Mattew,
Je sais que ce n'est pas facile, ni à comprendre ni à mettre en oeuvre, mais tu dois absolument te détacher d'elle, ne plus l'appeler, ne plus la harceler, lui demander des explications, lui poser des ultimatums...
Loin de t'enguirlander, je te dis ça parce que moi c'est ce que j'ai fait et crois-moi qu'il a vite fui. Ne t'imagine pas immédiatement des choses avec un autre, tu risques de te bouffer la vie plus qu'autre chose, et la lui bouffer à elle aussi : tu la fais se sentir coupable, elle pense que tu ne lui fais pas confiance, et personne n'aurait envie d'être avec ce genre de personne.
Si tu lui montres (enfin tu fais pas ça que pour elle hein) que tu peux te détacher d'elle, là tu redeviendras digne de son attention car capable de lui accorder l'espace qu'elle te demande pour réfléchir à la situation. Car si tu veux mon avis, les sentiments n'ont pas totalement disparus, autrement elle t'aurait déjà renvoyé chier violemment (pardon du terme mais tu m'as comprise). La seule façon pour toi de potentiellement la récupérer (car même lorsque les sentiments et la situation sont favorables, rien ne t'assure de récupérer la personne aimée, et j'en ai fait les frais), c'est de lâcher prise, de ne plus la contacter, de lui fiche la paix, de la laisser cogiter et de te reconstruire dans ton coin. Vraiment.
Par ailleurs, et plus important encore, tu es en train non seulement de détruire les chances qu'il te reste de la voir revenir, mais également de te détruire toi ! Cela fait combien de temps que vous êtes séparés ? 2 mois ? Et tu es toujours en phase de harcèlement, supplications et autres joyeusetés. Je ne dis pas que c'est mal, c'est même normal mais là tu ne dois pas te laisser aller, vraiment !!
Tu es encore dans une période où tu n'as aucun recul sur tes actes et sur ses réactions, tu réagis à chaud, sans réfléchir aux conséquences non seulement pour votre relation mais aussi pour toi... Tu te fais plus de mal qu'autre chose !
Je sais parfaitement que si tu es venu ici demander encore et encore des conseils alors qu'on te répète sans cesse la même chose, c'est parce que tu espères que l'on te répondra autre chose que "Fais donc un SR !"
Malheureusement, et j'en suis désolée, mais il n'y a pas d'autre solution.
De plus, pour rejoindre SadPanda sans être aussi radicale, si tu lui poses cet ultimatum en particulier tu la mettras plus mal qu'autre chose. Réfléchissons 2 minutes aux différentes alternatives :
1. Elle accepte de venir avec toi. Pourquoi ? Parce qu'elle sait sans doute que ce voyage a été repoussé, que tu as investis de l'argent et de l'amour dans ce voyage et que si elle ne vient pas elle passera pour la méchante et se sentira mal vis-à-vis des efforts que tu auras fait. Le voyage se passera mal parce qu'elle se sera senti le devoir, la contrainte de t'accompagner.

Mauvais plan.
2. Elle refuse de venir avec toi. Pourquoi ? Parce qu'elle n'est pas prête à vivre à nouveau quelque chose avec toi (on est d'accord que pour ce séjour tu n'attends pas que des visites et des restos de sa part). Ou parce qu'elle n'en a pas envie tout simplement, soit parce que tu lui mets le couteau sous la gorge (ultimatum hum hum) et que ça lui déplaît, soit parce qu'elle n'en a pas envie bon sang !
On pourrait analyser comme ça pléthore d'autres situations, mais le résultat sera toujours le même : tu la mettras mal et ça se passera mal. Pourquoi ? Parce que c'est trop frais, que tu n'as pas encore réussi à te détacher d'elle et à réfléchir calmement et parce que c'est trop tôt pour envisager quoique ce soit, avec ton comportement elle n'a pas eu le temps de penser à sa vie sans toi. Vu que tu es toujours présent d'une façon ou d'une autre.
Voilà, si je te parais brusque à certains moments c'est parce que je pense qu'elle peut revenir, mais seulement si tu acceptes de vivre ta vie sans elle. Pour de bon.
Et donc pour conclure, renonce à ce voyage, c'est une très mauvaise idée autant au niveau de votre relation que de l'image de toi que tu lui donnes à voir. Et honnêtement, elle n'ira pas.
Plein de courage