- 01 avr. 2012, 14:56
Mon Histoire....
D'abord JAMAIS, je n'aurai penser un jour atterir sur ce genre de site a vrai dire je ne pensais même pas que sa exister loool.
J'ai 27 ans et je connais ma vrai premiére rupture amoureuse, j'ai pourtant frequenter de nombreux hommes dans ma vie mais jamais une rupture ne ma fait aussi mal.J'ai commencer a frequenter les hommes tard, ma premiere relation a 22 ans.Etanbt adolescente je n'avais pas confiance en moi et ne me sentais pas jolie les hommes ne s'interessaient pas forcement a moi mais ce ne me derangeais pas plus que sa. J'ai commencer a prendre soin de moi, me maquillais, faire mes brishing, m'habillais chez Zara bershka bref je suis devenu une fashion victime et c'est la que j'ai remarquer que j'attirais de plus en plus le regard des hommes. Je l'avoue j'ai pris confiance en moi, sa me plaisais enormement le fait de savoir que j'etais jolie c'etait comme une revanche sur mon adolesence, j'assume toujours ce coté la. Cela ne m'empeche pas d'etre sympatique, et ne pensez pas non plus que j'ai un ego sur dimenssionner.
Bref concernant ma relation avec les hommes, je ne me sui vraiment jamais attacher. C'est toujours moi qui ai decider de rompre, je n'ai jamais étais larguer. Mes exs sont tous toujours revenus a la charge que ce soit des semaines des mois aprés voire des années aprés comme ce fut le cas il y a pas trés longtemps. Moi quand je decide de rompre c'est definitif, je ne revient pas en arrière je sais toujours ce que je fais! Alors quand un ex refait surface je lui parle pas respect mais sans donner d'espoir je n'aime pas sa, aprés c'est on choix je ne vais pas me forcer a rester avec une personne dont je ne vois pas construire un avenir c'est normal....
Il y a un an, le destin m'a fait rencontrer un homme plus jeune que moi 20 ans. C'etait parfait, feeling, delir, attirance physique, mentalité, religion,façon de pensée, conception de la vie....tous tous coller rien a dire. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencer a flipper, je devenais distante alors que lui était trés attaché et lui etant trés fiér il m'a toujours dis que c'etait rare qu'il s'attacher a une fille que c'etait la premiére fois. Bref je devenais distante , j'ai eu envie de rompre avec lui j'en ai parler a ma meilleur amie je lui disais même quesquil me soul tous des choses comme sa j'ai étais mechante, le probleme avec moi c'est que quand on me colle trop je deviens distante et la c'etait le cas, je n'ai pas rompu parcque je savais qu'en le fesant j'allais faire une grosse erreur. Il a senti que j'etais distante mais n'a rien dit. J'ai laisser couler les vacances sont passer je suis aller 1 mois avec ma famille en Italie, j'ai rencontrer de nombreux amis AMIS, oui au masculin je me suis bien amuser j'ai etait attirer par l'un d'eux mais il ne s'est Jamais rien passer PAR respect pour mon copain je ne voulais pas, même si les sentiments de mon coté n'etait plus vraiment la. Je l'appeler d'italie j'etais transparente avec lui ,e je lui disait que j'ai rencontrer des amis je lui disait tous, il a toujour su que j'ai toujour eu plus d'amis que d'amies, je m'entend mieu avec les hommes que les femmes, lui m'a toujour dis que ca ne posait pas de probleme, il a toujours dit qu'il n'etait pas jaloux...bref j'ai pris la confiance.
En revenant j'ai eu envie de rompre encore je ne l'ai pas fais, je voulais le quitter pour lautre mec que j'avais rencontrer pendant mes vacances, je faisais tous sa derriére le dos de mon copain, des sms, des appels j'ai toujours tout caché...quand j'ai vu que le feeling ne passait pas tant que sa avec le mec que j'ai connu en italie j'ai tous laisser tomber, je lai ignorais malgrés ses appels, et dans ma téte je me suis dit c'est mon mec que j'aime je le sais je le sens. Mon mec n'est pas dupe il a senti j'ai toujours nier qu'il aurait pu se passer quelquechose entre moi et le mec d'italie. Et je le sentais distant, il venait de force aux rdv, c'etait plus comme avant, je le voyais, il ma poser des questions sur les vacances j'ai nier , dans le même temps j'ai repris contact avec un ex a moi qui a de graves problemes, je lui ai envoyer un simple mail mais sans plus en sachant que pendant toute ma relation avec mon mec je n'ai jamais parler avec mes ex ou autre alors que lui oui mais sa ne me derangeais pas.
Bref, mon mec a commencer a ne plus repondre a mes appels a mes sms, ca faisait 2 semains plus de nouvelles, je lui ai ecrit une lettre ou j'ai tout deballer , j'ai deballer mes erreurs, j'ai dis ce que j'avais dans le coeur, suite a sa il m'appel pour me dire que c'est mort, que j'ai trop deconner, il ma dit clairement que ce n'est pas une fille comme moi qu'il recherchait, que j'ai était mauvaise...
J'ai tout assumer j'ai regrettais du plus profond de mon coeur, j'ai voulu le faoire reagir mais rien n y a fait. Je n'ai pas tromper, j'ai menti et pour lui sa ne passais pas. Mon ex est trop fier pour revenir, tous mes exs sont revenus mais celui que je veux vraiment ne revient pas .
Dans la vie rien n'est jamais acquit