Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alençon
et si on rigolait un bon coup sur l'investissement en temps et en argent pour que les ex reviennent?

Résumons:

4 E-books "reconquête" de 35 € en moyenne
1 manteau d'hiver De Fursac (pasque selon JA les femmes adorent les manteaux): 650 € (je sais je ne finasse pas :mrgreen: )
un costume Azzaro (soldé, 375€) (pasqu'elle adoooore les hommes en costume)
1 chemise Kenzo (soldée, 80 €) et 1 Azzaro (non soldée mais top, 120 €)
1 WE où je devais partir avec elle depuis longtemps, et comme elle voulait plus, j'ai décidé d'y aller seul , un peu pour l'impressionner : 200 € de frais (pays hors CE)
1 opération des paupières pour être + beau (que je voulais faire depuis longtemps mais c'était l'occase): 2.500 €
1 rituel d'affection foiré, dont je savais qu'il foirerait, mais qui m'a valu un placebo d'espoir d'un mois: 99€
je ne sais combien de produits de beauté, parfum, etc: 100 € au bas mot
1 coaching d'une heure d'Alexandre à venir
une dizaine de séances de psy (80 €, remboursé aux 3/4)
une dizaine de séances de PNL/ TCC (80 €, pas remboursé) pour la confiance en soi, etc
75 € pour un théatre où je l'ai invitée (interdit, je sais)
118 € de parc d'attraction où je l'ai emmenée
3€ pour un verre que lui ai payé
13 € de parkings divers

et j'en oublie. j'ose même pas faire l'addition. J'ai beau être cadre sup, mon banquier m'a appelé :shock:
Le pire, chaque sou dépensé pour elle c'était une félicité. Maintenant je bouffe tous les soirs des pâtes en costume Azzaro (teinturier: 39 €)

maintenant c'est que d'l'argent :mrgreen:

je ne parlerai pas des heures de muscul, des heures sur internet au bureau ou ailleurs, des dizaines de feuilles noircies de réflexions, monologues et tableaux à double entrée, les efforts mentaux pour les 3 feuilles d'alexandre et la préparation de mes discours de reconquête... du boulot à plein temps. et le pire: Ca m'a plu. Comme les sous, chaque minute pour elle: félicité.

Bon, je ne suis pas le seul à déconner à plein tube...
Mais entendez moi: PERSONNE n'est tombé ni ne tombera plus bas que moi, et je REVENDIQUE le déshonneur d'être le plus CON de tous les largués. peut-être que ca va me faire passer à autre chose qu'à une péronelle qui m'a largué comme une merde.

Si ces salauds de largueuses (eurs)savaient le fric , le temps et la matière grise investis ...
... ben...
... il s'en foutraient comme d'hab... :lol:
BY admin

Salut alençon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nikita
Je trouve quand même que tu as un peu abusé... si ton ex avait besoin de tous ces cadeaux pour revenir je me demande avec quel genre de personne tu es sorti!!

Moi c'est le contraire... Je suis la fille, la larguée et celle qui gagnait le mieux dans le couple... Financièrement c'est tout moi qui payait sauf au début de notre relation : resto, courses, excursions... parce que lui n'avait pas de ronds...
BY Geoffrey
J'ai vraiment bien rigolé sur ton topic :lol:

Allez, pour le fun je fais aussi ma liste :D

- Achat vestimentaire : +500€ (J'ai changé beaucoup de style durant ma vie, skateur, métaleux, rappeur et pour finir "homme" :D )
- Équipement technologique : +500€
- Frais de voyage : Hum..~300€ en essence/péages :-Coch
- Frais d'alcool pour les soirées : Je préfère pas compter :oops:
- Frais de sorties (restaurant/bar/concert) : 200€
- Heureusement que j'ai sms illimités, car là ce mois-ci , j'en suis à plus de 1500 :shock:
- Frais d'appels : Quelques € d'hors forfait, première fois que j'apprécie de parler avec quelqu'un au téléphone, ENCORE plus une femme que je n'ai pas encore vu en face de moi (si tu me lis, bisous à toi :) ) ^^

Les changements, cela coute cher mais le retour sur investissement est inestimable !
Contrairement à toi, tout cet argent à été dépensé pour passer à autre chose et non pas pour la récupérer :lol:
BY Geoffrey
Lili63 a écrit :Pour Alençon, toi ça a l'air plus.. Euh.. "Justifié" allons nous dire !
:lol: J'adore le "Euh.. "Justifié"

Merci :-King

Pour Alençon, bah c'est un homme amoureux, je sais ce que c'est de ne pas compter sur la dépense pour une femme donc je trouve pas ça choquant :mrgreen:
BY Lili63
Oui oh c'est la formulation la plus délicate qui me soit venue à l'esprit :p ! Non ce que je veux dire c'est quand on se reconstruit, d'accord. Quand on est en plein dans la relation, d'accord. Mais quand on est dans une position floue et incertaine ça me parait.. Euh énorme. Ceci dit en relisant, y'a pas mal de trucs qu'il a fait pour lui et pas vraiment pour elle (enfin j'espère) du genre l'opération des nyeux. Enfin, c'est vrai que souvent, quand on aime, on ne compte pas, j'apprends ça en ce moment..
BY alençon
Lili63 a écrit :Oui oh c'est la formulation la plus délicate qui me soit venue à l'esprit :p ! Non ce que je veux dire c'est quand on se reconstruit, d'accord. Quand on est en plein dans la relation, d'accord. Mais quand on est dans une position floue et incertaine ça me parait.. Euh énorme. Ceci dit en relisant, y'a pas mal de trucs qu'il a fait pour lui et pas vraiment pour elle (enfin j'espère) du genre l'opération des nyeux. Enfin, c'est vrai que souvent, quand on aime, on ne compte pas, j'apprends ça en ce moment..
Tu a tout compris Lili! En fait le plus gros des dépenses c'est pour moi, pour me sentir mieux dans mes pompes et conserver de la dignité, me faire plaisir, me valoriser à mes yeux . D'ailleurs j'adooore mon manteau de Fursac (elle aussi le trouve bien, d'ailleurs chaque fois qu'on s'est vu j'avais un nouveau truc sur moi, elle le relevait. :mrgreen: c'est une folle de fringues). Sinon tout est vrai et il y même des trucs que j'ai oublié ou pas comptés (essence...)
Ah j'ai oublié aussi un appareil blanchisseur de dents à 102 € (y marche pas... :-Coch ) et un bouquin qu'elle cherchait trouvé sur Chapitre à 10€ (je sais, faut pas faire de kdo, mais je lui donnerai d'une main badine, genre je passais, j'ai vu ça, j'ai pensé à toi...)
et le coach de notre cher alexandre que je viens de payer: 59 €!

Continuez les gars, faites vos additions que je me sente moins seul :-Old
BY Shef
Alors là, c'est le genre de post que je devrais lire plus souvent.
Alençon ton premier post me rend le sourire. Un peu de recul et d'humour sur nos attitudes ca fait vraiment du bien.

Tu revendiques d'être le plus con de tous les largués. Méfie toi, je pense que la concurrence sur le forum risque d'être rude :lol:

Je te cite :
"Si ces salauds de largueuses (eurs)savaient le fric , le temps et la matière grise investis ...
... ben...
... il s'en foutraient comme d'hab... :lol:"

J'adore!!
BY M'zelle Loutre
Le seul achat que j'ai fait pour lui (et totalement idiot pcq jamais donné) c'est un paquet de pyrénéens de Lyndt : 7€ (acheté à Paris)

Dans les achats que j'ai fait pour moi par contre ça chiffre (en 6 mois) !
Nouveau parfum (code - Armani) : 76€
Sous-vêtements (en solde à -70%) : 50€
A/R Paris-Bruxelles (1/ mois) : 360€
Maquillage and co : ~150€
Esthéticienne/coiffeur : 250€
Vêtements (en solde) : 60€
Sortie/théâtre/resto/ciné : ~200€
Boissons : heureusement que je suis une fille, je me fais inviter :D ~150€
Ah et dans les achats idiots et encore emballés : diaphragme : 42€ :mrgreen:

Bon, sur 6 mois en fait dans l'ensemble c'est assez raisonnable... Mais pour qq qui dépensait jamais rien pour moi ça me semble énorme :p

Bonne idée ce post en tout cas !