Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous!
J'avais finalement récupéré mon ex, vous pouvez lire une partie de mon histoire sur ce lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 20824.html

On avait donc repris depuis fin décembre, mais ce fut de courte durée, il m'appelait chaque jour et etait present mais son comportement avec moi etait plutot froid, il n'etait pas affectueux comme je le voulais, pas bcp de tendresse ni comportement amoureux malgré qu'on passait de tres bons moments ensemble..

Mardi passé je lui fais part de mes doutes,que je ne le sens pas amoureux, que j'ai l'impression qu'il me cosnidere juste comme une amie.. Il me dit que non, mais que ca lui fait reflechir..
On ne s'etait plus vu depuis, hier soir il me dit qu'il reflechit bcp à ce que je lui ai dit, que d'un coté j'ai raison , normalement il n'est pas comme ca et qu'il n'aime pas ca, je pars 2 semaines en vacances bientot et que ca lui permettra de reflechir sur tout cela..

Je lui propose qu'on aille manger, on a bcp discuté, il me dit qu'il a des sentiments pour moi , il m'adore, il aime passer du temps avec moi, je l'attire, il me trouve tres intelligente (peut etre la fille la plus intelligente avec qui il est sorti et je sais que ca lui plait bcp ca), mais que le fait qu'il ne recherche pas mon contact n'est pas normal, il est generalement tres affectueux.. Il ne ressent pas le besoin de me parler souvent (pourtant il m'appelait chaque soir), si on se voit pas je lui manque pas etc..

Pour moi ca signifie qu'il n'a pas de sentiments pr moi, il me dit qu'il a des sentiment mais qu'il ne ressent pas ce qu'il devrait ressentir c'est clair, qu'il a besoin de reflechir sur ce qui cloche (selon lui ca vient de lui), mais qu'il a besoin de reflechir avant de prendre une decision,.
Pour moi ce n'est que retarder l'inevitable, je me dis que quand je reviens de vacances il me dira qu'il ne veut plus continuer..mais d'un autre coté je suis pas dans sa tete, je ne sais pas ce qu'il ressent au juste et il ne me dit pas qu'il n'a aucun sentiment pr moi, ....

Il ressent des choses, c'est sur, mais visiblement pas assez fort!
Il m'a dit qu'il m'appelerait demain(dimanche), mais j'hesite..

Soit je lui dis que je ne veux plus de contact avec lui jusqu'a mon retour (fin janvier), Peut etre le risque de me perdre le fera reagir? Il ne ressent pas rien et ca suffit a faire esperer meme si j'ai peu d'espoir..et fin janvier il me recontactera..
Soit quand il m'appelle je ne repond pas et je commence un silence radio, mon silence soudain lui semblera bizarre...

Dans tous les cas, quel est votre avis, y a t il encore un espoir sachant qu'il ne ressent pas rien et qu'il se pose des questions sur pk il n'est pas aussi impliqué emotionnellement qu'il le devrait?
Et quelle est la methode à appliquer??

Merci de m'avoir lue!
Modifié en dernier par tipoune72 le 12 août 2013, 01:41, modifié 2 fois.

Salut tipoune72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Difficile à dire...
Je te dirais de lui dire que ces semaines vont vous permettre de réfléchir sereinement, et que pendant ce temps ça vaut pê mieux de pas trop se parler pour pas trop s'embrouiller l'esprit ?

En fait c'est typiquement le genre de situation ou j'aurais peur d'appliquer un SR... même si ça reste sans doute la solution, mais un SR "doux" alors...

Pour de l'espoir qq part j'ai envie de dire qu'il en existe dans chaque situation, c'est sa quantité qui diffère. Et vi je pense que dans ta situation tu as le droit d'espérer... mais sans pour autant t'y accrocher.

Bon voilà ma réponse ne t'aidera pas bcp mais au moins tu sais que tu es lue ^^

Bisous !
Merci pour ta réponse!
C'est clair que Le Sr risque de l'eloigner encore plus..
Si il appelle je ne reponds pas?
C'est fou, on n'a pas officiellement rompu mais je le vis comme une rutpure car je suis quasi sure de l'issue!

Je vais ptetre pas l'ignorer completement mais me montrer bcp plus distante?
tipoune72 a écrit :
Je vais ptetre pas l'ignorer completement mais me montrer bcp plus distante?
Voilà, n'appelle jamais la première, sois polie et courtoise mais courte dans tes réponses, sois tjs la première à couper la conversation, ne lui dis rien sur toi ou soit évasive (par contre intéresse toi à lui, faut pas faire la reine de glace ^^)
En fait je me demande si tu devrais pas plutôt poster dans "reconquête" que "silence radio" ? Je crois que les conseils seront plus efficaces là-bas.
Non, parce que je ne suis pas dans une optique de reconquete, je l'avais reuperé, il n'a juste pas assez de sentiments pr moi, et je pense que c'est mort mais il reste 1% d'espoir qu'il se rende compte qu'il ne veut pas me perdre, du coup je m'accroche (surement en vain mais bon c'est humain!)

Donc je n'essaye pas de le reséduire, ca n'a pas d'interet, mais il reflechit et doit prendre conscience combien je compte pour lui (ou pas) et pour cela je dois me montrer plus distante!
il ne faut pas couper contact! c'est l'éloignement assuré!
répond quand il t'appelle et laisse le venir au sujet si ça doit arriver...

je ne suis pas trop optimiste non plus; il t'a perdu et quand il te retrouve il ne lui vient pas l'attachement qu'il devrait y avoir....
quoi qu'il arrive tu n'as pas de regret à avoir, vous aurez essayé une seconde fois!!

mais bon, je suis nulle en interprétation, ya qu'à voir mon histoire, donc peut etre que tu seras agréablement surprise ;)
Ton homme me fais penser au mien, s 'il appelle répond, soit joyeuse, sourie, soit aimaible en le remerciant de son appelle (tu peux aussi lui dire quelques chose du style tu es mignon de m'appeler je te remercie)ne reste pas trop longtemps au téléphone cela évitera de craquer, ne lui pose pas de question, ne parle pas de votre relation ni de votre couple, ni de tes doutes... Courage
Merci pour vos messages..
Du coup je suis un peu perdue..
Je ne me sens vmt pas de lui parler, je prefere eviter...
Ca me fera du mal de l'entendre et je risque de craquer au telephone...

Mais si vous me dites que couper contact est une mauvaise idee je ne le ferai pas et je repondrai brievement a ses msgs...

Lui dire que je prefere qu'on ne se parle pas le temps de mes vacances , mauvaise idee alors?
On a bcp parlé hier, de ses relations passées, il reflechit bcp à pk il ne ressent pas ce qu'il devrait, qu'il a peur d'etre emotionnellement mort , de plus pOuvoir s'attacher et s'impliquer..

Je sais que ce n'est pas le cas car au debut il etait amoureux, mais moi il ne m'interessait pas, je pense qu'il s'est lassé, et que l'etincelle s'est eteint.. Mais si il l'a ressenti c'est qu'il peut ressentir ..
Apres pour s'engager c'est different..
Mais ca fait que 1 an et demi qu'il est celib, je pense juste que les choses ont ete trop compliquées entre nous..
Ca enleve l'attrait apres un moment, sauf que moi je l'ai tjs...

Je ne sais meme pas quoi lui dire..
J'aimerais deja me detacher dans le cas où il me dit qu'il ne veut pas continuer..Ce qui selon moi va arriver
Bon, tu as dû avoir ton coup de fil depuis hier...
Mais je dirais le même conseil que ci-dessus: s'il appelle, réponds, soit sympa, légère, mais reste très évasive et ne reste pas longtemps au téléphone.

Mon mec, c'est pareil, ou mon ex devrais-je dire...
Il dit toujours avoir des sentiments pour moi. Il y a 10j de cela, nous nous sommes eu au tél, on est restés 2h, on n'arrivait pas à se quitter, on se manquait, on était heureux de se parler... il a fini par me proposer qu'on se voit et m'a dit "je t'appelle en début de semaine" (2j après) Il avait clairement envie de me voir.
... eh bien, je n'ai pas eu de nouvelles!!!

Conclusion: Il n'est pas sûr de lui et a peur de se ré-engager dans un truc alors qu'il n'est pas sûr de vraiment vouloir faire qqchose avec moi. Il doute sur le fait qu'on se corresponde vraiment (à juste titre).

Donc, tout ce que je peux te dire, c'est que tant qu'un mec hésite, c'est qu'il n'a pas eu la distance nécessaire pour prendre conscience (ou non, comme tu l'as dit) s'il tient vraiment à toi.
En ce qui me concerne, le message est clair. Et j'ai à présent tout coupé.

Pour ton cas, prends une vraie distance. Le prb est que tant qu'ils ne sentent pas qu'ils nous ont vraiment perdues... est-ce qu'ils bougent? je ne suis pas sûre...
Merci pour ton message..

Je vois que bcp de mecs hesitent...
Pour ma part , je sais que je dois prendre de la distance, mais je sais ou je sens que si j'en prends, il en prendra aussi et c'est le detachement assuré, et je n'ai pas envie de prendre ce risque, du coup j'ai tendance à etre presente pour etre sure qu'il ne m'oublie pas..

C'est tellement facile pour lui, il ne s'est jamais considéré en couple avec moi, on a tellement joué au chat et à la souris pdt 1 an, moi au final jme suis vmt attachée, esperé alors que ce n'etait pas une priorité pour lui, je n'etais plus la fille qu'il devait absolument avoir!
Il n'a meme pas à passer par la phase detachement, vu qu'il ne l'est pas specialement, il va reflechir, essayer de comprendre pk il ne s'attache pas, puis voila fin de l'histoire..

Tu as bien fait de tout couper, j'espere que ca lui fera prendre conscience qu'il t'a perdu, et ce sera trop tard car tu seras passee a autre chose!

Courage a toi!
J'ai tendance à penser que quand un mec hésite, globalement, çà n'est pas bon signe...
Il vaut mieux avoir la force de tirer sa révérence... mais bon, plus facile à dire qu'à faire!

Ton histoire ressemble peu ou prou à la mienne.
Je crois qu'à un moment donné, dans une histoire, on loupe le coche! C'est malheureux à dire, mais à un moment, si la relation ne bascule pas dans une vraie relation de complicité et d'amour... çà foire!
Nous, on n'a pas joué au chat et à la souris, on était vraiment ensemble. Mais pendant la relation, à bcp d'égards, je lui ai fait ressentir qu'il n'était pas l'homme que j'attendais, qu'il ne me rendait pas heureuse...
de la même manière, je pense que çà l'a usé. On a toujours notre part de responsabilité.

Tu vois, j'ai coupé. Mais pour autant, même si çà me soulage un peu et que j'avance un tout petit peu, je reste malheureuse. Parce que, ce qui est dur, c'est de réaliser qu'au fond, l'autre ne t'aime pas vraiment et que quoi que tu fasses, tu n'as plus de prise sur lui...
Oui, j'ai coupé, mais je pense honnêtement que çà ne va pas lui faire grand chose. Je suis loin d'être passée à autre chose! Tandis que lui, je sais qu'il s'éclate professionnellement et qu'il va bien. Je le soupçonne même d'être en train de se rapprocher d'une nana avec laquelle il commence à bosser, que j'ai rencontrée - et chose étrange - quand je l'ai vue, j'ai trouvé qu'il iraient bien ensemble! Ils sont plus du même monde, ont le même rythme, on la dit très agréable à vivre... bref, il ne rencontrerait pas avec elle, les prbs qu'il a eu avec moi!
Eh bien, je peux te dire que çà laisse encore plus désarmée quand tu es dans un total silence radio et que t'as coupé, parce que de toute façon, tu devais couper.
Je comprends tres bien tout ce que tu ressens, c''est vraiment pareil pour moi...
Et oui, c'est dur de réaliser que l'autre ne nous aime pas de la façon dont on les aime et qu'on aimerait qu'ils nous aiment, et surtout d'etre conscient de notre part de responsabilité dans l'histoire...La culpabilité n'aide pas à avancer j'en sais qqchose...

Aujourd'hui il me manque...Je m'en veux tellement de ne pas avoir vu plus tot à quel point c'était qqu'un de bien, au début quand on a commencé à se rapprocher il était à fond, et moi je lui disais de ne pas esperer, que je voulais qu'on reste amis..mais j'étais ambigue...
C'est normal qu'il se soit lassé, j'ai tout fait pour!!! :( :(
Mais je n'étais pas interessée,c'est venu petit à petit tellement il était attentionné et charmant..et quand j'ai réalisé mes vrais sentiments pour lui, l'étincelle était déjà partie pour lui :( Je me mentais à moi-meme , c'est tellement frustrant!!

Ca ne sert à rien de ressasser tout cela, mais c'est humain...On s'en veut toujours quand c'est trop tard... :(

Je m'en veux parce que l'age m'a bloquée, mais c'est un homme dont toutes les filles rêvent, bel homme, sportif (il fait le marathon et tout), bonne situation, issu d'une bonne famille, mais surtout classe, poli, charmant, respectueux, posé, sérieux, adorable...il a des ptites habitudes trop mignonnes! :)
Ce n'est pas un trompeur ou un mec avc de mauvaises intentions...Bon son plus grand défaut c'est que c'est un charmeur et parfois il doit en jouer, et il recule et prend peur, ne sait pas ce qu'il veut..il n'est pas tjs clair!!
Je sais que les sentiments font idéaliser lol :D

Je n'avais donc pas répondu à son appel dimanche ,et j'avais peur qu'il pense que je lui faisais la gueule..
Hier soir je lui ai envoyé un message qui ne demandait pas vmt de réponse:
"Je ne t'ai pas rappelé hier mais je ne t'ignore pas. J'espère que tu vas bien"...COmme ca je fais aussi un pas vers lui, jparais pas accro ni rien...(en vérité son contact me manquait mais bon!!!!! :roll: )
Il m'a répondu à 6h30 du matin qu'il était tres occupé hier, qu'il est rentré tard du boulot et a fait 2 h de vélo puis dodo...
Il ne demande pas comment je vais ni rien...soit!

Maintenant je ne fais plus rien, je pense qu'il m'enverra un msg pour me souhaiter bon voyage, je répondrai poliment...

Je pleure déja moins que les derniers jours, j'avais perdu 2 kg déjà (jsuis au poids idéal), mais ajd je remange déjà un peu plus...
Bah, moi aussi j'ai maigri et suis revenue à mon poids idéal! ;) C'est le seul avantage des ruptures!!!
Le prb est que je dors très peu et suis défoncée!

Je pense que ton mec est un peu vexé du fait que tu n'aies pas répondu dimanche soir.
De ce que je lis et comprend dans le message qu'il t'a renvoyé, c'est qu'il s'est occupé à max pour ne pas penser à toi!

Cà a dû le faire chier quand même que tu ne réponde pas.

Je pense que c'est bien le message que tu lui a envoyé. Tu lui fais comprendre que tu prends un peu tes distances et tu le renvoies à lui-même (encore faut-il qu'il veuille bien se poser; mon mec-ex fait pareil: il se jette à corps perdu dans le boulot, pour éviter de se poser trop de questions et surtout ressentir...)

Enfin, le seul conseil que je te donnerais, c'est: tu lui fais comprendre que tu prends tes distances (vu qu'il ne sais pas très bien s'il a des sentiments pour toi); mais avant cela, il est important - et je ne sais pas si tu l'as déjà fait - je crois, que tu lui fasses connaitre que tu as merdé avec lui, qu'au début tu as joué avec lui... et qu'ensuite tu as découvert tes sentiments... que tu t'en mords les doigts... enfin, tout ce que tu as écrit sur le forum!

Ensuite: Silence radio
Tu lui laisses mûrir le truc
S'il découvre qu'il a vraiment des sentiments pour toi, il reviendra.

Bon, je sais, çà fait bcp de "si"...
perso, c'est l'attitude que j'adopterais.

Courage...
Oui c'est le seul avantage, mais je pense que je vais vite reprendre les kg perdus!.. :?

Sinon non, je pense qu'il n'est pas du tout vexé que je ne lui ai pas répondu, ce n'est pas le genre à raler ou être vexé pour des conneries comme ça, je suis sûre que ca ne lui a rien fait, juste il s'est peut etre dit que j'allais de toute façon le recontacter de moi-meme..
Et il ne s'est pas occupé à max pour ne pas penser à moi, ça j'en suis sûre aussi, ce n'est pas pour te contredire, mais je préfère ne pas me faire d'illusions là dessus, je n'ai jamais été assez importante pour lui pour qu'il doive faire des efforts pour ne pas penser à moi...
Il est tjs occupé comme ça, le vélo c'est une passion et il devait se lever tot le lendemain...

Non, au moins je ne me fais pas d'illusions et je sais qu'il est loin d'etre fou de moi..maintenant que j'y pense, je pense qu'au début j'étais un "crush" il était très interessé, j'étais une sorte de fantasme (car inaccessible) mais jamais profondément amoureux de moi...

Ca n'arrivera jamais, je dois me faire à l'idée....:(
J'esperais que ce soir il m'enverrait un msg pour prendre de mes nouvelles, mais même pas!! Ca m'énerve pour deux raisons, il ne se soucie visiblement pas de moi, et je vois que même si j'essaye de me dire que c'est fini sans devoir attendre sa décision, je suis toujours dans l'attente!!!
J'aimerais tellement ne plus l'être!

Pour le reste il sait déjà tout, et même si je le lui disais, ca ne changerait rien, il dirait qu'il comprend mais que c'est la vie, des gens se ratent parfois, que c'est dommage mais c'est comme ça, qu'il ne peut rien y faire de la façon dont il se sent..

Merci pour ton avis en tout cas! j'aurais préféré que tu as raison! :?

J'avais tout de même une question, pendant les 2 semaines où je suis en vacances, est-ce que je peux le contacter, ou c'est mieux d'attendre que lui me contacte??

Ca commence à m'énerver!! :evil: Techniquement on est tjs ensemble, mais il n'est pas foutu de prendre de mes nouvelles!! Il n'avait qu'à rompre tout de suite si il voulait qu'on prenne nos distances l'un de l'autre!
Pendant ma reconquete c'était toujours moi qui allait vers lui, il ne me proposait jamais rien, c'était clair qu'il ne recherchait pas ma compagnie et que je ne lui manquait pas...mais il acceptait toujours sans hésiter..du coup je me disais qu'il n'était pas indifférent...
Pff c'est clair qu'il ne m'aime pas! Je ne sais même pas pourquoi il a bien voulu tenter avec moi....

Ca aide de se lacher ici!! :?
Moi, çà ne me posait pas plus de prb que çà mon poids... mais c'est vrai que 2 petits kgs en moins, c'est pas mal... 8-)
Disons, que c'est une façon de voir le côté positif! ;)

Bon, alors Tipoune, ce que je vois, c'est que tu es effectivement dans l'attente.
Il te faut donc reprendre le contrôle de la situation: pour te libérer, pour cesser d'être victime.. pour penser à toi!

1ère chose:
-> je te conseille de relire la partie sur le SR (que je viens de relire). Et c'est précisément ce qu'ils disent. En prenant l'initiative du silence radio:
1/ du décides, donc tu cesses de subir;
2/ tu reprends le contrôle dans les faits (ce qui est vrai): tu cesses d'attendre selon son bon vouloir, tu anticipes parce que TOI, tu as le contrôle sur ta vie et que tu ne vas pas laisser quelqu'un le prendre à ta place...
3/ Bien sûr: NO CONTACT pendant tes vacances. T'inquiètes que çà va le laisser réfléchir...

2e chose:
Vous êtes encore ensemble? vous n'avez pas statué sur votre devenir?
Tu crois que les mecs s’embarrassent quand ils en ont marre?

NON
Donc, fais pareil.
Tu vois bien qu'il te réponds mollement, ou pas du tout... donc reprends les rennes.
Décides, en ton fors intérieur ce que tu veux faire. Mais à mon sens, il lui faut un vrai silence radio et pas seulement la durée de tes vacances...

Mais bon, çà n'est que mon avis. Le reste de la communauté peut s'exprimer... :arrow:
Merci pour ton avis...

Je viens d'envoyer un long mail à une amie pour lui exposer toute la situation, et au fur et à mesure que j'écrivais je me rendais compte que même si il dit qu'il veut continuer, ca ne mènera à rien...c'est voué à l'échec! Je ne peux pas rester avec un mec qui ne m'aime pas, continuer à être frustrée de son absence et manque d'amour...meme si de l'autre coté je n'ai pas envie qu'on se sépare car yavait des supers moments quand meme, de vrai intimité et bien être (et ce pour tous les deux!!! il appréciait aussi nos moments ensemble)

La relation "officielle " en soi a été courte, mais tout le reste de notre relation j'avais des sentiments et on se fréquentait depuis plus d'un an et parfois comme si on était en couple meme si pas officiel (et qu'il se passait rien de sexuel)...

Je compte lui écrire un long mail, y mettre un terme mais j'ai besoin de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur...mais je ne sais pas si j'aurai le courage, j'ai tjs préféré faire ces choses en face à face...mais je pars demain donc c'est mort pour ça....

Si demain il ne me souhaite pas un bon voyage (généralement il l'a tjs fait), je compte éteindre mon portable pendant tout le long des vacances pour ne pas être tentée de lui écrire ou lui répondre...
:-(
Fais comme tu le sens...

enfin, des fois je me demande aussi si on sur-interprète pas leur manque d'amour et de signes...

Tu vois, moi, il y a plus de 10j, j'ai eu mon ex au tél. Cà s'est super bien passé, on est restés 2h au tél, on se manquait, on n'arrivait pas à se quitter... j'ai fait une plaisanterie à un moment donné sur mon anniversaire qui est passé, en lui disant qu'au moins, çà lui avait évité de me faire un cadeau... lui me dit qu'il se pourrait bien qu'il m'en fasse un ... et il finit par me proposer qu'on se voit, qu'on ne pouvait pas rester comme çà.
Je lui dis, ok... tout en étant assez dubitative.
Il me dit qu'il me rappelle 2j après... çà fait 10j et il ne m'a pas rappelée!!!

J'en ai conclu - il me semble à juste titre - qu'il n'était pas décidé à ce qu'on se revoie. Qu'il a dû se rétracter en se disant qu'on allait repartir comme avant... qu'il n'était pas sûr alors qu'il sait très exactement ce que moi je veux...
Bref, pour moi la chose était claire: son absence de réponse était un NON tout simplement.

Donc à partir de là, j'ai décidé de couper les ponts et j'ai notamment supprimé son contact FB.
1ere surprise: j'avise ses sœurs que je vais les supprimer puisque nous 2 c'est terminé -> elles n'ont pas l'air au courant (alors que nous avons officiellement rompu avant Noël)
2e surprise hier soir et de taille: j'ai une nouvelle invitation d'ami et qui c'est? LUI!!!
J'hallucine! il m'envoie un message derrière: "coucou xxxx (le petit nom avec lequel il m'appelait), tu m'as supprimé de FB ou c'est une erreur?..."

Et là, je me dis que je suis en train de rêver! Cà 10j que je me morfond en essayant d'entamer cette rupture... et lui m'envoie çà la bouche en cœur, sans se poser 2s la question de la conséquence de ses actes ou non actes....
Et franchement, là aujourd'hui, je ne sais pas ce que je dois faire.

Enfin, excuses-moi, je te raconte toute mon histoire pour te dire qu'au final, on ne sait pas ce qu'il se passe dans leur tronche!
Je pense que çà peut être pas mal si effectivement tu lui écris avant de partir, tu pars... et puis, s'il veut te redonner des nouvelles, il te recontactera.
Je comprends, c'est typique!!!
Mais je trouve que ca prouve bien la difference de leur etat d'esprit par rapport au notre, nous on se pose 1000 questions, on souffre, on tente de se detacher avec mal, du mal a ne plus rien attendre, on coupe les ponts, et eux reviennent sans comprendre et sans se poser de questions!
Car je suis sure que son msg est tt a fait innocent, et qu'il ne comprend vmt pas pk tu l'as supprimé, il pense vmt que c'est une erreur...
Ils sont cons quand meme!!

Et c'est la que je me dis que si ils avaient un mininum de sentiments, ils reflechiraient plus a leurs actes envers nous..
Comme nous comme on se prend la tete sur cmt agir pr ne pas les etouffer, ne pas les faire fuir, se montrer attirante etc etc...

Eux ne se prennent pas la tete! Vmt abusé,

Je pense que tu peux juste lui repondre "non ce n'etait pas une erreur". Et c tout, retour en sr, soit ne lui repond pas du tout, au cas où tu as peur d'attendre une reponse...
Et j'espere que tu ne le rajouteras pas, ca te remettra dans l'attente..et ca recommencera comme avant..

En tt cas tu vois bien qu'il a meme oublié ou fait expres par rapport a son absence de reponse la derniere fois pr vous voir..
Alors que toi ca t'est resté en tete...
Vmt pour moi ca prouve bcp,,et surtout qu'on n'est pas une priorité..

Ma soeur m'a dit qu'il ne comptait jamais me dire que c'est fini, qu'il m'a fait comprendre qu'il se posait des questions, hesitait, mais il sait tres bien qu'il n'est pas amoureux, mais faut les couilles pr le dire, et apres m'avoir fait esperer en retentant, ca la fout vmt mal pr lui!!

Mais ca ne se passera pas comme ca, meme si dans ma tete c fini (d'ailleurs quand je lui avais dit que jvoulais pas esperer pdt les vacances, il m'avait dit "alors mets toi ca dans la tet comme ca si jte dis a ton retour "je prefere qu'on en reste la, je t'adore mais je ne suis pas amoureux", tu ne seras pas trop decue"..
Donc meme si dans ma tete je sais que c fini, je veux qu'il ait les couilles de me le dire et que je puisse lui dire tout ce que j'ai sur le coeur!
C pr ca que j'ai pas pris moi meme la decision, je veux pas lui laisser l'opportunité de faire le lache, il pense qu'a mon retour j'aurais compris que c fini et y serais preparee et ne demanderai pas d'explications??
Et bien non, il devra me le dire en face! J'en aurai besoin pr etre sure (sorte de truc symbolique meme si au fond j'en suis convaincue) et parce que j'aime pas sa lacheté si vmt il ne m'a rien dit pr ne pas devoir le dire alors que je lui avais demandé cash!

Quand je reviens de vacs. C possible qu'il ne me contacte pas alors qu'il sait tres bien quand je reviens... Ben là je risque de mal le prendre parce que c'est un manque de respect! Et il s'attendra a ce que je lui demande si il a reflechi...

J'aime pas cette idee qu'il n'a rien voulu me dire par lacheté, ca avait l'air qu'il voulait vmt reflechir.. Sinon il ment tres bien!!

Aller courage tiens bon!!
Et essaye de ne pas trop esperer de son msg pr facebook, il ne realise pas l'ampleur de ses actes comme tu dis, c clair!
Bon moi je pars bientot, j'espere que je serai de meilleure humeur et que ca me fera du bien!

Je ne sais pas si je viendrai sur le forum car je compte eteindre mon portable..
Il ne m'a rien souhaité, je ne pense pas qu'il l'a fait pr moi, pour ne pas me donner de faux espoirs.. Mais c vmt bizarre car en general il le faisait tjrs...

Il n'est vmt pas attaché et c'est triste a voir..

Bon courage
Il a enlevé sa demande d'invitation entre temps, depuis hier soir.
Attention, monsieur est fière en plus. Attention, ne prenons pas trop de risques, on risquerait de se faire jeter!

Eh bien avec ce genre d'attitudes , c'est sûr qu'il ne se passe jamais rien!!!

Je n'avais pas l'intention de toute façon de l'ajouter à mes amis. Je ne suis pas maso.

Par contre, je vais quand même je crois lui expliquer qu'on ne vit pas du tout les choses de la même manière et surtout pas avec la même implication! Ce qui confirme qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre .... basta.
tipoune72 a écrit :Bon moi je pars bientot, j'espere que je serai de meilleure humeur et que ca me fera du bien!

Je ne sais pas si je viendrai sur le forum car je compte eteindre mon portable..
Il ne m'a rien souhaité, je ne pense pas qu'il l'a fait pr moi, pour ne pas me donner de faux espoirs.. Mais c vmt bizarre car en general il le faisait tjrs...

Il n'est vmt pas attaché et c'est triste a voir..

Bon courage
je sais pas si ça été dit ..mais que ce que tu en dis de la bonne vielle méhode lui parler franchement :)

genre lui dire ce que tu ressens .
un couple c'est ça ... ça communique .. ça parle ... ça dit ses doutes ..du moin mon couple il est comme ça ..et sérieux ! comme on dit on a tous nos problèmes

du style ..de pas perdre ton temps avec quelqu'un qui va pas s'investir et te rebriser le coeur dans X temps .
lili1982 a écrit :je sais pas si ça été dit ..mais que ce que tu en dis de la bonne vielle méhode lui parler franchement :)
un couple c'est ça ... ça communique .. ça parle ... ça dit ses doutes ..du moin mon couple il est comme ça ..et sérieux ! comme on dit on a tous nos problèmes
du style ..de pas perdre ton temps avec quelqu'un qui va pas s'investir et te rebriser le coeur dans X temps .
Et ne pas oublier qu'on n'est ni des psys ni des Mère Thérésa/Abbé Pierre pour eux,
et que communiquer ne veut pas dire soliloquer...
Kakahuet a écrit :
lili1982 a écrit :je sais pas si ça été dit ..mais que ce que tu en dis de la bonne vielle méhode lui parler franchement :)
Et ne pas oublier qu'on n'est ni des psys ni des Mère Thérésa/Abbé Pierre pour eux,
et que communiquer ne veut pas dire soliloquer...
Sauf que oui, je suis psy lol et bcp besoin de tout analyser...
Jlui ai proposé d'aller parler a qqu'un, mais pas moi car moi j'ai tout de suite analysé que j'etais le meilleur choix pr lui! :) :p

Plaisanterie a part, il m'a quand meme envoyé un msg "Voulais te souhaiter bon voyage et bon vol"..
Ca m'a fait plaisir, et ca ne me fait pas esperer (tant mieux)...
Sinon on a deja bcp parlé, je suis qqun qui a besoin de parler et m'exprimer .. Les hommes sont tjs un peu moins communicatifs..

Le fait d'etre partie me fait deja changer les idees, et j'ai ma soeur pour en parler (elle m'ecoute et m'aide), donc c'est une bonne chose!!

Je dois essayer de voir le positif!
tipoune72 a écrit :Ah je viens de voir qu'avant le msg où il me souhaite bon voyage il me dit "cmt vas tu, tu me reponds a nouveau pas"
Alors que j'ai rien reçu?
Son dernier msg ne demandait pas de reponses...

Hahah ca me fait marrer, il commence à se frustrer :)
Moi je dis qu'une relation ne devrait pas être si compliqué ..
enfin bref..moi ce que j'en dis ;)
PLus c'est compliqué, plus ça risque finir en eau de boudin ...
Et comme dirait l'autre, l'eau de boudin c'est dégueulasse :)

La vie n'est-elle déjà pas assez compliquée comme ça ? ou plutôt ne se rend- on pas la vie assez compliquée comme ça ?
Une relation puor être saine diot être simple
"moi aimer toi-toi aimer moi-toi vouloir moi ? moi vouloir toi !! 'ngologolo dans la case" point !

*reprend du pop corn*
Kakahuet a écrit :PLus c'est compliqué, plus ça risque finir en eau de boudin ...
Et comme dirait l'autre, l'eau de boudin c'est dégueulasse :)

La vie n'est-elle déjà pas assez compliquée comme ça ? ou plutôt ne se rend- on pas la vie assez compliquée comme ça ?
Une relation puor être saine diot être simple
"moi aimer toi-toi aimer moi-toi vouloir moi ? moi vouloir toi !! 'ngologolo dans la case" point !

*reprend du pop corn*
tu m'en passes ? ;) today pas trop taff !lol
Sérieux pour appuyer Kakahuet ! je donne mon exemple que ça déplaise ;) je m'en bas haha

Mon mec , je sais qu'il m'aime si un jour il m'a pas appelé ( ce qui est rare ) je sais qu'il est super occupé donc no soucy ! on s'apelle , on se donne des news , on se voit on sait qu'on s'aime , on est en symbiose complète et y'a pas ce jeux de je te répond pas pour voir si tu tiens à moi ! mon dieu la prise de tête inutile dans une relation !

La'mour c'est simple ! si c'est compliqué à ce point mieux vaut tout abandonner et chercher quelqu'un d'autre ..mais je conçoit que ça n'est pas facile du tout !
Je suis d'accord avec vous, c'est chiant quand c'est compliqué, mais bon les sentiments ne se controlent pas, et c'est pas qu'on choisit la complication, mais on a une tendance maso a supporter des situations qu'on ne supporterait pas si on etait detaché!

J'en ai plus que marre aussi de tous ces calculs et ne pas pouvoir etre spontanée par peur de le faire fuir..
Ce temps de vacances me permettra aussi de faire le point sur ce que je veux..
Bonjour!

Je me sens deja nettement mieux pendant ces vacances loin de tout et tres depaysant!
Le temps aussi aide à redonner le sourire meme si il a plu ajdhui!

Mais bon malgré tout je pense à mon retour, à comment j'agirai ...
Vu qu'il ne m'a pas dit concretement que c'etait fini( mais je suis quasi sure que ce sera le cas, je m'y suis preparée), je le recontacte a mon retour ou j'attends qu'il le fasse?
Pr l'instant je ne l'ai pas une fois contacté depuis que je suis en vacs..

Je pensais ne rien faire à mon retour, attendre qu'il le fasse, voir ce qu'il a à dire mais me montrer que ca ne me touche pas plus que ca...
Je me sens prete à y faire face mais j'ai peur qu'une fois devant lui, je sois moins detachée...
Mais de l'autre je veux qu'il me dise clairement les choses...

Que me conseillez vous?
Ne vous inquietez pas, c'est pr plus tard, et ca ne m'empeche pas de profiter de mes vacances! C'est le plus important en ce moment...
Hello,

Il me semble, plutôt que d'être dans des calculs rappeler-pas rappeler, etc, que vous devez avoir une bonne discussion et dire clairement les choses.
A mon avis, plein de choses n'ont pas été dites, de ton côté et du sien, avant de statuer; voir si plus rien n'est possible...

Je suis en train de réaliser que nous avons tendance à statuer - sans doute pour des questions d'égo - assez rapidement sur les choses, alors que tout n'a pas été dit et fait pour sauver la relation. On doit y mettre fin quand vraiment en pense que c'est impossible.

Je me rends compte de tout cela à la lumière de ma propre expérience: J'ai eu un mail de mon ex, où d'abord, il s'excuse de sa légèreté, me dit qu'il m'a sincèrement aimée, qu'on avait tout pour réussir... que je suis belle, intelligente, brillante, aimante... mais qu'on en est arrivés là à cause de trop de différences dans nos approches respectives et façons de vivre et surtout trop de reproches. Et il me dit "au revoir".

Eh bien voyez-vous, je me rends compte à quel point on peut aussi faire cafouiller une histoire - où au fond, les 2 s'aimaient - mais que qq part, on n'a pas respecté l'autre et l'autre aussi indiciblement souffrait... même si, c'est sûr, la façon de l'exprimer ou de ne pas l'exprimer diffère de notre propre comportement.
Aujourd'hui, franchement, je ne sais pas quoi faire, si je reste dans le SR ou si je lui fait connaitre tout ce que j'ai compris sur ma façon de lui dire les choses, qui l'a amené à un découragement progressif (même s'il a dû déjà décrocher).

A méditer donc.
Profites bien de tes vacances et ne vas pas trop sur le site!!! ;)
tipoune72 a écrit :Bonjour!

Je me sens deja nettement mieux pendant ces vacances loin de tout et tres depaysant!
Le temps aussi aide à redonner le sourire meme si il a plu ajdhui!

Mais bon malgré tout je pense à mon retour, à comment j'agirai ...
Vu qu'il ne m'a pas dit concretement que c'etait fini( mais je suis quasi sure que ce sera le cas, je m'y suis preparée), je le recontacte a mon retour ou j'attends qu'il le fasse?
Pr l'instant je ne l'ai pas une fois contacté depuis que je suis en vacs..

Je pensais ne rien faire à mon retour, attendre qu'il le fasse, voir ce qu'il a à dire mais me montrer que ca ne me touche pas plus que ca...
Je me sens prete à y faire face mais j'ai peur qu'une fois devant lui, je sois moins detachée...
Mais de l'autre je veux qu'il me dise clairement les choses...

Que me conseillez vous?
Ne vous inquietez pas, c'est pr plus tard, et ca ne m'empeche pas de profiter de mes vacances! C'est le plus important en ce moment...
vous êtes EN COUPLE ! ..donc pas de SR avec ton mec !! .. il faut que tu l'appelles à peine arriver et que tu ai une discussion avec lui ..mettre tout à plat donné le tout pour le tout et si c'est finis pas voilà au moin tu sera fixée

pour la petite histoire je suis pas fan des potes de mon mecs ..des banquiers très péteux...bref.. ils vont tous les week end au ski dans les stations huppés ..et mon chéri bien qu'il gagne bien sa vie , n'a pas ENCORE gagner à l'euro million et j'estime qu'à presque 30 ans il y'a des choses BCP plus importante que aller à Zermatt ou Megève chaques week end ( en plus moi qui ne ski plus je n'y vais pas ..) et comme il est ENCORE EN COLOC..pfff..ça me soule bref je lui dit ça dimanche et ça a monté en decibel ( enfin moi ..car lui est super calme mais c'est juste cassé ) , hier no new de lui .. et je suis super super fière..mais je me suis dis pas de SR en couple ! alors ni une ni deux lui envoie un petit bbm ( comme ça je vois si il le lis ) " besoin de te voir , envie de te parler " et là il m'apelle à la seconde et me dis qu'il était en route poru me voir ..car il crève de me parler
là on met tout à plat , mes erreurs , ses erreurs , NOS erreurs ..et on communique .. il a crut que je disais ça et j'ai pensé qu'il pensait ça ..et en gros on avait tous les deux faux ..

bref ça c'est arangé ! et on est tellemetn dingue l'un de l'autre ! mais je dis ça justement car dans un couple si tu fais un SR la personne fière .. ne t'écrira pas ..ce qui va t'enervé et tu va lui envoyé un sms assasin ..alors pas de fiérté en amour ! enfin ( jusqu'à limite je dis lol )
Non, il ne m'a pas remis. En fait, il a immédiatement enlevé sa demande d'invit en comprenant que je l'avais supprimé de mes contacts intentionnellement.

Comme il m'avait envoyé aussi un mail en me demandant si je l'avais viré ou si c'était une erreur; je lui avais répondu, en lui disant que s'il ne voulait pas me voir, la moindre des choses au bout de 1 an et demi de relation, était de m'appeler; que je n'avais pas trouvé cela respectueux... et qu'une fois de plus je constatais qu'il y avait un gouffre dans la façon dont nous visions les choses respectivement... Plus d'autres choses où je lui dit grosso modo, qu'on ne pourra jamais s'entendre. J'ai été assez lapidaire je dois dire. J'en avais gros sur la patate!

Il m'a écrit un mail dimanche soir (une semaine après) pour me dire que déjà, il a eu une semaine super chargée point de vue taf; qu'il comprend ma réaction et qu'il s'en veut d'avoir été aussi léger dans son implication (c ce que je lui disais dans mon mail); qu'il regrette le mal infligé, que je suis une femme belle intelligente, aimante... et que la tristesse de m'avoir perdue est réelle. Il me dit aussi que les tords sont partagés, qu'il y a trop de différences, qu'il y a trop eu de reproches, qui nous ont éloignés, et lui aussi, étant assez paumé.
Ensuite il me dit au revoir, les larmes aux yeux et me souhaite de trouver l'homme qui sera à ma hauteur...

Voilà. Je lui ai finalement écrit cet aprem pour lui expliquer ma part de responsabilité dans tout ce qui est arrivé, surtout que je n'ai pas su lui exprimer correctement mes besoins. Et je termine en m'excusant.

Mais nous n'avons pas du tout le même fonctionnement et c'est vrai que c'est qqun qui n'a pas bcp besoin d'être avec l'autre, et çà, çà me fait souffrir. Et me fera tjrs souffrir je pense...
Enfin, çà m'a permis de dire ce que moi j'ai aussi compris depuis que nous sommes en froid.
Et partir en paix sans doute...

Fin du laïus. J'arrête de squatter le post de Tipoune72. Merci quand même.
Tu ne squattes pas mon post, on est là pour s'entraider donc si tu as besoin de parler ya pas de soucis..

C'est bien que vous avez chacun pu vous expliquer et dire ce que vous aviez sur le coeur..
Je pense que c'est une bonne facon de cloturer les choses et ca t'aidera à avancer...
Tu te sens mieux , j'imagine? Et meme si les choses ne se sont pas passées comme tu le voulais, il a quand meme une bonne attitude et il admet ses torts et s'en excuse, c'est une petite consolation...
Courage!

Moi je lui ai ecrit pour la 1ere fois hier soir, demander cmt il allait, c'est vrai que le sr sert a rien puis lui ecrire 1 fois ne veut pas dire que je profite pas de mes vacances..
Il m'a rep en me disant qu'il avait qq soucis assez perso, qu'il se faisait du soucis pour son fils..
Ca doit vmt lui prendre la tete car il ne m'a pas demandé une fois cmt moi j'allais ou cmt se passaient mes vacances..
Mais de l'autre ca m'a fait plaisir qu'il aborde direct un sujet serieux , il aurait pu repondre ca va et ne pas m'en parler donc jme dis qu'il arrive à me parler ou a besoin d'en parler..

J'ai essayé de le rassurer, tout ca,puis j'ai plus repondu car je ne savais plus quoi dire puis j'ai pas envie d'etre trop gentille alors que je pense qu'il va me plaquer quand je rentre...

Je sais, ya des situations où il faut penser aux autres avant soi, mais là je n'arrive pas, ca va me decevoir au final...

Meme si on est techniquement en couple, il m'a pas contacté depuis le debut pr prendre des nouvelles donc pas super..il pense que jvais capter que c'est fini..

Enfin on verra cela quand je rentre!!
Ajd je profite du soleil et de faire bronzette!! :)
Le prb pour vous deux est que chacun est sur son quant-à-soi, vous craignez l'un et l'autre des choses, du coup, chacun se protège... et vous supposez des choses sans savoir ce qu'il en est de la réalité.
Je connais bien la technique, pour l'avoir longtemps pratiqué et je peux t'assurer qu'avec çà, tu n'arrives qu'à une issue défavorable, qui en plus laisse sur un gout amer.
Ton mec te répond, mais visiblement, il est super blasé. Et qu'est-ce qui l'a blasé?
Tu dois y réfléchir...

Si je peux me permettre - et crois-en mon expérience - tu ne débloqueras aucune situation si tu ne parles pas le langage du cœur! Et si tu ne reconnais pas ta part de tords...

Encore une fois, je pense que vous devez avoir une bonne discussion sincère, de visu où tu lui fait part de tes sentiments, de tes attentes, etc.
Dans tout ce que tu dis, je pense qu'il y a bcp d’incompréhension entre vous deux, par manque de communication.
Donc contactes-le à ton retour de vacances et proposes-lui un rdv.

Me concernant, oui, çà m'a soulagée au début, je me suis sentie en paix. Mais là, même si j'essaie d'aller de l'avant, même si je me dis que nous ne recherchons pas la même chose.. il me manque, je suis triste et je regrette cette issue. On s'aimait et on n'a pas réussi à dépasser nos différences, nos manques, nos peurs... Lui-même l'a dit: "on avait tout ce qui fallait pour arriver à quelque chose de beau"...
alors tu vois, sauves la relation si tu peux encore. C'est tout le conseil que je peux te donner...
Salut!

Je pense que ce que tu ressens est normal, c'est frustrant de devoir passer à autre chose dans de telles conditions, où il reste encore bcp d'affection et de respect, de se dire que vous vous êtes ratés, que vous aviez tout pour que ca marche mais que au final ca n'ait pas marché...
Mais dis toi que si vmt vous êtes fait pour etre ensemble et vivre qqchose de beau, ca se fera un moment ou à un autre quand il sera pret, peut etre quand vous serez à différentes périodes de votre vie..
Je ne dis pas que tu dois continuer à esperer, le mieux pour l'instant est d'avancer, de lacher prise, d'essayer de passer à autre chose, vivre pour toi et ne plus rien en attendre..
Puis soit tu finiras par rencontrer qqu'un d'autre qui te convient mieux et avec qui les choses se passent simplement, sans prises de tete! Soit vous vous retrouverez, mais dans les deux cas tu ne peux pas rester bloquée sur lui...c'est normal qu'il te manque mais ca passera!
COurage

Pour ma part je suis rentrée et toujours aucune nouvelles!!
Il me fait vmt le silence radio là, je le prends assez mal car il pourrait au moins me demander si je suis bien rentrée....
Jsavais qu'il serait lâche et qu'il ferait en sorte de pas devoir me dire que c'est fini et attendre que je comprenne toute seule comme une grande fille..
Mais je refuse que ca se passe comme ça, c'est la moindre des choses qu'il soit clair avec moi puis je trouve qu'une derniere entrevue comme tu dis pour clarifier les choses et s'exprimer est importante...ne fut-ce que par respect pour moi...

Je sais que si je le contacte il me répondra, mais pourquoi ca ne vient pas de lui??
C'est lui qui a voulu réflechir, c'est à lui de revenir vers moi pour m'en faire part non?
Je n'ai pas envie de devoir à nouveau faire un pas vers lui, et de l'autre si je ne le fais pas il ne fera rien et j'ai besoin de cette conversation en face à face...

Que me conseillez-vous? Mettre ma fierté de coté et le contacter pour dire que je suis rentrée j'imagine??
Ca me fait vmt de la peine qu'il me fasse ça..... :( :?
tipoune72 a écrit :Salut!

Je pense que ce que tu ressens est normal, c'est frustrant de devoir passer à autre chose dans de telles conditions, où il reste encore bcp d'affection et de respect, de se dire que vous vous êtes ratés, que vous aviez tout pour que ca marche mais que au final ca n'ait pas marché...
Mais dis toi que si vmt vous êtes fait pour etre ensemble et vivre qqchose de beau, ca se fera un moment ou à un autre quand il sera pret, peut etre quand vous serez à différentes périodes de votre vie..
Je ne dis pas que tu dois continuer à esperer, le mieux pour l'instant est d'avancer, de lacher prise, d'essayer de passer à autre chose, vivre pour toi et ne plus rien en attendre..
Puis soit tu finiras par rencontrer qqu'un d'autre qui te convient mieux et avec qui les choses se passent simplement, sans prises de tete! Soit vous vous retrouverez, mais dans les deux cas tu ne peux pas rester bloquée sur lui...c'est normal qu'il te manque mais ca passera!
COurage

Il me fait vmt le silence radio là, je le prends assez mal car il pourrait au moins me demander si je suis bien rentrée....
Jsavais qu'il serait lâche et qu'il ferait en sorte de pas devoir me dire que c'est fini et attendre que je comprenne toute seule comme une grande fille..
Mais je refuse que ca se passe comme ça, c'est la moindre des choses qu'il soit clair avec moi puis je trouve qu'une derniere entrevue comme tu dis pour clarifier les choses et s'exprimer est importante...ne fut-ce que par respect pour moi...

Je sais que si je le contacte il me répondra, mais pourquoi ca ne vient pas de lui??
C'est lui qui a voulu réflechir, c'est à lui de revenir vers moi pour m'en faire part non?
Je n'ai pas envie de devoir à nouveau faire un pas vers lui, et de l'autre si je ne le fais pas il ne fera rien et j'ai besoin de cette conversation en face à face...

Que me conseillez-vous? Mettre ma fierté de coté et le contacter pour dire que je suis rentrée j'imagine??
Sérieux , prend ton tel et apelle le , dis lui t'as un moment pour moi today , demain , ou je ne sais quand !
et tu lui parle !! t'es en couple ( enfin... ) alors tu dois COMMUNIQUER !
mtnt mieux vaut savoir si c'est finis
lili1982 a écrit :
tipoune72 a écrit :Salut!

COurage

Sérieux , prend ton tel et apelle le , dis lui t'as un moment pour moi today , demain , ou je ne sais quand !
et tu lui parle !! t'es en couple ( enfin... ) alors tu dois COMMUNIQUER !
mtnt mieux vaut savoir si c'est finis
Oui, c'est ce que je compte faire, mais je doute que lui considère tjs qu'on soit en couple meme si il m'a pas dit concretement que c'etait fini...
Sinon comment interpreter son silence??
Je comprends ton sentiment (le mien a été assez lâche sur la fin aussi, il a littéralement laissé "pissé" les choses)... mais tu es bien obligée de clarifier la situation?
Ne serait-ce pour savoir si tu dois te considérer seule ou non?
Je sais que c'est chiant et que çà demande de prendre sur soi; oui, c'est sans doute à lui de le faire, mais le mecs ne sont pas trop moteurs sur ce genre de choses. C'est fréquent qu'ils ne se battent pas.
Fais-le quand tu le sentiras.

Moi, je me pose une question: dans 3 semaines, c'est son anniversaire et je ne sais pas ce que je fais, si je lui souhaite ou non. Tu vois, la seule fois où il s'est manifesté ces derniers temps, c'était sur l'envoi de ce mail (décrit plus haut), sinon, il était en train de lâcher prise...
Alors je ne sais pas... on verra si j'ai envie...
Je pense que tu dois attendre voir comment tu te sens dans 3 semaines, voir ron etat d'esprit d'ici là, peut etre que tu n'auras pas envie de lui souhaiter pour ne pas risquer de retomber dans l'attente..
D'ici là tu seras plus detachée donc tu aviseras sur le moment, mais ca ne sert a rien de te prendre la tete sur ca maintenant..

Moi, je ne suis pas specialement "obligée" d'avoir une clarification, je me suis faite à l'idee que c'etait fini..mais je pense que c'est surtout qu'il m'a dit qu'il devait reflechir, qu'il n'avait pas pris de decision, me laissant dans le flou , je me dis que c'est son devoir de me dire les choses par respect et consideration..
Donc je veux un peu l'obliger à me dire les choses parce que je supporte pas la lacheté..
Et pour sentir/voir qu'il me traite d'une bonne facon et est clean et honnete avec moi.. C'est tres important pr moi et ca j'en ai besoin...

Et moi j'ai besoin de dire les choses aussi, donc je dirais que c'est surtout pr ces raisons et pas vmt le fait de savoir si on est encore ensemble ou pas....

Ca me fait chier de devoir l'appeler, t'imagine pas!!
Ca devrait venir de lui, et ca prouve deja un manque de consideration et je n'aime vmt pas ca...

J'obsede bcp sur ca mais c'est tres important pr moi car meme si il ne m'aime pas ce qui est deja assez decevant comme ca, je suis une amie et qqun qu'il est censé apprecier , pas une fille rencontré un soir dans un bar donc un minimum de respect n'est pas trop demandé!
L'avant dernier mail que j'avais écrit à mon ex (après sa suppression de FB), c'est ce que je lui ai dit, vu qu'il m'avait laissée 10j sans nouvelles alors qu'on était restés sur l'idée de se voir...
Je lui ai dit que nous n'avions pas passé seulement une soirée ensemble, mais 1 an et demi et que ceci "l'obligeait" en qq sorte à traiter la chose avec plus de considération!

Fais en sorte que les choses soient dites si tu en as besoin. Sinon, tu vas rester sur ce sentiment amer, même si la chose te semble claire dès à présent.

Oui, tu as raison, je ne dois pas me prendre la tête sur cette question d'anniversaire, mais j'y pense quand même un peu... des fois, je me dis qu'il faut être plus grande que çà et pense lui souhaiter en me disant que c'est quand même quelqu'un que je considère; et puis d'autres moments, je me dis que de toute façon, la chose est claire pour lui et que si çà se trouve, il a déjà tourné la page...
je viens d'avoir une discussion avec une amie commune, nous n'en parlons pas. Mais elle m'a dit un truc qui m'a fait flippée ... et j'ai cru lire entre les lignes qu'il avait rencontré quelqu'un...
Pffff.... je me rends compte que j'ai toujours des sentiments plus profonds que mes mecs et à chaque fois, c'est moi qui déguste le plus!
On verra le jour J, mais peut-être bien que je ne lui fêterai pas...
Et bien pas de news, il n'a pas rappelé!! :shock: :(
Je n'aurais pas cru ça, je suis dégoutée!! Je me dis qu'il va bien rappeler car il ne m'a jamais vraiment ignorée, mais là je commence à me dire que peut etre il compte vmt m'ignorer et éviter d'avoir une confrontation...
:(

J'attends demain et j'aviserai de ce que je fais..
Pffff en effet...
Je ne comprends pas, enfin si je comprends, c'est plutot je n'arrive pas a croire qu'il soit aussi lache..
Mais je me connais et ca va m'enerver si la situation reste comme ca, je suis capable de me pointer chez lui..
Je comptais lui envoyer "je ne savais pas que j'avais droit au silence treatment..je voulais simplement te laisser savoir que j'etais bien rentrée.."

Mais c'est naze..
Si je rappelle jvais passer pr un harceleuse...
Jle hais!! Jcommence a penser qu'il s'est foutu de moi depuis le debut!
Pffff... c'est triste de constater que çà se passe partout pareil!
Tu lui a laissé quoi exactement comme message? vocal ou texto? tu lui as dit quoi?

Non, çà ne veut pas dire qu'il s'est foutu de toi depuis le début. Mais effectivement, les mecs gèrent mal les fins d'histoire. ils s'imaginent que c'est plus élégant de ne rien dire que de dire des choses pas sympa et qui font mal à l'autre... enfin, j'avais lu çà dans "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus"!!!

Courage. Demandes-lui expressément qu'il se manifeste. Question de respect.
J'avais appelé mais je laisse jamais de msg vocal, mais il a du voir mon appel en absence..
Mais si tu te souviens lors de mon depart il m'avait appelé puis envoyé un msg car j'avais pas repondu donc jferai la meme chose..

Je vais faire comme tu dis, mais je ne le laisserai pas faire le lache, et je peux m'acharner (gros defaut, je ne lache pas facilement)..
Quel menteur..
Je lui ai demandé ce qui me valait le silence treatment et que je voulais le laisser savoir que j'etais bien rentrée..
Il m'a repondu "pas de silent treatment mais tres occupe et oublié de te rappeler plus tard sorry"
Mais il pense que jvais gober ca?? jsais tres bien qu'il n'a pas voulu me rappeler! Et meme pas de cmt va ni rien..
Alors jlui ai dit ok appelle moi plus tard today"
Piegé!!! Jvais lui montrer de pas se foutre de moi..
Je ne pense pas, meme si au fond jsais que jvais quand meme esperer..
Mais c'est pr le pieger, si il ne me fait pas le silent treatment alors pas de raison de pas me parler, et si il ne m'appelle pas ca voudra dire que c'etait des conneries et qu'il m'evite/ignore, mais là je serai sure et je le lui dirai et lui dirai de me dire les choses une fois pr toutes au lieu de faire le lache!
tipoune72 a écrit :Je ne pense pas, meme si au fond jsais que jvais quand meme esperer..
Mais c'est pr le pieger, si il ne me fait pas le silent treatment alors pas de raison de pas me parler, et si il ne m'appelle pas ca voudra dire que c'etait des conneries et qu'il m'evite/ignore, mais là je serai sure et je le lui dirai et lui dirai de me dire les choses une fois pr toutes au lieu de faire le lache!
et pourquoi tu lui demanderais pas carrément si c'est finis ?
lili1982 a écrit :
tipoune72 a écrit :Je ne pense pas, meme si au fond jsais que jvais quand meme esperer..
Pour 2 raisons:
Son comportement est clair non? c'est fini pour lui et il essaye de me le faire comprendre sans devoir me le dire..mais je pense meriter plus de consideration que ca..
Et je veux qu'on ait une discussion en face a face et j'ai besoin de m'exprimer aussi...
Dire ce que j'ai sur le coeur, clarifier des questions que je me pose...

Si je lui demande il me dira "oui" et yaura pas de suite..
Je sais que j'en demande bcp et que bcp de gens veulent ca et n'ont pas tjs l'occasion d'avoir ce qu'ils ont besoin (explications etc)..
Mais ca vaut la peine d'essayer, ca ne sert à rie que je lui demande, je veux qu'on discute , ca m'aidera a tourner la page..
je te comprends la méthode casper y a rien de pire
j y ai eu droit et ça laisse dans l incertitude total, on est nié complètement.... donc je conçois ton envie et je la comprends, je la partage. mais je t assure en face ça fait mal au Q! surtout qd la personne t ignore depuis des jours.
ça fait péter un plomb!
tipoune72 a écrit :
lili1982 a écrit :
Pour 2 raisons:
Son comportement est clair non? c'est fini pour lui et il essaye de me le faire comprendre sans devoir me le dire..mais je pense meriter plus de consideration que ca..
Et je veux qu'on ait une discussion en face a face et j'ai besoin de m'exprimer aussi...
Dire ce que j'ai sur le coeur, clarifier des questions que je me pose...

Si je lui demande il me dira "oui" et yaura pas de suite..
Je sais que j'en demande bcp et que bcp de gens veulent ca et n'ont pas tjs l'occasion d'avoir ce qu'ils ont besoin (explications etc)..
Mais ca vaut la peine d'essayer, ca ne sert à rie que je lui demande, je veux qu'on discute , ca m'aidera a tourner la page..

Me suis mal exprimé .. en face je voulais dire ..dis lui par sms ou en vive voix que tu as besoin de parler avec et la tu lui dit ..

Ouai..ok son comportement est claire ..mais on est des filles ..et on A TOUJOURS besoin d'une bonne explication autrement on arrive pas à tourner la page lol
figurine a écrit :je te comprends la méthode casper y a rien de pire
j y ai eu droit et ça laisse dans l incertitude total, on est nié complètement.... donc je conçois ton envie et je la comprends, je la partage. mais je t assure en face ça fait mal au Q! surtout qd la personne t ignore depuis des jours.
ça fait péter un plomb!
Tu veux dire que ce sera pire si je le vois en face a face?
Pourquoi ca ferait mal?
lili1982 a écrit :
tipoune72 a écrit :
lili1982 a écrit :

Me suis mal exprimé .. en face je voulais dire ..dis lui par sms ou en vive voix que tu as besoin de parler avec et la tu lui dit ..

Ouai..ok son comportement est claire ..mais on est des filles ..et on A TOUJOURS besoin d'une bonne explication autrement on arrive pas à tourner la page lol
Exactement, il n'a pas l'air d'avoir compris ca!
J'aimerais parfois ne pas me prendre la tete comme les mecs...

Finalement il ne m'a pas appelée, shocking (not)!!
Alors je vais moi meme etre claire et lui dire que j'ai besoin d'une entrevue et apres jpasse a autre chose..
Ca m'enerve quand meme de voir comment il me traite là.. Il me dit qu'il ne m'ignore pas mais ne dis rien et m'evite..
Il ne me donne pas des explications,à quoi il a reflechi, ce qu'il en a déduit...
Il pense juste au fait qu'il veut plus etre avec moi et le reste, mes sentiments et mon attachement il s'en fout!

Ca me fait autant mal que le fait que c'est fini et qu'on aura plus de moments ensemble...
J'avais la meme reaction avec mon 1er ex.. C pas parce que c fini qu'il faut perdre toute consideration a l'egard de l'autre..
Sérieux ..si c'était moi .. ( lol mais c'est pas moi ) .. même pas je l'appelerais tellement je supporte pas ce comportement ..je le laisserais pourrir dans ma tête et je l'appelerais plus jamais ! lol..

mais moi je susi pas comme toute les filles jejejej et pis j'ai dut passer par les même état pour construire ce super coeur de pierre que j'ai ;)

mais toi .. franchement .. vas y ai ta conversation ..et basta !

en fait tu l'avais reconquérie ? mais comment ça c'est finis la première fois ?
Bah... je craignais en effet qu'il ne t'appelle pas vu le trip dans lequel il a l'air d'être parti...

Il a des affaires à toi? tu en as à lui? Cà peut peut-être l'obliger à une entrevue...
Je pense quand même qu'il acceptera de te voir, mais forcément, il traine des baskets!

Je comprends ton énervement. Si tu penses que c'est vraiment fini, n'hésites pas à lui dire tout ce que tu as sur le cœur! 'Faut bien qu'ils se rendent compte des conséquences de leur actes tout de même!
lili1982 a écrit :Sérieux ..si c'était moi .. ( lol mais c'est pas moi ) .. même pas je l'appelerais tellement je supporte pas ce comportement ..je le laisserais pourrir dans ma tête et je l'appelerais plus jamais ! lol..

mais moi je susi pas comme toute les filles jejejej et pis j'ai dut passer par les même état pour construire ce super coeur de pierre que j'ai ;)

D'ailleurs, moi je crois que je vais faire pareil avec mon ex, vu qu'il s'est comporté peu ou prou de la même manière... allez, j'ai eu un mail en plus! Whaouh, la classe quoi! :shock:
Donc, je pense que je ne lui donnerai pas plus de news à son anniv...
Il croit que je vais le rappeler un jour pour récupérer mes affaires? Eh bien, je laisse pisser...
Il a voulu avoir du large, être tranquille?
y va être super tranquille!!!
J'ai tjs ete comme ca, besoin d'entendre les choses, avoir des des explications, un moment face a face pour tout se dire , avoir des reponses etc..

C'est con de devoir dependre de ca pour avancer, j'admire les gens qui passent a autre chose sans explications ou clarifications ou quand l'ex ignore completement! C'est tres dur...

Alors ce matin je lui ai envoyé un msg,
Je vous le met puis sa reponse :

Moi : (son prenom), je sens bien que tu essayes de me faire passer un msg (plus que clair) par ton silence, je l'ai tres bien compris, d'ailleurs de mon coté j'ai aussi décidé que c'etait mieux d'arreter. Mais tu m'as dit et insisté que tu devais reflechir ... Je me doutais bien que tu éviterais d'en parler, mais par respect pour moi et notre amitié, j'esperais que tu prennes ton courage pour me dire les choses clairement plutot qu'indirectement comme maintenant...
Quoi qu'il en soit, ma decision est prise et je compte passer à autre chose definitivement mais j'aurais aimé avoir une derniere conversation de vive voix, car j'ai besoin de m'exprimer et dire tout ce que j'ai sur le coeur. J'espere que tu peux comprendre.

Lui: Je m'excuse pour hier, je me sentais pas bien et dormais deja a 8 heures. Non je n'essaye pas de passer qq message qui soit en toute honnetete je n'y ai pas reflechi vu que j'ai d'autre chose en tete notament toute l'histoire avec mon fils

En meme temps jsuis sure qu'il dit la verité mais en meme temps ca me saoule a quel point tout cela a peu d'importance pr lui.. Je comprends que son fils est sa priorité c normal que ca lui prenne la tete, mais de l'autre un minimum penser aux autres et à moi qui "souffre" ...
Meme si dans ces moments c difficile de penser au reste j'imagine..

Je ne sais pas quel est le soucis avec son fils...
Moi je continue d'essayer de passer a autre chose mais je n'aime pas son indifference...:(
tipoune72 a écrit :J'ai tjs ete comme ca, besoin d'entendre les choses, avoir des des explications, un moment face a face pour tout se dire , avoir des reponses etc..

C'est con de devoir dependre de ca pour avancer, j'admire les gens qui passent a autre chose sans explications ou clarifications ou quand l'ex ignore completement! C'est tres dur...

Alors ce matin je lui ai envoyé un msg,
Je vous le met puis sa reponse :

Moi : (son prenom), je sens bien que tu essayes de me faire passer un msg (plus que clair) par ton silence, je l'ai tres bien compris, d'ailleurs de mon coté j'ai aussi décidé que c'etait mieux d'arreter. Mais tu m'as dit et insisté que tu devais reflechir ... Je me doutais bien que tu éviterais d'en parler, mais par respect pour moi et notre amitié, j'esperais que tu prennes ton courage pour me dire les choses clairement plutot qu'indirectement comme maintenant...
Quoi qu'il en soit, ma decision est prise et je compte passer à autre chose definitivement mais j'aurais aimé avoir une derniere conversation de vive voix, car j'ai besoin de m'exprimer et dire tout ce que j'ai sur le coeur. J'espere que tu peux comprendre.

Lui: Je m'excuse pour hier, je me sentais pas bien et dormais deja a 8 heures. Non je n'essaye pas de passer qq message qui soit en toute honnetete je n'y ai pas reflechi vu que j'ai d'autre chose en tete notament toute l'histoire avec mon fils

En meme temps jsuis sure qu'il dit la verité mais en meme temps ca me saoule a quel point tout cela a peu d'importance pr lui.. Je comprends que son fils est sa priorité c normal que ca lui prenne la tete, mais de l'autre un minimum penser aux autres et à moi qui "souffre" ...
Meme si dans ces moments c difficile de penser au reste j'imagine..

Je ne sais pas quel est le soucis avec son fils...
Moi je continue d'essayer de passer a autre chose mais je n'aime pas son indifference...:(

J'ai tendance à croire que les hommes ne sont pas des femmes ( jejej oui ..non mais je m'explique )

C'est à dire ..la tu ( et nous ) analyse comme une fille ..genre par ça il me dit que ..et son attitude dit que ..

peut être qu'il a tout simplement des soucis..demande à le voir ? et si il voulait te balarguer il l'aurait fait non ? .. enfin bref

c'est comme au début de mon histoire avec mon copain .. il m'avait annulé un rendez vous car super mal à la tête genre migraine .. et je lui fait " J.sérieux si tu veux plus qu'on se voit vas y tu peux me le dire " et il me fait si j'avais plus envie de de te voir Lili..je te le dirais .. je ne suis pas une fille je te fais pas de sous entendu ..

Bref tout ça pour dire qu'en générale ( je pense ) un mec est assez cash ..

mais bon .. je sais pas dans le cas du tien
Bleupetroll a écrit :
lili1982 a écrit :Sérieux ..si c'était moi .. ( lol mais c'est pas moi ) .. même pas je l'appelerais tellement je supporte pas ce comportement ..je le laisserais pourrir dans ma tête et je l'appelerais plus jamais ! lol..

D'ailleurs, moi je crois que je vais faire pareil avec mon ex, vu qu'il s'est comporté peu ou prou de la même manière... allez, j'ai eu un mail en plus! Whaouh, la classe quoi! :shock:
Donc, je pense que je ne lui donnerai pas plus de news à son anniv...
Il croit que je vais le rappeler un jour pour récupérer mes affaires? Eh bien, je laisse pisser...
Il a voulu avoir du large, être tranquille?
y va être super tranquille!!!
T'as raison, fais ca si tu y arrives!
C'est la meilleure chose a faire dans notre situation!!
Moi jsuis nevrosée et je m'obdede sur des conneries comme le fait que j'ai pas envie qu'il s'en tire comme ca.. Lol mais il ne faut pas etre comme moi!!
lili1982 a écrit :

J'ai tendance à croire que les hommes ne sont pas des femmes ( jejej oui ..non mais je m'explique )

C'est à dire ..la tu ( et nous ) analyse comme une fille ..genre par ça il me dit que ..et son attitude dit que ..

peut être qu'il a tout simplement des soucis..demande à le voir ? et si il voulait te balarguer il l'aurait fait non ? .. enfin bref

c'est comme au début de mon histoire avec mon copain .. il m'avait annulé un rendez vous car super mal à la tête genre migraine .. et je lui fait " J.sérieux si tu veux plus qu'on se voit vas y tu peux me le dire " et il me fait si j'avais plus envie de de te voir Lili..je te le dirais .. je ne suis pas une fille je te fais pas de sous entendu ..

Oui, mais qu'importe ce qu'il veut ou pas, je suis la derniere de ses priorités pour l'instant..
Peut etre qu'il ne veut pas me larguer, peut etre qu'il le veut mais est lache, ou simplement pr lui nous deux ca n'a pas d'imprtance et il n'y pense pas ...
Mais par rapport a moi c pas cool meme si je comprends tres bien que le fils passe avant tout..

Je dois essayer de ne pas etre dependante de sa decision, j'ai pris ma decision, mais j'aime que les choses soient dites de son coté aussi... Mais mtn il n'est pas pret.
Je pense pas qu'il acceptera de me voir. J'ai dit que je voulais et il n'a pas relevé..
tipoune72 a écrit :
lili1982 a écrit :

Oui, mais qu'importe ce qu'il veut ou pas, je suis la derniere de ses priorités pour l'instant..
Peut etre qu'il ne veut pas me larguer, peut etre qu'il le veut mais est lache, ou simplement pr lui nous deux ca n'a pas d'imprtance et il n'y pense pas ...
Mais par rapport a moi c pas cool meme si je comprends tres bien que le fils passe avant tout..

Je dois essayer de ne pas etre dependante de sa decision, j'ai pris ma decision, mais j'aime que les choses soient dites de son coté aussi... Mais mtn il n'est pas pret.
Je pense pas qu'il acceptera de me voir. J'ai dit que je voulais et il n'a pas relevé..

ben si ta décision est prise.. que ce que ça change que lui te le dise.. TU décides de finir ..voilà c'est tout.. plus rien à dire ..assume ta décision sans son accord..

OUi peut être aussi que SON fils..reste quand même un peu plus important.. désolée d'être dur ..mais bon entre son fils et toi ..je comprend que ses pensée aille vers lui ..

ça veux pas dire qu'il t'aime pas ..ça veux juste dire que en ce moment il a pas la tête à ça mais bon...

de toute façon tu veux avoir ta conversation..donc ça m'étonnerais que tu lâche comme ça , alors apelle le today ( apelle pas de sms !) et dit lui que tu as vraiment besoin de parler avec lui ,

si il répond pas laisse lui un message , et si il répond toujours pas zape..

voilà .. je dis ça ..car c'est ton " copain.." ..
Je suis en train de reflechir...
Car meme si dans ma tete c'est fini, j'ai pris la decision car je sens que c'est ce qu'il veut et que c'est le mieux vu la situation..mais ce n'est pas ce que je veux a la base...
Mais c'est comme si j'attendais quand meme confirmation de sa part que c'est vmt ce qu'il veut, car vu qu'il ne me dit rien ya tjs ce doute "est-ce qu'il le veut vmt?"

Rationnellement pr moi c'est fini mais emotionnellement peut etre pas sinon comme tu dis j'aurais pas besoin qu'il me le dise..

Il faut vmt que j'avance sans rien attndre de lui mais je n'y arrive pas..
tipoune72 a écrit :Je suis en train de reflechir...
Car meme si dans ma tete c'est fini, j'ai pris la decision car je sens que c'est ce qu'il veut et que c'est le mieux vu la situation..mais ce n'est pas ce que je veux a la base...
Mais c'est comme si j'attendais quand meme confirmation de sa part que c'est vmt ce qu'il veut, car vu qu'il ne me dit rien ya tjs ce doute "est-ce qu'il le veut vmt?"

Rationnellement pr moi c'est fini mais emotionnellement peut etre pas sinon comme tu dis j'aurais pas besoin qu'il me le dise..

Il faut vmt que j'avance sans rien attndre de lui mais je n'y arrive pas..
tu sais ou est le problème ..comme ce n'est pas ce que tu veux , c'est là ou ça coince..c'est comme si tu attendais dans ta confrontation qu'il te dise " non mon amour je t'aime reste " ou " oui c'est vrai ..je t'aime plus " pour enfin prendre ta décision ..mais ma petite dame tu lui laisse bcp trop de pouvoir .. tu lui laisse le pouvoir de décider ..donc soit là tu l'apelle , et lui dit que tu le quitte ..voilà .. et si le mec il t'aime vraiment il te suppliera de pas partir ( même avec les prob de son fils )

et si non pas t'aura pas besoin de réponse..il t'aimait pas assez c'est tout .
Exactement, je lui laisse le pouvoir de decider et je suis incapable de prendre la decision car peur de regretter..

Et puis j'ai surement peur que si je lui dis , il ne reagisse pas genre il s'en fout carrement.. Ce qui est un peu le cas vu que je le lui ai dit dans mon msg et ca n'a pas l'air de le deranger..
tipoune72 a écrit :Exactement, je lui laisse le pouvoir de decider et je suis incapable de prendre la decision car peur de regretter..

Et puis j'ai surement peur que si je lui dis , il ne reagisse pas genre il s'en fout carrement.. Ce qui est un peu le cas vu que je le lui ai dit dans mon msg et ca n'a pas l'air de le deranger..
OUi mais il ne t'as pas non plus dit que il voulait terminer ..
aller apelle le .. met à plat et tourne la page si il le faut !
C'est çà, s'il ne répond pas, s'il ne se bat pas, c'est qu'il n'y a pas assez d'amour.

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. Le mien, ce n'était pas son fils, mais son boulot, qui est aussi sa passion et elle passait toujours avant moi! (y. c. pendant la relation).
Le dernier mail qu'il m'a envoyé, il me l'a envoyé UNE semaine après mon dernier mail. Même chose, il était toujours super pris!

A ta place, comme tu ne veux pas fondamentalement la rupture, je lui demanderais quand il est dispo pour que vous vous voyez. Je lui demanderais ce qu'il se passe de si grave avec son fils (pour montrer que tu t'intéresses) et je lui expliquerais que t'as dit que c'était fini, car tu as l'impression que pour lui, çà l'est.

Pour répondre au post de plus haut, moi je peux faire le silence car l'essentiel a été dit, même si j'aurais voulu qu'il se batte davantage. Et je n'en suis pas au même stade que toi: nous, çà fait déjà un mois et demi que c'est officiellement terminé (même si nous avons eu qqs échanges depuis).

Bonne chance.
Je vais suivre vos conseils, de toute facon je n'ai rien à perdre, je ne ressens meme plus qu'on est un couple, on a aucun contact..
Et ca m'aidera à avoir une fermeture reelle..j'ai besoin de lui dire tout ce que je ressens , meme si ce n'est pas le moment si il est perturbé par son fils..
Je sais que ca ne changera rien mais je suis qqun qui a besoin de laisser sortir, si je garde pr moi je vais regretter de ne pas l'avoir dit..

On verra, je vous tiens au courant..
Voila je lui ai dit que je comprenais que l'histoire avec son fils le perturbait et que c'est normal que ca passe avant tout le reste , mais que j'ai décidé d'avancer, je me suis assez brulée, et si c'etait possible de m'accorder un moment..
Puis j'ai dit que j'esperais que ca s'arrangera pr son fils et dans d'autres conditions j'aurais aimé etre la pr lui..

Sorry mais là j'avoue que jsuis egoiste, il ne montre pas de sensibilité à mon egard, jvais pas etre la pr lui, je pourrais tres bien mais je ne veux pas, il ne le merite pas..

Il m'a repondu merci et qu'evidemment qu'il trouvera le temps pour moi..

Et bien j'attends de voir!.. Je lui propose une date? Ou j'attends qu'il le fasse.. Je voudrais pas lui mettr la pression et qu'il change d'avis..
tipoune72 a écrit :Voila je lui ai dit que je comprenais que l'histoire avec son fils le perturbait et que c'est normal que ca passe avant tout le reste , mais que j'ai décidé d'avancer, je me suis assez brulée, et si c'etait possible de m'accorder un moment..
Puis j'ai dit que j'esperais que ca s'arrangera pr son fils et dans d'autres conditions j'aurais aimé etre la pr lui..

Sorry mais là j'avoue que jsuis egoiste, il ne montre pas de sensibilité à mon egard, jvais pas etre la pr lui, je pourrais tres bien mais je ne veux pas, il ne le merite pas..

Il m'a repondu merci et qu'evidemment qu'il trouvera le temps pour moi..

Et bien j'attends de voir!.. Je lui propose une date? Ou j'attends qu'il le fasse.. Je voudrais pas lui mettr la pression et qu'il change d'avis..

putain.. il est super enervant quand même ...
je sais pas .. ce que je ferais ...
Bleupetroll a écrit :Moi, je lui demanderais une date ferme, comme çà c'est calé.
oui ..car la sérieux ça tourne en rond ..et tu sera jamais satisfaite !!!
aller que au moin un des deux soit claire :shock: tu lui dit on se voit 15 février 2012 lol..