Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vrossi19
Bonjour, voila je me presente, je m'appel Nicolas et je suis plus avec ma copine depuis le 24 decembre, le jour ou j'ai appris quel avait quelqu'un , beau cadeau de noel.

Alors cela faisait 2 ans et demi que nous etions ensemble, elle a 37 ans deux enfants et moi 32 ans sans enfants. Nous habitions ensemble uen maison quelle avait deja avant que nous nous connaissions. Au mois de Septembre elle a voulu faire un break ce que j'ai fait, je suis parti habite chez mes parents car je pensais revenir avec elle. Pendant cette periode nous nous sommes toujours vue ou appeler.

Puis le 24 decembre je l'ais appeler et j'ai comme sentis quelque chose, en faite il a fallu que je preche le faux pour savoir le vrai et la elle ma dit quelle avait quelqu'un depuis 2 jours. Le mec avec qui elle est a 27 ans et pas d'enfants, donc un petit peu plus jeune quelle mais bon.

De la, une semaine plus tard j'ai decide de venir chercher mes affaires pour quelle refasse ca vie avec son copain. Samedi dernier je suis revenue chercher les affaires que j'avais oublier dans le demenagement et la elle me dit que finalement elle s'apercoit qu'il ne correspond pas specialement a ce quelle recherche, quelle est sur la defensive, quelle pense a moi, quelle a toujours des sentiments mais me demande de lui laisser du temps pour voir si on peut refaire quelque chose ensemble. Je l'ais au telephone la semaine derniere et me dit que si je l'embrasse elle se laissera faire. Pour elle, elle ne ma pas trompe puis ce qu'on etait plus ensemble mais moi je ne pense pas ca.

Franchement j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un con, je pense quelle veut me garder sous la main le jour ou avec son mec sa marchera pas.

D'un cote de ma tete, j'ai envie de revenir avec elle et de l'autre elle ma trahie. Depuis 5 jours je fais le silence radio pour voir ce qui va se passer.

Est ce que vous croyez que je fais bien de faire ainsi ou je devrais faire quoi, merci de vos reponses
BY admin

Salut vrossi19!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rika93
Fait ton SR, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et s'y elle sait que tu est à ses pieds elle fera ce qu'elle voudra!
C'est elle qui est perdue pas toi ! C'est elle qui ne ta pas respecter et tromper par la même occasions, c'est à elle de venir à tes pieds qu’elle en vaut la peine et pas à toi !
Dans cette histoire, pour le moment elle a ce qu'elle veut et toi rien !
Fait ton Sr, et tu verra par la suite, si elle revient tant mieux, sinon tant pis elle n'en valait pas la peine !
Courage
BY Geoffrey
Le mec avec qui elle est a 27 ans et pas d'enfants, donc un petit peu plus jeune quelle mais bon.
10 ans d'écart j'appelle pas ça "un peu plus jeune"

Elle fait sa crise de la quarantaine là
BY Souris 64
Tu fais TRÈS bien: SR à fond. C'est normal que tu aies envie de retourner avec elle, même si elle t'a fait du mal... Une rupture, ça ne se digère pas du jour au lendemain. Mais d'un autre côté, je crois que la trahison va rentre un retour impossible. Je ne crois pas qu'elle t'aie pris pour un con. Mais par contre, elle joue un peu avec tes sentiments. Et ça...
BY vrossi19
Merci beaucoup pour vos réponses, pas facile de ne pas lui envoyer de mail. Le plus dur c'est le soir, je me dis quelle est dans ses bras et quelle est heureuse. Apres je ne sais pas si c'est une facade mais bon elle m'a fait pas mal de mal quand meme.

Donc pour vous il ne faut surtout pas que je lui envoie de message et vous croyez que c'est elle qui va revenir prendre des nouvelles?

Merci pour les reponses
BY Algo
Salut Vrossi !

D'après moi, tu lis bien son jeux. Elle te gadre sous le coude en effet. Elle est certainement perdu dans ses sentiments. Ton SR l'amène à douter, d'où son revirement.

Donc continues sur cette lancée, c'est toi qui à repris la main sur elle, par ta prise de distance. Quant aux explications de pourquoi elle à fait cela, y'a plusieurs hypotheses : l'ennui, la baisse de ses sentiments, la routine, un coup de foudre, ou approchant de la qurantaine, elle veut se prouver qu'elle plait toujours etc (Simples hypotheses).

Quoi qu'il en soit, continue ton SR, et laisse là venir à toi. Surtout ne craints pas de la faire fuir par ton silence, c'est bien le contraire qui se passera...

Algo
BY vrossi19
Merci pour vos reponses, pourquoi est ce que en faisant le silence radio, j'ai repris la main sur elle, apparemment elle doute vis a vis de ses sentiments pour moi. Comment est ce que vous pouuvez savoir quelle va m'envoyer un message, pour moi c'est perdu d'avance. Alors je me trompe peut etre, mais j'ai un doute.
BY vrossi19
Je precise que nous etions fiancee et quelle voulait faire un autre enfant avec moi. Mais comme dit justement une personne plus haut la crise de la quarantaine a du sevir. Il faut faire le silence radio combien de temps
BY Homme blazé..
Elle ne t'as pas trompé, mais quand elle a trouvé quelqu'un elle t'a jeté comme une merde....
Pis la elle se sens toute nunuche car il ne lui correspond pas, mais il lui correspondrais elle te dirais pas j'ai encore des sentiments, je trouve sa vraiment dégeulasse de garder une personne sur le coude comme sa !
BY vrossi19
Moi aussi je trouve ca degueulasse de reagir comme elle a fait. Je suis pas specialement bien avec lui mais pas non plus avec trop en gros.

J'ai vraiment l'impression quelle ne se pose pas les bonnes questions sur sa vie apres c'est pas mon probleme mais c'est vrai que partir avec quelqu'un de beaucoup plus jeune quelle me conforte dans l'idee quelle ne me meriter pas.

Malheureusement a l'heure ou j'ecris, j'eprouve toujours des sentiments pour elle et c'est vrai que j'aimerais bien quelle m'envoie un texto ou un mail mais elle est trop fiers et le fera pas, j'en suis sur de ce point de vue la.

Pas evident de ne pas donner signe de vie ni d'avoir de ses nouvelles mais si je fais le premier pas elle va se dire c'est bon, il est a mes pieds alors que je veux que se soit l'inverse qui se produise.
BY vrossi19
Tout a fait il faut quelle se rende compte, mais peut etre quelle ne se rendra jamais compte et au final je ne sais pas pourquoi je m'accroche comme ca et que les souvenirs avec elle me font mal.

J'aimerais bien revenir avec elle mais pour moi c'est cause perdue meme le silence radio ne va pas changer grand chose a mon avis, apres je ne suis pas dans sa tete mais je pense quelle est heureuse avec son nouveau compagnon ou alors il est simplement la pour faire pansement, j'extrapole peut etre un peu trop la.
BY Homme blazé..
Le silence radio peut te servir pour éclaircir ton choix, savoir si tu prêt à passer l'éponge..
Elle est encore avec ? si elle est avec et te dit qu'elle as encore des sentiments pour toi c'est vraiment nul, car sa veut dire qu'elle le garde au cas ou, pour ne pas être seule, genre elle te jette et te rmplace, il lui plait pas elle te veux mais le jette que si tu reviens.
C'est immature.
BY vrossi19
Oui elle est encore avec lui, comme elle ma dit j'ai pas eu le coup de foudre, je suis sur la defensive mais bon elle est quand meme dans ses bras.

Pour l'instant elle ne veut pas impliquer ces enfants mais il vient quand meme manger chez elle et au cine avec eu, je ne comprends pas trop ca reaction.

Elle ma dit laisse moi du temps, mais comme je lui est dit, je ne suis pas une chose, j'ai un coeur mais pour elle le faite de coucher avec un autre ne veut rien dire du tout.

Je penses quelle na pas d'amour propre car sinon elle reagirais autrement. De plus comme je lui est dit, peut etre que lui il commence a t'aimer, mais elle sait que me dire quelle est sur la defensive et j'ai l'impession quelle nous manipulent.
BY Homme blazé..
Oui c'est de la manipulation, elle dira oui mais je t'ai pas trompé..
Mais pendant ton sr pose toi bien la question de si tu pourrais vivre avec elle en sachant tout sa. Le merite t'elle ? Mon histoire étais comparable.. Mais je l'aime et je souhaite toujours être avec, mais elle ne le mérite pas.
BY vrossi19
C'est vraiment imature comme comportement. Je ne comprends pas tout. En faite on croit connaitre une personne et au final on s'apercoir que simplement pour une histoire de bien etre pendant 5 minutes (lol) on brise une relation.

Je suis en train de me poser la question si en faite j'eprouve pas de la haine envers elle, mes sentiments sont flou un petit peu.
BY Homme blazé..
Sa fait 5 Mois qu'elle m'a quitté... J'éprouve beaucoup de haine, en 3 Mois elle cherchais à me remplacer, et m'arranger des coups pour la laisser, elle a même coucher avec son propre cousin qui la draguai depuis des années, cela me degoute et parfois je me demande si un jour on se remettais enssembles, sa collerais, pte que j'arriverais plus à la toucher, pte que je serais un jalou de la pire espece... Je l'aime profondément, je refuse de passé à autre chose, mais c'est pte de la fièrté
BY Homme blazé..
c'est à toi seul de décidé de le rompre, moi je l'ai rompu quand je savais que je ne fondrais pas en larme en la voyant et ne pas la combler de reproches, tu peux le rompre quand tu auras fini de savoir ce que tu veux d'elle, ou bien le faire jusqu'a ce qu'elle se manifeste d'elle même
BY vrossi19
En faite je ne comprends pas trop pourquoi le silence radio rapproche comme vous dites ou se fait poser des questions.

Pour moi quand on donne plus de nouvelles, sa veut dire qu'on sans fiche, ou que la personne nous oublie plus vite aussi, alors que pour vous c'est plus l'effet inverse qui doit se produit.

Je suis sur quelle est heureuse en ce moment car je ne donne plus de nouvelle et peut faire sereinement son histoire avec son nouveau compagnon, vu que je ne donne plus de nouvelles plus facile de passer a autre chose.

Merci par avance pour vos reponses
BY Kakahuet
Bonjour,
Je t'invite à aller lire toutes les explications sur le SR car là, je pense que tu n'as pas compris du tout la manoeuvre..

Pour reprendre tes propos (sui sont erronés à la base):
Le SR rapproche lorsqu'il reste des sentiments forts entre deux personnes.
Si c'est le cas, le "manque" de l'autre permet de se poser les bonnes questions sur ce qu'on veut vraiment... (autant pour le largueur que le largué)
ça ne se fait pas en claquant des doigts, ni en quelques jours... des fois ça peut durer des mois...
Pour exemple, si ton ex mets 6 mois à te recontacter et sembler revenir vers toi après un SR, ce sera beaucoup plus "profond" que si tu restes à la coller tous les jours...
ça voudra dire que tu lui manques ! alors qu'ne restant dans son entourage proche, tu ne peux pas ...
De plus, ça te permet aussi à toi de pouvoir avancer et pourquoi pas, passer à autre chose...n'oublies pas qu'elle est avec quelqu'un !!!!
bref tu fais comme tu veux, c'est toi qui voit (y'en a qui on essayé.....)
BY vrossi19
Oui je comprends le silence radio mais difficile de l'appliquer.

J'aimerais bien lui envoyer un mail mais je me dis que je vais tout briser si je fais ca.

En fait plus ca va et plus elle me manque, j'aimerais bien que de son cote sa fasse cet effet aussi mais la j'en suis moins sur, apres je ne suis pas dans sa tete.
BY vrossi19
Est ce qu'il a des moyens de savoir si on lui manque.

Actuellement je pense que c'est plutot l'effet inverse qui se produit, elle est bien dans les bras de son nouveau copain, plus de nouvelle de moi donc plus facile a m'oublier non ?

Apres sa fait que 7 jours de silence radio donc pas longtemps non plus.
BY Geoffrey
vrossi19 a écrit :Est ce qu'il a des moyens de savoir si on lui manque.

Actuellement je pense que c'est plutot l'effet inverse qui se produit, elle est bien dans les bras de son nouveau copain, plus de nouvelle de moi donc plus facile a m'oublier non ?

Apres sa fait que 7 jours de silence radio donc pas longtemps non plus.
Tu n'as rien compris au but du S.R

Il est pour toi, pour te reconstruire !
Pas pour la récupérer .

Et puis, si elle est bien dans les bras de son next, pourquoi elle partirais si tu ne peux lui offre "plus" en t'étant reconstruit ?

Tu interprète trop de truc, tu pense que le S.R t’éloigne d'elle, c'est faux. Le S.R te rapproche de toi , et c'est ça le plus important, sa recentrer sur soi-même !
BY vrossi19
Merci beaucoup pour toutes ses reponses, vous avez raison sur toute la ligne.

Pour moi le silence radio voulait dire quelle reviendrait alors qu'il ne faut surtout pas que je pense ca et que je le fasse pour moi car au final que je pense quoi que se soit, elle sans fiche que je sois malheureux ou pas, c'est une forme d'egoisme quelle a.

Ce que j'espere c'est qu'un jour la roue tourne et quelle est autant de souffrance que ce que j'endure actuellement.
BY Kakahuet
vrossi19 a écrit :Ce que j'espere c'est qu'un jour la roue tourne et quelle est autant de souffrance que ce que j'endure actuellement.
Plutôt que de penser ça, et même s'il a t'as fait vraiment du mal, ne serait -il pas mieux
d'espérer plutôt que la roue tourne pour TOI et que tu connaisse le bonheur (avec quelqu'un d'autre -ou pas-) ?
Car à présent, ce qui est important pour TOI c'est TON bonheur et non le malheur des autres ;)
BY Geoffrey
vrossi19 a écrit : Ce que j'espere c'est qu'un jour la roue tourne et quelle est autant de souffrance que ce que j'endure actuellement.
Souhaite jamais ça, ce n'est pas faire preuve de maturité .

Souhaite lui honnêtement qu'elle soit heureuse.
BY vrossi19
La dernierne fois que je l'ai vue c'etait samedi dernier, je lui est dit que je lui souhaitait du bonheur avec son nouveau compagnon. Je pense ne pas manquer de maturite du tout mais actuellement je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la haine que j'eprouve pour elle. Sait tellemenent proche les deux que je doute que se soit de l'amour.

Voila mon ressenti, apres il y a des jours ou tout va bien et d'autres comme aujourd'hui ou on est nostalgique.

Ca fait mal quand samedi soir, elle me dit que vendredi apres midi elle etait chez son nouveau copain, mais que quand elle est rentrer en moto elle n'arretais pas de penser a moi, je n'arrive pas a lui faire du mal comme elle me fait a me destabiliser ainsi.
BY Geoffrey
vrossi19 a écrit :La dernierne fois que je l'ai vue c'etait samedi dernier, je lui est dit que je lui souhaitait du bonheur avec son nouveau compagnon. Je pense ne pas manquer de maturite du tout mais actuellement je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la haine que j'eprouve pour elle. Sait tellemenent proche les deux que je doute que se soit de l'amour.

Voila mon ressenti, apres il y a des jours ou tout va bien et d'autres comme aujourd'hui ou on est nostalgique.

Ca fait mal quand samedi soir, elle me dit que vendredi apres midi elle etait chez son nouveau copain, mais que quand elle est rentrer en moto elle n'arretais pas de penser a moi, je n'arrive pas a lui faire du mal comme elle me fait a me destabiliser ainsi.
tu passe par une période de haine, c'est normal ;)
BY vrossi19
On peut dire ca mais en meme temps j'aimerais aussi etre aupres d'elle, peut etre simplement pour avoir du réconfort, je ne sais pas et je suis un petit peu perdu quand meme
BY Geoffrey
vrossi19 a écrit :On peut dire ca mais en meme temps j'aimerais aussi etre aupres d'elle, peut etre simplement pour avoir du réconfort, je ne sais pas et je suis un petit peu perdu quand meme
C'est normal, on est tous passés par là .

Mais avec le temps et le S.R, tu vas voir les choses différemment !
BY vrossi19
Pourquoi tu dis que je vais voir differemment.

En plus je viens de croiser son mec, il habite a 50 km de chez moi et la je viens de le voir, putain sa me poursui ou quoi.

Sa fait 3 semaines qui sont ensemble et j'ai l'impression quelle est sur son petit nuage. lui 27 ans sans enfants et elle 37 ans avec 2 enfants, je ne sais pas ce quelle cherche a se prouver, elle me dit la semaine derniere quelle est perdue, pas tant que ca apparemment.
BY Mattew
Je pense que arriver à un moment, le coeur se blinde contre la souffrance...c'est ton corps qui réagit comme cela...selon le contexte, il peut dire stop plus ou moins rapidement.

Maintenant par rapport à ton histoire, je pense que c'est aussi ta fierté qui reprend le dessus...Penser que ton ex est avec un autre mec alors que toi tu souffres, ça te fait beaucoup souffrir, mais savoir qu'elle te fait ça te dégoutes un peu...et ce qui arrive après c'est l'indifférence...
Tu auras certainement des hauts et des bas mais tu sais ça ira mieux... Je pars du principe que si ton ex va déjà voir ailleurs, c'est qu'elle te mérites pas donc efface et avance...
BY vrossi19
Tres juste ta reflexion mais je dis que je me detache car ce matin ca aller, mais cet apres midi j'ai des moments de doutes ou franchement j'aimerais bien etre avec elle.

Une semaine de silence radio peut paraitre derisoire pour certaine personne, alors que pour moi, c'est deja enorme.

En faite j'aimerais etre avec elle pour certaine chose mais quand je me dis quelle est avec un autre ca me degoute surtout que je l'ai croiser hier au soir.

Elle me fait rire, attend moi je vais effacer les mauvais moments, je ne pense pas quelle soit si heureuse que ca et bien dans sa tete, il doit y avoir l'araignee qui fait du trapeze en ce moment.
BY vrossi19
Bonjour a tous, 9 eme jours en silence radio et le manque se fait ressentir un petit peu surtout en ce dimanche.

J'aimerais bien l'appeler mais je me dis que ca ne servirait a rien si ce n'ai que me faire du mal.

Je sais que le silence radio sert a se reconstruire mais j'aurais aussi souhaitait que ca lui fasse prendre conscience que je lui manque <et en faite j'ai vraiment pas l'impression.

Ca me fait mal de ne pas avoir de nouvelles et de penser qu'elle arrive a m'oublier aussi vite.

Je suis en periode de gros doute sur la sincerite de ses dires comme par exemple : j'ai encore des sentiments pour toi, quans je te vois tu m'attires, si tu m'embrasses je me laisse faire, je t'ai dans la peau, je ne sais pas comment on peut dire des choses comme ca et au final etre dans les bras d'un autre.

Enfin voila aujourd'hui moral dans les chaussettes et pas evident de gerer ca.

Merci beaucoup de me lire en tout cas
BY vrossi19
Bonjour a tous, reviremant de situation on sait eu hier au soir au telephone et me dit quelle aimerait bien revenir avec moi.

Moi je luis est dit que je ne suis pas pres vue ce quelle ma fait mais pas non plus fermer a toute eventualite.

Donc j'ai fait le silence radio pendant 9 jours et la elle me dit que je lui manque et quelle se pose beaucoup de questions sur ce que je fais ce que je deviens etc.

Pourtant 9 jours c'est pas beaucoup mais je ne veux pas quelle revienne car trop facile sinon, elle a etait avec un autre pour m'avoir maintenant il faut quelle fasse le premier pas et vraiment quelle se rende compte de son erreur.

En faite certaine personne qui m'on repondu avait raison sur le faite quelle avait encore des sentiments pour moi et qui fallait la laisser cogiter.

Voila les news, je vous tient au courant de la suite

Salut
BY Mattew
Bonne nouvelle alors !

ça fait plaisir de lire quelque chose de ce style.

Je pense que tu as pris la bonne décision. C'est top facile sinon pour elle, et puis qui te dis qu'elle ne te refera pas le même coup dans 2 semaines ?
Laisse la encore cogiter et si au bout de quelques jours elle rechange d'avis, tu n'auras rien perdu.
BY vrossi19
Bonjour, j'ai eu mon ex au telephone et changement de comportement, elle ne veut pas revenir pour l'instant car il lui faut du temps et aussi elle me dit quelle a de la rancoeur comme moi.

J'ai l'impression quelle joue avec moi, un jour elle aimerait etre avec moi et le lendemain avec lui, vraiment bizarre comme situation. Apres je lui est dit que plus ca av et plus elle me perd, j'aurais peut etre pas du dire ca mais je le pense vraiment.

Je repare a partir d'aujourd'hui en silence radio
BY Kakahuet
vrossi19 a écrit :Merci de me donner des conseils car je susi un petit peu perdue sur ce que je dois faire a part le silence radio.
T'occuper de toi et essayer de prendre du plaisir à quelque activité, sortie ?
Mis à part ça, si tu demandes l'attitude à avoir avec elle, ben rien puisque tu es en SR et il vaut mieux pour toi y rester tant qu'elle n'y voit pas clair
BY vrossi19
Merci pour la réponse mais pas évident car actuellement j'aimerais ete aupres d'elle et de pouvoir parler. En faite on peut craquer vite pour le silence radio, que faire dans ces cas la.
BY vrossi19
Merci homme blazé mais j'ai du mal a gerer en faite j'ai fait le silence radio pendant 9 jours puis on sait appeler et la depuis mardi je repars en silence radio.

C'est quand meme bizarre qu'une fille qui vous a aimer plus que tout a l'entendre dire joue comme ca avec mes sentiments, franchement j'espere faire mon deuil le plus rapidement possible car pas honnete de faire comme ca.

Je pensais vraiment que par rapport a la discution que nous avions eu dimanche soir elle allait revenir mais en faite c'etait simplement par ce quelle etait pas bien, en faite je sert de mouchoir.
BY Homme blazé..
Oui cela arrive relativement souvent, quand elle ne vont pas bien elle viennent souvent se confier..Et reparte une fois réconforté, elles ne doivent en aucuns cas savoir si on les désirent ou non...
BY vrossi19
Pourquoi elles ne doivent pas savoir si on les desirent ou non.

Je ne sais pas ce que je veux avec elle au final, je susi un peu perdue dans mes santiments mais je ne lui dit pas des choses comme elle me dit.

J'aimerais bien repartir sur de bonne base mais elle ne veut pas enfin un jour un peu et le lendemain non. Je pense que quand elle a son copain au telephone ou quelle le voit tout s'arrange pour elle alors que quand ca va pas, elle voudrait presque qu'on revienne ensemble.

Vraiment un comportement immature je trouve et pas coll de ca part vis a vis de moi.
BY vrossi19
Merci beaucoup pour les reponses.

C'est vrai que c'est dur a tenir le silence radio mais je tiens bon.

J'aimerais bien quel change d'avis et se dise que finalement c'etait pas si mal avec moi.

Mais bon, elle est pas dans cette optique actuellement. Dommage
BY vrossi19
Bonjour a tous,

Cela fait maintenant 3 semaines que nous ne sommes plus ensemble.

Mon ex copine est actuellement avec un mec de 27 ans et elle a 37 ans.

Je viens d'apprendre ce matin qu'elle avait des vues deja sur un autre (mec de 42 ans).

Je pense que je vais vraiment lacher l'affaire car je ne la comprends pas ni ce qu 'elle fait.

Elle enchaine les mecs vous trouvez pas. Je pensais la recuperer mais au final, elle a bien jouer avec moi.

Merci de me repondre et de me dire ce que vous en pensez.
BY vrossi19
Bonjour a tous,

Hier j'etais pas bien et je lui est envoye plusieur sms en lui precisant tout ce que j'avais sur le coeur.

Je lui ai dit quelle manipuler, quel m'avait fait beaucoup de mal, que je croyais qu'on serait repartis sur de nouvelle bases, qu'elle faisait n'importe quoi par rapport a ses nouveaux mecs, et a la fin je lui est dit je ne voulais pas garder de contact avec elle, que ca me sert a rien et a elle non plus.

Elle ma juste repondu "pourquoi tu dis que je manipule".

Alors je sais, c'est pas comme ca que je vais la faire revenir mais bon, j'ai ete impulsif sur ce coup la.

Aujourd'hui, je ne suis pas fier de ce que j'ai fait car au final, en faisant ca on se dit quelle va reflechir et peut etre revenir mais en faite ca fait l'effet inverse.

Voila, je suis perdue dans ma tete et je ferais n'importe quoi pour revenir avec.
BY vrossi19
Bonjour, je suis en sr depuis vendredi soir et je suis sur le point de craquer.

J'ai vraiment l'impression quelle ma zapper et quelle cherche a avoir des mecs.

J'ai envie de lui envoye un texto mais il faudrait pas

aidez moi
BY Geoffrey
vrossi19 a écrit :Bonjour, je suis en sr depuis vendredi soir et je suis sur le point de craquer.

J'ai vraiment l'impression quelle ma zapper et quelle cherche a avoir des mecs.

J'ai envie de lui envoye un texto mais il faudrait pas

aidez moi
Si elle cherche à avoir des mecs, laisse là faire ce qu'elle veut, tu ne la fera pas changer d'avis comme ça si elle en as vraiment envie.
BY vrossi19
Bonjour, 5 eme jour en silence radio et dur dur.

Vous croyez quelle ma zapper car j'ai vraiment l'impression que oui.

Merci de em repondre
BY loic_aj2b
Sois patient, un SR de 5 jours, c'est keudal!
Oublies pas que le but du SR n'est PAS de récupérer son ex MAIS de prendre du recul et du temps pour TOI et éventuellement de créer un manque chez l'ex.

Donc calm down! calm down!
Et bon courage pour maintenir ton SR!
BY vrossi19
Bonjour, je suis nul a chier, on sait appeler hier au soir alors que ca faisait 5 jours de silence radio.

Apres le soir elle ma envoye un mail en me faisant que des reproches alors que j'ai rien fait de grave pendant notre relation.

Au telephone, elle me dit que dans son humeur se sont les montagnes russes mais j'ai pas l'impression du tout.

Je repars en silence radio pour de bon et je suis vraiment nul.

Vous en pensez quoi
BY vrossi19
bonjour a tous,

Je viens vus donner des nouvelles.

Retournement de situation, mon ex ma appeler hier pour me dire quelle voulait recommencer à zero avec moi. De la j'ai ete chez elle est nous avons fait un calin.

Elle me dit quelle veut qu'on apprenne a se connaitre, refaire les fondations et tout et tout.

Je suis sur la defensive mais je ne cache pas que je suis quand meme content.