Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
certain sont blazé de moi , ne veulent plus m'aider , je les comprends jen'arrete pas de m'apitoyer sur moi de demander quoi faire , voici mon histoire ( : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... ml#p418500 )

pour ceux qui sont motivé pour me répondre ou m'encourager , car pour moi dans l’état actuel , j'ai l'impression que c'est définitivement foutu

je vous explique alors je commence un SR samedi (elle ma quitté lundi parce qu'elle "ne m'aimait plus , mais voulais bien rester ami") alors jusqu’à samedi terrorisme par texto

puis j'ai arrêter , très bien me direz vous , sauf qu'elle a continué a m'envoyer des textos de bonne nuit , suite au conseil que j'ai eu j'ai répondu plus tard et de manière distante ( merci a toi aussi , a toi aussi ) , hier sur son mur FB je vois "en manque =( " ni une ni deux je pense que c'est de moi , mais je le garde pour moi , je continu a joué avec mon FB , a mettre " jeudi en boite " ( alors qu'avant je n'y allait jamais alors qu'elle aime sa ) , j'ai inviter pas mal de personne et surtout des filles a rentrer dans mes contacts FB,et je vais genre je vais bien
le matin ( mercredi , 11 ) elle m'avait demander si j'allais en boite jeudi , je ne lui est pas répondu
donc hier soir j'attend le texto de bonne nuit et rien
finalement ...... je craque et je lui envoi "bonne nuit" et une heure après " en manque ? de quoi ?" ce matin elle ma répondu " rien tkt " et j'ai vu que ce midi sur son commentaire de FB qu'elle avait mis comme commentaire a son "en manque =( "
( qu'une ami avait déjà commenter ) , " ah ah oui de toi bien sur mdr "

vous savez j'arrive pas a me faire a l'idée que SR = reconquête , j'y arrive pas ,

donc ce soir je vais en boite ( pas longtemps ) et je me demande et je dirais même j'attend qu'elle m'envoi des textos , je veut continuer le SR mais sans l'envoi par elle de texto je me dit que c'est peine perdu , je sais vous êtes tous la , fait un SR fait un SR , mais vous êtes drôle depuis qu'elle ma quitté , j'ai un énorme vide dans ma vie , voila , je suis surtout la pour avoir des encouragement , conseil , analyse de la situation , j'en suis rendu a un point ou j'ai envie de contacter sa meilleur ami et de lui dire " je veut récupérer lucie , je ferait tout pour , et que voulait t elle dire par " en manque=( " mais même si j'ai récupérer son numéro de téléphone ( grâce a son frère que je connait ) je sais que si je le fait je vais le regretter ,

et oui j'ai pas de couilles me direz vous , oui j'arrive pas a passer une journée, une heure sans penser a elle , et je n’arrête pas de me dire , c'est foutu , mais JE VEUT la récupérer donc je continue , mais je n'arrive pas a supporter l'absence de SMS , de contact de n'importe qu'elle nature , je n’arrête pas de me prendre la tète en me disant " elle va retrouver un mec très vite ( car elle a pas mal de mec ( 3,4 au moins en kiffe sur elle ) " voila

je continue aussi d'avoir des contacts avec ces parents , qui m'aime bien je leur demande comment elle va si elle continue de porter les bijou que je lui ai offert etc ....
ils m'on conseiller de lui envoyer quelque texto juste pour garder contact et de lui proposer une sortie ensemble , mais garder contact n'est pas compatible avec le SR

je pense que je vais rappeler la psy qui la traitait elle et moi ( pour des problèmes différent , moi avec ma mère , elle avec son père )

résultat j'attend , j'attend une semaine , la semaine ou jeudi je l’appellerai et lui proposerai une sorti ensemble , mais je sais pas quoi penser de tout sa a vrai dire a part ICI je n'est nulle par ou demander conseil

merci d'avoir écouter mes jérémiade

Salut LOLO75550!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
SR = je me reprend en main ...

Donc conseil vie la de FB ca sera le mieux pour toi. Car la t'es en mode je boucle a fond sur elle...

Quand tu seras capable de passer qqs heures sans penser a elle tu pourras lui reparler en étant a peu près normal.

Si tu reprend contact trop tot , tu vas passer en mode pleurnichard etc, et crois moi c'est pas du tout attirant, ca flate juste l'ego de ta copine, mais toi ca ne t'apporteras rien.
Je n'ai pas lu ton histoire, mais j'ai lu celle-ci, et ton comportement et ton état d'esprit ressemble au mien en "moins pire" je dirais.

J'ai fais toutes les boulettes possibles et imaginables, Facebook ça rend fou !!! Si tu t'en sens capable, vire-là de ta liste d'amis et fait en sorte qu'elle ne laisse rien filtrer aux "non-amis".
Tu vas devenir super nerveux au début, pensant que tu n'es pas au courant de sa vie, qu'elle rajoute peut-être untel ou untel, mais au bout de quelques temps ça ne te fera que du bien !

Moi je n'ai pas totallement réussi à rayer ça de ma vie (Fb), je l'ai dégagée, mais parfois j'utilise le compte à mon drère pour voir son mur, et rien que le fait qu'elle partage une musique, qu'elle clique sur un "j'aime" ça me bouffe la vie !
On transforme tout à notre manière, et c'est loin d'être une solution. Et j'imagine bien que lorsqu'elle écrit "en manque", elle n'a pensé qu'à une seule chose, c'est TA réaction.

Imagine qu'elle aime la photo d'un ami, tu vas te dire quoi ?
Qu'elle partage une musique pleine de vie (type "gwadada" comme le disent les filles) ?

STOP cette erreur si tu t'en sens capable, d'une ça te fera du bien et de deux, elle va halluciner !
Mon ex s'en foutait de moi, elle me disait (et encore aujourd'hui) "lâche-moi la grappe!", mais dès que je l'ai virée de Fb, elle l'a dit à toutes ces amies d'un air super étonnée, donc fonce, il n'y a que du bon à virer ce réseau à 2 Francs ! ;)

Pour le reste, je ne saurais mieux te conseiller que le SR, tu dis que toi tu n'en peux plus d'être en SR, que tu ne peux passer une heure sans avoir de nouvelles d'elle et que donc le SR ne t'apportera rien....
Détrompes-toi !
Si tu la harcèle par texto, crois-moi bien parce-que moi j'en suis à ce point, ça la repoussera très très loin de toi !!!

Pour moi aussi le SR c'est très dur, et pourtant je suis un vrai pot-de-colle, mais depuis Lundi soir je ne donne aucune nouvelle, je n'en ai pas, mais hier par exemple, j'ai réussi à ne pas penser à elle pendant 2h!

Crois les membres ici, ça TE feras du bien à toi ! Et si Mme est "en manque" de toi, elle te le fera savoir bien assez tôt, ne t'en fais pas!

Mais arrête les textos, ça tue tout espoir, crois-en une personne qui s'en mord les doigts actuellement... ;)
merci
mais la virée de FB c'est pas trop extrême dsl mais je peut pas m’empêcher de faire comme toi , l'espionner , sachant que j'ai aussi sa soeur et pas mal d'ami a elle sur FB

vis a vis des texto je vais peut être pouvoir gerer mais FB la vraiment pas sur

je l'ai aussi sur MSN
re texto d'elle "ok..... Tu me parle juste pour me demander sa??"
( texto juste avant :
" en manque ? de quoi ?"
)

putain j'ai trop envie de répondre mais je vais me retenir SR oblige mais quand on a une ex comme sa a fort caractère qui a presque toujours été
l'homme ( porte la culotte ) je sais pas quoi faire SR me direz vous mais avec une ex qui a un caractère aussi fort je doute

merci de votre aide
Y'a rien qui la fera revenir. Absolument rien. Le but là, ce n'est pas de la faire revenir, c'est que tu apprennes à vivre sans elle. Après si elle revient sur sa décision en constatant ton changement de comportement, tant mieux.

Si tu la colles sur FB/MSN/SMS, ça la fera fuir. C'est simple, personne n'a envie d'être avec une personne qui n'est pas vaguement indépendante. Personne n'a envie d'avoir de relation avec quelqu'un qui est perpétuellement pendu à ses basques, à attendre le moindre signe d'attention, à tout interpréter.

L'avoir sur FB et suivre le moindre de ses mouvements, ça ne t'aide pas, ça te fait du mal et ça t'empêche d'avancer.
j'en suis bien d'accord ma lili63 , merci d'etre la quand meme meme si je t'emmerde serieux ;)

ce soir je vais en boite avec des copines

enfaîte sur fb a pars hier elle ne sais pas que je l'espionne pareille sur msn car une fois elle ma demander si j'allais en boite je lui ai pas rep

pour les sms c'est chaud car elle est vénère la je le sens , et la ( maintenant tout de suite , maintenant ) je vient de me rendre compte que si elle est vénère , sa lui fait un truc , umm , putain faut que j’arrête de faire sa

aller ligne de conduite de la soirée , l'oublier , m'amuser , bon essayer de voir si via les amie avec les quelles je sort elle cherche a savoir ce que je fait

pour le comportement je vais me re-sociabiliser , sortir en boite ( truc que j'aime pas, mais elle , elle aime , et sa peut la rendre jalouse )

si sa peut vous aider pour la cerner quand on était ensemble elle était super possessive ( en tout cas au début , mais un truc de fous je devais être avec elle absolument et mes potes , a la trappe )

merci tous , merci
Elle a un fort caractère, elle portait la culotte ?
Et bah raison de plus pour faire voir que maintenant tu n'es plus comme avant !
T'es censé (tout comme moi) prouvé que ton comportement se modifie de jours en jours, et le fait de re-devenir un "mâle-dominant" si je peux dire, ça va la faire tilter.(pas revenir hein, tilter...en premier lieu.)

Tu t'en fous, réponds pas, si madame s’énerve et te réponds que maintenant c'est que ça la dérange, continues comme tu fais et ne réponds pas à ce sms qui a pour but d'envenimer les choses... reste de marbre vis-à-vis de ce texto.

Quand à Facebook : DEGAGE-LA de ta liste d'amis tout de suite !!!! :-Uzi
Elle va se dire : "Merde, il m'a viré, c'est bizarre étant donné qu'il ne peut vivre sans informations..."
Et toi, tu vas te libérer d'un poids, crois-moi, moi j'y suis allé ce matin, et rien n'a bougé sur son mur du coup je me disais ce matin : "merde, elle est peut-etre avec quelqu'un?", "elle s'occupe peut-être très bien pour ne plus se rendre sur son Fb comme elle le faisait d'habitude..."....
TOUT CE QUI APPARAIT OU NON SUR FB TE FERA REFLECHIR !
Fais comme-moi, sors tes c******s et part à la chasse !
Evite tout contact, elle se sentira bien con, et si le fait de penser qu'elle est oubliée peut la faire revenir pleine de changements, tant mieux pour toi !

Mais tout d'abord, je sais, même si c'est très compliqué (j'en suis au même stade que toi actuellement), pense qu'à toi et toi seul !

Amuses-toi bien ce soir en boite, et évite de vivre en fonction de ce qui énerve ou rend jaloux Mme.

Courage !! ;)
Lolo, lit le livre de JA, et tu comprendras tes erreurs...

Mais en resumé, les femmes veulent toutes un mâle dominant, pas une lavette...

L'égalité homme femme etc etc ca c'est le conscient culturel et hypocrite. Pour avoir été avec une chieuse pendant 3 ans, crois moi si tu lui laisse le pouvoir elle te dévorera et sera moins attiré par toi.
Tu ne m'emmerdes pas du tout Lolo, ce qui m'emmerde, c'est que, je ne sais pas le formuler délicatement donc je vais le dire comme ça me vient, ce qui m'emmerde c'est que tu te comportes comme une carpette et que tu ne réagis pas. Ton ex pourrait venir te piétiner et te cracher dessus que tu te demanderais encore si elle va se vexer parce que tu l'ignores.

Je ne perds pas espoir, tu vas finir par ouvrir les yeux et par te remettre à vivre par et pour toi. Avec ou sans elle. Mais là, j'avoue que j'avais envie de te secouer comme un prunier ;).

Ce n'est pas une question de mâle dominant ou quoique ce soit. C'est une question d'avoir une vraie personne entière et indépendante en face de soit. Une personne qui sache dire "non" ou s'énerver quand il le faut. Une personne qui ne dise pas amen à tout parce qu'elle a peur que l'autre ne l'aime plus si elle dit "non". Tu vois, tu es d'abord un individu, avec son caractère propre, ses goûts, ses dégoûts et sa vie avant d'être une moitié de couple. Et pour le moment, j'ai l'impression que tu es juste une moitié de couple qui en plus a perdu sa moitié. Mais tu n'es pas que ça. C'est pour ça que tout le monde te conseille de couper les ponts pour le moment. Pour que tu te reconstruises, en tant qu'individu et une fois que ça sera fait, peut-être que la question de retourner vers elle se posera. Tu dois penser à toi avant de penser à elle. Y'a que comme ça que tu t'en sortiras sinon tu vas passer des semaines et des semaines à te rendre malheureux pour rien. Ça n'en vaut pas la peine.

Bref, profite bien de ta soirée ^^.
Ok merci , c est dure , bon je vais ignorer mais c est dur car je peut pas m empecher decme dire que c est aller trop loin .
j ai envi de repondre a son texto "non"
bon en attendant SR , je compte l appeler mercredi prochain pour fixer un rdv samedi aprem pour parler , car elle m a dit qu elle reflechirait mais moi aussi j ai reflechi , je lui dirait en gros que je l aime mais que je ne veut pas de sont amitier et que si elle ne veut pas reessayer , me permettre de lui montrer l homme que je suis devenu je l efacerai de ma vie , sa fait un peu ultimatum mais j en ais marre d esperer
Est ce que tu es prêt à lui parler en contrôlant la situation ?
C'est évident que non.
Alors ne lui parle pas ce soir, dis lui que vous parlerez plus tard (garder la porte ouverte).
Il faut que tu ne sois plus dépendant et que ce soit TOI et non elle qui prenne les commandes.
C'est dur et long, et le résultat n'est pas certain, sauf pour toi qui, alors, ira mieux.
LOLO75550 a écrit :Okay mais je dit non je sais pas ce quelle va en penser nan serieusement je veux trop la recuperer mais par tout les moyens limite je me fous de ma digniter
putain j ai envi de demamder a sa meilleur ami de quoi elle veut me parler , putain dur dur
Je sais ce que c'est de s'avilir, Lolo. Et te lire, c'est assez dur... La récupérer par tous les moyens? Arrête...

Ce qui fera que tu avanceras, qu'elle reviendra peut être, ce n'est pas de piétiner ta dignité. C'est justement de la récupérer, ta dignité. Désolé mais personne n'aime les chialeuses (et ça j'en sais quelques chose, cf. ma propre histoire avec celle qui m'amène à nouveau ici).

Sans déconner, l'attirance, la tension sexuelle, le simple manque, tu ne les provoqueras pas en faisant la carpette. Je sais, c'est très dur, mais passe en SR cash (je ne te parle pas de ne plus jamais lui adresser la parole de ta vie, tu m'as compris). Au vu de ton histoire et de comment ça se passe, tu pourrais être surpris de la vitesse à laquelle elle redébarquera VRAIMENT dans ta vie...

Tu vois, l'ami, je ne suis pas un grand fan des sites de rencontre, pas vraiment un gros dragueur mais plutôt un grand pro de l'engagement et des sentiments, j'aime mon ex comme c'est pas permis, mais hier, bah du Badoo à fond. Et tu vois malgré mes sentiments de malade, mes pulsions, et bah j'ai envie de plaire, de séduire. Trouvé une fille jolie et intelligente hier soir, pas couchée à 3 plombes du mat'. Beh aujourd'hui, je me dis que je lui proposerais bien un verre et sans te/me mentir, passer une folle nuit d'amour dans ses bras.

Et pourtant, tu sais ce que je désire le plus au monde? Celle qui a été mienne pendant deux ans et demi...

Fais du bien à ton égo, ça marche. Rends toi compte que d'autres peuvent s'intéresser à ce que tu es. Sois ton propre pilier, mecton. Et garde cette philosophie pour toi, car faire de l'autre son propre pilier, son accès au bonheur, c'est plus de la sécurité que de l'amour véritable.

Bouge toi, Lolo. Bloque son numéro. Elle t'oubliera pas en 3, 4 ou 6 semaines, sois en sûr...

Mais pas de RDV!!! Tu grilles tout seul tes chances en faisant ça... Séparé depuis combien de temps??
Voila sr ronpu elle a appeler on a parler elle m a dit d arreter de faire chier ces parents ( alors qu il m avait dit de pas esiter a leur parler ) , sa meilleur amie pense pareille et son frere aussi alors que je n ai envoyer que deux textos et sont frere ( a sa meilleur amie ) un , j ai aussi parler de moi que je faisait un travaille sur moi meme pour regler mes.problemes vis a vis d elle , et aussi qu elle avait raison sur ma mere et que je retournais chez mon pere pour etre tranquille , j ai aussi dit que je lui montrerai la lettre que j avait faite pour ma mere et je un autre truc ( une lettre que je comptais lui envoyer et disant toutes les reflexions decisions que j avais murement reflechis ) , j ai aussi dit que je voylais quelle reflechisse et quelle nlaisse une chance a notre couple , j ai fait tout sa en parlant distinctement et sans etre affecter.par l emotion , sa m a enlever la boule au ventre et je sais pas je me sens mieu , j ai sans doute merder mais sa va la par contre vis a vis du SR je sais pas trop quoi faire , sinon la soiree a ete bien et he pense qye je me suis fait draguer , ah oui mon ex ma aussi dit que maintenant elle etait mieux , elle se sentait mieux
Je sais pas ce que j ai depuis la conversation telephonique avec elle je me sens mieux , je sais maintenant que c etait du one it is , je me dit maintenant que , si elle revient geniale super , sinon ben tant pis , la vie continue je l aime mais maintenant j aborde sa mieux , jvais reprendre mes abdos pour perdre mon ventre ( un souvenir d elle ;) ) et sortir avec les potes
apparemment elle a un nouveau mec

bon je suis pas fière de ce que j'ai fait mais je suis aller sur sa boite mail
( le mot dépasser étant mon nom et la date de notre rencontre )

je regarde ces mail et la j'en vois un de ces ami qui dit blabla bla
je t'aime a + ma chérie

putain!!!!!!
Attention à ne pas interpréter.. Des amis qui se disent "je t'aime", il y en a, ça ne veut dire qu'il y a relation amoureuse derrière.

Ne tombe pas dans le piège de l'espionnage Lolo parce que quand on cherche, on trouve, ça devient une espèce d'addiction et on souffre beaucoup. Surtout que là, tu peux difficilement lui en parler ou alors faudra avouer que tu as fouiner (sans parler des circonstances actuelles). Et puis imagine qu'elle le découvre ? Ça ne va pas du tout améliorer vos relations.

Tu es sur une bonne lancée là, l'acceptation, tu as pu vider ton sac, tu te sens mieux donc reste sur cette lancée. Des hauts et des bas c'est normal qu'il y en ait mais ne te pourrit pas la vie tout seul en faisant ce genre de chose.
Rien ne signifie rien. En gros tout est possible dans l'absolu, il y a suffisamment de témoignages ici pour le prouver ^^. Des personnes qui se sont remis avec leur ex plusieurs mois après la séparation, des personnes qui les ont récupéré après un ou plusieurs "next", des personnes qui ne les ont jamais récupéré.. Bref, toutes les options sont envisageables.

Moi, je ne pense pas que ça soit mauvais signe. Déjà, on ne sait même pas si elle est avec lui donc à partir de là..

Mon expérience perso : Je prends mon meilleur ami, qui a longtemps été amoureux de moi, qui me dit régulièrement qu'il m'aime, qui m'appelle régulièrement "ma puce". Pourtant, nous ne sommes qu'amis. Alors oui, pour moi, ça peut n'être qu'une coïncidence. Et encore une fois, il ne faut pas, surtout pas, que tu te montes la tête avec ce que tu as -et n'aurais pas dû- lu. Parce que tu n'as pas toutes les données, l'équation est erronée.
Ba alors tu sais quoi...SR total et commence un peu à voir de la haine et de la colére...

Ne la calcule plus et toi reconstruit toi et trouve toi une fille qui te respecte et qui court pas dans les bras de quelqu'un d'autre après une rupture...

Oubli là pour de bon
hier je lui ai envoyer un mail le voici :

Lorinne je t'ecris ce mail , mais j'ai aussi envie de t’écrire une lettre manuscrite , donc je t’écris cette lettre car je veux parler de nous deux avec toi
cela fait 12 jours que tu ma quitté , quand je suis rentrer du Portugal et que tu ma dit que tu voulais me voir , cela ma fait plaisir , et quand je suis arriver chez toi tu était distante , si bien que je n'ai pas pu te parler ou vraiment avoir de discussion avec toi , sur le break et sur nous deux , pendant mon séjour au Portugal j'ai réfléchi sur nous deux et sur ta place dans ma vie , je me suis rendu compte que pour moi tu a pris une place énorme dans mon coeur , une place qui ma permit de comprendre une chose , que je t'aimais si fort que je devais te chérir , que je t'aimais si fort que tu était la femme de ma vie , j'ai compris aussi que ce break , même si il na durer que deux semaines ma fait comprendre ou je devais placer mes objectifs premier , ce que je devais être pour toi , ce que je devais faire pour toi , que tu était mon futur , et que le futur on se doit de le protéger , j'ai compris aussi que mes acte sur l'an et demi dernier n'aurai jamais du se passer ainsi , je t'ai délaisser et j'en suis parfaitement conscient maintenant , et c'est en homme changer , voulant faire des sortie avec toi , passer de merveilleux moment avec toi , ne voulant que ton bonheur, que dimanche je suis venu chez toi , malheureusement je n'ai pas eu le temps de te le montrer , de te montrer tout ces changements ,
j'ai compris mes erreurs , et maintenant que nous ne somme plus en couple je sais pertinemment que je doit changer , j'ai commencer a le faire pendant le break ( remise en question , volonté d'aller de l'avant avec toi , de te soutenir , de te défendre contre n'importe qui même des amis ou de la famille , volonté de passer du temps ensemble a faire des activités commune , des sorties , de te montrer de la tendresse etc.. ), je continue aujourd'hui ( prise de décision concernant mon apart et donc mon indépendance , volonté de travailler pendant les vacances de février avril et d’août , pour pouvoir être d'une totale indépendance , aussi bien financière que matérielle , j'ai aussi pris conscience que je devait sortir avec toi , même si la sortie ne m’intéressait pas pour passer du temps ensemble et construire d'autre souvenirs ) je change pour toi et aussi pour moi , je crois qu'avant notre break , je n'envisageait jamais que l'on pouvais se séparer , donc je ne m’était jamais vraiment remis en question , maintenant ce n'est plus le cas , je comprend pourquoi tu disais que j'était égoïste , je comprend pourquoi tu disais que je ne t'aimais pas , on c'est enfermer dans notre routine et je doit dire que sa nous a tué , ma mère ( tu avais raison elle n'a pas changer ) n'aurait jamais du faire ce qu'elle a fait , et vivre avec mon père ma permit de réfléchir sur son comportement aussi , qui malgré le psy ( je te rejoint je doute qu'elle les fait ) na pas changer , actuellement je vais repartir vivre chez mon père en attendant qu'elle libère la maison , donc je disais que notre routine plus ma mère cela na pas arranger les choses , et moi qui ne te comprenais pas , qui ne voyais pas vraiment les sonnettes d'alarmes que tu me tirai , la fin de notre couple ma fait ouvrir les yeux vis a vis de toi , moi , nous deux , ma mère c'est le passée , tu avais raison , elle sera toujours la , alors que toi qui est mon futur ce n'est pas la même chose , je regrette vraiment de ne pas avoir changer avant , car Lucie tu est la personne qui ma fait progresser comme jamais dans la vie qui ma rendu heureux comme jamais , nous avons passer de bon moment ensemble , la japan expo , le séjour au sport d'hiver , le séjour au Portugal , notre complicité , tout les moment que l'on a passer ensemble et ou on était heureux , noël , les premier de l'an ,LE premier de l'an , le bouling tout ces moment ou l'on était bien ensemble , les st valentin , la st valentin a rennes avec le petit dej au lit et la rose , ces moments de bonheur rien que tout les deux , c'est en homme profondément changer que je t’écris ce mail , tu veut etre tranquille pour réfléchir , cela ne me gene pas, et c'est bien aussi car je vais pouvoir me recentrer sur moi même et changer encore plus profondément , pour toi , pour moi , pour nous deux , laisse a notre couple une chance de recommencer , de recommencer a être heureux , a passer de bon moment ensemble , de repartir sur des bases saine , pour que nous ayons un futur commun , un futur peuplé de lucas , sookie , un futur ensemble .

maintenant je te laisse réfléchir , sur nous deux
bisous laurent

bon je suis pas fiere , maisj'ai espionner saboite mail et elle la envoyer a sa meilleur ami , et au type , sa meilleur ami lui a dit que c'etait beau surement sincere qu'elle devait se demander si elle voulais revenir avec moi ou pas ce genre de truc , et que si elle n'arrive plus a penser a moi que c’était fini , sinon de voir

umm sa serai pas forcement mort alors

a moi de lui montrer que je change