Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alençon
Hello joyeux contribuables...

6 ans d'amour, 5 mois de célibat forcé, 1 mois de SR, 1 lettre john alexander( qui a foiré), 60 heures de muscul, 4 bouquins téléchargés, 10 heures de psy, 6 heures de PNL, 1 opérations des paupières, 3 sorties effectives avec mon ex :mrgreen: , 3 sorties avortées :oops: ,2 entrevues utilitaires avec la même (pour lui apporter des affaires), 3 femmes rencontrées sur AW, 0 baisées (car 0 désir) mais 1 copinée, 1 sortie OVS (déprimante), 1 rituel de retour d'affection, 1.500 heures passées sur internet pour trouver des renseignements et y voir plus clair.

Et une ex toujours dans la nature...
BY admin

Salut alençon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maelys
alençon a écrit :Hello joyeux contribuables...

6 ans d'amour, 5 mois de célibat forcé, 1 mois de SR, 1 lettre john alexander( qui a foiré), 60 heures de muscul, 4 bouquins téléchargés, 10 heures de psy, 6 heures de PNL, 1 opérations des paupières, 3 sorties effectives avec mon ex :mrgreen: , 3 sorties avortées :oops: ,2 entrevues utilitaires avec la même (pour lui apporter des affaires), 3 femmes rencontrées sur AW, 0 baisées (car 0 désir) mais 1 copinée, 1 sortie OVS (déprimante), 1 rituel de retour d'affection, 1.500 heures passées sur internet pour trouver des renseignements et y voir plus clair.

J'adore! on dirait une parodie de Bref! :lol:
BY relativite

j adore.... meme programme suaf pour le nombre de next.... :oops: beaucoup plus et pas que cueillis des fleurs avec
BY Speedy56

Bravo d'arriver à prendre tout ça sur le ton de l'humour ! ;)
BY relativite

Pour ma part
2 ans d'amour intense.... pas d'explications, 10 mois de célibat forcé. 500 heures de muscu, des dizaines de forums consultés, une opération du nez de prévue, 2 sorties effectives positives avec mon ex avec ensuite une semaine de sms intensif et un refroidissement par la suite. Beaucoup de femmes rencontrés dont l'issue fut des plans Q....Zéro sentiments amoureux qui me laisse à penser que je n'ai plus de coeur.
Un dernier message de sa part ou elle me dit qu'elle n'a plus rien a me dire car j'ai refusé son amitié.
Et une ex toujours dans la nature certainement avec un next.

..... au final, la seule chose que je ne peux que lui souhaiter, c est de tomber sur un mec qui lui en fasse baver comme elle me l'a fait.
BY relativite
cremeciboulette a écrit :Et on a le droit de se rincer l oeil avec vos heures de muscu?
On veut des photos? :mrgreen:
Sinon je dis chapeau ;)
La plastique? simple.... comme les idiots qui se tortillent les abdos dans Menhealth...
c'est clair que ça change de mon physique avec 10 kilos de surcharge pondérale avant ma séparation.
MAis en bref, c est vide a l'interieur...
Imagine une belle voiture de sport sans moteur... c est inutile.
Je ne le fais plus que par habitude ... mais plus dans le but d'un reboostage de l'ego ni pour séduire.
Mais bon ça fait passer le temps. ^^
Allez courage les gars,on aime les hommes sur d eux!Ces nanas la ne vous meritent pas,on trouve toujours mieux ou moins pire ;)
C est flippant par contre car etant aussi inscrite sur un site de rencontre je n ai vraiment pas envie de tomber sur des mecs qui ne sont pas remis de leur rupture avec leurs ex :(
BY relativite
cremeciboulette a écrit :Allez courage les gars,on aime les hommes sur d eux!Ces nanas la ne vous meritent pas,on trouve toujours mieux ou moins pire ;)
C est flippant par contre car etant aussi inscrite sur un site de rencontre je n ai vraiment pas envie de tomber sur des mecs qui ne sont pas remis de leur rupture avec leurs ex :(
prend juste ton temps pour les connaitre avant d aller plus loin....tu t en rendra compte rapidement