Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kazuzu
Bonsoir à tous/toutes!

Depuis quelques jours, je me sens capable d'avancer, j'arrive de mieux en mieux à faire abstraction de la douleur liée à ma rupture...je commence à me sentir un peu mieux de manière générale.

Seulement voila, je n'arrive pas à m’empêcher de l'espionner. C'est devenu une habitude...au réveil puis des que je me retrouve seul avec un ordi...
A chaque fois ça me remet dedans même si je le gère de mieux en mieux. Je n'arrive vraiment pas à m'en empêcher. C'est un aveu de faiblesse. J'ai accès à son facebook via celui d'un pote, j'ai accès à ses mails car j'ai deviné son mot de passe, je regarde même ce qu'elle écoute sur deezer...elle a l'air bien, elle ajoute des mecs, leur parle pour faire des soirées, rigole avec ses copines, organise de faire des voyages...!!! elle à l'air de bien s'amuser et de ne plus du tout penser à moi.

Ça m’empêche d'avancer et je me sens mal de faire ça car ce n'est pas bien de rentrer dans sa vie privée comme ça. J'en suis conscient et vraiment je ne mériterais qu'une chose : qu'elle s'en rende compte (malheureusement je suis très méticuleux :/). C'est plus fort que moi...ça prend 5 secondes de fouiner un mail, c'est tellement rapide et facile et vu que je passe énormément de temps sur l'ordi (depuis toujours)...

Donc si vous avez des conseils, techniques...pour diminuer/arrêter cette pratique...je suis preneur! (A noter que jamais je ne lui avouerai pour qu'elle change ses mots de passe).

Merci d'avance! et courage à tous, on en ressortira tous meilleurs...un jour ou l'autre :ugeek:
BY admin

Salut kazuzu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lili63
Je crois qu'il faut se faire violence dans un premier temps.. Quitte à s'éloigner du pc pour ne pas être tenté. Il y a quelques années, j'étais tombée dans le même genre de travers que toi, je fouinais parce que je le soupçonnais de me tromper et puis après qu'on se soit séparé (définitivement) j'ai continué à regarder ses mails, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être pour me rassurer ou par curiosité malsaine, je ne sais vraiment pas parce que j'avais fait mon deuil de la relation bien avant que la séparation ne soit effective.

Bref, j'ai fini par y aller de moins en moins, parce que ce n'était pas intéressant, ça ne m'apportait rien et puis je ne ressentais plus le besoin surtout. J'ai l'impression que c'était une sorte de béquille en fait.

Dans ton cas, il n'y a pas tellement d'autres options que de prendre sur toi et de te faire violence.. Ou de te poser des limites du genre pas plus d'une fois par semaine. Mais bon, tant que tu auras ses identifiants, tu seras tenté alors peut-être qu'il faudrait l'amener d'une manière ou d'une autre à les changer.
BY Inoxydable
Coucou Kazuzu Eh bien tu vois je suis dans la meme situation que toi, j'ai accès a son facebook aussi,j'ai la plupart de ses amis,j'ai accés aux photos ect, par contre aucun mails ni mots de passe mais ca fait deja beaucoup.Et je suis comme toi,je suis devenue totalement accro,impossible de ne pas y aller au moins 1 fois dans la journée,mais ...ce n'est pas qu'une fois,et ca dure longtemppsss car je mene carrément des enquêtes,savoir avec qui il est sorti,ce qui se dise,ect ect ..les filles qu'il ajoute bref j'ai l'impression de passer ma vie dessus..d’ailleurs la a 1h27 je suis sur le compte fb.Et j'en peu plus c'est pire qu'une dépendance,qu'une drogue,me faire violence ? J'ai déja essayer,je tiens pas plus de 4j !

Ensuite cette tehnique que l'on pratique est TREEESS TREESS malsaine pour NOUS,car de 1 on ne l'oublie pas,ca en devient meme notre obsession et de 2 on interprète tout (comme tu le fait pour les musiques ect) et ca c'est vraiment pas bien !!!

Une solution ? Oui : Changer les mots de passe,j'y ai pensé mais je ne suis pas allé jusqu'au bout..ecrire n'importe quoi du style (hjhnkljljdhohdozhijed )sur une page word ,copier pour que ca devienne le nouveau mot de passe et ensuite effacé la page word,comme ca plus tenté!Encore faut il le faire,et si elle a plus ses mots de passe elle arrivera surement a retrouver l’accès !

Bref je trouve que les reseaux sociaux sont vraiment horrible pendant les périodes de rupture..pire qu'une dépendance...a la 6 ce soir il disait que facebook était la cause d'1 divorce sur 3 (tu m'étonne ..-_- " )

Bref on a qu'a utilisé ce post pour essayer de se maitriser et se motiver a ne pas regarder ;) En tous cas je suis de tout coeur avec toi :mrgreen:
BY kazuzu
Ouai c'est une bonne idée ça!! à chaque fois qu'on voudra aller fouiner on viendra sur ce post. C'est un bon début...il faut se motiver car c'est vraiment malsain comme tu dis on interprète tout sur du vent. A chaque fois en étant objectif, il y a une chance sur au moins 5 que ce que j’interprète soit la réalité. Et on ne pourra en plus jamais savoir. Puis ça nous maintient dans cet état de dépendance. On se pose 1000 questions...puis tôt ou tard on peut tomber sur un next, voir les mêmes mots doux qu'elle/il nous chuchotait à l'oreille, des photos...je crois que j'ai toujours eu un petit coté sado maso en fait :F

Changer son mot de passe, elle se doutera que c'est moi et elle va tout de suite penser que je lui ai piraté sa boite ou son fb car elle sait que je taquine un peu en informatique. Pas une option pour moi, je ne veux pas qu'elle imagine quoique ce soit et en plus elle n'y comprend rien, à tous les coups elle ne saurait pas récupérer son accès, perdrait tous ses mails etc...

J'avais réussi à me bloquer l'accès à son mail mais via un programme que je contrôlais (c'est à dire que je pouvais désactiver ce blocage à tout moment en 2 clics). Ça m'aidait un peu à diminuer mais bon...je vais quand même essayé de le remettre!! :ugeek:

Comme dit lili, je pense qu'il faut véritablement ne plus en ressentir le besoin...se faire violence ça peut marcher dans un premier temps à mon avis mais en ayant les identifiants on sera toujours retenté d'aller jeter un œil. Puis perso en ce moment "j’attends" des suites de discussions dont une ou elle a commencé à parler de moi avec une amie, une autre ou elle discute avec un bonhomme avec qui je la trouve trèèèèèèèèèèès sympathique ( :-Uzi )etc...cercle vicieux. C'est quasiment impossible de ne pas avoir envie de savoir. Même la personne la plus désintéressé et dure au Monde aurait envie de savoir lorsque c'est si facile...

Merci en tout cas et bon courage!
BY Geoffrey
Tu veux une solution ?

Tu rompt ton sr où tu lui dis "Tu as chopé un virus et il m'envoie pleins de messages sur FB, par email ect.. Il faut que tu change de mot de passe, tes questions secretes ect.."
BY Exhino
C'est vraiment bizarre cette façon qu'on a tous à regarder le Fb de l'autre dès que l'occasion se présente...

Pour ma part, je l'avais supprimée de mon Fb pour justement éviter cet espionnage, mais c'est plus fort que moi, j'utilise le compte à mon frère pour scruter ses faits et gestes.

Par exemple, la dernière fois que je l'ai vue, je lui ai dévoilée tout mes sentiments, lui disant que sans elle je n'y arriverais pas....etc...(un vrai looser !).
Et dès le lendemain, sur son Fb, elle écris un passage de la musique de "Keen'v" (Prince charmant) : "T'aimerais qu'jte dise je t'aime et cela pour la vie, que j'écoute tes problèmes mais je ne suis pas ton psy"... :oops:

Ça rend fou !!! :-Bam

Et là, depuis ce matin j'y vais, et la raison est encore plus conne !
Elle n'a rien fait sur son Fb et sur son Deezer depuis Lundi dernier, et je me pose 36 milles questions !!! :?

Et pour en rajouter à mon mal-être, je me dis, ce soir, les boites de nuit sont ouvertes...

Pfff, allez bon courage !!! ;)
BY relativite
Peut être êtes vous tous à la recherche du moindre signe d'espoir ou de motif pour enfin tourner la page...c est a dire voir si elle a un next....
BY Kakahuet
Bonjour à tous,
L'espionnage, dans les cas de rupture, montre bien que si l'on pense avoir avancé, finalement il n'en est rien (enfin du moins pas autant qu'on le croit).

FB est l'outil suprême pour se croire comme un agent du FBI en train d'enquêter (c'est tellement facile d'arriver à voir les infos des autres ... :roll: )
Mais en fait, on cherche à s'autopersuader de quelque chose...
Soit d'un espoir au travers des commentaires et des "j'aime" "j'aime pas" (qui sont quand même, soyons honnêtes, un énorme foutaise hin), un indice pour se dire "chouette il/elle pense encore à moi et me voilà rassénéré"
Soit pour justement "tuer" l'espoir en surprenant un commentaire inadéquat (pas comme Sheila, donc -comprenne qui pourra, j'madresse aux plus agés ici ^^-) et là , gare à la crise de larmes (pour les plus jeunes) ou la déprime/dépression pour tout le monde.

Tout ça pour dire quoi ?....tout simplement que FB ne sert à RIEN pour ces cas là, que si vraiment on veut savoir ce que l'autre pense, il faut LUI DEMANDER , point!

Et encore une fois, s'il/elle a des regrets/remords ou veut vous contacter, il/elle le fera à un moment, si ce n'est pas le cas, c'est que l'histoire est (pour l'instant) FINIE !!!!
Alors BASTA FB/MSN/SKYPE et autres... non ?

J'ai lu je ne sais où que certains trouvaient "dur" de supprimer ou de ne plus communiquer par ce biais, et je suis d'accord que pour une seule chose, c'est quand l'histoire n'avait pas été si "belle" que ça et qu'il n'y a plus que des sentiments amicaux des 2 côtés ...

Dites vous que le meilleur moyen de communication est la vie réelle et que FB est un attrappe couillon pour les relations amoureuse... pitin z'êtes matures dans vos têtes ou pas?
BY Luietmoi40
Kakahuet a écrit : Soit d'un espoir au travers des commentaires et des "j'aime" "j'aime pas" (qui sont quand même, soyons honnêtes, un énorme foutaise hin), un indice pour se dire "chouette il/elle pense encore à moi et me voilà rassénéré"
Soit pour justement "tuer" l'espoir en surprenant un commentaire inadéquat (pas comme Sheila, donc -comprenne qui pourra, j'madresse aux plus agés ici ^^-)
Bonjour Kahuet et les autres
J'espère que tu vas bien :D
En parcourant les topics, je viens de tomber sur ton post
Comme c'est étrange, encore une fois, je dois reconnaitre que tu as raison " soyons honnêtes, un énorme foutaise " :mrgreen:
Je vais de ce pas retirer les " j'aime " visibles par tous sur mon FB bien que mon ex ne soit pas sur FB mais sait-on jamais :P

Bonne journée à tous
;)
BY Kakahuet
Luietmoi40 a écrit :Je vais de ce pas retirer les " j'aime " visibles par tous sur mon FB bien que mon ex ne soit pas sur FB mais sait-on jamais :P
Bonjour et oui je vais très bien , je te remercie!
Pour ce qui est de ta réponse ci-dessus, j'avoue que je ne vois pas le rapport, mais peu importe, ça me permet de préciser que je disais cela pour tous ceux qui sont à l'affût du moindre commentaire de leur ex sur ce genre de média, après chacun fait ce qu'il veut ...

Tans que les publications sont intéressantes (sisi, il y en a, j'vous promet^^) on peut commenter...sinon ...
BY relativite
me concernant, deja elle n'a pas facebook donc pas trop de risque mais en tapant mon nom et prénom, mon profil remontait avec photos.... donc il y à fort longtemps, j'ai bloqué mon fb. accès non visible par l’extérieur et seulement par mes amis. Les amis de mes amis sont exclut.... de toute façon j'ai viré les connaissances que j'avais en commun avec elle comme ca plus de son ni d'image me concernant ne lui arrive a ses oreilles. Je disparais... je sais que le SR et s effacer ainsi est un risque.... un risque qu'elle m'oublie, mais je pense que la différence notable du SR entre le largueur et le largué est la suivante... Si durant la relation dans le couple, le largué a été correct avec le largueur, même si il à fait tous les interdits du monde, il n'a pas blessé le largueur alors hormis un ras le bol en cas de sms répétitif, si le sr est appliqué, il est fort possible que le largueur revienne.... par contre pour le largué c est différent...le largué a souffert, il a eu dur de l différence du largueur et cette souffrance tuera les sentiments qu'il a pour le largueur...le SR l aidera a passer a autre chose et c est la ou ça peut devenir drôle en fait.... retour du largueur avec des "j ai réfléchis...""j'ai fais une bêtise" "tu comprend j etais perdu..."et le largué "dégage je suis passé a autre chose et ne ressens plus rien pour toi va te perdre ailleurs stp j ai rdv avec mon next " en bref, je pense que la plupart des largueurs le savent et que c est pour cette raison qu'ils ne reviennent pas forcement, par fierté histoire de ne pas se ramasser une banane... car après on les trouvera sur ce fofo avec des thèmes " j'ai largué mon ex et ne veut pus de moi sniff" la roue tourne forcement un jour... Ceci est mon avis personnel issue d'une profonde réflexion....et aussi d'un vécu...
BY Luietmoi40
relativite a écrit :me concernant, deja elle n'a pas facebook donc pas trop de risque mais en tapant mon nom et prénom, mon profil remontait avec photos.... donc j'ai bloqué mon fb. accès non visible par l’extérieur et seulement par mes amis. Les amis de mes amis sont exclut.... de toute façon j'ai viré les connaissances que j'avais en commun avec elle comme ca plus de son ni d'image me concernant ne lui arrive a ses oreilles....
C'est exactement ce que je voulais dire (écrire). J'ai donc supprimé la visibilité, par n'importe qui, de mes intérêts, et de mes ' j'aime '. Mes photos n'étaient déjà pas visibles, ni mon mur

En revanche on peut taper mes nom et prénom, on peut voir que je suis sur FB mais on ne peut rien savoir si l'on ne fait pas partie de mes amis.
Je ne le bloque pas parce que, par exemple, là, je viens de retrouver un ami de lycée et ça m'a fait un bien fou
;)
BY Inoxydable
Kakahuet a écrit : Dites vous que le meilleur moyen de communication est la vie réelle et que FB est un attrappe couillon pour les relations amoureuse... pitin z'êtes matures dans vos têtes ou pas?
Je ne voit pas ce que la maturité vient faire ici,je pense que bcp d'entre nous ce serve de fb pour avoir ne serait ce que la moindre petite info de ce qu'il/elle fait ect..meme si ce n'est pas forcement le reflet de la vie réel,on n'y peut rien,c'est finalement notre seul moyen de savoir quelque chose,et se faire "violence" quand on a acces a beaucoup de chose facilement et sans se faire repérer c'est tout simplement impossible...enfin pour moi en tout cas je craque toujours !
BY Inoxydable
Luietmoi40 a écrit :
relativite a écrit : Je ne le bloque pas parce que, par exemple, là, je viens de retrouver un ami de lycée et ça m'a fait un bien fou
;)
Pourquoi tu ne bloque pas ton ex? Meme si tu le bloque tu peux retrouver tes amis de lycée non ? je ne comprend pas !
BY Kakahuet
Inoxydable a écrit :
Kakahuet a écrit : Dites vous que le meilleur moyen de communication est la vie réelle et que FB est un attrappe couillon pour les relations amoureuse... pitin z'êtes matures dans vos têtes ou pas?
Je ne voit pas ce que la maturité vient faire ici,je pense que bcp d'entre nous ce serve de fb pour avoir ne serait ce que la moindre petite info de ce qu'il/elle fait ect..meme si ce n'est pas forcement le reflet de la vie réel,on n'y peut rien,c'est finalement notre seul moyen de savoir quelque chose,et se faire "violence" quand on a acces a beaucoup de chose facilement et sans se faire repérer c'est tout simplement impossible...enfin pour moi en tout cas je craque toujours !
Ben justement ça démontre pas un certain manque de maturité là ? O_o !
OU, si le mot te choque, plutôt une trop grosse dépendance affective qui n'est pas bonne...
En résumé, on a pas fait le deuil de la relation, donc pas avancé , donc pas la maturité nécessaire pour voir les choses en face... après chacun fait ce qu'il lui plait hin
BY Luietmoi40
Inoxydable a écrit : Pourquoi tu ne bloque pas ton ex? Meme si tu le bloque tu peux retrouver tes amis de lycée non ? je ne comprend pas !
Je me suis mal exprimée :oops: , Je ne peux pas bloquer " ex " puisqu’il n’est pas sur FB :lol:
Ce que je viens de faire c’est juste enlever toutes mes infos qui étaient visibles par tous. Donc également par lui, par le biais d'un(e) ami(e) à lui :F Why not ?
Ce n’est désormais plus possible :mrgreen:
BY Inoxydable
Oui voila dépendance affective je suis totalement d'accord et on est la majorité a etre dans ce cas sinon on ne serait pas sur ce site,par contre ca n'a rien avoir avec la maturité ni de pres ni de loin je suis dsl ^^

Et la dépendance affective poussée a l’extrême c'est même une maladie psychologique !
BY Inoxydable
Luietmoi40 a écrit :
Inoxydable a écrit : Pourquoi tu ne bloque pas ton ex? Meme si tu le bloque tu peux retrouver tes amis de lycée non ? je ne comprend pas !
Je me suis mal exprimée :oops: , Je ne peux pas bloquer " ex " puisqu’il n’est pas sur FB :lol:
Ce que je viens de faire c’est juste enlever toutes mes infos qui étaient visibles par tous. Donc également par lui, par le biais d'un(e) ami(e) à lui :F Why not ?
Ce n’est désormais plus possible :mrgreen:
Tant mieux si ton ex n'est pas sur fb ca enleve la tentation et tu as malgres tout une sorte de "chance" ^^ par contre ne te prive pas de faire ce que tu veux sur fb par peur que ca copine le voit,au pire tu sécurise tes info et tu vire la fille de ton face !
BY loic_aj2b
L'espionnage, j'ai beaucoup donné! Installation de Key-logger sur son pc, qui saisissez chaque touche du clavier frappé.

Et croyez moi, ça n'apporte que souffrance!!!!!
Certaines choses doivent restés secrètes. C'est pour ça qu'on a inventé les secret-garden!
Surtout quand vous lisez des commentaires pas très glorieux sur votre séxualité! Ca ça fait mal!!!
BY Luietmoi40
Inoxydable a écrit : Tant mieux si ton ex n'est pas sur fb ca enleve la tentation et tu as malgres tout une sorte de "chance" ^^ par contre ne te prive pas de faire ce que tu veux sur fb par peur que ca copine le voit,au pire tu sécurise tes info et tu vire la fille de ton face !
J’ai renoncé à " ex " depuis déjà quelques temps, bien que je l’aime toujours hein mais le mal que j’ai ressenti après la séparation, comme la plupart d’entre nous ici, et qui perdure quelquefois, fait que je n’en veux plus.
Et sa vie, après " Nous " , ne m’a jamais intéressée. Je ne l’ai jamais espionné. Je ne veux rien savoir de lui dans la mesure où ça ne me concerne plus
La douleur étant proportionnelle à cet amour, je me dis que l’aimer est synonyme de souffrance, ben alors non, je ne veux plus de cet amour

Maintenant, je suis consciente que je ne suis pas guérie de lui, j’ai simplement réagi à ce post parce qu’il y était question de FB et qu’il est vrai qu’on peut faire passer des émotions que je ne veux en aucun cas que " ex " sache de moi

L’espionnage n’est pas pour moi mais je comprends que certains(es) le fassent. Chacun sa vision des choses, je ne jette la pierre à personne

Voili voilou
;)
BY Geoffrey
kazuzu a écrit :Ingénieux!!!!! Ça fait rompre le SR mais c'est très justifiable...à méditer.
Cela t'empêcheras, en rechute de t'enfoncer encore plus ;)
Modifié en dernier par Geoffrey le 13 janv. 2012, 13:40, modifié 1 fois.
BY Inoxydable
Coucou tout le monde je fait un peu remonter le post

Alors ou en etes vous tout ceux qui lutter pour ne pas regarder ? Vous aves réussit a tenir ? Le maximum combien de jours ?

Moi impossible...
BY kazuzu
Hello!!

Bad news...moi aussi je n'arrive pas à décrocher. J'y vais souvent et ces derniers temps je découvre encore des choses...photos avec next, soirées arrosées ou elle a l'air de bien s'éclater, d'être trèèèès proches de plusieurs mecs...à chaque fois que je tombe dessus, ça fait très mal, mais ça passe assez vite à vrai dire, de plus en plus vite.

Good news...je me rend compte qu'en fait ça me forge et que j'en ai de plus en plus rien à foutre. Peut-être que les personnes comme nous ont besoin de se fouetter comme ça pour faire passer le truc :mrgreen:.
Ça me permet aussi d'un peu la "désacralisée". Je la vois avec plus de recul et tout ce qu'elle fait aujourd'hui, ça ne me renvoie pas du tout l'image d'une fille avec qui je voudrais faire ma vie. Elle ne me renvoie pas l'image de celle que j'ai connue...je la sens paumée, elle n'a pas l'air satisfaite...elle ne sait pas trop ce qu'elle fait en ce moment à mon avis. J'ai comme l'impression qu'elle se ment sans réfléchir et qu'elle va amèrement le regretter.

En tout cas de mon côté j'avance, SR+1mois (rupture = 2 mois) j'ai vraiment de moins en moins de "bas" dans mes journées et je commence à reprendre la vie du bon coté!

CA AVANCE!!! :F

Bon courage!!
Ayez confiance en vous et occupez vous!! c'est la clef. ;)
BY Inoxydable
Coucou kazuzu

Je suis contente pour toi,d'un coté ce systeme marche,je me demande comment tu fait,et pour mon ex ex ca me faisait pareil que toi!

le + de cette technique
: tu as raison on se "forge" et se "blinde" au point que plus rien ne nous touche,et qu'a un moment le/la voir avec des next faire des choses choquante ou autre ne nous fait plus rien !

Le gros - de cette technique : On ne cesse jamais d'y penser...et on passe jamais véritablement a autre chose,pour mon ex ex meme aprés 1an de relation avec mon ex j'y pensait tjrs un peu et j'étais toujours "accro" a son fb,malgres ma nouvelle relation.Et tu ne pourras plus t'en passer (si si je t'assure,meme si ca te feras plus rien,tu n'arrivera pas a ne plus penser a elle/lui)

Mais je te comprend dans le sens ou la voir faire des choses choquante te renforce dans l'idée qu'elle n'étais pas pour toi,tu peu faire ca un moment pour t'en convaincre mais un jour il faudra que tu te face violence sinon au plus le temps va passer au plus on va s'ancré dans cette sale habitude!Et pour moi faire ca ne marcherai pas car il n'y a aucune chose "choquante" sur son fb,pas de next ni de photos de soirée,pfff rien que qql filles qu'il ajoute,tjrs célibataire,seulement des photos de soirée gentillette qui date du début de la rupture et des messages de filles qui ne lui plaise pas et auquel il ne repond pas (donc pas de quoi faire en sorte que ca "belle image" sorte de ma tete :? )

Moi perso aussi j'ai rechuté,mais la je suis a mon J2 de non espionage sur fb :D (oui c'est peu mais j'y vais petit a petit avec de la volonté)
SR : (si on conte le petit sms de noel ou je lui ai repondu) 1mois !
rupture :3mois et demi :-Ban
BY Geoffrey
Espionner quelqu'un sur facebook ou ses adresses mails : risque 45000 euros + 1 an de prison

C'est cela que vous désirez ? Tout ça pour assouvir votre curiosité malsaine ?

Alors oui c'est un mal pour un bien car on apprends des choses sur cette personne MAIS cela en vaut-il la peine ?
BY Inoxydable
SadPanda a écrit :Espionner quelqu'un sur facebook ou ses adresses mails : risque 45000 euros + 1 an de prison

Alors oui c'est un mal pour un bien car on apprends des choses sur cette personne MAIS cela en vaut-il la peine ?
Alors dans ce cas la moitié de tes amis,de nos amis et notre entourage devrait régler des compte ;) et l'état serait riche ;)
BY Geoffrey
Inoxydable a écrit :
SadPanda a écrit :Espionner quelqu'un sur facebook ou ses adresses mails : risque 45000 euros + 1 an de prison

Alors dans ce cas la moitié de tes amis,de nos amis et notre entourage devrait régler des compte ;) et l'état serait riche ;)
Je parle de l'espionner en se connectant à son compte FB ou mail etc ;)
BY Inoxydable
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ca sur ce topic,en tt cas pour ma part,on espionne avec des compte fb mais on ne rentre pas "dedans" leur conte !Je crois que si j'avais la possibilité de le faire je le ferai pas par peur de ce que j'y découvrirai :oops:
BY Maahah
Je suis exactement dans la même situation.. J'ai accès à son facebook, quand on était encore ensemble je regardais jamais ou très rarement parce qu'on se montrait tout, il me cachait rien & j'avais aucune raison de m'inquiéter. Depuis notre rupture, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à m'empecher de me connecter & regarder ses messages, et je me fais encore plus de mal de voir qu'il ne parle pas de moi, qu'il a l'air d'aller bien & surtout qu'il reparle activement à son ex...

Le mieux serait d'arrêter tout ça, je le sais, mais vraiment dur ..
BY Fleurbleuee
Maahah : Si j'peux te dire un truc que j'suis sure c'est que la plupart des mecs son fiers ! Et meme s'il ne parle pas de toi , meme s'il fait "le gros dur" ca m'etonnerait qu'il y pense plus du tout ! J'en ai eu la preuve avec mon ex ! Après ca ne sert à rien d'aller voir ça... Ca fait plus de mal qu'autre chose. Et n'oublie pas qu'en général il reviennent te voir quand tu commences à aller mieux... Courage ;)
BY Inoxydable
Maahah je vais me joindre aux autres pour te dire qu'il faut arrêter ca!Et puis tu sais je pense pas que ce soit de la "fierté" peut être que je vois le mal partout mais il doit s'en douter que tu connais son mot de passe s'il n'a pas changer depuis votre rupture,donc il sait pertinament que tu regardes.Pour moi c'est un jeux malsain qui ne peux te faire que plonger.
Je suis la preuve qu'on peu y arriver,en 3 mois j'ai pas réussit un seul jour a ne pas regarder,j'ai décider avant hier sur un "coup de tete" d’arrêter,hier soir ca a été treeess dur de tenir,j'ai du m'occuper un max,et la ce soir c'est le 2em jour (pas énorme je l'accorde) mais je n'ai pas a lutter pour ne pas y aller,la preuve je suis la a parler en plus de mon ex sans avoir envie d'espionner,le must ? depuis je me sent LIBRE,aujourd’hui j'ai eu le sourire toute la journée pour des choses idiotes,ca faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi legere.Alors un conseil fait toi violence,les premiers jours serons dur mais croit moi tu te sentira tlmt mieux !!

Aller courage et un ptit coup aux fesses parfois ca fait pas de mal :-Ban
BY Inoxydable
Bon ben j'ai craqué hier soir,et je craquerai encore ce soir,je veux absolument savoir qql chose..mon max aura été 4j...c'est peu...tres peu...et vous ou en etes vous ?
Vous avez tenu ?
BY kazuzu
Salut Inox!

4 jours c'est déjà bien...congrats!! moi toujours impossible...et je la vois de plus en plus belle... :F dur.

Ça se fera en douceur, un(e) next ou un gros changement dans notre vie nous aidera à couper ce dernier lien qui ne représente pas grand chose au final je pense.

Pour ma part c'est limite compulsif...quand je n'ai rien à faire toujours impossible de m’empêcher d'aller voir...ça prend 2 secondes et comme je suis très souvent sur l'ordi impossible de me faire violence puis comme tu disais si bien dans un de tes derniers messages, maintenant c'est devenu une habitude.

En tout cas ma rupture ne m'empêche plus de vivre depuis la semaine dernière et ça c'est déjà soulageant. Bien sur je pense presque tout le temps à elle mais la douleur n'est plus aussi présente et je relativise enfin.

Alala c'est pas facile mais le temps joue en notre faveur!! courage ;)
BY Maahah
Inoxydable a écrit :Maahah je vais me joindre aux autres pour te dire qu'il faut arrêter ca!Et puis tu sais je pense pas que ce soit de la "fierté" peut être que je vois le mal partout mais il doit s'en douter que tu connais son mot de passe s'il n'a pas changer depuis votre rupture,donc il sait pertinament que tu regardes.Pour moi c'est un jeux malsain qui ne peux te faire que plonger.
Je suis la preuve qu'on peu y arriver,en 3 mois j'ai pas réussit un seul jour a ne pas regarder,j'ai décider avant hier sur un "coup de tete" d’arrêter,hier soir ca a été treeess dur de tenir,j'ai du m'occuper un max,et la ce soir c'est le 2em jour (pas énorme je l'accorde) mais je n'ai pas a lutter pour ne pas y aller,la preuve je suis la a parler en plus de mon ex sans avoir envie d'espionner,le must ? depuis je me sent LIBRE,aujourd’hui j'ai eu le sourire toute la journée pour des choses idiotes,ca faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi legere.Alors un conseil fait toi violence,les premiers jours serons dur mais croit moi tu te sentira tlmt mieux !!

Aller courage et un ptit coup aux fesses parfois ca fait pas de mal :-Ban

Merci pour ta réponse.
Quand on était ensemble, il avait enregistré ses identifiants & mot de passe dans mon ordi, voila pourquoi je peux me connecter sur sa session, mais je ne sais pas son mot de passe & il ne s'est jamais rendu compte de ça. C'était quelques jours avant qu'on se sépare. Donc non il ne sait pas que je peux voir tout ça..
Là il ne s'est pas connecté depuis 3 jours, donc pas de nouveauté.. Mais il a plein de notifications ( je les regarde pas évidemment ) et c'est sans doute les même que moi, des gens qui continuent d'aimer les photos de nous deux ( que je n'ai pas supprimé, ni lui d'ailleurs ) .. Bref pas facile tout ça..
J'ai pas la volonté d'arrêter en fait..
BY Inoxydable
Merci pour ta réponse.
Quand on était ensemble, il avait enregistré ses identifiants & mot de passe dans mon ordi, voila pourquoi je peux me connecter sur sa session, mais je ne sais pas son mot de passe & il ne s'est jamais rendu compte de ça. C'était quelques jours avant qu'on se sépare. Donc non il ne sait pas que je peux voir tout ça..
Là il ne s'est pas connecté depuis 3 jours, donc pas de nouveauté.. Mais il a plein de notifications ( je les regarde pas évidemment ) et c'est sans doute les même que moi, des gens qui continuent d'aimer les photos de nous deux ( que je n'ai pas supprimé, ni lui d'ailleurs ) .. Bref pas facile tout ça..
J'ai pas la volonté d'arrêter en fait..
Humm c'est bizarre car meme si ton ordi garde en mémoire son mot de passe s'il change il ne se connecte plus "automatiquement" il y aurait bcp de piratage sinon ! Essaie de te connecter avec ses ancien identifiant (ce que tu connais) ne le fait pas automatiquement !beaucoup me laisse a penser que ce sont les meme et qu'ils ne les a pas changé,sinon meme si ton ordi avait garder en "mémoire" ca ne marcherai pas car ce serait ses "ancien" identifiant ! (je ne sais pas si c'est clair )

kazuzu : Merci c'est gentil.mais 4j c'est si peu..en tout cas pendant ces jours la il y avait des hauts et des bas mais je me sentais plus "libre" que je le suit quand je regarde mais en ce moment c'est plus qu'une addiction car je veux a tout prix savoir qql chose donc j'attend de pouvoir me connecter,je ne vie presque que pour ca c'est totalement horrible !

En tout cas felicitation si tu ne t'empeche plus de vivre a cause d'elle!Tu es sur la bonne voie !
BY Maahah
Ah non, j'ai peut être pas été claire dans mes propos, mais il ne les a pas changé ! Sinon en effet mon ordi ne voudrait plus se connecter avec, même si c'est automatique.
Il ne sait pas qu'ils sont enregistrés dans mon ordi donc je ne vois pas pourquoi il les changerait, sauf s'il a des doutes..
BY Inoxydable
Ah d'accord c'est pour ca je trouvais ca bizarre,quand vous étiez ensemble tu ne les avait pas ? De toute facon il ne faut pas se fier a fb tu sais depuis que je suis separer j'ai sans pretention une 50ene de message de mec qui m'ont parlé ou a qui j'ai parlé qui vienne de site de rencontre ou de la vie reel et ca ne veux rien dire en realité je suis tres malheureuse il ne faut pas se fier a ca !

Tu essaie d'arreter d'y aller?
BY Fleurbleuee
Moi j'ai craqué aujourd'hui :( J'ai été voir sur Facebook (j'ai redésactivé mon compte juste après) Au final , je suis contente , j'ai vu que mon ex avait changé sa photo de profil il n'ya plus de photo avec "sa gamine"^^ Bon pour le reste je vois rien , je ne vois pas son mur c'est sur... mais T'façon il m'en a fait voir une partie samedi soir quand il est venu , Y avait rien de spécial , il commentait des statuts , mettait des vidéos... Rien de plus ! Bon tout ça pour dire que ça va j'ai eu de la chance de ne pas voir une photo qui m'aurait "dérangée" ! Mais bon je compte pas retourner voir , ça sert à rien. Courage à vous tous !!!
BY Maahah
Inoxydable a écrit :Ah d'accord c'est pour ca je trouvais ca bizarre,quand vous étiez ensemble tu ne les avait pas ? De toute facon il ne faut pas se fier a fb tu sais depuis que je suis separer j'ai sans pretention une 50ene de message de mec qui m'ont parlé ou a qui j'ai parlé qui vienne de site de rencontre ou de la vie reel et ca ne veux rien dire en realité je suis tres malheureuse il ne faut pas se fier a ca !

Tu essaie d'arreter d'y aller?
Oui j'suis d'accord.. Et puis lui si il se connectait sur ma session, il aurait des raisons d'avoir peur ou d'être hors de lui si il était à ma place.. Le nombre de mecs qui me parlent, me font des avances etc, mes exs à qui je parle etc.. Et pourtant je ne veux que lui & je ne pense qu'à lui.

Bah je sais que ça serait mieux pour moi d'arrêter, mais j'ai meme pas la volonté..
BY ella2
loic_aj2b a écrit :L'espionnage, j'ai beaucoup donné! Installation de Key-logger sur son pc, qui saisissez chaque touche du clavier frappé.

Certaines choses doivent restés secrètes. C'est pour ça qu'on a inventé les secret-garden!
Surtout quand vous lisez des commentaires pas très glorieux sur votre séxualité! Ca ça fait mal!!!

C'est quoi un keylogger?
BY Geoffrey
ella2 a écrit :
loic_aj2b a écrit :L'espionnage, j'ai beaucoup donné! Installation de Key-logger sur son pc, qui saisissez chaque touche du clavier frappé.

C'est quoi un keylogger?
Un programme qui enregistre discrètement tout ce que tu tape sur ton clavier
BY Inoxydable
Le reve de tous xD ,mais il faut avoir acces au PC pour l'installer !Moi j'aimerai tellement savoir s'il regarde ma vie comme je regarde la sienne !! Je me doute que oui mais bon pas certaine quand meme !
BY Geoffrey
Inoxydable a écrit :
Le reve de tous xD ,mais il faut avoir acces au PC pour l'installer !Moi j'aimerai tellement savoir s'il regarde ma vie comme je regarde la sienne !! Je me doute que oui mais bon pas certaine quand meme !
Pas obligatoirement ;)

A la base, c'est un logiciel de surveillance , mais il peut-être utilisé contre une personne (illégal) .

Mais à distance, c'est très simple de le faire :lol:
BY ella2
SadPanda a écrit :
Inoxydable a écrit :
Pas obligatoirement ;)

A la base, c'est un logiciel de surveillance , mais il peut-être utilisé contre une personne (illégal) .

Mais à distance, c'est très simple de le faire :lol:

comment fait-on? il faut avoir l'adresse ip je suppose

comment peut on savoir si quelqu'un l'a mis sur son propre ordi?ça fait peur ça
BY Bounty
Bonjour à tous,

Juste pour donner mon ressenti, je travaille dans la meme boite que mon ex, et nous faisons des applications facebook. Nous avons donc chacun 2 comptes avec lesquels nous sommes amis ( pro et perso ), et meme si facebook était notre moyen de comunication privilégié avant, je me suis vite rendu compte que c'était une erreur de la garder en contact, pour plusieurs raison :

- Elle continuait à 'Like' les musiques que je postais, mes status, les commentait, et me parlait 'pour ne rien dire' via le chat ... Avec ca, on interprete, trop de choses, et ca ne mene nul part. Meme si il faut etre stupide pour voir que je lui manquais et qu'elle cherchait un contact avec moi ( car j'étais le seul a attirer autant son attention sur facebook, elle est tres discrete, et je lui ai pourtant dit de me fuire plusieurs fois )

- Je voyais effectivement sa vie, les gens qui commentaient, les gens qu'elle ajoutait. Ca ne sert a RIEN DU TOUT. Encore une fois, on interprete beaucoup de choses nimporte comment. Croyez vous vraiment qu'il/elle va étaler sa nouvelle vie sur FB ? J'en ai vite eu marre de voir qui était le nouveau mec qu'elle venait d'ajouter, d'ou il venait, s'il pouvait etre dans ses gouts, pourquoi il 'likait' un statut ....

- Elle voyait MA vie. Rappelle, juste de base : quand on s'impose un SR ( si vous en etes a ce stade ), il faut SORTIR de sa vie. Il ne faut pas qu'il/elle sache ce qu'il se passe de notre coté, POUR L'INSTANT. Sinon, vous ne lui manquerez pas. Qui plus est, vous ne voulez pas envoyer de mauvais message, en montrant qu'une fille vous plait par exemple, que vous en attirez beaucoup. ( car j'ai vite eu écho d'une phrase 'De toute facon, il a l'air de tres bien le vivre, il a des nouvelles amies chaque jours donc c'est pas plus mal' )

Bref, j'ai eu un enorme soulagement le jour ou j'ai décidé de :
- La bloquer de facebook / msn / gmail
- Arreter de lui parler, définitivement, a part la simple courtoisie du travail.

Prenez le temps, et vos distances.
Si vous espionnez ... vous n'etes absolument pas sur le bon chemin :)

BOunty
BY Inoxydable
Sadpanda tu me fait véritablement stresser surtout que je me souvient que mon ex un jour m'avait dit "si jamais je veux savoir qql chose j'ai un pote qui est super doué en informatique" blabla !

Est ce que tu as un moyen de voir si ce logiciel est sur nos ordi? et ensuite est ce que l’adresse IP change si on change de livebox ? (oui je suis nulle,mais je me dis que comme je suis dans mon "nouveau chez moi" et que j'ai pris un nouvel abonnement il ne pourrai rien faire a distance )

Et je trouve que cette idée de "tout savoir" c'est la pire de toute,si jms l'un d'entre nous le fait on deviendrai véritablement des esclave de tout,je ne veux vrmt pas essayer mon dieu!!

Et Bounty tu as raison,moi i ll n'y a presque aucun élément de ma nouvelle vie sur fb,et j’hésite de plus en plus a carrément désactivé mon compte pour un petit moment comme l'avait suggérer qql sur le forum.Pour qql raisons :

-Ma vie pour le moment est "en suspend" (donc a quoi bon qu'il ne voit rien)
-Je n'ai plus bcp de relation encore moins de petit copain (donc autant qu'il ne le sache pas)
-Et si je disparait de face comme l'avait dit qql ca lui fera bizarre il se posera 1000 questions ect

Donc je vais vraiment y reflechir !
BY Bounty
Inoxydable,

Vu que je suis dans le milieu, je peux juste t'expliquer les méthodes de base pour ce genre de chose.
'Un pote baleze en informatique' se traduit tres souvent par 'Un pote qui sait chercher sur google' ;)
Pour savoir pirater un ordinateur, faut un sacré niveau et quelques connaissances.
Néanmoins, grace a Google, il peut etre simple d'avoir acces a des gens qui vous prémachent le travail.

Le Keylogger, c'est un fichier qui s'installe sur ton ordinateur, et note tout ce que tu tapes sur ton clavier, puis l'envoie sur internet a la personne qui l'a demandé.
Les méthodes classiques et simples pour installer un keylogger sur un ordinateur sont :
- L'installer physiquement, evidement ( Il passe avec sa clé usb et l'installe sur ton ordi )
- Envoyer un mail bidon, avec une image qu'on te demande de telecharger. Si tu la telecharges, le keylogger s'installe, sans que tu le saches.

Ces méthodes représentent a mon avis 99% de la maniere d'installer un keylogger ou quoi que ce soit d'autre sur un ordinateur, donc pour tous ceux qui se font passer pour des 'Balezes en informatique', et savent simplement envoyer un mail.
Si tu fais donc attention a ce que tu télécharges, dans les mails, ou partout ailleurs, tu n'as rien a craindre.
Sinon, cherche un antivirus ou autre ... et fait une recherche. Ca sera tres vite détecté :)

Quand a Facebook, fais le, tu n'en seras que soulagée :)
Ca t'aidera a tenir ton silence radio, et t'appaiseras.
Et de l'autre coté, ca le fera réfléchir.
Testé, approuvé.
Pour avoir déja réussi a récuperer une ex, plusieurs fois, fouiller dans les mails ou dans la vie sociale de l'ex est le meilleur moyen ... pour se faire mal.
Donc a moins que vous ne cherchiez une raison pour vous dire qu'il/elle a quelqu'un d'autre et tourner la page ( et encore ... honnetement c'est le pire moyen de savoir ), vous allez vous faire souffrir inutilement.

Bounty
BY Geoffrey
Bounty a écrit : Si tu fais donc attention a ce que tu télécharges, dans les mails, ou partout ailleurs, tu n'as rien a craindre.
C'est la base même de la sécurité , mais oh combien oublié :lol:
BY qkc
Rah la la, en même temps, heureusement que les OS (Mac, Windows) sont plus sécurisés maintenant que leurs ancêtres...

Je me rappelle avoir "pourri" un compte Hotmail d'une ex (une vengeance minable après coup, mais sur le moment je pensais en avoir besoin) à distance en piratant son... Windows 98.

Les failles IPC, quel bonheur tout y passait : KeyLogger, contrôle à distance...

Aujourd'hui, c'est tout simple : un anti-virus à jour, un pare-feu (pas celui d'OpenOffice) et pas de sites bizarres ! En même temps, c'est plus dur aussi !
BY Inoxydable
Ouf ca va alors j'ai eu peur pendant un moment,merci pour vos éclaircissements,je ne pense pas etre piraté,mais ca me ferai bien peur de l’être un jour,rien que par le fait que je viens écrire sur ce forum s'il s'en apercevait ce serait la pire humiliation (pas le forum en lui meme mais que 4 mois aprés je parle autant de lui ect )
BY ella2
Inoxydable a écrit :Ouf ca va alors j'ai eu peur pendant un moment,merci pour vos éclaircissements,je ne pense pas etre piraté,mais ca me ferai bien peur de l’être un jour,rien que par le fait que je viens écrire sur ce forum s'il s'en apercevait ce serait la pire humiliation (pas le forum en lui meme mais que 4 mois aprés je parle autant de lui ect )

Ouai moi aussi,j'ai peur...ce qui est bizarre,c'est que il y a quelques temps, un de ses amis facebook que je ne connais pas m'a demandé en ami sur face... et tous les deux mettent des commentaires bizarres sur leur mur ?! j'ai l'impression qu'il sait que je regardais son facebook enfin ça me rend dingue... j'ai peur maintenant qu'on ait piraté mon compte, je deviens parano... :roll: :?
BY qkc
A priori c'est un malware connu, tu l'as détecté sur quel(s) fichier(s) ?
S'il l'a détecté, tu dois le supprimer car un malware peut être : un virus, un trojan ou bien un keylogger... Un malware a pour but de mettre à mal ton PC !
BY Inoxydable
Moi je viens de trouver un "Backdoor trojan" et "9 cookies de suivi"

Je suis peut etre parano mais le "de suivi" me fait peur ... j'ai de quoi m'inquiéter ?
BY qkc
Les cookies de suivi ne sont pas très dangereux mais je te conseille de les supprimer.
Par contre, le backdoor trojan porte bien son nom, c'est une porte dérobée sur ton système pour pouvoir y accéder : A SUPPRIMER !
BY Inoxydable
Je viens de le supprimer mais ...ca veux dire quoi....c'est quoi ????

Vous croyais qu'il voyait ce que je faisait .... ? j'en tremble tlmt ca me fait stresser ...
BY Inoxydable
Je viens de faire des recherches sur google c'est qql chose qui permet d'acceder a TOUT mon ordi,ce que je fait ect... :shock: je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ca ..... j'ai envie de pleurer ....
BY Inoxydable
Il voyait tout ce que je faisait...... et surement qu'il a lu tout ca,je suis choquée...aprés j'ai un infime espoir que c'est peut etre pas lui je sais pas ... pourtant je n'ai rien ouvert de suspect ..
BY relativite
ouaip.....bon ben fais un bon nettoyage, au moins il ne regardera plus.... il est en BTS??? euhh tu as quel age?
BY relativite
ah okkkkk....mince avec tes écris tu fais plus mature que ton age...j'etais persuadé que tu avais la trentaine....
BY Inoxydable
Merci c'est gentil (enfin je le prend comme un compliment) oui je suis plus mature,ce qui me vaut d’énorme incompréhension avec ceux de mon age parfois :roll:

Par contre s'il y a un pro en informatique par ici et qu'il sait comment enlever ce virus je suis preneuse car IMPOSSIBLE de le supprimer malgré toute mes recherches,je suis en train de prier pour que ça ne soit pas lui,mais je télécharge (oui c'est mal)donc jprs que c'est comme ça que j'ai attrapé ce virus ..j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de savoir d'ou il vient ? !!

Bon un ami vient de me rassurer,je l'ai surement attraper en téléchargeant,car il faut "accepter" quelque chose pour qu'il s'installe dans l'ordi,et je n'ai rien accepter de suspect ! OUF dsl d'avoir monopoliser le post ! En tout cas pour tout ceux qui ont des exs assez adepte de l'informatique faite des analyses !
Modifié en dernier par Inoxydable le 25 janv. 2012, 19:07, modifié 2 fois.
BY relativite
ben ton antivirus le detecte.... il te propose pas de le supprimer??? tu as quoi comme AV?
BY Inoxydable
D’après ce que j'ai vu sur le net c'est un virus assez dur a déloger -_- " norton le détecte mais ne peux pas le supprimer car c'est un "cheval de troie" et qu'il n'ai pas fait pour ca a la base !
BY relativite
ou antivir.... mais attention 2 antivirus installe sur ton ordi c est pas bon...cela risque de ralentir ton systeme au max
BY relativite
mort de rire ...a y est panda a vu ton age et il s'est mit en chasse lol... attention a ta cheville sad ;)
BY Inoxydable
Mdr je bidouille mon ordi depuis tout a l'heure mais bon ca a l'air d’être la galère pr l'enlever,ce qui est bizarre aussi c'est que la dernière action du virus date d'y il y a 1h même pas...fin bref je devient parano et je le serai jusqu’à qu'il aie quitté mon ordi !!
BY Geoffrey
relativite a écrit :mort de rire ...a y est panda a vu ton age et il s'est mit en chasse lol... attention a ta cheville sad ;)
MDR le salaud :lol:

Je t'ai dit que j'étais pas homosexuel, pas besoin de faire ta jalouse :oops:

Nan sérieusement, je propose mon aide vu que je m'y connais bien ;)
BY ella2
Jel'ai depuis le 28 / 12 voici le rapport: Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\Software\itsTV\3.0.1.81\itstv.exe'
un virus ou un programme indésirable 'ADWARE/Adware.Gen' [adware] a été détecté.

On dirait qu'il se déplace partout
Si quelqu'un peut m'aider je comprends rien!!!

Lol on se croirait sur un site d'informatique.
BY Geoffrey
ella2 a écrit :Jel'ai depuis le 28 / 12 voici le rapport: Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\Software\itsTV\3.0.1.81\itstv.exe'
un virus ou un programme indésirable 'ADWARE/Adware.Gen' [adware] a été détecté.

On dirait qu'il se déplace partout
Si quelqu'un peut m'aider je comprends rien!!!

Lol on se croirait sur un site d'informatique.
http://forum.malekal.com/adware-gen-eor ... 33834.html

demande de l'aide ici, j'aurais pas le temps de t'expliquer ajd
BY ALKHANEZ
Moi je lui est tout simplemnt dis de me bloquer de son face book, alors rien d elle ne m apparait et rien de moi lui appariat, neanmoins , je rentre sur le face de mon fils, et la je pueux juste voire son etat d ame , voir chanson triste qu elle gende Adele " One and only one", etc , etc ..aussi tout les mails que je lui est envoyer avec un bug qui ma vise qu elle les a lus non pas une fois mais plusieure fois a des jour differnt , me font penser que lle adore me lire et que bien que elle soit deprimee( moi aussi ) elle aime lire et relire mes mails... :oops:
ALKHANEZ
BY Inoxydable
waa Maahah tu m'a battu,,super continue comme ca,pour ceux qui ne connaissent pas la difficulté de résister c'est rien mais pour nous c'est carrément une victoire !
Félicitation et continue comme ca !! :-Bra
BY ALKHANEZ
En ce qui me concerne, elle a readmis mon fils sur son face...Alors j ai curiose...et j ai vu qu elle na eliminee aucune de NOS photos.... ;)
ALKHANEZ
BY Inoxydable
Victoire personnelle :

-Supprimer le compte fb ou j'avais tout ses amis
(donc encore plus enrichissant que d'etre simplement ds sa liste d'amis ) FAIT !!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

-Supprimer le conte ou je suis ds sa liste d'amis (demain car il faut attendre 24h)

Donc après ca je n'aurai même plus le choix de regarder ou pas!!

Et ALKHANEZ je pense que c'est une tres mauvaise idée ce que tu fait...relis le post depuis le début tu verra dans quel état de dépendance fb peut etre pour certain (comme moi) du forum
BY ella2
Coucou lesamis!

5 jours sans FB: ça fait un bien fou! même si je lutte pour ne pas y aller: c'est plutôt une lutte contre moi-même; mais cet imbécile a laissé son mur ouvert où il expose tous les sentiments qu'il a pour sa next. :? ... plus j'y vais et plus je découvre ses sentiments pour elle!!! Pourquoi fait-il ça?! que se passe-t-il dans sa tête de malade?! Bref

Ne pas aller "espionner" son ex est salvateur; ça permet de passer lentement à autre chose, de ne plus penser à lui/ elle et donc d'aller de l'avant...

Mon objectif: L'OUBLIER
BY Inoxydable
Coucou tout le monde,

Bon moi ça y est,ça a mis plus de temps que prévu (qql jours de plus) mais je l'ai supprimé de mes amis sur le compte fake,et il est tjrs bloqué sur mon conte a moi,donc je ne pourrais plus jamais rien voir.J'ai même versé ma larme quand j'ai cliquer sur "supprimer de la liste d'amis" car je savais que je ne saurai plus rien(vu que rien ne nous lie même pas d'amis commun)bref voila quoi...bizarrement je ne me sent pas "mieux" ou pas "libérée" peut être que c'est pck c'est le 1er jour,on verra !

Et ella2 tu devrais le bloquer ou l'enlever,tout est manipulation sur fb,je ne croit pas aux sentiments qu'on y expose dessus,puis ça doit te miner le moral,essaie de prendre sur toi,de le supprimer (même si je suis la meilleure placé pour savoir que c'est hyper dure,je n'ai réussit qu'au bout de 4 mois de rupture...><" mais j'ai réussit quand même :? ) Dit toi que quand c'est comme ca mieux vaux ne rien voir qu'assister a ce genre de "déclaration d'amour facebookienne -_- "
BY ella2
Inoxydable a écrit :Coucou tout le monde,

Bon moi ça y est,ça a mis plus de temps que prévu (qql jours de plus) mais je l'ai supprimé de mes amis sur le compte fake,et il est tjrs bloqué sur mon conte a moi,donc je ne pourrais plus jamais rien voir.J'ai même versé ma larme quand j'ai cliquer sur "supprimer de la liste d'amis" car je savais que je ne saurai plus rien(vu que rien ne nous lie même pas d'amis commun)bref voila quoi...bizarrement je ne me sent pas "mieux" ou pas "libérée" peut être que c'est pck c'est le 1er jour,on verra !

Et ella2 tu devrais le bloquer ou l'enlever,tout est manipulation sur fb,je ne croit pas aux sentiments qu'on y expose dessus,puis ça doit te miner le moral,essaie de prendre sur toi,de le supprimer (même si je suis la meilleure placé pour savoir que c'est hyper dure,je n'ai réussit qu'au bout de 4 mois de rupture...><" mais j'ai réussit quand même :? ) Dit toi que quand c'est comme ca mieux vaux ne rien voir qu'assister a ce genre de "déclaration d'amour facebookienne -_- "

Tu vas t'habituer et te sentir mieux car tu ne penseras plus à lui petit à petit...

8 jours sans aller voir sa page facebook; 8 jours que je me sens mieux...je prends sur moi pour ne pas aller consulter sa page.

Oui FB c'est très malsain. Il avait mis une photo de profil de lui et de son ex juste après notre rupture. ça m'a tué... puis deux mois après... statut " marié": ça m'a détruite.

MOINS ON EN SAIT DE NOS EX MIEUX ON SE PORTE ;)
BY Lili63
Courage à vous tous, je suis passée par là et actuellement je lutte un peu pour ne pas replonger (c'est idiot d'ailleurs parce que je sais que je ne trouverais rien).

Accrochez vous et faites le max pour éviter la tentation même si ce n'est pas facile du tout. N'oubliez pas que FB, c'est du vent, de la manipulation, de la virtualité, la seule chose qui compte, c'est la vie réelle.
BY ella2
Lili63 a écrit :Courage à vous tous, je suis passée par là et actuellement je lutte un peu pour ne pas replonger (c'est idiot d'ailleurs parce que je sais que je ne trouverais rien).

Accrochez vous et faites le max pour éviter la tentation même si ce n'est pas facile du tout. N'oubliez pas que FB, c'est du vent, de la manipulation, de la virtualité, la seule chose qui compte, c'est la vie réelle.

Moi aussi je lutte, ma curiosité de savoir ce qu'il se passe dans sa vie va-t-elle l'emporter? :roll:
BY Maahah
Pour ma part, ça fait 8 jours que j'ai décidé de le bloquer sur Fb, et ça m'aide beaucoup!
Ne pas voir ses statuts, ses photos, ses publications, sa vie sans moi en gros.. ne pas le voir connecté, tout ça c'est une souffrance en moins!

Je le débloquerai ( mais ça l'a enlevé de mes amis ) quand je me sentirai prête.
BY ALKHANEZ
Maahah a écrit :Pour ma part, ça fait 8 jours que j'ai décidé de le bloquer sur Fb, et ça m'aide beaucoup!
Ne pas voir ses statuts, ses photos, ses publications, sa vie sans moi en gros.. ne pas le voir connecté, tout ça c'est une souffrance en moins!

Je le débloquerai ( mais ça l'a enlevé de mes amis ) quand je me sentirai prête.
:-Bra
BY relativite
pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait.... :shock:
BY Geoffrey
relativite a écrit :pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait.... :shock:
PUTAIN CE MEC :lol:
BY relativite
SadPanda a écrit :
relativite a écrit :pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait.... :shock:
rigole pas..... je respirais avec une paille que j avais piqué au préalable a mac do.... elle est baléze mon ex..... j aurais peut etre du mettre du bain moussant....hummm 8-) j y penserais pour la prochaine tentative....
BY Geoffrey
relativite a écrit :
SadPanda a écrit :
rigole pas..... je respirais avec une paille que j avais piqué au préalable a mac do.... elle est baléze mon ex..... j aurais peut etre du mettre du bain moussant....hummm 8-) j y penserais pour la prochaine tentative....
Je pense que le soucis, c'est que tu avais dresser le Mat :lol: Forcement que c'est voyant :roll: