux pour ça et en plus il avait pas envie de me présenter ses potes. Il m'a dit que notre relation avait tenu 4 mois et que c'était déjà bien. Qu'il avait des sentiments pour moi mais pas amoureux et que j'étais plus qu'une pote. Je suis allé chez lui pour lui rendre ses cadeaux et là il me dit de les garder car il a pensé à moi en les achetant et que si il m'a envoyé des messages de ses vacances c'est parce qu'il était content de me donner de ses nouvelles et d'avoir les miennes. Aidez moi je ne le comprends plus. Ses actes et ses paroles sont contradictoires. Mais là je lui ai dit que je le rayé de ma vie.
Ton histoire est plûtot simple ,le type t aime déja physiquement ,mais il a besoin de t aimer tout court ,et pour cela ,il faut que tu te respectes ,que tu ne lui ouvres pas les jambes,dès qu il siffle ,que tu ne sois pas après lui pr avoir des nouvelles .bref ,que tu t aimes et te respecte toi même avant qu il le fasse .

Il se pourrait aussi que votre histoire soit fichue, a force de ne plus te respecter toi même ,dans ce cas ,apprends les leçons pour le prochain .
Bon courage !
Bon bah je viens d'apprendre qu'il se vantait à son boulot que pendant ses vacances il s'était fait masser plein de fois par des filles à moitié nue. Le massage thailandais vous connaissez? Donc je me sent trahie et salie parce qu'il m'a dit qu'il avait pas fait de massage et que pendant les 4 mois où on était ensemble il a été super sérieux et même pendant ses vacances. Génial quand on pense enfin être tranquille on en apprend toujours de bonnes.
nathou1002 a écrit :Bon bah je viens d'apprendre qu'il se vantait à son boulot que pendant ses vacances il s'était fait masser plein de fois par des filles à moitié nue. Le massage thailandais vous connaissez? Donc je me sent trahie et salie parce qu'il m'a dit qu'il avait pas fait de massage et que pendant les 4 mois où on était ensemble il a été super sérieux et même pendant ses vacances. Génial quand on pense enfin être tranquille on en apprend toujours de bonnes.

Il t a quitté ou pas ? si oui ,tu n as pas a fouiller les poubelles, pour savoir des choses qui ne serviront qu'a éroder un peu plus l'estime que tu as de toi .
Il faut avancer ,et apprendre a ne plus se laisser humilier ,la tu donnes le bâton pr te faire battre .

Fais un liste de tes qualités et de ce qui te différencie des autres ,regarde- toi ,au lieu de le regarder lui .
Il te traite ainsi parce que tu as perdu le respect de toi même ..reprends toi ,ne l aide pas à le faire .
nathou1002 a écrit :oui il m'a quitté deux semaines après son retour de vacances. J'avance petit à petit mais c'est dur de tirer un trait sur 5 ans où on s'est côtoyé.
c est dur ,parce que pendant 5 ans ,tu as vécu pour lui ,alors que lui vivait pr ses couilles .
Ne permet plus jamais a quelqu un de te traiter comme ça...c est a toi de te proteger ,les autres ne le feront pas pr toi , ils se contenteront juste de prendre ce que tu as ,a donner .

C est un vampire ,il reviendra ,mais ne lui laisse plus l occasion de te faire su mal .
De toute façon cette fois si je lui ai dit que je prenais la décision de le rayer de ma vie. Je lui ai dit que je ne voulais plus aucun contact avec et que si il revenait je ne lui répondrai même pas. Mais le pire c'est que pour noel je lui ai payé des places de concert pour nous deux et il ne me les pas rendu ni remboursé. Le concert est mardi et ca me fait c.... qu'il s'amuse à mes frais en plus je trouve que ça se fait pas.
nathou1002 a écrit :De toute façon cette fois si je lui ai dit que je prenais la décision de le rayer de ma vie. Je lui ai dit que je ne voulais plus aucun contact avec et que si il revenait je ne lui répondrai même pas. Mais le pire c'est que pour noel je lui ai payé des places de concert pour nous deux et il ne me les pas rendu ni remboursé. Le concert est mardi et ca me fait c.... qu'il s'amuse à mes frais en plus je trouve que ça se fait pas.
Effectivement ,ça ne se fait pas ,mais il a l habitude de profiter de toi ,donc un peu plus un peu moins ...il n a aucune raison de ne pas continuer .

Va falloir devenir adulte maintenant ,prendre les bonnes décisions ,que dans ses interets propres .

Sinon tu peux carrément lui demander de te rembourser les billets , s il te dit que tu le lui as donné quand vous étiez en couple , réponds lui que c était un faux couple ,qu il s estime heureux que tu ne demandes que ça comme dédommagement du temps perdu et des mensonges .

Ton ex est moche à l intérieur ,tu n as rien perdu ...en route vers des choses plus belles et plus vraies .
merci pour ton soutien et tes conseils ça me fait chaud au coeur. Après pour les billets comme je ne veux plus de contact avec lui j'ai pas envie de retourner au front pour réclamer et j'ai pas envie que ça se finisse sur une histoire d'argent c'est déjà assez moche comme ça. Et au moins si j'ai aucune nouvelle pour mes billets ça me prouve encore plus à quel point ce n'est pas quelqu'un de bien.