Une autre forme de Happy end...

Salut Felicis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Felicis a écrit :Question: tu es un mec ou une fille? ca a deja marché? tu as deja testé?

Ca peux paraitre, voir carrement etre pathetique comme topic, mais il m'a vraiment fait souffrir, et pendant ce temp là, lui, il est heureux et je trouve ça injuste.
Un homme :)

Moi oui, cela marche, elle s'en mords les doigts sans me le dire mais je le sais.
Seulement, je la laisserais pas revenir, j'en ai fait du chemin depuis :D

pathétique non, on est tous passé par là, et toi tu es dans la phase de la haine, tu veux te venger ect..
Exactement, je suis dans la phase où je veux me venger. Mais etant donné que c'est toi la victime, ce que tu as fait s'applique a une fille pour qu'elle soit degoutée. Je ne sais pas si un mec reagirais de la meme façon. Mais etant donné que tu es un mec, tu peux peut etre m'eclairer la dessus, car seul un mec peux connaitre les reactions de mec lol
Felicis a écrit :Exactement, je suis dans la phase où je veux me venger. Mais etant donné que c'est toi la victime, ce que tu as fait s'applique a une fille pour qu'elle soit degoutée. Je ne sais pas si un mec reagirais de la meme façon. Mais etant donné que tu es un mec, tu peux peut etre m'eclairer la dessus, car seul un mec peux connaitre les reactions de mec lol
Oh si tu es heureuse sans lui, t’inquiète pas que son égo vas prendre un sacré coup :lol:

Encore pire si tu es avec un mec bien en tout point (donc mieux que lui), alors là, il vas avoir les boules ;)

Mais cette phase de passera , car il faut que tu abandonne l'idée de te venger pour lui faire mal.

Vis ta vie comme tu le sens, selon ton envie et pas selon ce qu'il serait susceptible de lui faire mal.
Rien que de lire "des mecs", je n'ai pas envie de répondre...et pourtant je l'aurais fait volontiers.
Il y a dans ta façon de parler une suffisance qui ne devrait pas plaire à beaucoup d'hommes...et de femmes d'ailleurs.
Les torts sont toujours partagés et, apparemment, tu ne t'es pas posé beaucoup de questions à propos de ta façon d'agir (sans vouloir donc dire que l'autre a été correct en toute chose).
Je vois pas en quoi elle parle avec "suffisance"....

Et puis je crois comprendre pourquoi elle veut faire ca. C'est normal à un moment d'être dans cette phase là. Notre ex nous a vu ramper à leur pied, en larmes etc.
On peut vouloir récupérer sa fierté. Et c'est même très agréable de se montrer resplendissante.

Il ne faut pas juger. Et ce n'est pas très grave que de vouloir faire genre "ma vie est merveilleuse" devant son ex. Elle est pas en train de vouloir briser un couple, casser la gueule de quelqu'un ou autre...
lenchanteur---> je vois pas trop de quoi tu parle. Et pour ton information, je me remet toujours en question contrairement à certain. Et je ne vois pas en quoi j'exprime une suffisance rien que par le mot "mec", m'enfin...

Blublue--->en plein dans le mil! :) tu as vu juste
bonjour !!

on passe tous par cette phase, ça va passer heureusement, car faire du mal a quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, on s'en rend vite compte qu'on a autre chose a faire dans la vie.

là je suis dans ma phase je comprend toujours pas (au bout de 2 mois de rupture), j'ai toujours mal, je vis ma vie tranquillou, je sors, je pense de moins en moins a lui, mais quand ça arrive c'est lourd.
Je le hais encore, j’écris encore un peu sur lui pour me libérer.
tout me rappelle lui et nous.

J'aimerais récupérer mes affaires pour zapper définitivement. Mais des fois j'ai vraiment envie qu'il souffre autant que moi.
Mais comment ? c'est impossible ! comment peut il avoir de mes nouvelles ?
Comment peut-il savoir comment je vais ?

je pense honnêtement que la vengeance vient a point qui sait attendre et surtout c'est un plat qui se mange pas froid mais congelé ! donc il faut attendre, et un jour il sera malheureux et aura ce qu'il mérite !

Donc patience, soit heureuse, vraiment heureuse et c'est ça vraiment le plus important.
Malheureusement je crois que sincèrement il n'y a rien à faire. On doit faire ce qu'on doit faire et ne pas s'occuper de l'autre. L'autre nous a quitté, soit par intérêt, soit par nécessité ou juste par lâcheté. Peu importe... Je crois qu'il y a déjà trop de souffrance dans le lot, et je pense (ça fait déjà 5 mois qu'on a rompu) que d'essayer d'infliger plus de souffrance risque de nous revenir dans la figure à la puissance 10. Le mieux c'est de réaliser qu'on peut être au-dessus de tout ça. Souffrir le temps qu'il faut et passer à autre chose. Si vos ex ont eu le moindre sentiment pour vous, ils savent déjà qu'ils vous ont fait souffrir. Inutile d'en rajouter, et en plus vous auriez le désavantage d'être désormais responsable de la souffrance subséquente. C'est mon avis, restez à l'écart, faites vos vies et surtout ne cherchez pas à vous venger. Ça ne vous apportera rien.
courage tout le monde!
Je suis une fille qui aime encore son ex (on est ds la mm classe en plus Lol) et j'essaye de montrer que je vais le mieux possible. Quant à lui, on dirait que tout lui sourit, qu'il a l'air HEUREUX et il se va se mettre en couple, si ce n'est pas deja fait.

Une p'tite méthode pour le degouter vraiment ? ^^"

J'ai envie de le nier, comme j'avais fais à notre premiere separation, et de le laisser profiter avec sa nouvelle copîne et de m'amuser avec les autres ?! Bonne idée ?
Supernana---> quand je te lis, j'ai l'impression de me voir moi. Je fais exactement la meme chose que toi, j'ecris pour exorciser. Moi aussi j'ai des affaires à recupérer seulement je ne suis pas prète à le voir. D'ailleurs j'aimerais ne pas le revoir du tout... Parce que si je le revois, j'ai bien peur que ca me fasse quelque chose et de pleurer devant lui... Ou alors qu'il me nargue de je ne sais quelle façon. C'est pas comme si j'avais rompu avec un mec bien. Nan, c'est un mec vraiment pourri de l'interieur, ça je peux vous l'assurer. Pas parce qu'on est plus ensemble, pas parce qu'il m'a quitté pour une autre nana (qui s'est bien foutu de lui d'ailleurs et qui se tape une fille maintenant), mais parce qu'il est profondement mauvais, manipulateur, menteur et j'en passe...

Puis ma vengeance, je l'ai deja eu et j'ai bien savouré ce moment.
Maintenant, je pense que mon ex va se faire des coups d'un soir et des plans cul. Ca me fait tout bizarre, j'en ai une boule dans le ventre qu'il se tape d'autres filles en fait...

Cela va faire deux mois, et ca traine, ca traine... J'arrive pas à passer au dessus de ça, c'est encore trop dur pour moi.

J'ai eu ma vengeance, j'ai des projets plein la tete... Mais il y a quelque chose qui me manque, c'est de l'affection. Et comme je vais pas chercher le premier venu ben, je vais encore rester seule quelques mois. En esperant que le prochain soit vraiment un mec bien.
D'ailleurs, VOUS, les filles (on est toutes des grandes naives lorsqu'il s'agit d'amour lol ), à quoi voyez vous qu'un mec est un mec bien? c'est à dire, est ce que quand vous avez des etoiles plein les yeux vous arrivez à differencier un sale gars qui vous drague parce qu'il a une idée derrière la tete et un mec bien et sincère?

A quoi le voyez vous?
Et moi ma technique est la même que beaucoup de monde, vivre en essayant d'être heureux le plus possible, mais en étant digne, en souhaitant du bonheur à mon ex, en étant en paix, et en n'ayant aucune pensée négative ou de vengeance.

Garder son énergie pour des choses positives, pour améliorer le quotidien du mieux possible.

Et je suis quelqu'un qui a immensément souffert durant trois mois, mais je me rends compte que je n'arrive pas à souhaiter du malheur.

Et c'est bien connu, la meilleure arme est l'indifférence.
Felicis a écrit :.
D'ailleurs, VOUS, les filles (on est toutes des grandes naives lorsqu'il s'agit d'amour lol ), à quoi voyez vous qu'un mec est un mec bien? c'est à dire, est ce que quand vous avez des etoiles plein les yeux vous arrivez à differencier un sale gars qui vous drague parce qu'il a une idée derrière la tete et un mec bien et sincère?

A quoi le voyez vous?
Je suis un mec et bien par la même occasion :lol:

On aimerais bien que vous arrivez à trouver une technique universel ;)
Je pense que cela vient à force d’expérience, comme nous avec les femmes biens.

Un mélange de feeling, d'observation et de piéges je suppose .
Blobfish---> bien entendu que je suis indifferente, malgré ce que je dis. Lui et moi n'avons plus aucun contact, et c'est pas moi qui irait le chercher ^^
Et moi ben, contrairement à toi, je ne lui souhaites pas d'etre heureux, pour les raisons que j'ai cité plus haut.

SadPanda---> ben en fait, c'est les pièges qu'il faut eviter, seulement, lorsqu'on se fait draguer par un connard fini qui se fait passer pour un mec bien, la tache est ardue x) du coup ben, c'est comme ça qu'on se fait avoir. Tu sais de quoi je rève? de rencontrer un mec bien, sans arrière pensée quand il me drague et qui m'aime pour ce que je suis et surtout, qui m'accepte comme je suis. Je pense que c'est pas trop demandé :(
Felicis a écrit : SadPanda---> ben en fait, c'est les pièges qu'il faut eviter, seulement, lorsqu'on se fait draguer par un connard fini qui se fait passer pour un mec bien, la tache est ardue x) du coup ben, c'est comme ça qu'on se fait avoir. Tu sais de quoi je rève? de rencontrer un mec bien, sans arrière pensée quand il me drague et qui m'aime pour ce que je suis et surtout, qui m'accepte comme je suis. Je pense que c'est pas trop demandé :(
Mais ça, tu les reconnais par rapport au connard , il suffit de tendre les bons pièges et de ne pas se précipiter ;)
punaise sur ce coup là je peux pas aider !!

parce que le père de ma fille avec qui je suis restée 10 ans était un mec bien et s'est transformé en un mufle, ensuite le dernier, celui a qui j'ai donné plus qu'il ne meritait a tout fait pour caché qu'il était quelqu'un de manipulateur et bête et méchant et toutes les insultes qui existent (si si).
Et pourtant on avait pris du temps ! justement !

mais si je dois retenir une chose, là où je me suis fait avoir, c'est quand le mec te dis trop de choses que tu veux entendre.
par exemple, quand j'ai voulu prendre mon temps (1 mois avant de se voir la première fois) et bah il disait que lui aussi ça lui convenait et sur toutes ces choses là, il etait d'accord avec moi.

Donc trop de belles paroles doivent mettre la puce a l'oreille. car quelqu'un qui ne joue pas ne fais pas ces choses là.

après y'a quoi d'autre ? une amie m'a dit que quand tu trouves la bonne personne, tu le sais car c'est quelqu'un qui t'encourage, qui te soutiens, qui fait des choses positive.
quand j'y reflechi c'est vrai que j'ai tout fait pour lui !! Et lui pour moi ?? bah...attendez...je me concentre...humm...non vraiment je vois pas !! m'encourager ? (je passe mon code de la route loupé 2 fois pendant que j'etais avec lui) Non ! me soutenir (problèmes de boulot) Non ! Alors que lui aussi a eu moultes problèmes et j'etais toujours là...
Voilà quelqu'un de bien !! quelqu'un comme moi ! ahahahha !!

plus sérieusement, c'est pas évident car ils savent extrêmement bien y faire pour avoir ce qu'ils veulent. peut être faut il être sur nos gardes quoi qu'il arrive.
J'avoue... punaise, quand j'y pense, c'est fou ce qu'une fille peux se faire avoir, manipuler et j'en passe. C'est toujours les filles qui se font avoir, TOUJOURS... Ca en devient lassant a force. Le pire c'est quand ça arrive plusieurs fois de suite, alors là..
Ben en fait, je pense que si on sortait avec des filles ce serait plus reglo :lol: au moins on sais qu'il n'y aura pas de coup de pute derrière :D
Felicis a écrit :J'avoue... punaise, quand j'y pense, c'est fou ce qu'une fille peux se faire avoir, manipuler et j'en passe. C'est toujours les filles qui se font avoir, TOUJOURS... Ca en devient lassant a force. Le pire c'est quand ça arrive plusieurs fois de suite, alors là..
ALORS LA non, je peux pas laisser passer ça !
Vous êtes pas mal coté manipulation vous aussi hein ! :lol:
Felicis a écrit :Ben en fait, je pense que si on sortait avec des filles ce serait plus reglo :lol: au moins on sais qu'il n'y aura pas de coup de pute derrière :D
On pense la même chose entre mecs, c'est pour ça que beaucoup d'homos sont pas mal, car ils en ont marres de vous :twisted:
Ah bon, ça existe des deux cotés? ah bon... ben t'as ptètre raison, en tout cas, les deux sexes ont leur lot de problème à ce que je vois ^^

Pour ma part, j'ai dejà pensé a changer de bord parce que je me suis trop souvent retrouvée deçue par les mecs :/
supernana79 a écrit : mais si je dois retenir une chose, là où je me suis fait avoir, c'est quand le mec te dis trop de choses que tu veux entendre.
par exemple, quand j'ai voulu prendre mon temps (1 mois avant de se voir la première fois) et bah il disait que lui aussi ça lui convenait et sur toutes ces choses là, il etait d'accord avec moi.

Donc trop de belles paroles doivent mettre la puce a l'oreille. car quelqu'un qui ne joue pas ne fais pas ces choses là.
Lol ? Donc un mec bien qui ne joue donc pas, et qui dis qu'il veut prendre son temps ainsi que des belles paroles (mais qui les pense), c'est forcément un connard ? :?
euh...^^ oui quand c'est "trop" (c'est tropico)

quand ils disent trop ce qu'on veut entendre.
c'est louche, je dis pas que c'est des connards, mais qu'il y a manipulation
(désolé je sors d'une relation avec limite un pervers narcissique...)

après, y'a tellement de méthodes (et qui marchent avec nous) que c'est pas facile de vraiment savoir comment détecter le mufle...

je pense honnêtement que c'est un coup de chance et que comme j'ai pas encore eu cette chance je suis maudite...

y'a pas de détecteur de connard !!
J'commence à croire que supernana, c'est mon double d'une autre dimension :lol:
Le miens aussi est un pervers narcissique. Decidement... x) Je pense etre maudite aussi.

Mais je suis prète à decerner le prix nobel a quiquonque inventera le detecteur de connard, celui qui invente ce truc, il merite meme le prix nobel de la paix! :lol:
bah tu peux toujours attendre...et en attendant tu peux essayer de t’entraîner et peut être qu'un jour c'est toi qui aura ce prix Nobel...

ça n'a toujours pas résolu notre affaire tout ça car même si j'arrive a penser a autre chose, des fois ça me revient comme la moutarde au nez, j'aimerais bien qu'il paye carrément, pire que de le dégoûter....parce que là, sans aucuns contact avec lui comment puis-je etre sur qu'il me regrette (même si je sais qu'un jour forcément ça viendra car il pourra jamais trouve quelqu'un qui le soutenait autant que moi dans ses "malheurs/problèmes")

Ah bah comme dirait une copine "tu l'as déjà ta vengeance !!" car il a déjà un tas de gros problèmes d'argent, des soucis de garde pour son fils et j'en passe et des meilleures...
Mouais ça me donne pas satisfaction...

Donc Felicis t'en est où ? tu veux toujours le dégoûter ? ou pas ? tu vas mieux ? ou pas ? ^^

des news des news !!!
Pour rebondir sur le sujet, je ne sais pas si je dois me classer dans les "mecs bien" ou les "connards"...

Personnellement je ne suis pas du genre à faire des bouquets de belles paroles, si je dis quelque chose d’agréable c'est que je le pense sincèrement, sans mentir, et je ne fais pas de promesses que je sais que je ne pourrai pas tenir...

Après ne pas mettre TOUS les mecs et toutes les filles dans le même sac!!!

Mais je tiens à dire que l'on constate malheureusement souvent que les filles (du moins une partie, pas de généralités) aiment bien les belles paroles et les promesses limites "pompeuse" (je constate ça dans mon entourage), donc à vous de vous protéger et de ne pas prendre toutes les "belles paroles" pour argent content, d'autant plus qu'une personne on lui découvre d'autres facettes, même des années après...

Concernant le débat initial, dégouter son ex ne doit pas être un but en soi, même si, je pense, on passe tous plus ou moins par là après la rupture...
Même 10 mois et une Next plus tard, j'ai pas zappé mon ex (enfin ex ex du coup :lol: )
Après on peut utiliser cette forme de rancœur comme moteur, afin d'avancer pour nous. Mais ce qui me gène dans le fait de vouloir dégouter à tout prix son ex, c'est le fait d'accorder de l'importance à l'ex en question, car quoiqu'on en dise au final c'est mobiliser du temps et de l'énergie pour quelqu'un qui s'en contre fout de nous, autrement dit une perte de temps dans une dynamique néfaste pour la reconstruction de soi et au résultat hasardeux...

L'idéal c'est d'avancer et d'être la même personne, mais en mieux!!! Et si au passage ça fait rager l'ex alors ce sera du bonus 8-) , mais ce qui compte c'est de sauver sa peau avant tout, et je suis le témoin que la route est longue et sinueuse avant d'être totalement serein (c'est pas encore mon cas), car personnelement cette rupture m'a plus ou moins brisée de l'intérieur.
Supernana---> je pense que tu serais vraiment vengée si il etait malheureux sur le plan sentimental, en connaissance de cause, je pense que c'est ça qui manque. Car, la garde de son fils et les problèmes d'argent, c'est important, mais l'amour, c'est avant tout ce qui nous rend heureux, et donc, si il a pas ça, il n'a plus rien.
Sinon, oui, on peux dire que je vais mieux, d'une certaine manière. Lui, est totalement indifferent, il n'y a plus aucun contact entre nous. Si je veux toujours le degouter? ben là, franchement, je sais pas... Je sais pas si j'en ai les moyens, vu que c'est comme si j'existais plus pour lui, on peux dire ça comme ça.

PerduSansElle----> Eh bien, ce n'est pas qu'on croit aux belles paroles... Enfin, d'un coté si, mais disons qu'on recherche certaines choses chez un mec. Quand on sort avec vous, on aimerait etre la femme de votre vie, imaginer un avenir... Et certain mecs se servent de ces belles paroles pour manipuler les femmes et profiter d'elles, ce qui est totalement degueulasse. Après, tous les mecs (et j'espère bien!) ne sont pas tous des queuetard, tout depend ce qu'un mec recherche en particulier. Perso, à mon age ( la 20aine ), je vois que les mecs pensent qu'à leur queue et cherchent/enchaine les plans culs. Certaines filles profitent aussi. Mais y'en à d'autres qui cherchent vraiment du serieux, et je pense qu'il faut respecter ça. Si ce n'est pas votre but, passez votre chemin, coupez court à ce que vous comptez faire, parce qu'au final, si vous continuez, vous allez nous detruire interieurement. On demande de l'honnèteté.

Puis, il y a une sorte d'imcomprehension totale entre les hommes et les femmes j'ai l'impression. On n'aspire pas aux meme chose de la part de l'autre sexe.
Je voudrais partager un amour sincère et pur avec quelqu'un, quelque chose de durable, avoir des projets pour l'avenir, avec une personne qui c'est ce qu'est aimer vraiment. Aimer c'est donner à l'autre sans rien attendre en retour, aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre, et ce, mutuelement, c'est aussi partager des choses, se soucier de l'autre, l'aider quand ca va pas et se soucier de ses problèmes... Les mecs ont-ils perdu de leur valeurs aujourd'hui? j'en ai bien l'impression. Je suis effrayée des mecs de mon age, rien que par leur façon meprisante de penser et de prendre des filles pour des putes ou des morceaux de viandes... Les entendre dire " Ah elle est bonne, je lui dechirerais bien l'intestin, j'ai envie de la demonter "... Genial quoi... :evil:
Felicis a écrit : Puis, il y a une sorte d'imcomprehension totale entre les hommes et les femmes j'ai l'impression. On n'aspire pas aux meme chose de la part de l'autre sexe.
Je voudrais partager un amour sincère et pur avec quelqu'un, quelque chose de durable, avoir des projets pour l'avenir, avec une personne qui c'est ce qu'est aimer vraiment. Aimer c'est donner à l'autre sans rien attendre en retour, aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre, et ce, mutuelement, c'est aussi partager des choses, se soucier de l'autre, l'aider quand ca va pas et se soucier de ses problèmes... Les mecs ont-ils perdu de leur valeurs aujourd'hui? j'en ai bien l'impression. Je suis effrayée des mecs de mon age, rien que par leur façon meprisante de penser et de prendre des filles pour des putes ou des morceaux de viandes... Les entendre dire " Ah elle est bonne, je lui dechirerais bien l'intestin, j'ai envie de la demonter "... Genial quoi... :evil:
Incompréhension, cela viens de ta génération .

Ils sont jeunes, immatures et ils s'influencent entre-eux.
Felicis a écrit :Moi, on m'a meme dit que si je visais pas à partir de 25 ans, je tomberais toujours sur les meme mecs. Donc, c'est encore pire que 22 ans x)
Il y a des gamins aussi à 25 ans :D (encore plus vu qu'ils vont sur les 30ans, crise tout ça)

Vise pas trop haut car tu es jeune toi, cela évitera les problèmes de générations ;)
lenchanteur a écrit :Rien que de lire "des mecs", je n'ai pas envie de répondre...et pourtant je l'aurais fait volontiers.
Il y a dans ta façon de parler une suffisance qui ne devrait pas plaire à beaucoup d'hommes...et de femmes d'ailleurs.
Les torts sont toujours partagés et, apparemment, tu ne t'es pas posé beaucoup de questions à propos de ta façon d'agir (sans vouloir donc dire que l'autre a été correct en toute chose).
Heuuu .. ça c'est le genre de commentaire qui me fous en rogne..non mais pour qui tu te prends ???? elle dit mec et alors ?
SadPanda a écrit :
Felicis a écrit :Et ça finit a quel age cette periode degueulasse? parce que immature, ça, j'avais remarqué... Si ca continue jvais me caser avec un vieux :mrgreen:
Quand il passe du gamin à l'homme ? :lol:

En dessous de 22 ans, c'est des gamins, donc tape au dessus ;)
Heuuu vais te dire .. que jusqu'à 30 ans ;) ils ont un peu de mal :)
le mien à 29 ans et des fois ..pfiouu c'est dur
Felicis a écrit :Je ne suis pas dans la merde alors :mrgreen:
C'est bien ce que je dis, je vais viser un vieux :lol:
Lol attend... :-Old un de mes premier mec avait 40 et j'en avais 20 ... et c'était un phobique de l'engagement .. enfin mtnt je comprend poruquoi il était avec une gamine ;) hahahhaha
lili1982 a écrit :
Lol attend... :-Old un de mes premier mec avait 40 et j'en avais 20 ... et c'était un phobique de l'engagement .. enfin mtnt je comprend poruquoi il était avec une gamine ;) hahahhaha
40 ans et 20 ans ? Je suis choqué :o ! Alerte pédophile :lol:
SadPanda a écrit :
lili1982 a écrit :
40 ans et 20 ans ? Je suis choqué :o ! Alerte pédophile :lol:
t'abuse un peu la ;) à 20 ans on est pas mineure je te rapelle lol !!!
On dit que les filles sont compliquées, mais les mecs, c'est vraiment des droles d'oiseaux aussi :lol:
A 40 ans en plus... c'est un peu abusé! à cet age là, y'en a qui sont mariés et qui ont des enfants. Tu sais, je pense qu'on va aller qu'en regressant niveau relation, jcrois que le mariage un jour, ne sera plus d'actualité, vu que le monde devient sauvage, que tout le monde trompe tout le monde et que tout le monde baise avec tout le monde x)

Enfin bref... :?
Felicis a écrit :On dit que les filles sont compliquées, mais les mecs, c'est vraiment des droles d'oiseaux aussi :lol:
A 40 ans en plus... c'est un peu abusé! à cet age là, y'en a qui sont mariés et qui ont des enfants. Tu sais, je pense qu'on va aller qu'en regressant niveau relation, jcrois que le mariage un jour, ne sera plus d'actualité, vu que le monde devient sauvage, que tout le monde trompe tout le monde et que tout le monde baise avec tout le monde x)

Enfin bref... :?
rohalalal si c'est pessimiste tout ça :)
t'inquiète moi je crois encore en l'amour :) et je le vis chaques jours avec mon petit bébé de 29 ans jajajaj
Felicis a écrit :Ben, je suis peut-etre un peu pessimiste, c'est vrai, mais d'un coté, est ce qu'on peux prouver que ça ne devient pas la realité?
Oui si tu deviens plus positive et que tu choisi la bonne personne :)
chauqes histoire est différente :)
alors surtout te base pas sur des histoire de gens qui .. balblalbal
Ouais, c'est vrai, tu a peut-etre raison :)
Mais je ne peux me comporter que de façon pessimiste vu que j'enchaine les echecs amoureux :( je suis un peu degoutée lol
En meme temps, faut dire que mes ex n'etaient pas du genre mature non plus... Ca explique sans doute plein de choses.
lili1982 a écrit : 40 ans et 20 ans ? Je suis choqué :o ! Alerte pédophile :lol:
t'abuse un peu la ;) à 20 ans on est pas mineure je te rapelle lol !!![/quote]

Je trouve pas cela sain moi, surtout de la part du mec de 40 ans quoi ..

@Felicis : Tu es encore jeune, c'est normal. Une fois que les garçons de ton age auront muris , cela ira mieux ^^

Mais je plussoie le fait que plus on avance, plus la société formate les moutons..

Toujours plus de sexe, d’égoïsme, de la recherche des sensations, toujours plus .
Tout cela au mépris du reste
SadPanda a écrit :
lili1982 a écrit : 40 ans et 20 ans ? Je suis choqué :o ! Alerte pédophile :lol:

@Felicis : Tu es encore jeune, c'est normal. Une fois que les garçons de ton age auront muris , cela ira mieux ^^

Mais je plussoie le fait que plus on avance, plus la société formate les moutons..

Toujours plus de sexe, d’égoïsme, de la recherche des sensations, toujours plus .
Tout cela au mépris du reste[/quote]

Mes parents avait ( car mon papa est parti au ciel ) 15 ans de différence ..
tout dépend de comment est la vie :)

T'es vachement carré comme mec Sad Panda ;) ..tu verras quand t'auras 40 si tu louche pas sur des filles de 20 et même plus ..

si j'avais dit que j'en avais 15 et lui 60 je veux bien ..
bref il ne m'a en rien obligé..et même mon âge le gênait :) mtnt le traiter de pédophile ..c'est un peu ingénue..
SadPanda a écrit :

Tout cela au mépris du reste[/quote]

ça a toujours existé ! dans les année 70 c'était la grande période de l'échangisme et des relation à plusieurs , la tromperie à toujours été une partie de la vie !

Je deteste le pessimisme .. vous ne savez pas de comment demain sera fait ..alors parter au moin sur une pensée positive .. et vous verrez :::::
Peut-etre que je crois à l'impossible, passer toute une vie sans aller voir ailleurs. a la limite je prefererais des relations à plusieurs mais consenties, que l'autre soit au courant.

Sinon, Lili1982, t'as une idée pour degouter un ex avec qui t'as plus de contact? (j'ai crée ce topic dans le but de trouver une solution :lol: )
lili1982 a écrit :[

T'es vachement carré comme mec Sad Panda ;) ..tu verras quand t'auras 40 si tu louche pas sur des filles de 20 et même plus ..

bref il ne m'a en rien obligé..et même mon âge le gênait :) mtnt le traiter de pédophile ..c'est un peu ingénue..
Oui enfin 15 ans une fois "vieux, c'est pas grave ^^

Oh mais tu sais, j'ai 23 ans et je louche bien sur les femmes de ton age(et inversement) :lol:

Mais à sa place, j'aurais pas pu toucher une fille de cette age là quoi, l'impression d'être son père .. chaud
Pour te dire, déjà là, je refuse de toucher à une fille mineur (par contre les autres de mon age , alors que la meuf ai 17 ou 14, ils s'en foutent mais sévère :evil: )

Bien sur, c'est de l'humour hein lili, tu as voulu de lui aussi , c'est normal, un mec plus mature est toujours plus attirant pour les jeunes, et inversement .
Felicis a écrit :Peut-etre que je crois à l'impossible, passer toute une vie sans aller voir ailleurs. a la limite je prefererais des relations à plusieurs mais consenties, que l'autre soit au courant.

Sinon, Lili1982, t'as une idée pour degouter un ex avec qui t'as plus de contact? (j'ai crée ce topic dans le but de trouver une solution :lol: )
pour ce sujet je plussoie ;) Sad Panda..

Mes ex sont TOUS revenu ( sauf 1 ) ... car j'ai toujours mis un point d'honneur à pleurer pendant deux jours enfermer chez moi , taper sur un bon punching ball ( je fais de la boxe ) et ensuite la rage passé , aller chez le coiffeur , m'acheter une jolie robe , de beau talons et de paraître incroyablement belle , et complètement je m'en foutiste de notre séparation .. jamais de sms , d'appel ou de supplication..

Quand je sais que je vais le voir , je fais la meuf hyper busy qui n'en a rien a ciré ..et à force de joué ça finis par vraiment être vrai ..et le mec devient vraiment soulé de me voir si bien .

en gros soit indépendante , belle , souriante , joyeux et positive ( et pas de discours pessimiste sur facebook lol )

et tu verra que les ex regrettent tous un jour .. hahaha ( enfin presque tous )
SadPanda a écrit :

Oui enfin 15 ans une fois "vieux, c'est pas grave ^^

Oh mais tu sais, j'ai 23 ans et je louche bien sur les femmes de ton age(et inversement) :lol:

et j'ai un passé assez lourd qui m'a bien fait grandir très vite :) donc je pense que

Mais à sa place, j'aurais pas pu toucher une fille de cette age là quoi, l'impression d'être son père .. chaud
Pour te dire, déjà là, je refuse de toucher à une fille mineur (par contre les autres de mon age , alors que la meuf ai 17 ou 14, ils s'en foutent mais sévère :evil: )

Bien sur, c'est de l'humour hein lili, tu as voulu de lui aussi , c'est normal, un mec plus mature est toujours plus attirant pour les jeunes, et inversement .
;) oui et comme mon père avait 40 ans de plus que moi :) 20 ans de plus ça me rapellait pas mon père hahahhahah a mais comme me disait ma psy de l'époque " ne chercher vous pas un père ..vu que le votre est décédé.." lol .. peut être ouai ..mais MON PAPA était bcp mieux !!!!

sinon lol.. j'aime les hommes mature ..comme les jeunes..je m'en contre fiche ..c'est le feeling et moi aussi j'ai déjà fait ma cougarde lol .. avec un petit jeunot de 21 alors que j'en avais 28 :) hahahah
T'inquiètes, les discours pessimiste sur facebook, je n'en met pas, car je connais les enjeux ^^ mais il ne risque pas de les voirs, vu que je ne suis plus amie avec lui sur facebook. En revanche, c'est sur msn que je met des belles phrases, et pas des phrases de lamentation ^^

Alors, qu'il me regrette, je ne pense pas, jcrois qu'il en a strictement rien à foutre, mais j'aimerais bien que ça lui fasse quelque chose justement. Tu sais, ce mec m'a menti du tout au tout, il m'a prit pour passer le temps...
lili1982 a écrit :
SadPanda a écrit :

;) oui et comme mon père avait 40 ans de plus que moi :) 20 ans de plus ça me rapellait pas mon père hahahhahah a mais comme me disait ma psy de l'époque " ne chercher vous pas un père ..vu que le votre est décédé.." lol .. peut être ouai ..mais MON PAPA était bcp mieux !!!!

sinon lol.. j'aime les hommes mature ..comme les jeunes..je m'en contre fiche ..c'est le feeling et moi aussi j'ai déjà fait ma cougarde lol .. avec un petit jeunot de 21 alors que j'en avais 28 :) hahahah
Ah la coquine :lol:
Felicis a écrit : Alors, qu'il me regrette, je ne pense pas, jcrois qu'il en a strictement rien à foutre, mais j'aimerais bien que ça lui fasse quelque chose justement. Tu sais, ce mec m'a menti du tout au tout, il m'a prit pour passer le temps...
Bah cherche pas, tu pourras jamais le dégoutter :lol:
Felicis a écrit :Ooooooh :( là c'est moi qui suis degoutée :cry:
Dégoutée de quoi ? Cela t’apportera quoi Felicis de le "dégouter" ?

En cherchant à faire cela, tu lui donne encore du pouvoir sur toi, pendant que lui s'en fout complétement de ton petit cul !

La meilleure façon de le dégoutter ? L'oublier :)
SadPanda a écrit :
Felicis a écrit :Ooooooh :( là c'est moi qui suis degoutée :cry:
Dégoutée de quoi ? Cela t’apportera quoi Felicis de le "dégouter" ?

En cherchant à faire cela, tu lui donne encore du pouvoir sur toi, pendant que lui s'en fout complétement de ton petit cul !

La meilleure façon de le dégoutter ? L'oublier :)
je ne peux qu'appuyer :)
Felicis a écrit :Et moi je ne peux que m'ecraser :cry:

Quand je pense que je rève encore de lui la nuit, et que je me sens troublée et impossible de lui resister... C'est dur.
Cela viendras avec le temps ! Ne t’inquiète pas !

Moi aussi je pensais constamment à mon ex, je rêvais d'elle encore et toujours. Puis finalement, je me suis dit qu'il fallait que je l'oublie et que je reve d'une autre femme ..

Cela à marché :lol:
:lol: :lol: :lol

Vivement que je puisse penser à d'autres hommes! en fait c'est ça le problème, comme je peux pas l'oublier parce que quelqu'un d'autre m'attire, ben il reste plus que lui dans mon esprit. C'est bien chiant! :roll:
Mais bon, c'est qu'une periode, après, ce ne sera plus comme ça, enfin j'espère :mrgreen:
Felicis a écrit :J'essaie de penser aussi à d'autres hommes hein, mais comme je ne peux rencontrer personne pour le moment, ben ça se restreint à rien du tout lol
comment ça en ce moment tu peux rencontrer personne ..
ta seule excuse serait d'être enfermée dans une île deserte toute SEULE !!!
lol..on peut toujours rencontrer quelqu'un suffis de se bouger un peu le cul !
Felicis a écrit :Je suis enfermée H24, mais pas sur une ile deserte, chez moi. Parce que j'ai pas d'autre choix, j'ai abandonné ma filière en debut d'année, j'ai plus de contact avec le monde exterieur.
toujours pas une bonne excuse poru moi ! donc tu sors , tu prend des café , tu t'inscris dans des activité et tu rencontres du monde
alle go !!!
lili1982 a écrit :
Felicis a écrit :Je suis enfermée H24, mais pas sur une ile deserte, chez moi. Parce que j'ai pas d'autre choix, j'ai abandonné ma filière en debut d'année, j'ai plus de contact avec le monde exterieur.
toujours pas une bonne excuse poru moi ! donc tu sors , tu prend des café , tu t'inscris dans des activité et tu rencontres du monde
alle go !!!
et une chose est sure .. tu vas pas le dégoûter a rester chez toi ...
Pas une excuse !

Surtout pour une fille,c 'est carrément plus facile :lol:
Felicis a écrit :Ouais, ça c'est sur :/ J'avais prevu de faire plein de truc mais ça traine depuis un mois à cause de detail, c'est excessivement enervant
Des détails ? Tu te maquille, tu t'habille bien et tu fonce en ville !
Pas de détails la dedans ! Et si tu joues bien, tu n'auras rien à payé en boisson ^^
Felicis a écrit :Ouais, mais attend, je vais pas sortir toute seule :shock:
On se fait chier tout seul, et qui te dit que je vais forcement me faire aborder à tout les coups? puis bien m'habiller piur aguicher... on est en hiver :mrgreen: pas de décolleté, c'est pas la saison :lol:
Bah si sortir toute seule ! :lol:

Et non on se fait pas chier tout seul, suffit d'aller vers les autres et de bien choisir ses endroits. Genre tu choppe un bar où un groupe de musique se produit ;)

Et tu te feras forcement aborder si tu t'habille correctement (et pas forcement en aguicheuse hein. Tu sais nous les hommes, on aimes bien aussi deviné ce qu'il y a en dessous des vêtements :oops: ) et que tu montre un jolie sourire.

Faut y aller pour passer un bon moment, et tant que tu as cette idée en tête, tout roule pour le mieux :D
lili1982 a écrit :
Felicis a écrit :Ouais, ça c'est sur :/ J'avais prevu de faire plein de truc mais ça traine depuis un mois à cause de detail, c'est excessivement enervant
habille toi et va faire tes truc !!! tu fais du sport au moin pour évacuer `???
Et c'est lili qui te dit ça hein :lol:

Même via le forum, je sens que c'est pas le genre de nana à faire chier 8-)

Le sport, c'est la santé ! Et puis cela te rends encore plus attirant ^^ Moi je vois mon corps évoluer avec la muscu et j'ai le sourire que je me vois dans la glace le matin (ET CA , c'est une putain d'évolution ^^)
SadPanda a écrit :
lili1982 a écrit :
habille toi et va faire tes truc !!! tu fais du sport au moin pour évacuer `???
Et c'est lili qui te dit ça hein :lol:

Même via le forum, je sens que c'est pas le genre de nana à faire chier 8-)

Le sport, c'est la santé ! Et puis cela te rends encore plus attirant ^^ Moi je vois mon corps évoluer avec la muscu et j'ai le sourire que je me vois dans la glace le matin (ET CA , c'est une putain d'évolution ^^)

Hein ?? je fais pas chiez c'est ça ;)

sinon oui moi je fais du sport et je peux te dire que mon corp à 30 ans est dix fois plus beau qu'à mes 20 ans !!! même que ma petite soeur de 16 ans est trop dég !!! lol :)

mais bon faut dire que je suis une vraie accros !
toi au moin va courir ou inscrit toi à un fit :)
Modifié en dernier par lili1982 le 01 févr. 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Felicis a écrit :Justement, le sport c'est dans mes plans, sauf que j'arrive pas à m'y mettre, c'est affreux, je suis une vrai feignasse... j'ai jamais su me bouger le cul pour faire du sport. Mais je vais en faire, enfin, j'espère... parce que vu comment c'est parti... :roll:
tu te met un training , tu met ton ipod avec de la bonne musique et tu sors !!!! lol :)
et ho !! t'as pas 100 ans non plsu !!!
Felicis a écrit :Il veut dire qu'une femme avec un jogging qui lui moule les fesses pousse à avoir les yeux balladeur, si tu vois ce que je veux dire ;)
Voila :D

Et puis une femme qui fait du sport signifie qu'elle prends soin d'elle, et cela à une incidence direct sur l'attirance qu'elle peut avoir sur un homme ;)
mdr !!!!!! j'suis larguée là !!!! 4 pages à lire !! youpi !! ^^

@Felicis : (mon double, feignasse dans l’âme, n'aime pas faire les choses seule...décidément mdr !!)

j'ai pensé l'autre jour, quand j'ai pleuré, que si j'ai pas du tout de nouvelles de lui, bah lui n'en a pas de moi, donc il sait pas que je suis malheureuse (ou pas)...donc ni vu ni connu j'tembrouille ! tu comprends ce que je veux dire ? mine de rien il est peut etre dégouté et tu le sais pas puis il sait pas ce que tu vis toi...héhé on se rassure comme on peut...
c'est déjà rassurant de se dire qu'il peut tout imaginer !!

Sinon, j'suis choqué moi d'un homme de 40 ans avec une petite jeune ! c'est exactement mon cas, mon ex mari qui a 40 ans m'a quitté pour une minette de 18 ans de moins que lui !! donc 22 ans la gamine !

Alors que moi 32 ans le plus jeune que j'ai fait c'est 18 ans donc ça fait 14 ans de difference et je trouve ça énooooorme !!! j'ai fait aussi un de 22 ans, pareil : assez mûr pour son age , mais suffisamment gamin pour creer un fossé ! les blagues entre potes pipi caca c'est marrant 5 minutes....

on est d'accord avec une amie que en dessous de 35 ans c'est limite...mais d'un autre coté, ils restent des gamins toute leur vie ! donc c'est pas gagné...
oui c'est une bonne idée ça !
je peux que lui conseiller aussi !! j'adore le body combat ! ça m'a donner l'occasion de taper sur mon ex indirectement...dans ma tête quoi !!
ça défoule bien, ça donne des muscles on a mal partout c'est top !
ou faire du sport a la maison, faut juste mettre de la zique qui bouge, faire juste 10 minutes par jours si on en fait TOUS les jours, ça vaut mieux qu'une heure par semaine seulement.
supernana79 a écrit :oui c'est une bonne idée ça !
je peux que lui conseiller aussi !! j'adore le body combat ! ça m'a donner l'occasion de taper sur mon ex indirectement...dans ma tête quoi !!
ou faire du sport a la maison, faut juste mettre de la zique qui bouge, faire juste 10 minutes par jours si on en fait TOUS les jours, ça vaut mieux qu'une heure par semaine seulement.
moi je fais 3 heures de boxe , une heure de tai bo , et deux et demis de Krav maga :) pour ça que je n'ai aucune colère ;) hahahahahah
lili1982 a écrit :
moi je fais 3 heures de boxe , une heure de tai bo , et deux et demis de Krav maga :) pour ça que je n'ai aucune colère ;) hahahahahah
Quand je dit que tu n'es pas une fille à faire chier, j'avais bien raison :lol:
Supernana---> Meme si lui et moi n'avons plus de contact, je sais qu'avec un certains nombre d'informations indirectes, je peux dedure des tas de choses de sa vie. Je suis très observatrice. Et je peux te dire que meme si cette fille l'a quitté pour une meuf, que c'est la deuxième fois qu'elle lui fait le coup... Ce con est là, comme un chien, accroc a cette lesbienne refoulée et dit qu'il l'aimera eternelement... Par contre, je sais pas si ils vont se remettre ensemble, y'a ptètre une possibilité que ca se produise, mais dans ces cas là, moi mpn raisonnement, que je trouve tout à fait logique, c'est que c'est evident que meme s'ils se remettent ensemble pour la enième fois, elle trouvera encore le moyen de vouloir bouffer la chatte d'une nana. (Desolé si c'est cru, mais les choses sont ce qu'elles sont)
SadPanda a écrit :
lili1982 a écrit :
Quand je dit que tu n'es pas une fille à faire chier, j'avais bien raison :lol:

hahah en effet... je suis pas du genre à me laisser faire .. :)..mais suis super pacifiste en fait :) lol..
mais la paresse me stress !! ahhhh j'ai horreur de ça ..
lili1982 a écrit : hahah en effet... je suis pas du genre à me laisser faire .. :)..mais suis super pacifiste en fait :) lol..
mais la paresse me stress !! ahhhh j'ai horreur de ça ..
Pacifiste toi ? Même a travers le forum parfois je me dis "Ouah, c'est le genre de fille qui peut te lancer un couteau en pleine figure dans un restaurant" :lol:
Felicis a écrit :Lili---> moi tout me stresse xD disons que j'ai du mal a lutter contre l'oisiveté, c'est comme si c'etait malgré moi. J'aimerais bien etre comme toit dis donc
J'étais comme ça avant aussi , et pourtant maintenant, ne rien faire .. j'aime pas :lol: