Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alençon
Bon, je m'attends à subir une volée de bois vert mais j'essaye...

Avec mon ex on se voit par ci par là.. J'essaye de l'ancrer dans des plans détendus et riches en émotions positives (marché de Noêl, comédie musicale, Dineyland) , on ne peut pas dire que ça la débloque, mais comme nous n'avons jamais vraiment parlé de notre rupture ni avant ni après la lettre de la mort, le SR et la reprise de contact, je me dis qu'il est temps qu'on le fasse et que je lui parle de notre couple, de mes efforts, de ce que je peux lui apporter etc. D'autant que deux-trois connards lui tournent autour et que j'ai beau savoir qu'elle sait prendre son temps... la rupture aura bientôt 6 mois quand même.
Ce sera chose faite ce vendredi ou vendredi prochain au cours d'un diner très simple. je ne suis pas sûr qu'elle accepte de me revoir après que lui aurai dit tout ça, même si je n'ai pas l'intention de me montrer empressé.

Seulement je ne supporte pas l'idée qu'un trouduc l'invite pour la St Valentin et j'ai bien l'intention de lancer mon invitation avant tout le monde dès la fin janvier... pour cela j'ai dégoté un restau classe et cher qui exige 60€ de réservation/ personne pour ce soir là :evil: .
je ne me vois pas l'emmener ailleurs que dans un resto classe pour la St Valentin, c'est mon plaisir tt simplement... je sais tb que c'est pas parce que je vais l'emmerder dans un restau clinquant qu'elle va me revenir , (elle aime le luxe mais aussi les boui-boui japonais avec des photos en devanture) et ça je lui dirai... mais j'éprouve un besoin fou de faire ça pour elle. je ne sais pas, ça me soulagerait. C'est un peu ça mon interrogation: aller me percer les poches par amour c'est très needy comme plan non? ca lui fera pitié pas vrai? je vous vois tous d'ici...
Sauf que si elle me dit non, aucune chance que je me pointe au restau , ni avec elle, ... ni avec ma mère!! :lol: pour couronner le tout je suis fauché.

je réserve ou je me rabats sur un restau plus cheap?!

on en pose des questions stupides sur ce forum!!
BY admin

Salut alençon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
Tu fais rien et tu laisse cette "fête" aux ploucs. ;)

Car en plus de te ruiner (déjà que tu as des trous dans les poches), elle peut prendre mal le prendre et tu aura TOUT perdu.
BY tom548
C'est pas du tout le bon plan, la St Valentin si tu veux la fêter tu attends de l'avoir récupérer totalement. N'utilise pas cette "fête" dans ton "plan reconquête" tu cours à la cata !
BY alençon
Merci pour vos conseils les gars... mais pourquoi la cata? pourquoi le prendrait-elle mal si je lui présente ça comme un plan détendu et sans engagement de sa part? pourquoi est ce un interdit majeur alors que quinze jours plus tôt je serais passé au stade où je lui parle de nous, de mes changements et d'un avenir possible?
je suis d'accord avec vous que c'est une fête de cons mais ça a toujours compté pour elle... et je me vois déjà le 14 février à me faire iech grave en l'imaginant invitée par un autre qui lui sort le grand jeu...
BY Lili63
Ce n'est pas vraiment un plan "détendu et sans engagement de sa part". Déjà tu es son ex donc on suppose que si vous êtes arrivé là, c'est qu'il y a une raison. Ensuite, la Saint Val' même si c'est une fête commerciale, ça a une certaine signification.. Et puis en plus, tu veux lui jouer le grand jeu, resto et tout.. Enfin j'sais pas, ça me parait déplacé vu votre relation actuelle. A la limite, tu lui proposerais une pizza et un dvd histoire qu'elle ne se retrouve pas seule ce jour là (sait-on jamais, il y en a que ça fait déprimer) pourquoi mais là, tu lui proposes un plan lover alors que vous n'avez même pas discuté de votre rupture et que vous vous voyez plutôt en ami (si j'ai bien tout suivi).

Enfin bref, je serais à la place de ton ex, je crois que ta proposition me donnerait envie de fuir loiiiiiiiiin, très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
BY Nikita
Euh ouais enfin, l'ex qui m'invite dans un monstre restau pour la Saint-valentin, ça fait pas super plan détendu...

La saint-valentin c'est pour les loosers, y a pas besoin d'avoir un jour par an pour prouver aux autres qu'on les aime!!

Tu fais rien, déjà que t'es fauché. Donc au pire tu l'invites avant ou après manger une pizza, mais pas le jour J!!
BY Geoffrey
Nikita a écrit :Euh ouais enfin, l'ex qui m'invite dans un monstre restau pour la Saint-valentin, ça fait pas super plan détendu...

La saint-valentin c'est pour les loosers, y a pas besoin d'avoir un jour par an pour prouver aux autres qu'on les aime!!

Tu fais rien, déjà que t'es fauché. Donc au pire tu l'invites avant ou après manger une pizza, mais pas le jour J!!
Nikita se transforme en voix de la raison 8-)
BY alençon
Lili63 a écrit :Ce n'est pas vraiment un plan "détendu et sans engagement de sa part". Déjà tu es son ex donc on suppose que si vous êtes arrivé là, c'est qu'il y a une raison. Ensuite, la Saint Val' même si c'est une fête commerciale, ça a une certaine signification.. Et puis en plus, tu veux lui jouer le grand jeu, resto et tout.. Enfin j'sais pas, ça me parait déplacé vu votre relation actuelle. A la limite, tu lui proposerais une pizza et un dvd histoire qu'elle ne se retrouve pas seule ce jour là (sait-on jamais, il y en a que ça fait déprimer) pourquoi mais là, tu lui proposes un plan lover alors que vous n'avez même pas discuté de votre rupture et que vous vous voyez plutôt en ami (si j'ai bien tout suivi).

Enfin bref, je serais à la place de ton ex, je crois que ta proposition me donnerait envie de fuir loiiiiiiiiin, très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Lili63, ce que tu dis est très intéressant. le coup de la pizza et du DVD a quelque chose de très décalé et intelligent; mais je crains qu'elle ne se sente pas seule ce soir là si tu vois ce que je veux dire... parce qu'elle est belle comme un soleil et qu'elle m'aime pas pareil que moi j'aimeuuu fridAAAAA...
Bon, je verrai.. merci à tous en tous cas, grâce à vous déjà je ne réserverai pas ce putain de restau!!! et 120 euros de mieux dans la poche!!! :-Party