Supernana---> je pense que tu serais vraiment vengée si il etait malheureux sur le plan sentimental, en connaissance de cause, je pense que c'est ça qui manque. Car, la garde de son fils et les problèmes d'argent, c'est important, mais l'amour, c'est avant tout ce qui nous rend heureux, et donc, si il a pas ça, il n'a plus rien.
Sinon, oui, on peux dire que je vais mieux, d'une certaine manière. Lui, est totalement indifferent, il n'y a plus aucun contact entre nous. Si je veux toujours le degouter? ben là, franchement, je sais pas... Je sais pas si j'en ai les moyens, vu que c'est comme si j'existais plus pour lui, on peux dire ça comme ça.
PerduSansElle----> Eh bien, ce n'est pas qu'on croit aux belles paroles... Enfin, d'un coté si, mais disons qu'on recherche certaines choses chez un mec. Quand on sort avec vous, on aimerait etre la femme de votre vie, imaginer un avenir... Et certain mecs se servent de ces belles paroles pour manipuler les femmes et profiter d'elles, ce qui est totalement degueulasse. Après, tous les mecs (et j'espère bien!) ne sont pas tous des queuetard, tout depend ce qu'un mec recherche en particulier. Perso, à mon age ( la 20aine ), je vois que les mecs pensent qu'à leur queue et cherchent/enchaine les plans culs. Certaines filles profitent aussi. Mais y'en à d'autres qui cherchent vraiment du serieux, et je pense qu'il faut respecter ça. Si ce n'est pas votre but, passez votre chemin, coupez court à ce que vous comptez faire, parce qu'au final, si vous continuez, vous allez nous detruire interieurement. On demande de l'honnèteté.
Puis, il y a une sorte d'imcomprehension totale entre les hommes et les femmes j'ai l'impression. On n'aspire pas aux meme chose de la part de l'autre sexe.
Je voudrais partager un amour sincère et pur avec quelqu'un, quelque chose de durable, avoir des projets pour l'avenir, avec une personne qui c'est ce qu'est aimer vraiment. Aimer c'est donner à l'autre sans rien attendre en retour, aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre, et ce, mutuelement, c'est aussi partager des choses, se soucier de l'autre, l'aider quand ca va pas et se soucier de ses problèmes... Les mecs ont-ils perdu de leur valeurs aujourd'hui? j'en ai bien l'impression. Je suis effrayée des mecs de mon age, rien que par leur façon meprisante de penser et de prendre des filles pour des putes ou des morceaux de viandes... Les entendre dire " Ah elle est bonne, je lui dechirerais bien l'intestin, j'ai envie de la demonter "... Genial quoi...