david83 a écrit :Je suis d accord avec toi sur le principe, mais trouves tu normal que je dois faire constamment le mort pour qu elle vienne vers moi? mais ou est l amour ds tout ça? Ne rien montrer, ne rien dire! A partir du moment ou elle pense a vous cela devrait suffire?
Justement, je pense qu'on devrait tous appliquer ce principe. Aprés, on s'etonne qu'il ait des degats, du grabuge, des peines de coeur, des gens qui sont en depression parce qu'ils ont trop donné. Moi je dis que les gens sont de moins en moins fiers au fil du temps et plus assez forts. (Où sont les guerriers d'autrefois ? Comme dans 300 par exemple ou les puissantes reines

)
J'tiens aussi à vous faire remarquer que si vous faites le mort et que l'autre ne reagit pas, arretez de vous poser des question de comment faire ceci cela, vous tracez votre chemin point barre. C'est assez desolant quand je lis des personnes avec un coeur enorme qui sont supers amoureux et qui se prennent la tete et cherchent des solutions qui n'en valent pas la peine.
Voilà pourquoi je dis que si la personne ne montre pas d'interet, pourquoi le forcer ?
Ne pas confondre amour et obsession ou encore dependance affective.
L'amour, le vrai, se dispense de ces conneries. Il ne joue pas. Il est reciproque. Il est vrai. Et être vrai dans le cas d'une personne veut dire qu'il faut avoir les co****es de dire "assez, je n'ai plus le temps de jouer au chat et à la sourie, j'ai un amour propre" et à l'autre partie de dire avec franchise "je ne t'aime pas, je t'apprecie c'est tout" au lieu de faire n'importe quoi et de faire esperer.
En faite, je pense qu'on est en grande incomprehension.
Bref tout ça pour dire que les trucs de bébés du genre "j'donne pas de nouvelles pour le ou la faire galerer" qui amenent des personnes à poster ce genre de question sur le forum me pousse à vous repondre : Ne perdez pas votre temps. Laissez les gens venir à vous. Si ils viennent tant mieux, sinon TANT PIS M**DE ! Chaque humain a son combat à mener, c'est vrai, mais des fois, il faut apprendre à perdre victorieusement.
Ps : On va me dire "oui mais c'est pas facile, on peut pas tourner la page comme ça" mais si les amis, l'être humain est naturellement constitué pour oublier, avec ce qui semble être notre meilleur ami : le temps. Et le temps forge l'esprit, vous sortirez dans tout les cas vainqueur.
Arretez de vous poser des questions.
Bref, je passais par là. Bisou à vous tous