- 12 janv. 2012, 20:33
Après une relation de 6 ans avec des haut et des bas, mais un amour sincère, fidèle et très intense...il a décidé de faire une pause du jour au lendemain, biensur j'ai essayé de le retenir, de comprendre et tout ce qu'il faut pas faire, après 1 mois nous avons décidé de continué, c'était très bien reparti et 5 mois après, il m'a carrément quitter, nous avons coupé les ponts, mais cette fois ci, je n'ai rien fait, j'ai laisser faire et 15 jour après il me contactait, ça duré 1 mois, jusqu’à qu'on se voient et décide de se redonner une chance et 1 mois et demi après il est reparti, j'ai laisser faire, j'étais préparer a cette éventualité car je m'étais rendu compte que avant la pause on devait vivre ensemble et avant qu'il me quitte aussi et cette fois ci, le projet devait vraiment se concrétiser a sa demande je précise que je ne l'ai jamais forcer, c'est toujours des demande qui vienne de lui, avec le temps j'ai réaliser qu'il avait simplement peur de s'engager et je ne peux rien contre ça, car il a le soutient de sa maman qui est avec lui 24/24...
Pour notre dernière séparation nous n'avons pas coupé les ponts, mais on est rester 2/3 mois sans se parler réellement, mais nous couchions ensemble lol, il a même rencontré une fille avec qui il est resté 1 mois et demi, une fois leur relation terminé dont je connais pas la raison, il s'est empresser de me le dire et depuis 3 semaine nos échanges ont changé, il est plus présent, il vient me parler souvent, prend des nouvelle de ma famille (il ignorait tout le monde et adresser la parole a plus personne) et quand il les croisent leur dit même bonjour.
Et jeudi il m'a fait une crise de jalousie parce qu'un simple ami laisse plein de com sur mon facebook et depuis il m'évite, une crise de jalousie...pourquoi???
Voilà si vous avez des questions ou des avis, je suis intéressée, en fait malgré tout je l'aime toujours et je voudrai qu'il revienne, je sais c'est bête...
Merci de m'avoir lu.
Pour notre dernière séparation nous n'avons pas coupé les ponts, mais on est rester 2/3 mois sans se parler réellement, mais nous couchions ensemble lol, il a même rencontré une fille avec qui il est resté 1 mois et demi, une fois leur relation terminé dont je connais pas la raison, il s'est empresser de me le dire et depuis 3 semaine nos échanges ont changé, il est plus présent, il vient me parler souvent, prend des nouvelle de ma famille (il ignorait tout le monde et adresser la parole a plus personne) et quand il les croisent leur dit même bonjour.
Et jeudi il m'a fait une crise de jalousie parce qu'un simple ami laisse plein de com sur mon facebook et depuis il m'évite, une crise de jalousie...pourquoi???
Voilà si vous avez des questions ou des avis, je suis intéressée, en fait malgré tout je l'aime toujours et je voudrai qu'il revienne, je sais c'est bête...
Merci de m'avoir lu.