Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY valuan
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà; me présente valuan 35 ans.

Mon histoire qui a débuté il y a de cela 14 ans vient de ce finir.

Ce que m'a dit la femme que j'aime : désolé je n'éprouve que de l'amitié pour toi, et en attendant elle s'est jeté dans les bras d'un homme qu'elle aime depuis sa plus tendre adolescence (le fils de son parrain et sa maraine qui n'ont aucun lien de parenté avec ma belle).

Ce week end du 14/15 elle est donc chez lui en me laissant avec les enfants pour ces folles nuit d'aventure en alsace (suis en seine et marne)...

Autre points noirs, je suis obliger de vivre avec elle dans la même maison en attendant de pouvoir voler de mes ailes.

Je sais que parfois je n'étais pas trop à son écoute et que d'autres problèmes m'ont fait oublié de prendre soin d'elle; mais je l'aime.

Ma situation actuellement est de déprimé (je sais ce n'est pas bien). Et que je suis toujours à son écoute en tant que bon copain.

Même si je pars je serai obligé de passer souvent pour emmener mes enfants à l'école (5 et 10 ans).

Que dois je faire pour peut être amélioré la situation; et reconstruire notre famille ?

Espérons un post de votre part, et en vous remerciant par avance.

Cordialement
BY admin

Salut valuan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY valuan
Je vais encore en rajouter une petite dose; comment puis je faire en sorte de faire un SR en vivant sous le même toi ?

Je fais aussi beaucoup de choses dans la maison; mais dois je tous stopper ?

Après avoir lut le guide; j'ai fait beaucoup trop d'erreur.... Mais je suis prêt à faire tout mon possible pour l'a reconquérir.
BY deoxys
Bonjour Valuan,

et bon courage !!

Ta femme te quitte pour vivre pleinement l'amour qu'elle nourrit depuis des années, elle a eu le temps de l'idéaliser pendant toutes ces années, elle risque de vite déchanter .... ou pas.
Toi tu n'as pas le choix que de la laisser aller au bout de cette histoire (pour l'instant).

Tu n'as pas la possibilité d'aller vivre chez un parent ou ami en attendant que la situation matérielle se décante ?
C'est pas bon de rester sous le même toit que qqun dont on ne veut plus, c'est pas qu'une question de SR c'est surtout qu'on finit vite par plus se supporter et c'est l'enfer pour tout le monde, les enfants y compris.

Il faut que tu partes, tant pis pour tout ce que tu faisais, préserve les enfants au maximum, organisez-vous pour vous en occuper en attendant de savoir où vous allez
BY valuan
Merci pour ta réponse; il est vrai qu'etre sous le même toi ça n'aide pas; enfin elle est toujours enfermé dans la chambre avec le pc pour tchater avec mister...
Je< fais les démarche pour un logement social =) vivement....
BY deoxys
j'insiste un peu mais si tu pouvais trouver une autre solution en attendant ton logement, ça éviterait à madame de t'humilier sous votre toit, ça te donnerait plus de dignité aussi.
Et surtout, c'est à partir du moment où tu ne seras plus dans la maison qu'elle va commencer à réfléchir sur ce qu'elle est en train de perdre
BY valuan
Mouao; là elle est surtout a fonds sur son beau prince charmant... Ce we elle est chez lui; le we prochain je pense le passer chez un ami; il y a que la semaine; mais fini, je suis plus son chauffeur ou son boy pour certaines choses.
BY deoxys
c'est un bon début ;)

il faut qu'elle comprenne que puisqu'elle en veut un autre, et bien elle doit faire sans toi !
c'est dur, je sais .... mais c'est indispensable dans ta situation

oublie son prince charmant, pense à toi, sors le soir ! heu attention, j'ai pas dit, va faire n'importe quoi hein, mais passe le moins de temps possible sous le même toit qu'elle
BY valuan
Ce midi elle m a demander des nouvelles des enfants.... Même pas répondu à son sms. Car c'est limite si elle les a pas un peu oublier avant de faire son sejour, depuis plus d'une semaine elle s'occupe moins d'eux...
BY deoxys
si les enfants pouvaient ne pas être les otages de votre déchirement, ça serait sympa pour eux .... déjà que ça doit pas être facile.

Retourne la situation ! rééquilibre les temps que vous passez l'un et l'autre à vous en occupez !
Annonce-lui, lundi soir je rentrerai pas (c'est un exemple) et de fait, elle sera bien contrainte de se souvenir de son statut de mère !! (coome ça elle en profitera pour vérifier par elle-même comment ils vont :D )
BY valuan
Viens de lui répondre à son sms; mais dès lundi elle rentre à pieds pendant que je vais chercher les gosses ou les déposé à l'accueil périscolaire.

J'aime cette période, elle aime pas le froids !
BY deoxys
NON.
Là tu es là; donc si tu ne l'accompagnes pas c'est par jalousie, méchanceté, rancoeur, vengeance .....

si tu n'es pas là, tu ne peux pas l'accompagner et là elle est coincée parce qu'elle a voulu rompre avec toi? c'est pas de ta faute.

Tu sens la différence ?
BY valuan
Oui, je vois la différence; mais si je suis pas là je blâme mes enfant qui vont devoirs marché pour aller à leur écoles.... d'ou le dilem.
BY charline30
Bonjour a tous , je m'appelle charline j'ai 18ans . Il y a un ans et demi j'ai rencontré mon ex , sa a été le coup de foudre on est resté ensemble un an et demi tout ce passer super bien puis mercredi dernier tout c'est écrouler ... J'avais passer le reveillon du jour de l'an avec lui on était tout les deux on a parler de pas mal de choses on avait beaucoup de projet , d'appart et des choses de la vie quoi . Il habite a montpellier est moi a nimes , on s'était rencontré sur notre lieu de travail . On se voyait tous les weekend on languisser vraiment de se voir . Il m'appelle pour me dire qu'il m'aime que je lui manque et tout puis 10 minutes après il me demande de l'appeler et me dit que c'est fini qu'il a plus de sentiments pour moi ... Il est venu le lendemain me ramener mes affaires ( une vieille robe et une bretelle de soutien gorges !!!) Il pleurer mais ma dit que c'etait pour mieux qu'il ne pouvait pas faire autrement ! Je suis parti sans rien dire j'avais l'impression que tout s'écrouler ! Puis je lui ai envoyer beaucoup de messages pour lui dire qu'il me manquer enfin vous voyez ... J'ai entemer un silence radio depuis 5jours ... Demain je me fait opérer , et il viens de m'envoyer un message pour me dire bon courage , j'ai répondu en bref puis il ma desuite demander de mes nouvelles et tout je lui ai dit que sa allez mais il ma dit bonne soirée gros bisous et plus rien ! J'aurais aimer qu'il me dise que je lui manquer mais non rien !! Je sais pas quoi faire je lui dit ou j'attends ?