Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mystique
Perso je suis a 3 mois de SR et tjrs des hauts et bas mais ca va un peu mieux j'aimerai savoir ou en etes vous ceux qui sont a peu pres au même stade de SR que moi!

Ceux/Celle qui sont a 3 mois environs de SR comment vous sentez vous ?
Des choses se sont améliorés ?
Votre moral va mieux ?
Du nouveau dans vos vies ?

Je sais qu'on évolue pas tous au même rythme mais j'ai l'impression de ne pas avancer !
BY admin

Salut mystique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Marko
Bonjour,

Et bien 3 mois et quelques de SR intégral aussi. Avec des hauts et des bas. L'impression de ne pas forcément avancer beaucoup non plus, même si je n'ai plus mal comme au début.

Le SR a failli être brisé hier soir car ex est passée devant chez moi vers 20h30, mais j'étais dehors, ça a du la surprendre, elle est allée faire demi tour assez loin alors qu'il y avait de la place bien avant. Le temps qu'elle revienne, ma voisine est arrivée et je suis monté dans sa voiture sans attendre.

J'ai ensuite reçu un texto "passe partout" dans lequel ex me souhaite une bonne année.

Je n'y répondrai pas.
BY Luietmoi40
Marko a écrit :Bonjour,

Et bien 3 mois et quelques de SR intégral aussi. Le SR a failli être brisé hier soir car ex est passée devant chez moi vers 20h30, mais j'étais dehors, ça a du la surprendre
J'ai ensuite reçu un texto "passe partout" dans lequel ex me souhaite une bonne année.

Je n'y répondrai pas.
Coucou Marko

Quand je te disais que " souvent femmes varient "
C’est ki ki avait raison ?????????????? :D
Vraiment contente pour toi, même si c’est " un texto passe partout. "
Hier nous étions quand meme le 09 donc, à mon avis, elle en attendait un de toi mais ne voyant rien venir …..
Maintenant je sais que tu relatives et que tu as raison de le faire
;)
BY Marko
Bonjour LEM ;)

Non je ne pense pas qu'elle "varie", AMHA c'est juste par politesse.

Mais elle peut se gratter pour avoir une réponse, à son tour d'être en attente.
BY Luietmoi40
" Juste par politesse " de quoi vu que tu ne lui as rien envoyé :?: :?:

" elle peut se gratter pour avoir une réponse, à son tour d'être en attente "
:lol: :lol: Trop bon, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee :-Clap
;)
BY mystique
Bonjour Marko c'est super que tu aie tenue le sr 3 mois,moi aussi mon ex a fait un grand pas en avant il y a qql jours,on se sent desuite plus fort ^^ Mais tu veux la récupérer toi ?

En tout cas ca fait du bien a lire,on va quand meme de mieux en mieux meme s'il y a des hauts et des bas ! Mais c'est vraie que sentimentalement moi j'ai tjrs l'impression d'etre au meme point,je l'aime tjrs autant et je ne pense qu'a lui -_-'' peut etre que dans qql mois ...
BY Marko
@LEM : tu attends toujours qu'on te souhaite la bonne année avant de présenter tes voeux ? ;)

@Mystique : Est ce que j'aimerai la récupérer : oui / Est ce qu'il serait bon de la récupérer : non ! Je suis sûr qu'au bout de 2 jours j'aurai envie de l'étrangler :? J'aimerai avoir une belle histoire avec elle, simple à vivre, mais à moins qu'elle n'ait changé ce n'est pas possible.

Tout en sachant cela, comme toi j'ai du mal à penser à quelqu'un d'autre :(
BY Luietmoi40
Marko a écrit :@LEM : tu attends toujours qu'on te souhaite la bonne année avant de présenter tes voeux ?
Marko tu as très bien compris ce que je veux dire.
Evidemment que je n’attends pas qu’on me souhaite les vœux avant d’envoyer les miens mais " Là " , on parle d’1 ex ok ?
Si tu n’as aucune nouvelle de cette personne depuis plusieurs mois, et que tu souhaites rester en SR, tu ne vas pas lui adresser tes vœux que je saches nannnn ????
Donc, si tu es resté en SR et qu’elle t’a recontacté ce n’est pas anodin

Mon ex et moi, étions en SR depuis + de 2 mois ... il m’a téléphoné pour me souhaiter les vœux, c’est bien qu’il voulait le faire. Je ne suis pas idiote au point de ne pas le réaliser. Il l’a fait, c’est très bien et je m’en contente. Suis toujours en SR
:D
BY Marko
Pas anodin ... oui ok elle veut sans doute avoir des nouvelles et me raconter sa vie, me dire combien elle s'épanouit depuis qu'elle est partie ? RAF ou RAB ;)
BY Luietmoi40
Coucou mystique

Je suis aussi la largueuse devenue larguée
J’ai répondu à mon ex parce que je ne savais pas que c’était lui au téléphone (sur un fixe). Il est bien évident en ce qui me concerne que s’il n’a rien de concret à me dire ça ne me sert à rien d’avoir de ses nouvelles, tu comprends ?
hors de question de m'aplatir devant lui, je ne suis pas une serpillière
Si c’est juste pour savoir comment je vais ou si j’ai un mec dans ma vie, ça ne le regarde plus, et ça ne m’intéresse pas qu'il le sache. Je suis libre non ?

Maintenant, s’il venait à me dire il faut qu’on se parle sérieusement, ben je n’attends que ça :D mais il ne le fait pas

Et non, je ne suis pas au chômage et je suis au boulot là, j’avoue que je n’arrive pas à me concentrer sur mon travail et que j’en ai :oops: mais bon, ce n’est qu’un passage.
:D
BY mystique
Mdr je sais pas si tu as voulu dire la même chose mais moi je suis la larguée devenue largueuse !Toi aussi c'est toi cas ?
Si c'est ca tu me fait rêver la,la première personne ds le même cas que moi :D

Et oui tu as raison de toute façon quand je parle de message "passe partout" dedans il n'y a aucune info sur nos vie actuelle,tu as raison de ne rien dire,ça ne le regarde plus !

Profite d'avoir un travail et de pouvoir t'aérer l'esprit ^^
BY lili1982
mystique a écrit :Mdr je sais pas si tu as voulu dire la même chose mais moi je suis la larguée devenue largueuse !Toi aussi c'est toi cas ?
Si c'est ca tu me fait rêver la,la première personne ds le même cas que moi :D

Et oui tu as raison de toute façon quand je parle de message "passe partout" dedans il n'y a aucune info sur nos vie actuelle,tu as raison de ne rien dire,ça ne le regarde plus !

Profite d'avoir un travail et de pouvoir t'aérer l'esprit ^^
Moi j'en suis à être si heureuse avec l'homme qui m'aime comme une princesse.
et mon ex aux oubliettes :)