Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà, j'ai entamé un nouveau SR depuis lundi soir. la fois ou je l'ai brisé car je ne pouvais pas faire autrement.
Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 21431.html

Mais lç j'avoue que j'ai du mal. Hier soir grosse crise d'angoisse et de tristesse. Des litres de larmes sur mes joues et ma fille qui n'est pas la sienne qui m'a appelé pour savoir si j'avais des nouvelles.
Jemélange tout ça dans un shaker et j'obtiens un bon petit syndrome post dépressif.
La journée au boulot, ça va , je ne pense pas trop à elle mais le soir c'est la cata surtout que je n'ai pas la voiture pour bouger, dans une région peu désérvie par les transport et que nous n'avons pas d'amis communs qui pourraient me dire comment elle est en ce moment.
Donc dur dur.
merci de lire mon histoire et de m'aider. C'est super important.

Salut kikoboy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai lu ton histoire sur ton autre topic!
Ca fait tout juste un mois environ que vous êtes séparés!!
As tu fais un SR? et si oui de combien de temps?!

Parce que je pense que la colère de la rupture est toujours bien présente, en tout cas de son côté, et la manière dont elle t'a parlé au téléphone le prouve!
Dans ce genre de cas y'a pas 36 solutions, il faut la laisser respirer et faire en sorte que ca soit elle qui revienne vers toi!
Peut importe que tu l'ai quitté à cause de son comportement ou non, la rupture a du l'affecter et du coup elle est forcément sur la défensive et en colère contre toi!
Seul le temps peut éventuellement calmer les choses!
Là vu sa réaction le dialogue est coupé de toute façon, donc prends ce temps pour te détacher un peu, penser à autre chose, et prendre du recul de ton coté aussi pour penser à tout ca!
Réfléchis bien à ce que tu veux par exemple, parce que son comportement est contraire au tien, elle ne montre pas ses sentiments de la même manière et tu en souffrais, donc est ce que tu envisages une remise en couple avec quelqu'un comme ca?!
Tu ne préférais pas être avec une femme qui correspond à tes attentes sur ce plan??

Prends ce temps pour réfléchir et faire en sorte qu'elle se calme de son côté!
Merci de m'avoir répondu
Alors le SR a duré presque 10 jours ais a été brisé ssuite à ma panne de voiture.
C'est elle qui m'a quittée et non le contraire.

Pour répondre à ta question j'ai compris maintenant qui elle était. Une personne capable d'aimer mais très introvertie et qui du coup a du mal à provoquer les calins ou même à en donner. En fait elle m'a dit en être capable mais ne montrait jamais rien. Sa mère m'a avouée depuis qu'elle etait comme ça même avec ses parents.
Mon ex m'avait dit qu'elle pouvait le faire et voyant que rien n'avancer, je me foutais en colère en moyenne tous les trois mois car je me sentais rejeté.
Aujourd'hui j'ai donc compris qu'elle ne pouvaitpas mais ça n'enlève rien au reste de notre relation qui était extraordinaire. Super gentille et aimant avec ma fille ou moi, plein de complicité et d'énormes rigolades, de superbes soirées et journées à discuter, échanger.
Finalement la relation , à mes yeux , était top à 90%
Seul manquait la tendresse que j'ai cruellement pas eu étant petit.
Pour répondre à ta question...oui je serais capable de vivre avec une femme comme elle malgré cela car c'est vraiment la seule pour qui j'ai autant d'amour. Plus que pour la mère de ma fille durant 15 ans !
A quel momentt peensez vous que je puisse retourner vers elle ?
Ce matin je me sens mieux....dans l'acceptaation de la situation je pense mais les sentiments sont toujours là et vraiment très forts !

Les amies me disent d'attendre qu'elle se manifeste mais je suis quasi certain (et j'aimerais me tromper) qu'elle ne le fera pas.

J'attends vos lumières car il fait sombre dans une partie de mon cerveau. :mrgreen:

136 lecture mais personnes ne veut m'aider ??
pas cool car aujourd'hui est un jour sans !
Ben c est elle qui t as quitté; pas d 'autres choix que de patienter et attendre qu'elle te recontacte un jour, en attendant, le fait qu elle ne se soit même pas déplacé quand tu as été en panne et qu'elle t ai envoyé chié, ça sent pas bon...et c est pas très correct de sa part de t avoir laissé en galère, mais si elle est en colère, ça se comprend, pourquoi est elle en colère d ailleurs si c est elle qui t as quitté?
BigSister a écrit :Ben c est elle qui t as quitté; pas d 'autres choix que de patienter et attendre qu'elle te recontacte un jour, en attendant, le fait qu elle ne se soit même pas déplacé quand tu as été en panne et qu'elle t ai envoyé chié, ça sent pas bon...et c est pas très correct de sa part de t avoir laissé en galère, mais si elle est en colère, ça se comprend, pourquoi est elle en colère d ailleurs si c est elle qui t as quitté?

c'est exactement ce que je me demande...pourquoi cette colèe alors qu'elle est partie. Une décision non assumée ?
Je pense sincèrement qu'il y ' aencore des sentiments.
Ce qui explique sa colère c'est aussi le fait que la panne est survenue à 10 bprnes de chez elle et à 80 de chez moi.
Elle a l'impression que je la piste. Elle m'a dit ce jour là qu'il ny 'avait pa qu'à purpan où il y 'avait des soirées initiation salsa.
Avant ça, elle m'a croisé en revenant de chez le véto...j'ai commis quelques interdits la première semaine (sms, texto, appel)
La seule chose positive, c'est qu'elle m'a quand même repondu au telephone ce soir là.
Je suis toujours positif....et je crois à ma bonne etoile.
Enfin j'espère !
salut kiko :) je pense que la meilleure chose a faire c'est un SR totale aucun contact rien .
j ai pu remarquer par rapport a mon histoire , que si pas de contact elle se pose des questions et fini par revenir vers toi . c'est elle d ailleurs qui a brisé son SR d abord pour m engueuler puis a profité du moment pour essayer de prendre des infos sans m en donner . Moi j ai du chaud du froid la je suis tjr en SR ca fait un mois la j ai eu du froid dernierement :) mais bon on se blinde :) ( 1 mois et quelque de rupture )

Pour la colére , tu peux rien y faire tu es dans un cas similaire au mien elle te quitte et t en veux grave pcq elle t'a quitté ... disons que pour faire simple on peut le comprendre ainsi :

" elle t en veux d avoir du en arrivé la !! " ce qui veut dire que les sentiments ne sont pas morts aprés c est ce que je pense :)
L'avenir dira si mes présentiments s'averent justes mais au jour d'aujourd'hui c'est unpeu soupe à la grimace . Je suis tristounet et le temps demerde à l'exterieur n'arrange rien. Elle rentrait le vendredi soir pour venir chez moi et maintenant elle emprunte le même chemin pour aller chez ses parents. J'imagine que pour elle ce n'est pas facile d'être obligée de passer dans mon village....
Et moi qui espère encore la croiser par accident de temps en temps............;

Bref , merci de votre lecture. Et effectivement elle doit m'en vouloir d'en être arrivée à me quitter.
salut,
pour la colère, crois moi je connais !
je ne comprenais pas pourquoi dès fois en lui demandant des choses très anodines je n'avais pas de réponse.
dernièrement j'ai eu une panne de chaudière, galère ! pas de chauffage et surtout pas d'eau chaude ! (la douche tu oublies)
nous avions déjà connu ça ensemble .....
au bout de 4 jours, je lui ai envoyé un sms lui demandant si je pouvais prendre une douche chez elle .... réponse : pas de réponse !
quand je l'ai revu un peu plus tard, je ne lui en ai pas reparlé, mais dans la "conversation", elle m'a glissé : il faut que tu te débrouille tout seul !
je souhaite qu'il ne lui arrive rien !!!!!!!
voilà, tout ça pour dire que entre haine, colère etc .. il y a surtout une envie, un besoin de ne plus voir ta tronche ! (dsl) en tous cas, c'est comme ça que je le ressens ....
kikoboy, un mois, c'est "court" (meme si c'est une éternité pour nous).

Moi entre le moment de la rupture, et celui ou je la voyais moins colère, il s'est passé 3 mois :( Et même encore quand j'ai eu des rdv avec mon ex, quand elle parlait de la rupture, j'ai vu cette colère revenir sur son visage, donc ce n'est pas complètement parti.

Par contre le fait de lui demander un service, même si pour toi ça parait tout con (te dépanner car tu peux pas faire autrement), ça il faut l'oublier. Elle n'est plus avec toi, donc elle n'a pas a t'aider, tu te débrouilles. C'est vache mais c'est comme ça.
lolo90 a écrit :salut,
pour la colère, crois moi je connais !
je ne comprenais pas pourquoi dès fois en lui demandant des choses très anodines je n'avais pas de réponse.
dernièrement j'ai eu une panne de chaudière, galère ! pas de chauffage et surtout pas d'eau chaude ! (la douche tu oublies)
nous avions déjà connu ça ensemble .....
au bout de 4 jours, je lui ai envoyé un sms lui demandant si je pouvais prendre une douche chez elle .... réponse : pas de réponse !
quand je l'ai revu un peu plus tard, je ne lui en ai pas reparlé, mais dans la "conversation", elle m'a glissé : il faut que tu te débrouille tout seul !
je souhaite qu'il ne lui arrive rien !!!!!!!
voilà, tout ça pour dire que entre haine, colère etc .. il y a surtout une envie, un besoin de ne plus voir ta tronche ! (dsl) en tous cas, c'est comme ça que je le ressens ....

Comme tu dis elle n'ont pa envie de voir nos tronches. Mais ce qui est fou c'est qu'elles nous quittent et snont en colère contre nous ou contre la situation ?
je garde espoir malgré tout car elle m'a quand même répondu
shakka1 a écrit :kikoboy, un mois, c'est "court" (meme si c'est une éternité pour nous).

Moi entre le moment de la rupture, et celui ou je la voyais moins colère, il s'est passé 3 mois :( Et même encore quand j'ai eu des rdv avec mon ex, quand elle parlait de la rupture, j'ai vu cette colère revenir sur son visage, donc ce n'est pas complètement parti.

Par contre le fait de lui demander un service, même si pour toi ça parait tout con (te dépanner car tu peux pas faire autrement), ça il faut l'oublier. Elle n'est plus avec toi, donc elle n'a pas a t'aider, tu te débrouilles. C'est vache mais c'est comme ça.

moi je serasi allé la dépanner. Il ne faut pas tout confondre ! Bref c'est pas important. Je me concentre sur mon SR, me reconstruit, essaie de gérer le manque !
J'ai déjà grâce à ma thérapie appris à ne plus être explosif. je suis fier de moi. c'est ce qu'elle me reprochait !
Dommage si elle nen profite pas car je suis réellement devenu un autre homme. Posé, calme et reflechi (dixit mes amies et ma fille);
Kikoboy,
c'est pareil pour moi...
Il me quitte et il est en colère !!! j'ai fais des interdits (petits) pdt 3 jours et à force de me faire envoyer chier j'ai arrêté, je ne sais pas et je ne comprends pas pourquoi cette colère. Aujourd'hui je suis en SR depuis mercredi soir.
Je pense que c'est signe d'immaturité aussi. Car c'est la personne qui quitte, il n'y a pas à être en colère mais plutôt de la tristesse je dirais. Le mien m'a dit "on n'est plus ensemble donc on n'a pas à se parler" le lendemain d'un week end en amoureux ! Donc tu vois..
Moi non plus je comprends pas cette colère... Même s'il me répond à moi aussi, il est en colère ! On me dit de ne plus se demander pourquoi mais je suis ds le mm cas que toi, et c'est dur !
Kamy28 a écrit :Kikoboy,
c'est pareil pour moi...
Il me quitte et il est en colère !!! j'ai fais des interdits (petits) pdt 3 jours et à force de me faire envoyer chier j'ai arrêté, je ne sais pas et je ne comprends pas pourquoi cette colère. Aujourd'hui je suis en SR depuis mercredi soir.
Je pense que c'est signe d'immaturité aussi. Car c'est la personne qui quitte, il n'y a pas à être en colère mais plutôt de la tristesse je dirais. Le mien m'a dit "on n'est plus ensemble donc on n'a pas à se parler" le lendemain d'un week end en amoureux ! Donc tu vois..
Moi non plus je comprends pas cette colère... Même s'il me répond à moi aussi, il est en colère ! On me dit de ne plus se demander pourquoi mais je suis ds le mm cas que toi, et c'est dur !

t'inquiète pour les interdits , je dirais que ça fait partie de la marche normale avant d'atterir sur ce site plein de bons conseils.
Après j'ai compris que les colères ne sont pas dirigées vers unepersonne mais une situation sauf si il y ' aeu adultère !

Perso, j'ai l'espoir de jour meilleurs et j'epsère à ses côtés.
Kamy28 a écrit :Tu penses qu'ils sont en colère à cause de la situation ? Car ils ont du en arriver là ??
Tu comptes faire quoi ? Car parler à qqun qui est en colère ce n'est pas bon lol...
je respecte sa décision. De toutes façons, si l'on devait se remettre ensemble, jene voudraispas que ce soit en ce moment. J'ai besoin d'aller mieux. je vais mieux car je gère maintenant mes colère s dues aux frustrations. Mais je veux aussi que si elle doit revenir, ce soit pour de bonnes raisons. Pas parce que son ego est touché mais parce qu'elle aura pesé le pour et le contre d'un retour. Tu vois cette femme, je l'aime plus que je n'ai aimé lamère dema fille durant quinze ans et pourtant ça n'a duré que 22 mois !
Mais quand tu sais au fond de toi que c'est la bonne alors tu rassembles tes energies et tu te bats.
Mais comme je t e le dis, si on doit e voir c'est pour faire un point, voir ce qu'il reste de possible à construire et surtout ne pas parler du passé car c'est ç cause de ça que ça s'est fini.
kikoboy a écrit :
Kamy28 a écrit :Tu penses qu'ils sont en colère à cause de la situation ? Car ils ont du en arriver là ??
Tu comptes faire quoi ? Car parler à qqun qui est en colère ce n'est pas bon lol...
je respecte sa décision. De toutes façons, si l'on devait se remettre ensemble, jene voudraispas que ce soit en ce moment. J'ai besoin d'aller mieux. je vais mieux car je gère maintenant mes colère s dues aux frustrations. Mais je veux aussi que si elle doit revenir, ce soit pour de bonnes raisons. Pas parce que son ego est touché mais parce qu'elle aura pesé le pour et le contre d'un retour. Tu vois cette femme, je l'aime plus que je n'ai aimé lamère dema fille durant quinze ans et pourtant ça n'a duré que 22 mois !
Mais quand tu sais au fond de toi que c'est la bonne alors tu rassembles tes energies et tu te bats.
Mais comme je t e le dis, si on doit e voir c'est pour faire un point, voir ce qu'il reste de possible à construire et surtout ne pas parler du passé car c'est ç cause de ça que ça s'est fini.
Ouais c'est sur... Tu es en SR là ?
Kamy28 a écrit :
kikoboy a écrit :
Ouais c'est sur... Tu es en SR là ?

oui je suis en SR depuis 20 jours. je l'avais commencé une semaine après que'lle soit partie le 04/12 mais suite à ma panne de voiture j'avais du le casser. Cela dit, jene vais pas e mentir. lematin ma première pensée est pour elle et le soir ma dernière aussi !
la journée je bosse daonc ça aide à pas trop reflechir puis tu sais j'ai une petite de 10 ns qui l'adore donc pas evident tous les jours !
Kamy28 a écrit :Ah oui d'accord. Oui c'est sûr on est ts ds le même cas !! Elle n'a donné aucune nouvelle durant ton SR ?
aucune nouvelle. On s'est croisé la semaine dernière quand j'ai du emmenr mon chien chez le veto en urgence. le véto est ds le village de ses parents à 35 km de chez moi. Pas cher et compétent. Au retour en pleine campagne, je vois sa voiture au loin et on se croise. Jen'ai pas tourné la tête mais j'ai deviné qu'elle l'avait fait car comme ce n'etait pas ma voiture habituelle elle nous a reconnu ma fille et moi au dernier moment. par contre ma fille l'a regardée droit dans les yeux.
C'est une fille très fière et jene suis même pas certain qu'elle fasse epremier pas même en se rendant compte qu'elle regrette;

En MP si tu veux je te dirais d'autres choses que jene veux pas trop reveler ici. Cela touche l'esoterisme !
HELP les amis

Ais je briser une nouvelle fois mon Sr

Je viens de promener mon chien et en revenant à pied (plutôt en béquille car je me suis pété le pied), j'ai senti qu'une voiture arrivait derrière moi....je regardais pourtant ailleurs mais vous savez cette sensation d'être fixé ? J'ai donc tourné instinctivement la tête et là je l'ai vu dans sa voiture... Au moment de se croiser, elle m'a jeté un regard assez bizarre. Un partage entre etonnement de me voir et colère de me croiser une nouvelle fois sur sa route. Alors je ne vais mentir, je crève d'envie de lui envoyer un sms pour lui dire que ma présence est due au hasard mais c'est vrai aussi que le soir , c'est souvent à cette heure ci que je promène mon chien et qu'elle rentre de chez ses parents sur Toulouse. Le truc c'est que c'est pas la première fois que je la croise et à chaque fois durant le SR...
Quand elle est arrivée au rond point , dix mètres après m'avoir vu elle l'a pris au ralentit et moi jela regardait une nouvelle fois partir. Elle a du tourner la tête 5 fois. Pour voir si je la fixais. Alors j'ai levé lamain et là ...elle est partie. J'ai senti qu'elle a failli s'arrêter pour se garer...mais non.........

Que dois je faire ? Briser le Sr et justifier ma présence..continuer ce SR
Lui laisser du temps ?
Ben tu veux lui écrire pour dire quoi ? ta le droit d'être a un certain a une certaine heure, c'est un endroit public, bon faut pas t'excuser de vivre non plus. Et je ne vois pas pquoi tu t'excuserais, t'a rien fait de mal non ?

Attend un petit peu, peut être que c'est elle qui va t'écrire pour justifier pquoi elle ne s'est pas arrêté qd tu l'as salué.
Et puis tu l'as salué qd meme, t'a pas fait comme ci, le mec qui ne la connais.

Bon après c'est toi qui voit, c'est que mon avis.
Le truc c'est que ça fait beaucoup de coincidence ce soir aumoment où elle passe. En fait j'ai pris l'habitude promener le chien à cette heur ci depuis qu'elle m'a quittée. car la première semaine et la deuxième j'y allais inconsciemmentpour justement la croiser.
Il y' eu l'episode dela panne à toulouse à 10 bornes de chez elle. Puis samedi dernier quand j'ai emmené le chien dans le village de ses parents et que je l'ai crois au retour.

Je voudrais pas que le hasard la fasse virer à la paranoïa.

Mais t'a s raison je rengaine le portable !
ben elle aussi, elle est tout le tps la ou tu es, tu peux retourner ça dans l'autre sens lol

C'est des endroits publics, c'est pas comme ci non plus tu promener son chien devant son boulot et la comme "par hasard" tu la croise.

A la limite décale l'heure ou tu promène ton chien, si tu veux éviter ce genre de situation.
J'ai pas non plus envie de changer mes habitudes pour elle. Et de plus en general je rejoins un pote avec son chien aussi.
Mais la nuit porte conseil et j'ai décidé de nepas trop me prendre la tête avec ça. A la limite, elle peut elle aussi changer l'heure de départ comme ça elle ne me verra pas.

Imagihe que je change mon heure et elle la sienne et qu'on se revoie...ça devient louche ces présages :lol:

J'ai un peu craqué en rentrant car j'ai quand même senti son regard posé sur moi mais et malgré le fait qu'en me retournant, j'ai bien vu qu'elle prenait ce rond oint au ralentit ey t qu'elle a tourné la tête au moins trois fois pour me voir...et bien ellen'a pas fait demi tour.

Et dieu sait que j'ai confiance en moi malgré tout. mais je suis trop needy encore pour la rencontrer ou lui parler. Je dois arriver à changer ça !
Tant qu'elle te rentre pas dedans avec la voiture ça va :lol:

Oui c'est sur tu n'as pas a changer tes habitudes pour elle, mais c'était au cas ou tu la verrais tout le tps.

Ouep dure de ne pas être needy, quand l'ex n'est pas la ca va encore, mais quand elle est en face c'est dure dure de se retenir, mais il le faut ;)
Je crois que je suis complétement obsédé par elle en fait et cela depuis bientôt deux mois qu'elle est partie. Pourtant je sors, je vois du monde , je fais du sport, j'ai mis ses photos dans un dossier que jen'ouvre plus mais sa prsence est là, son odeur. Tout qoui.
Le plus dur c'est le vendredi car c'est là qu'elle rentrait pour venir me voir. La semaine passe encore...........

J'aimerais tellement ce miracle, ce retour, qu'elle prenne contact avec moi mais son côté introvertie me fait penser qu'elle n'osera pas même si elle y pense. Hier j'ai vraiment eu la sensation qu'elleallait s'arrêter. dans ce fichu rond point à 20 metres de moi, elle l'a pris au ralentit en tournant la tête vers moi 3 ou 4 fois(et jene compte pas le regard dans le retroviseur).

Pourquoi n'se t elle pas ?
Comme j'aimerais être dans sa tête.

Tu vois j'ai eu deu xnext d'un soir depuis. c'etait super, sensuel mais j'avais l'impression que c'etait elle. J'essaie d'avancer mais c'est chaud alors que je sais très bien que quand j'aurais l'air complètement détaché, pas needy cela la fera surement s'interroger !
Ben ce n'est pas pour te décourager, moi ca va bientot faire 5 mois de rupture, et je rêve d'elle, allez on va dire 5 soirs sur 7, sans compter le matin quand je me réveille et que je crois qu'elle est a coté de moi...

Elle est peu être introvertie, mais ça na pas l'empêcher de tourner la tête 3 ou 4 fois, donc après ca veut rien dire ;)
j'ai pas compris le sens de ta réponse. Désolé mais j'ai pas trop dormi.
Si elle s'en foutait elle ne m'aurait pas répondu quand je suis tombé en panne. Elle n'aurait pas ralenti hier soir .;enfin j'espère.
j'aimerais tant que mon issue ressemble à la tienne.
Au moins qu'elle fasse un signe...
shakka1 a écrit :Oui elle a ralenti pour te regarder donc c'est déjà ça, elle aurait pu ne pas le faire.

Laisse lui le tps, moi ça a mis 3mois avant qu'elle me recontacte d'elle même.

Après je ne veux rien interpreter car dans ces moments là, on a tendance à tout interpreter.
relativite a écrit :les gens reviennent toujours lorsqu'on les zappe et lorsqu'on s y attend pas.... enfin en tout cas pour moi cela c est toujours passé ainsi...

zappé c'est toujours difficile..passer à quelqu'un d'autre aussi. J'y suis arrvié pour "le plaisir" mais le coeur est pour le moment coincé avec le sien.
relativite a écrit :je ne peux que te comprendre.....mais malheureusement il faut se reconstruire
se mettre une armure comme la leur...

elle est revenue pour toi ?
Aprs l'armure je l'ai mais pas en acier comme les preux chevalier. c'est une armure un peu friable mais quand je me retourne depuis la séparation, j'ai quand même pas mal evolué.
Ce sont des moments ci ou là qui font mal.
si elle devait revenir, j'aurais quand mêm une discussion avec elle. Non pas pour remuer le passé et les erreurs produites mais bien pour être certain qu'elle ne revient pas pardéfaut.
On ne sait jamais si un retour sera different mais on l'espère tous. les mêmes acteurs mais une histoire plus solide et différente.
J'imagine la claque quand ça foire. cela doit être terrible !
le 2 eme depart a ete plus terrible que le premier car je ne savais plus quoi corriger comme erreur.... bien sur personne n est parfait.... je l ai ete a son 2 eme retour mais rien n y a fait..... mais je pense qu elle ne desire de des relations courte...
Aujourd'hui mon arrêt maladie après ma chute dans la salle de bain, a été prolongé. Imaginez un lion en cage et vous avez ma panoplie depuis déjà 1 semaine. Et là une semaine de plus, astreint dans un T2 de 48 m² sans avoir le droit de bouger ce pu***de pied.
Alors, bien sur j'ai faillit mettre un terme à mon Sr. Les doigts qui chauffent le clavier pour un mail ou le portable pour un sms;
Mais pour dire quoi ?

Lui demnder pourquoi l'autre soir elle ne s'est pas arrêtée ?
Luidemander où elle en est , si je lui manque ?

Tant de suppositions qui me font mal....très mal !
Mais je tiens le coup et j'essaie de penser à autre chose.
Le Sr (22 eme jour ) est difficile à tenir tant les questions tergiversent dans la tête. les femmes qui quittent ne nous aiment elles plus réellement ?
Ma fille et moi lui manque t on ?

Et surtout, pourquoi n'a t elle pas répondu encore à ma fille qui lui a écrit une superbe lettre pour noël (juste après noël en fait) ?
Elle qui adorait ma gamine........
tu as raison dans tous les domaines et malheureusement sur le fait que je sois needy.....

Par contre samedi je retourne porter mon chien chez le véto dans son village. Si jamais je devais la croiser et qu'elle s'arrêtait pour me parler. (pas sur que ça arrive) jene sais même pas quel comportement je devrais avoir!
Moi aussi je suis encore needy tu sais, mais bon moins qu'au début, avec le temps ça le "needysme" diminue. C'est normal que tu sois encore très needy, tu n'es qu'au début.

Si tu l'as croise, fait le mec souriant, décontracté, ne fait surtout pas celui qui est abattue et avec les yeux rouges qui brillent...
En faite, faut que tu lui montre que tu as surmonté la rupture, faut que tu l'étonnes !
T'as raison. Lepire c'est queje sais que je me détache au fond de moi et paradoxalement je suis en super confiance mais dès que je la croise..................

j'ai toujours protégé cette fille et elle s'est toujours laissée protéger. Alors depuis qu'ellle est partie cette facette d'elle, la détermination, jene connaissias pas. C'est ce quiest perturbant. Mais je vais suivre tes conseils si jamais elle me coince en voiture.
shakka1 a écrit :Elle t'a étonnée par sa détermination, étonnes la également par ta force morale à surmonter la rupture !

Et pas de "je t'aime" ou "tu me manques" :roll:

Tout le monde me dit de me fier à mon intuition. j'ai envie de laisser un message sur sa boite vocale car quand le 09/01/2012 durant lequel j'etais en panne elle m'avais dit dans sa colère qu'elle ne m'aimait plus et moi par pure mécanisme de défense j'avais répondu :"moi non plus mais j'appelle pas pour ça"...

A ce jour, je pense que ça va à l'encontre de la lettre magnifique que j'avais ecris juste après la rupture (vous avez dit interdit ?) dans laquelle j'etalia smon amour pour elle !

j'ai envie de lui envoyer cela : Salut S****Simplement pour te dire que je t'ai mentiune seule fois depuis que je te connais. C'est le soir de la panne de voiturequand je t'ai répondu que je ne t'aimais plus non plus ."

J'attends vos remarques même si je devine déjà un peu. Perso, je ne lui demande pas de revenir, je suis en demande de rien. C'est uste pourlui montrer que moi aussi sous la pression (sa colère) je peux dire n'importe quoi !
kikoboy a écrit :
shakka1 a écrit :Elle t'a étonnée par sa détermination, étonnes la également par ta force morale à surmonter la rupture !

Tout le monde me dit de me fier à mon intuition. j'ai envie de laisser un message sur sa boite vocale car quand le 09/01/2012 durant lequel j'etais en panne elle m'avais dit dans sa colère qu'elle ne m'aimait plus et moi par pure mécanisme de défense j'avais répondu :"moi non plus mais j'appelle pas pour ça"...

A ce jour, je pense que ça va à l'encontre de la lettre magnifique que j'avais ecris juste après la rupture (vous avez dit interdit ?) dans laquelle j'etalia smon amour pour elle !

j'ai envie de lui envoyer cela : Salut S****Simplement pour te dire que je t'ai mentiune seule fois depuis que je te connais. C'est le soir de la panne de voiturequand je t'ai répondu que je ne t'aimais plus non plus ."

J'attends vos remarques même si je devine déjà un peu. Perso, je ne lui demande pas de revenir, je suis en demande de rien. C'est uste pourlui montrer que moi aussi sous la pression (sa colère) je peux dire n'importe quoi !

De toute façon tu vas faire ce que tu veux...

Tu penses qu'elle va réagir comment à ton message ? "ohhhh c'est trop beau, c'est trop romantique... je suis rassurée..."

Non mais Ho, elle le sait déjà que tu l'aimes toujours.... arrête d'essayer de trouver des excuses pour entrer en contact avec elle. Et elle le sait que t'as répondu sous la colère, elle n'est pas conne !!!!

Elle va voir ton message, elle va surement se dire "rolala c'est pas vrai... encore lui...", et puis elle va écouter... elle va se dire "mais pourquoi il me dit ça ? pourquoi il avait besoin d'apporter cette précision? ça change quoi que je le sache ?"

Franchement, pose toi la question, ça change quoi à ta vie qu'elle le sache ?
Wouhhh tu sais t'emporter sous l'emprise de la colère... wouahhh la vache, ca va changer sa life, elle va peut être pas dormir ce soir du coup.

Et ne me sors pas l'éternel refrain que tout le monde sort "non mais tu vois, je préfère être clean avec moi même, et être honnête..."
Non tu cherches juste une excuse pour entrer en contact avec elle, en espérant un petit qqchose de sa part.

petit qqchose que tu n'auras surement jamais, ou alors qui te décevra et là tu repartiras pour une déprime...
Geckette a écrit : Et ne me sors pas l'éternel refrain que tout le monde sort "non mais tu vois, je préfère être clean avec moi même, et être honnête..."
Non tu cherches juste une excuse pour entrer en contact avec elle, en espérant un petit qqchose de sa part.
Rohlala cela pique sévère ça Geckette :lol:
ha les montagnes russes !!
un coup on est fort, bien dans ses baskettes, prêt à aller de l'avant, et tout et tout ...
et la minute d'après, on ferait n'importe quel interdit pour avoir un embryon de contact !!
c'est pour ça que site est là aussi, ça permet d'être vite "recadré", pour peu qu'on demande conseil avant d'avoir commis l'irréparable !
Blague à part..... kokoboy....recupere un truc que tu perd et dont tu t en voudras plus tard de l avoir perdu....ta fierté.... elle veut plus de toi? tant pis, c est dur mais c est ainsi....meme si tu es sur du contraire, tu trouveras d autres femmes qui t'ammeneront sur un chemin de vie different.... j ai perdu ma fierté avec mon ex et je m en veux.... et aujourd hui je suis meme en colere apres elle et moi meme pour ce que j ai fais.... jamais plus une femme me baladera comme cela...
Ta fierté....n oublie pas
Ma fierté est toujours là et merci de vos coups de semonces.....J'ai rien envoyeer avant même de lire vospost.
Par contre ce soir ma petite s'est permise de lui laisser un message quand je suis parti faire les courses.
Juste pour lui dire qu'elle attendait toujours la réponse à la charmante lettre d'enfant qu'elle lui a fait à Noël.
Mon ex a rappellé sur mon portable et j'ai attendu pour décrocher et lui passer directement ma petiote. Je suis fier de moi quand même car j'ai pas craqué.
Geckette a écrit :
kikoboy a écrit :

De toute façon tu vas faire ce que tu veux...

Tu penses qu'elle va réagir comment à ton message ? "ohhhh c'est trop beau, c'est trop romantique... je suis rassurée..."

Non mais Ho, elle le sait déjà que tu l'aimes toujours.... arrête d'essayer de trouver des excuses pour entrer en contact avec elle. Et elle le sait que t'as répondu sous la colère, elle n'est pas conne !!!!

Elle va voir ton message, elle va surement se dire "rolala c'est pas vrai... encore lui...", et puis elle va écouter... elle va se dire "mais pourquoi il me dit ça ? pourquoi il avait besoin d'apporter cette précision? ça change quoi que je le sache ?"

Franchement, pose toi la question, ça change quoi à ta vie qu'elle le sache ?
Wouhhh tu sais t'emporter sous l'emprise de la colère... wouahhh la vache, ca va changer sa life, elle va peut être pas dormir ce soir du coup.

Et ne me sors pas l'éternel refrain que tout le monde sort "non mais tu vois, je préfère être clean avec moi même, et être honnête..."

petit qqchose que tu n'auras surement jamais, ou alors qui te décevra et là tu repartiras pour une déprime...

*
Miss, je vois pas le lien entre cette prhase et le contexte là. C'est elle qui était en colère.moi je suis très zen malgré tout depuis deux bonsmois. Et les colères sont loin derrière ! Cela dit merci de ta remarque ça me permet de voir que chacun est different et ressent les choses aussi differement.
Salut tout le monde
Hierma fille m'a piqué le portable et a appellé S****** pendant que je faisais les courses, pour lui dire qu'elle n'avaitpas répondue à sa lettre de noël que ça la rendait triste et qu'elle l'aimais et lui manquait.
mn après ma petiote me rejoins dansle magasin en me donnant le portable et me dis ce qu'elle a fait.
Peu de temps après, S**** appelle. Décontractée d'après ma fille et parle avec 5 minutes.
Ma fille me dira plus tard les banalités qu'elles ont echangées et va surtout lui répondre si elle sera là ou pas à son spectacle de danse le 14/04/2012.

Ce mtin ma petite m'en reparle et me dit que S*** lui a dit qu'elle avait changé ou perdu son portable et qu'elle n'avait plus le numéro marqué. Toujurs est il qu'elle s'attendait à tomber sur moi. Ma fille m'a dit qu'elle etait etonnée de tomer sur elle mais qu'elle avait quand même une voix gentille avant que ma fille dise que c'etait elle....

Je continue on SR ??
Et
salut Kiko , c est encore moi . Ne provoque rien ne brise pas ton silence !!!!
Elle est partie , je dirais que le probleme de la plupart des gens ( et c'était mon cas au debut)
c est de vouloiir recuperer l'EX .

Je pense que nous sommes a peu près dans la mm situation avec nos " Ex-moitiés ".
Si elles sont parties c'est qu'on leur convenait pas . C'est plus a nous de nous torturer de nous remettre en question , on l'a deja assez fait au départ , c'est a elles et elles seules de revenir pour nous recupérer si elles le souhaitent et si toi au moment ou il y aura un possible retour tu le souhaites tjr.

C'est leurs ruptures nous on a rien eu a dire ( pour moi en plus c'est son silence radio ) nous se qu'on doit faire c'est de mettre notre coeur dans une boite et surtt couper notre cerveau . Bon j ai un avantage j ai un passé de militaire .

POur moi je vais te dire je vais la recontacter pour son anniv uniquement par sms en lui souhaitant un " Bon Anniv' . biz " pcq je suis pas un C....D , mais en aucun cas c'est pour reprendre contact avec elle pour le reste je n attend rien c'est son silence c'est a elle de le briser pas a moi j'ai rien voulu de tt ca . ( il est inutile de préciser que je l'aime tjr ) On a fait notre part.

Tu es intuitif , suis ton instinct . Si tu provoques trop vite le truc tu vas te planter . Le conseil en fin de compte c'est ne fait rien pour forcer le destin !!!! t'as de la chance t'as un taff ( je sais pas s il est passionnant ) mais t 'as de quoi t occuper . Ensuite si ca va tjr pas ,sors va boire une biere ts les soirs ( c'est ce que je fais mon compte n apprecie pas :D ) parle a n importe qui de n importe quoi ( sauf de ton ex ) rencontre des gars des filles et parle force toi a ne pas l avoir dans la tete je t'avouerai que ca marche . limite va parler a dieu ( c'est ce que j ai fait et je suis pas croyant lol ).

Mais SURTOUT NE BOUGE PAS LE PETIT DOIGT ...
xion87 a écrit :salut Kiko , c est encore moi . Ne provoque rien ne brise pas ton silence !!!!
Elle est partie , je dirais que le probleme de la plupart des gens ( et c'était mon cas au debut)
c est de vouloiir recuperer l'EX .

Je pense que nous sommes a peu près dans la mm situation avec nos " Ex-moitiés ".
Si elles sont parties c'est qu'on leur convenait pas . C'est plus a nous de nous torturer de nous remettre en question , on l'a deja assez fait au départ , c'est a elles et elles seules de revenir pour nous recupérer si elles le souhaitent et si toi au moment ou il y aura un possible retour tu le souhaites tjr.

C'est leurs ruptures nous on a rien eu a dire ( pour moi en plus c'est son silence radio ) nous se qu'on doit faire c'est de mettre notre coeur dans une boite et surtt couper notre cerveau . Bon j ai un avantage j ai un passé de militaire .

POur moi je vais te dire je vais la recontacter pour son anniv uniquement par sms en lui souhaitant un " Bon Anniv' . biz " pcq je suis pas un C....D , mais en aucun cas c'est pour reprendre contact avec elle pour le reste je n attend rien c'est son silence c'est a elle de le briser pas a moi j'ai rien voulu de tt ca . ( il est inutile de préciser que je l'aime tjr ) On a fait notre part.

Tu es intuitif , suis ton instinct . Si tu provoques trop vite le truc tu vas te planter . Le conseil en fin de compte c'est ne fait rien pour forcer le destin !!!! t'as de la chance t'as un taff ( je sais pas s il est passionnant ) mais t 'as de quoi t occuper . Ensuite si ca va tjr pas ,sors va boire une biere ts les soirs ( c'est ce que je fais mon compte n apprecie pas :D ) parle a n importe qui de n importe quoi ( sauf de ton ex ) rencontre des gars des filles et parle force toi a ne pas l avoir dans la tete je t'avouerai que ca marche . limite va parler a dieu ( c'est ce que j ai fait et je suis pas croyant lol ).

Mais SURTOUT NE BOUGE PAS LE PETIT DOIGT ...
Ahhhh...?? ben je dois être un C....D parce l'anniv de mon ex j en ai rien a foutre comme elle du mien....
Geckette a écrit :euh... combien de temps de SR là ???
Peut être que je confond, t'es pas genre juste a 10 jours ?
c'est une plaisanterie ?

ben non geckette. Deux mois de séparation et Sr strict depuis le 08/01/2012 ....

pas de coup de ps3 ce coup là ?

Sinon je recupère les jeux en même temps ! ;)
Salut tout le monde.
Aujourd'hui superbe journée avec pleins de bonnes surprises au taff. Et ça à l'approche d'un weekend, c'est le plein de pep's assuré.
Ce soir sorite entrepotes puis en avant pour la boite de nuit ....on se fait jeter àl'entrée mais pas grave, on finit la soirée autour d'un verre et que de rigolade.
Retour à la maison à 04h00 (pas mal pour un pré quarantenaire) et comme je le fais depuis l'acceptation, je ne regarde pas si on m'a appellé sue le fixe car je me dis que demain il fera jour et que si urgence il y' avait eu j'aurais eu l'appel sur leportable.
Merde, le portable, je l'ai eteind e allant à la soirée.
Je l'allume....messagerie qui me dit "deux appels en absence à 23h12 et 23h13 de ........Sarah mon ex !
Je regarde mon fixe et là je vois appel en absence mais j'identifie pas au départ le numéro puisque je l'avais enlevé suite à la séparation.

Bref, on dirait que les choses se mettent en place....bizarre au moment ou je suis détaché et moins, beaucoup moins demandeur.....

Suite au prochain numéro et si vous avez des conseils, comme d'habitude je suis preneur!
Salut tout lemonde. Reveil au son mélodieux du telephone :" Bonyour Moussieu, cec est une enquête pour savoir si le recenssement a été fait....blablabla....."zen attitude. Ecoutez madame ici, y'a moi le chien, le poisson rouge et le cadavre de Mémé Simone sinon personne...aurevoir.

Donc 4h00 de sommeil et des relants d'alcools frelatés au fond du gosier. Mais cette question qui cherche sa réponse. Si elle appel de nouveau aujourd'hui surtotu sur leportable quelle doit être ma réaction ?

Merci everybody !
kikoboy a écrit :Salut tout lemonde. Reveil au son mélodieux du telephone :" Bonyour Moussieu, cec est une enquête pour savoir si le recenssement a été fait....blablabla....."zen attitude. Ecoutez madame ici, y'a moi le chien, le poisson rouge et le cadavre de Mémé Simone sinon personne...aurevoir.

Donc 4h00 de sommeil et des relants d'alcools frelatés au fond du gosier. Mais cette question qui cherche sa réponse. Si elle appel de nouveau aujourd'hui surtotu sur leportable quelle doit être ma réaction ?

Merci everybody !

Réponds-lui !...
bon comme je m'en doutai elle n'a pas encore rappellé. je lui ai laissé un message deux jours après son appel: Salut c'est Fred, j'ai vu que tu avais laissé trois appels sans messages. J'espère qu'il ny'a rien de grave. Tiens moi au courant. Au revoir Sarah...

pas pluzs, pas de démonstration d'affection, froid et en ême temps poli.

Peu pas mieux faire !
Alors pour ceux qui ont suivi en fait j'ai réussi à l'avoir au telephone hier soir. Vendredi elle m'a appellé car accident dans les routes de campagne.
Difficile de croire qu'elle a reussi à joindre que moi....bref
J'en ai profité pour la remercier d'avoir répondu à l'appel de ma fille. Elle m'a dit q'il fallait que je sois clair avec elle pour pas qu'elle ait d'espoir.
Puis m'a dit qu'elle ne m'aiamit plus qu'elle preferait ne pas me donner d'espoir;
Dur dur une deuxième fois.
Je lui ai répondu que je n'appellais pas pour ça mais seulement pour savoir pourquoi elle avait appellé 3 fois.
Après j'ai merdé. Question sur son travail, elle ne trouve rien et sera au chomage dès septembre. je l'ai rassuré en disant que d'ici là elle trouverait. Puis j'ai enchainé en lui disant que ça serait bien de se voir pour partager un café. Elle me répond qu'elle se doute que dans ma tête ce n'est pas clair. Je lui répond que nous ne sommes pas enemis pour autant et que malgré tout je ne vais pas lui sauter dessus...je sais me tenir quand même.

Puis j'essaie de comprendre pour le couple. Elle me dit que si elle m'a rarement dit qu'elle m'aimait c'est parce qu'elle ne se sentait pas epanoui. Je lui réponds qu'elle voit le mauvais côté de la relation alors que moi je ne pense qu'aux bons moments.

Bref, je ne me fais plus trop d'espoir. Nouveau SR pour mon bien.
Ma psy ce matin m'a dit qu'elle m'aimait toujours et qu'elle mettait des barrières de défense pour tourner la page. Ma psy qui positive tout me dit aussi qu'elle continue de me répondre malgré ce qu'elle dit (qu'elle ne veut plus de nouvelle, qu'elle ne veut plus entendre parler de moi).

C'est une lapalissade de dire que j'y cris guère maintenant mais malgré tout cette petite voix à l'interieur me fait dire que si j'arrive à la décider de se voir pour un café, elle se rendra compte, plus qu'au téléphone que j'ai changé.